AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 how did i get here | Hannah

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
how did i get here | Hannah Empty
MessageSujet: how did i get here | Hannah   how did i get here | Hannah EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:38

Elle sortait de plus en plus de chez elle depuis son retour en Australie, à croire que son voyage humanitaire ne lui avait pas fait changer d’avis, il n’avait pas fait en sorte qu’elle retrouve le droit chemin, elle préférait faire ce qu’elle faisait depuis quelques semaines. Plus amusant, sans doute, qu’entendre des gens se confesser, de propager la bonne parole, aider les autres, elle, en ce moment, elle aidait les gens à sa manière. Grace était moins prudente ces temps-ci, si avant qu’elle faisait ça dans des endroits moins bondés, aujourd’hui elle se retrouvait dans un bar et, elle avait l’impression d’être comme Blake, celui qui lui avait fait commencer la drogue, bien qu’involontairement. C’était innocent cette fois là, lui ne savait pas comment la blonde allait finir, pas camé, simplement dealeuse, commençant rarement, que quand elle avait envie de passer à autre chose, se changer un peu l’esprit. Son affaire finit, elle s’en allait, marchant dans les rues vide de Bowen, elle voulait rentrer chez elle vite cette journée là, parce qu’elle avait vu des regards se tourner sur elle avant et, aux yeux des autres, elle voulait rester la fille du pasteur Darwin, la Sœur qui se dévouait corps et âme pour le bien dans le monde, pas pour le pourrir en vendant de la drogue à n’importe qui. Peut-être que pour eux, la vie était plus belle, mais ceux qui ne faisaient que regarder se posait des questions. Que faisait-elle ? Elle se posait souvent cette question une fois que tout était terminée, elle allait bientôt se poser cette question d'ailleurs, puisqu'il lui restait son dernier client de la journée et, ça lui faisait presque plaisir. Pourtant tout ne se passait pas comme prévu, en pleine échange, la blonde fût interrompue par deux hommes, deux policiers et elle avait l'impression que son cœur s'arrêtait de battre pendant de longues secondes, si ce n'est des minutes, le temps d'être emmener au poste. Elle était paniquée, cherchant quoi dire, elle ne voulait de mal à personne, elle n'avait jamais imaginée que ça lui arrive ce genre de problème, elle en avait peur seulement. La blonde n’était qu’une peureuse, elle ne voulait pas s’attirer des ennuis, pourtant elle cherchait le pardon en le regardant avec des yeux vitreux. Jamais elle ne parlerait de Jeremy. Elle restait silencieuse des minutes encore, fermant les yeux quand il tapait des poings sur la table. L'ancienne soeur voulait se réveiller de son cauchemar et Dieu ne pouvait même pas l'aider dans ce combat.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
how did i get here | Hannah Empty
MessageSujet: Re: how did i get here | Hannah   how did i get here | Hannah EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:56

how did i get here | Hannah Tumblr_o4gozmpJvo1scr33io5_r1_250


C'était une journée comme les autres depuis 3 mois. Je me suis levée à 6h du matin avec Elena. Nous avons préparer le petit déjeuner pour toute la famille puis Elena et partit réveiller les enfants. Nous avons pris le petit déjeuner ensemble en pressant un peu les enfants qui comme toujours traîner pour aller à l'école. Une fois tout le monde prêt. Elena est partit avec les enfants les amener au lycée puis à son travail à l'université. Moi, je suis resté quelques instants à la maison profitant du calme pour ranger la table du petit déjeuner puis je suis partit au travail. Ce nouveau travail qui ne me plaît pas vraiment.... Ce que j'aime c'est le terrain est en tant que capitaine je ne fais plus vraiment de terrain, j'ai trop de paperasse à réglé. Dans l'après midi, on me signal qu'ils ont arrêter une dealeuse, une bleue dans le milieu. Ils essaient de la faire parler pour remonter la filière, mais rien n'y fait... Je décide d'assister à l'interrogatoire derrière la vitre sans teint et ce que je voit ne me plaît pas. Un de mes lieutenant s'acharne sur cette jeune dealeuse qui à plus l'air d'être apeuré qu'autre chose... Il s'énerve, il lui gueule dessus et lorsqu'il tape du poing sur la table, je décide de mettre mon grain de sel. Ce n'est pas comme ça qu'il obtiendra quelque chose de cette jeune femme. Je sort de la pièce pour entrer dans la salle d'interrogatoire et prend un ton sévère. - Je prend le relais lieutenant Torres, vous pouvez disposer... attendez moi dans mon bureau. Là il savait que j'allais lui faire une remontrance.

Je prend un ton plus doux et m'assoit face à la jeune femme. - Alors Grace... Grace Darwin, c'est bien ça ? Tu n'à pas de casier, tu est fille de pasteur... alors dit-moi, comment tu en est arrivé à dealer ? Tu te drogue également ? Je chercher d'abord à la comprendre et non à l'accablé. Cette jeune m'à juste l'air d'être un peu paumé et avoir besoin d'aide. Je sais que ma femme me dirait surement que je ne peut pas sauver toutes les causes perdues de notre planète. Oui, c'est vrai. Mais, quand je peut aider, je le fais et je suis presque sûre que cette petite à besoin qu'on l'aide et non qu'on l'enfonce comme sembler le faire le lieutenant Torres.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
how did i get here | Hannah Empty
MessageSujet: Re: how did i get here | Hannah   how did i get here | Hannah EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:10

Quand l'homme sortait de la pièce, elle avait l'impression que tout allait aller mieux pour elle, qu'elle allait bientôt sortir de cet endroit et reprendre une vie normale, du moins, assez normale pour ne pas retourner en garde à vue. Pourtant, quand une blonde venait dans la pièce, ses espoirs retombaient à zéro et, elle aurait presque envie de pleurer pour qu'on la sorte d'ici. Grace levait les yeux vers cette femme, puis elle l'écoutait lui rappeler qui elle était, cela aurait pu faire un déclic chez-elle, elle était une fille de pasteur, sa vie devrait être rythmer aux sons des cloches, aux prières, mais ce n'était plus ça depuis des mois maintenant, elle avait tourné le dos à la religion et pourtant, elle voudrait que Dieu lui vienne en aide. Qu'il fasse quelque chose pour que dans la tête de la policière, il y ait une révélation, qu'elle se dise que ce n'était rien de méchant. Après tout, elle pourrait jouer de sa tête d'innocente pour s'en sortir, Grace, mais si elle était là, ce n'était pas pour rien, elle n'avait pas été choisie au hasard parmi un panel de gens, c'est qu'elle avait été vue et ça, elle ne pouvait pas le renier. « Oui, c'est bien moi ... »  Et pour l'instant, elle semblait regretter d'être elle-même. La blonde se détestait autant qu'elle détestait cet endroit. Toute sa vie, elle avait été discrète, pourquoi est-ce qu'aujourd'hui, ça n'était pas le cas ? Elle se dégoûtait. « Ce … ce n'était que pour cette fois, je n'ai jamais dealer autrement … »  Elle commençait à se créer une histoire, elle allait devoir s'en rappeler pour faire quelque chose de crédible, pourtant elle était mauvaise dans les mensonges. Très. Plus jeune, elle avait arrêtée de parler pendant plusieurs mois pour un simple mensonge ridicule, et encore, ce n'en était même pas un. « Non, je ne me drogue pas. Comme vous le savez déjà ... je suis fille de pasteur, je n'aie jamais pensée toucher ça, un jour. » Prononçait-elle doucement en baissant les yeux vers la table. C’était faux, mais elle n’était pas une droguée non plus, c’était occasionnellement, quand elle avait envie de s’évader un peu et de penser à autre chose que ce qui n’allait pas dans sa vie depuis qu’elle n’était plus dans les ordres religieux. Grace ne savait pas quoi dire pour s’en sortir, elle ne regardait que très peu la télé, et généralement dans les séries, les gens qui se retrouvaient ici avaient de bonnes raisons d’être là, comme elle. Mais c’était innocent à ses yeux.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
how did i get here | Hannah Empty
MessageSujet: Re: how did i get here | Hannah   how did i get here | Hannah EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:02


La jeune femme en face de moi semblait perdue, tellement perdue qu'elle commença à inventer des mensonges, ce qui n'est pas dans son intérêt. Je sais qu'elle ment, j'ai assez d'année de métier pour reconnaître quelqu'un qui ment. Mais, je sais aussi qu'elle ne ment pas pour se montrer rebelle ou autres.... Mais simplement parce qu'elle ne sait pas comment se sortir de tout ça, elle a peur, elle est fragile ça se voit. Je la regard d'un air compatissant et je la tutoie pour qu'elle se sente en confiance avec moi. - Tu sait Grace, je ne pense pas que la meilleure solution soit de mentir... dans ton intérêt , j'ai besoin de savoir la vérité. J'en ai besoin pour essayer de t'aider. Je suis sûre que tu n'à pas commencer à dealer et te drogué toute seule... je me trompe ? qui t'à donner de la drogue Grace ? Dis-je calmement. et je n'attendais pas vraiment sa réponse pour ajouter : - Je peut comprendre que tu ai envie de pimenter ta vie, ou de changer de vie, être fille de pasteur ne doit pas toujours être simple. Devoir toujours être parfaite n'est pas forcement ce dont tu à envie, surtout à ton âge. Mais, ce n'est pas en te droguant ou en dealant que tu va pouvoir te sentir libre, crois moi.

je laisse un silence planer dans la salle d'interrogatoire pour la laisser assimiler tout ce que je venais de dire. qu'elle réfléchisse à tout ça, puis je lui met un deal en main. - Ecoute... je suis prête à fermer les yeux sur tout ça, tu n'aura pas de casier, rien. Par contre il me faudrait le nom de la personne qui te fournit et ta promesse que tu ne recommencera plus et prendra ta vie en main. Je me lève. - Je te laisse réfléchir à ça. je revient. Je sort alors de la salle d'interrogatoire. et je la regarde derrière la vitre sans teint. afin de voir sa réaction et la laisser réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
how did i get here | Hannah Empty
MessageSujet: Re: how did i get here | Hannah   how did i get here | Hannah EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:16

La femme avait beau lui parler calmement, ça ne changeait en rien l'état de Grace qui était paniquée comme jamais, elle ne savait pas quoi répondre, elle n'arrivait pas bien à mentir non plus et ça se descellait sans doute, vu l'attitude qu'elle avait après. Lui dire que ça ne servait à rien de mentir lui mettait un coup dans le cœur, parce qu'elle ne savait pas faire autrement, parce qu'elle n'allait pas non plus faire autrement. Pour maintenant, elle ne travaillait pour personne et ne fumait pas, parce qu'elle venait de famille religieuse, qu'elle respectait ça, que même s'il n'y avait rien écrit dans la bible à propos de la drogue, elle savait très bien que tout ce qui pouvait nuire au bonheur était mauvais. La blonde regardait avec une petite moue l'agente de police, ou elle ne savait pas quel grade elle avait, elle n'en avait rien à faire. « Je … je ne sais pas. »  Elle l'aurait juré, mais ça serait trop mal de sa part, si un jour elle voulait retourner vers Dieu, il lui ferait sans doute payé pour son mensonge, plus que ce qu'elle s'infligeait elle. La conversation tournait sur son choix de “changer de vie” faire un peu ce qu'elle voulait, pour pimenter sa vie comme elle le disait. « Je voulais juste voir ce que ça faisait, ça ne fait de mal à personne. »  La blonde soufflait, pour une fois, c'était plutôt vrai son histoire. « Je ne l'ai fait qu'une fois deux tout au plus, je ne comptais pas recommencer moi. »  La première fois avec Blake pour essayer, la deuxième fois avec Jackson pour répondre à ses questions puis les autres fois parce qu'elle en avait envie, pas parce qu'elle ressentait un besoin spécial. Sans doute celui d'être libre de quelque chose, elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas agir en se posant des questions, c'était sans doute ce qu'elle devait faire, pourtant. Un énorme silence envahit la salle et la blonde pensait que tout le monde pouvait entendre son cœur battre, au bord de l'explosion. Elle écoutait de nouveau l'autre blonde et eut l'impression que son cœur s'arrêtait vraiment. Dénoncer Jeremy et, il ne se passerait rien. Ça sonnait comme un bon deal, mais elle tenait bien trop à lui pour lui faire du mal. Elle ne savait même pas ce qu'il allait lui arriver à lui, mit à part la prison. Mais même cette pensée était égoïste de sa part. « Mon dieu. »  Elle soufflait passant une main sur son visage. « Je ne connais pas son nom. Je le jure … Je sais juste qu'il … qu'il est blond … grand … j'sais pas trop, vers le mètre quatre-vingt j'dirais. Il y a les yeux verts, puis ... mince, je sais pas moi. »  Une larme coulait sur sa joue, pour une fois, elle jouait plutôt bien la comédie. « J'crois que j'avais entendu quelqu'un l'appeler Eze … pour Ezekiel, mais je suis pas sûre. Ça se trouve c'était un autre type ... » Elle levait les yeux vers le plafond, essayant de ravaler ses larmes. « Je suis tellement désolée. Je promets de ne pas recommencer. Vraiment. »

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Contenu sponsorisé
how did i get here | Hannah Empty
MessageSujet: Re: how did i get here | Hannah   how did i get here | Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how did i get here | Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]
» Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer]
» “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: