AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 SIVA ~ we're nothing but dust in the wind - sauf elle, elle c'est une tornade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SIVA ~ we're nothing but dust in the wind - sauf elle, elle c'est une tornade. Empty
MessageSujet: SIVA ~ we're nothing but dust in the wind - sauf elle, elle c'est une tornade.   SIVA ~ we're nothing but dust in the wind - sauf elle, elle c'est une tornade. EmptyJeu 8 Sep 2016 - 5:21

T'es planté devant la porte de ton duplex, le portable collé contre l'oreille et la mine renfrognée. Il est 19h, tu rentres de la caserne et t'es sur les rotules. « N'insiste pas Mervi. J'te filerais pas mon adresse, c'est vu ça ? » ça doit bien faire quatre mois que tu t'es installé à Bowen pour fuir la pression familiale – et le reste. Mais ça fait seulement deux jours que ton cher frère l'a remarqué. Depuis, l'écran de ton iPhone affiche 107 appels manqués, ce à quoi s'ajoute environ 80 messages vocaux. Le pire, c'est qu'il n'est même pas inquiet, il est seulement outré de ne pas avoir été prévenu. « Allons, allons petit frère, tu sais très bien que tu ne pourras pas te cacher bien longtemps... » tes mâchoires se serrent. « ça suffit les fausses menaces, si je suis parti c'est justement pour échapper à ce genre de.. » « Démonstration d'amour fraternel ? » te coupes Mervi qui a l'air de beaucoup s'amuser à l'autre bout du fil. « J'allais dire harcèlement! » craches-tu, au comble de l'agacement. « Tout de suite les grands mots ! Allez, arrête d'être buté et dis moi où tu es. De toute façon si tu refuses j'ai qu'un coup de fil à passer pour qu'on retrace cet appel. Alors à ta place.. » « BYE MERVI. ET NE ME RAPPELLE PAS. » le coupes-tu avant de lui raccrocher au nez. T'as à peine le temps de remettre l'appareil dans ta poche que celui-ci s'est remit à sonner. « Foutu connard ! Mais on a pas idée d'être con à ce point la ! » rages-tu en martelant le bouton « raccrocher » des deux pouces.
T'as déjà les nerfs en pelote lorsque tu fais tourner la clé dans la serrure. Mais le spectacle qui s'offre à toi lorsque tu ouvres la porte te fais instantanément vriller. On dirait qu'une tornade s'est déchaînée dans ton salon. Le canapé est renversé, la table basse en verre fendue en deux, les coussins sont éventrés, il manque un pied à une chaise, et la lampe que tu as payé pas loin de 4000 dollars gît au milieu de la pièce comme un arbre déraciné. Ta première pensée c'est qu'un vandale a réussit à pénétrer chez toi, ensuite tu te souviens que la porte était verrouillée, sans une égratignure. Alors tu tiltes. « SIVAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! » c'est un mugissement qui s'échappe de ta gorge lorsque tu ouvres la bouche. « RAPPLIQUE ICI TOUT DE SUIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
 
SIVA ~ we're nothing but dust in the wind - sauf elle, elle c'est une tornade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dust in the wind + Violet (-18)
» of dust we rise and dust we part (tommy)
» Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose
» Elle regardait mais elle ne voyait pas. - AZRA'
» Show me how to live (Siva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: