AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Take care ft. Willow

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Take care ft. Willow Empty
MessageSujet: Take care ft. Willow   Take care ft. Willow EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:26

Willow & Nevaeh

Depuis le séisme, Nevaeh n'était pas beaucoup sortie. Elle n'avait pas vu grand monde et même, elle n'avait pas pris de nouvelles de ses amis. Alors, quand elle avait appris pour la blessure de Willow, elle n'avait pas perdu une seconde pour aller la voir. Depuis qu'elle était arrivée dans la vie de la jeune Rutkowski, Willow avait sur très vite prendre une place importante. Même si, Nevaeh était le genre de fille qui aimait tout le monde, elle avait une affection particulière pour la blonde. Elle était son amie, sa collègue, elle l'avait pris sous son aile quand elle était entrée au journal. En soit, Willow était une amie en qui elle pouvait avoir confiance. C'était donc tout naturellement qu'elle avait décidé de lui rendre visite à son appartement, ce qui d'ailleurs était l'occasion pour rencontrer August. Après avoir envoyé un message à son amie pour la prévenir de son arrivée, Nevaeh enfila une veste, tant bien que mal avec cette épaule encore douloureuse et fila à toute vitesse dans la rue. Heureusement pour elle, les tourteaux n'habitaient pas bien loin et de toute façon, ça lui faisait du bien de marcher à notre journaliste. Elle qui avait dû arrêter le sport qu'elle avait a peine commencé à cause de ses blessures, elle se languissait de reprendre. Cependant, la marche était une bonne alternative pour le moment. En route, elle s'arrêta dans une petite boutique de plat à emporter et prit une soupe pour son amie. Pour être honnête, elle aurait pu la faire elle-même cependant, connaissant notre brune, il fallait mieux éviter si elle ne voulait pas en plus, empoisonnée son amie. La chaleur qui s'échappait de la boite réchauffée les mains de Nevaeh, cette sensation la fit sourire, ce qui n'était pas du luxe ces derniers temps. Elle qui avait toujours été joyeuse, elle avait perdu de son éclat. Ce n'est que quelques dizaines de minutes plus tard qu'elle frappa à la porte de son amie, constatant avec tristesse que la soupe avait refroidit. Décidément, elle n'était vraiment pas douée avec les aliments. Heureusement, conciliante comme l'était Willow, elle se doutait qu'elle en rirait plus qu'autre chose. C'est une petite moue désolée, que la blonde découvrit quand elle se retrouva face à sa collègue. « Ma Wiwi, je suis désolée, la soupe est froide. » lança-t-elle en lui montrant le paquet dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take care ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Take care ft. Willow   Take care ft. Willow EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:18





Take care.
willaeh


post tremblement de terre
Depuis le tremblement de terre, je dois dire que ma vie était plutôt monotone et ennuyeuse. Clouée à la maison, les activités à ma porté était rares, d’autant qu’August veillait au grain. Rien ne lui échappait et dès que j’avais le malheur de faire un peu plus, j’étais remise à ma place. Je sais qu’il voulait simplement prendre soin de moi et je ne l’aimais que plus encore. L’avoir avec moi était vraiment génial. J’étais bichonnée comme jamais. On passait nos journées ensemble, à regarder des films, à discuter de tout et de rien. Je n’allais pas reprendre le travail avant un petit moment même si je comptais bien négocier pour pouvoir travailler à la maison. Cette bulle hors du temps dans laquelle nous vivions depuis quelques ne pourrait pas durée éternellement. Il nous faudrait la quitter bientôt. Il fallait bien qu’on reprenne un semblant de vie normale. A trop être l’un sur l’autre, on finirait pas étouffer et rien de bon ne sortirait de tout ça.  Assise sur le canapé, mon portable m’informe que j’ai un nouveau message. Je tend la main pour l’attraper et lire mon sms. Je souris en le lisant. Nev. Elle m’a tellement manqué. Je repose mon téléphone sur le canapé. « Hey infirmier de mon cœur, Nevaeh passe nous voir ! J’espère que tu es habillé ! » Lançais-je à August, taquine avant de me mettre à rire.
Quelques minutes plus tard, mon amie était là. Je me redressais avec précaution avant de me lever. J’attrapais mes béquilles et allais à la porte pour lui ouvrir. Je devais sûrement faire peur à voir mais bon, c’était loin d’être ma priorité en ce moment. J’ouvris donc la porte à mon amie avec le sourire, ravie d’avoir de la visite. «Ma Wiwi, je suis désolée, la soupe est froide. » Me prévint-elle en désignant le paquet qu’elle tenait dans les mains. Je souris. « C’est pour ça que les micro-onde existent ma belle ! C’est gentil d’avoir penser à moi. » Lançais-je, amusée. « Vas-y, entres ! » Dis-je en me reculant. Tout un art avec les béquilles, art que je maîtrisais plutôt bien apparemment. J’allais dans le salon, je me débarrassais des béquille et sautillais vers mon amie pour la prendre dans mes bras tendrement pour ne pas lui faire mal alors qu’elle m’avait dit souffrir de l’épaule. « Salut toi. » Soufflais-je contre elle. Je souris en la relâchant. « Je suis contente de te voir tu sais ? Tu m’a manquée. » Lui dis-je. « Installe-toi je t’en prie. Pose la soupe sur la table basse. Comment tu vas ? » Lui indiquais-je en m’asseyant, ne pouvant pas rester trop longtemps debout sans me fatigué.


camo©015


Dernière édition par Willow H. Rhodes le Ven 2 Déc 2016 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take care ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Take care ft. Willow   Take care ft. Willow EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:46

Revoir Willow, toujours dans cet état rendait Nevaeh triste, elle, allait tout de même mieux, sans parler d'Alfie alors voir l'une de ses amies proches dans cet état ne faisait que la conforté dans l'idée que ce séisme avait été bien trop violent pour une si petite ville remplie de bonnes personnes. Elle s'en voulait aussi, elle s'en voulait d'avoir été si stupide au point de se rendre à l'épicentre de celui-ci.  Cependant, c'était son genre de faire ces conneries-là. C'était son genre d'aller au milieu du chaos juste parce qu'elle n'y croyait pas. Alors, en frappant chez Willow, elle était tout de même heureuse de la voir en vie même si elle avait croisé son amie quelques jours plus tôt pendant la fête d'Halloween avec August cette fois à qui elle avait enfin pu parler. « Tu es si gentille ma Willow ! » Après tout, elle n'allait pas lui en vouloir pour une soupe froide, ce n'était pas de Willow, ce n'était pas dans ses habitudes. Comme elle venait de lui dire, Nevaeh déposa la soupe sur la table basse. Et accueillit son amie avec joie dans ses bras, elle remercia la jeune femme pour sa délicatesse dont elle avait fait preuve en la serrant contre elle. La brune n'était pas du genre à rechigner pour un câlin ou pour des baisers, sauf bien sûr quand il s'agissait de Woody, elle savait qu'il ne le faisait que pour l'embêter. Ni même avec Alfie parce que leur relation n'était pas ce genre de relation, ils étaient plus deux potos que deux meilleurs amis homme et femme. Nevaeh était le bon copain d'Alfie, avec qui il buvait des bières, avec qui il partait à l'aventure, avec qui il regardait les matchs de foot. En bref, ce n'étaient pas des amis qui se faisaient des câlins. Sauf ses derniers temps où, Alfie se montrait particulièrement compréhensif avec Nevaeh. « Ça va, ça va, je pense pouvoir reprendre le boulot bientôt, enfin... Quand mon épaule ira mieux. Le big boss à dit que si je ne pouvais pas grimper pour dénicher des scoops, ce n'était pas la peine de revenir. Puis, tu sais comme je suis, je ne serais pas capable de faire du boulot de bureau. » ça non, il était hors de question pour Nevaeh de faire un boulot de secrétaire, non pas qu'elle ne soit pas capable de le faire mais, cela serait le bon moyen pour que la brune se tape une déprime. « Et toi alors, ta jambe ça va mieux ? On s'occupe bien de toi ? » demanda-t-elle un peu plus fort pour savoir, vérifier, si August était là ou non. Elle s'installa à son tour sur le canapé pour rejoindre son amie, et aussi parce qu'elle ne pouvait pas non plus rester trop longtemps debout à cause de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take care ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Take care ft. Willow   Take care ft. Willow EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:13





Take care.
willaeh


post tremblement de terre
J’eu la visite plus qu’appréciable et bienvenue de Nevaeh surtout après tout ce qu’il s’était passé dernièrement. Elle avait en plus amené de la soupe. Dès que lui ouvert la porte, elle s’excusa que la soupe soit froide. Je la rassurée de suite. Je ne lui en voudrais jamais pour ça. Surtout que les micro-ondes étaient fait pour ça et je trouvais ça déjà adorable comme attention. «Tu es si gentille ma Willow ! » Je roulais des yeux, souriante, très contente de passé un moment avec elle. J’avais l’impression que cela faisait une éternité que je ne l’avais pas vu. Elle rentra alors dans l’appartement et on se dirigea vers le salon. Nev déposa la soupe sur la table basse et, me débarrassant de mes béquilles, j’allais jusqu'à elle pour la prendre tendrement et délicatement dans mes bras. Je la saluais alors comme il se devait, lui disant combien j’étais contente qu’elle soit passé me voir et à quel point elle m’avait manquée. C’est derniers jours n’avaient été facile pour aucune de nous. «Ça va, ça va, je pense pouvoir reprendre le boulot bientôt, enfin... Quand mon épaule ira mieux. Le big boss à dit que si je ne pouvais pas grimper pour dénicher des scoops, ce n'était pas la peine de revenir. Puis, tu sais comme je suis, je ne serais pas capable de faire du boulot de bureau. » Je souris. La connaissant, c’était effectivement improbable qu’elle se cantonne à passé sa journée à la rédaction derrière son bureau. J’allais m’asseoir sur le canapé, la station debout devenant douloureuse. « C’est sur que tu ne serais pas toi si tu restais dernière un bureau sans devenir folle ! » Dis-je, taquine. «Et toi alors, ta jambe ça va mieux ? On s'occupe bien de toi ? » Me demanda t-elle en venant prendre place à côté de moi, sa voix se faisant plus forte. Je compris d’emblée ce qu’elle essayait de faire. Je ris doucement. « Il est là mais je crois qu’il préfère rester cacher. Remarque, je peux le comprendre ! On ne sait jamais avec nous pas vrai ? » Je la regardais avant de rire à nouveau. Je souris ensuite en hochant la tête. « Ca s’arrange doucement oui. Il faudra encore du temps mais c’est en bonne voix. Et puis rassure toi, on veille bien sur moi ! Mon chéri est aux petits soins. Je n’ai pas à me plaindre. » Lui répondis-je avec un clin d’œil. Bien sûr cela n’avait pas été facile mais grâce à August et à son soutient inaltérable, j’avais passé le cap en douceur, bercée par sa présence et son amour. Je glissais une main dans mes cheveux en regardant mon amie. « On a eu chaud pas vrai ? » Lui demandais-je, tout d’un coup redevenue sérieuse.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take care ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Take care ft. Willow   Take care ft. Willow EmptyJeu 29 Déc 2016 - 12:57

La brune se mit à rire à la réaction de Willow quant à son commentaire sur August. Elle avait bien compris ce que sa meilleure amie essayait de faire c'est-à-dire, faire sortir l'ours de sa tanière. Cependant, il n'avait pas l'air d'avoir envie de les rejoindre, Nevaeh pouvait le comprendre, ce n'était pas simple de supporter les deux demoiselles quand elles étaient ensemble. Elle parlait souvent de trucs de filles, bien que ces deux-là ne soit pas du genre à comparer leurs nouvelles paires de chaussure ou leurs nouveaux sac à main à la mode. « Je ne vois pas du tout pourquoi, on est sage, nous ! » Ajouta-t-elle en riant. Alors que Willow lui annonçait que son infirmier personnel était au petit soin pour elle, Nevaeh hocha la tête d'un signe d'approbation, il avait plutôt intérêt d'ailleurs, elle n'allait pas le laisser tranquille s'il arrivait malheur à son amie. Même si au fond d'elle, elle le savait parfaitement bien, Willow était entre de bonnes mains. Du peu qu'elle avait pu le voir, August était quelqu'un de gentil, elle n'avait pas de soucis à se faire. « Tu ne crois pas si bien dire, on était sur la place avec Alfie... »Ajouta-t-elle d'un ton peu rassurant. Il fallait dire qu'elle en avait vu des horreurs, elle avait vu des gens sous les gravas, elle avait vu des personnes presque mortes, le chaos était présent et ces images resteraient probablement graver à jamais dans sa mémoire. Si Alfie n'avait pas été là, elle serait sûrement morte, sous ces débris. Elle était reconnaissante de l'aide qui lui avait apporté, aussi bien pendant qu'après le tremblement de terre. Il avait probablement plus été présent que son petit ami mais, comment lui en vouloir. Il avait tout fait pour rentrer au plus vite. Il avait tout fait pour être au plus près d'elle dès qu'il l'avait pu. Et même si elle lui en avait voulu sur le coup, la colère était bien vite passée. « Je ne sais pas si tu es sortie depuis mais, ça fait peur dehors... On se croirait dans un mauvais film post-apocalyptique avec des Zombies qui risquent de sortir de nulle part. » Et dire qu'elle avait juste voulu se moquer de cette prédiction, comme si ne pas y croire aller empêcher les choses d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take care ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Take care ft. Willow   Take care ft. Willow EmptySam 7 Jan 2017 - 10:29





Take care.
willaeh


post tremblement de terre
Nevaeh m’avait rendu visite et je dois dire que j’étais vraiment contente qu’elle soit là, surtout après tout ce que nous avions vécue avec le tremblement de terre. Chacune de nous avait  mis un moment à s’en remettre. J’espérais qu’on pourrait rapidement mettre tout ça derrière nous pour reprendre une vie normal. On parla alors d’August, qui avait pris soin de moi pendant toute ma convalescence et qui avait décidé de me laisser rattraper le temps perdue avec ma meilleure amie. «Je ne vois pas du tout pourquoi, on est sage, nous ! » Dit-elle en se mettant à rire et je la rejoignais rapidement en secouant la tête. « La plupart du temps oui mais avoue que des fois on part quand-même dans des délires que nous seules comprenons ! » Lançais-je en éclatant de rire. Rire. Cela me faisait tellement de bien. C’était tellement revigorant de simplement parler et rire avec sa meilleure amie. On reparla alors du tremblement de terre. Je lui dis alors qu’on avait eu de la chance. Nos blessures auraient pu être bien pire et nous avions de la chance, aucunes des personnes qui nous étaient proches avaient été disparue ou gravement blesser. D’autre n’avait pas eu cette chance. Je nous considérais donc comme chanceuse. «Tu ne crois pas si bien dire, on était sur la place avec Alfie... » Me dit-elle alors, me faisant écarquiller les yeux. « Sérieusement ? Mon dieu … Tu as du avoir la peur de ta vie. » Soufflais-je, imaginant ce qu’avait du vivre mon amie. Heureusement, elle n’était pas seule. « Et Alfie ? Il va bien ? » Lui demandais-je, sachant combien le jeune homme compter pour elle même si de mon côté, je ne le connaissais pas très bien.
«Je ne sais pas si tu es sortie depuis mais, ça fait peur dehors... On se croirait dans un mauvais film post-apocalyptique avec des Zombies qui risquent de sortir de nulle part. » Je glissais une main dans mes cheveux, soupirant. Je la regardais, la croyant sur parole. « Non, je suis pas vraiment sortie. Je crois qu’August veut m’épargner de voir les dégâts encore un moment … En même temps, c’est vrai que je ne sais honnêtement pas si je suis prête pour affronter les conséquences du tremblement de terre. Pas encore en tous cas. » Avouais-je, sincère. J’étais plutôt bien dans la bulle qu’August avait construit autour de moi.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take care ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Take care ft. Willow   Take care ft. Willow EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:16

Willow parlait d'August avec tes étincelles dans les yeux, Nevaeh adorait voir son amie ainsi et même si elle refusait de se l'avouer, elle devait être dans le même état quand elle parlait de son amoureux. Les deux amies avaient de la chance d'avoir des hommes aussi adorables que CJ et August dans leurs vies, cela malgré le fait que la relation de CJ et Nevaeh n'ait pas toujours été très conventionnelle, Willow devait savoir a quel point le québécois était important pour sa meilleure amie. « La plupart du temps oui mais avoue que des fois on part quand même dans des délires que nous seules comprenons ! » La brune acquiesça d'un signe de tête, son amie avait raison mais, c'était ce qu'il faisait la base de toutes amitiés n'est-ce pas ? Entre cela et les rires qui sortaient actuellement de leurs lèvres à toutes les deux. Elles s'étaient bien trouvées, elles avaient eu la chance de travailler ensemble à plusieurs reprises, elle avait trouvé en l'autre une alchimie parfaite et depuis le départ de Cassandre, Nevaeh s'était plutôt mal imaginer avoir une aussi bonne complicité avec une nouvelle personne et puis, Willow était arrivée. En peu de temps, elle avait pris une place importante dans sa vie, en peu de temps, elle en savait peut-être plus sur Nevaeh que Cassandre n'en avait jamais su.
Le tremblement de terre était la bête noire de Nevaeh, autant la catastrophe en elle-même que ce qui s'était passé après avait eu un impact tellement puissant sur sa vie. Il l'avait changé, il l'avait rendu parano, instable et la rendait totalement hors de contrôle. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle était venue voir Willow, elle avait besoin de la lumière de son amie en plus de vouloir prendre de ses nouvelles. « Sérieusement ? Mon dieu ... Tu as du avoir la peur de ta vie. » La brune hocha la tête, elle s'en souvenait encore, comme si s'était hier, les tremblements qui avait forcé les deux meilleurs amis à se lâcher la main, les gens qui l'avaient piétiné sans parler des débris qui lui étaient tombés dessus. Et Alfie ? Il va bien ? » La brune appréciait qu'elle prenne de ses nouvelles. « Bien mieux, il s'est entaillé ici et là et il a eu des côtes cassées lui aussi... Mais, ça va mieux. » l'un comme l'autre avaient réussi à s'en sortir physiquement, beaucoup mieux que d'autres en tout cas, ils n'étaient pas à plaindre. « Non, je suis pas vraiment sortie. Je crois qu’August veut m’épargner de voir les dégâts encore un moment … En même temps, c’est vrai que je ne sais honnêtement pas si je suis prête pour affronter les conséquences du tremblement de terre. Pas encore en tous cas. » La jeune Rutkowski fit une petite moue triste, savoir son amie dans un aussi mauvais état qu'elle la rendait vraiment triste. « Comme je te comprends, je préférerais m'enfermer à tout jamais chez moi aussi, crois moi... J'ai l'impression de devenir folle depuis tout ça. J'ai peur de tout, d'un bruit, d'une lumière qui se coupe.. Tu sais Willow, c'est pas plus mal que tu sois ici, crois moi. » les larmes aux yeux, Nevaeh serra la main de son amie, elle était contente de voir qu'elle avait quelqu'un qui pouvait veiller sur elle comme le faisait Alfie ou même CJ par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take care ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Take care ft. Willow   Take care ft. Willow EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:28





Take care.
willaeh


post tremblement de terre
C’était probablement morbide que nous ressassâmes nos malheurs liés à ce fameux jour et ce fichu tremblement de terre mais, en tant que meilleures amies, on avait besoin d’en parler l’une à l’autre pour passer à autre chose, pour évacuer. C’était en tous cas mon cas. D’ailleurs, si elle n’était pas venue aujourd’hui, c’était moi qui serait aller la voir pour prendre de ses nouvelles et discuter. Quand Nev me raconta sa version de l’histoire, je ne pu que frissonner, réalisant que j’aurais pu la perdre. Elle avait du avoir peur comme jamais, ce qu’elle confirma d’un hochement de tête. Je demandais alors des nouvelles d’Alfie, qui était avec elle ce jour-là. Je ne le connaissais pas très bien mais comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis. « Bien mieux, il s'est entaillé ici et là et il a eu des côtes cassées lui aussi... Mais, ça va mieux. » Me dit-elle, soucieux pour son ami mais quelque peu rassurante. Je hochais la tête. « Il va s’en remettre. On va tous s’en remettre même si ça doit prendre du temps. » Lâchais-je, comme pour moi-même, confiante et déterminée à ce que cette tragédie pour beaucoup ne nous empêche pas de vivre. Bien sur, cela prendrait du temps, pour certain plus que pour d’autre mais on s’en remettrait. Il le fallait.
J’avouais alors à Nevaeh que je n’étais pas sorti depuis le tremblement de terre et que je n’étais même pas certaine de vouloir le faire pour faire face aux conséquences de ce qu’il s’était passé. Surtout au vu du tableau qu’en peigner ma meilleure amie et collègue. . «Comme je te comprends, je préférerais m'enfermer à tout jamais chez moi aussi, crois moi... J'ai l'impression de devenir folle depuis tout ça. J'ai peur de tout, d'un bruit, d'une lumière qui se coupe.. Tu sais Willow, c'est pas plus mal que tu sois ici, crois moi. » Me dit-elle, les larmes aux yeux en me serrant la main. Je la regardais, les yeux embués de larmes moi aussi. Je serrais un peu sa main dans la mienne. « Il faudra du temps avant que les choses reviennent à la normale, si jamais elles le peuvent. » Soupirais-je, consciente que pour certain, ceux qui avait perdu beaucoup, plus rien ne serait jamais pareil. « On doit pas précipiter les choses. Pour l’instant, je suis bien là, avec August pour veiller sur moi et apaiser mes craintes. Le reste viendra avec le temps, quand je serais prête. » Dis-je en esquissant un petit sourire. Je glissais une main dans mes cheveux, regardant ma meilleure amie. « Tu reste un peu ? Tu m’a manquée … On pourrait se regarder un film ? » Lui demandais-je, n’ayant aucunement envie qu’elle s’en aille, espérant passer encore un peu de temps avec elle si elle était d’accord et si elle n’avait pas d’autre obligation.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take care ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Take care ft. Willow   Take care ft. Willow EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:06

Willow avait frissonné face au récit de son amie, celle-ci l'avait vu, elle avait compris qu'elle ne souhaitait plus en entendre bien plus. Alors la brune avait abrégé, elle avait s'était dit que cela serait mieux de ne pas trop lui en dire vu l’état dans lequel elle pouvait se trouver actuellement. Elle avait beau lui dire qu'Alfie allait s'en remettre, Nevaeh elle, ne pouvait s’empêcher de culpabiliser. Elle n'arrêtait pas de se dire que c'était de sa faute, que si Alfie avait été là à ce moment-là, c'était bien parce qu'elle avait eu l'idée d'aller se moquer des autres. Certes, il avait accepté, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'y était pour rien. Tout cela, ces souvenirs, le cauchemar qu'ils avaient vécu avaient fait monter les larmes dans les yeux de Nevaeh, elle n'arrivait pas à regarder la réalité en face même si elle la croisait assez souvent à chaque fois qu'elle sortait de son appartement, même si cela était rare. CJ faisait l'effort de venir la voir, de passer à la maison, son frère faisait de même et cela l’empêchait de voir ce qu'il y avait dehors. Au même titre que les autres essayaient de faire attention à elle, Nevaeh elle, essayait de faire attention à Willow même si son amie savait qu'elle pouvait compter sur August pour prendre soin d'elle. Cependant, elle ne voulait pas non plus que celle-ci pense que sa meilleure amie l'abandonnait. Heureusement pour elle deux, Willow avait les bon mots, ils étaient au moins suffisants pour que la brune ne fonde pas en larmes en continuant cette conversation. « J'en serais ravie, on peut même commander sushi et tu dis à August de venir ici avec nous, ça serait sympa. Enfin, s'il n'a pas trop peur de nous. » Demanda-t-elle en penchant sa tête sur le côté pour essayer de voir l'homme dont elles étaient en train de parler. Elle adorait Willow, et August avait l'air d'être un homme respectable en qui elle pouvait avoir confiance alors, elle espérait bien en apprendre mieux sur lui, comme pour savoir a qui elle confiait sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take care ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Take care ft. Willow   Take care ft. Willow EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:34

[quote="Willow H. Rhodes"]



Take care.
willaeh


post tremblement de terre
Nevaeh était venue me rendre visite pour prendre de mes nouvelles. Cette visite surprise tombée à pique. J’étais très contente qu’elle l’ait fait, surtout après ce que nous avions vécue dernièrement. Passée du temps avec les personnes qui comptaient pour moi devenait à mes yeux vitale. J’avais profité d’August de tout mon saoul, il était temps de revenir à la réalité, même si ce n’était pas la chose la plus évidente à faire. Il fallait affronté les séquelles du traumatisme, quelques qu’elles soient. Evidement, le sujet embraya sur le tremblement de terre et sur ses conséquences, encore bien visible à l’extérieur selon les dires de mon amie. Je n’avais pas envie d’y songer, préférant laisser tout ça derrière moi pour reprendre autant que possible un semblant de vie normale. Je lui proposais de rester un peu plus avec moi afin qu’on profite l’une de l’autre. Je lui proposais qu’on mange ensemble et qu’on se regarde un film ensuite pour prolongement cette parenthèse, loin de blessures physiques, des conséquences psychologiques de ce que nous avions vécue lors de ce tremblement. «J'en serais ravie, on peut même commander sushi et tu dis à August de venir ici avec nous, ça serait sympa. Enfin, s'il n'a pas trop peur de nous. »  Me dit-elle en essayant de jeter un coup d’œil à mon homme. Mes lèvres s’étirèrent dans un sourire sincère. Je hochais la tête, son programme était plus qu’alléchant. « Va pour les sushis ! J’adore ça. » Lui dis-je avant de me tourner pour voir ou était August. Je souris. « Je reviens. » Je lui fais un clin d’œil et file dans l’appartement chercher mon petit ami. Je finis par le convaincre. On arriva donc dans le salon. Je reprenais place près de mon amie, avec August de l’autre côté. « Bon. On commande des sushis ? Je vais commander, essayer  de vous mettre d’accord sur un film pendant ce temps ! » Lâchais-je, amusée avant de partir dans la cuisine pour passer mon coup de fils et commander après avoir fait le tour de ce qu’ils voulaient. Après quelques minutes passé au téléphone, je revenais auprès d’eux. « On sera livrés dans trente minutes. » Leur dis-je avant de reprendre ma place entre eux deux. « Alors ? Qu’est ce qu’on regarde ? Tout sauf un film catastrophe ! » Lâchais-je. Je glissais une main dans mes cheveux, avant de les regarder l’un après l’autre.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Take care ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Take care ft. Willow   Take care ft. Willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take care ft. Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You gotta care less to see if they will care more { Sunhi }
» how can i tell her, willow.
» here comes the sun, me (willow)
» What do you want ? feat Willow
» Don't turn away now | Willow H. Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: