AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 halfway powerpuff girl + Ezekielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
halfway powerpuff girl + Ezekielle Empty
MessageSujet: halfway powerpuff girl + Ezekielle   halfway powerpuff girl + Ezekielle EmptyDim 18 Sep 2016 - 4:00

J’entre par la fenêtre et ça vient de faire un foutu fracas. Un gros bruit sur le sol. « Bordel. » que j’échappe parce qu’évidemment j’ai pas trouvé les clés sous le paillasson, comme elles sont sensées être. Je me relève et j’enlève la saleté de sur moi en grognant un peu. « Bon où elles sont... » dis-je à moi-même en cherchant un endroit où logiquement des clés pourraient être. J’entends des bruits dans la cuisine un peu plus loin. « Isaiah, où t’as mis mes clés? J’me suis encore embarrée dehors et j’suis désolée d’être passée par la fenêtre, je sais que tu détestes ça, mais j’avais pas le choix, les clés étaient ni sous le paillasson comme à l’habitude, ni dans la boîte aux lettres alors... » Je me retourne toujours à la recherche de mes clés. « Oh! Ezekielle.... » dis-je surprise avec la sensation étrange qu’une crise cardiaque allait me prendre. « Isaiah n’est pas là? »  demandais-je en fronçant les sourcils pour renvoyer mes cheveux vers l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
halfway powerpuff girl + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: halfway powerpuff girl + Ezekielle   halfway powerpuff girl + Ezekielle EmptyVen 4 Nov 2016 - 3:26


Ses sacs réutilisables dans les mains, Ezekielle rentrait du marché avec un peu de difficulté. Elle s'était laissée convaincre par les couleurs vives et la variété des produits qui étaient offerts aujourd'hui. Entre tous ces fruits et légumes qui serviraient pour sa confection de jus verts, Ezekielle avait craqué pour des plantes grasses et des succulentes. Ces petits bouts de verdure qui pouvaient pousser dans un peu n'importe quelles conditions et qui nécessitaient peu de soins. La blonde aimait l'image que ces plantes dégageaient et elle était impatiente d'en disposer dans l'appartement. Elle se doutait qu'Isaiah les apprécierait aussi. Alors qu'elle s'avançait dans l'appartement, ce n'est pas la voix de ce dernier qu'elle entendu, mais plutôt une voix féminine qu'elle connaissait bien. Comme si elle hantait leur appartement, mais pourtant, Ezekielle savait qu'elle était bien présente. Elle déposa ses sacs sur le comptoir et changea de pièce, se dirigeant vers la provenance de la voix. «Oh! Ezekielle... Isaiah n’est pas là?» Ally fronçait les sourcils, alors qu'Ezekielle n'avait qu'envie de faire pareil. C'était à présent aussi son appartement et elle y passait autant de temps que le brun, Ally devait s'y être faite avec le temps. «Apparemment non», souffla-t-elle, forçant un sourire. Elle n'avait pas vraiment envie de la voir depuis qu'elle avait apprit... la nouvelle concernant sa mère et le père d'Isaiah, elle l'avait digérée. Ce n'était du ressort de personne ormis leurs parents, mais quant à Levi... Ezekielle bouillait à l'intérieur d'elle-même, mais préférait sourire faussement pour éviter d'y penser davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
halfway powerpuff girl + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: halfway powerpuff girl + Ezekielle   halfway powerpuff girl + Ezekielle EmptyMar 8 Nov 2016 - 3:45

J’avais entendu entre les branches qu’Ezekielle s’entendait bien avec mon ex, Levi. J’angoissais d’ailleurs encore à cette rencontre éventuelle. Et c’est en cherchant mes clés que ça m’était tombé dessus. À ma question, Ezekielle m’aurait sans doute frappé si elle n’était pas si douce. « Apparemment non. » Je répétais presque ses mots en cherchant quelque chose pour détourner la conversation. « Eeeet... Tu ne saurais pas, par pur hasard, où Isaiah range mes clés? » Ça aurait pu paraître louche. Mais Ezekielle devait savoir que j’avais le don de m’embarrer, de perdre mes clés, voir même de les oublier. Je remarquais rapidement son faux sourire, mais je n’avais pas dans l’intention de la provoquer. Elle n’était pas Effy et elle ne se tappait pas ni mon ex, ni mon copain actuel. De quoi me réjouir... Mon regard fuyait vers les rangements de clés que j’observais attentivement : rien. Je n’aurais plus qu’à attendre qu’Isaiah rentre et me trouve le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
halfway powerpuff girl + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: halfway powerpuff girl + Ezekielle   halfway powerpuff girl + Ezekielle EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:18


Ally continuait son aventure au travers l’appartement, son stress était palpable. Ezekielle retourna à la cuisine, défaire les sacs d’épicerie l’aiderait sûrement à se concentrer sur autre chose que la nouvelle qu’elle venait fraîchement d’apprendre. «Eeeet... Tu ne saurais pas, par pur hasard, où Isaiah range mes clés?» La meilleure amie de son copain avait, en effet, le don de perdre ses clés – et probablement un peu tout, aussi. La rouquine se retrouvait souvent à l’appartement, presqu’aussi souvent qu’Isaiah et elle, afin que ce premier lui vienne en aide. Ezekielle n’y avait jamais vu de problème, d’ailleurs, elle appréciait le mouvement et la visite qu’accueillait leur appart. La différence était qu’aujourd’hui, elle ne s’attendait pas à croiser Ally, encore moins à apprendre qui elle était réellement. «Je l’ignore, Ally» souffla-t-elle alors que la jeune femme se dirigeait vers la porte extérieure où, au mur, une petite planche de bois confectionnée des mains du brun était accrochée au mur. De ce morceau de bois étaient suspendus leurs clés respectives, mais pas celles d’Ally. «Isaiah ne rentrera que ce soir, tu devrais peut-être l’appeler, plutôt» poursuivit Ezekielle tout en rangeant ses produis frais au réfrigérateur. Ce n'était pas elle que de s'énerver contre les gens, elle ignorait d'ailleurs pourquoi toute cette histoire l'atteignait autant. D'un côté, elle partageait une relation d'amitié et de fraternité avec Isaiah, et de l'autre, Ally avait un passé peu coloré aux côtés de son propre meilleur ami. Puis tout ce temps, elle avait tenté d'aider Levi, de lui changer les idées, alors que la source de ses maux étaient juste là, à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
halfway powerpuff girl + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: halfway powerpuff girl + Ezekielle   halfway powerpuff girl + Ezekielle EmptyDim 12 Fév 2017 - 0:47

Elle ignorait où étaient mes clés. Je soufflais doucement quelques secondes en angoissant un peu plus chaque seconde. Ezekielle ne tardait pas non plus à me dire que son amoureux ne rentrerait que plus tard. Je hochais la tête en angoissant de plus belle. « Très bien. » D’ailleurs cette même blonde ne semblait pas aussi accueillante que d’habitude. « Est-ce que tout va bien? » risquais-je alors que mon regard fuyait en cherchant les clés, une nouvelle fois. J’allais bientôt partir puisque je ne me sentais pas la bienvenue, mais peut-être que l’aînée Wakefield avait eu une dure journée? Je n’étais qu’optimisme à l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
halfway powerpuff girl + Ezekielle Empty
MessageSujet: Re: halfway powerpuff girl + Ezekielle   halfway powerpuff girl + Ezekielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halfway powerpuff girl + Ezekielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's time to be a big girl now and big girls don't cry (ezekielle)
» the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle
» (loveton) meet me halfway
» EZEKIELLE ∞ "Seriously ? Underwear ?"
» stand by me ⤅ ezekielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: