AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:53

Le 7ème art était une des grandes passions d'Alec même s'il adorait lire et s'instruire. Il pensait que dans le cinéma, on pouvait transmettre d'autres émotions plus réalistes que dans celles d'un livre. Après, chacun ses goûts ! Elle lui expliqua que malgré qu'elle ne soit pas très cinéphile, elle travaillait en tant que consultante pour un western !

"Oh, j'adore les western ! C'est super ça. Sinon, moi aussi j'aime bien les choses simples de la vie" répondit-il avec un petit sourire.

Pour la jeune étudiante, les passions se centraient autour de choses simples comme la lecture, les ballades, la nature. Des choses que le photographe aimait beaucoup aussi. Se balader dans la forêt l'aide à se ressourcer, à méditer même d'ailleurs sur sa vie et les choses auxquelles il pense. Il appréciait de plus en plus cette jeune femme, ils étaient à peu près pareil malgré quand même certaines différences.

"J'ai 25 ans, et toi Haley ?" demanda-t-il en retour à la question de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:03

Sous les sourires se cachent

parfois de lourd secret


Feat.
♣ Alec W. Blackhood
"Oh, j'adore les western ! C'est super ça. Sinon, moi aussi j'aime bien les choses simples de la vie" Décidément le western plaisait à beaucoup de monde. Pour ma part, je n'en avais jamais regardé, c'était surement à cause de la condition des indiens dans les films. Je trouvais que ça ne montré pas la réalité, qui pouvait juger ainsi alors qu'ils étaient présent bien avant les cow-boy, ils défendaient simplement leur terre et pourtant, ils ont connu des moments difficile, tué, torturé et utilisé comme esclave. C'était comme les personnes noires, de toute façon, concrètement, les états-unis n'avaient pas tellement d'histoire pas, autant que les pays d'Europe. Je sortie de mes pensées lorsque Alec me donna son âge. "J'ai 25 ans, et toi Haley ?" Je lui sourit et répondit à mon tour à sa question. "J'ai 22 ans...Je suis une petite par rapport à toi !" Je me mis à rire un peu. Pour le moment, j'avais rencontré que des gens plus âgé que moi mais, ça m'allait parfaitement. "Dis moi, qu'est-ce qui te plaît dans les western ? Je te demande parce que j'en ai jamais vu en réalité...Je suis une honte du 7ème art !" Autant poser la question directement au moins, je pourrais enfin savoir, ce qui était attirant dans ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:42



Une discussion sympa se dressait entre les deux jeunes gens. Il était content. En même temps que la jeune fille lui parlait, il essayait de l'analyser mais bon il n'était pas non plus super doué pour ça. Quand il lui dit son age, il demanda le sien en retour. Haley avait 22 ans, elle se sentait petite à côté de lui. Alec rigola légèrement. C'est vrai, ils avaient trois ans de différence mais ce n'est pas non plus énorme. Pour lui, à partir de 20 ans l'écart d'âge il s'en soucie guère. Ensuite, un peu plus intriguée, la jeune étudiante lui demanda ce qu'il pensait des western car elle n'en avait jamais vu.

"Ce que j'adore dans les western ? Le côté historique surement, même si les western montrent juste le fait que les américains sont plus forts que tout le monde et qu'ils ont décimés les indiens. Je sais que ce qu'ils racontent ne s'est jamais vraiment passé, enfin pas exactement. C'est une bonne fiction" répondit le jeune homme à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:58

Sous les sourires se cachent

parfois de lourd secret


Feat.
♣ Alec W. Blackhood
Est-ce que j'avais bien fait de lui poser cette question ? Savoir dans le fond ce quelqu'un aimait dans les western n'était peut être pas une bonne idée. Mais, c'était trop tard, ma question avait filé et je ne pouvais plus revenir dessus, tant pis, je ne prendrais pas la mouche par rapport à la réponse. Car, je savais parfaitement ce qu'on trouvait dans les western, la loi du plus fort, les américains qui pensent être au dessus de tous le monde et ceux depuis des années et c'est pas prêt de changer d'ailleurs. "Ce que j'adore dans les western ? Le côté historique surement, même si les western montrent juste le fait que les américains sont plus forts que tout le monde et qu'ils ont décimés les indiens. Je sais que ce qu'ils racontent ne s'est jamais vraiment passé, enfin pas exactement. C'est une bonne fiction" Oui fiction, était le mot approprié à ce genre de film. J'avais lu le dossier d'Arthur sur son film et j'avais eut parfois du mal à rester objective à me dire qu'il ne s'agissait que dans film, que ça n'était pas réelle et pourtant une petite voix au fond de moi, me disait le contraire. Les batailles entres les indiens et les américains a vraiment eu lieu, ce fût un véritable génocide. "Oui ça reste une fiction en effet...Ce qui m'étonne toujours c'est qu'on ne fait jamais de fiction de la seconde guerre mondiale et du génocide des juifs..." Je haussais les épaules avant de me rendre compte de ce que je venais de dire, certes c'était pareil mais, pas aux yeux des gens. "Oups ! Je suis désolé, j'aurais pas du dire ça...Des fois ma pensé va plus vite et les mots sortent...Enfin je voulais dire que les deux histoires sont identique...A croire que le passé ne sert pas d'exemple pour éviter de commettre la même chose...L'avenir est tiré du passé, il faut croire." Je lui sourit légèrement, j'espérais qu'il n'avait pas mal prit ma phrase d'avant, je me sentais un peu bête sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:31


Alec aimait beaucoup les western. Pour lui, c'était un bon moyen de se vider la tête avec toutes les actions qu'il pouvait y avoir dans ces films. Il savait que l'histoire n'avait jamais été comme elle est décrite dans ces films mais bon, c'était de la fiction et il appréciait la fiction. Alors il écouta Haley raconter donner son avis sur ces films et elle avait raison. On ne racontait pas la même chose dans les western que dans un film de la seconde guerre mondiale par exemple.

"En tout cas, tu défends super bien la cause des indiens" répondit-il à la jeune femme avec un petit rire.

C'est vrai qu'elle avait dit pas mal de chose qui aurait pu passer sa pensée mais le jeune homme aimait connaître le point de vue des gens. Qu'il soit bon ou qu'il soit mauvais. Alors il ne portais pas de jugements sur son avis. Cela l'amusait de voir quelqu'un se révolter comme ça sur ce genre de film car il connaissait que très peu de gens qui n'aimait pas les western qui font presque partie de la culture anglophone, particulièrement américaine même.

"Si tu n'aimes pas les westerns, pourquoi tu as accepté ce boulot ?" demanda-t-il du coup, curieux de savoir pourquoi elle travaillait avec ce réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 11:27

Sous les sourires se cachent

parfois de lourd secret


Feat.
♣ Alec W. Blackhood
Je mettais un peu emballer sur ma réponse et j'étais partie un peu loin. Mais, le génocide des amérindiens me mettait hors de moi, personne ne semblait inquiet de cette partie de l'histoire. Tous le monde s'en fichait et c'était comme si tout ceci n'avait jamais eu lieu. Du coup, j'avais comparé le génocide des amérindiens à celui des juifs pendant la seconde guerre mondiale. Ce n'était pas des conversations très drôle mais, pour moi c'était important de préciser tout ceci, enfin comme toujours j'étais partie dans mon monde. J'avais fini par m'excuser auprès d'Alec d'avoir trop parlé. "En tout cas, tu défends super bien la cause des indiens" Je ris à mon tour, c'est vrai que je pouvais bien les défendre. "Si tu n'aimes pas les westerns, pourquoi tu as accepté ce boulot ?" Me demanda alors Alec, c'est vrai que j'aurais pu refuser mais, au contraire j'avais vu ça comme une chance. "Pour faire changer un peu l'image des amérindiens, j'ai vu l'occasion de pouvoir rajouter des éléments historique véritable et ainsi permettre au publique de western, de s'identifier aussi au peuple tant détesté d'habitude...Et puis, dans l'histoire du film, il a une histoire d'amour et je peux pas laisser passé ça." Je ris un peu, j'aimais les histoires d'amour et encore plus quand, elles étaient exceptionnelle comme un cow boy et une amérindienne. J'étais persuadé que cette partie du film serait magnifique et très belle, en tout cas, j'allais faire en sorte que ce soit le cas. "Mais, je peux pas dire que j'aime pas ce genre de film vu que j'en ai jamais vu vraiment...A l'occasion j'en regarderais peut-être un !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:13


La jeune femme était convaincu dans ce qu'elle disait et Alec trouvait qu'elle avait tout à fait raison. Mais elle s'énervait un peu en racontant les faits, ce qui fit sourire Alec. Du coup, il lui fit la remarque en lui disant qu'elle défendais beaucoup la cause des amérindiens. Bingo, il a réussit à la faire rire dans ce moment de partage de conviction. Du coup, il lui demanda pourquoi elle avait accepté ce job et le beau brun écouta attentivement la réponse de son interlocutrice. Il sourit pendant qu'elle lui racontait qu'elle voulait changer l'image des amérindiens. C'est une bonne idée, ça change de tous les western habituels. Et en plus de ça, l'étudiante lui expliqua qu'elle ne passerait pas à côté d'une histoire d'amour qui se passe dans le film.

"Il faut en regarder pour se faire un avis même si le tien est très arrêté !" dit-il en rigolant légèrement.

C'est vrai, il faut toujours regarder même ce que l'on aime pas pour se faire une vraie opinion de tout. En tout cas, c'est le crédo d'Alec. La jeune femme était très interessante et Alec commençait à bien l'appréciait car elle avait des idées précises et bien arrêtés, prête à se battre pour ces dernières.

"Sinon, tu veux faire quoi dans la vie après tes études ?" demanda le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:00

Sous les sourires se cachent

parfois de lourd secret


Feat.
♣ Alec W. Blackhood
J'avais laissé mon avis m'emporté et je m'étais surement un peu enflammé dans mes propos. J'avais fini par m'excuser de tout ce que j'avais dis. Heureusement, Alec n'avait pas prit peur et avait même fait un peu d'humour en me disant que, je défendais très bien mon peuple. Il m'avait ensuite demandé pourquoi, j'avais accepté le poste si mon avis était aussi tranché sur le western. Simplement pour faire changer les visions des gens et aussi parce qu'il avait une histoire d'amour. Toute façon, il allait falloir que je regard un western un jour ou l'autre car, pour l'heure je n'en avais jamais vu et mon avis était peut-être trop tranchant. "Il faut en regarder pour se faire un avis même si le tien est très arrêté !" Je me mis à rire à mon tour. Un petit silence s'installa entre nous avant qu'Alec ne reprenne la conversation. "Sinon, tu veux faire quoi dans la vie après tes études ?" Je lui rendis son sourire avant de prendre à mon tour la parole pour répondre à sa question. "Et bien, je ne sais pas trop encore, soit je deviens historienne pour un musée ou autre soit, je me lance en tant que professeur d'histoire...Sauf que cette option, je ne suis pas sur d'en être capable. Je pense qu'il faut un certains charisme et une certaine prestance pour être un professeur et je suis pas sur d'avoir les qualités requise." Je haussais un peu les épaules. "Et toi alors ? Tu veux devenir photographe ? Dans un milieu en particulier ?" C'était tellement vaste dans ce milieu que je me demandais bien, quelle option il allait choisir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:45

La jeune femme avait l'air d'être passionnée par la cause des indiens et le photographe trouvait ça amusant car elle était convaincu par ce qu'elle disait mais en plus de ça, elle travaillait sur un western. Quand il dit à la jeune femme qu'il fallait en voir pour se faire un avis mais que le sien était bien arrêté, elle rigola légèrement. Il avait réussi à faire rire quelqu'un, il était content. En même temps, il n'avait pas beaucoup d'ami avec qui parler et rigoler. Donc il était content de faire rire quelqu'un. Ensuite le garçon demanda ce que l'étudiante voulait faire après ses études. Elle lui répondit et il écoutait attentivement réponse à ce qu'il avait demandé. Professeur, ça doit être beau comme métier mais elle a raison en disant qu'il faut du charisme et de la prestance pour faire ce job.

"Je suis d'accord, ça doit être compliqué" dit-il à la jeune femme. "Moi, je suis déjà photographe, j'ai ma petite entreprise où je travaille seul et je vends mes photos aux plus offrants, j'adore ce métier. Je photographie un peu de tout, car j'aime tout dans la photographie !" répondit-il à Haley avec un grand sourire de passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:28

Sous les sourires se cachent

parfois de lourd secret


Feat.
♣ Alec W. Blackhood
La vie réservé bien des surprises et je ne pouvais pas tellement prévoir quoi que ce soit même au niveau du travail, je ne savais pas trop quoi choisir. J'avais tellement de choix que, c'était compliqué de savoir exactement dans quoi je voulais me lancer. J'expliquais à Alec que, professeur était un travail qui pourrait me tenter mais, que je n'étais pas sur d'avoir la prestance. "Je suis d'accord, ça doit être compliqué" Je lui souris et lui demandais s'il comptait être photographe "Moi, je suis déjà photographe, j'ai ma petite entreprise où je travaille seul et je vends mes photos aux plus offrants, j'adore ce métier. Je photographie un peu de tout, car j'aime tout dans la photographie !" J'ouvrais de grands yeux étonnés, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse déjà avoir son entreprise de photographie mais, c'était super. "Et bien ! Je suis étonné de voir que tu as déjà une entreprise mais, c'est super...Et je comprend mieux maintenant pourquoi tu m'as pris en photo..." Je marquais une légère pause. "Tu vas me vendre du coup ?!" Je me mis à rire de plus belle, la phrase que je venais d'employer était un peu à double sens. "Enfin la photo je veux dire..." Je lui souris un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sous l'océan, tout l'monde est heureux sous l'océan (TC des raisins)
» Un cœur c’est lourd à porter ft. Jenny Manson-Kelly
» Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]
» je suis triste et les faux sourires c'est pas mon créneau - maxso
» Photograph - Ft Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: