AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood] Empty
MessageSujet: Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood]   Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood] EmptyVen 2 Sep 2016 - 0:21



Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All

feat. Elvis F. Lockwood



FLASHBACK

C'est dans les rues sombres de Bowen que je me balade tel un bohème. Il fait chaud, trop chaud pour travailler, j'ai donc décidé de sécher une journée de boulot. Après tout, c'est bien mérité quand même. J'suis dans un pays où mon ex-femme se trouve, mon métier, je ne le supporte plus, je veux vivre de ma passion qui est le fruit de mon talent, qui le fait ressortir au plus haut sommet de son âme et de sa splendeur car entre nous, j'ai toujours eu ce côté artiste que personne ne soupçonne mais tel Dr Evil, je vais conquérir le monde grâce à cela! Mais maintenant il me faut mon mini moi....

C'est donc comme ça que j'ai pris l'initiative de coller des affiches avec mon numéro pour qu'on me contacte mais je n'ai pas vraiment eu le temps de finir, qu'un chinois est venu m'aborder et qui est d'accord pour faire parti de cette aventure avec moi. Je lui ai donc donné rendez-vous à une radio de Bowen, une autre émission que j'ai créé du nom de Bleu Bowen. Le studio est sympa en soi. La technique, c'est mon domaine. Le café est buvable dirons-nous. Et la musique et les thèmes sont intéressants. D'un côté, c'est normal vu que c'est moi qui l'ait fait, Patate!

FLASHFORWARD

Un café en main, je m'en vais vers la table. J'aperçois le jeune homme qui est censé venir me rejoindre pour la petite chronique du matin car OUI, c'est une matinale! Quand les gens se réveillent et qui vont au travail, il mette en route la bande FM et ils s'enjaillent. BON SANG. Aurais-je trouvé le début de l'émission? Non pas le jingle mais l'ouverture? Si ce n'est pas beau! ON EST SUR LA BONNE VOIE MES FRERES!

-Salut! Nous allons tester les micros et ensuite on parlera de Pokémon Go, lui dis-je en me levant, non pas pour le saluer mais pour prendre une gorgée de mon café.

J'allume donc les micros pour que ce dernier parle dedans et que je règle la sonorité. Il est 7h du matin à tout casser et l'émission va se préparer à la one again, un peu comme ma vie quoi. Tout au feeling sans vraiment savoir où je vais. Un côté un peu nomade aussi et têtu car je ne fais que ce qui me plait, me moquant éperdument de l'avis des autres.

7h30. Nous voilà partis pour une heure. Le jingle se met en route en route, nous avons dorénavant à peu près 10 secondes avant de commencer. MAIS QUE VOIS-JE? Je recule rapidement avec ma chaise roulante et attrape un casque que je lui balance pour qu'il se branche à l'une des prises jack mais la reprise c'est fait un peu trop brutalement. A peine arrivé, je nous mets en air.

-GOOOOOOODDDDD MOOOORRRRNIIIIINNGGGGG BOWENNNNNNN! Il fait beau, il fait chaud, personne n'a envie de reprendre le boulot mais nous allons vous accompagner durant ce long trajet avec Bleu Bowen, Bleu Bowen tous les matins de 7h30 à 9h30 avec en compagnie... commençais-je à m'enjailler devant mon micro d'une voix accélérée mais compréhensible et me tourne vers le jeune homme pour qu'il se présente.
-Elvis Lockwood! dit-il d'une voix grave et sexy du matin.
-Et Sweeney Buidheach! Oui je vous vois venir, l'animateur qui a le même nom de famille que le chanteur mais FAUX! Qui a volé le nom à qui? Telle est la question mais nous n'en parlerons pas dans ce morning mes amis. Nous allons tout d'abord commencer à nous réveiller sur une petite musique, pas trop dur pas trop lente, juste assez pour pouvoir bien reprendre la suite et c'est parti! continuais-je sur le même ton avant de couper les micros et de laisser tourner un petit Wouldn't it Be Nice des Beachs Boys.

Je retire mon casque que je place autour de mon cou et reprends une gorgée de mon café avant de regarder mon invité et lui adressant un sourire furtif et complètement débile, ma boisson entre les mains comme si je cherchais un peu de chaleur. Comme si celle de dehors qui est en train de venir à l'intérieur ne suffisait pas. Ca va devenir un four ici, je ne vais pas le supporter ma parole!

-Alors comme ça tu t'appelles Elvis. Et bien enchanté fils! Bien sûr aujourd'hui ce sera sur Pokémon Go, on pourra durant l'émission recevoir des photos et/ou des vidéos des gens. On répondra à leurs questions aussi s'ils en ont. Mais c'est toujours des thèmes bien différents. Tu es bien tombé il me semble. Tu as déjà fait de la radio? En a voulu faire? lui dis-je en me dandinant sur la musique tout en regardant mon ordinateur pour voir où elle en est, si c'est bientôt fini.

Code by Sleepy


Dernière édition par Sweeney Buidheach le Ven 2 Sep 2016 - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood] Empty
MessageSujet: Re: Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood]   Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood] EmptyVen 2 Sep 2016 - 2:29



Pourquoi j'ai accepté de participer a cette fichu matinal ? Non mais sérieux déjà faut être complètement con pour se levé le matin mais en plus se levé pour être un invité a une émission de radio que personne écoute c'est chaud.

La radio commence et je l'entend hurler un good morning bowen tout en voyant un casque s'approcher rapidement de mon front. Il a vraiment cru que j'avais des reflex es le matin ? J'accepte sans dignité mon sors en prenant tout de même la peine de fermer les yeux et reçois le casque la ou il m'étais destiné. Sa commence déjà bien. Je le branche tout en répondant mon nom puis il lance la musique. A peine mis, je le redéfait.

- Exact. Et toi c'est Sweeney Buidheach... Étrange... J'ai l'impression que si on le dis trois fois devant un miroir à minuit dans une pièce sans lumière tu viendras nous tuer... Mais j'aime bien ! Nop j'en ai jamais fait mais j'ai déjà tenue des réunions professionnel donc c'est un peu la même merde. Sauf que les auditeurs sont moins cool et que c'est beaucoup moins drôle à faire non ?

Il n'a pas vraiment le temps de me répondre puisque la musique ce termine, il enchaîne avec un «  Nous revoilà les amis! J'espère que vous avez apprécié ce moment de détente car il ne va pas durer longtemps! Nous enchaînons avec le thème du jour, un sujet de fou que tous les médias en parlent et c'est à nous maintenant. Elvis je t'en prie! » me dit-il toujours sur le même ton.

- Alors oui Pokemon Go c'est le nouveau jeu Pokemon développé par Niantic. En gros tu le télécharges sur ton téléphones et tu dois bouger pour chercher des pokemons car sa marche par GPS. C'est LE PHENOMENE en du moment c'est ouf ! Genre hier j'vous jure j’étais posey au parc entrain de bronzer l'apreme, sans mentir y'a un goss de deux ans il est arrivé la casquette de Sasha sur la tête et il ma dit « Wesh bro t'aurais pas vue le Magmar ? » j'ai rien compris j'vous jure sa part trop loin !! Tu y joue toi Sweeney ?






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood] Empty
MessageSujet: Re: Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood]   Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood] EmptyVen 2 Sep 2016 - 2:53



Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All

feat. Elvis F. Lockwood



J'écoute attentivement le garçon. Il semblerait bien s'y prendre c'est déjà ça. Il a cette habitude de raconter des anecdotes et donc ça va et ça c'est parfait, il a choppé le truc c'est bon! ON A LA PRISE! Faut que je l'engage puis je suis certain que cet accent et cette voix feront craquer toutes les filles mêmes si ce chinois semble avoir du sang anglais. Je vais devoir faire avec un rival de territoire, ça ne fait rien. Au moins nos voix sont différentes, que ce soit pour la prononciation ou le reste. On est bons! D'ailleurs, je n'ai même pas pris le temps de répondre à sa remarque et question. Durant son dialogue je prends le temps de chercher son nom sur Facebook et l'ajoute avant de me tourner vers lui et de lui montrer son ordinateur pour qu'il comprenne.

-Tout à fait! Je ne peux pas être plus d'accord! Pour ce qui est de jouer, oui j'y joue. Ca me sert beaucoup dans mon travail que je vais bientôt quitter d'ailleurs, OUI j'annonce à la radio devant des milliers de gens que je vais partir du travail que je n'ai pas vraiment commencé dans cette baie de Bowen. Vous êtes donc au courant de ça avant mon responsable, vous êtes des privilégiés et vous le serez toujours mes chers auditeurs! annonçais-je. Je prends une pause de 2 secondes pour ne pas laisser de blancs avant de reprendre. Jouons maintenant les lourds de service qui critiquent ce genre de divertissement. Pokémon Go est-il un vice? Les gens ont tendance à dire que c'est dangereux, qu'on peut en mourir car on est vite déconcentrés, toujours les yeux rivés sur un écran mais il faut être con de penser ça. Quand un Pokémon sauvage apparaît, on a comme une notification donc nous ne sommes pas toujours plongés sur notre cellulaire. Est-ce vraiment aussi nuisible que ça en a l'air? Les gens sont-ils un peu trop paranos de nos jours? Je dirais qu'ils veulent juste faire parler d'eux et critiquer tous les jeux qui peuvent se faire. Sauf qu'ils ne comprennent pas que ça leur fait encore plus de pub. Qu'en penses tu toi? Tu y joues souvent et tu as déjà eu des accidents à cause de ce divertissement? demandais-je à mon invité.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood] Empty
MessageSujet: Re: Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood]   Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood] EmptyVen 2 Sep 2016 - 4:23



Wouhou le mec annonce sérieusement qu'il quitte son boulot en pleins direct ? Whoa sa doit tellement être sous payer la radio pour qu'il est a accumulé deux jobs. Ce mec va probablement vivre dans la rue mais j'aime sa détermination. Je jure que si un jours je le revoie sur le trottoir je lui lancerais un sandwich par politesse. Il à l'air d'être cool ce bouseux et puis bon on partage le même défaut. Il a le nom de famille d'un chanteur mais ce connard n'a même pas remarquer que moi c’était carrément le prénom.

- Ah non mais je ne supporte pas la polémiques sur Pokemon Go. C'est quoi cette histoire que Pokemon Go c'est dangereux. C'est pas Pokemon qui t'oblige a l'utiliser en conduisant ou à traverser la route sans regarder enfin je trouve que c'est n'importe quoi ! Moi écoute j'y joue depuis sa sortie et je n'ai eu aucun soucis. Je me suis jamais tordu la cheville également. Comme tu dis quand un pokemon apparais on vibre. Donc perso je laisse mon tel dans ma main, je fais ma vie et quand sa vibre je check et je repart de la même manière. Si des cons sont a font dans leurs téléphones c'est juste leurs responsabilité. Que ce sois sur pokemon go, a cause d'un sms, facebook, twitter ou autre c'est pas de la faute au créateur. Je trouve sa même révoltant qu'on les accuses pour ce genre de choses. Comme si il fallait toujours trouver un coupable pour la stupidité humaine c'est relou !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood] Empty
MessageSujet: Re: Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood]   Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood] EmptyVen 2 Sep 2016 - 4:53



Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All

feat. Elvis F. Lockwood



Et ce qu'il était en train de dire était totalement vrai! Je sais que de mon côté peu importe ce que je fais, on ne pourra rien me dire, j'ai juste à sortir mon badge. Bon plus pour très longtemps mais bon. Je veux vraiment ambiancer les gens et les faire rire même si mon humour peut être mal perçu et mal interprété mais on dit bien qu'on peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui non? Si cette émission part en vrille, je ne pense pas que ça choquera surtout avec ce duo de choc que nous formons. Les gens seront habitués à nos caractères bien que les autorités pourraient nous faire des remarques, et des plaintes d'associations complètement bidons tout ça parce qu'on a critiqué une pomme. Faut arrêter les conneries vraiment!

-Mais qu'est-ce que vraiment la stupidité humaine? Les gens qui accusent de tout et n'importe quoi ou celles qui disent que nous suivons la mode comme des moutons? Je ne saurais vraiment l'expliquer de mon côté car il faut bien vivre de son temps après tout. Oui c'est une mode, mais les modes reviennent toujours au goût du jour. Dans 1 an ça sera parti mais dans 2 ans ça va revenir. Et ces mêmes personnes sont les premières à les suivre bien qu'elles disent le contraire par rapport à leur goût ou style vestimentaire. Si nous prenons l'exemple des Hipsters, c'était une mode dans les années 20 et c'est bien revenu au goût du jour et qui a suit ça? Une grande partie de la population. J'aime bien me dire que les personnes qui critiquent Pokémon Go sont des hipsters sous prétexte que c'est trop mainstream, dis-je en surenchérissant de sa réponse.
-Je pense que je ne suis pas le seul à pas avoir compris du tout où tu voulais en venir Sween. Je suis là pour parler de Pokemon Go et pas faire un débat philosophique sur être ou ne pas être. Si j'avais envie de faire ça j'aurais été sur Nostalbowen, rétorqua-t-il en éclatant de rire à sa propres blague.
-Je pense que ça mérite bien une pause musicale d'une quinzaine de minutes pour que je me remette les esprits en place, répondis-je après rigoler à sa remarque, m'éloignant du micro pour ne pas casser les oreilles des auditeurs. A de suite!

Je retire mon casque avant de l'accrocher sur le micro et me lève tout en finissant ma tasse de café. Je fais une petite moue fière, étant content de l'émission pour le moment. Un bon petit. Je lui adresse un franc sourire en prenant une pause pensive.

-Tu aimes pour l'instant, le concept et tout? Si je t'ai ajouté c'est pour qu'on puisse se dire les choses en privé pour ne pas déranger le cours de l'émission. Les 30 dernières minutes, j'ai comme une petite chronique avec des personnes qui posent des questions sur le thème la plupart du temps et on doit répondre à leur question en essayant d'être le plus sérieux même si entre nous, c'est plutôt pour déconner et on ne les aide pas du tout, lui dis-je en faisant demi-tour pour sortir du studio. Café? lui demandais-je avant de m'arrêter à la machine que je fais tourner. Dis l'anglais, pourquoi tu es à Bowen? Un déménagement? continuais-je.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood] Empty
MessageSujet: Re: Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood]   Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-18] Ajouter un objet? [ft. Elvis F. Lockwood]
» Bleu encre et bleu cyan + Liam
» #14 le temps est bon, le ciel est bleu (milo)
» Le grand chaperon bleu [ft. Abby]
» Ce rêve bleu [ft. Vladimir Monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: