AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit, un lit ft. Arthur & Reda

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une nuit, un lit ft. Arthur & Reda Empty
MessageSujet: Une nuit, un lit ft. Arthur & Reda   Une nuit, un lit ft. Arthur & Reda EmptyMar 15 Nov 2016 - 0:48

Trois heures du matin. Je le laisse entrer dans la chambre d’hôtel, je ne suis pas en état de rentrer jusque chez moi. Et puis l’hôtel c’est pas mal non plus ! Y a un lit, une salle de bain… Tout ce qu’il faut pour s’amuser en somme. Je dépose ma veste sur le bureau près de la fenêtre. Qui aurait cru que je serais dans une chambre d’hôtel à cette heure-ci ? Accompagné d’un chaud lapin qui a autant bu que moi. Il est venu m’accoster, je suis rentré dans le jeu du brun avec plaisir puis un baiser s’est fait, puis un deuxième, puis un troisième… Et nous y voilà ! Je m’approche derrière le brun et caresse ses épaules tout en venant lentement embrasser son cou, laissant les traces humides du passage de ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nuit, un lit ft. Arthur & Reda Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, un lit ft. Arthur & Reda   Une nuit, un lit ft. Arthur & Reda EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:19

Arthur partait dans une semaine pour ce voyage aux États-Unis et ce soir il avait décidé de faire ce qu'il faisait presqu'à chaque soir depuis son arrivée à Bowen, c'est à dire sortir. La journée avait été particulière, il avait finalement osé renvoyer le testament de Deborah à L.A... Il but encore plus qu'à son habitude et avant d'entrer à l'intérieur, il s'était quand même fait une bonne ligne. Ce joyeux mélange de cette envie d'oublier, de cette envie de se dissocier, de cette envie de ne pas exister dans le réel, de cette euphorie complètement éclatée et de cette confiance artificielle l'avait fait regarder plus ailleurs qu'à l'habitude. Il avait déjà ressenti ce désire par le passé...mais avec Bessie, puis ensuite Deborah, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'aller assouvir sa curiosité. Il faut dire que le visage de ce gars avait aussi eu quelque chose d'attirant... La soirée se déroula plutôt naturellement, il était rapidement entré dans le jeu. Ils l'avaient passée ensemble, parlant et s'embrassant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à dire et trop d'endroits où poser les lèvres.

Il devait être trois heures du matin quand ils entrèrent dans la chambre. Sans rien dire, ses mains se déposèrent sur ses épaules et ses lèvres sur son cou, l'humidité laissée par sa langue le faisant frissonner au contact de l'air quand sa bouche se déplaçait. Il se tourna vers lui et le regarda un moment, un sourire se glissant sur ses lèvres.  Il éclata de rire.

- J’ai aaaaucune idée de ce que je fais.

Il pinça les lèvres, les yeux brillants sous l’effet de l’alcool, celui de la cocaïne s’étant déjà dissipé. Il pensa d'ailleurs à la quantité qu'il restait dans la poche de son pantalon.

- Mais quelques chose me dit que c’est que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit, un lit ft. Arthur & Reda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need some air | PV Reda
» please, become my hero (reda)
» Fortune teller + Reda
» Reda Jemerson - 0405 060 768
» Retrouvailles ft Nate & Reda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: