AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles [Freja]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:29

Tu t'improvises guide pour Nate et forcément, tu es obligée de lui proposer ton pays, la Norvège. Même si tu n'aimes pas certains souvenirs que tu as là-bas, le pays reste magnifique et il serait bénéfique pour Nate de le voir un jour. Néanmoins, sa réponse te fait sourire car il n'a pas tort sur le froid, après tout. « C'est vrai que c'est pas le même climat qu'ici mais on a quelques jours de grand soleil quand même. Il suffit d'y aller à la bonne période. » Réponds-tu, un sourire au coin des lèvres. Toi, le froid ne t'a jamais posé problème même si tu dois avouer adorer le soleil. « Sinon il y a la solution tour du monde mais ça prend du temps et beaucoup d'argent ! » Tu ris à ton tour en entendant les paroles du jeune homme. En effet, voyager demande beaucoup d'argent et tu as déjà dû casser ta tirelire plus d'une fois pour cela. Mais tu n'as jamais regretté car pour toi, un voyage ça vaut tout l'or du monde. « Un pays romantique ce serait cool pour notre premier voyage à Faith et moi, Croatie ça a pas l'air mal ! » Tu trouves les paroles de Nate plutôt mignonnes même si toi et le romantisme ça fait quatre. Tu n'es pas quelqu'un qui aime particulièrement tout ça même si tu aimes les petits gestes attentionnés. Néanmoins, ça ne t'empêche pas de trouver l'idée de Nate plutôt bonne et tu es persuadée qu'elle plaira à sa petite-amie. « Oui c'est vraiment superbe ! Là-bas, tu risques d'avoir pas mal de coucher du soleil somptueux, de quoi la faire craquer encore plus. » Réponds-tu, taquine. Vu comment Nate en parle, tu es à peu près persuadée que Faith est déjà sous le charme mais renforcer tout cela ne fait jamais de mal à personne. Une fois Nate rassuré sur ta présence tardive ici, il te taquine encore une fois. Comme toi aussi, tu le fais, d'ailleurs. C'est ça qui rend votre relation un peu spéciale et durable. Malgré qu'aujourd'hui vous ne partagiez plus le même lit, votre complicité n'a cessé de grandir. Et tu es sûre que ça n'en finira pas de si tôt, pour toi, Nate sera un ami fidèle et de longue date. Tu en es persuadée. « Compte sur moi ! Je vais faire attention de pas trop profiter de ton corps. » Réponds-tu avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Pour certains, votre petit jeu serait un jeu dangereux mais pas pour vous, vous connaissez les limites. Et s'il y a bien quelque chose que Nate n'est pas c'est infidèle, Faith peut être rassurée là-dessus. « ça t'es pas arrivé de revoir certaines personnes et de ne plus avoir rien à leur dire ? » La question du jeune homme t'interpelle. Pourquoi cette question ? Aurait-il une idée cachée ? Néanmoins, tu prends le temps de réfléchir pour pouvoir répondre à la question avec toute l'honnêteté possible. « Je ne crois pas. Du moins pas des personnes que je considère comme des amis. Pour de simples connaissances ça a déjà dû m'arriver oui. Pourquoi ? » Demandes-tu, curieuse. Tu es quelqu'un qui cerne les gens assez vite et donc, quand quelqu'un entre dans ton cercle d'amis, tu ne trompes que très rarement. Tout d'abord parce que tu n'accordes ta confiance que très rarement aussi, ce qui restreint ton nombre d'amis. « Moi aussi je suis super contente de te retrouver ! » Réponds-tu pour faire écho aux paroles de Nate. Et tu es sincère, votre complicité t'a beaucoup manqué durant ton départ malgré ces magnifiques voyages que tu as fait. Le jeune homme te propose finalement une nouvelle bière que tu ne peux refuser. « Tu me connais, je ne peux refuser une bière ! » Rétorques-tu, taquine. Tu termines donc la dernière gorgée de ta bière, attendant la nouvelle. Pendant que Nate se rend dans la cuisine, tu continues à manger cette pizza que tu adores plus qu'il ne le faudrait. Sans doute car ça fait un moment que tu n'en avais plus mangé.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:42

    Croatie, Norvège et autres pays, Nate ne savait vraiment pas lequel choisir pour leur premier voyage à son amie et lui. Bon il ne devait pas précipiter les choses, après tout c'est tout récent entre Faith et lui. "C'est laquelle la bonne période ?" Fit-il curieux, ce pays froid l'attirait bien, et pourquoi pas l'emmener là bas pour noël prochain au moins ils auraient un vrai noël blanc. La neige et le froid lui manquait un peu même si jamais il ne se serai douter de penser ça un jour. Aux états unis il était habitué à un vrai hiver avec de la neige et tout, et petit il adorait faire des bonhommes de neige et autres igloos. Ses yeux étaient dans les siens "Tu m'apprendras tout sur ton pays ?" Fit-il un large sourire aux lèvres, ses yeux pétillaient de curiosité. A vrai dire il ne se souvenait pas si elle y avait vécu. Rha son coeur balançait entre les deux pays, peut être qu'ils pouvaient faire les deux dans un même voyage, après tout ce ne semblait pas si loin l'un de l'autre. Il proposera ça à sa belle dès qu'il la verrait, un voyage ça se prévoit toujours bien à l'avance.
    La taquinerie était vite revenue entre eux, c'est comme si ces moins loin l'un de l'autre n'avaient pas exister, ils avaient garder cette même relation que lors de leur rencontre. "J'imagine que ce sera dur" il lui fit un petit clin d'oeil avant de rire à son tour. Ce n'était qu'un jeu, rien de bien sérieux entre eux, il aimait Faith et jamais il ne lui sera infidèle. Nate venait de lui demander si il lui était arrivé de ne plus savoir quoi dire à un ami, après une absence de quelques mois ce pouvait arriver. "C'est juste une question de curiosité !" Il lui fit un doux sourire, avant de se pencher vers elle pour lui déposer un bisou sur sa joue. Il posait souvent des questions qui lui venaient en tête sans raison. Il s'était levé pour aller chercher une nouvelle bière, il en pris une deuxième pour la belle, il les déposa sur la table basse. Il revient s'assoir sur le canapé et prend une nouvelle part de pizza, il a vraiment faim ce soir ! "J'espère que tu restes pour de bon ! Et que tu ne vas pas repartir tout de suite !" Il lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:48

« C'est laquelle la bonne période ? » Tu réfléchis un instant, pesant le pour et le contre. Les périodes de grandes chaleurs sont également les moments de grandes affluences et donc pas les meilleurs moments pour visiter Oslo et compagnie. Mais si Nate recherche la chaleur, c'est à ce moment là qu'il devra s'y rendre. Toi, tu adores l'après-été, c'est-à-dire septembre et octobre mais ça dépend des goûts après tout. « Si tu veux du soleil et pouvoir visiter sans trop de touristes, septembre est parfait. Si tu veux de la neige, je te conseille le mois de janvier, là tu risques de voir le grand blanc. » Réponds-tu finalement, un sourire au coin des lèvres. Tu essaies de te montrer la plus précise possible histoire de donner une réelle idée des différentes températures à ton ami. « Tu m'apprendras tout sur ton pays ? » Tu peux voir l'envie et la curiosité dans les yeux de Nate, alors, comment lui refuser cela ? Et puis, même si tu n'as pas que des bons souvenirs, là-bas, tu aimes ton pays d'origine. « Bien sûr. Qu'est-ce que tu veux savoir ? » Demandes-tu, à ton tour curieuse. Tu ne connais peut-être pas tout sur la Norvège mais tu es plutôt bien renseignée surtout que tu as visité pas mal le pays. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, même si tu aimes voyager sur d'autres continents, cela ne t'a pas empêché de visiter ton propre pays. Vous plaisantez finalement sur cette complicité que vous partagez. Il y a quelques mois, cette complicité était plus qu'amicale mais aujourd'hui ça s'arrête là. Tu ris en même temps que Nate lorsqu'il plaisante sur le fait que ce sera difficile pour toi de te retenir. Puis, le jeune homme te pose une question qui t'intrigue mais qui ne semble qu'être de la curiosité. Nate semble être aussi curieux que toi, c'est une qualité - ou un défaut qui sait - que vous partagez. Il semblerait que vous ayez plus de points communs que vous ne l'imaginez. C'est sans doute pour ça que votre relation fonctionne si bien, même après avoir couché ensemble. « J'espère que tu restes pour de bon ! Et que tu ne vas pas repartir tout de suite ! » Vu la quantité de travail que tu as en ce moment, repartir serait de la folie. Mais tu dois bien l'avouer, tu planifies déjà tes prochains voyages même si ceux-ci n'arriveront que dans des mois. « Pas tout de suite mais je repartirai ça c'est sûr ! Tu me connais, j'ai besoin de voyager pour vivre. » Réponds-tu, sincèrement. Il est clair que tu n'es pas quelqu'un de sédentaire et que partir pour découvrir d'autres cultures c'est presque vital pour toi. Mais Nate le comprendra sans doute, comme toujours. « Mais si tu ne veux pas que je parte, tu n'as qu'à venir avec moi ! » Ajoutes-tu, taquine. Tu imagines bien que maintenant qu'il est couple ce n'est pas quelque chose qui est faisable mais tu proposes toujours, sait-on jamais. Peut-être que Nate en aura envie.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:39

    Nate voulait en savoir plus sur ce pays froid qu'est la Norvège, en particulier car c'est le pays d'origine de Freja. La belle devait avoir des tas de souvenirs là bas ! De la neige, il haussa un sourcil impressionné, ça lui manquait tant, oui il était décider à revoir de la neige même si ce n'était pas tout près, ce devait être à quelques dizaines d'heures d'avion, et surement pas direct. "D'ailleurs, ça ne te manque pas la neige toi ? " Le beau châtain lui fit un doux sourire, cherchant les questions qu'il pourrait lui poser. "Il y a des endroits que tu me conseillerais plutôt que d'autre ?" Son regard était toujours posé sur elle, même si ils ne s'étaient pas vu pendant des mois, il avait l'impression étrange qu'ils ne s'étaient jamais quitter, leur relation était toujours la même, du moins si on retire le côté physique.
    Les pizzas étaient devant eux sur la table basse ainsi que des bières en un mot ils avaient tout ce qu'il fallait ! Leur amitié était vraiment étrange, mais il adorait ça. Nate croqua une part de pizza avant de boire une gorgée de bière. Évidement qu'elle repartira à un moment ou un autre, il connaissait assez la belle blonde pour le savoir. Mais il voulait profiter d'elle avant ! "Tu as des idées pour ta future destination ?" le jeune homme eut un sourire surprit sur son visage, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui propose de venir avec elle. Mais il ne savait pas si elle était sérieuse ou non, elle serai capable de l'être. "Tu propose ça car tu ne peux pas te passer de moi" Il lui fit un petit sourire aux coin des lèvres. Puis Faith était assez jalouse naturellement sans qu'il en rajoute, à moins qu'elle soit inviter elle aussi dans ce cas ça passerai ! "ça pourrait être sympa si on partait tous les trois en vacances, toi, Faith et moi" Il était pensif durant quelques secondes, cette idée lui plaisait bien tout d'un coup.
    Les boites de pizza étaient à présent vides "Tu veux un dessert ?" En disant ces mots, il fut pris d'un doute, il avait bien des desserts en stock ? Il se leva vers sa cuisine et ouvrit son frigo il y avait des fruits c'était déjà ça ! "A moins que tu ne préfère que je te fasse un autre mojito ? Je mettrais moins de Rhum cette fois "
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:41

Cela fait un moment que tu n'avais plus parlé de ton pays d'origine. En général, les gens entendent ton accent et s'interrogent sur la provenance puis ça s'arrête là. Mais Nate, lui, semble réellement intéressé par tes origines, sans doute car il veut en apprendre plus sur toi, en tant qu'amie. « D'ailleurs, ça ne te manque pas la neige toi ? Il y a des endroits que tu me conseillerais plutôt que d'autre ? » Certains aspects de ton pays te manquent oui et on peut dire que la neige en fait partie mais tu adores le climat de Bowen malgré tout. Pour rien au monde tu ne reviendrais en arrière, ton déménagement a sans doute été ta plus grande réussite, jusqu'ici. « J'aimais bien me balader à la neige mais ce que je préférais surtout c'était me mettre devant un bon feu et observer l'extérieur. Du coup, non, ça va, ça ne me manque pas trop. » Réponds-tu en marquant une pause pour réfléchir aux différentes villes que tu proposerais à Nate. « Oslo est magnifique, je me considérais chanceuse d'habiter là-bas. Sinon il y a Bergen, Stavanger qui est assez typique de la région, Moss et Bodø que je te conseille vivement. Maintenant, à toi de voir où tu désires aller. » Ajoutes-tu, un sourire au coin des lèvres. Voyager est une réelle bouffée d'oxygène pour toi et le jeune homme le sait pertinemment. D'ailleurs, il ne paraît pas tellement étonné lorsque tu lui dis que tu risques de bouger à nouveau dans un futur plutôt proche. Prochaines destinations ? Il y en a tellement que tu ne sais pas par où commencer. « J'aimerais beaucoup faire la côte ouest de l'Australie dans un premier temps. Ensuite, j'aimerais retourner en Afrique et plus précisément en Afrique du sud, à Madagascar et au Kenya. Mais c'est un projet, rien n'est concrétisé. J'ai des voyages plein la tête ! » Réponds-tu en riant. C'est vrai, tu n'arrêtes pas de rêver à de nouveaux voyages c'est ton plus gros défaut. Et si tu le pouvais, tu ne ferais que ça. « Tu proposes ça car tu ne peux pas te passer de moi. » Tu ris à nouveau, amusée par les déclarations de Nate. « Oui c'est vrai je l'avoue ! » Dis-tu avant de porter ta bière à tes lèvres, buvant une légère gorgée. « ça pourrait être sympa si on partait tous les trois en vacances, toi, Faith et moi. » Tu fronces les sourcils, étonnée par la proposition de Nate. L'idée n'est pas mauvaise mais tu ferais un peu tache entre les deux amoureux du moins c'est l'impression que ça te donne. « Faith préférera sans doute un voyage romantique en amoureux. Et puis, j'aurai l'air de tenir la chandelle entre vous deux ! » Réponds-tu en plaisant qu'à moitié car tu penses ce que tu dis. Les voir tous les deux en amoureux, ça risque surtout de te déprimer, toi qui est célibataire depuis tellement longtemps. Tu n'es même pas sûre d'avoir déjà connu le grand amour une fois dans ta vie. « Tu veux un dessert ? A moins que tu ne préfère que je te fasse un autre mojito ? Je mettrais moins de Rhum cette fois. » Tu serais incapable d'avaler quoi que ce soit d'autres à manger alors un nouveau cocktail c'est plutôt une bonne solution à tes yeux. « Va pour le Mojito ! Tu en prends un avec moi, j'espère ? » Demandes-tu.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 12:53

    La Norvège ne semblait pas être un mauvais choix de destination, c'était assez dépaysant sans l'être trop exotique comme peuvent l'être certains endroits notamment en Asie où dans certains endroits ils mangent des insectes. "ça me manque tellement la neige, même si on en avait pas souvent, on en avait quand même, ce serait trop cool de passer des vacances dans la neige, et le soir boire du chocolat chaud au coin du feu !" Ses yeux étaient tout plein de curiosité, un sourire éclairait son visage à mesure qu'elle lui disait les noms de villes qu'il pourrait visiter. "Après je peux peut être aller visiter toutes ces villes quelques jours chacune, mais faudrai que je loue une voiture pour ça, mais ce doit être faisable !" C'était toujours plus intéressant de découvrir un pays par soit même que de passer par un circuit touristique par exemple. La conversation se poursuivait naturellement sur les voyage, même si elle revenait tout juste d'un grand voyage, elle semblait avoir en tête plein d'idées pour ses futures destinations, Nate l'écoutait attentivement. "L'Afrique ça semble sublime comme destination même si certains endroits ne sont pas très recommandés. Je crois qu'on a pas trop d'une vie pour découvrir tout ce que la terre à a nous offrir" Il avait récemment fait un road trip en Australie avec son amie Théia, elle voulait faire un tournage avec de la neige, Nate lui avait proposé de lui faire découvrir les montagnes Australiennes, ils avaient vraiment passés d’excellent moments, postant leur exploits au fur et à mesure sur Facebook.
    Nate lui fit un sourire charmeur, il ne savait pas bien si sa proposition était sincère ou non, mais au fond ça lui plaisait de passer quelques vacances avec la jeune femme. Un autre moment peut être. "Oui, tu n'as peut être pas tord, on se réservera un week end juste toi et moi alors" Nate lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers sa cuisine pour leur préparer un Mojito chacun "Évidemment que j'en bois un aussi, je vais pas te laisser boire seule" Le jeune homme sortit les ingrédients en entrepris de faire les Mojitos, une fois cela fait il revint vers Freja, les verres à la mains, il lui tendit le sien et s'assit à ses côtés dans le canapé. Il porta son verre à ses lèvres "Oh je l'ai mieux réussit que le précédent, goûte, tu en penses quoi ?" Un sourire au coin des lèvres, Nate garda son regard dans le sien "Tu vas devenir ma goutteuse de Mojito attitré" Il rit tout en stoppant la musique, qui passait, il ne l'aimait pas trop "Tu as une chanson préférée ?" demanda t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:06

« ça me manque tellement la neige, même si on en avait pas souvent, on en avait quand même, ce serait trop cool de passer des vacances dans la neige, et le soir boire du chocolat chaud au coin du feu ! » Tu peux comprendre Nate, même si tu ne partages pas totalement son avis. Du moins pour ce qui est du manque. Pour le chocolat chaud, ça, tu ne peux qu'approuver d'un signe de tête. Vous discutez finalement des villes que Nate pourrait visiter, très curieux de connaître tes bonnes destinations. « Après je peux peut être aller visiter toutes ces villes quelques jours chacune, mais faudrait que je loue une voiture pour ça, mais ce doit être faisable ! » En effet, c'est ce que tu lui conseillerais, toi. Car en fait, c'est ce que tu as fait lors de ton dernier voyage, vagabondant d'un pays à l'autre sans en découvrir ni trop, ni trop peu. C'est la parfaite combine pour visiter beaucoup en peu de temps. « Oui c'est ce que je te conseille de faire si tu veux voir un maximum de choses ! » Réponds-tu, un sourire au coin des lèvres. Naturellement, vous en venez à discuter de tes prochains voyages, un sujet qui te passionne et dont tu pourrais parler pendant des heures. L'Afrique est un continent que tu aimerais visiter plus en profondeur, sans aucun doute. Et la culture là-bas est si différente d'ici et pourtant, si belle. Les gens n'ont pas du tout la même philosophie de vie malgré le peu de choses qu'ils possèdent. Et c'est tellement beau à voir. « L'Afrique ça semble sublime comme destination même si certains endroits ne sont pas très recommandés. Je crois qu'on a pas trop d'une vie pour découvrir tout ce que la terre à a nous offrir. » Non en effet, il ne faut pas se balader seule en Afrique du moins ça dépend du pays. Et toi qui a l'habitude de voyager toute seule, tu fais toujours attention lorsque tu choisis une destination. Tu ne voudrais pas disparaître sans qu'on ne te retrouve jamais. « C'est vrai ! Et en effet, une vie ce n'est pas assez mais je compte bien en voir un maximum même si j'ai déjà vu beaucoup plus que la plupart des gens. Et pour ça, je suis plutôt chanceuse. » En effet, tu peux t'avouer chanceuse d'avoir visité un pays sur chaque continent. La plupart des gens ne vont pas sur d'autres continents que le leur. Toi, tu as bougé un peu partout. « Oui, tu n'as peut être pas tord, on se réservera un week end juste toi et moi alors. » Tu hoches la tête, bien décidée à mener ce projet à terme. Tu n'es pas sûre que Faith acceptera mais si c'est le cas, alors, tu profiteras de ce weekend au maximum, ça ne fait pas de doute. Le jeune mécanicien se lève, quelques secondes plus tard, pour vous préparer deux nouveaux mojitos. Un cocktail que tu apprécies particulièrement. « Évidemment que j'en bois un aussi, je vais pas te laisser boire seule. Oh je l'ai mieux réussi que le précédent, goûte, tu en penses quoi ? » Tu souris tout en attrapant le verre que Nate te tend. Tu portes l'alcool à tes lèvres, savourant cette douce liqueur qui se déverse dans ta gorge. « Mmmh délicieux ! » Gémis-tu, tout en continuant à siroter le cocktail. « T'aurais pas été barman dans une autre vie ? » Demandes-tu pour taquiner ton ami. En réalité, il est plutôt doué, tu dois bien l'avouer et ce mojito est digne du bar de Bowen où tu te rends assez souvent. Pour ne pas dire meilleur. « Tu vas devenir ma goutteuse de Mojito attitrée. » Tu ris à ton tour, tout en gardant le verre proche de ta bouche. Tu serais capable de tout boire en quelques gorgées même si tu sens déjà l'alcool prendre place dans tes veines et dans ton esprit. Nate t'interroge finalement sur ta chanson préférée. Tu réfléchis un instant, sans réellement savoir quoi répondre. « J'en ai pas réellement ! Mais surprends-moi, mets une chanson sur laquelle on pourra danser. Tu me dois toujours une danse, je te rappelle ! » Réponds-tu, un sourire malicieux aux lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:04

    Nate venait d'énoncer quelques projets qu'il avait, et plus ils avançaient dans leur discutions, plus l'idée de visiter le pays par lui même sans agence de voyage lui plaisait. Mais il y avait tant de destinations qui l'attiraient, il aurai voulu tout voir ! Bon il avait déjà eu de la chance quand il était enfant de parcourir les états unis d'est en ouest, c'était déjà ça à visiter en moins. "C'est vrai, et visiter les états unis ça ne te tente pas ? Je pourrais t'indiquer les lieux à voir, et y a vraiment de beau endroits ! " Quand à lui il ne savait pas vraiment quel sera le voyage suivant, à une période il voulait faire un tour du monde en bateau, mais c'était beaucoup de préparation. Enfin ils avaient bien le temps de penser à tous ces voyages. Ils étaient privilégier de pouvoir voyager. Une chose est sur, il réservera un week end pour la belle, pour aller où ils ne savaient pas encore.
    Nate venait de leur préparer un nouveau Mojito, qu'ils dégustaient assis sur le canapé. ça faisait quelque semaines seulement qu'il s'était initier à la préparation de ce cocktail, avant ça il ne faisait que en boire. C'était Maisy tout d'abord qui lui avait offert un livre pour apprendre à en faire, et Lola lui avait donner quelques conseils. Il ne pu s'empêcher de rougir au compliment de la jeune femme. "Tu es trop gentille ! Non je ne crois pas l'avoir été, mais je me suis entrainé puis Lola m'a donné quelques secrets pour qu'ils soient encore meilleurs !" Il porta son verre à ses lèvres et en bu une gorgée. Il devait le boire doucement, car ça restait du rhum, et même si il avait une bonne résistance à l'alcool, il avait déjà bu une ou deux bière et un mojito avant celui là. Il posa donc son verre encore à moitier plein sur la table basse et s'empara de son téléphone pour changer de chanson. Il fit défiler les chansons de sa playlist, il en trouva une qui bouge assez et reposa son tel sur la table basse. Le jeune homme se leva du canapé, et lui tendis sa main. "En effet, donc chose promise, chose due !" Le son de la musique était assez forte pour qu'ils l'entendent même à quelques mètres du canapé. Il se mis à danser, faisant tournoyer de temps à autre Freja, le jeune homme riait, il s'amusait vraiment énormément.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:04

Vos retrouvailles se passent merveilleusement bien, tu n'aurais pas imaginé que les choses se déroulent aussi bien, entre vous. Votre complicité est restée intacte même si votre attirance physique n'est plus la même. Bien sûr, tu trouves toujours Nate très séduisant mais tu ne le vois plus comme une cible maintenant qu'il est en couple. Et qu'il semble être heureux ainsi. « C'est vrai, et visiter les états unis ça ne te tente pas ? Je pourrais t'indiquer les lieux à voir, et y a vraiment de beau endroits ! » Tu hoches la tête, positivement, pour répondre au jeune mécanicien. Les Etats-Unis c'est un peu le rêve de tout le monde. Et pourtant, toi, tu as toujours préféré le Canada. Pourtant, on ne peut pas dire que tu n'aimes pas les USA, au contraire, tu as adoré les petites villes reculées et bien moins connues mais d'autant plus atypiques. C'est juste que tu trouves ça assez commercial, finalement. Mais tu ne serais pas contre la proposition de Nate s'il peut te filer de bonnes adresses. « J'ai déjà vu quelques petites villes et quelques grandes villes aussi mais je préfère les choses plus insolites. Donc si tu as de bons tuyaux, je ne suis pas contre. » Réponds-tu en accompagnant tes paroles d'un sourire que tu lui adresses. Nate est un réel ami, ça ne fait plus aucun doute à l'heure d'aujourd'hui. « Tu es trop gentille ! Non je ne crois pas l'avoir été, mais je me suis entrainé puis Lola m'a donné quelques secrets pour qu'ils soient encore meilleurs ! » Quelques secrets ? Tu serais intéressée de les connaître si, toi aussi, un jour, tu décides de te mettre à la confection de cocktails. Tu en as déjà fait lorsque vous faisiez des soirées entre filles avec Leola et Tahlia mais jamais des aussi bons. « Et ben, tu peux être fier de toi. Tu comptes en essayer d'autres ? » Demandes-tu, curieuse. Si Nate commence à essayer d'autres cocktails, tu ne diras pas non à être son cobaye. Finalement, le jeune homme enclenche une musique qu'il aime et qui bouge assez bien, te tendant la main pour que tu le rejoignes sur la piste de danse. Enfin, une piste qui n'en est pas vraiment une. Tu attrapes sa main, toute excitée, à l'idée de partager ce moment avec ton ami. « En effet, donc chose promise, chose due ! » Tu ris lorsque Nate te fait tournoyer sur toi-même et dans tous les sens possibles et inimaginables. La musique se poursuit et tu profites de ce moment de complicité. Lorsque la chanson se termine, tu décides de faire une pause pour porter ton Mojito à tes lèvres afin de te désaltérer. « Y a-t-il des choses que tu ne sais pas faire ? » Demandes-tu, taquine. Il est vrai que Nate danse plutôt bien tout comme il prépare parfaitement bien le Mojito. Et ses talents sont multiples. Ce qui te fait t'interroger sur ses défauts, finalement. Du moins s'il en a.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:31

    Nate se passe une main dans les cheveux tout en réfléchissant, grace à ses parents le jeune homme a vu tous les états unis. Il garde son regard dans ceux de la jeune femme, un sourire aux lèvres ce même sourire qui ne l'a pas quitter depuis qu'elle a franchit le seuil de son appartement. "Ce qui est le plus intéressant ce sont les petites villes, et si t'as pas visités les mormons vas voir au moins une fois dans ta vie !" Il essayait de voir ce qui ne faisait pas trop touristique, il y avait tellement de villes qu'il avait adoré qu'il ne savait pas toutes les nommer. Après ça dépendait beaucoup de ce qu'elle rechercher. Mais si elle cherchait de l'insolite, les villes mormonnes étaient pile ce qu'elle cherchait. Il y avait été quand il avait 8 ou 9 ans et il avait eut l'impression de faire un voyage temporel. D'autres choses lui reviendra surement dans la soirée, il le dira à ce moment là à Freja.
    Il ne s'estimait pas être un pro des mojitos, mais plutôt il pensait avoir eu des bons models, des personnes qui lui avaient montrer comment en faire des bons, mais il était réellement ravis que la belle l’apprécie. "Je ne sais pas trop, je vais essayer déjà de perfectionner celui là, et toi tu sais en faire ?" Il lui fit un petit sourire espiègle. Leur amitié n'avait jamais été comme les autres, et maintenant encore même si ils n'ont plus de relation ils cultivent cette amitié si particulière. Alors quand plus tôt il lui avait promi une danse; ce n'était pas des paroles en l'air. Il la faisait tourner et virevolter dans son salon, souriant comme pas possible. "Flatteuse que tu es ! Il y a des tas de choses que je ne sais pas faire, comme par exemple je suis un très mauvais cuisinier !" Il rit tandis qu'ils continuaient de danser. La musique venait de se terminer faisant place à une nouvelle. Il s'arrêta de danser le temps de reprendre son souffle, il lui saisit la main et mis son autre main sur ses yeux "Je vais te montrer quelque chose, fais moi confiance" Il l'a dirigea vers le balcon où le soleil se couchait, une fois près de la rambarde il ôta ses mains des yeux de la jeune femme. Le paysage était devenu orange. "j'adore ce paysage, surtout quand le ciel est dégagé c'est juste magnifique." Il était dos au paysage juste pour observer les réactions de la belle. Du haut du 15ème étage on voyait jusque loin. Un petit air frais leur balayait le visage c'était vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:56

« Ce qui est le plus intéressant ce sont les petites villes, et si t'as pas visités les mormons vas voir au moins une fois dans ta vie ! » Tu hoches la tête, bien d'accord avec le jeune homme. Bien sûr, il t'arrive de visiter de grandes villes mais souvent, tu trouves ça bien plus merveilleux de voir les petites villes qui sont plus authentiques. Et les gens des petites villes sont souvent bien plus sociables et serviables. Alors oui, tu ne peux qu'être d'accord avec Nate et les mormons ça te dit bien. « Je note pour la prochaine fois où j'irai aux USA. Tu viens de quelle ville toi encore ? » Demandes-tu à ton ami. Tu sais qu'il est américain mais tu ne penses pas lui avoir déjà demandé sa ville d'origine. Il faut dire que ça ne fait que quelques mois que vous vous connaissez dont deux où tu as été absente alors tu as encore énormément de choses à apprendre sur Nate. Une fois vos cocktails en main, tu ne peux que t'interroger sur les secrets de fabrication de l'américain. « Je ne sais pas trop, je vais essayer déjà de perfectionner celui là, et toi tu sais en faire ? » Tu secoues la tête, négativement. « Malheureusement non ! Mais j'aimerais beaucoup apprendre, ça te dirait d'être à nouveau mon professeur ? » Demandes-tu en faisant référence à cette fois où Nate t'a appris à faire du bateau. Tu avais toujours rêvé d'en faire et c'est encore un rêve que tu as bu barrer de ta liste. « Flatteuse que tu es ! Il y a des tas de choses que je ne sais pas faire, comme par exemple je suis un très mauvais cuisinier ! » Un sourire malicieux se dessine au coin de tes lèvres. La cuisine ? ça t'étonne, tu n'aurais pas pensé. « Ah ça c'est quelque chose que je peux t'apprendre un de ces jours. » Réponds-tu, amusée par cette idée. Pour une fois que c'est toi qui lui apprend quelque chose, tu ne vas pas cracher dessus. Quelques secondes plus tard, les mains de Nate se retrouvent sur tes yeux, tu frissonnes à ce contact, sans doute à cause de l'alcool qui coule dans tes veines. Et ce, en trop grand nombre. « Je vais te montrer quelque chose, fais moi confiance. J'adore ce paysage, surtout quand le ciel est dégagé c'est juste magnifique. » Tu ne peux t'empêcher de soupirer, époustouflée par cette vue. Cela doit être si agréable de voir ça, tous les soirs en se couchant. « Waw, Nate, c'est magnifique ! » Réponds-tu, toujours sous le charme. « J'pense que je sais pourquoi Faith a craqué aussi vite ! » Ajoutes-tu, en riant. En réalité, c'est sans doute à cause du charme et du romantisme de Nate mais cette vue est fabuleuse. Ca ne te dérangerait pas d'en profiter chaque soir toi non plus.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:34

    C'est vrai qu'ils avaient rarement autant eu le temps de discuter, ils avaient fait vaguement connaissance lors de leur rencontre et on sait comment ça avait fini, ils n'avait pas vraiment parlés une fois qu'ils étaient sur le bateau, ensuite il y avait eu la perte de connaissance de la belle. "Je suis né à New york mais par le travail de mes parents, j'ai pu voyager dans tous les états unis, j'ai vécu dans la majorité des grandes villes" Fit-il dans un sourire, sa ville d'attache avait toujours été New York, il y avait même fait ses études après le bac. Nate leur avait préparer un nouveau Mojito, d'ailleurs une fois bien maitrisé ce cocktail, il avait pour but d'apprendre à en faire un autre mais aucune idée du quel pour le moment. "Je pourrais au moins t'apprendre à faire un Mojito, et t'apprendre au fur et à mesure des cocktails que j'apprends à maitriser" Il lui fit un doux sourire, cela lui rappelait l'épisode du bateau.
    Nate était une vraie catastrophe en cuisine, véritable tête en l'air il oubliait toujours un ingrédient ou deux, brulait des casseroles c'était pour le bien de tous qu'il ne cuisinait pas. Il eut l'air intéresse malgré tout quand elle lui annonça qu'elle pouvait lui apprendre. "Vraiment ? Ce serait vraiment cool, c'est quoi le plat que tu maitrise le mieux ?" Il était curieux. Au moins si ça pouvait éviter qu'il ne se nourrisse que de pizza et de surgeler ce serait vraiment chouette. Après une courte danse, il avait amené la belle sur le balcon observer le coucher de soleil, faut avouer que vue d'ici c'était absolument magnifique. Il ne se lassait pas de cette vue. "Oui, j'adore venir ici le soir et regarder le soleil se coucher" Son regard était toujours posé sur la belle blonde, et ne pu s'empêcher de rire à sa réflexion "Tu as tout compris !" Il lui fit un fin sourire charmeur "Et alors tu craques toi aussi grace à cette vue ?" Il plaisantait évidemment "En vrai elle n'a succomber que grace à mon charme fou et à mon corps magnifique." Il haussa un sourire amusé avant de se tourner pour poser son regard durant quelques secondes sur ce paysage qui s'offrait à eux. "Tu as encore faim ou ça va ?" Lui était calé mais n'ayant pas un gros appétit il préférait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:06

La soirée passait et l'heure aussi, pourtant, tu avais l'impression d'être là depuis quelques minutes. Le temps passait tellement vite en présence de Nate mais ça, c'est sans doute à cause de cette belle complicité que vous partagez depuis le début. D'ailleurs, en apprendre plus sur lui ne fait qu'amplifier votre relation amicale. « Je suis né à New york mais par le travail de mes parents, j'ai pu voyager dans tous les états unis, j'ai vécu dans la majorité des grandes villes. » Tu hoches la tête, les yeux brillants. Il faut dire que tu envies le jeune homme d'avoir pu voyager autant grâce à ses parents. Ce n'est pas avec les tiens que ça se passerait comme ça. « Je pourrais au moins t'apprendre à faire un Mojito, et t'apprendre au fur et à mesure des cocktails que j'apprends à maitriser. » Tu n'es pas contre du tout, d'ailleurs, c'est pour cela que tu lui as demandé d'être ton professeur. Et puis, le Mojito est une boisson que tu affectionnes particulièrement alors si tu peux en faire toi-même, c'est un gros plus. Et puis, ça te coûtera moins cher que d'aller dans des bars pour qu'on te le fasse. « Avec plaisir, tu sais que j'adore être ton élève ! » Rétorques-tu, un sourire malicieux illuminant ton visage. Vous discutez finalement de ces choses que Nate ne maîtrisent pas et la cuisine semble en faire partie. Heureusement pour lui, toi tu maîtrises cette discipline et tu es prête à lui apprendre. Il te demande alors le plat que tu maîtrises le mieux et tu dois réfléchir pour pouvoir répondre. « Sans doute le hachis Parmentier, c'est un plat français, tu connais ? Sinon, j'aime beaucoup faire des pâtisseries aussi et ça j'en maîtrise pas mal ! » Réponds-tu, tout en sentant l'eau te monter à la bouche en parlant de nourriture. Nate t'emmène finalement sur le balcon où vous avez une vue somptueuse sur Bowen. Un moment unique, une fois de plus, avec le jeune homme. « Oui, j'adore venir ici le soir et regarder le soleil se coucher. Tu as tout compris ! Et alors tu craques toi aussi grace à cette vue ? En vrai elle n'a succomber que grace à mon charme fou et à mon corps magnifique. » Tu ris, amusée par les paroles du jeune mécanicien. S'il était encore célibataire, tu aurais pu craquer pour son corps d'apollon mais pas ce soir. Tu le respectes trop pour ça. Et puis, tu comptes bien le garder dans tes amis pour quelques années encore. « J'aurais pu craqué, oui. Mais Monsieur est trop casé pour moi, maintenant. » Dis-tu en plaisant avant de reprendre la parole : « Et je comprends, quel corps ! » Ajoutes-tu en lui faisant un clin d'oeil, amusé et en posant une main sur son torse. Une main que tu ne laisses que quelques secondes, par respect. Nate te demande finalement si tu as encore besoin de quelque chose et la réponse est simple : non. Avec tout ce que tu as eu à boire et à manger, tu es complètement remplie. « Non merci, c'est gentil ! Il se fait déjà tard, j'vais y aller, je ne voudrais pas te déranger plus longtemps. En tout cas merci pour cette sublime soirée. » Et tu le penses, ça a encore été un moment agréable en sa compagnie. Mais c'est toujours le cas avec Nate.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:27

    Ce sera un échange de connaissance, Nate allait lui apprendre à faire des cocktails et elle lui apprendra à faire la cuisine. Au nom de ce plat il secoua la tête négativement. "Non ça me dit rien, mais je serai ravis d'apprendre à le cuisiner ! D'ailleurs j'ai une idée, quand on aura fini de maitriser tout ça on s'invite et je te fais la cuisine et toi tu t'occuperas des cocktails ça te dit ?" ça lui semblait être une très bonne idée pour mesurer les progrès accomplis. Ils étaient à présent sur le balcon à admirer le soleil se couchant. C'était magnifique, et il était surtout heureux que ça plaise à la jeune femme. Il ne pu s'empêcher de rire à ses paroles, et dans un sens de se sentir flatter. "Et oui et j'espère caser pour un bon moment " croisons les doigts ! C'est que le tout début de sa relation avec Faith, et même si il l'aime de tout son coeur, il peut lui arriver des fois d'être maladroit. C'est sa première vraie relation. Il lui sourit amusé, ils pouvaient tout se dire sans être gêner ça faisait partie de leur relation. Elle semblait encore fatiguée il est vrai, ce devait être épuisant de rentrer de voyage, de retrouver le rythme de la vie quotidienne. "Tu me dérange pas, tu es la bienvenue à la maison, viens quand tu veux" Fit-il dans un doux sourire "J'ai adoré te revoir, je te raccompagne au moins jusqu'à la porte ! " Il s'approcha d'elle pour lui faire un bisous sur la joue et l'entraina à travers le salon, ils étaient devant la porte d'entrée "N'hésite pas à venir quand tu veux, j'adore passer du temps avec toi" Fit-il avec un sourire sincère aux lèvres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 23:44

Spoiler:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles [Freja]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» (Dad) Retrouvailles
» ♦ Retrouvailles - Judy.
» retrouvailles + (allen)
» Retrouvailles (Andréa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: