AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
14.44 €

Partagez

freja's phone ◊

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ici depuis : 06/03/2016
crédits : schizophrenic (a) & sarasvati (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
statut : papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda, et en couple avec Freja (!)
adm h
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 EmptyDim 20 Oct 2019 - 14:35

8:35
Sunday Oct 20
Concho
8:35 AM
Sun, 20 Oct, 8:35 AM
Je t'ai pas menti, je t'ai juste pas dit, parce que les circonstances étaient un peu particulières et que je voulais pas te mêler à ça ...
Dis pas ça, j'ai besoin de toi ...  

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
statut : papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda, et en couple avec Freja (!)
adm h
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 EmptyDim 20 Oct 2019 - 14:39

8:39
Sunday Oct 20
Concho
8:39 AM
Sun, 20 Oct, 8:39 AM
On avait bu, et on avait aussi pris de l'ecstasy ... On n'avait plus toute notre tête, Freja. C'est pour ça que je voulais pas t'en parler. J'étais pas dans mon état le plus glorieux.  

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
adm h
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 EmptyDim 20 Oct 2019 - 14:53

8:42
Sunday Oct 20
Concho
8:42 AM
Sun, 20 Oct, 8:42 AM
C'est exactement pour ça que je te l'ai pas dit ! J'en suis pas forcément fier, tu sais, d'avoir pris de la drogue. Tu sais bien que ça me ressemble pas. Et j'ai jamais nié que Tahlia m'attirait et come on, on vit quand même avec Florian et Perry, tu vas me dire qu'il ne s'est rien passé alors que je sais que oui ?

Est-ce qu'on peut au moins se parler de vive voix avant que tu décides de tout arrêter ? Je veux pas, Freja. Je veux pas que ça se termine comme ça.  

Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
adm h
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:03

8:44
Sunday Oct 20
Concho
8:44 AM
Sun, 20 Oct, 8:44 AM
Tu sais bien que tu ne t'es pas trompée, tu me connais. J'ai pris une mauvaise décision, ça arrive à tout le monde. Et pour ce qui est de Flo, Perry, Tahlia ou peu importe, j'sais pas quoi te dire, Freja, on n'a jamais établi de règles entre nous deux.

Ok, je te laisse du temps. Mais je tiens à toi, ok ? Je veux pas te perdre. On peut se parler, on peut passer par-dessus ça ... J'ai trop besoin de toi et je panique, là.  

Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
adm h
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:25

8:44
Sunday Oct 20
Concho
8:44 AM
Sun, 20 Oct, 8:44 AM
T'as raison, ça me ferait chier. Je m'excuse. Te faire de la peine c'est la dernière chose que je voulais. Crois-moi quand je te dis que t'es importante, et que ce qu'on a, c'est ce qui m'a permis de m'en sortir ... J'attendrai de tes nouvelles. Je suis vraiment désolé ...

Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : bazzart (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : a heart completely lost, trapped, by two men.
adm f
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 EmptySam 26 Oct 2019 - 21:25

!!! nouveau modèle de téléphone !!! I love you

00:00
Pseudo ici

iMessage
Aujourd'hui

Ton message juste là.

┗ IN YOUR EYES ┛
ஃ cause I can hear the thunder from afar a lightning in the dark. i can feel a fire come alive. I can see the fire in your eyes.
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : sweet disaster (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:47

Harmo :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Mon amour, est-ce que ça te dirait qu’on sorte toutes les deux ? Un peu comme avant si tu vois ce que je veux dire :01:
Tu me manques :coeur:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:46

iMessage
Aujourd'hui

Ahhhhh c’est parfait alors ! Ça tombe bien, moi aussi j’ai plein de choses à te raconter **
Quand tu veux, je suis toute à toi héhé

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 15:01

iMessage
Aujourd'hui

Trooooo cool, j’ai trop hâte :07:

what things ☩
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : skywalkers (avatar), astra (signature), mitsborn (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : à la recherche de celle qui réussira à sauver son coeur meurtri
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 EmptyVen 8 Nov 2019 - 23:24

Flo’

iMessage
Aujourd'hui

Hey Frej! :coeur:
C’est quand tu veux, tu sais que j’adore ça aha comme tu veux ! Qu’est-ce qu’il se passe ? :11:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Riley Newton-John
Riley Newton-John
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 EmptySam 9 Nov 2019 - 1:24

Flo’

iMessage
Aujourd'hui

Pas de soucis, je suis dispo aha
Oh... tu t'en vas... je suis triste de lire ça. Mais on en parlera un peu plus pendant cette balade, promis :coeur:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Riley Newton-John
Riley Newton-John
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 EmptySam 9 Nov 2019 - 17:22

Flo’

iMessage
Aujourd'hui

Je pense pas qu’elle soit contre héhé
Oui, je comprends totalement ! J’espère que tu seras heureuse dans ta nouvelle maison :coeur: et compte sur moi pour venir squatter de temps en temps :01:

darkness is my candle
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2019 - 23:37

10:26
Wednesday 24 July
Eirik
10:26 AM
Wed, 24 July, 10:26 AM
Ca n'aura pas duré longtemps avec Elijah...
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Chataigna & Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : You're the fear, I don't care, 'cause I've never been so high
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2019 - 22:02

Tahlia

iMessage
Aujourd'hui

Salut Freja, désolée de te déranger, mais il faut que je te parle de Woody. Je l'ai croisé, il y a quelques jours. Il ne va vraiment pas bien. C'est la première fois que je le vois dans cet état-là, aussi vulnérable. J'ai l'impression qu'il a baissé les bras et ça m'inquiète vraiment... .

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Chataigna & Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : You're the fear, I don't care, 'cause I've never been so high
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2019 - 23:18

Tahlia

iMessage
Aujourd'hui

Il avait un discours dénué de tout espoir, comme quoi il n'était plus un homme, qu'il n'avait plus qu'à attendre que la maladie prenne le dessus, qu'il ne voulait plus lutter pour un combat perdu d'avance. Il avait les larmes aux yeux, Freja. Et honnêtement, j'ai peur qu'il fasse une connerie... Je sais qu'il te repousse, mais là, je crois qu'il est dans un tel état de désespoir qu'il ne serait même pas capable de te repousser. Essaye d'aller le voir, de lui parler, ou d'en parler à son entourage. Il ne faut pas qu'il reste seul dans cet état-là.

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 16 Empty

freja's phone ◊
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant