AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore une chance. (Clifford)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:48

Clifford avait eu quelques soucis apparemment ces jours ci, il m'avait pas donner de nouvelles et j'avais pourtant essayer d'en prendre, je m'étais renseigné dans les hôpitaux en pensant tout de suite au pire et j'avais bien fait. J'avais appris qu'il était admis à l'hôpital et je m'étais inquiété pour lui, clairement j'avais eu peur en apprenant ce qu'il s'était passé mais son message pour me tenir éloigné me blessait particulièrement aussi, je pensais qu'on était de nouveau sur la bonne voie et qu'il ne m'écarterait pas comme ça pour une chose si importante, on parlait tout de même de sa santé et d'une chose grave qui lui était arrivé et j'aurais voulu être là. En quelques heures j'avais tout pleins de sentiments qui se mélangeait, d'abord de la peur, ensuite de la colère et le fait qu'il me ment dans un message alors que je venais d'apprendre qu'il était hospitalisé c'était le pire, je me demandais s'il ne voulait pas ce venger et me punir du fait que je l'ai laissé écarter de ma grossesse. Je soupirais un coup en me débrouillant pour faire garder Kenzo et je me dirigeais à l'hôpital, j'étais peut être infirmière en pédiatrie mais infirmière surtout et je pouvais m'occuper de son cas même si je lui en voulais beaucoup pour le coup. Je discutais très rapidement avec le médecin qui s'occupait de Cliff en lui demandant de le ramener à la maison, j'étais clairement infirmière dans cet hôpital donc je connaissais le personnel et il savait aussi que j'étais compétente même si là je ne me retrouvais pas avec un enfant mais c'était tout de même le père de mon fils. Je me dirigeais dans la chambre de Clifford et j'entrais après avoir frapper un coup, je le voyais dans un sale état mais pour le coup je m'inquiéterais pour lui après j'étais très énervée. "Les mensonges ne marche pas avec moi." Je commençais à faire ces affaires, à tout remballer pour lui faire comprendre qu'il rentrait avec moi. "T'a besoin d'aide pour te rhabiller ou tu peut te rhabiller tout seul parce que je ne passerais pas ma vie ici."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:18

Tu allais avoir trente ans et pourtant tu venais de te comporter comme un gamin de quinze ans ! Qu'est-ce qui t'a pris de lui mentir et surtout de penser qu'elle ne se rendrait pas compte de la vérité. Agir sous le coup de l'impulsion c'était pas pour toi ! Définitivement pas pour toi. Mais tu avais été face à une impasse il fallait le reconnaître. Tu ne voulais pas être un poids pour Tiana sitôt dans vos retrouvailles naissantes. T'étais-tu seulement posé la question de savoir ce que tu aurais fait dans le cas inverse ? Non. Il n'y avait pas plus normal vu ton état mais tu n'aurais pas upporté qu'elle t'exclue pour ne pas t'inquiéter. A son arrivée tu dormais. L'effet des calmants te plombaient complètement mais tu ne souffrais pas de ta jambe. C'était bien là l'essentiel. En attendant quand la tornade Tiana ne te loupa pas. Merde ! Oui voilà ce que tu as pensé et presque prononcé. Tu as à peine eu le temps de grimacer sans trop pouvoir distinguer ce qu'elle faisait tant tu voyais tout se précipiter. Tu n'arrivais même à reprendre ta respiration convenablement. Tiana.. Tu n'avais même pas la force de parler assez fort pour être sure de la couper dans son élan. Arrête.. tu me fous la nausée là.. Doublée d'une angoisse, oui. Tu avais du mal à trouver le sommeil mais là c'était cuit. Ta jambe ne te faisait pas souffrir tant que tu étais sous calmants. Tu gardais de petits pansements ridicules près de l'arcade sourcilière et sur la lèvre inférieure et ton bel hématome à ton torse te rendait très irritable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) EmptySam 22 Oct 2016 - 0:02

Je pensais qu'on s'était retrouvé pour repartir sur de bonnes bases, qu'il ne me mentirait pas et n'allait pas m'exclure comme ça à moins qu'il veuille ce venger mais là il m'avait énervée à ne rien me dire. J'étais arrivé dans sa chambre assez remonté contre lui prête à le ramener par la peau des fesses à la maison et m'en occuper qu'il le veuille ou non et à priori il ne le voulait pas puisqu'il avait décidé de ne rien me dire. J'étais donc en train de préparé ces affaires pour quitter les lieux, j'avais besoin de le savoir avec moi et de m'en occuper mais j'avais aussi Kenzo de qui je devais m'occuper, j'avais deux enfants aujourd'hui à priori du coup je préférais l'avoir avec moi à la maison plutôt que de le laisser ici. J'entendais sa peine à me parler et sur le coup j'étais bien trop énervée pour le plaindre mais bien sûr que de voir son état m'avait fait un choc sur le moment. "C'est pour ça que tu ne voulait rien me dire... Non pardon que tu m'a menti ouvertement." J'étais blessée qu'il est agit comme ça et qu'il comprenne pas que j'avais encore plus flipper en le sachant ici et en lisant ses mensonges je m'attendais à pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) EmptySam 22 Oct 2016 - 12:40

Tu étais dans de beaux draps maintenant ! Tu te sentais bête d'avoir pensé que ce texto serait passé comme une lettre à la poste. Tu ne l'avais même pas envoyé de ton numéro du coup tu n'avais pas eu de retour de Tiana, et tu avais voulu cette situation. Mais tu as été bien bête de penser que ça marcherait. Il y avait eu une catastrophe naturelle il y a moins de quarante huit heures et tu pensais qu'elle n'oserait pas se demander si tout allait bien pour toi ? C'est bon, j'ai merdé... c'était con. As-tu dit comme si tu capitulais, renonçant à plaider ta cause. Tu avais besoin qu'elle se calme et tu n'avais aucun moyen de la pousser à le faire. Son côté pile électrique te perturbait au point que tu n'arrivais pas à la regarder trop longtemps. Tu veux bien te calmer... maintenant ? Oui par pitié. Elle t'angoissait un peu sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:38

J'avais eu la peur de ma vie en ayant aucune nouvelle mais le fait qu'il m'est menti c'était pire, sur l'instant je me demandais si je devais lui en vouloir ou pas puisque j'avais agis pareil même si à l'inverse ce n'était pas pareil moi c'était plutôt une bonne nouvelle pour le coup je l'avais juste privée de vivre la grossesse avec moi mais bon je pensais qu'on repartait sur de bonnes bases. "Tu ne comptais pas me dire la vérité en plus?" Je comprenais qu'il ne vouait pas m'inquiéter mais au final cela avait fait l'inverse, je le regardais et je fini par souffler un coup pour ensuite m'asseoir sur le bout de son lit en lâchant son sac. "Tu comprends pas à quel point j'ai eu peur, j'ai du faire garder Kenzo en panique pour venir te voir et te chercher..." Maintenant que je le voyais j'avais la certitude qu'il allait bien puisque j'avais parlé au médecin mais rien que de le voir dans cet état là c'était flippant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:56

Elle te blâmait et elle avait raison. Mais tu as été pris à ton propre piège et tu as été con c'était vrai. Tu t'étais dit quelques jours pour récupérer suffirait et tu pointerais chez elle un peu abîmé mais le plus gros serait rétabli. Elle n'aurait pas à porter un poids que tu ne voulais pas lui imposer, et encore moins sitôt dans vos retrouvailles. « J'en sais rien, j'ai pas réfléchi.. » Tu n'avais pas eu le temps de réfléchir surtout. Elle était la seule avec qui tu as voulu prendre contact. Les gens avec qui tu bossais avaient vite été au courant, et tu n'étais même pas le seul touché. Mais une partie de toi avait voulu éviter que Tiana n’interprète ce manque de nouvelles de ta part d'une mauvaise manière. Soulage quand elle se décida à poser ses fesses et arrêter de s'agiter tu l'as regardé, content de la voir malgré tout. « C'est justement pour éviter tout ça que je ne voulais pas te le dire tout de suite.. » Oui elle avait Kenzo et tu savais qu'elle s'impliquerait de trop, qu'elle s'inquiéterait de trop. Tu étais fou de cette nana alors forcément aucune autre présence ne te ferait autant de bien, mais ce n'était pas à toi que tu pensais en ayant menti.


Dernière édition par Clifford E. Winston le Dim 30 Oct 2016 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:06

Je lui en voulais, j'étais partagé entre la colère et la peur du coup sur le moment j'avais peut être mal agit et je m'étais emballé mais tout le long du chemin je n'avais pas arrêté d'imaginer l'état dans lequel je le trouverais et ce que le médecin allait me dire donc forcément j'avais tout tourner en boucle et je m'étais fait peur mais de le voir là comme ça m'aidait à dédramatiser tout ça même si j'aurais préféré qu'il ne soit pas toucher. "Si on doit tout recommencer Cliff je ne veux pas que tu me cache des choses comme ça. Je voulais être là pour lui peu importe ce qu'il se passait, justement parce qu'on avait un enfant ensemble et que je tenais énormément à lui, je m'approchais pour lui voler un baiser sur les lèvres mais vu comme il était abîmé j'y allais en douceur. "L'entendre de toi m'aurait peut être moins inquiéter, ce n'était pas une bonne idée de me le cacher." Je baissais le regard sur son torse que je me mis à caresser de mon pouce là où il avait un hématome avant de dire. "Tu rentre à la maison avec moi hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:28

Vous vous étiez beaucoup menti par le passé. Vous n'aviez jamais tout dit et c'est pour ça que cela avait été si compliqué entre vous. Reprendre pour de vrai comme des adultes voulait dire être honnête pleinement, et tu voulais vraiment ça. Pourtant c'était compliqué et tu ne tardais pas avant de le lui dire. « Je voulais pas te retrouver avec une galère pareille... on méritait mieux que ça, c'est tout. » Oui ça foutait un peu tout en l'air. Tu ne voulais pas que ça se passe comme ça mais tu étais chanceux qu'elle soit là comme si vous étiez ensemble depuis des lustres. Minimiser votre force, c'était vilain de ta part Cliff. Tu as sourit à son baiser à tes lèvres, sans douleur tant elle avait été délicate. Ta lèvre inférieure restait très légèrement enflée mais tu n'en souffrais pas. « Je suis désolé. » As-tu fini par dire en l'entendant de confirmer que tu avais été maladroit. Tu aurais du y réfléchir à deux fois c'est vrai. Un léger gémissement s'échappa de tes lèvres, et tu as grimacé en sentant sa main froide à ton torse. Tu as tout de même fini par sourire avant de dire. « T'es froide.. » Tu ne voulais même pas de regarder cette partie latérale de ton corps à la couleur très violette. Ce n'était pas beau à voir mais ta seule crainte c'était ton tibia. Tu en avais pour un long moment mais c'était ce qui t'angoissait le plus. « Ai-je vraiment le choix ? » Tu voulais l'avoir à côté de toi c'est vrai, mais tu ne voulais pas que vos premiers moments ensemble, et avec Kenzo se fassent dans cet état. Tu étais partagé, et maintenant qu'elle était là tu ne voulais pas la contrariée. Tu ne pouvais pas te permettre d'attirer sa rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:39

Je le prenais avec ces défauts et ces qualités mais je voulais tout de même lui faire comprendre qu'il ne devrait pas me mentir, j'avais besoin qu'on soit honnête l'un envers l'autre sinon on irait encore droit dans le mur et j'avais envie que ça marche entre nous. "C'est pas comme ci tu l'avais prémédité, je veux juste être là pour toi même dans les coups durs." Je le regardais dans les yeux en lui déposant ce doux baiser et je souris tout de même quand il s'excusait, c'était déjà ça. Je caressais son hématome sur le torse avant de le voir réagir, je grimaçais à mes tour en relevant le regard vers lui. "Tu as mal? Tu souffre de ta jambe? Et oui j'ai un peu froid." Le médecin m'avait tout expliquer mais je voulais savoir s'il souffrait ou pas, je lui proposais de venir à la maison, enfin je faisais passer ça comme une proposition même si cela en était pas une et je caressais son avant bras. "Non pas du tout en fait." Je souris aux coins des lèvres puisqu'il me connaissait trop bien pour savoir que ce n'était même pas la peine de négocier avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:02

Tu ne pouvais que comprendre ce qu'elle te confiait, et tu le lui as fait comprendre en un clignement de yeux. Tu avais retenu la leçon, n'est-ce pas Winston ? Il fallait l'espérer pour votre histoire en tout cas. « Uniquement quand les calmants ne font plus effet.. Mon tibia a pris cher. » Mobilité restreinte, c'était ta hantise. Tu ne supportais pas ne pas pouvoir être actif et maitre de toi-même. Du coup en boucle tu essayais de convaincre les médecins de te pondre leurs pronostics. Tu avais besoin de savoir quand tu pourras poser cette fichue jambe au sol sans la ruiner. « Je t'aurais bien proposé de te réchauffer avec moi sous ces draps, mais c'est pas les draps les plus glamours qu'on ait vu. » As-tu dit en souriant. Tu arrivais à la taquiner un peu c'est que tu n'étais pas encore achevé. Mais tu ne le disais pas mais sa présence te faisait un bien fou surtout depuis qu'elle s'était calmé. « C'est bien ce que je me disais. » Pensif tu as fini par lui dire. « Comment va Kenzo ? » Un temps tu avais pensé mourir vu l'ampleur des dégâts. Aujourd'hui, il te fallait apprendre à être père pour ne pas perdre plus de temps encore.


Dernière édition par Clifford E. Winston le Dim 30 Oct 2016 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:12

J'avais tellement eu peur que j'avais juste écouter le plus important auprès du médecin je n'avais pas plus poser de question et je n'avais pas souvenir qu'il m'est dit s'il portait un plâtre ou autre. "Tu porte un plâtre? Qu'est ce que t'as dit le médecin tu dois te servir de béquilles pendant combien de temps?" Je me pinçais les lèvres en le regardant dans les yeux et je souris à sa petite remarque bien marrante pour le coup. "Non pas vraiment c'est clair." Je souris en caressant son avant bras tendrement et je m'engageais directement sur le sujet de la maison. "De toute manière je vais aller signer tes papiers de sorti et on va rentrer à la maison, qu'est ce que tu en dis?" Je restais près de lui en attendant son accord mais sa question sur Kenzo me fit rire. "Oh ben lui contrairement à toi il est en forme il dort pratiquement toute la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:58

Oui on me l’a posé ce matin. As-tu dit en la regardant. On t’avait beaucoup fait d’examens avant, puis traité. Tu aurais échappé à l’opération de peu mais il paraissait que ça pourrait arriver un peu plus tard. Tu ne voulais pas trop te poser de questions si ce n’était à quand le résultat final. Ton regard s’est posé un instant sur la poche à traitement qu’on t’avait perfusé et la voyant vide tu as fini par dire. « L’irrésistible infirmière que tu es peut me déperfuser ou est-ce que j’appelle une de tes charmantes collègues ? » C’était encore plus glamour que se réchauffer dans ces draps tiens ! C’était l’occasion pour toi de tester Tiana sur ses aptitudes à piquer et dépiquer. Etait-elle le genre délicate ou sauvage sur la veine ? Tu as fait un léger oui de la tête avant de répondre. « Oui, on peut faire ça. » Tu veux être avec elle mais tu appréhendes un peu c’est vrai il fallait le reconnaître. Tu as sourit en la voyant rire sans comprendre pourquoi avant de lui répondre. « Je dors aussi pas mal quand on m’en empêche pas. » Oui tu faisais référence à son arrivée en trombe. Mais tu aimais aussi ça chez elle son côté en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:22

Avec un plâtre cela n'allait pas être facile pour lui mais je pourrais être encore plus à ces petits soins et cette fois ci il ne m'échapperait pas, je le regardais dans les yeux quand il me défiait sur mes capacités à pouvoir le dépiquer, j'étais infirmière en pédiatrie je le rappelle donc pour moi la douceur et la patience c'était plutôt naturelle et dans ma nature, je ne pouvais pas m'acharner sur les veines d'enfants déjà que c'était assez dur de pouvoir les piqués. "Je vais faire ça avant je vais signer tes papiers et ne rêve même pas la seule infirmière que tu aura ce sera moi." Je sortis de la chambre pour aller régler les papiers de sortie de Clifford sans avoir répondu aux restes de notre conversation et par la suite j'allais emprunter un chariot à mes collègues pour pouvoir dépiquer Clifford, je retournais dans la chambre de Cliff, je poussais le chariot au bout de son lit et j'allais me laver les mains avant de revenir vers lui. J'y allais doucement pour retirer l'aiguille après avoir dévisser le tuyau qui était relié à l'aiguille, sa perfusion pendouillait sur le côté et je retirais délicatement l'aiguille avant de la jeter à la poubelle et de compresser avec un bout de coton pour ensuite lui déposer un bout de sparadrap. Je rangeais un minimum ce qu'il fallait pour ensuite pousser le chariot et regarder Cliff. "Voilà monsieur... Besoin d'aide aussi pour s'habiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:46

Oseras-tu te plaindre de n'avoir qu'elle ? Certainement pas. Mais tu n'as rien dit. Tu aimais même la manière avec laquelle elle vint te remettre à ta place en s'imposant à toi comme la seule infirmière. Que pouvais-tu demander de plus hein ? Tu l'as suivi du regard quand elle quitta la pièce et tu as patienté sans trop savoir comment appréhender le fait de rentrer avec elle. Tu ne pensais qu'à ça, d'ailleurs. Tu sais y faire.. As-tu dit après l’avoir regardé faire, concentrée comme jamais. Essayant de regarder autour de toi à la recherche de ton sac tu as fini par lui dire. Je vais essayer de me débrouiller quand même avant, je dois avoir un sac quelque part, on m'a apporté des affaires hier.. Oui merci le collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:11

C'était mon métier donc comment ne pas en profiter avec Cliff, il avait besoin d'une infirmière et je n'allais certainement pas le laisser à une autre, j'étais là pour ça et puis bon il fallait bien qu'il s'habitue à moi quand même. J'étais partie faire ce que j'avais à faire avant de revenir pour lui retirer sa perfusion, je me décalais quand il me dit bien faire et je secouais les épaules. "C'est un peu mon métier, avec des plus jeunes en générale mais tout de même." Je souris en ramassant le sac du quel je m'étais servit tout à l'heure quand j'étais arrivé comme une furie, je l'avais trouvé dans son placard donc il me semble que c'était celui là. "Tiens le voici." Je lui posais sur le lit en regardant pour voir s'il avait vraiment pas besoin d'aide et proposé. "Tu veut que j'aille chercher un fauteuil roulant pour sortir ou là aussi tu veut essayer de te débrouiller seul."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Encore une chance. (Clifford) Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une chance. (Clifford)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I hope you're okay - ft. Clifford
» clifford ft leola ◊ partner in crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: