AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 friendship is for ever ‹ ft Felix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
friendship is for ever ‹ ft Felix. Empty
MessageSujet: friendship is for ever ‹ ft Felix.   friendship is for ever ‹ ft Felix. EmptyLun 28 Nov 2016 - 23:25

friendship is for ever

Ryder James Cooper, ce bon vieux flemmard est de retour. Ma vie en ce moment se résumait à dormir, imaginer les plans pour le film d'Arthur et manger. Voilà, pas très intéressant tout !a. Je n'arrivais pas à me motiver pour faire des choses de mes journées, on aurait dit limite un dépressif. A part boire dans les bars, je ne savais pas faire grand chose. Avec un élan de motivation, aujourd'hui je décidais de sortir de ma tanière. En même temps, il le fallait bien au bout d'un moment. Cela devait faire une semaine je n'étais pas sorti et que je n'avais pas vu la lumière du jour. Armé de ma caméra et d'une grande bouffée de motivation, je commençais à me préparer pour sortir de chez moi. Les lunettes de soleil sur le nez, la caméra dans une main et une cigarette dans la bouche, je partais vers le mullers lagoon pour trouver des spots sympa à filmer. Je n'avais jamais été au mullers lagoon et c'était le moment de découvrir. Avec ce soleil, je ne pouvais que trouver des bonnes choses à filmer et puis je me suis dis que je croiserais surement des gens vu la beauté de l'endroit. Avec ma caméra, je commençais à prendre deux trois prises des gens qui passaient ou alors de tout et de rien. Alors je passais le temps en profitant du paysage. Un moment, je me suis assis sur un banc, j'ai posé ma caméra sur le fameux banc où j'étais assis et je m'allumais une cigarette en profitant de la vue et du soleil.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friendship is for ever ‹ ft Felix. Empty
MessageSujet: Re: friendship is for ever ‹ ft Felix.   friendship is for ever ‹ ft Felix. EmptySam 3 Déc 2016 - 2:01

Felix était parti se promener avec son appareil photo, comme il le faisait régulièrement. Ben ouais, certaines personnes allaient promener leur chien, lui il promenait son appareil. C'était une habitude voir même une addiction chez lui, il ne lâchait quasiment jamais cet appareil photo. Quand il le faisait, c'était parce qu'il tenait un crayon, un pinceau ou une guitare. Ou quand il cuisinait. Même s'il connaissait Bowen par cœur, Felix ne se lassait pas de passer par les mêmes chemins ou d'en découvrir de nouveaux : chaque cliché était différent à sa manière. Il y avait tellement de choses avec lesquelles jouer : la lumière, l'angle, les personnages, les réglages... Et puis ça faisait toujours du bien de prendre l'air, même en ville.

Le jeune blond marchait dans le parc en s'arrêtant ci et là, pour prendre une position confortable et appuyer sur le bouton de l'appareil, ou bien prenait des clichés en marchant, sans s'arrêter. Il ne suivait pas spécialement le chemin qui faisait le tour du lac, se promenait juste un peu partout, là où ses pieds et son regard le menait. Après un petit temps à shooter, Felix repéra un autre garçon qui lui, se baladait avec une caméra. Ce détail l'amusa. Chacun son truc, lui avec son appareil photo, l'autre avec sa caméra. Le blondinet se fit la remarque intérieure qu'ils devaient sûrement avoir des points communs, tous les deux. Il s'approcha d'ailleurs de l'inconnu avec sa caméra, une pause s'imposait de toute manière.

« Salut ! On se fait presque de la concurrence, visiblement ! »

Lança Felix avec cette habitude jovialité et cette facilité à parler aux inconnus comme s'ils se connaissaient depuis des lustres. Il désigna la caméra du jeune homme et son appareil photo à lui, pour préciser ses propos. Les potes de Felix, et même quiconque le connaissait un peu, savait qu'il n'avait aucun mal à aborder les gens dans la rue et que la gêne ou la timidité n'étaient pas des concepts qui faisaient partie de sa vie. Il s'était donc planté devant le jeune homme brun, un sourire avenant collé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friendship is for ever ‹ ft Felix. Empty
MessageSujet: Re: friendship is for ever ‹ ft Felix.   friendship is for ever ‹ ft Felix. EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:33

La vue était belle ici, les gens avait raison quand ils parlaient de la beauté du mullers lagoon. Avec ma caméra, je pouvais faire ce que je voulais ici. Les angles de vue étaient parfait, la lumière était sublime. Voilà pourquoi je suis venu en Australie, parce qu'ici tout parait plus beau et plus parfait. Voilà, j'ai trouvé les mots, cet endroit est parfait. Je me suis assis sur un banc le temps d'une cigarette et d'admirer la vue. Ma clope au bout des lèvres, je l'allumais et aspirer la fumé dans mes poumons. En fait, j'avais l'air d'un imbécile heureux à sourire comme ça avec ma clope et ma caméra. Il ne me manquait plus que ma guitare et j'aurais fais un beau cliché à moi même. Un jeune homme arrivait vers moi, avec un appareil photo. Il vient me voir et me dit qu'on se faisait presque de la concurrence vu que lui il prenait des photos.

"Ah oui apparement" répondis-je au jeune homme en souriant. "En même temps, c'est l'endroit rêvé pour capturer des beaux paysages" annonçais-je en souriant au jeune blond avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friendship is for ever ‹ ft Felix. Empty
MessageSujet: Re: friendship is for ever ‹ ft Felix.   friendship is for ever ‹ ft Felix. EmptyDim 11 Déc 2016 - 5:14

Felix répondit au sourire de l'inconnu, content de constater que ce dernier n'était pas hostile à sa présence. Il ne put s'empêcher de prendre rapidement une photo du jeune homme sur le vif, comme ça. Parfois, les plus beaux clichés étaient ceux qui étaient les moins calculés. Il adressa un petit regard d'excuse à son interlocuteur avec un sourire enfantin.

« Sorry, j'aime prendre des photos des gens. Juré, je diffuse rien du tout. Sauf si tu veux faire la couverture d'un magazine ! »

Précisa Felix en laissant échapper un petit rire. Il hocha la tête quand son interlocuteur lui parla des paysages de Mullers Lagoon. Il était vrai que c'était un magnifique endroit, il y avait de tout et plein de gens passaient par ici pour faire toutes sortes d'activités. Au printemps et en été, certains allaient parfois se baigner dans le lac, d'autres se contentaient de bronzer, ou bien de courir autour du lac ou faire leur yoga dans la pelouse. Il y avait des piques-niques, des courses, des fêtes et toutes sortes de choses organisées ici. C'était pourquoi Felix aimait l'endroit, c'était toujours vivant, mais très tôt le matin ou très tard le soir, certains jours, on pouvait avoir l'endroit presque pour soi et prendre de magnifiques photos.

« J'suis d'accord ! Tu prends des séquences pour quoi exactement, un film ? Au fait, j'm'appelle Felix. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friendship is for ever ‹ ft Felix. Empty
MessageSujet: Re: friendship is for ever ‹ ft Felix.   friendship is for ever ‹ ft Felix. EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:36

La vue était magnifique ici, alors j'en profitais pour l'admirais quand un jeune homme s'approcha de moi avec son appareil photo et me dit que nous nous faisions presque de la concurrence. C'est vrai que vu comme ça, ça en avait tout l'air. Je lui souriais gentiment, il avait l'air d'être sympa. Un moment donné, je fu surpris car il me prit en photo sur le vif sans prévenir et il s'excusa, en me précisant qu'il aimait bien faire des photos comme ça sur le tas alors je souris en prenant la pause.

"Pas de problème, ah oui je veux bien faire une couverture mais comme ça c'est mieux non ?" demandais-je en rigolant à mon interlocuteur et en tapant la pause.

Ce jeune homme avait l'air d'être très sympa. Je finissais ma cigarette tranquillement avant de l'écraser dans la poubelle juste à côté de moi. Les paysages étaient somptueux et je ne pouvais m'empêcher de les observer. Le jeune homme me demanda si je prenais des séquences pour un film et se présenta. Félix, il m'avait l'air bien dans le même délire que moi celui là !

"Je cherche des spots pour un film sur lequel je travaille en effet ! Et toi, tu prends de jolies photos ? Enchanté Félix, je m'appelle Ryder !" annonçais-je au jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friendship is for ever ‹ ft Felix. Empty
MessageSujet: Re: friendship is for ever ‹ ft Felix.   friendship is for ever ‹ ft Felix. EmptySam 18 Fév 2017 - 7:40

[ Désolée pour le temps de réponse. *-* ]

Nullement gêné par le fait que Felix ait pris une photo, le jeune homme plaisanta même en prenant des pauses, que le blondinet s'amusa à photographier. De toute façon, une photo n'était jamais ratée selon son point de vue et il aimait capturer chaque instant qui passait devant lui.

« Ouais, avec ça tu feras peut-être la couverture de Vogue ! »

Plaisanta Felix en montrant les photos qu'il venait de prendre sur l'écran de son appareil. Son interlocuteur se présenta ensuite, expliquant qu'il cherchait des endroits pour un film sur lequel il travaillait. Waw, c'était pas rien ! L'étudiant était assez impressionné, travailler sur un film ça devait être sacrément prenant et super intéressant.

« Enchanté Ryder ! »

Répondit-il en se permettant de s'asseoir sur le banc à côté du jeune homme qui lui semblait vraiment super sympa. C'était des rencontres inattendues et spontanées que naissaient de belles relations, selon Felix, c'était pourquoi il aimait tant aborder les gens ou se faire aborder.

« C'est vachement cool dis-moi ! Et tu fais quoi exactement pour le film, t'es cameraman ? Tu bosses pour une maison de production en particulier ? Je connais pas bien cet univers-là mais ça m'a toujours semblé super intéressant. Moi je fais surtout des photos pour moi-même et pour mes cours, parfois elles sont exposées. Mais ça me plairait bien de les faire publier un jour dans un magazine ou quoi ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship is for ever ‹ ft Felix. Empty
MessageSujet: Re: friendship is for ever ‹ ft Felix.   friendship is for ever ‹ ft Felix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friendship is for ever ‹ ft Felix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju & Brooke | Friendship
» friendship never ends. (ollie)
» (chelsea) friendship never ends
» Friendship never end (Charlie & Romy )
» Friendship never ends | Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: