∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -22%
Barre de son YAMAHA SR-B20A
Voir le deal
179.99 €

Partagez

Rumeur n°49 : Adrian

AuteurMessage
The Writers
The Writers
bowenien
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
MessageSujet: Rumeur n°49 : Adrian   Rumeur n°49 : Adrian EmptySam 7 Jan 2017 - 18:19

liar, liar

Rumeur n°49 : Adrian Tumblr_m73nttFEFW1rxdqlwo1_250 Rumeur n°49 : Adrian Tumblr_nhxknem1BD1rxdqlwo2_250
Ⓒshiya - Ⓒshiya

Ce beau jeune homme nous a intrigué un moment. Pourquoi une gosse de riches s'amuse à se transformer en clodo ? Peut-être veut-il découvrir le monde en étant pauvre. Mais le plus fascinant chez lui, ce sont les femmes. D'un côté il y a la charmante Sunny qui a connu la richesse de l'homme et qui a priori ignore son passe-temps. De l'autre côté il y a la candide Sara qui lui vient en aide, le pensant sans un sou. Mais je serais vous mesdames, je fuirais ce menteur. Voulez-vous la meilleure partie de l'histoire ? D'après les registres il s'agit d'un homme marié. Menteur et infidèle, n'est-ce pas là le gros lot ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°49 : Adrian   Rumeur n°49 : Adrian EmptySam 7 Jan 2017 - 19:03

Avec un si beau minois, ça ne me dérangerais pas de lui donner le restant de ma monnaie :01:

Rumeur n°49 : Adrian
Page 1 sur 1