AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hunger greetings + olivia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hunger greetings + olivia Empty
MessageSujet: hunger greetings + olivia   hunger greetings + olivia EmptyMar 20 Déc 2016 - 1:04

La tête dans les nuages, j’regarde autour de moi et j’suis un peu perdu. Un peu perdu dans l’existence que je mène. J’suis encore en arrêt pendant un mois, il parait que les médecins veulent surveiller mon état de santé suite au coma dans lequel j’étais. Interdiction donc de partir éteindre les feux et j’écope de tâches administratives. Ce pour quoi on me désirait tant et ce pour quoi je voulais tant partir. Après un avant-midi mouvementé, je décide d’arrêter dans un café, j’ai oublié de me faire à manger ce matin. Alors que je regarde le menu distraitement, je vois une grande blonde aparaitre et je souris... Je la reconnaitrais parmi mille. La première fois où je l’avais vue, je l’avais trouvé sublime et je l’avais dévorée du regard autant que je le pouvais. C’était dans le cadre de mes fonctions... et elle des siennes. Je fronce les sourcils. «  Qu’est-ce que tu fais ici, Olivia? » risquais-je quand même avec un sourire aux lèvres. Une infirmière compétente comme il ne s’en fait pas deux. Je me doutais qu’elle était serveuse, mais elle aurait pu être propriétaire ou quelque chose d’autres.  « Tu vas bien? » risquais-je donc gentiment avec un sourire, tout de même heureux de la retrouver par pur hasard dans ce petit coffee shop.
Revenir en haut Aller en bas
 
hunger greetings + olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos (olivia)
» Under the same sun + Olivia
» All I want || Olivia
» seriously ? (olivia)
» it's yours ? [Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: