AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I can see the stars (Sky)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I can see the stars (Sky) Empty
MessageSujet: I can see the stars (Sky)   I can see the stars (Sky) EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:47


I can see the stars
Skylar & Liam


"Mademoiselle Wojcik est priée de bien vouloir ramener ses petites fesses, ce soir, au Mullers Lagoon. Comme avant... A tout à l'heure, ma belle." Ce fut sur un ton claironnant qu'il avait laissé un tel message sur le répondeur de Skylar. Depuis le retour de Liam à Bowen, les deux amis n'avaient pas encore eu le temps de s'octroyer une petite soirée, rien que tous les deux. Matthews lui avait donc donné rendez-vous dans ce parc, près du lac, où ils avaient passé des soirées mémorables, allongés dans l'herbe, à observer le ciel, en refaisant le monde à leur manière. C'était un peu leur lieu, là où leur amitié avait débuté et s'était renforcée.

Après avoir obtenu la confirmation de la jeune femme, ce fut avec joie que Liam prépara de quoi se sustenter. Rien de bien pharamineux, il n'était pas cuisinier - le cuisinier, c'était son frère, Devan, pas lui. Quelques sandwichs feraient l'affaire. C'était ce qu'il savait faire de mieux. Avec les pâtes, bien sûr. Une fois que tout fut prêt, il dut attendre l'heure à laquelle ils avaient convenu de se retrouver. Autant vous dire que Liam trouva le temps long. Bien long. Depuis qu'il ne travaillait plus, les journées lui semblaient interminables. Et ce sentiment se renforçait lorsqu'il était excité. L'heure finit enfin par arriver et le jeune homme, armé de sa canne blanche, finit par prendre la direction du parc. Il avait l'avantage d'habiter à deux pas d'ici, ce qui lui évitait de perdre son sens d'orientation. Les souvenirs étaient encore bien présents dans l'esprit de Liam et même si la ville avait quelque peu changé en deux ans, il arrivait à trouver son chemin sans grande difficulté. Une fois arrivé sur place, il se posa au premier endroit qu'il trouva, quitte à changer de place dès que son amie arrivera. Il s'installa à même le sol et attendit l'arrivée de Skylar, un sourire aux lèvres qui voulait tout dire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can see the stars (Sky) Empty
MessageSujet: Re: I can see the stars (Sky)   I can see the stars (Sky) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 0:30

I can see the stars

       

Son téléphone à son oreille, Skylar riait en entendant le message que lui avait laissé son meilleur ami. Avoir des nouvelles de Liam la remplissait de joie, elle sautillait partout alors qu'elle ne lui avait pas encore répondu que sa irait pour elle. Skylar était impatiente de le revoir, impatiente de pouvoir le serrer dans ses bras et sentir qu'il aillait bien malgré tout. Elle composa son numéro et lui confirma qu'elle serait bien au rendez vous. Elle adorait le Mullers Lagoon pour tous les souvenirs qu'il lui rappelait. Elle y avait passé le plus clair de son temps, entre ses soeurs et Liam, elle y avait vécut tellement de choses.
Elle commença à s’apprêter malgré que plusieurs heures la séparait de leur rendez vous. Skylar se regarda dans le miroir et un sourire illuminait tout son visage. Elle allait voir Liam. La jolie blonde s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute et se maquilla un brin les yeux. Une tunique bleue nuit très large et un short blanc, elle se sentait bien à l'aise. Un coup d'oeil à la montre, il lui restait encore un peu plus d'une heure. Elle se décida donc à partir en vélo maintenant et se promener dans la ville, elle pourrait très bien arriver avec une demi heure d'avance. Liam était rarement en retard.

Le soleil se couchait doucement et la chaleur quittait peut à peu la ville. Skylar adorait se balader sur son vélo, elle sentait le vent fouetter son visage avec délicatesse et elle avait le coeur léger. Le temps filais beaucoup plus vite sur la route et elle finit par se diriger vers Mullers Lagoon où son meilleur ami l'attendait. Elle savait exactement où le rejoindre, il avait leur petit coin à eux depuis des années, l'endroit où la jeune Skylar s'enfuyait lorsqu'elle avait besoin de calme. Et lui la retrouvait toujours là bas.

Elle reconnue la silhouette de son meilleur ami alors qu'elle tournait sur le chemin, lui tirant un sourire. Elle vut la canne blanche et son coeur se serra. Elle avait eut tellement peur pour lui, mais le voir lui faisait du bien. Elle laissa tomber son vélo et s'avança vers lui. Elle enserrera ses épaules et posa son menton sur son dos. C'est bon de te revoir Lian. fit elle d'un ton très joyeux.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can see the stars (Sky) Empty
MessageSujet: Re: I can see the stars (Sky)   I can see the stars (Sky) EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:40


I can see the stars
Skylar & Liam


Porté par la légère brise qui caressait son visage, Liam appréciait ce moment de calme et de sérénité. S'il y avait bien une chose qui lui avait manqué à Bowen - outre les personnes qu'il avait laissé ici - c'était les petits endroits comme celui-là, où il pouvait se couper de tout et oublier un instant les douleurs physiques et morales. Il avait vécu pas mal de sensations fortes ces derniers temps et il n'avait pas vraiment eu le temps de se poser. Ce soir allait être une bonne occasion de mettre tout à plat. Skylar était la personne la mieux placée pour le conseiller, le guider. Elle le connaissait tellement bien et disposait d'une telle sagesse qu'il pourrait écouter tout ce qu'elle pourrait bien lui dire.

D'ailleurs, en parlant du loup... Il entendit un bruit de vélo qui tombait à terre et une dizaine de secondes plus tard, il sentit une paire de bras l'étreindre. La voix de Skylar lui parvint à l'oreille, alors qu'il se contenta de répondre : "Et moi donc !" Il se tourna légèrement pour déposer un baiser sur la joue de sa meilleure amie, un large sourire sur les lèvres. "Tu m'as manqué, tu le sais ça ?!" Elle était celle avec qui il avait gardé le plus de contact durant son absence, mais malgré cela, il avait dû se faire à l'idée de ne plus la voir tous les jours. Alors oui, le manque s'était fait ressentir, en dépit des appels et des vacances passés l'un avec l'autre. Et c'était important de le préciser. Il avait appris qu'il devait davantage laisser transparaître ses sentiments. Il avançait petit à petit de ce côté-là, même s'il avait encore du chemin à faire. Il l'invita à s'installer à ses côtés, reprenant doucement : "Je me suis dit que ça serait une bonne idée de se retrouver ici. Après tout, ce lac, c'est un peu notre endroit." Même si l'un comme l'autre savaient que rien ne serait comme avant. "Alors... Comment vas-tu ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can see the stars (Sky) Empty
MessageSujet: Re: I can see the stars (Sky)   I can see the stars (Sky) EmptySam 10 Sep 2016 - 13:30

I can see the stars

       

S'il s'avait à quel point il lui avait manqué. Skylar était une jeune femme libre comme l'air, qui aimait parcourir le monde sans entrave, mais ses amis et sa famille étaient tout pour elle et lorsqu'ils étaient loin d'elle, elle en souffrant. Liam avait vécut des choses difficiles, elle s'était montrée présente, mais elle craignait de pas en avoir fait assez. Ses bras l’enserrèrent un peu plus, Skylar avait besoin de sentir son ami contre elle, d'être sur qu'il était de retour et que les kilomètres ne les séparaient plus. Il avait prit de la distance avec sa vie à Bowen, mais pas avec elle. Ils étaient restée en contact, mais elle ne l'avait plus eut à ses côtés chaque jours et savait qu'il en avait baver tout seul. Tu m'as manqué aussi et même si nous avons passer des heures au téléphone ou que nous nous sommes rejoint pour des vacances, c'est pas pareil! Je suis heureuse que tu soit à nouveau là.

La jolie blonde se détacha de lui et se plaça en face, observant son visage avec un fin sourire. Beaucoup trop de chose avait changé depuis la dernière fois où ils s'étaient retrouvés ici, mais elle préféra laisser partir ses mauvais souvenirs et se concentrer sur leur retrouvaille. Le lac a toujours été l'endroit que je préférais à Bowen, je m'y suis toujours sentis bien ... libre et heureuse. J'y ai tellement de souvenirs. Elle saisi sa main et le tira vers un des bans qui faisait face au lac. Le soleil déclinait doucement donnant une teinte oranger au ciel, rendant ses retrouvailles magiques, elle regrettait que Liam ne puisse pas voir cette instant, mais le principal était qu'il était avec elle.

Je vais bien, beaucoup mieux depuis que mon frère est à nouveau avec moi. fit elle en rigolant, sa main toujours dans la sienne. Et toi? Comment se passe ton retour à Bowen? Elle avait hésité de lui poser la question sur Bowen, mais elle avait besoin de savoir comment son meilleur ami allait.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can see the stars (Sky) Empty
MessageSujet: Re: I can see the stars (Sky)   I can see the stars (Sky) EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:07


I can see the stars
Skylar & Liam


Alors qu'il gardait Skylar dans ses bras, Liam finissait par se rendre compte à quel point il avait manqué de repères ces deux dernières années. Il était revenu à Bowen par dépit, mais plus les semaines passaient, plus il se disait que cela ne relevait pas du hasard. Il devait revenir ici. Il devait retrouver toutes ces personnes qui rendaient sa vie bien meilleure. Il en avait vu du monde pendant deux ans. En se mêlant à d'autres populations, il avait bâti quelques liens et s'était enrichi grâce à eux. Mais son ciment était à Bowen. Charley, Léo, Skylar... tant de personnes qui le rendaient plus heureux. Il esquissa un sourire aux paroles de son amie, hochant la tête pour approuver : "En effet, ce n'est pas pareil. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps loin de toi." Après tout, Skylar et Liam étaient inséparables. Liam était également ami avec Pippa, la plus jeune soeur Wojcik, alors forcément, il en avait passé du temps chez les Wojcik ! Alors qu'elle parlait du lac, Liam ne pouvait que la conforter dans ce qu'elle disait. Ici, ils s'étaient vraiment sentis libres. Ils avaient passé des heures et des heures près de ce lac, à s'amuser, à rire, à se disputer même. "C'était le bon temps, pas vrai ? Mais je tiens à t'assurer qu'on se fera de nouveaux souvenirs ici. Je ne tenterai plus d'attraper les canards, comme avant, mais je vais réfléchir à d'autres choses." Il éclata de rire face à ce souvenir encore bien frais dans sa tête. Il devait avoir onze ans et il avait eu envie d'approcher un canard, non pas pour lui faire du mal, il n'était pas de ce genre-là. Au final, c'était le canard qui s'était rebiffé et Liam avait dû courir un bon moment avant que le canard ne se lasse de lui. Oui, il en avait fait des bêtises ici et cela restait ses plus beaux souvenirs.

La voix de Skylar le ramena sur Terre alors qu'elle prit sa main pour qu'ils s'installent sur un banc. La journée déclinait et la fraîcheur commençait à s'installer. Il tourna la tête vers elle et lui adressa un sourire plein de douceur, quand elle affirma qu'elle allait bien. Quand elle lui retourna la question, le jeune homme haussa les épaules et répondit : "Contre toute attente, ça va bien. Bon, je t'avoue quand même que le retour à Bowen a été quelque peu... mouvementé." Se doutant que cela ne suffirait pas à Skylar, il enchaîna : "C'est Charley." - Il s'arrêta un instant, fronça les sourcils et reprit - "Oui, encore elle. Enfin... C'est toujours elle." Un sourire se dessina sur le bout des lèvres du jeune aveugle. Combien de fois avait-il pu se plaindre de son ex-coéquipière, auprès de Skylar ?! Mais au fond, tout le monde savait que Liam appréciait son ancienne partenaire de police. Plus que lui-même ne s'en doutait. "Il faudra que je te raconte. Mais d'abord, je veux tout savoir. Quoi de neuf pour toi ? Le boulot, la famille, les copains, je veux tout savoir."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can see the stars (Sky) Empty
MessageSujet: Re: I can see the stars (Sky)   I can see the stars (Sky) EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:51

I can see the stars

       

Skylar sourit rien qu'en pensant à tous ses moments déjà passé en sa compagnie ici et elle sentit tous son corps se réjouir des autres moments qu'ils pourraient passer ensemble. Beaucoup de chose avaient changé, peut être plus du côté de Liam que du sien, mais leur relation n'avait pas été entaché, malgré l'éloignement et tous ceux par quoi ils étaient passé. Je t'aiderais à les attraper, même si tu sais que je ne suis pas du tout fan de ses canards. Sky n'aimait pas des masses ses animaux, ils pouvaient se montrer traite sous leurs petites têtes toutes chou et vous mordre lorsque vous aviez le dos tourner. Elle en avait fait l'expérience plus jeune, certes avec une oie, mais s'était pareil.
La jolie blonde fut heureuse de l'entendre parler de Bowen et de son plaisir d'être à nouveau entre ses murs. Mais rapidement le souvenir de son ancienne équipière refit surface et Skylar ne sut quoi répondre. Elle avait envie de savoir, de comprendre et de l'aider avec Charley, mais elle avait la sensation étrange de marcher sur des oeufs. Cette jeune femme était importante aux yeux de son meilleur ami, parfois même bien plus qu'il ne l'avait penser, mais Sky avait beaucoup de zones d'ombres la concernant et elle n'arrivait pas à juger toute la situation dans son ensemble. Elle sera plus fort la main de son meilleur ami pour lui montrer son soutient et le laissa changer de sujet aussi vite qu'il en était venu à parler de Charley. Je te laisse un peu de répis, mais tu me connais après je veux tous savoir. Ses yeux le détaillèrent. Il était toujours le même homme mais beaucoup plus marqué par le passé. Elle approcha doucement sa main de son visage pour le toucher, mais au dernier moment elle la retira et la posa sur son genoux. Liam lui demandait de lui parler d'elle. Beaucoup de choses avaient changer. Elle avait subit un éloignement forcé avec Charlize, Pippa était plus secrète et elle ne savait plus comment les aider. Skylar en souffrait, mais elle n'en parlerait pas. Ses soeurs s'étaient ses bijoux et leur secret était bien garder avec elle. Il y avait aussi son livre qui allait être publier et cette rencontre qui lui avait fait bousculer sa vie. Il y avait cet homme, qu'elle devait tenir éloigner mais qu'elle n'arrivait pas. Un milliard d'émotions se dessina sur le visage et elle ferma les yeux pour les contrôler. En soupirant elle posa sa tête sur son épaule. Je  vais bien, ma vie change doucement et j'ai parfois l'impression que cela m'emporte dans un tourbillon, mais c'est plaisant. Mes soeurs et ma famille vont bien, je crois dans tous les cas, mais tu as peut être revus Pippa depuis ton retour. Elle savait que son meilleur ami avait un lien avec sa plus jeune soeur, ils avaient même traîner en groupe un petit moment avec Léo Emerson. J'ai écris un roman qui va être publier dans peut de temps et j'ai ... je crois que j'ai rencontrer quelqu'un, mais c'est un brin compliqué. Et quel euphémisme, il était marié à son éditrice. Skylar n'aurait pas put faire plus compliquer. Moi aussi je veux tous savoir maintenant, ça fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas parler et je suis curieuse de connaitre tous se qui a put se passer depuis ton retour.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can see the stars (Sky) Empty
MessageSujet: Re: I can see the stars (Sky)   I can see the stars (Sky) EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:22


I can see the stars
Skylar & Liam


Quand elle lui confirma qu'elle l'aiderait à les attraper, ces fichus canards, Liam esquissa un léger sourire, plein d'émotions. Non pas qu'il comptait vraiment les attraper, mais les paroles de Sky le touchaient. Parce qu'elles étaient lourdes de sens. Parce qu'elles étaient le symbole de leurs retrouvailles. Ils allaient se revoir encore et encore. Et c'était ce qui touchait Liam, parce qu'il ne pouvait pas se passer d'elle. Elle était l'un de ses rocs. Tout comme Léo. Tout comme Pippa. Charley, Devan et Sasha. Très vite le sujet Charley vint sur la table. C'était bête, mais il était obligé de la citer. Il en avait souvent parlé avec Skylar, mais il se doutait qu'il n'avait pas été réellement honnête, quant à la relation qu'ils menaient en réalité. C'était plus fort que ce qu'il ne l'avait dit. Un rire s'échappa de ses lèvres à la réponse de sa meilleure amie : "Je me doutais bien que tu n'en resterai pas là." Au moins, elle lui laissait un peu de temps pour trouver ses mots, pour faire le point et prendre le recul nécessaire à la situation. C'était au tour de Sky de lui parler d'elle. Ils en avaient des choses à se dire, c'était sûr et certain. Il la laissa poser sa tête sur son épaule. La main de Liam fit pression sur celle de Sky, comme pour lui montrer qu'il était bel et bien là et qu'elle avait toute son attention. Il esquissa un sourire quand elle lui affirma que sa vie était en plein changement. Oui, ils étaient devenus des adultes, perdus dans le tourbillon de la vie. Quand elle évoqua Pippa, il répondit doucement : "Oui, j'ai eu l'occasion de la voir rapidement." Il l'avait trouvé en bonne forme, d'ailleurs. Mais là, ce soir, il était là pour Skylar. Ainsi, il l'intima à continuer et la suite de ses paroles arrachèrent un grand sourire à Liam. "Tu vas publier ton roman ?! C'est super ça ! J'espère que tu m'en liras quelques morceaux, hein !" Mais il n'eut pas le temps d'en dire davantage parce qu'elle lui fit LA confidence. Skylar avait trouvé quelqu'un. Liam fronça les sourcils, alors qu'il tourna la tête vers elle, interrogateur. "Ah bon ?" Il zappa totalement ses dernières phrases. Il avait le temps de parler de lui. Pour l'instant, c'était la dernière confidence de Skylar qui l'intriguait. "Pourquoi est-ce un brin compliqué ?" D'autres questions le taraudaient, du genre qui était-il ? Que faisait-il ? Est-ce qu'il le connaissait ? Mais cela finirait forcément par être abordé.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I can see the stars (Sky) Empty
MessageSujet: Re: I can see the stars (Sky)   I can see the stars (Sky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can see the stars (Sky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» behind the stars -r.
» when the stars align -r.
» we lay under the same stars (léonie)
» we'll be counting stars
» sea, sand & stars -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: