AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I'm glad that we are different ~ Chase

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm glad that we are different ~ Chase Empty
MessageSujet: I'm glad that we are different ~ Chase   I'm glad that we are different ~ Chase EmptyDim 18 Sep 2016 - 7:17

Elle était arriver un peu d'avance au Resto-bar, parce qu'elle savait qu'en essayant trop d'être à l'heure elle aurait fini par être en retard. Elle n'avait pas vu Chase depuis plus d'un an, même peut-être plus parce que ça n'adonnait jamais et ensuite il avait quitté Sydney. Même si elle avait grandit à Bowen et que plusieurs visages ne lui était pas inconnu, revoir Chase lui ferait du bien, ça lui ferait sentir un peu plus chez elle. Leur relation pourrait avoir l'air étrange aux yeux de certains, mais pour elle s'était assez simple. Ils avaient eu une aventure d'un soir, ils avaient garder contact mais ce qui aurait pu se transformer en romance était devenu une bonne amitié. Même quand ils avaient tout les deux trouver l'amour ailleurs, ils leur arrivait de faire quelques sortis ensemble, parfois du sport, parfois c'était juste de jaser un peu autour d'un repas. Malheureusement ils s'étaient un peu perdu de vu, la vie étant ce qu'elle est. Elle commanda un plat de frite et une bière à la serveuse, elle n'allait pas l'attendre pour grignoter, elle avait bien trop envie des frites exquises qu'ils servent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm glad that we are different ~ Chase Empty
MessageSujet: Re: I'm glad that we are different ~ Chase   I'm glad that we are different ~ Chase EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:18

La course était un peu folle ces jours-ci entre les déménagements, les problèmes de Josh, la situation d’Alana. J’avais accepté de voir Charlotte en sachant qu’elle était à Bowen, je me disais qu’avec un peu de chance, elle me changerait les idées et si vraiment, j’étais chanceux, je la ramènerais une fois de plus sous mes draps. J’entrais dans le restaurant pile à l’heure parce que c’était moi et je retrouvais la brunette où j’allais m’asseoir en face d’elle où avant même que je la salue, des frites et une bière arrivaient. « Tu ne m’as pas attendu? » dis-je avec un regard réprobateur. Je lui volais donc quelques frites que j’engloutissais rapidement. « Je suis tout de même content de te voir, Chuck. » lui dis-je avec un sourire en prenant place en commandant à la serveuse une bière de plus. « Ces frites sont pas mal... » Commentais-je en regardant la nouvelle que je prenais. « Alors, du nouveau? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm glad that we are different ~ Chase Empty
MessageSujet: Re: I'm glad that we are different ~ Chase   I'm glad that we are different ~ Chase EmptyMar 4 Oct 2016 - 6:47

Chuck souriait à pleine dents, non seulement parce que l'assiette de frites dont elle rêvait depuis un moment venait d'être posé devant elle, mais aussi parce que Chase se trouvait devant elle. Ça lui faisait tout drôle de le revoir, elle avait l'impression de ne plus être la même personne depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu... C'était un peu le cas, il y avait eu l'incident qui l'avait blessé et qui avait tué son fiancé, le transfert à Bowen, le nouveau travail. Elle avait besoin de quelque chose à quoi s'accrocher, même si elle n'était pas une personne qui détestait le changement, elle aimait la personne qu'elle était avant et la vie qu'elle avait. Elle fronça les sourcils avec un air faussement offusqué quand il lui prit des frites. « Non, parce que je savais que mes frites allait pas survivre longtemps en ta présence. » Elle tira le contenant de ses précieuses frites vers elle avec un regard amusé. « Moi aussi Chase, ça faisait trop longtemps. » Elle prit une gorgée de sa bière puis s'attaqua à son plat de frites. Elle médita un peu sur sa question, elle ne savait plus c'était quand la dernière fois qu'elle avait donné des nouvelles. Elle soupira doucement et posa son regard sur la table, elle détestait devoir annoncé le décès de l'homme qu'elle aimait aux gens, ça lui donnait l'impression qu'elle le perdait encore. « Et bien... Je.. eum... suis de nouveau célibataire. » C'était tout ce qu'elle avait pu dire, elle voulait pas créer de gros malaise et tout. Elle releva les yeux vers lui. « Et puis je travaille maintenant au poste de police de Bowen. Donc voilà, nouveau job, déménagement et tout le tralala. » Elle prit une autre frite tandis que la serveuse revenait avec une autre bière pour Chase. « Et toi? Quoi de neuf? » Elle aurait pu être honnête avec lui, mais elle en avait été incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm glad that we are different ~ Chase Empty
MessageSujet: Re: I'm glad that we are different ~ Chase   I'm glad that we are different ~ Chase EmptySam 8 Oct 2016 - 16:01

« Non, parce que je savais que mes frites allaient pas survivre longtemps en ta présence. » J’arquais un sourcil légèrement amusé. « C’est pourquoi tu prends toujours une portion plus grande, Chuck. » lui avouais-je en connaissant ses trucs. Elle ramenait ses frites vers elle alors que je gardais un sourire aux lèvres. Elle semblait heureuse de me voir et me l’admettait même. Je m’installais près d’elle et je la voyais hésiter. Chuck me confiait qu’elle était toujours célibataire, ce que j’avais entendu dire de d’autres types de la police et des pompiers qui la trouvaient tous canon. « De nouveau célibataire. » répétais-je avec un sourire en coin et un haussement de sourcils. « Fais-moi signe si tu veux revenir entre mes draps. » J’aurais pu être moins direct, mais ça n’aurait pas été aussi amusant et sans doute aussi clair. Elle me disait aussi travailler pour la Police, je hochais la tête. « Ouais, j’en ai entendu parler par les gars, mais j’y croyais pas que Sexy Williams venait à Bowen, j’devais le voir pour y croire. » J’attrapais ma bière que je commençais à boire lentement. Mon neuf? Hm... Je devais y réfléchir quelques instants pour mieux répondre ce que je savais le mieux : « Que des emmerdes... Tu te souviens de mon frère, Joshua? Il est reparti à Sydney. Et puis, j’suis en appart seul maintenant à cause de toutes ces histoires. » Je grimaçais en haussant les épaules pour piquer une frite. « J’serais peut-être mieux de commander mes propres frites. » constatais-je finalement en attrapant le menu en me demandant si j’allais commander d’autres tapas du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm glad that we are different ~ Chase Empty
MessageSujet: Re: I'm glad that we are different ~ Chase   I'm glad that we are different ~ Chase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm glad that we are different ~ Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unexpected encounter ~ ft Chase
» point de mire (chase)
» And you gonna let it burn ¤ Chase
» A chase would be nice for a few. kozra
» My head's underwater. Chase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: