AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 #17 - home is where the heart is (frecopeta)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) EmptyLun 15 Aoû 2016 - 0:51

Ce soir aurait pu être une soirée comme les autres à l'appartement. Chacun aurait pu rester dans sa chambre ou vous auriez pu regarder un film dans le salon à plusieurs. Mais pour une fois, vous en décidez autrement. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous êtes adeptes des conneries lorsque vous êtes ensembles et vous n'êtes pas contre des moments de rigolade. Bien au contraire. Alors, vous décidez de vous réunir dans le salon après avoir mangé, pour tester un nouveau jeu proposé par Conchobàhr appelé "cards against humanity". Tu ne connais pas du tout le principe mais tu comptes bien sur ton colocataire pour te l'expliquer. Malheureusement, Tahlia ne pourra vous rejoindre qu'en cours de soirée mais tu te dis que vous pouvez quand même commencer un peu sans elle, juste vous trois. Maintenant que tu vis dans cet appartement, entourée de personnes que tu apprécies, tu peux le dire, tu te sens réellement chez toi. Même si ta chambre est plus petite que l'ancienne, tu t'en fiches pas mal. Tu échangerais l'ancienne sans hésiter pour l'actuelle, dans cet appartement que tu partages avec des gens formidables et qui sont toujours là pour te détendre. Et en ce moment, on peut dire que tu en as besoin. Tu te rends donc dans le salon où les deux hommes de la maison se trouvent déjà. Tu souris et viens te poser à côté d'eux, sur le canapé. « Tahlia termine sa patrouille plus tard que prévu, malheureusement. Elle nous rejoindra un peu plus tard. » Dis-tu pour informer tes colocataires. « Mais on peut quand même commencer, au pire. Faut juste que tu m'expliques les règles parce que je ne connais absolument pas. » Ajoutes-tu en posant ton regard sur Conchobàhr, les sourcils froncés.

Spoiler:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:31

Je venais de poser les bières bien froides sur la table du salon quand Freja vint nous rejoindre, Perry et moi. « Tahlia termine sa patrouille plus tard que prévu, malheureusement. Elle nous rejoindra un peu plus tard. Mais on peut quand même commencer, au pire. Faut juste que tu m'expliques les règles parce que je ne connais absolument pas. » Je chassai Gamborlim qui essayait de lécher les gouttelettes sur les bouteilles de bière, les pattes posées sur la table, et je tournai les yeux vers ma colocataire. « Ouais, elle pourra nous rejoindre en plein milieu du jeu même, c’pas un problème. » J’allai dans ma chambre chercher la boîte du jeu Cards Against Humanity, que je déposai devant nous tous. Je m’assis les genoux par terre le temps d’en sortir le contenu. Je regardai Perry et Freja, tour à tour, en expliquant le jeu : « Bon, alors, on a les cartes foncées, ici, qui sont les débuts d’énoncé. Pis les cartes blanches, ce sont les phrases qui complètement l’énoncé. » Je posai le paquet de cartes noires à l’envers, au centre de la table, et je distribuai cinq cartes blanches à Freja, à Perry, et à moi-même. « Donc, le but du jeu, c’est qu’on retourne une carte noire. » J’en fis l’exemple. L’énoncé était : A romantic, candlelit dinner would be incomplete without ___. Je le lu à voir haute. « Après, comme c’est moi qui ai retourné la carte noire, c’est vous qui regardez vos cartes blanches, et vous choisissez parmi les cinq quelle phrase complèterait mieux l’énoncé. Vous la déposez à l’envers, après on les mélange pour que je ne sache pas laquelle vient de qui, et je choisis celle qui m’a fait le plus rire. La personne qui a choisi la carte en question garde la carte noire, et a ainsi compté un point. » Je me rendais compte à quel point j’étais une plaie pour expliquer des jeux. « Alors, on essaie, choisissez une carte qui va compléter l’énoncé. » Dis-je en pointant la carte noire qui avait été retournée auparavant. On verrait comme ça si c’était clair.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:49

Ce soir c'est soirée entre coloc' au 17, un truc que Perry adore. En plus le jeu choisit pour accompagner la soirée est un jeu à sa portée puisqu'il s'agit de cards against humanity, un jeu où il faut dire le truc le plus drôle possible en ne faisant, en général, pas dans la finesse. Il préfère ça au cluedo ou autre jeu qui demande une certaine réflexion. Il arrive toujours dernier dans ces cas là parce qu'il met trois heures à capter ce que tout le monde a déjà compris depuis cinq tours. Il n'est pas franchement connu pour son intelligence.
Il est installé sur le canapé avec Concho qui vient de ramener les bières quand Freja arrive et explique que Tahlia aura un peu de retard parce qu'elle a du boulot mais qu'ils peuvent commencer sans elle. « pas de problème. » dit-il tranquillement. Puis Concho va chercher le jeu, en sort le contenu et commence à expliquer les règles pour bien être sûr que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. Tandis que Perry écoute les explications, il a une petite idée. « j'reviens. » dit-il avant de se lever et de partir dans sa chambre. Il revient avec une paire de lunettes de soleil sur le nez et une casquette tel un joueur de poker professionnel. Il attrape ses cartes et les regarde du coin de l’œil en les soulevant tel des cartes de poker pour que personne ne les voit. Il sait qu'il a l'air totalement ridicule mais ça le fait rire de faire semblant d'être à fond comme un joueur de poker. Il choisit donc la carte qui selon lui est la plus drôle pour aller avec la phrase : A romantic, candlelit dinner would be incomplete without ___. Il la fait glisser jusqu'à Concho. Dessus il y a écrit a fist-fucking. De l'humour bien gras et pas très recherché donc mais c'est un peu le principe. Et puis Perry n'est pas franchement un adepte des dîners romantiques, ni des fist-fucking d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:50

Une fois dans le salon, accompagnée des garçons, vous pouvez commencer le jeu. Concho' t'explique les règles que tu écoutes attentivement. Tu ne voudrais pas perdre face à tes deux colocataires, tu dois montrer ce dont tu es capable. Tu hoches la tête une fois les règles bien établies et sélectionnes une carte blanche. Quelques secondes plus tard, tu vois Perry débouler dans le salon avec une casquette et des lunettes de soleil, sur le coup, ça te fait plutôt rire. « Charmant. » Dis-tu à l'intention de ton colocataire. Puis, tu relis une dernière fois ta carte blanche où il est écrit "an erection that lasts longer than four hours" et tu la tends à Conchobàhr qui est maître du jeu. C'est lui qui décidera de la meilleure carte. Mais pour le coup, tu n'es pas très fière de la tienne. « C'pas du jeu, j'ai que des cartes pourries. » Ajoutes-tu en prenant un air faussement vexé. Toi, mauvaise perdante ? Mais non. Tu poses finalement ton regard sur le maitre du jeu alias Concho' et attends son verdict. « Mais même avec des cartes de merde, je suis sûre que je te rétame, chaton. » Rétorques-tu à l'intention de Perry. Une vraie gamine, c'est le cas de le dire.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) EmptyDim 18 Sep 2016 - 3:16

J’haussai les sourcils en voyant Perry s’éclipser alors qu’on venait à peine de commencer notre soirée. Il était mieux de ne pas être en train de clavarder avec sa petite amie que j’avais rencontrée parce que si c’était le cas, j’allais rapidement lui faire savoir que lors d’une soirée entre colocataires comme ici, ce n’était pas permis. Heureusement, il revint bien vite avec une casquette et des lunettes de soleil, comme un joueur de poker un peu trop thug. Je rigolai en le voyant se rasseoir avec ses cartes en main. « Ouh, tu m’intimides tout d’un coup. T’as l’air trop balèze. » J’exagérais en faisant exprès, bien sûr. Freja, elle, souligna son côté charmant – ou pas. J’échangeai un regard moqueur avec la blonde avant de secouer la tête et de me concentrer sur la carte devant moi, alors qu’eux deux choisissaient les leurs. Perry fut le premier à m’en glisser une, mais je la laissai là, sans la retourner, pour ne pas savoir de qui elle provenait. Freja me tendit à son tour sa carte et, une fois les deux en main, je les mis à plat sur la table et, en fermant les yeux, je les mélangeai en les faisant tourner l’une autour de l’autre, et puis par-dessus l’une et l’autre. J’ouvris les yeux de nouveau et je tournai la première carte, ne sachant pas de qui elle provenait, du coup. « A romantic, candlelit dinner would be incomplete without … fist-fucking. » J’éclatai de rire, hochant la tête. « J’avoue que c’est bien la cerise sur le sundae, ça, pendant un rendez-vous galant. Avoue, Perry ? » Je souris en riant machiavéliquement, avant de retourner l’autre carte. « A romantic, candlelit dinner would be incomplete without … an erection that lasts longer than four hours. » J’haussai les sourcils avec un rire. « J’espère que c’est pas l’attente de toutes les filles, ça. » J’éclatai de rire, je venais moi-même de rabaisser mes performances sexuelles. Putain, quatre heures. Fallait être sacrément en forme. « Bon, pour le coup, j’avoue que le coup du fist-fucking, c’t’assez intense, tellement intense que c’est parfait comme réplique. J’choisis cette carte. » Je relevai les yeux vers mes deux amis afin de savoir à qui je devais donner la carte noire. Après, ce serait au tour de Perry de sélectionner une carte qu’on aurait à compléter, Freja et moi. Je profitai de cette petite pause pour boire quelques gorgées de bière, question de me mettre bien dans l’ambiance – même si franchement, je n’avais pas besoin de ça pour être déplacé dans mes choix de carte.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:45

Perry tente d'être le plus sérieux possible, comme un joueur de poker le serait mais c'est peine perdu, il en est incapable. Le sérieux ce n'est vraiment pas son truc ! Au moins il essaie, c'est déjà ça. Il observe derrière ses lunettes sont adversaire, Freja, tandis qu'il glisse sa carte à Concho, pas peu fier de lui. Sa coloc semble bien sûre d'elle quand au choix de sa carte. « t'es sûre de ça ? J'suis l'plus fort, tu peux pas test. » dit-il en faisant des petits mouvements de tête comme s'il allait lancer une battle de rap ou commencer à se battre avec Freja sur un ring de catch. Le tout manque un peu de crédibilité mais vu comment il est habillé, on ne peut pas dire qu'il en ait vraiment.
Concho prend les deux cartes et commence par lire celle de du jeune homme, il semble l'apprécier. « je vois pas comment on peut faire plus romantique ! » dit-il en réponse à son ami. Celui-ci lit ensuite la réponse de Freja, elle fait bien rire Perry qui ne peut s'empêcher d'ajouter à l'attention de la demoiselle, avec un petit sourire « tu sais si tu veux un rendez-vous romantique avec moi, tu peux me le dire directement, pas besoin de me décrire dans une de tes réponses. » Oui il est en train de dire qu'il peut avoir des érections qui durent plus de quatre heures, tout à fait normal !
Finalement Concho déclare le vainqueur qui n'est autre que Perry. Celui-ci se lève alors d'un bond, retire ses lunettes et les lâchent comme un micro en faisant un « bouuummm ! » il n'est pas du tout du genre à en faire des tonnes. « bon bah j'crois que c'est à moi du coup. » dit-il en redevenant un petit peu plus sérieux. Il tire alors une carte qu'il lit à voix haute « Breaking : Captain America is having a scandalous affair with... »

hj : désolé du retard #17 - home is where the heart is (frecopeta) 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:00

Suite au retard de l'un de ses collègues, Tahlia avait dû attendre son retour avant de pouvoir s'échapper. Bien sûr, elle avait râlé, parce que ce soir, c'était soirée entre colocs. Et on ne ratait pas une soirée entre colocs, voyons ! Heureusement, le fameux collègue arriva rapidement. Tahlia prit ses clics et ses clacs et quitta le commissariat, avant qu'elle ne soit alpaguée pour une quelconque mission. Avant de rentrer, elle en profita pour ramener de la bouffe pour le repas de ce soir. Rien de bien gastronomique, mais de quoi picorer entre deux-trois conneries. Elle arriva enfin à l'appartement et clama : "C'est moi !" Oui, il était parfois bon de décliner son identité, étant donné que l'appart' était bien souvent en "journées portes ouvertes". Entre les amis et les conquêtes de chacun, l'appartement était rarement vide. Et c'était sûrement ce qu'elle aimait le plus dans la vie en communauté. Elle rentra dans le salon, un grand sourire aux lèvres et déposa son petit bazar sur la table à manger. Elle caressa la tête de Gamborlim qui était venu la saluer et s'approcha de ses colocataires, afin de les saluer tour à tour. "Vous allez bien ? Désolée du retard." Elle se posa à même le sol face à eux et jeta un oeil sur le jeu. Cards againt humanity. ça promettait ! "Qu'est-ce que j'ai manqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) EmptyDim 11 Déc 2016 - 13:33

Tes premières cartes sont loin d'être exceptionnelles, c'est même tout l'inverse. Alors, lorsque Concho' lit vos cartes, forcément Perry gagne. Contrairement à ce que tu clamais haut et fort quelques minutes plus tôt. Tu fais une moue boudeuse avec tes superbes talents de comédienne.  « Toi, t'es plutôt du genre à tenir deux minutes. Et encore, je suis gentille. » Dis-tu à l'intention de Perry tout en lui tirant la langue. Mauvaise perdante, toi ? Non, non. Evidemment, le jeune homme ne se fait pas prier et en rajoute des tonnes une fois sa victoire annoncée. « En tout cas, si tu surjoues comme ça, t'es pas prêt de l'avoir ton rendez-vous romantique. » Ajoutes-tu au jeune homme en faisant référence à une potentielle nuit que vous pourriez passer ensemble. Même si, ça vous est déjà arrivé par le passé. Perry prend place et annonce la nouvelle carte, qui a le don de te faire sourire. Tu regardes dans tes cartes lorsque tu entends Tahlia arriver. Tu es contente de rallier une fille à votre jeu, ça manquait de féminité, ici. Et puis, tu adores Tahlia, vivre avec elle est un vrai bonheur à tes yeux. Tout comme avec Concho' et Perry, d'ailleurs. Tu aimes réellement cette colocation.  « T'as raté Perry qui se vante mais ça change pas de d'habitude ! Prends des cartes, il vient d'annoncer le thème. » Dis-tu en faisant signe à la jeune femme de vous rejoindre. Tu attrapes toi aussi, tes nouvelles cartes et les lis. Tu choisis finalement la carte Captain America's penis. Pas super convaincue, mais bon, c'était ça ou Donald Trump. « Et le boulot ? » Demandes-tu finalement à l'intention de Tahlia, un sourire aux lèvres.

Spoiler:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:53

Je décidai de passer par-dessus les commentaires entre Perry et Freja parce que je ferais des cauchemars si je commençais à les imaginer ensemble, Perry bandé pendant plus de quatre heures. Je n’avais franchement pas envie de dealer avec de genre d’images, en tout cas pas avec une demi-bière dans le corps. Je déclarai donc le vainqueur afin de passer à la prochaine carte, que Perry lu à voix haute. Breaking : Captain America is having a scandalous affair with... . J’étais en train de choisir ma carte gagnante quand la porte s’ouvrit sur une Tahlia bien pressée de nous rejoindre. En même temps, avec un boulot aussi stressant que le sien, je pouvais comprendre qu’une soirée aussi légère comme celle-ci était des plus bénéfiques. « Saluuuuuuut ! » Je lui fis un grand sourire quand elle arriva dans le salon, toute aussi lumineuse, demandant ce qu’elle avait raté. C’est Freja qui fut la plus rapide à lui répondre, l’invitant à se joindre à cette ronde du jeu avant de lui demander comment avait été le boulot. De mon côté, je m’empressai de me rendre au frigo pour sortir une bonne bière froide à Tahlia, que je lui ouvris avant de la lui tendre une fois revenu dans le salon. « Tiens. Merci pour la bouffe, j'avoue qu'on avait pas prévu ! » Ce serait plus consistant que les chips et les pretzels prévus pour la soirée. Je m’assis de nouveau au sol, reprenant mes cartes et déposant, face à l’envers, celle où il était écrit : Two midgets shitting into a box. L’image me faisait rire mais ça, c’était mon humour douteux.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:15

Comme d'habitude Freja se moquait de lui mais il sait que c'est pour rire alors il se contente de tirer la langue pour réponse. L'ambiance est toujours bonne enfant dans la coloc et c'est ça qu'il aime bien. Il n'y a pas d'histoires ou de disputes, heureusement parce qu'il déteste ça. Et puis il a eu son lot de rebondissement avec ses précédentes coloc et il préfère éviter un scénario similaire même s'il n'oubliera jamais toutes les personnes qui se sont succédé dans l'appartement.
Alors que le tour se finissait, Tahlia rentra du travail. Il ne manquait plus qu'elle pour que la coloc' soit au complet. « salut ! » dit-il en souriant. Elle demanda ensuite ce qu'elle avait manqué. Freja fut plus rapide que lui. La demoiselle lui répondit qu'elle avait seulement manqué le jeune homme en train de se venter. « hey ! » dit-il comme défense. De toute façon il ne peut pas vraiment dire le contraire et puis ça le fait rire.
Perry attrapa les deux cartes qu'on lui proposa et les lues. « mouais, j'm'attendais à mieux. J'attends d'voir ce que Tahlia a à proposer. Pour l'instant c'est Concho qui gagne. Sorry Frej'. » répondit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:15

Quand Freja lui annonça qu'elle avait seulement raté Perry qui se vantait, la brune tourna la tête vers ce dernier, en répondant simplement : "Bizarrement, ça ne m'étonne même pas...". Ses lèvres s'étirèrent en un sourire amusé. S'il ne le faisait pas, elle s'en inquièterait. Concho, quant à lui, s'était dirigé vers la cuisine afin d'aller chercher une bière bien fraîche. Quand il revint dans le salon, il la tendit à Tahlia qui la prit volontiers. "Voilà un homme parfait ! Merci." Elle lança un regard amusé à son colocataire et prit place à leurs côtés, s'octroyant une bonne gorgée de sa boisson. Elle piocha ses cartes et demanda à ce qu'on lui rappelle le thème. Breaking : Captain America is having a scandalous affair with... Alors qu'elle était en train de regarder les cartes qu'elle avait, Freja lui posa une question, à laquelle Tahlia haussa les épaules, un sourire en coin sur les lèvres. "C'était calme. J'étais aux plaintes aujourd'hui." En fait, Tahlia était aux plaintes à chaque fois qu'elle ouvrait trop sa bouche. Ce qui arrivait souvent, d'ailleurs. Elle soupira en regardant son jeu, peu convaincue quand elle tendit la carte Passable transvestites à Perry. "Ce n'est pas fameux, mais je n'avais pas trop envie de briser l'image de Captain America." C'était quand même l'un de ses personnages Marvel préférés, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:43

Vivre avec deux hommes a ses avantages comme ses inconvénients. Et par moment, tu te dis qu'heureusement que Tahlia est là pour t'aider, girls power, hein ? En tout cas, tu es persuadée que si tu ne vivais qu'avec des femmes ce serait un bordel monstre. Au moins, tous les quatre, vous ne vous prenez pas la tête et ça, c'est super important pour toi. Tu as assez de dramas dans ta vie pour en rajouter une couche à la maison. Alors, l'humeur légère de la soirée ne peut que te remonter le moral car on peut dire qu'en ce moment tout n'est pas tout rose pour toi. Mais est-ce que ça a déjà été le cas une fois dans ta vie ? Tu ne penses pas. Lorsque Tahlia vous rejoint enfin, tu lui demandes comment s'est passé le travail en profitant au passage pour taquiner Perry. C'est un petit rituel entre vous deux, rien de bien méchant. Tu ris lorsque le jeune homme proteste, amusée. « Non mais allo, la solidarité masculine c'est dépassé. » Réponds-tu à l'intention de Perry en roulant des yeux lorsqu'il désigne Conchobàhr comme potentiel gagnant. Mauvaise perdante, toi ? Noooon. Tu hoches la tête lorsque Tahlia t'explique sa soirée même si visiblement, il n'y pas grand chose à dire sur son travail ce soir. « Oh je vois. » Réponds-tu simplement avant de reporter ton attention sur Perry pour qu'il désigne le vainqueur entre Tahlia et Concho'. Même si tu as déjà une petite idée à ce sujet.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) EmptyMer 1 Mar 2017 - 1:30

Après que Tahlia ait été accueillie comme il se doit et qu’elle se soit assise avec nous, je lui apportai une bière. Elle me désigna bien vite comme l’homme parfait, compliment que je reçus avec plaisir. « T’entends ça Perry ? Prends des notes. » Mais il n’attendit même pas que Tahlia choisisse une carte et lu les choix de Freja et moi. Je secouai la tête, déjà parce qu’il ne suivait pas mes conseils et deuxièmement parce que : « Héééé t’es supposé attendre d’avoir toutes les cartes pour pas savoir de qui elles viennent, sinon tu vas faire du favoritisme ! » Me plaignis-je, avant d’entendre Perry déclarer qu’il s’attendait à mieux mais que, pour le moment, c’était moi qui gagnais. Je me levai d’un bond en criant « AH ! BOOYA ! » en pointant Freja de mes deux index, les bras bien allongés vers elle. Rien de plus intimidant, ou plutôt agaçant. « Pfff, solidarité masculine, solidarité masculine … c’est facile à invoquer quand on est mauvaise perdante ! » Je me rassis, un grand sourire aux lèvres, regardant Tahlia déposer la carte de son choix sur la table, impatient de savoir si Perry et moi serions encore sur la même longueur d’ondes côté humour. Si Tahlia avait été respectueuse de Captain America comme elle le disait, j’avais toutes mes chances.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:54

Tout le monde se retourne plus ou moins contre lui mais ce n’est pas grave, ça le fait plutôt rire même. Lorsque Concho ramène une bière à Tahlia, elle lui signifie que c’est un homme parfait, le jeune homme rajoute que Perry devrait prendre exemple sur lui. « Nan mais j’suis trop parfait moi, j’suis hors compétition. » dit-il en affichant un énorme sourire, presque certain de recevoir des coussins, des claques, une table ou un mur, pourquoi pas, en pleine tête. Mais il a ce petit côté agaçant qui le rend attachant, enfin il imagine. De toute façon on ne peut pas le mettre à la porte puisque c’est son appartement et qu’il s’y enchaînera s’il le faut.
Freja fait encore la mauvaise joueuse, il ne peut pas s’empêcher de sourire face à ses arguments de solidarité masculine. Finalement il doit désigner le vainqueur de se tour. Tout se joue entre Tahlia et Concho, Freja ayant déjà été éliminée. « Hummm….je dirais...hummm….Concho ! » répondit-il finalement en faisant durer le suspense tel un animateur télé le soir de la finale de The Voice. « Même si j’avoue que j’aime bien Captain America et que c’est un peu bizarre d’imaginer ça. » Il adore les Marvel et les comics en général et il n’avait jamais vu Captain America sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:36

Forcément, le compliment que Tahlia avait fait à Concho n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, puisque ce dernier taquina Perry sur ce sujet-là. Et la réponse de Perry était tellement.... tellement attendue, à vrai dire. Tahlia se mit à rire, mais leva les yeux au ciel, faussement exaspérée. "Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, hein..." Elle lança un regard taquin à son colocataire avant de choisir sa carte, les laissant se chamailler sur cette histoire de solidarité masculine. Enfin, elle tendit la carte choisie, vraiment peu convaincue. Elle n'avait jamais de chance au jeu, de toute manière. Perry instaura un moment de suspense, mais sans grande surprise, la victoire revint à Concho. La brune marmonna dans sa barbe, même si au fond elle savait très bien qu'elle n'allait pas gagner avec sa carte. Elle se tourna ensuite vers Freja et lui lança : "On va jouer les amazones, nous aussi. Aucune pitié pour ces deux-là !" Comment remettre de l'huile sur le feu (ou cacher une quelconque mauvaise foi... au choix !). Tahlia était loin du concept de la solidarité féminine, mais s'il fallait en user pour battre ces deux hommes, cela serait fait sans aucune pitié. Elle hocha la tête aux paroles de Perry concernant Captain America. "Pas faux. Par contre, on ne touche pas à Thor, sinon je boycotte le jeu." Un nouveau rire ponctua sa phrase. Thor était sacré. Elle ne voulait pas l'associer à quelconque autre nain et compagnie. Elle but une gorgée de sa bière et attendit de voir la prochaine carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty
MessageSujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)   #17 - home is where the heart is (frecopeta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#17 - home is where the heart is (frecopeta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #17 ~ home is where the heart is (frerry)
» Home is where the heart is (april)
» home Is where the heart Is, (oskάr)
» Home is were the heart is + Pippa ♡
» home is where the heart is + (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: