AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BATMAN TULULULULULULULULULULULULULULU BATMAN! [ft. Noe Walter Cyr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
BATMAN TULULULULULULULULULULULULULULU BATMAN! [ft. Noe Walter Cyr] Empty
MessageSujet: BATMAN TULULULULULULULULULULULULULULU BATMAN! [ft. Noe Walter Cyr]   BATMAN TULULULULULULULULULULULULULULU BATMAN! [ft. Noe Walter Cyr] EmptyVen 2 Sep 2016 - 2:31



BATMAN TULULU[...]LU BATMAN!

feat. Noe Walter Cyr



Cheveux décoiffés en train de voler dans le vent. Je n'ai rien à faire dans ce bled. Je ne sais même pas ce qu'il y a, je n'ai pas cherché à me renseigner. Ha si, quand j'en ai parlé on m'a dit "tu verras y'a une mangue géante". Sérieusement? Ils ne voulaient pas mettre la bande d'Oasis aussi? Je ne parle pas des frères Gallagher, ces têtes carrées là, bien entendu. Je laisse donc mes pas me guider jusqu'à une falaise. La question que je me pose est "Est-ce qu'il y a déjà eu quelqu'un qui a mis un fil transparent de pêcheur pour faire des accidents mortels mais au fond ça serait comme un serial killer?" Oui mes habitudes de flic à me questionner de tout reviennent constamment. C'est épuisant. Mais je suis certain qu'il y a eu des suicidés ici. En tout cas c'est ce que j'aurais fait sur un air de I Believe I Can Fly. La vallée des suicidés. Ça claque comme nom ça!

Je continue ma marche avec la chose que j'ai en main, une sorte de parachute mais bizarrement coupé, ne servant pas à sauter d'un endroit très haut. Je peux toujours tenté mais je ne garantie pas l’atterrissage, du moins comment je finirais. Je me laisse donc guider jusqu'à arriver à un phare. Oui logique, station balnéaire donc bateaux, donc port donc phare pour ne pas qu'ils s'échouent sur terre comme une tour de contrôle. Je rentre à l'intérieur et tente de me casser la figure en trébuchant sur un truc qui me traîne dans les pattes avant de m'apercevoir que c'est un homme. Je sors de ma poche un badge que je montre à l'homme maintenant réveillé par ma faute. Non mais en même temps, faut pas déconner. Il aurait dû laisser un mot sur la porte ou faire quelque chose. C'est quoi cette manie de gêner les gens sans arrêt? Est-ce que je fais ça moi? Oui. Et alors?

-Police! Que faites vous là monsieur... Comment? Et pas de foutaises et balivernes! lui dis-je en le regardant, les sourcils froncés vers le personnage, le badge toujours en main pour être sûr qu'il le voit avant de le ranger car rester trop longtemps le bras tendu, ça me tue. Vous vouliez profiter de l'air marin c'est ça? Je peux comprendre, j'ai tendance aussi à passer du temps en bord de mer. C'est si calme, je ne supporte pas ça donc je fais tout mon possible pour que ça soit un peu plus dynamique, continuais-je en passant par dessus lui histoire de partir au sommet lorsque l'occasion se présentera.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN TULULULULULULULULULULULULULULU BATMAN! [ft. Noe Walter Cyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: