AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 It's been a long time [''Oliver'']

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's been a long time [''Oliver''] Empty
MessageSujet: It's been a long time [''Oliver'']   It's been a long time [''Oliver''] EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:17

En cette journée de congé, je voulais faire un peu du lèche-vitrine. Je n’avais pas beaucoup d’argent puisque je devais payer pour mes études et qu’elles étaient très couteuses. C’était donc pourquoi je devais faire des économies, mais rien n’empêcher de regarder sans acheter. Je marchais alors tranquillement dans les rues commerciales en regardant de gauche à droite recherchait des objets qui me plaisaient bien. Les rues étaient bondées de gens, il semblerait que toute la ville avait eu la même idée que moi. Soudainement, un fantôme. Je cru voir un fantôme passer au loin tournant le coin d’une rue. Ce n’était pas possible, je ne pouvais pas le croire, pas après tout ce temps. Bowen était l’endroit ou il avait été depuis qu’il m’avait quitté ? Je décidai alors de suivre l’individu afin de m’assurer de mon erreur. Je ne pouvais pas croire que c’était réellement lui. Je tournai alors le même coin afin de me diriger vers lui. Il marchait devant moi. De dos, il lui ressemblait, mais on avait tous un sosie à quelque part n’est-ce pas ? Mon cœur battait la chamade. C’est lorsqu’il tourna dans un magasin que je pu voir son profil. J’étais quasi certaine que c’était lui. C’était impossible que je me trompe sur lui, c’était après tout mon frère. Je m’adossai au mur du magasin en question tout en réfléchissant si j’avais réellement envie de le revoir dans ses conditions. Après tout, il m’avait laissé tomber alors qu’il m’avait toujours promis qu’il serait là pour moi. Il était partie lâchement, sans me dire ou il allait, sans ne me donner aucun numéro pour le joindre. Alors que j’étais toujours pétrifiée, adossée au mur, je le vis sortir sans poser le regard sur moi. Ce fût plus fort que moi, je m’élançai. ‘’ Jimmy ?! ‘’ Dis-je assez fort pour qu’il puisse l’entendre. Puis, il s’arrêta. C’était comme si le temps c’était figé. J’attendis qu’il se retourne ou bien qu’il parte en courant, puisque c’était ce qu’il faisait maintenant… fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's been a long time [''Oliver''] Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time [''Oliver'']   It's been a long time [''Oliver''] EmptySam 15 Oct 2016 - 2:49

Suite au séisme qui avait secouer Bowen, Oliver avait perdu beaucoup de matériel photo dans les débris. Heureusement pour lui, ses assurances allait rembourser une bonne partit de la valeur des objets perdus, mais il devait quand même aller se procurer du nouveau matériel. Il avait décider d'aller magasiner même si les rues était bondé de gens qui faisait les boutiques. À un certain moment, Oliver commençait à se sentir suivit. Il essayait d'ignorer cette sensation en se convaincant que ce n'était que lui qui était un peu paranoïaque comme toujours. Il continua ses courses comme si rien n'était en entrant dans une boutique d'informatique, peut-être qu'un technicien serait en mesure de sauver son ordinateur portable, ou dû moins ce qui se trouvait en mémoire. Il eu une courte discussion avec un employé avant de lui laisser son ordi pour qu'il y jette un coup d’œil dès qu'il pourrait. C'est en sortant du magasin qu'il entendit une voix appeler son nom, son vrai nom. Il avait figé, ne sachant pas quoi faire. Il s'était arrêter donc il était évident qu'il ne pouvait pas nier qu'il s'agissait de lui, et il n'avait plus envie de fuir, il était fatigué de cette course qui en finissait jamais. Il se retourna lentement, le visage de marbre. Il n'a pas pu garder son expression impassible en voyant qui se trouvait devant lui, elle avait beau avoir changé, il l'avait reconnu toute suite. Isabella, sa sœur. Il était bouche bée, heureux de la revoir mais terrifié en même temps. Il avança lentement vers elle, le regard fixé sur elle comme si il avait peur qu'elle disparaisse s'il clignait des yeux. « Bella... » Il y avait plein de gens dans la rue, et en réalisant cela il commençait à être un peu nerveux, il se sentait encore plus à découvert. Tant de questions traversait son esprit, qu'est-ce qu'elle faisait à Bowen? Comment elle allait? Est-ce qu'elle lui en voulait? Pouvait-elle le pardonner? Il en avait presque la tête qui tournait. Il posa ses mains doucement sur ses épaules pour confirmer qu'elle était bien là. « Je... Je sais pas quoi te dire. » Il retira ses mains de ses épaules pour laisser retomber mollement ses bras le long de son corps et fit un pas vers l'arrière en baissant les yeux. Il avait tellement honte, il ne pouvait plus affronter ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's been a long time [''Oliver''] Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time [''Oliver'']   It's been a long time [''Oliver''] EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:44

En quelques secondes seulement, c’était comme si j’étais revenu en enfance malgré moi. Cette partie de ma vie que j’aurais bien voulu oublier, mais j’avais toujours été dans l’incapacité de le faire. Alors que mon frère se trouvait maintenant devant moi, de nombreuses questions traversaient mon esprit, mais aucune d’entre elles n’avait réussit à faire son chemin à travers mes cordes vocales. J’étais complètement sous le choc. Qu’était les chances de retrouver Jimmy dans cette ville, alors qu’il aurait pu être partout ailleurs dans le monde. Lorsqu’il avait posé son regard sur moi, je le sentis autant sous le choc que moi. Il se mit à bafouiller, il cherchait sans doute ce qu’il allait me donner comme raison de son départ. J’avais longtemps réfléchit à savoir si je lui en voulais ou si j’étais seulement déçu de l’avoir perdu lors de son départ. Étais-je en colère ou tellement simplement triste ? J’avais longtemps été mélangé entre ces deux sentiments et aujourd’hui, ils refaisaient surface sans crier gare. Il avança doucement vers moi, je fis un pas vers l’arrière. Étais-ce de la peur ? Je n’en savais rien. Je figeai sur place en l’entendant prononcer mon surnom comme seulement lui pouvait le faire. Sa voix… maintenant beaucoup plus grave me fit figer. J’étais incapable de prononcer la moindre syllabe. Je sursautai en sentant ses mains se poser sur mes épaules. La plupart des gens auraient pleurés en revoyant enfin son frère tant aimé, mais mon regard demeurait fixe. Il se recula après avoir prononcé de nouveau certaine parole. Que dire ? Il avait bien raison sur ce point. Je ne savais pas plus de quoi nous devions parler. Je sentais une chaleur dans mes membres, comme si je tentais de retenir une certain colère et que celle-ci ne demandait qu’à exploser une fois pour toute. ‘’ Pourquoi ne pas commencer par me demander ce que je deviens depuis tout ce temps ? ‘’ Dis-je d’une voix sèche, sans vraiment réfléchir. ‘’ Si ta sœur s’en sort sans son grand frère ? Si tes parents parlent encore de toi à la maison ? ‘’ Je ne pouvais maintenant plus m’arrêter. J’avais seulement envie de crier du plus fort de mon être afin qu’il puisse comprendre le mal qu’il m’avait fait. Des larmes de colère se faisaient maintenant voir sur le coin de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's been a long time [''Oliver''] Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time [''Oliver'']   It's been a long time [''Oliver''] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long time [''Oliver'']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's been a long long time...; pv.beth
» it's been a long, long time (elliot)
» It's been a long time
» long time no see (Eve)
» It's been a long time [Andy ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: