AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Glitter in the Air (Maxwell)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:57

« C'est une belle proposition mais je ne voudrais pas m'imposer.. » Non, tu ne voulais pas. C'était une joli proposition, en plus ça t'aurait permis de la voir et de pratiquer. Autant dire qu'elle t'offrait une belle occasion mais tu préférais que ce soit toi qui ait un piano. Cette pensée te faisait même un peu rougir, mais puisque vous aviez commencé à jouer, son regard était posé sur l'instrument et non sur toi. Du moins jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Mais tu étais tellement pris par l'air, que tu n'avais même pas fait attention. « Je vais finir par croire que ce magasin est à l'abandon ou en libre-service. » déclarais-tu alors que tu terminais les dernières notes de la mélodie. C'était sans compter sur un toussotement qui se faisait entendre derrière vous. « Oh ! J'ai rien dit.. » Tu n'osais même pas tourner la tête par contre, tu te glissais vers elle afin de pouvoir lui parler sans être entendu. « Je crois que notre atelier musique va devoir s'arrêter là pour aujourd'hui.. » murmurais-tu doucement, en te levant du piano pour finalement saluer le gérant et sortir du magasin, elle fit de même. Et une fois dehors, tu te laissais rire un instant avant de la regarder plus sérieusement. « Peut-être que je pourrais prendre ton numéro, comme ça si je trouve un piano public, on pourra peut-être jouer à nouveau ensemble ? » C'était une proposition simple. Il y avait aussi le fait que tu sentais ton cœur s'emporter à chaque fois que ton regard croisait le sien. Assurément, avoir son numéro pourrait te permettre de la revoir, de croiser sa route à nouveau sans attendre que la vie s'en mêle. « Enfin, si t'es partante ! » Tu ne voulais pas l'obliger non, tu avais eu un coup de coeur, tu n'allais pas te mentir, mais ça pouvait ne pas être réciproque. Tu tombais amoureux de toutes les filles qui croisaient ta route, mais ça ne voulait pas dire que c'était le cas pour elles. C'était bien d'ailleurs le contraire qui t'arrivait et tu restais seul dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:03



Glitter in the air

Maxwell Eklund




"Comme tu voudras."

Déclarais-je avant de détourner le regard. Je n'allais pas le forcer, je n'avais pas voulu le mettre mal à l'aise ni quoi que ce soit, je me rendais alors compte que j'avais du légèrement m’emballer. C’était pour cette raison que je m'étais replonger dans les partitions. Mais la tentation était beaucoup trop grande, je n'avais pu m’empêcher d'observer Maxwell. Lorsqu'il s’arrêta de jouer et que j'entendis un léger toussotement dans mon dos je me sentis à la fois terriblement mal à l'aise et amusée. Je me mordis la lèvre inférieure et étouffa un petit rire de gêne. Je sentis Maxwell glisser vers moi pour me chuchoter quelques mots à l'oreille. Je piquais un fard, remis une mèche de cheveux derrière mon oreille et m'approchais un peu plus de lui.

"J'ai trouvé ce moment bien trop court.."

Je pensais sincèrement ces mots. Cette petite entrevue m'avais permis de m'évader, de rencontrer un jeune homme merveilleux, d'avoir pu me changer les idées et d'avoir crus quelques secondes au prince charmant. Je me levais alors en m'excusant auprès du responsable et trottinais jusqu'à la sortie de la petite boutique. Arrivée dehors je ne pu m'empêcher de rire. La proposition de Maxwell coupa court à ma rigolade et je levai le regard vers lui. Il voulait me revoir, moi!

"Euh.. Bien sur! Attends je te donne mon numéro tout de suite."


Je fouillai mon sac et attrapai un stylo et un petit bout de papier. J'inscrivis mon prénom et mon numéro de portable, et pris le soin de dessiner un petit cœur et une note de musique juste à coté. Je pliai le papier en deux et m'approchai de Max. Ma main glissa alors dans la sienne, juste quelques secondes pour lui donner ce pauvre morceau de papier mais mon corps fut parcourut d'un étrange frisson. Sans lâcher sa main, je relevais le visage vers lui, mon regard se plongea alors tout naturellement dans le sien..



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 1:07

Tu la regardais sourire, ton regard ne la quittait pas, il suivait chacun de ses mouvements, comme si tu essayais d'enregistrer ça. C'était la faute de ta mémoire, elle était assez mauvaise, surtout pour les visages, alors tu ne voulais pas l'oublier. Tu ne voulais pas te réveiller demain matin et de te demander la couleur de ses yeux, savoir si elle avait des fossettes, la position de son nez. Non, tu voulais retenir chaque détail pour rêver d'elle, pour ne pas l'oublier et sourire à chaque fois que tu la verrais dans tes songes. « Mais agréable.. » Trop court, oui c'était certain. Mais ce n'était que le commencement. Tu avais à faire, déjà que tu avais promis à Aino que tu ne serais pas longtemps dehors, tu avais l'impression que ça faisait des heures même si ça n'avait pas duré plus de vingt minutes, peut-être trente. Le temps s'était écoulé différemment pendant ce moment avec elle. « Très bien ! » Tu la regardais fouiller dans son sac, sortir un stylo et griffonner dessus. Tu aurais aussi pu lui tendre ton téléphone pour qu'elle te le rentre directement mais tu avais l'impression de revenir au collège comme ça. Mais le plus beau fut lorsqu'elle s'approchait de toi pour te le glisser dans la main. Tu pouvais sentir sa peau contre la tienne, l'effleurer doucement. Un frisson, un sourire, un moment unique en son genre. Tu t'étais penché en avant dans l'idée de l'embrasser mais sans savoir pourquoi au dernier moment tes lèvres avaient pris une autre direction, se posant à la commissure de sa bouche. Un instant magique pour toi, ton cœur s'emballait, il battait à toute vitesse et tu pensais vivre le début d'une très belle histoire. « A très vite alors ? » Tu attendais un signe de sa part, ce fut un hochement de tête et tu ne pouvais t'empêcher de sourire une nouvelle fois, t'en allant la tête dans les étoiles. Tu ne savais même pas pourquoi tu t'emballais autant. Tu étais amoureux, cupidon avait touché ton cœur, encore une fois peut-être trop rapidement mais tu étais incapable de te défaire de son sourire, de son visage, serrant son numéro dans ta main par peur qu'il ne s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Glitter in the Air (Maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitter in the Air (Maxwell)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn)
» all that glitter don't turn to gold (sierra)
» Under the sea ♫ Maxwell
» first lesson - ft. Maxwell
» You saw nothing ! feat Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: