AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward Empty
MessageSujet: Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward   Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward EmptyMar 16 Aoû 2016 - 5:32

Il était arrivé tôt au studio photo ce matin là, il avait des retouches à faire sur des photos avant de les envoyer à un client et il voulait compléter la commande avant son premier shooting de la journée. Il prit une gorgée de café en regardant pensivement vers la fenêtre, il était bien à Bowen mais le Nebraska lui manquait un peu. Le Maine aussi mais sa ville natale était maintenant tâchée de souvenirs sombre, donc il lui était un peu douloureux d'y penser. Une vingtaine de minute s'était écoulé et il avait terminé ce qu'il avait à faire à son bureau, il était maintenant entrain d'installer son équipement pour les photos, il avait simplement noté dans son agenda que le client voulait des photos professionnel et il se disait que si l'homme avait une requête particulière, il allait lui spécifier une fois sur place. Il entendit la cloche qu'il avait installé sur la porte en même temps que le système d'alarme retentir dans le logement. Il se dirigea vers la salle d'accueil «Monsieur Lockwood?»


Dernière édition par Oliver Doyle le Mer 17 Aoû 2016 - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward Empty
MessageSujet: Re: Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward   Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward EmptyMar 16 Aoû 2016 - 5:52



Don't poke a sleeping dragon. ~

feat. Olivier Doyle



J'avais fait contacté un photographe pour un projet de prendre des clichés de l'hôtel que nous avions prévu d'acheter pour les envoyer aux PDGs de l'entreprise, histoire de les tenir au courant si ces derniers sont d'accord pour investir. Nous ne manquons pas d'argent, là n'est pas la question mais si nous voyons que le business ne va pas fonctionner, nous n'allons pas y aller la tête dans le mur. C'est ainsi que je me retrouve nez à nez avec l'inconnu qui me dit vaguement quelque chose. "Bonjour et oui c'est exact. Edward Lockwood, enchanté." lui répondis-je en lui tendant la main pour la lui serrer fermement.

Je passe dans le studio de ce dernier et me retourne vers lui après quelques pas pour lui faire part de mon affaire d'une façon claire et précise. "Si je vous ai contacté c'est car nous m'avons conseillé de faire appel à vos services pour des clichés de photographie. Il semblerait que vous connaissez bien votre métier et cela m'importe énormément. Il faudrait donc qu'on se retrouve à l'hôtel de Bowen ainsi que celui de Sydney pour pouvoir prendre des prises qui pourraient intéresser nos clients ainsi que les patrons qui se chargent de tout cela." lui dis-je aussitôt d'une voix douce, un petit sourire aux lèvres.

Je ressors de la pièce en attendant que ce dernier prenne ses affaires et nous sortons de cet endroit clos en quête de ces biens qui seront normalement à nous dans quelques temps. Je me dirige vers ma voiture, l'homme à mes talons et l'invite à s'asseoir, ne lui laissant pas vraiment le choix, passant à droit de la voiture pour m'y installer. "Qu'aimez-vous comme style de musique? J'ai du jazz, du classic rock, de la musique classique... Une préférence en particulière? demandais-je toujours ce même sourire collé sur mon visage, profitant de cet instant pour bien l'observer et fouiller dans ma mémoire pour porter un nom à ce visage ou du moins une simple signification.

Je démarre la voiture, nous amenant tout droit à la première destination et tout en regardant la route, je porte mon attention sur le jeune photographe assis à mes côtés. Je sais qu'il s'appelle Doyle, n'étant pas du genre à ne pas connaître les noms des personnes avec qui je travaille ou coopère. C'est déjà un début. Le court trajet se fait en silence bien que la musique comble ce dernier et que mes pensées recouvrent ce bruit de fond. Je sais où je l'ai vu. J'en suis presque certain. "Avez-vous déjà travaillé pour nous, les Lockwood, vous savez bien ou eu des contacts avec des membres de ma famille? continuais-je avec mes questions sachant pertinemment la réponse bien que le timbre de ma voix et mon expression faciale ne laissent rien paraître quant à ce soupçon.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward Empty
MessageSujet: Re: Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward   Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward EmptyMer 17 Aoû 2016 - 4:31

Oliver serra la main d'Edward en se disant qu'il avait l'air d'un homme sûr de lui qui avait une bonne poigne. En l'écoutant expliquer ce qu'il voulait exactement, Oliver réalisa qu'il avait un peu mal compris au départ, mais ça ne lui demandait pas plus de travail d'aller prendre des photos ailleurs. Il était satisfait que quelqu'un l'ai recommandé même si il n'avait aucune idée de qui il s'agissait. Peut-être que ça allait attirer plus de clients? « Je suis très heureux que vous me fassiez confiance, je connais bien mon travail et je suis certain que vous allez être satisfait.» Il avait un sourire aux lèvres, il voulait faire bonne impression. « Je vais prendre mon matériel et je vais être prêt à vous suivre. » Il alla chercher son sac avec tout son nécessaire, il ajouta une autre lentille au cas et d'autres accessoires pour la luminosité. Il barra la porte du studio avant de sortir du bâtiment à la suite d'Edward. Il lui faisait vraiment étrange d'être passager dans le véhicule de quelqu'un d'autre, il était habituer de conduire ou bien d'être sur la banquette arrière d'un taxi, pas assis comme ça à côté du conducteur. Il fût un peu prit au dépourvu par la question de son client. « Eum... Ça ne me dérange vraiment pas, classic rock peut-être?» Ça ne lui dérangeait pas trop en fait, même si il avait une préférence pour le rock. C'était vraiment une belle journée et si il désirait avoir des photos extérieur de l'hôtel il allait vraiment avoir des bons clichés. « Si jamais votre hôtel a des particularité qui pourrait plaire à la clientèle, on pourrait mettre ça de l'avant sur quelques photos.» Maintenant qu'Edward le mentionnait, le nom Lockwood était un peu familier. Il avait beau chercher dans sa mémoire, il avait un peu de difficulté à savoir d'où il connaissait ce nom. Il avait tellement voyagé et visité d'endroits différent où il rencontrait de nouvelle personnes qu'au bout du compte c'était un peu dur de tout se souvenir. « Le nom ne m'est pas inconnu, est-ce que vous venez d'Australie? J'ai parfois de la misère à reconnaître les accents.» Oliver avait les sourcils un peu froncé parce qu'il essayer vraiment de se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward Empty
MessageSujet: Re: Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward   Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward EmptyMer 17 Aoû 2016 - 4:57



Don't poke a sleeping dragon. ~

feat. Olivier Doyle



J'hoche la tête à l'entente de sa proposition. S'il peut mettre en avant les choses spécifiques de l'hôtel, cela ne peut avoir que du bon et les PDG de Lockwood seront en mesure d'accepter ou pas l'investissement bien que je ne pense pas qu'ils s'y opposeront. "Vous ferez comme bon vous semble bien que je tienne à voir chaque cliché pris sur l'instant, voir si ça donne envie aux gens d'y aller ou non." lui répondis-je tout simplement. Nous avons un confort plutôt bien placé et une accueille généralement appréciée. Nous disposons de toutes les choses que la plupart des clients recherches, que ce soit un internet rapide, une salle de sport ou un jacuzzi, du moment que cela facilite et embellisse le séjours de nos clients, c'est tout ce qui nous importe. Oui faire de la pub pour nos hôtels en direct bien que cela soit dans ma tête, et donc? Je parle boulot, je pense boulot, je mange boulot, je dors boulot, je vie boulot. Il n'y a pas de mal à ça.

Cependant, la conversation tourne à présent sur l'hypothèse que j'ai vis-à-vis de l'être qui siège à mes côtés. Il semblerait que nous soyons sur la même longueur d'onde vu qu'il pense connaître mon nom de famille. Après, il est bien vrai que Lockwood peut être assez connu surtout avec la chaîne hôtelière que nous tenons, qui est pratiquement aussi connue que les Plaza Hôtel mais je ne pense définitivement pas que cela soit de ça qu'il l'a déjà entendu. "Nous venons d'Angleterre et plus précisément de Londres." lui répondis-je avant de prendre une pause et de continuer en donnant un peu plus d'informations. "Nous sommes ici pour affaires avec mes cousins Alexander et Elvis Lockwood.". Peut-être qu'avec la mention de mon cousin cadet si je peux l'appeler comme ça, il y aura une réaction qui fait qu'il confirmera ce que je pense.

Nous arrivons enfin devant la bâtisse qui nous intéresse, ou du moins, qui m'intéresse devrais-je préciser. Je gare la voiture dans le parking souterrain avant d'en sortir et de la fermer une fois l'homme dehors. "J'ai réservé plusieurs chambres dont les suites royales et présidentielles." commençais-je à dire une fois dans l'hôtel avant d'arriver devant la réception et de demander les clefs en me présentant à eux. Je les récupère et me dirige vers l'ascenseur, Mr Doyle sur mes talons. "Je pense qu'il faudrait bien prendre chaque chose qui puisse intéresser les gens, même les choses les plus futiles comme cet ascenseur par exemple ou les escaliers, les couloirs etc, que les gens puissent bien s'imaginer l'endroit. Qu'en dites-vous?" lui demandais-je pour avoir un avis extérieur.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward Empty
MessageSujet: Re: Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward   Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:55

Plus le temps passe, plus Oliver trouve qu'Edward dégage quelque chose d'intimidant. Il semble être le genre d'homme qui a des attentes assez hautes et qui aimes que tout soit bien fait mais surtout fait à sa façon. Oliver hochait la tête en écoutant les requêtes d'Edward, au moins ce n'était rien d'infaisable. Quand Edward lui annonça qu'il venait de l'Angleterre, Oliver fronça les sourcils. Est-ce que ça pourrait être....? Ce qu'il redoutait était vrai. Elvis Lockwood, le cousin d'Edward, Olivier l'avait déjà rencontré il y a de ça... 4 ans? Rencontrer était un terme neutre, ils avaient couchés ensembles après s'être rencontré dans une fête. Il était tellement pas à jeun à ce moment là qu'on pourrait presque ce demander si le consentement était valide. Mais comment Edward aurait pu le savoir? Est-ce que c'était écrit dans son front "a couché avec un Lockwood"? Il était un peu surpris et ça avait paru sur son visage pendant une seconde. Avant qu'il ai pu répondre quoi que ce soit, ils arrivèrent à destination. Oliver suivait Edward tout en regardant autour de lui. L'hôtel était grand et luxueux et il avait l'impression qu'il n'avait pas assez de yeux pour tout voir. « Je vais prendre des photos de tous ce que vous pensez pertinent. » Il sortit sa caméra se son sac et s'installa pour prendre quelques photos de la réception, de l'escalier et de l'ascenseur. Il s'approcha d'Edward pour lui montrer les photos qu'il venait de prendre. « Vous en pensez quoi? » Il tenait à avoir son avis puisque c'est ce qu'il lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward Empty
MessageSujet: Re: Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward   Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:04



Don't poke a sleeping dragon. ~

feat. Olivier Doyle



Les mains entre elles vers l'avant, je me penche vers l'appareil de ce jeune photographe. "C'est très bien. Je ne regrette pas de vous avoir choisi." lui dis-je en lui adressant un sourire avant de reprendre la route. Je m'avance dans le couloir d'un des étages afin de rejoindre la première pièce dont j'ai les clefs. Une large porte donne une très belle vu sur la suite présidentielle, un espace lumineux qui la rend plus grand quelle ne l'est déjà. Je ne peux ne pas afficher un sourire sur mon visage parcourant la pièce dans son intégralité. "Je crois que si toutes les chambres sont aussi belles que celle-ci, cela attirera les clients. J'espère qu'il y a un bar aussi classe que celui dans The Shining, espérant aussi que l'hôtel n'a pas d'histoires de meurtres pour ne pas effrayants les prochains résidents." dis-je d'une voix un peu plus forte pour que le photographe l'entende, même s'il décide de ne pas me répondre. Je retourne dans le hall principal, sortant de la pièce pour aller ouvrir la porte d'une des chambres normales, du moins avec un lit double. "Je vais faire le tour des autres pièces, je laisserai les portes ouvertes pour que vous sachiez où je me trouve." continuais-je. Je laisse mon regard errer dans la pièce avant de repartir et d'ouvrir un autre salle avec deux lits simples séparés, faisant la même chose pour celle qui n'a qu'un simple lit au milieu de la pièce. "C'est très bien tout ça!" m'exclamais-je.

Je rebrousse chemin pour retrouver le photographe. J'aimerais lui dire que j'espère que ça ne le dérange pas de faire tout cela mais en même temps il ne fait que son boulot. Je n'ai pas à prendre pitié de lui. "Il ne nous reste que quelques pièces et ensuite vous serez libres de partir." lui annonçais-je. Je reprends mon chemin d'un pas rapide et décidé jusqu'à la chambre présidentielle, prenant le soin de fermer les autres portes que j'avais ouverte. "Je vous propose de monopoliser le balcon de cette suite, et de faire une pause. Qu'en dites-vous?" lui proposais-je. J'ouvre la baie vitrée en la faisant glisser sur le côté avant de récupérer ma boite de cigares dans l'une de mes poches en en tendant un vers le jeune homme. Je la range et récupère une boite d'allumettes. Je ne comprendrai jamais ceux qui se servent de briquet pour allumer ce genre de choses. C'est presque un blasphème. Je m'assois à l'une des deux chaises qui se trouvent sur le balcon qui fait aussi terrasse et croise les jambes, un bras accoudé au rebord de cette même chaise, tout en regardant le jeune Oliver. "Je suis certain que vous devez être photogénique. Vous avez un très joli visage, qui doit plaire autant qu'aux femmes et qu'aux hommes." lui dis-je en rigolant. "Vous avez une petite amie? Une fiancée? Quelqu'un?" demandais-je pour faire la conversation.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward Empty
MessageSujet: Re: Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward   Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward EmptyMar 23 Aoû 2016 - 6:10

Oliver suivait comme un chien de poche tout en prenant des clichés de tout ce qu'il y avait à voir dans l'hôtel, tout pour satisfaire son client et pour faire de la bonne publicité pour l'hôtel. Il était perfectionniste, il lui arrivait donc de prendre son temps pour prendre chaque photos dans le meilleur angle pour l'éclairage pour ainsi bien mettre en valeur tout ce qu'il photographiait. Il s'efforçait de rire aux blagues de Edward pour faire bonne impression, mais il n'était pas vraiment à l'aise. Il était d'accord avec lui sur un point, l'hôtel était vraiment fait avec des goûts de riche et il avait vraiment l'air d'un palace. Il avait envie de finir au plus vite, et maintenant Edward lui proposait une pause. « Si vous voulez, il est vrai que la vue en vaux la peine. » il prit le cigare que lui proposait l'homme d'affaire, chose qu'il aurait dû refuser, mais il n'avait pas pu. C'était probablement un des meilleurs cigare qu'il avait fumé dans sa vie, même si il n'en n'avait pas fumé souvent. La boite de cigare avait surement la même valeur que sa caméra, il allait donc le savourer. Il savait à quel jeu Edward jouait avec cette question, mais il ne voulait pas confirmer ses doutes. « Je suis seul pour l'instant, et vous? si ce n'est pas indiscret. » Retourner la conversation ailleurs que vers lui même, toujours sa tactique gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward Empty
MessageSujet: Re: Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward   Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward EmptyMar 23 Aoû 2016 - 6:45



Don't poke a sleeping dragon. ~

feat. Olivier Doyle



-Je suis tout aussi seul que vous apparemment." lui répondis-je un sourire aux lèvres tout en baissant le regard avant de tirer sur mon cigare. Je tourne la tête vers l'horizon, admirant ainsi la vue. Les clients vont vraiment s'y plaire ici. Ce sera certainement un bon investissement bien que la ville soit assez tranquille et qu'il ne se passe jamais rien mais qui nous dit que ce n'est pas non plus ce que cherche les gens? Un peu de tranquillité, cela ne fait de mal à personne. En parlant de tranquillité... "Si vous deviez parler des événements les plus marquants de votre vie, vous diriez que ce serait quoi?" lui demandais-je. Il a une lueur dans les yeux qui fait que je ne le sens pas, comme si la noirceur de son âme se reflétait dans son regard. Est-ce donc vraiment cela qui me fait lui poser une telle question ou le fait qu'il ait fréquenté mon cousin, il y a ça quelques années déjà? Un mélange des deux probablement. Cependant, cela ne change rien quant au fait qu'il fait un excellent travail. Nous avons bientôt fini la visite de l'hôtel ainsi que les clichés. Je pourrais enfin le faire s'en aller et lui passer mes coordonnées pour qu'il m'envoie ces photographies qui illustreront cet achat.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward Empty
MessageSujet: Re: Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward   Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward EmptyMar 23 Aoû 2016 - 7:19

Un légère brise s'était levée et il pouvait voir les feuilles des arbres danser au loin. Il porta le cigare à ses lèvres à nouveau, fumer l'aidait toujours à se détendre. La question d'Edward vint le déstabiliser encore une fois, Il savait parfaitement quel était l'événement le plus marquant de sa vie et il ne pensait pas l'oublier un jour. Il n'aimait pas que cet homme qu'il venait à peine de rencontrer semble en savoir trop sur lui, comme si il était un livre ouvert. Il n'allait certainement pas le laisser gagner. Il fronça les sourcils comme si il réfléchissait. « C'est difficile à dire, malgré que j'ai voyagé longtemps, je n'ai pas vraiment eu d'événement super marquant. » il laissa un silence comme si il continuait d'y penser. « Possiblement le jour où j'ai prit l'avion seul pour la première fois pour commencer mon périple. » il eu un sourire pour montrer que ce souvenir l'affectait. Il se tourna ensuite vers Edward et le regarda d'un regard perçant. « Et vous? Qu'est-ce que ça serait? » Edward Lockwood ne savait rien de lui et il n'allait pas avoir la chance d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward Empty
MessageSujet: Re: Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward   Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward EmptyMar 23 Aoû 2016 - 7:58



Don't poke a sleeping dragon. ~

feat. Olivier Doyle



De quoi pouvait-il bien parler? Ce sourire montre que j'ai touché quelque chose encore une fois, et ces choses qu'il fait avec ses yeux... Tout ça semble comme suspect. "Puis-je vous demander quel fut votre périple?" demandais-je toujours une expression curieuse et amicale bien que professionnelle collée sur le visage. Après tout, ça pouvait être tout et n'importe quoi. Tout dépendra de sa réponse et réaction. Cependant il retourne la question, comme toujours j'ai l'impression. Jouer au jeu de celui qui en apprend le plus sur l'autre? Jouer la carte de la sincérité ou celle du mystère? Telle est la question. "Sur un point de vue positif, je dirais que c'est lorsque j'ai eu mon diplôme à l'université par contre si on parle du négatif, je dirais le jour où j'ai vu mourir un homme devant moi, l'homme en question était mon grand-père paternel mais ça n'empêche que ce n'était pas bien beau à voir. Voir une personne perdre son âme et n'avoir dans les mains que son cadavre, cette enveloppe corporelle... Ce n'est pas une expérience que j'aimerais revivre." lui répondis-je en secouant légèrement la tête comme si je voulais m'enlever un souvenir de la tête. Honnêteté, bluff ou un mélange des deux? Allez savoir. Je continue à tirer sur mon cigare, crapotant toujours la fumée avant d'éteindre ce dernier sur le sol et le range à nouveau dans la boîte à cet usage. Je repose mon pied par terre, frappant sur mes cuisses avant de me relever. "Allez, c'est reparti! Nous avons bientôt fini, juste quelques pièces clefs et je pourrais vous ramener à votre studio, sauf si vous voulez que je vous dépose ailleurs bien entendu." lui dis-je avant de repartir à l'intérieur.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward Empty
MessageSujet: Re: Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward   Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 4:23

Il semblerait qu'Edward ne savais pas tout sur lui comme il laissait un peu croire puisqu'il n'avait pas l'air savoir à quoi il faisait référence. Il secoua la tête « Ahh désolé, je sais pas pourquoi je n'ai pas précisé, Je veux dire quand je suis partit en voyage à travers le monde il y a cinq ans, je viens des États-Unis, je ne suis jamais retourné depuis. » Il continua à savourer le cigare pendant qu'il écoutait la réponse d'Edward. Il avala difficilement sa salive en l'écoutant, le visage impassible. Il ne pouvait pas savoir, c'est impossible qu'il sache. "Voir une personne perdre son âme" Oliver ne pourrait jamais oublier. C'était à la fois son plus beau souvenir et son pire. Le sentiment de pouvoir, la peur dans le regard de l'autre, la douleur et puis... plus rien. Comme si on avait fermé la lumière ou bien fait descendre le rideau. Être le voleur de tout les jours que cette personne ne pourra jamais vivre, de tout les moments heureux et triste, c'était la pire mais également la meilleure des drogues. Son coeur battait rapidement tandis qu'il tentait de se convaincre que ce n'était qu'une coïncidence. Cet homme avait le don de le faire sentir paranoïaque, lui qui était normalement capable de garder son calme. Il s'efforça à lui faire un sourire navré. « Ça doit être horrible, je n'ai jamais vécu l'expérience mais ça semble être le genre de chose qui marque une personne à vie. » Heureusement pour lui, Edward était prêt à reprendre le travail. Il écrasa son cigare avant de ramasser son matériel. « Juste à mon studio ça serait parfait, je vais pouvoir toute suite faire quelques retouches sur vos photos et vous les envoyer.» Il avait hâte d'être dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward Empty
MessageSujet: Re: Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward   Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 6:04



Don't poke a sleeping dragon. ~

feat. Olivier Doyle



Horrible? Oui c'est le mot qu'on peut donner pour décrire cette situation, cette atmosphère. Je continue à lui indiquer les endroits à photographier avant de descendre à l'accueil pour que je rende les clefs des chambres que j'ai emprunté, les remerciant tout en leur adressant un sourire amical qui veut aussi dire qu'ils n'auront peut-être plus leur place ici. Tout dépendra d'Elvis, vu qu'il est chargé d'embaucher ou de virer les gens. "Je vous remercie encore pour cette séance, j'ai hâte de voir le résultat, Mr. Doyle." lui dis-je, hésitant même sur le coup de l'appeler Oliver. Nous repartons dans la voiture et tout en faisant en sorte de baisser le toit de la voiture pour avoir les cheveux aux vents, je récupère mon cigare éteint pour le rallumer avant de mettre sur mon nez de simples lunettes noires. Je mets en marche le moteur et roule jusqu'à arriver au studio de ce photographe, dans le plus grand silence. Ce n'est pas ma connaissance après tout mais celle d'Elvis. Je ne vais rien lui dire et encore moins parler de leur relation sexuelle pour la comparer avec la mienne. Cela serait d'un absurde déboussolant. Une fois arrivée, je retire mes lunettes et tends la main vers le jeune homme pour lui serrer la sienne fermement. "Ce fut un plaisir de travailler avec vous. Et n'oubliez pas de me les envoyer au plus vite s'il vous plait. J'en ai vraiment besoin. Vous avez tous les Lockwood derrière vous." lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de lui sourire et de lever la main en l'air pour lui faire un signe d'au revoir, la baissant tout doucement en réalisant ce que je venais dire avant de repartir jusqu'à chez moi tout en remettant par la même occasion mes RayBan.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward Empty
MessageSujet: Re: Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward   Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 6:31

Plus le temps avançait, moins il était pointilleux sur certains détails. La qualité de ses photos n'était pas affectée, mais ne pas travailler selon ses standards de travail habituels lui faisait mal. C'était un sacrifice nécessaire pour pouvoir en finir au plus vite. Il s'efforça de sourire quand il lui dit qu'il avait hâte de voir le résultat, il allait avoir mal aux joues à force de sourire comme ça.« Je devrais être en mesure de vous les envoyer en fin de journée, peut-être en soirée. » Le plus tôt serait le mieux, il ne voulait vraiment pas le faire attendre. Le trajet du retour se déroula dans le plus grand silence, heureusement le bruit causer par le vent leur donnait une bonne excuse pour ne pas avoir à parler. Son seul souhait était que son cousin ne soit pas en ville, il ne voulait vraiment pas le recroisé. Une fois de retour à son lieu de travail, il ne se fit pas prier pour sortir du véhicule avec ses choses. « Je vais vous faire ça le plus vite possible Monsieur Lockwood, merci du transport! » Il avait décidé d'ignorer le dernier commentaire, au moins maintenant il était sur qu'il était au courant de son aventure avec Elvis. Il agita la main pour le saluer avant de rentrer dans le bâtiment. Il soupira une fois dans son studio, décidément les Lockwood étant tous un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward Empty
MessageSujet: Re: Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward   Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dragon qui crache de l'eau, t'en dis quoi? [ft. Félix]
» awake among the sleeping (isling)
» sleeping trees (henri) (hot)
» When the night keeps you from sleeping (Aura)
» Dont let me down / Jim & Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: