AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (#23) cheering up -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#23) cheering up -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#23) cheering up -r.   (#23) cheering up -r. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:53

Il pourrait la prendre dans ses bras, là tout de suite. La rassurer, lui dire que rien de tout cela n'est important et que tout finira bien, comme à chaque fois. Sauf que ce serait bizarre venant de lui. Pas seulement parce qu'ils sont sorti ensemble, qu'ils ont partagé leurs lits, des baisers, et bien plus qu'une simple accolade amicale. Mais aussi parce que ça ne ressemble pas à Alfie. Du moins, pas à l'image qu'il donne de lui. Il a pourtant bien souvent été celui qui console par le passé, il a remonté le moral de ses petites soeurs un bon nombre fois et se souvient avoir été plutôt bon lorsqu'il s'agissait de les faire à nouveau rire. Mais le temps a passé, et les habitudes ont fini par s'en aller. « Plutôt ouais, » se contente-t-il de répondre en songeant à Grace. Il écoute Lily parler de sa colocataire, hausse un sourcil étonné en apprenant que celle-ci était bonne sœur. Non pas que ça le choque, mais il a du mal à visualiser Grace en train de se balader d'une église avec cette drôle de cape qu'ont toutes les sœurs sur la tête. Ça lui donne un peu l'envie de rire, mais il se retient par respect pour sa coloc. « Je te rassure, je ne compte pas aller raconter à tout le monde que Grace est une ancienne copine de Jesus. » Il se pince les lèvres et regarde ailleurs, se forçant à ne pas rire de sa propre bêtise. Peut-être qu'il n'aurait pas dû dire ça, il ne sait même plus si Lily est croyante ou pas et si elle risque d'être ou non offusquée par cette remarque. Il reprend rapidement la parole. « En réalité, je connais plus sa sœur Jude. » Il n'a appris que récemment que Jude et Grace sont sœurs, d'ailleurs. La petite Jude, Alfie l'apprécie beaucoup. Il la trouve attachante, et assez drôle quand elle accepte d'un peu se lâcher quand ils sortent tous les deux. La question de Lily le sort de ses pensées, et il réfléchit un instant au contenu de ses armoires avant de se lever d'un bond du canapé. « Bien sûr, tu es ici dans le temple de la bonne bouffe ! » s'exclame-t-il en se dirigeant vers la cuisine. « T'as le choix entre un reste de pizza, des nouilles chinoises, et une omelette à moitié cramée. » Une moue dubitative étire ses lèvres et il se tourne vers elle, prenant appui sur le meuble de la cuisine. « Je peux t'inviter à déjeuner sinon. » C'est peut-être un meilleur plan que de l'intoxiquer avec ce qu'il reste dans le fond du frigo.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#23) cheering up -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#23) cheering up -r.   (#23) cheering up -r. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:41

Sa remarque sur la relation de Grace et Jésus avait eu le don de te faire rire. A une époque tu aurais été offusquée qu'il sorte une chose pareil, mais tu avais évolué avec le temps. Tu n'étais plus aussi croyante que dans le passé et tu arrivais à rire de la religion, quand tu comprenais le trait d'humour. « Je ne suis pas certaine que ça intéresse beaucoup de monde surtout, sauf peut-être sa famille.. Et je ne connais pas sa sœur. » Tu connaissais surtout son père, puisqu'il disait les grâces le dimanche et que tu y avais assisté plusieurs fois, mais tu n'avais pas le souvenir d'avoir déjà croisé sa mère ou sa sœur. Ce n'était pas non plus quelque chose d'important. Ce n'était pas parce que tu étais ami avec une personne, que tu devais connaître toute sa famille. Même si pour le coup, ça ne s'appliquait pas à celle de Nevaeh puisque tu la connaissais un peu trop bien même. « Je suis une chanceuse alors ! » Tu avais eu du mal à y croire lorsqu'il l'avait dit. Déjà parce que Nevaeh n'était pas du genre cordon bleu, que tu doutais qu'Alfie en soit un et il ne restait que Grace. Mais si elle ne sortait pas de sa chambre pour faire la causette, comment pouvait-elle faire le repas pour tous ? Quoiqu'il en soit, tu avais écouté chacune de ses propositions avant de rire de bon coeur. « Vous faites comment pour survivre ? » demandais-tu en rigolant. Non, parce que vu ce qu'il venait de te proposer, c'était aussi ce qu'ils pouvaient manger pour le déjeuner et autant dire que ça te faisait peur. Même si ton frigo n'était pas tellement mieux puisque tu ne cuisinais pas, jamais, tu commandais toujours de quoi manger et il y avait des jours où c'était envahi de reste que tu finissais par jeter avant de mourir empoisonner par les microbes et les bactéries. Pour le coup, tu n'étais pas la mieux placée pour juger. « En route alors ! » Sans plus attendre tu te levais de ta chaise pour l'attendre prêt de la porte. C'était l'occasion de rire un peu, de faire le pitre, de ne pas te prendre la tête et de retrouver Alfie comme au bon vieux temps. Si ce n'est que cette fois, ça ne se finirait pas dans un lit. Cette fois, tu finirais par l'embrasser sur la joue en le remerciant pour cette journée, en le qualifiant de super ami avant de le quitter au coin de la rue pour rentrer chez toi, où tu te glisserais devant la télé, le coeur un peu plus léger. Sans t'inquiéter parce que Nelligan n'a pas encore appelé.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
 
(#23) cheering up -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: