AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i'm magnetised #2 (béré)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm magnetised #2 (béré) Empty
MessageSujet: i'm magnetised #2 (béré)   i'm magnetised #2 (béré) EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:39


je me suis dépêché, une fois que j'ai laissé bérénice monter chez elle, pour vite aller faire mes affaires. j'ai conduit comme un fou, roulé comme un furieux, pour pouvoir tout faire plus vite et surtout ne pas rester trop longtemps loin d'elle. elle me manque déjà. son odeur me manque, son regard me manque, son sourire me manque, ses doigts dans mes cheveux, eux aussi, me manquent. je souris bêtement en faisant mon sac, en conduisant jusqu'à chez mon pote pour ramener la voiture, qui m'engueule presque de lui rendre aussi tôt, signe que j'suis pas en train de prendre mon pied, en ce moment même. j'hausse les épaules, et, sur mon skate, je rejoins l'appart de béré. je manque de tomber, je veux faire vite et, arrivé chez elle, j'angoisse un peu. et si elle a changé d'avis? et si elle ne veut plus m'accueillir chez elle? non, j'angoisse pour rien. je cogne, je rentre en même temps. je fais comme chez moi, peut-être un peu trop. - c'est moi, béré. t'inquiète pas. je pose mon sac dans un coin du salon et avance jusqu'à sa chambre. j'veux juste vérifier au cas où elle dorme déjà. j'ouvre la porte, tout doucement, sans faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm magnetised #2 (béré) Empty
MessageSujet: Re: i'm magnetised #2 (béré)   i'm magnetised #2 (béré) EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:58

Tu t'es dis qu'il allait mettre pas mal de temps avant de venir, le temps qu'il rende la voiture, qu'il prépare ces affaires et qu'il revienne avec un moyen de locomotion bien plus lent qu'une auto, vu l'heure, les bus ne roulent plus depuis au moins une bonne heure déjà. Tu décides alors de prendre une bonne douche bien chaude, une lonnnngue douche, histoire de te détendre un peu par rapport à tout ça. C'est vrai que la soirée fut forte en émotion, comme à chaque fois que tu passes du temps avec Cam, tu te demandes d'ailleurs comment vont être ces jours avec lui, t’espère que plus rien ne va se mettre en travers de ton bonheur, cette fois. C'est pas gagné. En tout cas, actuellement, tu te sens bien, t'es heureuse d'être avec lui, t'es heureuse tout court. Mais t'as toujours ce truc en toi qui t'empêche de lui dire, qui t'empêche de lui donner ton cœur, c'est trop tôt, t'as trop peur. Est-ce que t'en seras capable un jour ? Ou est-ce que tu vas te dégonfler, encore une fois, et l'envoyer chier à contre cœur, pour de bon ? T'en sais rien, pour le moment, t'en sais foutrement rien … Tu sors finalement de la douche, une serviette autour de la poitrine, et tu t'installes sur le rebord de ton lit, la salle de bain étant reliée à la chambre. Tu commences à démêler tes cheveux humides, lorsque tu entends Cam entrer dans l'appartement, déjà ? Il a fait vite. Tu l'entends ouvrir la porte, et un sourire se colle sur tes lèvres, toujours entrain de brosser ta -beaucoup trop- longue chevelure. « Tu peux entrer, je dors pas ... » Fais-tu d'une voix douce et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm magnetised #2 (béré) Empty
MessageSujet: Re: i'm magnetised #2 (béré)   i'm magnetised #2 (béré) EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:15

j'ouvre la porte et le spectacle qui s'offre à moi est beaucoup trop beau et délicat pour que j'y reste indifférent. bérénice, nue, enroulée dans une serviette, en train de se brosser délicatement les cheveux. mon coeur tambourine dans ma poitrine, il me fait un mauvais tour, il me fait passer une sale quart d'heure, il peut fait presque regretter de m'être entiché à ce point d'elle. sa voix résonne dan mes oreilles et me fait frissonner. je reste planté là un temps. j'ignore s'il s'agit de secondes ou de minutes, le temps a l'air de ne plus s'écouler alors que mes yeux baladent doucement sur son corps de rêve, les joues légèrement rosies. elle est belle, elle est tellement, tellement belle. c'est avec une petite gêne que je rentre finalement, les mains dans les poches. je fais des micros pas en avant, sans trop oser de l'approcher complètement, ces micros pas qui sont comme des garde-fous pour moi, qui m'empêchent de tomber dans ses bras, de fondre sur elle pour l'embrasser, de me laisser aller à mes envies de passion déchaînée. - tu veux pas que je te laisse finir?.. entends-le, si je m'étais jeté sur toi, jamais, au grand jamais je ne t'aurais dit ça. jamais ne te laisserais finir, si je t'approchais pour de bon. jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm magnetised #2 (béré) Empty
MessageSujet: Re: i'm magnetised #2 (béré)   i'm magnetised #2 (béré) EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:30

Tes joues commencent à rougir lorsque tu sens son regard perçant glisser sur ton corps, tu commences à te sentir un peu mal à l'aise, à te sentir observée, de façon beaucoup trop insistante. Tu devrais être flattée qu'un homme tel que lui soit à ce point attiré par toi, des filles, il en voit tout les jours, toutes plus belles que les autres, mais il ne les regarde pas de la même façon qu'il te regarde toi, ô non, ça n'a rien à voir. Personne ne t'a jamais regardé comme ça auparavant, c'est comme si on pouvait lire dans ses yeux tout l'amour qu'il te porte. Est-ce qu'il y a ça aussi, dans tes yeux ? Ces étoiles qui pétillent ? Sans doute, en tout cas, c'est ce que ton cœur est entrain de te crier en ce moment même, tu l'entends dans ta poitrine, devenir fou à chaque fois que tu poses les yeux sur lui. « Non, c'est bon … J'ai fini, de toute façon. » Fais-tu à voix basse, les joues encore roses. « Tu peux t'installer, je reviens. » Ajoutes-tu avant de poser ta brosse sur la table de chevet, tes cheveux parfaitement démêler. Tu te lèves pour aller dans la salle de bain, laissant la porte entre ouverte, tu te sèche les cheveux pendant quelques minutes, les laissant tout de même un peu humide pour ne pas trop les abîmer par la chaleur, et tu retires ta serviette de bain pour enfiler un grand t-shirt xxl et une culotte. Tu retournes ensuite dans la chambre, un sourire timide sur les lèvres. « Tu veux qu'on fasse quoi ? … T'es fatigué ? Tu veux dormir tout de suite, ou qu'on regarde un film ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm magnetised #2 (béré) Empty
MessageSujet: Re: i'm magnetised #2 (béré)   i'm magnetised #2 (béré) EmptySam 12 Nov 2016 - 13:13

je reste face à elle, les mains plongées au fond de mes poches, et mes yeux qui divaguent sur ses longues jambes nues, sur son visage de poupée, qui s'imaginent sans aucun problème à quoi ça ressemble sous cette serviette. je le sais déjà. t'as fini, tu dis? tu vas rester nue, alors? pour mon plus grand plaisir. ça serait loin de me déranger. reste comme ça, t'es belle. habile-toi, t'es quand même belle. t'es tout le temps belle. j'hoche la tête et m'assieds au bord du lit, tout près de là où elle se trouvait. elle est dans la salle de bain. la porte n'est même pas fermées. c'est une tentation. comme une invitation. je me retiens fort de ne pas me lever et la rejoindre. j'ai envie de me glisser dans son dos, de passer mes mains sur ses hanches et d'embrasser sa clavicule. c'est mal. je devrais penser à autre chose, mais quand elle revient vers moi avec son t-shirt immense, mon coeur bat la chamade, s'emballe tout seul. elle n'a même pas mis de short non, elle est juste en culotte. je déglutis. - non j'ai pas sommeil.. on peut regarder un film, oui. c'que tu veux. n'importe quoi, je le regarderais pas, j'aurais d'yeux que pour toi. on peut faire un netflix & chill aussi. mais elle voudra jamais. il le faut pas. chaque chose en son temps, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm magnetised #2 (béré) Empty
MessageSujet: Re: i'm magnetised #2 (béré)   i'm magnetised #2 (béré) EmptySam 12 Nov 2016 - 22:28

Est-ce que ça va être comme ça tout les soirs, maintenant ? Est-ce que tu vas devoir te retenir de lui sauter dessus à chaque instant ? Mais quelle bêtise tu as faites, Bérénice, quelle idée t'as eu d'inviter ton meilleur ami qui te fais fondre à loger chez toi … Tu sais que tu vas craquer à un moment ou à un autre, si c'est pas ce soir ça sera demain, et ainsi de suite. T'as plus le droit à l'erreur, t'as plus le droit d'agir sans réfléchir. Tu t'installes à côté de lui, ramenant une de tes jambe en dessous de toi pour te mettre le plus confortablement possible. Tu le regardes en te mordant inconsciemment la lèvre inférieur, et tu passes tes doigts dans ses boucles, retirant au passage une petite poussière qui se trouvait dans ses cheveux. Putain, qu'est-ce que t'as envie de l'embrasser, c'est dingue. Qu'est-ce qui te retiens, Béré ? Il t'aime, tu l'aimes, c'est pas possible d'être aussi stupide, de pas saisir l'occasion d'être heureuse, d'être au summum du bonheur. Mais ouais, c'est ça, t'es trop conne, Bérénice. Tu reprends tes esprits, détournant ton regard du sien. Tu hausses les épaules. « Je sais pas trop quoi regarder … C'est quoi ton film préféré ? » Fais-tu en reposant tes yeux sur lui, lui lançant un fin sourire avant d'attraper ton ordinateur pour l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm magnetised #2 (béré) Empty
MessageSujet: Re: i'm magnetised #2 (béré)   i'm magnetised #2 (béré) EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:14

elle glisse ses doigts dans mes cheveux. frisson. je ferme les yeux, un sourire aux lèvres, comme un idiot. j'voudrais qu'elle continue, longtemps, qu'elle ne s'arrête même jamais. que ça dure une éternité. c'est trop bien. je les rouvre, finalement, mes yeux, juste quand les siens tournent ailleurs, juste quand elle ne me regarde plus. je continue de sourire, encore. - trainspotting. c'est trainspotting mon film préféré. tu l'as déjà vu? j'sais pas si ça va te plaire, béré, ceci-dit. est-ce que tu vas aimer? est-ce que tu veux pas qu'on regarde un film plus léger? - c'est quoi, toi, ton film préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm magnetised #2 (béré) Empty
MessageSujet: Re: i'm magnetised #2 (béré)   i'm magnetised #2 (béré) EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:14

Tu t'en fous, en réalité, t'as même pas envie de regarder de film, de toute façon, tu réussiras à suivre avec Cam à côté de toi, tu serais beaucoup trop distraite, tu préfères de loin contempler son visage pendant des heures, c'est mieux qu'un film de Steven Spielberg, mieux que tout. Tu l'écoutes à peine, ton ordi sur tes genoux, et tes yeux qui se concentrent sur tout sauf sur l'écran de celui-ci. T'as les yeux posés dans les siens, un sourire scotché sur les lèvres. Tu réponds même pas à sa question, laissant un léger silence s'installer. Tu sens ton cœur paniquer dans ta poitrine, t'as l'impression qu'il est prêt à te lâcher dans la minute qui suis. Retiens toi, Béré. Tu te mords la lèvre inférieur, observant son doux visage, son visage parfait, si te demandait ce que tu n'aimes pas chez Cam, tu ne saurais même pas quoi répondre. Puis merde, tant pis. Tu craques. T'approches ton visage du sien, lentement, et tu poses tes lèvres sur les siennes, les effleurant à peine, avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm magnetised #2 (béré) Empty
MessageSujet: Re: i'm magnetised #2 (béré)   i'm magnetised #2 (béré) EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:25

je voulais vraiment savoir. j'me suis vraiment dit que ça nous sauverait peut-être, si on parlait films, si elle me racontait l'histoire de son préféré, si on s'en mettait un, finalement. ça nous ferait sans doute penser à autre chose. moi j'éviterais de penser sans arrêt à ses lèvres, à sa peau, à ses cheveux, à ses yeux, à son corps tout entier, qui ne fait que me tenter. elle ne le fait même pas exprès, la pauvre, elle est juste comme elle est; trop belle pour résister. l'ordi part sur le côté, et si je ne comprends pas tout de suite pourquoi, ses lèvres qui viennent à peine épouser la forme des miennes sont une belle réponse. mon coeur s'emballe, bat la chamade, et tente de transpercer ma cage thoracique. oh, c'est trop tard, je n'arriverais même plus à lutter. j'avance juste, plus près, encore plus près de béré, pour la coller. ma main se niche au creux de sa mâchoire, de son cou, et je réponds à son baiser, aussi tendrement, aussi doucement, en souhaitant qu'il ne finisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm magnetised #2 (béré) Empty
MessageSujet: Re: i'm magnetised #2 (béré)   i'm magnetised #2 (béré) EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:56

T'aurais espérer qu'il te repousse, qu'il écarte tes lèvres des siennes violemment en te demandant à quoi tu joues. Tu le sens se rapprocher de toi, tu le sens répondre à ton baisé, et ça te donne juste envie de le rendre encore plus passionné, encore plus sauvage. C'est fini maintenant, tu peux plus te contrôler, tu peux plus t'arrêter, rien qu'un simple baisé te rend complètement folle, rien que de le sentir près de toi te fait perdre pied. Tu passes une main derrière sa nuque, ta respiration devient plus forte, ton cœur devient dingue. Tu te colles à lui, complètement, comme si t'avais envie de ne faire plus qu'un avec son corps. Arrête, Béré, tu sais que c'est mal, tu sais que tu le fais souffrir, mais non, tu peux pas t'arrêter, au contraire, t'as besoin de rendre les choses encore plus difficile. Tu te soulèves pour te poser à califourchon sur lui, continuant de l'embrasser avec plus d'entrain qu'avant, montrant toute l'envie qu'il y a en toi. Tu finis par reprendre le contrôle au bout de quelques temps, détachant doucement tes lèvres des siennes, à bout de souffle. Tu regrettes. « … Je suis désolée … » Fais-tu, à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm magnetised #2 (béré) Empty
MessageSujet: Re: i'm magnetised #2 (béré)   i'm magnetised #2 (béré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm magnetised #2 (béré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm magnetised - Cam
» bad blood (béré)
» forgiveness (béré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: