AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Long time no see (Emby)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:23

Long time no see.
Emrys & Ruby
Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.

Une tarte. On a l’air débile avec une tarte à la main. J’avais un serre-tête bonnet de noël dans les cheveux. J’étais triste de ne pas pouvoir mettre mes pulls de Noël, de ne pas pouvoir boire de chocolat chaud sans transpirer. Bref, je tenais mon ombrelle dans une main et ma tarte dans l’autre comme une débile pour chercher la classe d’Emrys. J’avais appris via un skype avec ma mère la veille que le fils des amis de la famille résidait en ville. Je fus surprise de ce hasard mais après tout il me manquait. J’appréciai beaucoup Emrys et j’avais été attristée d’apprendre pour sa femme. Après tout si un homme méritait d’être heureux c’est bien lui. Nous ne nous étions pas vus depuis… des années. Depuis son départ de Londres et bien avant que je tombe dans le monde du cinéma. Bien entendu on se téléphonait en promettant de se voir mais ce n’était pas pareil. Maintenant c’était du concret. Je finissais par trouver l’amphithéâtre pour rentrer et m’asseoir aux côtés des élèves dans le fond. Tiens, tiens voilà mon ami qui débarque. Je le regarde un moment. Comment ce mec fait-il ? Genre il ne vieillit pas. Même pas une ride. Je le regarde les sourcils froncés faire son cours de jenesaispasquoi. Mais il ne vieillit pas. Je pourrais rager mais le cours passe plus vite que prévu –merci Candy Crush.- alors je me lève pour descendre les marches tandis que tout le monde remontait. Une fois à la hauteur de mon copain le géant immortel je me racle la gorge. « Excusez-moi professeur, je n’ai pas tout compris à votre cours. » Bon, je n’ai rien écouté aussi. Mais je ne suis pas étudiante. « Me dis pas que tu ne me reconnais pas, ça fait quoi, cinq ans, Em’ ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) EmptyDim 18 Déc 2016 - 2:04

Il y a des jours où Emrys déteste vraiment son boulot. Par exemple quand il a devant lui un amphi' remplie à 99% de gens qui n'en ont absolument rien à faire de ce qu'il raconte quand bien même il y met tout son cœur et sa passion. Heureusement il y a toujours le premier rang qui l'écoute raconter tout un tas de choses sur une période de l'histoire. Dans ce premier rang il y a aussi les filles qui entortillent leur mèche de cheveux dans leur stylo et se passe la langue sur la bouche sans aucune subtilité.
Cela lui est déjà arrivé de se faire ouvertement dragué par une élève. Mais cela n'est jamais allé plus loin. Tout d'abord car même s'il est flatté il n'est pas très réceptif et ce en général. C'est aussi un homme qui a des principes, bien qu'il n'en respecte plus une partie en ce moment, comme de ne pas avoir une quelconque relation sexuelle ou amoureuse avec une élève. Jusqu'à maintenant il n'a jamais vraiment eu à utiliser ce principe puisque élève ou non à part sa femme il n'a jamais couché avec personne.
Bref. Une fois son cours terminé, il range ses affaires. Emrys ne relève la tête que lorsqu'il entend quelqu'un se racler la gorge très proche de lui. Une jeune demoiselle rousse lui dit alors qu'elle n'a pas tout bien compris à son cours. Il la reconnaît, bien sûr, mais il met une seconde de trop à trouver son prénom. Ce qui intérieurement crée un dialogue de ce genre : Ruby. Pourquoi j'ai pas trouvé avant ? C'est l'alcool qui a cet effet là ? C'est plus violent que ce que je croyais.
Oui il se rend compte que la quantité d'alcool qu'il ingurgite chaque soir a un léger effet sur sa mémoire et son temps de réaction. Il devrait peut-être songer à faire quelque chose pour sortir de ça et arrêter de boire comme un trou à la nuit tombée.
Elle aussi a vu qu'il a mis une seconde de trop. Oui ça fait cinq ans mais en général il se souvient très bien des voix des gens, plus que de leur visage, du coup il flippe un peu de perdre complètement la mémoire. « mais non je ne t'ai pas oublié Ruby. Je ne savais juste pas que tu étais ici. » répond-il naturellement. C'est quelles sont les chances pour que ça arrive ? Bowen est une petite ville d'Australie il ne pensait pas rencontrer un jour quelqu'un de sa vie à Londres ici. « tu es vraiment étudiante ici ? » demanda-t-il suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) EmptyDim 18 Déc 2016 - 2:41

Long time no see.
Emrys & Ruby
Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.

C’est que ça devient un papy mon Emrys. Bien qu’il soit ouvertement trop beau pour devenir sénile. Je le vois chercher mon prénom si bien que je tape du pied. Non mais ça m’agace les gens qui font exprès. Et puis mon prénom n’est pas si difficile à oublier puisqu’il s’harmonise parfaitement avec ma tignasse. Je passe une main dedans avant de regarder l’amphithéâtre. Et dire que j’ai failli me lancer là-dedans. Enfin dans des études. Mais plus de dessin comme Zadig que dans les matières qu’enseignent Emrys. « Ah tu m’as fait peur ! » Je le vois cependant me regarder un air suspicieux, ce qui me fait froncer les sourcils. Enfin, je devrai avoir l’habitude, il a toujours été comme ça. « Bien sûr que non. C’était juste pour t’aborder, banane. Comme je ne connais pas ton adresse car tu ne me l’as jamais donné je me suis dit que me faire passer pour une étudiante ça serait pas mal. » Je secoue la tête comme une petite fille avant de m’approcher à grands pas de lui. « Et puis tu sais que je suis actrice mon lapin. » Je me mets sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue avant de lui sourire en dodelinant de la tête. « Bon j’ai apporté à manger. Faut que j’te dise un truc mais promets moi de ne pas m’écharper avant. » Je fais la grimace et me recule un peu. Son mauvais caractère et lui, on ne sait jamais sur quel pied danser.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:21

Ruby et Emrys ont des caractères totalement opposés et ne pas l'avoir vu depuis cinq ans lui donne l'impression qu'ils sont encore plus opposés qu'avant. Peut-être parce qu'il a changé et s'est encore plus enfoncé dans ce qu'il était avant. Rien que physiquement il y a du changement puisque maintenant il a une barbe alors qu'avant il se rasait tous les jours. Et puis il a un peu vieillit aussi, il a passé la trentaine, changé de boulot. Et évidemment il y a la mort de sa femme, la naissance de son fils, tout ça l'a énormément changé. Avant il n'était pas particulièrement souriant, à part quand sa femme était là, ni extrêmement sociable mais depuis il l'est encore moins.
Peu de gens se permettent de parler comme ça avec lui, pensant que c'est une petite chose fragile qu'il faut protéger, mais Ruby est de sa famille, il se connaissent depuis des années alors elle peut bien se permettre ça.
Elle n'est pas étudiante mais est venue là juste pour le voir, ne connaissant pas son adresse. « tu as écouté mon cours ? » demanda-t-il intéressé.
La demoiselle lui rappelle que c'est son boulot de faire semblant, de mentir, une actrice en somme, avant de lui faire un bisou sur la joue. Il n'est pas habitué, ou plus habitué en fait, à ce genre de contact, qu'il évite en général mais il ne peut pas en vouloir à la demoiselle et puis c'est sa cousine donc ça va, il supporte. Emrys tenta de lui faire un sourire mais rien de bien convaincant. Il n'est plus habitué à sourire mais il voulait faire ça pour lui faire plaisir et aussi pour lui montrer que malgré tout il est content de la voir.
Ruby lui dit ensuite avoir apporté à manger et qu'elle a également quelque chose à lui dire. « tu n'as pas tué quelqu'un ? Parce que si c'est ça je ne peux rien faire pour t'aider. » dit-il incroyablement sérieux. « mais sinon je pense que ça ira, je peux me contrôler. » ajouta-t-il cette fois moins sérieux. Bien sûr qu'il peut se contrôler, ce n'est pas comme ci il était violent ou impulsif, à crier tout le temps. Il peut s'énerver mais même quand il s'énerve il arrive à garder un certain calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) EmptyMar 20 Déc 2016 - 2:19

Long time no see.
Emrys & Ruby
Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.

Emrys était la seule personne du sexe opposé avec laquelle je ne bégayai pas. Heureusement, c’était mon cousin tout de même. Lorsqu’il me demanda si j’avais écouté son cours, je grimaçai. Bien sûr que non. A vrai dire, je ne suis pas étudiante en fac donc forcément, j’avais plus de mal avec ce genre de matières. Je suis plus littéraire de toute façon. « Le début. » Je n’avouerai pas à mon cousin, que dis-je, mon frère que je jouai à Candy Crush pendant qu’il faisait des explications qui auraient pu être intéressantes pour quelqu’un qui s’y connaissait un tant soit peu. C’est-à-dire pas moi. Je le regardai en souriant avant de lui montrer ma main. « Je n’ai encore tué personne. Mais je me suis mariée. » Et vlan. Bien sûr je tairai pour le moment les raisons de ce mariage précipité. « Et je suis venue ici pour divorcer. » Je suis certaine qu’il allait gueuler. Oui j’en étais certaine.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:32

Ruby répondit qu'elle avait écouté le début du cours. « c'est déjà ça. » une partie des étudiants n'écoutent même pas une minute alors il se satisfait de peu. Pourtant ses cours ne sont inintéressants pour quelqu'un qui s'intéresse un minimum à l'histoire mais il semblerait que certains ne prennent même pas la peine d'essayer d'écouter pour voir si c'est intéressant.
Emrys se demandait ce qu'elle avait à lui dire de si important pour venir lui dire en face et surtout pour lui demander de ne pas la tuer. Finalement elle lui avoua s'être mariée et être venue à Bowen pour divorcer. « pardon ?! » demanda-t-il à la fois surpris et un peu énervé. Il se dit qu'il ne devait pas juger trop vite la situation, il ne sait rien pour l'instant mais pour lui le mariage c'est quelque chose de très important et encore plus depuis que sa femme est morte. C'est tout un symbole, il en fait parfois trop. « Je ne savais même pas que tu étais en couple. » en même temps il ne se sont pas parlés depuis longtemps. Mais tout de même il est sûr que ses parents lui auraient dit quelque chose si jamais quelqu'un de la famille se mariait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:03

Long time no see.
Emrys & Ruby
Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.

J’éclatai de rire à sa remarque. « Tu sais, je ne suis pas trop cérébrale. Depuis que je suis devenue actrice, je n’ai plus une minute pour étudier. » Avant, je m’intéressai à tout et surtout je lisais beaucoup. Maintenant on m’envoyait des scripts qui étaient tellement lourds que je passais mes soirées dessus. Le pire était d’apprendre son texte. Surtout que la co-star de ma série était un peu comme Rupert Grint. Il passait son temps à faire le con. Du coup, j’étais plus souvent prise par un fou rire que par du sérieux. Je lance donc de but en blanc que je suis mariée et ici pour obtenir le divorce. Bien que je n’ai aucune idée d’où était mon mari. Chéri, viens donc signer les papiers du divorce. « Tu as bien entendu. » Je me recule alors car il allait me tuer. Surtout depuis la mort de sa femme où il est devenu encore plus vieux jeu et renfermé. « Moi non plus. Las Vegas. » Oups.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:21

Même si Emrys n'y connaît absolument rien au métier d'acteur il imagine que ça doit être prenant et qu'il est compliqué de suivre des études en parallèle.
Vient ensuite le sujet du mariage de la jeune femme. S'il y a bien un truc auquel il ne s'attendait pas c'était ça. Un mariage ? Vraiment ? Déjà il pensait que les gens ne se mariaient plus maintenant, qu'il n'y avait que pour lui que ça compte le mariage mais il s'est sans doute trompé. Ruby révéla ensuite qu'il ne s'agit pas d'un mariage avec un quelconque petit ami de plus ou moins longue date mais d'un mariage à Las Vegas, sous entendu avec une personne inconnue ou quasi inconnue. « Et tu t'es marié comme ça, sans réfléchir ? Tu sais qui c'est au moins ? » histoire de savoir si elle se souvient au moins de la tête du gars ou de son nom. En tout cas lui ne comprendra jamais les prenne l'engagement de toute une vie comme un truc banal qu'on peut faire à Las Vegas en ayant bu un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) EmptyDim 26 Fév 2017 - 2:18

Long time no see.
Emrys & Ruby
Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.

J’adorai Emrys. Après tout, la famille c’est sacrée chez moi. Je passe tout mon temps sur Skype avec ma petite sœur, alors Emrys. Je ne me suis pas faite prier lorsque j’ai appris qu’il était à Bowen. J’ai assisté à son cours et je devais reconnaitre qu’il y mettait de la passion dans ce qu’il disait. Après tout, j’aurai bien aimé suivre des études aussi mais je me suis contentée de devenir actrice. Au début, ce ne fut pas facile et mon agent m’a maintes fois répété de persévérer jusqu’à temps que Netflix ne me trouve et ne me prenne. D’abord à l’essai, l’alchimie avec Seamus fut immédiate. La presse nous prête d’ailleurs une liaison, ce qui n’est pas vrai puisque je me suis mariée avec un parfait inconnu. Mon agent m’avait passée un sacré savon. Je m’en souvenais encore. Donc je redoutais celui d’Emrys. Je fis la grimace à sa remarque. « Je connais son prénom oui. J’avais beaucoup bu et tu sais que je ne tiens pas l’alcool. » Je fais la grimace avant de de lui tendre le gâteau pour me faire pardonner.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) EmptySam 11 Mar 2017 - 18:18

Ruby est beaucoup plus jeune que lui alors quelque part il peut comprendre, en partie, cette décision prise sous le coup de l’alcool. Malgré tout il ne comprend pas comment les gens, après avoir trop bus, peuvent avoir l’idée de se marier. Parce qu’à Las Vegas il y en a des choses à faire si on veut s’amuser mais se marier n’est peut-être pas la meilleure chose à faire puisque ça implique un engagement, des papiers, etc. Il n’a pas envie de faire la morale à la jeune femme, malgré tout il ne compte pas le féliciter pour ça. Il reste assez froid.
Elle connaît déjà son prénom, c’est un début. La jeune femme tente d’amadouer Emrys en lui tendant le gâteau qu’elle a fait. « Tu ne vas pas me corrompre avec de la nourriture, mais j’accepte ton gâteau avec un plaisir. » dit-il un peu plus chaleureux. Après tout il doit se dire que ce n’est pas sa vie et que ça ne le concerne. Par dessus ça, il n’est pas vraiment le genre moralisateur ou en tout cas curieux sur la vie des gens. « Et il est ici ? » demanda-t-il alors, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:42

Long time no see.
Emrys & Ruby
Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.

Je sais Emrys réticent. Je le vois. Après tout, nous étions dans la même famille bien qu’il ne fasse pas partie du clan car c’était du côté de ma mère mais je savais quand il n’était pas content et là, il n’est clairement pas content. Je la fixe alors en lui disant que je connaissais le prénom de mon mari. « Asriel. » C’est tout ce que je connais bien qu’on m’ait dit qu’il vivait ici. Merci Freja pour m’avoir ramenée au soleil. Je ne comptais pas m’établir de manière permanente à Bowen. Un petit divorce et c’est vite réglé. Je tends le gâteau à mon cousin pour tenter de l’amadouer mais échec. Il l’accepte mais est toujours en colère. « Maman m’a toujours dit que le meilleur chemin vers le cœur d’un homme était par son estomac. Ou j’ai entendu ça dans la princesse et la grenouille. » Je prends une mine songeuse avant de croquer dans mon gâteau. « C’est pour ça que je suis là. J’espère qu’il est sexy. Au moins, je ne me serai pas mariée à un moche. Et toi ? Comment ça va ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) EmptySam 18 Mar 2017 - 21:52

La rousse lui révèle le prénom du dit mari, il ne connaît personne portant ce prénom. Même si Bowen n’est pas une immense ville, Emrys a peu de connaissances en Australie, bien qu’il soit arrivé ici il y a plusieurs années. Au final il préfère que ce soit quelqu’un qu’il ne connaît pas car sinon il ne sait pas comment il aurait réagit, il peut parfois être vraiment méchant. Il se contenta donc de hocher la tête avant de prendre le dessert que lui a préparé sa cousine. En général elle a raison, cuisiner pour quelqu’un est la meilleure solution a bien des problèmes en général. Même s’il adore cuisiner et qu’il est assez bon pâtissier, le jeune homme ne fait pas partie des plus gourmands. Bien sûr il aime manger, découvrir de nouvelles saveurs, mais ne se jettera pas sur les petits fours lors d’un buffet ou sur un deuxième part de gâteau en dessert. « Je suis sûr que c’est très bon. » dit-il alors avant que le sujet ne reparte sur le mari inconnu. C’est la raison de la venue de la jeune femme à Bowen, pour le voir. Lorsqu’elle lui dit qu’elle espère qu’il est sexy et non pas moche, Emrys lève les yeux au ciel. « Ce n’est pas le plus important. » répond-t-il sobrement avant de répondre à sa question, à savoir comment il va. « Ça va. » il n’est jamais bien bavard sur le sujet répond toujours à peu près la même chose : ça va. Même si ce n’est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:40

Long time no see.
Emrys & Ruby
Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.

Comme d’habitude, Emrys n’est pas très loquace. Il me regarde de son regard sombre et on ne pourrait jamais deviner que nous étions de la même famille. Au contraire. Là où j’étais petite, il était grand. Là où j’étais rousse, il avait des cheveux de couleur corbeau. Là où j’avais la peau pâle, la sienne était un peu plus bronzée. Nous étions totalement différents et pourtant, je n’avais jamais eu l’impression de l’avoir déçu. Au contraire. Mais là, ce que je lisais dans son regard, j’avais honte. Je baissais donc la tête, l’enfonçant dans mes épaules. « Je suis désolée si je t’ai déçue. » Je ne tiens pas l’alcool. Tout le monde le sait et me marier sur un coup de tête était dans mes cordes. On regarde le gâteau tandis que je commence à le manger car j’ai la dalle. C’est simple j’ai tout le temps faim. Il me répond que ça va et je grogne. « Tu mens encore. Je déteste ça. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:49

Pour Emrys la famille est quelque chose de très important. Même si depuis la mort de sa femme et son départ de Londres, il leur parle beaucoup moins qu’auparavant, il accorde tout de même de l’importance aux relations familiales. Il n’a pas envie de créer un froid avec sa cousine mais il n’approuve absolument pas son attitude. Ses nombreux principes le tiraillent. Il aimerait être de son côté mais en même temps il n’arrive pas à cautionner le fait qu’elle se soit mariée sur un coup de tête et que la seule chose qui l’intéresse soit de connaître le physique de son mari inconnu. Elle la voyant baisser la tête et s’excuser, il se sent un peu honteux de son attitude même s’il n’en démordra pas : ce qu’elle a fait est stupide. « C’est seulement que j’ai du mal à comprendre ce genre de comportement. » dit-il alors comme pour la rassurer. C’est une façon bien étrange de rassurer les gens mais il a beaucoup de mal à exprimer clairement ce qu’il pense sans passer par des chemins détournés.
Quand vient la question de son humeur il l’élude rapidement en répondant un simple ça va. Pour toute personne ne le connaissant pas réellement, la discussion passerait à autre chose mais avec Ruby c’est différent. Il la connaît depuis qu’elle est née et même s’il ont une différence d’âge importante cela ne les a pas empêchés d’être proches. Elle voit donc que non cela ne va pas très fort. « Ne t’en fais pas pour moi. » rétorque-t-il alors en espérant qu’elle change de sujet. Il prend à son tour une part de gâteau en espérant que la discussion se tourne davantage sur la pâtisserie et la cuisine, domaine qu’il maîtrise beaucoup mieux que les discussions d’ordre intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) EmptySam 22 Avr 2017 - 18:20

Je savais qu’Emrys était du genre taciturne. Il ne parle pas beaucoup, n’est pas expansif mais je l’aimais bien quand même. Depuis la mort de sa femme, il avait pas mal changé. Il s’était fermé comme une huitre. Ne vivait que pour son travail. J’avais tenté un rapprochement mais sans succès. Je ne savais pas trop comment me comporter avec lui. Je marchais sur des œufs depuis quelques temps en me demandant s’il apprécierait de me revoir ou non. Et je n’ai toujours pas la réponse à sa question. Je baisse la tête, honteuse de mon comportement. « Je sais. Moi aussi je me suis étonnée moi-même. C’est pour ça que je veux le faire annuler. Pour que le prochain soit un mariage d’amour. » De pur amour. Même si je doutais de tomber amoureuse un jour. J’avais vu les dégâts sur Emrys. Le pauvre. Je lui tends un petit gâteau que j’ai apporté car je suis une véritable catastrophe au quotidien. Donc m’approcher de la gazinière ne semblait pas être une bonne idée. Je tape alors du poing sur la table. « Bien sûr que je m’inquiète pour toi, Emrys. T’es de la famille. Comme je m’inquiète de Larà ou de mes parents. Maintenant tu parles ou j’te jure que ça va barder pour tes jolies petites fesses. » Je fronce les sourcils comme pour essayer de me faire prendre au sérieux mais je pense que la situation devait être bien risible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Long time no see (Emby) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Emby)   Long time no see (Emby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long time no see (Emby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's been a long long time...; pv.beth
» it's been a long, long time (elliot)
» long time no see (Eve)
» It's been a long time
» Long time no see - ft. Octavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: