AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas Empty
MessageSujet: Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas   Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas EmptyVen 25 Nov 2016 - 7:14

Dans sa poitrine, son cœur battait à tout rompre, près à exploser. Elle se tenait droite, immobile, devant la porte d’Andreas. Elle avait peur, mais elle ne savait pas trop de quoi. C’était Andre après tout... et peut-être que c’était justement la raison de ce stress immense qui lui triturait les entrailles. Elle se sentait coupable. Son frère avait vécu un des moments les plus difficiles de sa vie et elle avait répondu à sa détresse par le silence. Mais c’est qu’elle avait besoin de lui…et son départ avait laissé dans sa bouche le goût amer de la trahison. Elle avait tant besoin de lui qu’elle avait traversé le monde pour aller le retrouver dans ce trou de continent océanique. Elle n’était pas assez orgueilleuse pour aller à l’encontre de son désir d’aller le voir, de lui parler, de le prendre dans ses bras et de rire avec lui.

Dehors la pluie battante ne donnait pas de répits. Son petit imper de mauvaise qualité était trempé. Elle fixait la porte depuis un moment déjà sans oser frapper. Elle leva la main, forma un point avec ses doigts et lentement le descendit presque aussitôt. Elle répéta son manège quelques fois. Elle secoua ses jambes en pliant les genoux comme une enfant.

«Merde Lila, qu’est-ce que tu fais là» murmura-t-elle.

Elle n’avait pas fait toutes ces heures d’avion pour venir fixer une porte du regard. Elle s’imaginait retourner à Oslo et appeler son frère : «Elle est bien belle ta porte!» De toute façon…bien que la scène lui semblait comique, elle ne pouvait pas se permettre de retourner en Norvège. Toutes ses économies étaient passées dans le transfert de sa vie à Bowen. Et Oslo lui semblait maintenant hostile. Elle ne se sentait pas prêt à affronter ses rues. Elle ne calcula pas le temps passé…mais éventuellement l’envie d’aller au toilette se fit sentir et elle avait beau se tortiller dans tous les sens…son corps avait ses limites.

Elle cogna. Sonna. Cogna.

Il y eut un moment de silence. Elle n’entendait que le bruit des gouttes de pluie qui se fracassaient sur le sol. L’idée qu’il pouvait ne pas être à la maison lui traversa pour la première fois l’esprit et elle se trouva un peu bête. Elle avança son visage de la vitre de la porte pour regarder à l’intérieur si une silhouette semblait s’approcher. Elle ne vit que son propre reflet et fronça ses sourcils. Son visage portait encore les marques de son agression. Quelques pansements recouvraient le côté de son front, le dessus de son œil et sa joue…il lui avait porté beaucoup de coup au visage. Heureusement, Andreas n’allait pas pouvoir voir les ecchymoses sur son corps.

Elle espérait qu’il allait mieux. Elle espérait que ce temps passé ici l’avait aidé. Mais elle se doutait qu’il devait encore être blessé et elle appréhendait l’expression de son visage. Elle appréhendait l’état dans lequel elle allait le retrouver.  Elle aurait dû prendre des nouvelles…Elle était nerveuse de lui parler de leur père malade, nerveuse de lui parler d’elle, malgré qu’elle soit venu parce qu’il était le seul qu’elle voulait vraiment voir. Elle avait simplement hâte qu'il ouvre cette porte pour pouvoir enfin affronter tout cela.

Et il fallait vraiment qu'elle pisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas Empty
MessageSujet: Re: Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas   Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:05

lila ∞ andreas
C’était totalement stupide de s’attacher à des dates. D’être triste quand certaines arrivaient. D’ailleurs, certaines personnes parvenaient à s’en foutre totalement et à passer outre. Ils finissaient même par oublier que telle chose s’était passée tel jour, n’ayant pas besoin de ça pour se souvenir. Juste des chiffres. Malheureusement… Andreas n’était pas de ces personnes et attachait pas mal d’importance aux dates. Aussi, il ne pouvait pas passer à côté de celle d’aujourd’hui. Le jour où ils s’étaient échangés leur premier baiser avec son ancien petit-ami, un jour qui était encore gravé dans sa mémoire. Ca n’avait pas été tellement romantique, Andreas ne s’y était même pas attendu. Mais bon sang, ce baiser avait été le début d’une belle histoire. Et maintenant, il était tout seul. Du moins… Presque. Il avait eu la bonne idée de se mettre en colocation depuis quelques jours pour éviter de se retrouver trop souvent seul, justement. Ca marchait… Plus ou moins. Ils n’étaient pas toujours réunis, aujourd’hui d’ailleurs il n’y avait personne d’autre que lui dans l’appartement. Alors pour essayer de se changer les idées il avait mis la musique à fond et avait terminé de déballer ses affaires.
Il avait envoyé à sa mère sa nouvelle adresse, au cas où l’envie lui prenne de lui envoyer du courrier. Andreas était un peu nostalgique de son pays, à vrai dire il serait plutôt content si elle prenait cette initiative… Ce qu’il ne savait pas, c’était que sa mère avait pu communiquer cette même adresse à Lila – qui, s’il lui avait donnée par texto, n’aurait de toute façon pas répondu.

Elle lui manquait, sa petite sœur. Souvent il regrettait d’être parti aussi vite, presque comme un voleur. Sa vie ici et sa vie à Oslo n’avaient plus rien à voir… Et il se demandait laquelle était la meilleure. Ici au moins il ne risquait pas de croiser son ex. Et puis il y avait rencontré Lennox. Oh… Lennox. Il regarda son téléphone et hésita à lui envoyer un message. Après tout ils avaient un deal ensemble : ne pas hésiter à se confier si le besoin s’en faisait ressentir. Mais il oublia vite. Dans le fond, s’il avait demandé au garçon s’il pouvait lui aussi l’appeler en cas de problème, c’était surtout pour lui montrer qu’il n’avait pas besoin de se sentir égoïste. Mais dans le fond, les problèmes d’Andreas ne valaient pas ceux de Lennox et il ne voulait pas le déranger avec ça.
Pourquoi pas lui proposer de se voir, peut-être. Alors qu’il y songeait, on sonna à la porte. C’était probablement pour Aiden ou Felix, déjà parce qu’assez peu de gens connaissaient sa nouvelle adresse… Et ensuite parce qu’il n’avait pas énormément d’amis ici. Il hésita même un instant à aller ouvrir… Mais se bougea finalement en coupant la musique, boosté par sa curiosité.

Il se frotta la nuque, pria pour que sa tête soit présentable et ouvrit la porte.

Lila. C’était Lila. Devant lui. A Bowen. En Australie. Son premier réflexe fut de cligner des yeux plusieurs fois pour s’assurer qu’il ne rêvait pas. Elle était bien là… Sa petite sœur. Alors qu’il avait la bouche grande ouverte depuis de trop longues secondes, il ouvrit finalement les bras et accueillit Lila à l’intérieur. Elle lui en voulait moins, c’était ce que ça voulait dire. Et elle l’aimait assez fort pour partir à l’aventure avec lui. Pour lui. « Bordel Lila… mais qu’est-ce que tu fous là… » Ca n’était pas un reproche, absolument pas. Il était content de la voir et elle sauvait cette journée pourrie. Il se sentirait maintenant moins seul dans cette fichue ville.
Quand il l’eut enfin lâchée, Andreas l’invita à rentrer. Il ferma la porte derrière lui et se pinça le bras au passage, juste pour être sûr. « T’aurais pu envoyer un message, j’serais venu te chercher à l’aéroport… »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Andreas Eriksen le Dim 29 Jan 2017 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas Empty
MessageSujet: Re: Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas   Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas EmptyJeu 1 Déc 2016 - 7:41


En voyant son visage, elle ne savait plus si elle envi de rire de l’expression de son frère ou de pleurer sous le coup de l’émotion. Finalement, alors qu’elle se jetait dans ses bras, ce fut un mélange des deux qui fila entre ses lèvres. Elle enfouit sa tête dans le creux de son torse et s’agrippa à lui. Cette odeur si familière…c’était à la fois étrange et réconfortant de la sentir à nouveau et si loin de la maison. Ils restèrent là un moment, alors qu’il exprimait sa surprise de la voir devant sa porte en lui demandait ce qu’elle pouvait bien faire là. Elle ne l’écoutait pas, profitant seulement du sentiment d’avoir son frère entre les bras, bien solide et bien palpable. Ils finirent toutefois par entrer. Il resta derrière elle, refermant la porte. Elle parcourut l’endroit du regard. Il ne semblait pas trop mal installé, quoiqu’elle semblait arriver en plein séance de déballage si on portait attention aux boîtes et au sacs qui étaient dispersés sur le sol.

Sans attendre, elle identifia la salle de bain et s’y engouffra. Tout en faisait ce qu’elle avait à y faire, elle cria par la porte.

«Pfff…t’as une auto??».

Elle se lava les mains, essuya ses joues humides, s’assura que le pansement sur son front n’avait pas décollé sous la pluie et passa la tête par l’entrebâillement de la porte.

«Et je ne savais pas trop dans quel état je te trouverais…tu es parti si vite…pour ce que j’en sais ça aurait pu être une fausse adresse…tu semblais si heureux de te débarrasser de moi..», lança-t-elle de ce ton arrogant et comique qu’on ne se permet qu’entre fraternels.

Elle sortit de la salle de bain, un sourire scotché aux lèvres malgré la remarque qu’elle venait de faire. Pour tout dire, maintenant qu’elle se trouvait ici, et qu’elle l’avait devant elle, cette rancune semblait devenir sans importance. Elle voulait simplement qu’il aille mieux. Elle savait que seul on n’arrivait jamais à grand chose. Elle s’approcha de lui et passa une main sur sa joue. Elle fronça les sourcils.

«Tu manges bien? Tu as l’air pâle….t’as les yeux rouges? Tu as pleuré? Tu t’es pris un joint? Thabites seul ici? Tu travailles? Non c’est pas maman qui m’a demandé de te demander tout ça…. »

Elle sautilla sur place en pinçant les lèvres, comme si un surplus d’émotion la traversait, elle continua en riant carrément.

«God. Je suis ici. On est en Australie! En Australie! Tu te rends comptes? On va voir des kangourous!!»

Elle ajouta, pris par une émotion plus profonde qui la calma un peu :

«Et on est ensemble…Je suis désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles…Je suis là maintenant,  je te ferai des hjemmelagde kjøttkaker et on les mangera ensemble.»

Elle le dit autant pour lui que pour elle.  Elle savait qu’il avait rencontré son ancien petit ami autour des présentes dates…et elle connaissait son frère…Il devait ne penser qu’à ça. Elle se l’imaginait très bien tourner en rond, perdu dans ses réminiscences. De son côté, s’inquiéter pour lui et prendre soin de lui, ça lui occuperait l’esprit. Elle n’avait pas évité de répondre à sa question pour rien. Évidemment, elle était venue pour lui, et une partie d’elle avait toujours su que cela se terminerait ainsi. Toutefois, elle appréhendait le moment de lui expliquer pourquoi elle avait pris, elle aussi, si subitement cette décision, elle apréhendait de lui expliquer le déclencheur de ce revirement d’attitude envers lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas Empty
MessageSujet: Re: Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas   Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:12

lila ∞ andreas
Voir sa sœur débarquer c’était peut-être la dernière chose à laquelle il s’attendait. Andreas avait réellement espéré qu’elle oserait le rejoindre mais il n’avait jamais voulu lui demander. Il songeait que cette demande était égoïste… Lui suggérer de tout quitter sur un coup de tête, juste pour lui. Le fait que ça vienne d’elle et qu’il n’ait pas eu besoin de lui exprimer ce désir le touchait au plus profond de lui. Ils avaient toujours été très proches et le fait que Lila ait été adoptée n’avait jamais eu d’effets négatifs sur eux. Au contraire ils en avaient fait une force et Andreas l’avait toujours soutenue, lui avait toujours fait une place de choix dans la famille. C’était compliqué, quand nos parents n’étaient pas vraiment nos parents. Du moins… c’était ce que le barbu imaginait. Ils avaient plein de photos trop mignonnes ensemble et ils pourraient en prendre des nouvelles très bientôt. Pour fêter les retrouvailles ! « Bien sûr que j’ai une voiture ! C’est pas une voiture de sport mais elle se défend. » En réalité il ne s’en servait pas énormément. Sachant qu’il conduisait déjà au boulot, il privilégiait ses pieds pour le reste. C’était plus efficace pour découvrir les lieux, en plus.

« Oh dis pas d’bêtises Lila, ça m’a pas fait plaisir de te laisser là-bas ! J’avais… besoin de m’éloigner un peu. Je pensais que tu avais compris ça. » Il fit la moue. Non en fait c’était totalement con, elle avait ignoré ses messages, bien sûr qu’elle n’avait pas compris et il le savait. Cela dit, elle ne semblait plus lui en vouloir ou alors elle attendait le bon moment pour se venger, allez savoir. Une chose était certaine : il ne dormirait que d’un œil les prochains jours !
Puis soudain, tout un enchaînement de questions. Il eut l’impression de voir sa mère, pour le coup… Il retira la main de sa sœur posée sur sa joue et tenta de la rassurer avec un petit sourire. « Doucement eh ! Une question à la fois. Oui, je mange très bien. Je n’ai pas pleuré, je n’ai pas pris de drogue non plus. J’ai… deux colocataires depuis peu, Aiden et Felix. Et non, tu n’iras pas les draguer ! Oui je travaille. On a toujours besoin d’ambulancier. » Ca y est, il était fini l’interrogatoire ? Pas sûr… La bonne humeur de Lila était réellement communicative ! Il était aussi très heureux de la retrouver mais encore un peu trop sonné pour sauter dans tous les sens comme elle. Ou moins gamin, aussi ? On lui pardonnait bien ça à Lila. « Lila… tu te rends compte que c’est un cliché ? J’veux dire… je croise pas des kangourous tous les jours en allant bosser, tu sais ? » Il sourit doucement, taquin. Il allait briser son petit cœur avec cette révélation !
Il s’absenta quelques secondes le temps d’aller leur chercher un peu d’eau. Elle avait fait un long voyage, elle devait avoir soif ! Il se reposa finalement sur le canapé et la détailla un peu plus attentivement. Le pansement sur son front ne tarda plus à attirer son attention.

« C’est oublié, Lila. J’avoue que j’ai fait le con à partir comme ça, donc je comprends que tu m’en aies voulu. L’important c’est que tu sois là maintenant… Et comme tu dis on est ensemble. » Il sourit doucement. « C’est quoi ce pansement ? Tu t’es cognée ? » Il était loin de la vérité, s’il savait.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Andreas Eriksen le Dim 29 Jan 2017 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas Empty
MessageSujet: Re: Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas   Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas EmptySam 24 Déc 2016 - 8:47

Oui. Bon. S’éloigner un peu…Il y avait toujours des limites. L’Australie! Ce n’était pas s’éloigner «un peu», c’était carrément s’exiler ça! Elle était heureuse de le revoir, et l’aperçut de ce visage familier la calmait…mais elle n’en avait pas fini avec lui…pas tout à fait. Et il devait bien s’en douter. Elle trouverait bien quelques moyens d’encore lui faire sentir comment elle avait peu apprécié cette façon dont il avait fuit en sauvage.

Pour ce qui était des questions….elle lui avait menti un peu. Quoi? Un petit mensonge n’a jamais tué personne. En réalité, elle avait reçu la demande explicite de leur mère de prendre des nouvelles d’Andreas et elle comptait bien remplir sa tâche. Bon. Il avait une maison, un job, même une auto. Ça semblait aller pour l’instant. Mais elle n’en avait pas fini avec lui. Elle regarda sa main qui prenait la sienne, la retirant de sur son visage. Elle sourit. Petit indépendant, va!

« C’est pas drôle si je peux pas les draguer» fit-elle dans une moue capricieuse. «Et s’ils sont mignons, je t’avertis, je ne peux rien te promettre!»

En plus, plus son frère lui interdisant quelque chose, plus cette dernière lui semblait attirante.

« C’est lequel le plus mignon? Aiden ou Félix?» fit-elle dans un clin d’œil.

Elle échappa un petit rire.

« J’adore ça. Maintenant je peux te demander ton avis sur ces choses là!! »

Elle fronça ensuite les sourcils.

« Tu ne gardes pas tout les beaux australiens rien que pour toi toujours! Ils sont ambulanciers? »
Oui. Elle avait encore des questions! Son frère l’avertis ensuite que les kangourous ne trainaient pas nonchalamment dans les rues de Bowen. C’était à son tour de faire d’avoir un air dépité. C’était nul ça. Elle se sentit alors naïve et elle ne voulait pas que son frère se moque d’avantage d’elle. Elle haussa les épaules dans une petite attitude arrogante et laissa tomber un « Je le savais ça! » d’adolescente. Elle continua, d’un ton un peu plus optimiste : « De toute façon, j’ai trouvé l’adresse d’un empailleur en ville! J’irai regarder des kangourous là-bas! »…Elle avait toujours eu un intérêt pour la chasse, la faune et la flore. Son obsession pour les oiseaux empaillés avait longtemps été une source de moqueries inépuisable dans la famille.

Elle prit le verre d’eau entre se mains et le porta lentement à ses lèvres après avoir remercier Andreas. Les paroles de son frère la touchèrent. Elle répondit tout aussi doucement à son sourire, plantant ses grands yeux dans son regard bleuté. Elle se figea toutefois en entendant sa question. Elle fixa l’eau un moment, hésitante.

- J’ai eu un accident…en boite de nuit.

Les larmes commençaient déjà à mouiller ses cils et sa respiration à se saccader. Cela la frustrait. Elle ne voulait pas qu’Andreas pense qu’elle n’était venue qu’à cause de ses problèmes à elle. Elle voulait aussi être là pour lui… Elle secoua la tête en soupirant.

- Disons que, malgré mes blagues, ton Aiden et ton Félix peuvent être tranquilles…Je vais éviter les garçons un petit moment je crois…

Elle disait cela, mais probablement que son cœur d’artichaut allait avoir tôt fait de la faire mentir. Elle essayait de se convaincre que ce ne serait pas le cas. Elle finit son verre d’eau comme on cale un verre de bière et passa la langue sur ses lèvres. Elle rapporta son attention sur lui.

- …C’était dans ces dates-ci n’est-ce pas? Le début…tu sais…

Elle garda le silence quelques secondes.

- Tu peux m’en parler si tu veux Andre... ou on peut te changer les idées. C’est comme tu veux.

Elle fixa son verre vide.

- Je suis sûre que dans tous les cas on peut remplir ça avec de l’alcool non?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas Empty
MessageSujet: Re: Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas   Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:54

lila ∞ andreas
Voir sa sœur flirter avec ses colocataires serait la pire des choses. Andreas était quelque peu… protecteur quand il s’agissait de Lila et il n’appréciait pas l’idée qu’elle puisse s’approcher d’un garçon, même s’il n’était pas naïf au point de croire qu’elle était encore sage et pure à son âge. Il fit une grimace en entendant sa question… Inutile de lui mentir, de toute façon elle finirait par les rencontrer tôt ou tard. « Ils sont plutôt mignons, ouais. Mais pas touche ! Ou alors… quand je suis pas là. » Non il ne lui donnait absolument pas son autorisation, de toute façon qu’il le fasse ou pas elle ne l’écoutait jamais ! Au contraire Lila adorait le faire tourner en bourrique. « Felix. » qu’il dit avec un petit sourire alors qu’elle lui demandait lequel était le plus mignon. Andy n’avait pas eu à réfléchir longtemps… Aiden avait du charme mais c’était bien pour le physique du blond qu’il craquait le plus. Enfin, aucun d’eux ne surpassait un certain Lennox, de toute façon… Auquel il ne fallait surtout pas qu’il pense. « Evite de trop me demander mon avis, j’aime pas t’imaginer avec des garçons ! Pourquoi je ne t’ai pas faite entrer au couvent déjà ? Promis, je t’en laisserais quelques-uns. C’pas de ma faute s’ils craquent tous pour moi… Non, pas du tout, ils font autre chose… J’ai juste du mal à me souvenir quoi. » Il grimaça. Andy n’avait pas encore retenu tous les détails sur ses colocataires. Il savait juste que Felix aimait la photo et Aiden la musique mais n’était plus certain que ce soit leurs métiers.
Il préféra ne pas répondre quand elle parla d’empailleur… Quelle personne normale pouvait aimer ça ? Andreas n’avait jamais compris. S’il rencontrait un type avec la même passion, probablement que ça lui enlèverait tout son charme ! Mais soit, il fallait être ouvert d’esprit…

L’ambulancier se pencha alors sur le petit pansement qu’elle avait sur le front. Sa sœur changea soudainement d’attitude et sembla au bout de sa vie. Il se redressa, inquiet, et la scruta attentivement. Ses mots… Il avait peur de comprendre. Accident en boîte de nuit + problème avec les garçons, autant dire que dans sa tête plusieurs scénarios se créaient. Bon sang, il espérait que ça n’était qu’une bagarre entre ivrognes, que ça n’était pas allé plus loin… jusqu’au viol. Malgré son besoin avide de savoir, il n’osa pas demander. Il avait trop peur de la réponse et trop peur de lui faire remonter de mauvais souvenirs. A la place, il se contenta de poser doucement sa main sur celle de sa sœur, l’air encourageant. « On parlera de tout ça plus en détails quand… quand tu te sentiras prête, okay ? En attendant, je suis là pour toi. T’es en sécurité maintenant. »
Ca y est. Il culpabilisait. S’il était resté à Oslo Andreas aurait pu l’aider à se reconstruire, l’aider à se remettre de ça. Mais il s’était montré égoïste en quittant tout ce qu’il avait là-bas… En la laissant seule.

Très vite elle changea de sujet, le faisant se crisper à son tour. Ses problèmes étaient nettement moins graves mais il n’aimait pas non plus en parler. Andreas haussa alors les épaules. « Ouais euh… t’as plutôt une bonne mémoire. » Malheureusement pour lui. « Ca va, j’m’en fous. T’es là maintenant alors ça ne peut qu’aller mieux ! Cela dit ouais, y’a moyen de remplir ça avec de l’alcool. » Il se leva d’un bond et alla leur chercher ce qu’il fallait à la cuisine. Il n’avait jamais vraiment bu avec sa sœur, sauf pour sa première cuite. Andreas avait tenu à être là au cas où elle fasse des conneries !
Il revint vers elle et lui servit un verre, faisant de même pour lui. « On trinque à quoi ? »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Andreas Eriksen le Dim 29 Jan 2017 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas Empty
MessageSujet: Re: Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas   Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas EmptyVen 20 Jan 2017 - 7:54

Lila fit un grand sourire un peu pervers à son frère pour le taquiner tout en haussant outrageusement les sourcils :

-Féliiiix , ah ouaaais!

Elle poussa même la blague en faisait un petit sifflement.  Rien ne valait le visage que faisait son frère quand il l’imaginait avec des hommes, son teint en devenait presque blême. Elle savait bien que s’était son instinct de grand frère protecteur qui prenait le dessus. Avant, cela l’avait toujours agacée au plus haut point et les «t’es pas mon père» et les «pour qui tu te prends pour vouloir contrôler ma vie?» fusaient dans tous les sens…Maintenant, elle se demandait si elle n’aurait pas dû l’écouter un peu plus souvent, même qu’elle était venue jusqu’en Australie pour sentir à nouveau cette aura protectrice l’envelopper. En réalité, Andreas ne pouvait pas faire grand chose…elle seule pouvait vivre sa vie et en traverser les étapes, les meilleurs comme les pires…mais un peu de support peut toujours aider et maintenant qu’elle se tenait devant lui, elle se demandait même comment il avait pu penser qu’il pouvait se passer d’elle et elle de lui. Quoi? Une petite sœur peut aussi être protectrice…

Elle leva ensuite un sourcil dubitatif.

- «Tous» pour toi pfff…tu veux qu’on compte? Ricana-t-elle.

- Tu es même pas capable de retenir leur métier!

Après avoir lancé son idée de visiter l’empailleur, son grand frère préféra simplement éviter le sujet, comme d’habitude, et s’approcha plutôt de son visage. Elle murmura, alors qu’il examinait son pansement :

- Tu pourras pas toujours ignorer mon amour pour les animaux taxidermisés tu sais….Je vais t’en offrir à ta fête je pense bien…eheh…un kangourou tiens!

Penser à l’origine de sa blessure était difficile et elle préféra pour l’instant lui lancer une réponse évasive…mais cela sembla l’inquiéter davantage…Elle se demanda alors s’il n’aurait pas été plus simple d’en parler tout de suite…de percer l’abcès si l’on veut…Par chance, il savait se montrer rassurant et ses mots la calmèrent…Elle profita de ce moment un peu plus sérieux pour lui demander comment lui se débrouillait…Elle avait une aussi bonne mémoire que son frère en réalité! Même s’ils ne partageaient pas les mêmes gênes.

Sa réponse à lui aussi fut évasive….décidément…ils avaient appris du meilleur en réalité…avec ce père cachotier…Elle accepta avec plaisir l’alcool, se souvenant dans un sourire le dernier moment où elle avait bu avec lui. Il lui avait tenu les cheveux alors qu’elle rejetait cette tonne d’alcool qu’elle avait consommé… s’était sa première cuite après tout!

- Promis, aujourd’hui je n’abuserai pas! Je me suis améliorée depuis tu sais.

Elle leva son verre, élargissant davantage son sourire.

- On trinque à nos retrouvailles voyons! À quoi d’autre?

Elle avait failli dire : «à la découverte de notre demi-frère»….mais elle savait bien qu’il ne l’avait toujours pas appris…

Elle prit une gorgée et commença à faire le tour de l’habitation.

- C’est joli quand même…

Elle marchait tranquillement, l’air de rien, puis bifurqua vers les chambres…Elle reconnut facilement celle de son frère, déposa son verre sur la commode et se lança sur le lit. Elle resta là quelques secondes, appréciant le moelleux des couvertes, l’odeur de son frère, puis fixa le plafond. Elle se releva sur les coudes et parcourut la chambre du regard à la recherche d’indices.

- Alooooors, fit-elle.

- Est-ce que tu as eu des «invités» depuis ton arrivée ici?

S’ils étaient incapables d’aborder tout de suite leurs blessures, autant potiner un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas Empty
MessageSujet: Re: Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas   Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:12

lila ∞ andreas
Sa sœur et lui, même s’ils étaient très proches, ne partageaient pas tout… Sa passion un peu bizarre pour la taxidermie par exemple, il ne la comprenait pas. Andreas trouvait même ça immonde et extrêmement peu courant chez les femmes. Homme ou femme de toute façon, c’était pour lui un véritable tue l’amour. Alors quand elle parla de lui offrir un kangourou empaillé pour son anniversaire, il eut un frisson de dégoût et la poussa doucement. « Je te promets que si tu fais ça… tu ne seras plus ma petite sœur ! » Andreas fit la moue. « Un cadeau c’est un cadeau mais ce genre-là c’est le seul que je ne pourrais JAMAIS accepter. » Il était catégorique là-dessus ! « Un gâteau et une bougie dessus ça me suffira hein… » Et dans le cas où elle s’obstinerait, Andreas avait encore quelques mois pour se préparer psychologiquement.

Plutôt que de parler de sujets qui fâchent, à savoir les hommes pour Lila et l’ex d’Andy, ils optèrent plutôt pour un petit verre d’alcool entre frère et sœur. Il sourit doucement à sa remarque. « T’as pas intérêt à vomir ma petite. Sinon j’te fais tout nettoyer ! De toute façon c’est l’histoire d’un verre ou deux, on va peut-être pas se bourrer la gueule à cette heure-là hein, c’est juste pour fêter nos retrouvailles ! » Il trinqua avec elle, un grand sourire aux lèvres. « Oui t’as raison, trinquons à nous. J’suis vraiment content que tu sois venue jusqu’ici… même si tu me parles d’animaux empaillés. » Andreas lui tira la langue. Il aurait de toute façon fini par lui demander de la rejoindre, un jour ou l’autre. Andreas avait réellement besoin de sa sœur avec lui, elle était une véritable alliée et quelqu’un qu’il savait digne de confiance et à qu’il pouvait tout raconter.
En parlant de tout raconter, elle se lança dans les potins. Il la suivit du regard, haussant les épaules en buvant quelques gorgées de sa boisson. Fallait-il lui parler de Lennox ? Elle allait vouloir connaître tous les détails, or il n’en avait pas tant que ça pour le moment. Juste qu’il était avec une femme, qu’ils n’avaient pas le droit de s’aimer, et que pourtant… Andreas avait un véritable coup de cœur pour lui.

« Mh… J’sais pas si je devrais t’en parler. Mais l’autre jour j’ai dû intervenir auprès d’un homme qui faisait une crise d’angoisse et… On a sympathisé, on s’est revu… Il est plutôt sympathique. Très sympathique… Et tu verrais son cul… » Qu’il avait dit sans vraiment réaliser. Il se redressa et sourit largement. « Enfin, j’voulais dire qu’il avait un beau sourire, évidemment. J’regarde pas que ça chez un homme voyons… » En réalité ça n’était pas ce qu’il regardait en premier mais les fesses de Lennox lui étaient comme tombées sous les yeux ! Impossible de regarder ailleurs ! « Avant que tu demandes, il s’appelle Lennox, il est notaire. Il a une trentaine d’années… Mais je pense pas que ça se fera lui et moi de toute façon. » Il haussa les épaules et termina assez vite son père. « Et sinon, maman va bien ? » Oui parce que clairement il se fichait bien de l’état de son père.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas Empty
MessageSujet: Re: Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas   Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.
» Faudrait qu'on parle, un jour [PV : Marwin]
» parle-moi de ton corps, je te dirai ce qu'il y a dans ton coeur - bo
» J'veux qu'on parle de moi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi ■ LILY
» please help me, andreas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: