AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 light it up. feat Clary

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
light it up. feat Clary Empty
MessageSujet: light it up. feat Clary   light it up. feat Clary EmptySam 27 Aoû - 9:11

T'avais rendez-vous avec une fille que t'avais croisé dans un bar l'autre jour. Tu lui avais donné rendez-vous au cinéma, histoire de pouvoir la tripoter un peu dans le noir et voir comment elle réagissait à tout ça. Tu savais pas trop si elle était partante pour une partie de jambe en l'air avec toi mais t'allait tout faire pour que ça arrive, comme à chaque fois que tu sortais avec une fille de toute façon. En règle générale, t'arrivais toujours à tes fins, il n'y avait pas de raison que ce soit différent cette fois-ci. Le rendez-vous au cinéma s'était plutôt mal passé finalement, elle était arrivée en retard, chose que tu détestes par dessus tout chez une femme et de plus, elle n'avait même pas accepté que tu poses ne serait-ce que ta main sur ta cuisse. Trop frigide à ton goût. Pourtant, elle n'était pas méchante, bien au contraire. Elle était même plutôt sympathique mais ce n'était pas une amie que tu recherchais chez elle mais bel et bien un coup d'un soir. En sortant du cinéma, tu glisses tes mains dans tes poches, la regardant en soupirant longuement. Écoute.. J'crois qu'on est vraiment pas compatible, j'suis désolé. Puis tu t'étais retourné, sans même prendre le temps de lui expliquer le pourquoi du comment. En te retournant, t'avais croisé le regard d'une ancienne conquête, Clary. T'avais passé une nuit plutôt cool avec elle alors la voir te fit automatiquement sourire. Hey Clary ! Comment tu vas ?! Tu t'approches d'elle après avoir obtenu toute son attention. Ca fait un petit moment qu'on s'est pas croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
light it up. feat Clary Empty
MessageSujet: Re: light it up. feat Clary   light it up. feat Clary EmptySam 27 Aoû - 9:35

Light it up


Clary & Heath

Deux mois, ça fait deux mois qu'elle est enceinte. Lorsqu'elle avait vu le papier de la clinique, elle avait crue halluciner, elle n'y avait pas tout de suite crût puis, étant en fac de médecine, elle s'était mise à énumérer tous les symptomes dans sa tête et était tomber sur l'évidence. Cela fait seulement deux semaines qu'elle l'a appris. Clary s'était regardé dans le miroir et avait pleurer, pleurer jusqu'à l'épuisement. Elle avait regardé son ventre plat pour l'instant, mais qui grossirait. Elle ne veut pas tuer ce bébé innocent. Clary avait pensé à contacter le père de son futur enfant, mais c'était trop tôt et elle n'avait pas envie de l'affronter maintenant. C'est pourquoi ce matin-là, elle avait pensé à aller à librairie pour se renseigner sur les bébés. Puis elle avait mangé dans un restaurant du coin avant de vouloir repartir chez elle. C'est à ce moment-là qu'elle l'entendit. Heath l'appelait. Rapidement, le garçon qui était apparemment au cinéma s'avança vers elle, lui demandant comment elle allait. Sur le moment, elle ne sut quoi dire puis finalement, elle lui dit, abruptement ne supportant plus la pression qu'elle avait autour d'elle « Je suis enceinte Heath, je suis enceinte de toi.» Après quelques instants de silence, elle détourna les yeux et rajouta « Je l'ai appris il y a deux semaines. Je suis enceinte de deux mois.»
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
light it up. feat Clary Empty
MessageSujet: Re: light it up. feat Clary   light it up. feat Clary EmptyLun 29 Aoû - 0:42

T'étais content de retrouver Clary totalement par hasard seulement ta joie allait être de courte durée. A peine lui avais-tu adressée la parole qu'elle t'agressait limite avec des paroles totalement improbables. Elle, enceinte ? Tu n'y croyais pas du tout, c'était juste impossible. T'essaye de te remémorer la nuit que t'as passé à ses côtés, pas moyen de te rappeler si vous vous étiez protégés ou non. Tu ne pouvais pas te retrouver avec un marmot dans les pattes, ça allait changer toute ta vie et t'en avais pas envie. Ta vie te plait comme elle est actuellement, pas besoin d'un gamin. De toute façon, tu n'es pas prêt à devenir père, tu n'as pas la vie pour. Et tu ne veux pas l'avoir. Qu'est-ce que tu me racontes ? Tu passes une main dans tes cheveux, écarquillant les yeux. C'était peut-être une caméra cachée, elle essayait de te faire payer le fait que tu ne l'avais jamais rappelé. Ça ne pouvait être que ça. Tu soupires un bon coup, essayant de te calmer au mieux. Deux mois ? Au moins t'as encore le temps d'avorter si c'est vrai. T'étais plutôt cash mais tu ne voulais pas tourner autours du pot. Tu n'en voulais pas cet enfant alors autant qu'elle avorte pendant qu'elle en a encore l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
light it up. feat Clary Empty
MessageSujet: Re: light it up. feat Clary   light it up. feat Clary EmptyLun 29 Aoû - 1:52

Light it up


Clary & Heath

Elle eut un léger mouvement de recul alors qu'il disait des paroles aussi blessantes. Fronçant les sourcils, elle le regardait dans les yeux. Il n'allait pas assumer et ça va être encore plus dur pour elle. Clary passa nerveusement une main dans ses cheveux ne voulant pas s'énerver contre lui tout de suite, mais ça allait être compliqué « Je suis vraiment enceinte de toi, je peux passer tous les tests que tu veux.» Dit-elle ne se laissant pas faire « Il est hors de question que j'avorte, ce bébé n'a rien fait. Par contre, tu vas devoir m'aider.» Elle ne pourrait pas s'en sortir seule, elle n'était déjà pas sûre de devenir une bonne mère. Clary faisait pleins de cauchemars le soir, où elle faisait tomber le bébé parterre et pleins de choses comme ça. Soupirant, elle rajouta « Si tu ne veux pas tan pis pour toi, je lui dirais que son con de père n'a pas voulu de lui.» Lorsque Clary disait lui, c'était pour dire un enfant parce qu'elle ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon. Elle n'a pas vraiment de préférence. Elle l'aimera quand même seulement, elle se sentirait toujours coupable si cet enfant ne connaissais pas son père. Elle en voulait à Heath de ne pas la comprendre et de même douter de sa sincérité. Elle avait toujours été franche avec lui et pourtant, il la remettait en doute.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
light it up. feat Clary Empty
MessageSujet: Re: light it up. feat Clary   light it up. feat Clary EmptyLun 29 Aoû - 2:34

T'as envie de partir en courant, tu regrettes de lui avoir adressé la parole, peut-être que si t'avais fait semblant de rien, elle serait passée à côté de toi sans même t'adresser la parole. T'avais voulu être poli et maintenant tu le regrettais amèrement. T'as pas grossis pourtant. Dis-tu en posant ton regard sur son ventre qui ne paraissait pas s'être arrondi depuis la dernière fois que vous vous étiez vu. Pourquoi elle inventerait un truc pareil ? Il n'y avait aucun intérêt là-dedans. C'était peut-être vrai après tout, t'allait peut-être réellement devenir papa, à ton plus grand désarroi. T'aider ?! Et tu veux que je t'aide comment ? Tu hausse un sourcil, étonné qu'elle te demande de l'aider alors qu'elle ne veut même pas parler de cette grossesse, t'avais pourtant de bonne raison à lui donner pour qu'elle se décide à ne pas garder cet enfant. J'te donnerais de l'argent si c'est ce que tu veux. T'avais pas le choix, fallait que t'assume un minimum ta connerie mais il était tout simplement hors de question que tu t'occupe de ce marmot, t'es pas du tout prêt à ça. Changer des couches, donner le biberon, le bercer, non non. Ce n'était pas ta vie tout ça, toi tu voulais profiter de ta jeunesse, sortir, rencontrer des gens, draguer, coucher, boire. C'était ça ta vie et rien d'autre. Donc t'es sûre de vouloir garder cet enfant ? C'est pas simple d'élever un gosse seule, tu l'sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
light it up. feat Clary Empty
MessageSujet: Re: light it up. feat Clary   light it up. feat Clary EmptyLun 29 Aoû - 2:45

Light it up


Clary & Heath

Clary poussa un long soupir d'exaspération en voyant son ignorance « Tu crois vraiment qu'on grossit comme ça d'un claquement de doigts, à deux mois de grossesse ?» Le pire dans tout ça, c'est qu'il continua de ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire par aider. Elle voulait qu'il prenne ce gosse une semaine sur deux chez lui ou quelque chose comme ça. Comme les parents divorcés, pour qu'il connaisse son père, elle n'a pas besoin d'argent et elle ne voudrait pas celui de Heath surtout si c'est pour qu'il parte sans connaître sa fille ou son fils « Je ne veux pas de cet argent, je veux que tu le prennes une semaine sur deux chez-toi ou ce genre de choses. Que tu soit là pour lui.» Elle poussa un énième soupir de frustration. Comme si Clary ne savait pas que ça allait être dur. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Bien sûr que ce serait dur, mais elle le ferait qu'il le veuille ou non. S'appuyant contre le mur en briques attendant qu'il réponde. Secouant la tête, elle se mit à observer les passants qui semblaient indifférents à leur problème. Secouant la tête, elle se mit à observer les passants qui semblaient indifférent à leur problème. 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
light it up. feat Clary Empty
MessageSujet: Re: light it up. feat Clary   light it up. feat Clary EmptyLun 29 Aoû - 9:57

Tu hausse les épaules, à vrai dire t'en avais rien à faire qu'elle soit grosse ou pas, t'avais pas envie de croire à ce qu'elle venait de t'annoncer mais t'avais pas le choix, elle semblait plus que sérieuse. J'en sais rien, c'est toi la femme, pas moi. Tu te montrais quelque peu désagréable avec elle sans même t'en rendre compte. Tu ne savais pas comment agir, t'étais bien trop jeune pour devenir père. Et puis qu'est-ce qu'il allait devenir cet enfant ? Il était le fruit d'une aventure d'un soir, il n'avait même pas été voulu à la base. Ce n'était décidément pas un bon départ pour ce gosse, c'est la seule chose dont t'étais sûr. Pardon ?! Tu te met à rire, un rire nerveux, un rire que t'avais pas su retenir. Elle était sérieuse lorsqu'elle te demandait une telle chose ? Si tu acceptais de faire ça, ça voudrait dire que tu devrais lui faire sa propre chambre et c'était juste hors de question. Ton appartement était bien trop petit pour accueillir un enfant. Et puis surtout tu n'en avais pas envie. Écoute j'veux pas être méchant mais.. Tu connaissais les risques nan ? Tu lève les yeux au ciel en espérant y trouver une solution seulement ça ne t'avançais à rien du tout, t'étais toujours aussi paumé. On peut trouver un .. Arrangement nan ? Tu te met à te tourner les pouces, un peu mal à l'aise face à tout ça. Enfin j'veux dire.. J'serais là pour ce gosse mais me demande pas de le garder. J'serais pas un bon père. T'assume à moitié ta connerie, sachant très bien que Clary ne se contentera pas de cela et elle a bien raison. Cet enfant a le droit de connaître son père mais pas de savoir que son père est un salaud dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
light it up. feat Clary Empty
MessageSujet: Re: light it up. feat Clary   light it up. feat Clary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
light it up. feat Clary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» Whatever you do, I'll be there for you (Clary)
» #29 - light up, light up (april)
» don't shy from the light (aleksandra)
» we used to have a light ft. Judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: