AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Rockhold
Jake Rockhold
ici depuis : 27/08/2016
comptes : Jeff, Jim
statut : A présent célibataire et essaye d'en profiter un peu. On a bien dit essayer ...
baby kangou
MessageSujet: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:45

Jake Rockhold

➳ me, myself & i

NOM ‹ Rockhold
PRÉNOM ‹ Jake
ÂGE ‹ 28
NATIONALITÉ ‹ Australien
JOB/ETUDE ‹ Pâtissier
STATUT ‹ Célibataire
SEXUALITÉ ‹ Hétéro
SITUATION FINANCIÈRE ‹ Moyenne classe
GROUPE ‹ Spring

➳ and more..

‹ Je suis né le 18 octobre 1987 à Mackay. J'y ai grandi et passé une bonne partie de ma vie d'adulte avant de partir pour Bowen l'été 2014.
‹ Mon père travaille dans une banque et ma mère est employée administrative.
‹ Quand j'avais deux ans, ma mère a eu des complications lors de l'accouchement de mon petit frère. Il n'a pas survécu. Ma mère a du subir une opération d'urgence et le résultat fut terrible, mes parents ne pourraient plus avoir d'enfant. Ils m'ont donc élevé avec un amour plus fort que tout.
‹ Passionné depuis mon tout jeune âge par les westerns qu'on regardait avec mon père.
‹ J'ai appris à cuisiner très jeune avec ma mère. J'ai toujours préféré faire des gâteaux, desserts ou autres pâtisserie. C'est ensuite devenu mon métier. Et forcément j'aime manger ce que je fais. Je ne considère pas avoir des goûts de luxe et me régalé autant avec un cupcake « classique » qu'avec un entremet.
‹ J'aime aussi le surf et l'escalade que j'essaye de pratiquer régulièrement. La première fois que j'ai pris des cours de planche était l'année de mes douze ans. Pour l'escalade, c'est venu trois ans plus tard.
‹ J'ai fait mes études dans la boulangerie-pâtisserie et ai rapidement trouvé du travail dans une grosse boutique de la ville. Je suis autant chargé de faire les desserts, gâteaux, entremets, etc que de vendre en boutique, même si j'apprécie moins ce coté du métier.
‹ La première fois que j'ai rencontré Emma était un jour comme les autres. Courant de l'année 2010. Elle est venue et a passé commande pour un anniversaire. Elle est revenue deux jours plus tard. Il n'y a pas eu de coup de foudre immédiat. Elle est repassée la semaine suivante et m'a demandé ce qu'il faisait de mieux. Je lui ai simplement répondu. On s'est recroisé à l'un des supermarchés. On a juste discuté deux minutes. Elle m'a complimenté pour la pâtisserie que je lui avais servie. Quelques jours plus tard, elle est repassée à la boutique et je me suis décidé à lui demander si elle avait quelque chose de prévue pour la soirée. Je l'ai invitée au restaurant et c'est comme ça que notre histoire a commencé.
‹ J'ai vécu le grand amour pendant plus de deux ans et demi. C'était la femme de ma vie. Et puis elle a changé d'emploi. Moi-même j'avais de plus en plus de responsabilité et je ne comptais plus les heures supplémentaires. Nos horaires étaient complètement aux antipodes. On se voyait presque plus et l'ambiance s'empirait de jour en jour. Le peu de temps qu'on passait ensemble on le passait à s'engueuler. Jusqu'au jour où on s'est vraiment quitté.
‹ On s'est quitté le temps d'une semaine. Avant qu'on ne mette chacun de l'eau dans notre vin et puis on s'est remis ensemble. Pour constater que la flamme n'était plus. On est plus ou moins resté ensemble un mois avant de se rendre à l'évidence. Le coup a été très dur à encaisser pour moi. Pour elle aussi je présume. J'ai déprimé pendant un petit temps.
‹ J'ai décidé de partir de Mackay pour reconstruire ma vie. Laisser le passé derrière moi. Je suis donc parti pour Bowen. Pourquoi ? Pourquoi pas. J'y suis depuis deux ans maintenant. Je m'y plais bien. Je crois que je vais encore y rester pendant un bout de temps.
‹ Je suis bien ressorti avec une fille de temps en temps mais c'est comme si le cœur n'y était plus. J'évite de perdre espoir pour autant. Et puis mieux vaut être seul que mal accompagné.
‹ Qualités : Appliqué, sérieux, essaye d'être de bonne humeur, souriant, serviable, à l'écoute, ouvert.
‹ Défauts : Evite à présent de trop s'attacher, assez naïf, préfère taire la vérité quand quelque chose le dérange, parfois trop gentil, a du mal à dire non, parfois trop fataliste ou je-m’en-foutiste.

Australie
28 ans
Pâtissier
Célibataire
Brian J. Smith
Spring
CRÉDITS
tell me more about your story

La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... "le pire pâtissier que j'ai jamais vu en vingt ans de carrière !" Ca c'est une personne que j'ai rencontré quand je suis arrivé à Bowen. Je peux vous dire qu'après ma rupture, c'est pas ça qui m'a aidé à remonter la pente. Mais je me suis dit qu'il devait pas y connaitre grand chose parce qu'en plus de six ans dans le métier, je n'ai eu que des compliments. J'exagère, certes, mais l'idée est là. ∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... La dernière fois que j'ai coupé un oignon ? La réalité est toute autre et bien plus triste. C'était bien sûr après ma séparation avec Emma. J'étais au fond du trou. J'ai peut-être pleuré depuis ce jour mais si c'est le cas ce ne devait pas être pour quelque chose d'aussi important.
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... Pourri gâté par mes parents. Le pire c'est que je ne leur demandais pas forcément grand-chose. J'étais assez énergique et la première question que je posais le lundi matin à mes parents c'était « On fait quoi ce week-end ? » On bougeait tout le temps et j'adorais ça !
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." L'amour je l'ai connu. Elle devait être la femme de ma vie. Et puis quelque chose a enrayé la machine. Est-ce que je vais retomber un amoureux un jour ? Peut-être. Mais je crois qu'on a qu'une âme sœur. Et nous ne sommes plus ensemble elle et moi.
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? Pour l'originalité on repassera mais il s'agit du déguisement de super-héros. Batman, Spiderman. Quand j'étais enfant bien sûr. Si je devais me déguiser aujourd'hui j'opterais pour un costume qu'on pourrait qualifier de « débile ». Le déguisement qui donne l'impression qu'on monte un cheval, un truc du genre ou alors un déguisement de western, le célèbre poncho de Mr Eastwood. Et pour Halloween c'est simple, un zombie. Ca reste un grand classique mais c'est ce que je préfère.
∆ Es-tu né à Bowen ? Non. Si je suis venu ici c'est avant tout pour changer d'air. Me construire une vie des suites d'une déception amoureuse. J'ai débarqué il y a deux ans déjà et je m'y plais. Est-ce que je vais y passer le restant de mes jours ? Seul l'avenir nous le dira.
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? Finir mes jours seul, ne pas fonder de famille. Ca me trotte beaucoup dans la tête. Toujours en rapport avec cette fameuse partie de ma vie. Je me répète un peu on dirait.
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? Des rêves de gosse j'en ai eu des tas. Champion de surf. Chef pâtissier dans un des plus grand restaurant du pays. Aller dans l'espace. Aujourd'hui je veux simplement vivre ma vie. Partager de bons moments avec les personnes que j'aime. Voyager pour découvrir le monde.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? Je vais vous épargner le pire, je crois que vous commencez à me connaître. Le plus beau ? Je ne sais pas. Les plus beaux moments étaient avec elle. Ce qui ne me rend pas joyeux quand je repense à tous ces souvenirs. Le plus beau moment de ma vie ? Disons qu'il est encore à venir.
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Julien AGE ‹ 24 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ Topsite COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ Et bien je le trouve très bien. D'ailleurs pour ça que je suis là PRÉSENCE ‹ Plusieurs soirs par semaine SCÉNARIO/INVENTE ‹ Inventé DOUBLE-COMPTE ‹ / DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ Oui AUTRE CHOSE? ‹ Je crois que ça ira !

Code:
<b>BRIAN J. SMITH </b> ∞ jake rockhold.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:48

Bienvenue love u
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:50

bienvenue :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:58

Bienvenue love u
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:03

bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous
Bienvenue parmi nous :coeur:
Amuses-toi bien héhé

Te voilà validé ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens".

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:04

Bienvenue #sense8-on-the-top :39:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:28

Bienvenue à Bowen ! I love you
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat EmptyDim 28 Aoû 2016 - 5:17

Bienvenue ici :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat EmptyDim 28 Aoû 2016 - 5:53

Bienvenue love u
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:31

bienvenue parmi nous love u
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:23

Briann ! :chou: Je l'adore !

Bienvenue chez nous ! :08:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:06

Bienvenue ici :D
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:01

Bienvenue à toi :)
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:32

Bienvenue parmi nous et bon jeu :11: :coeur1:

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:34

En retard, mais bienvenue parmi nous :03:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat   Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat Empty

Jake Rockhold ~ Un délicieux fondant au chocolat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant