AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un semblant de famille (Marc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un semblant de famille (Marc) Empty
MessageSujet: Un semblant de famille (Marc)   Un semblant de famille (Marc) EmptySam 21 Jan 2017 - 0:55


La matinée avait été tranquille et mon collègue m'avait offert la possibilité de prendre mon après midi. J'allais pouvoir me reposer un peu bien que, je n'avais pas spécialement besoin. Depuis début janvier, j'avais pu m'offrir le luxe de prendre plusieurs jours de repos. Je n'aimais pas spécialement être à la maison mais, je n'avais pas tellement le choix car, mes heures en plus ne pouvaient pas être payé. J'aimais mon travail mais, pas au point d'en faire du bénévolat, j'avais suffisamment fait ça lors de mes débuts. Je me changeais donc rapidement sur les coup de midi et rangea ma tenue de lifeguard dans mon placard. Je sortais mon téléphone portable de mon sac et remarqua un message en attente. Je regardais le message qui venait de Marc, c'était un ancien ami de mon frère qui avait fini par devenir mon ami très proche, il était d'ailleurs parfois très protecteur à mon égard ce qui dans le fond, ne me dérangeait pas du tout. Il semblait un peu débordé par l'arrivé des enfants qu'il avait eu en garde depuis le décès de ses frères. Comme moi, il a été adopté et je pense que c'est quelque chose qui nous a rapproché. Dans le fond, on pouvait plus facilement se comprendre lorsqu'on était entre enfant adopté. Au vu de son message, ça avait l'air plutôt grave et je me dépêchais donc de me rendre chez lui. J'étais peut-être pas la mieux placé pour donner des conseils au niveau de l'éducation mais, j'étais suffisamment proche de la fille de seize ans pour lui faire comprendre qu'il fallait se tenir convenablement. Je n'avais pas vraiment vécu la même chose qu'eux mais, j'essayais au mieux de jouer mon rôle de modèle pour les conduire dans le droit chemin. Autant dire que ce n'était pas évident car, moi-même j'avais fini par me perdre en cour de route. J'allumais une cigarette tout en marchant en direction de la maison de Marc, cette manie de fumer était vraiment mauvaise mais, je n'arrivais pas à faire sans. Heureusement, je terminais ma cigarette juste avant d'arriver devant la porte d'entrée. J'écrasais légèrement le mégot et le glissa dans ma poche pour le mettre plus tard à la poubelle. Je toquais rapidement avant d'entrée sans vraiment attendre de réponse, j'avais pris cette mauvaise habitude chez lui. "J'espère que tu as une bonne raison pour ainsi me faire déplacer sur l'heure de midi ! Et j'espère aussi que tu m'as fait à manger !" Lançais-je simplement en arrivant dans le salon vers Marc. On pouvait le dire, j'étais clairement sans gêne chez lui mais, c'était un peu comme un frère alors je n'allais tout de même pas prendre des gants. Je posais rapidement un baiser sur sa joue pour le saluer avant de me laisser tombé à ses côtés et de plonger mon regard dans le sien. "Alors vas-y raconte moi...qu'est-ce qui se passe de si urgent ?!" Je lui souris un peu amusé qu'il soit aussi perdu avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un semblant de famille (Marc) Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de famille (Marc)   Un semblant de famille (Marc) EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:36


Bailey & Marc-Aurele

Mauvais endroit mauvais moment














Je n'avais jamais aimer être responsable et ce depuis ma tendre enfance. Lors des moments difficile je préférais me trouver des échappatoires au lieu de dealer avec les problèmes. Étant adolescent et n'ayant personne d'autre a ma charge j'avais ce loisir mais maintenant l'histoire était différente! Je vivais avec 4 enfants et je ne pouvais plus me permettre de me laisser autant aller. J'avais déjà pris l'habitude de ramasser au minimum mes bouteille d'alcool surtout après que ma plus petite soit venu me réveiller avec la bouteille a moitié a la main me demandant si elle pouvais elle aussi y gouter.. Je tentais pas tout les moyens de faire de mon mieux mais j'étais loins d'être le model parfait. Le plancher ressemblais a un champs de batailles digne de la troisième guerre. J'étais dépasser par les évènements et perdais moi meme un peu pied. Ce main là; la plus vieille avais encore lever le nez sur son assiette et une discussion animer avait pris part entre nous devant les plus jeunes. Au point de leur en faire peur! Elle partie en courant et claqua la porte si fort qu'on l'entendit résonner jusqu'à la cuisine deux étage plus bas. Je tenta de changer les idées des 3 autres mais a la situation resta tendu et cela me fit un peu capoter. Je ne savais plus tot quoi faire je mis donc mon égaux de coté et envoya un message a une de mes bonnes amie '' hey bai viens me voir quand tu peux ses urgent!''

j'étais la assis sur le divan avec mon verre de scotch a la main un peu perdu dans mes pensées lorsque Bailey fit son entrée a la maison comme si c'était tout a fait normale qu'elle soit ici. '' coucou ma belle; Je n'ai pas encore pris le temps de nous faire quelque chose laisse moi juste finir mon verre et j'y vais!'' lui pointant la bouteille ''tu veux m'accompagner peut-être?'' je souleva les yeux vers elle quand elle pris place a coté de moi '' je suis en traine de me demander si elle et moi ce ne serais pas une cause perdu.. On ne fait que s'engueuler c'est pire que si j'avais une copine. Tout ce que je fais c'est de la merde pour elle tu comprend!'' Je me souvenais aussi de comment j'avais été avec notre propre mere et je crois que c'étais probablement la raison que je ne m'étais pas décider a la faire placer. '' c'est pénible pour les trois autres.. je ne sais plus trop comment agir.. et en plus tu vois le bordel dans lequel je vis!'' je fini mon verre d'une traite et m'en versa un autre avant de me diriger vers la cuisine pour ouvrir le frigo et nous faire quelque chose..'' sinon toi tu vas bien?''
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un semblant de famille (Marc) Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de famille (Marc)   Un semblant de famille (Marc) EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:24

La matinée était passé rapidement et j'avais reçu un message de Marc, il semblait avoir un soucis et me demanda de passer très rapidement chez lui car, c'était urgent. Je quittais donc mon poste car, mon patron m'avait donné mon après midi et me rendait chez lui. J'entrais dans la maison et fut surprise par le silence qui y régnait. Je trouvais mon ami assis sur son divan et je me laissais tomber à ses côtés tout en faisant une petite blague. En voyant son verre dans les mains, je compris rapidement qu'il n'avait certainement pas envie de plaisanter et je lui demandais donc de me raconter ce qu'il se passait. Marc, m'indiqua qu'il n'avait pas encore eu le temps de nous faire à manger et qu'il finissait son verre avant de partir en cuisine. Il me proposa de l'accompagner mais, je fis une petite moue. "Je vais éviter le scotch à midi quand-même..." Je souris et m'attrapa une cigarette dans mon sac alors qu'il poursuivait. Marc, m'expliqua qu'il avait l'impression que c'était une cause perdu avec l'adolescente de seize ans, il avait même parfois l'impression d'avoir une copine. Je souris un peu à cette remarque, je n'avais jamais vu Marc amoureux. Il était plutôt du genre à passer de fille en fille et de ne jamais s'attacher. L'ambiance était lourde pour les trois autres avant de me montrer l'état de sa maison. Je regardais autour de moi, c'était une maison avec de la vie donc, elle n'était pas forcément ordonné. Je le regardais se lever et partir à la cuisine. Je sentais bien qu'il n'avait pas le moral et ça me faisais de la peine de le voir ainsi. Je me levais à mon tour et le poussais du frigo. "Laisse ! Je vais le faire ! Tu es pas vraiment en état là...Combien de verre tu as bu ?" Je me retournais pour lui faire face plongeant mes yeux dans les siens. "Tu sais que ton scotch n'est pas la solution Marc !" Je souris doucement avant de me retourner vers le frigo pour sortir de quoi faire des sandwich. Je posais tout sur le plan de travail et ouvrit le placard pour sortir un paquet de tranche de pain de mie. "Tu sais, c'est pas facile pour elle non plus. Je peux la comprendre, elle a perdu ses parents et puis, tu sais aussi bien que moi que c'est l'âge idiot ! Tu es passé par là et j'y suis passé aussi. Quand, on est adopté c'est toujours plus difficile parce qu'on cherche sa place. Mais, si tu veux mon avis, elle agit ainsi parce que tu fais preuve de figure paternelle pour elle. Que tu le veuille ou non, ta vie est complètement différente maintenant." Je relevais la tête alors que j'étais entrain d'étaler de la mayonnaise sur une tranche de pain. "Tu devrais lui parler...Mais, à cœur ouvert ! Fait pas comme tu en as l'habitude avec les nombreuses filles qui passent dans ton lit." Je ris légèrement avant de me rapprocher de lui et de le prendre dans mes bras. "T'inquiète pas, je lui toucherais quelque mots !" Je ne pouvais pas me résoudre à laisser Marc dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un semblant de famille (Marc) Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de famille (Marc)   Un semblant de famille (Marc) EmptySam 22 Avr 2017 - 17:12


Nous avions quelque année de différence mais je la considérais comme une sœur! Nous avions vécu un passer similaire donc étant tout deux adoptée il était plus facile pour nous de nous comprendre. Aussi j’aimais bien le fait qu’elle n’est que quelque année d’avec la plus vielle car elle me permettait de comprendre ce qu’une adolescente pouvait ressentir pendant cette période qu’on appelle puberté. Pour nous l’homme c’est assez facile quoi que certain ont plus de difficulté que d’autre à le gérer mais au final on s’en sort toujours bien! ‘’ Pourtant tu ne sais pas ce que tu manques et midi c’est une magnifique heure pour commencer à boire!’’ Je lui souris; j’étais perdu dans mes penser à regarder le peu de denrée qu’il restait sur les étagères du frigo. Je trébuche légèrement quand elle me pousse de là ou je me trouvais ‘’ tu crois réellement qu’un verre ou deux va faire en sorte que je ne sois pas en état! Tu étais encore aux couches quand j’ai commencé à boire! ‘’ Je n’aimais pas quand elle me regardait de cette façons j’avais l’impression de me retrouver comme un petit garçon de treize ans devant ma mère qui venait pour la première fois de se faire surprendre à boire. ‘’ Et toi ta cigarette c’est mieux peut-être!?’’ Je savais bien que c’était simplement par bonté de cœur qu’elle me disait cette remarque mais j’étais qui j’étais et je me braquais en général pour rien! Je l’écoutais me rappeler que nous étions passées d’une certaine manière par ce qu’elle devait vivre elle aussi et grimaça a l’idée de devoir discuté… ‘’ Je ne parle pas avec les filles que je ramené; je charme; je baise et je m’éclipse moins de Drama comme ça!’’ J’avoue que ça n’avait pas de taque dit de la sorte mais sa avais le don d’être honnête! ‘’ Merci c’est très apprécier! Sinon comment va ton travail!?’’ J’avais tellement été occupé par les mômes que j’en avais oublié que j’avais une vie sociale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un semblant de famille (Marc) Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de famille (Marc)   Un semblant de famille (Marc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un semblant de famille (Marc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un semblant de vie de famille {jeremy}
» La famille Mi...eers [ft. la famille quoi]
» Faux semblant. Jayle
» ♠ Faire semblant n'a jamais été aussi gênant ll Aidan ♠
» Une tasse de toi (Marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: