AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Teach me like I taught you - Bailey

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:15

En se levant ce matin, il n'a pas pu s'empêcher de poigner dans l'accumulation de graisse à l'intérieur de son ventre. Quelle joie d'être père célibataire, de commander pizzas, plats chinois, de vouloir faire plaisir à une petite de cinq ans en lui offrant de McDonalds même si tout ce sel et ces calories finissent par s'accumuler dans le petit bedon d'un Oscar peu athlétique. Bien décidé à se bouger un peu les fesses, c'est avec un détermination de fer qu'il se rend au centre nautique. Il fait chaud, il fait beau, quoi de mieux pour un peu de sport dans l'eau ? On lui refile un équipement qui, au passage, lui fait un cul d'enfer, puis on lui attribue une prof de surf qui ne devrait pas tarder. Impatient, Oscar attrape une planche de surf et la cale sous son bras avant de marcher fièrement sur le sable en direction de l'océan. Il a l'impression d'être un pro, avec sa combinaison et sa planche dernier cri. Ses pieds ne tardent pas à rentrer en contact avec l'eau et, alors qu'il s'amuse à enfoncer ses orteils dans le sable, une voix le fait sursauter. Il ouvre de grands yeux étonnés en voyant cette fille qui, autrefois, arpentait les couloirs de l'école où il donnait cours. « Bailey ? C'est toi ma prof ?» Rapidement, la surprise laisse place à de l'amusement. « Waw, bonjour la crédibilité, » lâche-t-il ensuite avant de rire. Il plante sa planche dans le sable et tente de s'appuyer tout contre, sauf que celle-ci menace de s'écrouler, lui avec. Oscar se rattrape rapidement et se racle la gorge avant de passer une main dans ses cheveux, le regard fuyant. « Ça commence bien. » Il lève à nouveau les yeux vers Bailey, esquissant petit à petit un sourire en coin purement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:01

Encore une journée qui s'annoncé sous le signe du soleil et de la chaleur et surtout du boulot. Décidément, il allait vraiment falloir que je pense à prendre des vacances ou des jours de repos. Alors que j'arrivais dans le poste de secours pour me changer mon collègue entra un sourire en coin: "Ah tu es là Bailey...On aurait besoin de toi !" J'enfilais rapidement mon short sur mon bas de maillot de bain et le regarda un moment "Quoi donc ?" lui lançais-je en retirant mon haut pour pouvoir mettre celui du travail. "Le professeur de surf ne peut pas venir et il a oublié d'annuler un cours...Tu voudrais bien le remplacer juste le temps du cours ?" Je haussais un sourcil avant de sourire rapidement. "Carrément !" Je retirais le débardeur et le short que je venais d'enfiler avant de sortir rapidement du poste de secours pour prendre la direction du centre nautique. Une fois, là-bas, j'attrapais une planche de surf alors qu'on m'indiquait l'élève qui attendrait au bord de l'eau. Heureusement, que j'étais plutôt doué, ce qui me permettait de pouvoir donner un peu les bases. Je m'approchais du fameux élève, la planche sous le bras: "Bonjour ! Je suis votre professeur !" Lançais-je fièrement alors qu'il se retournait vers moi. Je reconnu immédiatement monsieur Fielding mon professeur quelques années plus tôt. Mon étonnement devait se lire facilement sur mon visage mais, le sien aussi. Un sourire jaune se dessina légèrement sur mes lèvres avant de finalement, rire de sa maladresse. Je rattrapais la planche avant qu'elle ne s'écroule sous son poids. "On va pouvoir inverser les rôles un peu..." Lançais-je sur un petit ton amusé avant de faire glisser ma planche sur l'eau. Je m'arrêtais alors que l'eau venait claquer sur ma taille, j'aurais peut-être du mettre une combinaison plutôt que mon maillot deux pièces, pensais-je mais, c'était trop tard. "On va d'abord commençait par se rendre vers la bouée jaune là-bas..." Je pointais la direction, la bouée devait être à trois cent mètres tout au plus. Je m'allongeais sur la planche et jeta un rapide coup d'oeil à mon élève. "Il faut un peu écraser l'arrière de la planche dans l'eau avant de venir se glisser dessus...Oh..." Je redescendais de ma planche et attrapa le leash "Il faut attacher le leash à votre cheville pour éviter lors des chûtes que la planche continue sa course et n'arrive dans quelqu'un..." J'appuyais sur l'arrière de la planche. "Montez, je vais vous l'attacher." Je lui souris le laissant se glisser sur la planche avant de mettre le leash autour de sa cheville et de remonter sur ma planche. "Pour se déplacer vous allez devoir pagayer avec vos mains...Comme ça..." Je lui montrais rapidement le mouvement. "Pour les vagues, il faut passer par en dessous, on vient écraser l'avant de la planche pour la faire plonger et passer en dessous du rouleau. Vous allez voir c'est pas compliqué !" Je commençais à partir, l'invitant à me suivre. C'était vraiment étrange de donner un cours à son ancien professeur mais, c'était plutôt cool qu'il se lance dans cette activité. J'écrasais l'avant de la planche et passa sous la vague avant de remonter derrière et de me stopper vers la bouée. Je pris place en tailleur sur ma planche en m'accrochant à la petite chose flottante, tout en attendant monsieur Fielding.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:29

La situation le fait rire et heureusement pour elle mais malheureusement pour lui, sa maladresse suffit à ne pas la rendre trop gênante. Enfin, un peu pour lui qui vient de manquer de s'étaler de tout son long sur la plage. Bailey rattrape sa planche d'un geste aussi rapide que celui d'un Ninja durement entraîné et Oscar la remercie d'un hochement de tête tout en se pinçant les lèvres. « Et c'est là que je prie le ciel pour ne pas avoir été un prof trop pourri,» dit-il en levant les yeux vers elle. Sincèrement, Oscar a toujours apprécié Bailey. C'était une bonne élève qu'il n'a, certes, pas vue aussi fréquemment que d'autres, mais qu'il trouvait cependant gentille et presque attachante. Ça lui fait bizarre d'être à nouveau devant elle sans le contexte des cours, et surtout que, comme elle le dit, ils vont devoir inverser les rôles pour cette fois-ci. C'est lui qu'on va tester, lui qui se retrouve en position de faiblesse. Bailey ne fait pas de remarque supplémentaire et se lance immédiatement sur sa planche. Oscar tente mentalement de faire la même chose, mais avec évidemment beaucoup moins de classe évidemment. Il hoche la tête et regarde la dite bouée. « Je dois en être capable. » Alors qu'il s'apprête à grimper sur sa planche et à sûrement s'y écraser comme un sac, Bailey descend et lui parle d'un lich -un quoi ?- qu'il faut s'attacher. « Hum, ouais, on va dire que j'ai compris. » Il suit ses consignes, grimpe enfin sur la planche, et le résultat s'avère être moins pire que ce qu'il pensait. Une fois le truc attaché, il la suit du regard pendant qu'elle retourne vers sa planche. Les paupières plissées, Oscar observe le geste de Bailey et finit par hocher la tête, mais la suite de ses paroles le rend plus perplexe. « Pas compliqué pour toi qui est sûrement née sur une planche de surf. » Elle part devant et Oscar tente de la suivre, mais se ramasse une vague en pleine face. Il a le visage trempé, de l'eau plein la bouche qu'il recrache sur le coté. Il arrive enfin à rejoindre son ancienne élève environ soixantes heures après qu'elle ne soit arrivée au bouée. « Il y a encore du boulot, » dit-il en se redressant avant d'essuyer son visage d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:46

La situation était vraiment étrange et je n'étais pas tellement sur que ce soit une bonne idée de donner un cours à mon ancien professeur. J'avais manqué plusieurs fois, son cours, ne trouvant pas vraiment d'utilité pour mon futur métier. En plus, j'avais toujours une excuse pour le manquer, enfin, j'avais tout de même fait un certains effort pour m'y rendre de temps en temps histoire d'être un peu connu sur sa liste d'appel. Enfin, c'était du passé et je n'allais certainement pas revenir dessus. J'avais donc pris le temps d'expliqué quelque petites choses de base à savoir le passage sous la vague, pour ma part c'était plutôt simple mais monsieur Fielding ne semblait pas de cette avis. Et me rétorqua en plaisantant que ça l'était surement pour moi qui était née sur une planche. Il était vrai que j'avais commencé ce sport toute petite et que je ne m'étais jamais arrêté. Je lançais un sourire à mon ancien professeur avant de m'élancer vers la petite bouée. J'en profitais au passage pour lui montrer la technique pour passer sous la vague, technique dites du canard. J'arrivais bien avant lui à la bouée et le regardais se débrouiller. C'était la meilleure façon de faire, affronter les rouleaux et prendre la main tout seul. Je le regardais se battre avec une vague essayant de retenir un rire finalement, il arriva vers moi en m'indiquant qu'il avait encore un peu de travail. "C'est normal, c'est la première fois...On est jamais doué la première fois." Je lui souris et remonta mes jambes sur la planche. "Avant de partir surfer on va quand même travailler un peu la position et l'équilibre. La plus part des professeurs le font sur le sable mais, je ne trouve pas que ce soit une si bonne idée...Le sable est trop stable et on ne peut pas vraiment se familiarisé avec la planche." Je me doutais qu'il aurait préféré commencé sur la sable mais, on avançait plus vite en faisant les exercices directement sur l'eau. "Alors ! Vous allez d'abord vous mettre à genoux sur la planche." Je lui montrais en même temps la position à adopter. "L'idéal c'est de se placer au milieu. Ensuite, vous allez poser un pied en vous redressant légèrement puis l'autre pour venir vous mettre debout. Le pied d'appuie viendra à l'avant...Donc si, vous êtes droitier le pied droit viendra se placer à l'avant. Il faut imaginer que la planche se décompose en trois partie l'avant, le milieu et l'arrière, le pieds droit viendra donc à la limite entre le milieu et l'avant de la planche tandis que le gauche viendra à la limite du milieu et de l'arrière...Comme ceci. Ensuite, il faut trouver son point d'équilibre." Je lui souris et retira mon leash pour le nouer autour de la bouée. Je n'avais pas envie de courir après ma planche. Je passais alors sur sa planche et resta debout pour l'aider. Je lui tendis ma main pour l'inviter à se relever. "C'est partie à vous de faire vos preuves....Si l'équilibre n'est pas correct on tombera à l'eau tout les deux." J'avais choisis une zone avec un peu de profondeur tout de même pour éviter un accident mais, pas encore trop profonde pour éviter les poissons et autre créature marine qui pourrait effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:24

Oscar n'a jamais été très doué avec les sports en mer. Lui, il était plus pour les sports sur terre à l'époque où il avait encore le temps de prendre du temps pour lui, fréquemment. Le football américain, le hockey sur gazon, il se souvient avoir fréquenté pas mal de clubs différents à l'époque où il était encore étudiant à l'université et ne jamais être resté bien longtemps. C'était plus de la flemme à l'époque, mélangé à toutes les gueules de bois des lendemains de veille. Difficile de l'imaginer comme un fêtard quand on n'a connu qu'Oscar le prof, comme c'est le cas pour Bailey. Et aujourd'hui, il a eu envie de faire autre chose totalement différent de ce à quoi il était habitué. Il hoche la tête. « Merci de ne pas te moquer, » dit-il avec sincérité en levant les yeux vers elle, un sourire presque gêné accroché aux lèvres. En réalité, il n'a plus autant l'impression d'être en face d'une ancienne élève. Il voit plus en Bailey une fille passionnée par ce qu'elle fait, et il ne peut que le respecter. Elle lui dit préférer la pratique de la position sur mer plutôt que sur terre, ce qui le fait plisser les paupières. « Tu la joues rebelle. » Il sourit une nouvelle fois mais finit par opiner, prêt à suivre ses conseils. Oscar se met donc à genoux sur la planche, se tenant d'abord aux bords de ses deux mains pour s'assurer qu'il ne tombera pas. La planche tremblote, mais finit par se stabiliser. Il pose un pied devant lui tel un chevalier, prêt à se mettre debout, mais finit par ne plus suivre toutes les explications de Bailey. « Doucement, y a trop en même temps là ! » s'exclame-t-il en riant légèrement. Il la regarde passer d'une planche à l'autre avec une aisance plus que remarquable, même presque trop facile. Oscar se redresse lentement, tremblant, et prend la main qu'elle lui tend en s'y accrochant comme à une bouée de sauvetage. « Me lâche pas, je te fais confiance d'accord ? » Il se redresse de plus en plus jusqu'à ce que ses jambes se tendent entièrement. Une fois droit, il regarde tout autour de lui alors qu'un immense sourire vient étirer ses lèvres petit à petit. « J'ai réussi !» Il lève ses deux mains en l'air, tenant toujours celle de Bailey, sauf qu'il perd immédiatement son équilibre et fait se retourner la planche, les faisant ainsi couler tous les deux. Oscar lâche Bailey et sort sa tête de l'eau avant de passer une main dans ses cheveux mouillés. « Je me suis peut-être un peu emballé, désolé.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:04

Nous étions tout les deux vers la petite bouée que j'avais indiqué plus tôt sur la plage. J'expliquais rapidement à Oscar la technique pour se redresser. Les autres professeur le faisait sur la plage mais, pour moi, il n'y avait aucun intérêt de le faire car, le sable était trop stable et on ne pouvait pas avoir conscience de son équilibre. J'avais donc prévu de faire mettre debout Oscar directement sur l'océan. Je me redressais donc sur ma planche et accrocha le leach à la bouée pour ne pas voir ma planche partir trop loin avec les vagues. J'avais donné tout les détails à mon ancien professeur et avait fini par passer sur sa planche pour lui donner un coup de main. Ce n'était jamais facilement de trouver son équilibre au départ et il valait mieux avoir quelqu'un. Je tendais donc ma main à Oscar alors qu'il se redressait doucement. Une fois sur ses jambes, mon ancien professeur semblait tellement heureux qu'il souleva ses bras et fit basculé la planche sur le côté. J'avais un bon équilibre mais, je pouvais rarement tenir sur une planche qui se retournait. Mon corps bascula avec celui d'Oscar et je tombais lourdement de l'eau. Je remontais rapidement à la surface et je ne pus m'empêcher de rire alors que mon ancien professeur s'excuser de s'être trop vite emballé. "C'est pas grave...On va recommencé !" Je remettais la planche dans le bon sens et grimpa dessus. Je restais accroupit dessus et tendit ma main à Oscar. "En selle monsieur Fielding...Votre deuxième essai se profil à l'horizon." Je lui souris. C'était tout de même étrange de lui donner des cours mais, la situation était plutôt drôle et puis, j'étais surprise de le voir dans un autre cadre. Il était plutôt drôle et très sympathique, je n'avais jamais eu de doute car, la plus part des élèves au lycée l'adore mais, j'appréciais de le voir autrement. Je me relevais sur la planche une fois qu'il était remonté et lui tendit une fois encore ma main. "Cette fois, évité de trop vous emballez..." Je lui lançais le temps de se redressais une fois encore. "Je ne pensez pas, que vous appréciez l'eau au point de vous mettre au surf...Je crois que beaucoup de filles du lycée tueraient pour être à ma place..." Je lui lançais un clin d’œil amusé, il était beau garçon il fallait bien le reconnaître et je savais parfaitement que beaucoup de jeune femme bavé sur lui. J'avais été dans ce cas là moi aussi mais, je n'étais pas du genre à trop m'extasié devant les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:58

En l'entendant rire, Oscar pousse un soupir de soulagement avant de se mettre à rire à son tour. Elle remet la planche en place et lui se contente de la regarder, faisant du surplace, avant qu'elle ne grimpe dessus et ne lui tende une main. Il hoche la tête à ses paroles et attrape sa main, plaquant l'autre sur la planche pour pouvoir prendre appui avant de finir à cheval en face d'elle. « Au fait, tu peux m'appeler Oscar. Je sais que ça peut paraître un peu bizarre mais pour le moment je ne suis pas le prof, et je ne me juge pas assez vieux pour être appelé par mon nom de famille. » Il sourit. Quitte à être à l'aise dans cette situation peut-être étrange pour elle, autant se mettre d'égal à égal. Bailey se dresse à nouveau et cette fois, Oscar y va plus lentement. Il prend sa main, tend les jambes, et reste bien sage lorsqu'elle lui dit de contenir son enthousiasme. « J'apprends vite de mes erreurs, » la rassure-t-il en jetant un bref regard dans sa direction avant de se concentrer sur l'horizon. On lui a toujours dit que fixer un point fixe suffisait à trouver son équilibre alors autant essayer. Cette fois, Oscar ne tombe pas et arrive même à lâcher Bailey sans plonger la tête la première dans l'eau. Sa remarque le fait rire. « Vraiment ? Je ne pensais pas avoir ma réputation au lycée,» dit-il, sourire en coin, avant d'ajouter « Je ne le pensais pas non plus figure-toi, mais j'ai eu envie d'essayer de nouvelles choses. Sortir de mon confort. » Plus il est debout sur la planche, et plus il se sent à l'aise. Il balaie les environs d'un rapide coup d'oeil, cherchant à comprendre comment et où ils arriveront à trouver de belles vagues pour surfer dessus. Ou dedans, il ne sait pas vraiment comme ça marche tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey EmptyMer 11 Jan 2017 - 1:09

Le surf était loin d'être un sport facile, déjà, il se pratiquait dans l'océan ce qui rendait la tâche difficile. Car, il fallait être en confiance avec ce lieu. Et puis, il ne fallait pas ce mentir en Australie, il avait bon nombre de créature aquatique quelque peu dangereuse voir mortel. Ensuite, il fallait de l'équilibre et de l'agilité chose que, tous le monde ne pouvait pas se vanter d'avoir. Le premier essai de mon ancien professeur nous avais conduit dans l'eau. Loin de m'offusquer pour si peu, j'avais fini par rire tout en remontant sur la planche. Le jeune homme semblait d'ailleurs soulagé de m'entendre rire, j'étais loin d'être un professeur tyrannique et puis, il fallait bien commencé un jour. J'invitais donc monsieur Fielding à remonté sur la planche et à reprendre l'exercice. Tout en lui tendant la main pour l'aider à grimpé sur la planche, il me demanda de l'appeler Oscar, il jugeait que pour l'instant il n'était pas le professeur et était trop jeune pour se faire appeler par son nom de famille. Je lui rendis son sourire alors qu'il reprit sa place sur la planche. Une nouvelle fois, je me redressais et lui tendis la main. Cette fois, cependant, je le mis en garde de contrôler sa joie. Ceux à quoi, il répondit qu'il apprenait vite de ses erreurs. Une chance, car, je n'avais pas tellement envie de refaire un plongeons. Alors qu'il lâchait ma main, je lui fit pars de mon étonnement de le voir pour un cour de surf et lui indiqua également que bon nombre de jeune femme me tuerait pour être à ma place. Oscar rit simplement avant de jouer l'étonnement face à ma révélation. Il ne pensait pas avoir sa petite réputation et pourtant, les bruits de couloir n'était pas forcément discret. Il m'expliqua par la suite qu'il avait eu envie de tester de nouvelles choses et de sortir un peu de son confort. Je ris légèrement "Je crois que c'est pour ça que je ne comprendrais jamais les professeurs...Vous vous faites du mal tout seul !" Je lui lançais un clin d’œil avant de retourner doucement sur ma planche. "Bien maintenant que vous êtes debout, on va tester un peu votre équilibre." J'étais moi même debout sur ma planche et je remerciais l'océan de ne pas nous donner trop de vague. "Vous allez maintenant, glisser votre corps vers l'arrière de la planche...Faites cependant attention de ne pas trop reculer sinon, elle risque de se retourner...Vous devez être aussi à l'aise sur votre planche que lorsque vous marchez dans la rue ou dans votre salle de classe." Je lui souris. "Essayant de ressentir les légères variations de l'eau et accordé votre corps avec celle-ci." Il fallait que le corps et l'esprit s'accorde à la planche et à l'océan, ce qui n'était pas une tâche aisé. Mais, lorsqu'il aurait compris la solution, nous pourrions enfin prendre quelque vague. Pour l'heure, je le regardais évoluer sur sa planche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey EmptySam 21 Jan 2017 - 20:36

En réalité, Oscar n'a jamais vraiment prêté attention aux bruits de couloirs. Durant ses premières années en tant qu'enseignant, il était trop préoccupé par l'arrivée d'une petite tornade nommée Luce que pour s'attarder à des histoires qui circulaient entre les étudiants. Et maintenant qu'il donnait cours à l'université et non plus au lycée, les mentalités avaient changées. Il n'est sûrement plus le crush de qui que ce soit, ou peut-être du genre de fille un peu désespérée capable de tomber amoureuse de n'importe qui. Car qu'on le dise clairement, Fielding est loin d'être le prof canon qui sait s'y prendre avec les filles, même les plus jeunes. C'est plus le type drôle, celui qu'on aime avoir comme prof car il comprend qu'on puisse être en retard, ou même totalement désintéressé des cours. Après tout, lui non plus n'a pas été un élève modèle durant sa scolarité. Plus le temps passe, et plus il commence à apprécier ce sport que Bailey lui enseigne. La chaleur du soleil sur sa peau est agréable, et l'eau vient contre-balancer en l'empêchant de suffoquer. Même si son équilibre est encore pour le moment très précaire, il a l'impression qu'il arrive de mieux en mieux à tenir sur cette planche et en est plutôt ravi. À sa réflexion, il fronce les sourcils. « Mais non ! Et puis, je ne suis pas un prof comme les autres, » ajoute-t-il pour plaisanter, même si Oscar ne se considère en rien comme meilleur que les autres. Il hoche la tête lorsque Bailey lui dit qu'ils vont tester son équilibre, ses bras tendus tremblant encore légèrement. Sa mise en garde lui donne froid dans le dos, et Oscar s'imagine déjà se ramasser sa planche en pleine face pour finir ensuite le reste de la journée dans un lit d'hôpital, avec un traumatisme crânien. Être aussi à l'aise que si il marchait dans la rue, facile à dire. La façon dont Bailey parle lui tire un sourire amusé, et il se retient de la comparer à un grand sage pour ne pas se mettre à rire et perdre son équilibre. Suivant ses conseils, Oscar se penche en arrière et sent le bout de sa planche se soulever légèrement. Il se mord la lèvre et, le souffle coupé, réussit à rester debout. « Franchement Bailey, tu m'impressionnes ! T'es tellement naturelle sur ces trucs, je suis presque jaloux. » Il la regarde du coin de l'oeil et lui sourit avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey EmptyDim 22 Jan 2017 - 16:17

La situation était plutôt comique et elle m'amusait bien, il fallait bien que je le reconnaisse. Apprendre à un ancien professeur à faire du surf était plutôt drôle bien qu'un peu étrange tout de même. Nous avions franchit le premier cap, celui de se mettre debout sur la planche et je devais bien reconnaître qu'Oscar était plutôt doué, après seulement deux essais, il avait réussi à tenir sur la planche. Bien entendu, il ne pouvait pas encore se déplacer librement dessus car, il devait prendre conscience de son équilibre mais, aussi des remous de l'océan. Le deuxième exercice justement, consisté à évoluer tranquillement sur la planche. J'avais donc indiqué à mon ancien professeur de glisser doucement vers l'arrière de la planche et de ressentir un peu l'équilibre. J'avais fini par moi-même rester debout sur ma planche et je le regardais faire. Ma méthode pouvait certainement être contre-dite par les autres professeurs mais, c'était à mon sens la meilleure solution pour apprendre rapidement. Je regardais Oscar partir vers l'arrière de sa planche, celle-ci se souleva légèrement mais, l'homme resta bien en place dessus réussissant à retrouver son équilibre. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'il m'indiquait être presque jaloux de moi par rapport à ma façon d'être sur ma planche. "Je vous rassure moi aussi, j'ai bu la tasse avant de pouvoir être aussi naturelle. Mais, vous vous débrouillez très bien ! Je suis sur qu'on va pouvoir s'offrir le luxe de prendre quelque vagues maintenant." Je lui lançais un clin d'oeil et me rassit sur ma planche. "Pour les vagues vous devez choisir celle qui vous plaît, une fois que vous êtes sur de vous, vous vous allongez sur la planche et vous commencez à ramer avec vos mains. Vous allez sentir que la planche se soulève légèrement à l'avant, se sera le signe que vous êtes sur la vague. Je vous conseil pour les premières de déjà réussir à vous mettre à genoux." Je lui lançais un sourire alors que je l'invitais à me suivre pour prendre ses premières vagues. Je m'arrêtais alors qu'on s'était éloigné de la bouée et placé ma planche face à la plage. Je regardais un moment les vagues qui arrivaient avant de reporter mon attention sur Oscar. "C'est quand vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:53

Au final, il est plutôt ravi d'avoir Bailey comme prof pour aujourd'hui. Bien qu'il n'imaginait pas du tout qu'un cours de surf puisse se donner de cette façon, en pleine mer, il trouve ça assez amusant et excitant en même temps. Et puis, il a sincèrement l'impression de s'améliorer lentement, et Oscar ne peut s'empêcher de s'imaginer comme étant déjà le futur grand surfeur de Bowen. Ou pas. Il devrait pratiquer plus pour ça, et il n'est pas certain que son job ajouté au fait qu'il était papa à mi-temps puisse le lui permettre. Après lui avoir avoué être jaloux de son skill sur sa planche, il tourne la tête Bailey et la voit sourire. Elle est chouette comme fille, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de le découvrir lorsqu'il était le professeur et elle l'élève. En même temps, ils n'ont jamais dépassé le stade de la relation professionnelle, et encore heureux. Il a presque du mal à croire en ce qu'elle lui dit, mais hoche tout de même la tête. Sauf que lorsqu'elle lui annonce qu'ils vont finalement se diriger vers les vagues, ses yeux s'ouvrent en grand et sa bouche reste entre-ouverte quelques secondes avant de réussir à prononcer un mot. « Et bien, quand faut y aller. » Il est nerveux, mais impatient en même temps. Après tout, il n'allait pas faire du sur-place pendant toute la leçon. L'imitant, il s'assied à son tour sur sa planche et l'écoute lui donner toutes les instructions nécessaires. « À genoux, d'accord, ça je devrais pouvoir y arriver.» Oscar la suit, pagayant dans l'océan à l'aide de ses mains, son regard se posant sur la moindre parcelle de bleu au cas où il verrait quelque chose pouvait se mettre en travers de leur chemin. Mais rien, personne à part eux. À ses cotés, Bailey lui donne le signal et il déglutit. « Je vais essayer de ne pas te décevoir, » dit-il avant de s'en aller en direction des vagues. À mesure qu'il se rapproche, son coeur accélère un peu plus. Il inspire profondément, cale sa respiration, et se couche sur sa planche comme le lui a indiqué Bailey. Celle-ci se soulève après quelques mètres et Oscar comprend qu'il est sur sa première vague. La nervosité a laissé place à encore plus d'enthousiasme, et son sourire niais vient étirer ses lèvres jusqu'à en avoir mal aux joues. Maladroitement et en tremblotant un peu, il réussit tout de même à se redresser sur ses genoux sans lâcher la planche de ses deux mains. « Regarde, ça marche ! » crie-t-il à l'intention de Bailey sans même savoir où elle se trouve, ou si elle peut l'entendre.

(HS : désolée du retard, et j'ai changé l'avatar d'Oscar dont ne sois pas trop perturbée aha )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:36

Dés le début du cour, je savais qu'il ne serait pas banal. Tout simplement parce que Oscar était un ancien professeur de mon lycée et que, j'avais souvent manqué ses cours pour divers raison. Pourtant, plus le cours avancé et plus je le trouvais chouette. Il mettait du cœur dans tout ce qu'il entreprenait sur la planche et persévéré, ce qui, en surf était un très bon début. On avait passé le cap de trouver un peu l'équilibre et il avait passé cette épreuve haut la main. Il restait maintenant à se jeter dans le grand bain et à prendre une vague. Je préférais qu'on commence doucement et j'indiquais donc au jeune homme de prendre sa première vague à genoux. Oscar me lança une petite tirade et je ne pus m'empêcher de sourire avant de commencer à pagayer un peu plus vers le large pour trouver des vagues. J'expliquais à mon ancien professeur que c'était à lui de choisir la vague qu'il souhaitait. Je ne pouvais pas me permettre de le faire pour lui car, chaque surfeur avait une affinité avec les vagues qui arrivaient. Je laissais donc Oscar décidé du moment opportun pour se lancer. Je le regardais partir sur une vague m'indiquant qu'il ne voulait pas me décevoir. J'en profitais pour prendre la suivante et ainsi pouvoir le suivre sans pour autant lui mettre la pression de m'avoir à ses côtés. Je le regardais ce mettre à genoux et me lancer joyeusement que ça fonctionné. Je laissais mourir la vague sur la plage et arriva à ses côtés. "Alors cette première sensation ?" Je souris légèrement et ramassa ma planche. "Vous voulez recommencer en essayant debout ?" Demandais-je rapidement, il avait les capacités pour se mettre debout mais, je n'allais pas le laisser faire tout seul. "Si ça vous tente, je vous propose qu'on le fasse qu'avec une planche, se sera plus simple et puis, vous serez obligé de me suivre." Je ris doucement avant d'attendre sa réponse.

[HS: Pas de soucis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:48

Lui qui n'a jamais été un grand sportif, il comprend maintenant pourquoi ceux qui en sont adeptes aiment à ce point la sensation que cela peut procurer. L'adrénaline, la sensation de liberté. Oscar sent son coeur s'emballer à mesure qu'il prend de la vitesse, même si il n'en est encore qu'au stade à genoux et qu'il lui reste la position debout. Il s'approche du large qu'il visualise mal à cause des éclaboussures d'eau devant ses yeux, mais il sent petit à petit que la vague sur la quelle il est perd lentement de l'ampleur. Il finit par arriver sur le sable, descend de sa planche, et plaque ses cheveux mouillés en arrière d'un geste de la main. Bailey ne tarde pas à le rejoindre et il se tourne vers elle avec un immense sourire. « C'était, waw ! Et je n'ose pas imaginer ce que ça fait que d'être debout. » En suite à sa remarque, elle lui propose de justement monter d'un niveau, mais cette fois à deux sur une planche. « On ne risque pas de tomber ? » s'enquiert-il, bien que se fichant un peu de finir une nouvelle fois à l'eau puisque ça leur est déjà arrivé, et qu'ils n'en sont pas morts. C'est certainement son rire qui le convainc d'accepter, elle a une assurance et un enthousiasme communicatif qui lui donnent envie de recommencer. « Allez, soyons fous ! On fait comment du coup, on se la joue Jack et Rose comme dans Titanic ? » Il la regarde avec un sourire amusé, attendant sa réponse sans trop savoir comment s'y prendre à présent. Doit-il monter en premier ? Ou bien derrière, en lui tenant les hanches comme dans le célèbre film ? De toute façon, quoi qu'elle lui dise, Oscar fait confiance à Bailey et il sait qu'avec une pro comme elle, il ne devrait pas trop risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:33

J'avais invité Oscar à se lancer tout seul dans une vague, je trouvais qu'il s'en sortait plutôt bien et je n'avais aucun soucis à me faire. Je lui indiquais tout de même qu'il valait mieux qu'il surf à genou. Je le regardais se lancer sur sa première vague et pris la suivante pour tout même être à porté si, il arrivait quelque chose. De toute évidence, mon ancien professeur aimait les sensations qui s'offrait à lui. Je l'entendais me dire qu'il fallait que je regard. On arrivait sur la plage et je demandais à Oscar les sensations qu'il avait ressentit. Vu sa réaction, j'avais l'impression qu'il avait vraiment aimé. Je lui proposais donc de le faire debout ensemble sur la même planche. "Non, pas d'inquiétude à avoir." Je le laissais réfléchir ne voulant pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Finalement, Oscar accepta en me demandant comment on faisait à la façon Titanic. Je ris à cette remarque avant de hocher la tête. "Oui sauf que, on va éviter d'écarter les bras pour ne pas tomber." Je repris ma planche et la glissais dans l'eau avant d'indiquer à Oscar de me suivre. Je nageais pour reprendre la place où nous étions. Je pris place sur la planche et invita mon ancien professeur à venir derrière moi. "Je suis petite du coup, je pourrais plus facilement équilibrer la planche devant. Je pagayer pendant que vous serez à genoux derrière moi. Quand je vous le direz on se lèvera et vous, vous tiendrez à mes hanches. Sinon on va finir à l'eau." Je ris un peu avant de m'allonger devant Oscar et de commencer à pagayer. J'indiquais rapidement à mon ancien professeur de se relever alors que, je prenais place sur ma planche qui glissait sur la vague. Je cherchais un peu mon équilibre alors que je sentais les mains d'Oscar se poser sur mes hanches comme je lui avais dis. "Alors c'est mieux ainsi ?" Je tournais un peu la tête vers lui et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:49

En réalité, il n'a pas vraiment besoin de réfléchir longtemps suite à sa proposition. Il ne sait pas si c'est l'adrénaline qui le pousse à ce point ou l'envie de se dépasser, mais Oscar a envie d'encore plus. Il veut pouvoir surfer jusqu'à être capable de se débrouiller seul, comme un ado qui apprend à conduire pour pouvoir trouver la liberté de sa propre voiture. Évidemment, rien ne le ferait perdre son humour un peu trop léger et naïf, mais sa remarque fait tout de même rire Bailey et lui tire un sourire satisfait. « Je pense que c'est une meilleure idée, » affirme-t-il en hochant vivement la tête avant de reprendre son sérieux, concentré sur ce qui l'attend là devant lui. Bailey place la planche et Oscar la suit, un peu incertain de où il est censé se placer à présent. Jouera-t-il le rôle de Jack ou de Rose ? Jack visiblement, ce qui suffit à rassurer son amour propre. Comme elle le lui indique, il prend place derrière elle et l'écoute avec toute l'attention du monde. « Compris, ça peut le faire. » Pendant qu'elle pagaie, lui reste derrière et ressent toutes les petites vagues qui soulèvent la planche encore plus maintenant qu'il se trouve à l'arrière. Il se demande comme la planche n'en vient pas à se retourner totalement vu qu'il pèse certainement le double de Bailey, mais préfère laisser ces questions de physiques pour plus tard. Lorsqu'elle le lui signale, Oscar se lève un peu maladroitement tout en réussissant cependant à garder son équilibre. Il pose ses mains sur les hanches de sa prof, d'abord un peu mal à l'aise de toucher sa peau, mais finit rapidement par ne plus y penser. « Beaucoup mieux ! » s'exclame-t-il en réponse à sa question. Il la laisse guider, essayant de trouver son rythme et de le suivre, imitant la position de ses pieds sur la planche. C'est encore mieux que la première fois, plus impressionnant et plus exaltant. Une fois que la vague vient s'écraser sur le sable, Oscar rejoint la terre ferme et ébouriffe ses cheveux mouillés d'une main avant de lever les yeux vers Bailey. « Je pense que j'ai eu ma dose de sensation forte pour aujourd'hui, mais c'était vraiment bien ! » lui dit-il sincèrement tout en reprenant son souffle, sa respiration haletante soulevant rapidement son torse. « T'as encore un cours après ? » demande-t-il ensuite, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Teach me like I taught you - Bailey Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teach me like I taught you - Bailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cause you taught how to be right in a world gone wrong + Aleksandra
» Rumeur n°45 : Bailey & Jim
» (axel) teach me how to defeat my fears
» Teach me how to dance {feat. Ryan}
» Petite discussion entre femme Ft. Bailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: