AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre pas banale ► Bessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une rencontre pas banale ► Bessie  Empty
MessageSujet: Une rencontre pas banale ► Bessie    Une rencontre pas banale ► Bessie  EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:14

    Eanna était rentrée tard ce matin là d'une affaire. Une sombre affaire d'un chef d'entreprise qui détournait des fonds, c'était une de ses secrétaires qui le lui avait confier cette enquête, elle voyait des fonds disparaître sans raison apparente. Elle avait passer une grosse partie de sa nuit dans sa voiture à attendre que le directeur sorte de l'entreprise et elle l'avait suivit jusqu'à chez lui. Enfin tout s'était bien déroulé mais elle n'avait pas été chez elle avant 7h30 ce matin, le temps de dormir un peu, il était facilement midi. Il était à présent 15h et elle n'avait encore rien fait de concret dans sa journée, donc elle en profita pour sortir un peu. A peine eut-elle franchit sa porte qu'elle reçu un SMS de son informateur, lui demandant de venir la retrouver quelques minutes plus tard à l'entrée du parc.
    Leur rencontre ne dura pas plus de quelques minutes, il faut se montrer prudent et ne pas trop faire durer ce genre de rencontre. Elle marcha alors, notant dans son télèphone les points important qu'il venait de lui apprendre, cela concernait cette affaire de la nuit passé. Une fois tout noter, Eanna rangea son téléphone dans son sac une fois tout noter, le ferma et repris sa route. Mais c'était sans compter sur le caillou qui se trouvait à quelques pas d'elle. Elle marcha sur le caillou mais fit déséquilibré et tomba à moitier sur une personne qui venait dans le sens inverse. Eanna se remis sur ses pieds comme si elle était monter sur ressort et adressa un sourire timide à la jeune femme en face d'elle. "Je suis vraiment désolée je suis terriblement maladroite !" Mais elle ne se faisait que très rarement mal, son corps devait être élastique depuis le temps. "Je suis Eanna !" Fit-elle pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre pas banale ► Bessie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale ► Bessie    Une rencontre pas banale ► Bessie  EmptySam 15 Oct 2016 - 3:28


Eanna & Bessie

Une rencontre pas banale


j'avais passer a travers mes premières journée d'université; je commençais a être plus attentive a ce que mes professeurs m'enseignais et mes cahier de note se remplissait un peu plus par moi même. Je continuais a me lier d'amitié avec les geek de mes cour au cas ou je tombais dans la lune ou bien qu'un gros dossier nous tombe entre les mains et que je travail la dessus pendant mes cours. La vie d'une assistante juridique ainsi que d'étudiante font en sorte que je passe le plus claire de mon temps entre quatre murs et ne peux profiter du soleil. Ce fut donc avec joie que j'entrepris de passer l'après midi à l'extérieur. J'avais pris avec moi mon kit d'entrainement ce fut donc a la fin de mon cour que je me dirigea vers les toilettes du campus et  entrepris d'aller courir. La course n'étais pas mon sport préférer mais par manque de temps c'étais le seul que je pouvais faire. Cela me permettais de me vider l'esprit de relaxer; je ne remarqua même pas la  distance que je parcourue. Je m'arrêta a l'entrée du parc pour m'y promener tranquillement et admirer. J'observais le lac quand une jeune femme me fit sortir de ma zone d'équilibre... la collision ne fut pas brutale mais elle m'obligea a m'arrêter pour reprendre bien pied. Disons que ce n'étais pas ma semaine pour ce genre d'accident. '' Je m'appelle Bessie, enchantée!'' je la gratifia d'un léger sourire amuser '' ne vous inquiétez pas je crois que j'ai mon lot de maladresse cette  semaine car vous n'êtes pas la premiere avec qui sa arrive... Êtes vous correcte vous ne vous êtes pas fait mal j'espère?'' lui demandais-je
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre pas banale ► Bessie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale ► Bessie    Une rencontre pas banale ► Bessie  EmptySam 15 Oct 2016 - 13:49

    Eanna avait décidé de passer un moment au parc après que son informateur soit partit. Même si ce n'était pas toujours bien légal, ça faisait grandement avancé son enquête, la jolie blonde commençait à voir plus clair dans cette affaire. Elle marcha sans forcément regarder où elle allait, ni regarder où elle mettait les pieds, ce qui est une terrible erreur la connaissant ! Quelques minutes plus tard elle avait attérit sur une jeune femme, avant de se retrouver par terre, mais rien de grave en quelques secondes plus tard, elle était de nouveau sur ses pieds !
    Eanna était toute confuse de lui être ainsi tombé dessus, elle devait retrouver ses esprits. Elle émis un léger rire afin d'alléger l'atmosphère, au moins elle ne semblait pas lui en vouloir ! Un immense sourire s'étira sur la visage de la jolie blonde "Non, ne vous inquiétez pas ! je suis devenue élastique à force de ma maladresse ! " Elle secoua la tête, les indestructibles avaient du s'inspirer d'elle pour créer le personnage d’élastique girl. Eanna mis ses mains sur ses hanches, quelque peu intrigué "Ah ui ? D'autres personnes vous sont tomber dessus ? Mais vous allez vous faire mal à force ! " Elle écarquilla les yeux, elle s'en serai voulu si par mésaventure elle lui aurai fait mal en lui tombant dessus. Maintenant qu'elles étaient dans ce parc, autant en profiter pour se promener et faire plus ample connaissance. "Je ne vous dérange pas ?! Je peux me joindre à vous pour cette promenade ? Il fait tellement beau ce serai dommage pour ne pas en profiter !" Elle lui faisait face, enthousiaste et un immense sourire qui ne la quittait pas, elle était heureuse de ne plus se promener seule. C'est une chose qu'elle détestait la solitude, même chez elle, Eanna s'arrangeait toujours pour inviter des amies. "On pourrait se tutoyer ! Je dois pas être beaucoup plus âgée que toi !" Elle donnait 25 ans environ à la jeune femme, peut être plus ou moins mais ça restait proche de ce chiffre. La jeune détective ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil autour d'elles, une sorte d'habitude qu'elle avait depuis qu'elle faisait ce métier. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire tendrement à ces familles qui se promenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre pas banale ► Bessie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale ► Bessie    Une rencontre pas banale ► Bessie  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 3:34


Eanna & Bessie

Une rencontre pas banale


Je semblais damné pour les accrochages avec une autre personne. Au début de la semaine il avait eu Bella et maintenait cette jeune femme. Elle possédait  un jolie prénom cette demoiselle. ‘’ oui une collègue de l’université nous étions out les deux distraite .. Ne vous inquiété pas pour moi Je suis solide! Disons que l’escalade en rappelle aide a s’endurcir.’’  Je fut joyeuse a sa proposition de ce promener avec moi. Ne plus me retrouver plongé dans mes pensé me réjouissais. ‘’ Je n’ai aucun problème avec le tutoiement en fait j’ai l’impression d’être  une grand-mère quand on me vouvoies. J’avoue que nous ne semblons pas avoir une si grande différence d’Age  que ça j’ai 27ans.’’ J’observais les paysage que qui m’amenais un paix intérieur. ‘’ fait longtemps que tu vis ici? Je viens tout juste d’arriver et je ne peux m’empêcher d’apprécier la tranquillité du coin!’’ Je regardais le lac et aperçu un poissons sauté ce qui me fit rire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre pas banale ► Bessie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale ► Bessie    Une rencontre pas banale ► Bessie  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:49

    La jeune femme sentait qu'elle allait bien s'entendre avec Bessie, une sorte de feeling qu'elle avait. Bon cette rencontre aurai pu être plus classique ! Une chance qu'elle ne l'ai pas blessée, elle s'en aurai beaucoup voulu. Eanna rit de bon cœur "Je me sens moins coupable alors de vous être tombé dessus ! Ah oui ? C'est un sport bien physique ça" Fit-elle impressionnée, elle se demandait si elle en faisait en club ou bien par elle même mais il était peut être trop tôt pour lui poser tout ce genre de questions. C'est un truc qui plairai bien à la belle blonde ça, faire du sport en club mais elle ne savait pas trop lequel choisir. La jeune femme accepta sa proposition de continuer sa promenade avec elle, c'était toujours agréable de discuter avec une personne, et peut être même qu'elles se trouveront des points en commun. "J'avoue que ça me fait bizarre aussi de te vouvoyer ! Mais des fois les gens sont tellement attachés à la politesse qu'on ne sait jamais comment agir lors d'une nouvelle rencontre" Elle avait à peine deux ans de moins qu'elle, ce qui était vraiment rien. Elles se mirent donc à marcher tranquillement, Eanna mis ses mains dans ses poches, profitant simplement du moment présent. Elle n'était pas du genre bien compliqué, du soleil, un parc et elle était heureuse. "En effet on est pas si éloigné, je viens de fêter mes 29 ans, après je passe dans la trentaine !" Elle lui fit une petite grimace comique. C'était un cap difficile à passer pour tous le monde, du moins toutes ses amies l'avaient assez mal vécues.
    Un sourire s'épanouie de nouveau sur le visage de la détective "Je suis née et j'ai toujours vécu ici, et je crois que je partirai jamais, j'aime vraiment trop vivre dans cette ville. En plus il y a tout, on ne peut pas rêver de mieux, tu viens d'où ?" Elle ferai une excellente guide pour sa ville, de toute façon Bowen est tout un art de vivre, ici pas ou peu de stresse. "Si tu veux je peux te faire découvrir les meilleurs lieux de la ville où sortir ! Et il y a de quoi faire, pour une ville de cette taille c'est énorme."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre pas banale ► Bessie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale ► Bessie    Une rencontre pas banale ► Bessie  EmptyMer 16 Nov 2016 - 4:03


Eanna & Bessie

Une rencontre pas banale


La simplicité volontaire un mode de vie qui me convenait parfaitement! Nous étions la devant mere nature a respirer de l'air pure! Quel bien être cela m'apportait en plus cette après midi je n'appréciais pas cette beauté naturelle solitairement! Eanna jolie jeune femme possédant un prénom hors du commun! Sa grimace a l'idée de changé de dizaine me fit réfléchir...'' Je ne suis pas du style a craindre le changement et pour moi l'âge ce défini par notre manière de pensé alors la trentaine ne me fait pas peur'' Peut-être allait-elle me trouver trop directe surtout que nous venions a peine e de ce rencontrer mais ma franchise fessait partie de mon charmes! D'où venais-je l'Italie me semblais si loin... Le mal du pays venais parfois me frapper l'architecture et le café étais les deux chose qui me manquais le plus mais ma famille étais désormais ici donc je chassais souvent ce vide '' Je suis de la Sicile; tu semble si enthousiasme a ta ville que je ne peux qu'adhérer a ta proposition de guide touristique!'' sa passion pour cette petite place fut contagieuse et j'étais simplement trop enthousiasme a l'idée d'apprendre quel lieu elle me recommanderais!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre pas banale ► Bessie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale ► Bessie    Une rencontre pas banale ► Bessie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas banale ► Bessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» always there for you ▽ (bessie)
» Show me what you got ! | Bessie
» Be sincere, be brief (Bessie)
» Hot coffee | PV Bessie
» out of area (bessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: