AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Challenge accepted, round 1. [Dakota]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Challenge accepted, round 1. [Dakota] Empty
MessageSujet: Challenge accepted, round 1. [Dakota]   Challenge accepted, round 1. [Dakota] EmptyMer 9 Nov - 10:40

Plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui. Cette fille, ce n’est pas n’importe qui. Mais je vais quand même lui plaire, qu’elle le veuille ou non. Elle m’a déjà repoussé une première fois, lors d’une tentative d’approche… j’aime les défis, pas vous ? Ce soir-là, je me balade après ma journée de travail à la banque, bien décidé à trouver de quoi m’occuper, quand je tombe sur elle, seule, qui en fait de même. Peut-être à la recherche d’un petit coin sympa où casser la croute – ce qui serait ma chance. Je m’approche d’elle, je me souviens très bien de son prénom. Dakota, comme l’état américain. « Hey, Dakota » je lance en accélérant le pas pour la rattraper. Une fois à sa hauteur, je lui décoche un sourire que je sais charismatique. « Tu t’souviens d’moi ? Tanner. Tu sais quoi ? J’ai bien réfléchi ». Je pose une main dans ma nuque, l’air de m’en vouloir. « Je suis désolé pour la fois passée, je t’ai abordée comme un gros lourd, pas vrai ? ».

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Challenge accepted, round 1. [Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Challenge accepted, round 1. [Dakota]   Challenge accepted, round 1. [Dakota] EmptyMer 9 Nov - 13:53

Dakota avait fini sa journée au lycée à 16h, mais elle est restée sur place jusque plus de 18h afin de s'avancer dans la correction de copies. Elle a donc décidé par la suite de passer en ville pour manger un morceau plutôt que de rentrer directement chez elle et donc de se retrouver seule. Elle marche alors tranquillement dans les rues de Bowen à la recherche de l'endroit où elle viendra se poser et se libérer l'esprit. C'est au bout de plusieurs minutes de marche qu'elle entend une voix au loin l'appeler. Heureuse de voir quelqu'un qu'elle allait connaitre et certainement pouvoir peut-être passé la soirée avec, elle se retourne un large sourire aux lèvres. Mais elle déchanta assez rapidement en voyant de qui il s'agissait. Dakota eu envie de se retourner pour continuer son chemin mais le coréen la rattrapa plus vite que prévu. Si elle se souvenait de lui, lui demanda-t-il, c'est sur que oui, il a été plus qu'insistant lors de leur rencontre et elle doit avouer que ce genre de personne elle préfère les éviter mais là qu'il se trouve devant elle, elle ne peut pas faire autrement. "Ah ça tu peux le dire que tu as été un gros lourd, au moins tu l'avoue c'est bien" Elle ne sait pas ce qu'il souhaitait d'elle à nouveau, mais elle était curieuse, et gentille dans le fond donc elle décide de lui donner une chance de s'expliquer. "Tu souhaites quelques choses peut-être?" Elle lui lance un petit sourire à la fois amical, mais avec tout de même avec une certaine distance et appréhension de ce qu'il souhaite d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Challenge accepted, round 1. [Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Challenge accepted, round 1. [Dakota]   Challenge accepted, round 1. [Dakota] EmptyMer 9 Nov - 14:12

Le sourire de Dakota qui s’efface quand elle me voit ne me décourage pas, bien au contraire. Je dirais même qu’il m’encourage, ça me donne doublement envie de la faire changer d’avis à mon sujet. Elle confirme, je suis lourd… mais je le reconnais, ce qui s’appelle un bon point pour moi. Je lui fais un sourire en coin et baisse les yeux. « Hmm, je sais reconnaître quand j’ai tort, oui » dis-je, l’air repenti. Je m’apprête à enchainer, mais la magnifique blonde face à moi est plus rapide et me demande ce que je veux. Elle me tend une perche, et une belle. Je ne peux réprimer mon sourire, surtout quand je vois le sien, amical. « A dire vrai, oui. Quand on s’est vus l’autre soir, j’étais un peu saoul. Mais ça ne me ressemble pas ». Je lui montre mon costume de banquier, crédible dans mon rôle. « Je voudrais vraiment me faire pardonner ! Que dirais-tu si je t’invitais à diner ? », je lui propose. « Je n’ai pas encore mangé, j’y allais justement ». D'un coup de mâchoire vers la droite, je lui montre l'entrée du bar-restaurant non loin de nous, dans lequel je n'avais pas prévu de manger mais puisqu'il est là...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Challenge accepted, round 1. [Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Challenge accepted, round 1. [Dakota]   Challenge accepted, round 1. [Dakota] EmptyLun 14 Nov - 9:25

Dakota ne savait pas ce que Tanner voulait réellement d'elle, du moins la dernière fois qu'elle l'a vu si elle avait bien compris ses intentions et elle ne souhaitait pas le revoir mais malheureusement pour elle, le destin semblait bien contre elle quand il tombe sur son chemin. Elle aurait aimé l'éviter mais dans le fond sa bonté et gentillesse naturelle la pousse à lui laisser une chance de s'expliquer et pour preuve il le fait et s'excuse de sa lourdeur. Elle doit avouer qu'il marque un point en avouant sa faute et elle accepte de laisser le doute en sa personne et lui demande un peu plus d'explication sur ce qu'il voulait exactement. Elle lui décroche enfin un petit sourire amical quand il explique ce qu'il s'est passé et c'est la première fois qu'elle jette un regard sur son costume. "En effet, ça n'a pas l'air d'être toi" Mais comme dit l'adage, l'habit ne fait pas le moine, donc sa tenue de travail n'est peut-être qu'une façade. Elle reste un peu perplexe mais elle aime changer d'avis sur les gens et il semblerait que Tanner voulait vraiment faire changer d'avis Dakota sur son sujet. Elle partait chercher à manger, lui également, donc pourquoi ne pas lui laisser une chance de montrer qu'il n'est pas qu'un goujat. "D'accord, allons dîner, montre moi les bons côtés de ta personnalité." Elle lui sourit en se tournant vers le restaurant qu'il lui a indiqué. Elle était curieuse de savoir ce que cette soirée allée donner, mais elle allait surtout bien resté sur ses gardes face au coréens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Challenge accepted, round 1. [Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Challenge accepted, round 1. [Dakota]   Challenge accepted, round 1. [Dakota] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge accepted, round 1. [Dakota]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hot - we come together 'round midnight when it’s just you and me (belmo)
» #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)
» Challenge Cinéma 2022 (365 jours ; 50 films)
» Write about Dakota
» Let the vicious tongue talks (Dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: