AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:11


Soirée bourés karaoké ... ohé ohé !
Bàhr’ & Zelda


Il y a quelques temps, j’avais envoyé un message à Concho pour savoir comment il allait et prendre un peu de nouvelles. C’est après quelques échanges que j’appris vaguement qu’il ne semblait pas aller bien fort. Alors, je l’ai invité à prendre un peu de bon temps au bar de la plage en ce mardi soir. Qui dit mardi soir dit : KARAOKE ! Je voulais sortir Concho, le faire bouger et le faire sourire. J’apprécie ce type il est vraiment cool et puis, c’est bien plus qu’un type ! C’est un n’ami … un n’ami comme les Poney dans My Little Pony ! Oui bon ok le comparer à un poney, ce n’est pas très viril, je l’accorde, mais ya des poney garçons badass dans le dessin animé !

Bref ! Trêve de poney ! – Ça se trouve, c’est un étalon ! – Je venais de finir de me préparer, les cheveux lavés, séchés, bichonnés, tressés en épis de blé sur le côté (oui tout le détail, c’est ça d’être une gonzesse, même si je me suis pas des masses maquillés non plus) et une tenue qui me permet d’être à l’aise, parce qu’être à l’aise c’est génial pour sauter et faire la folle : un chemisier souple et un jean. Et des convers’. Et c’est tout. C’est déjà pas mal me diriez-vous. Embarquant ma veste, mon bonnet, mon écharpe et mes gants, tout dans une allure kawaii avec des oreilles de chats et des gants de chants et une écharpe avec un petit chat au bout – les chats c’est mignon ça dominera le monde !! – je sors de mon appart’ pour me diriger vers ma voiture. Aaaah la vie d’une geek ça a vraiment du bon. Il y a quelques heures, j’étais en plein émission gaming et ce soir ça va chanter dans tous les sens, heureusement que demain matin je peux dormir jusque pas d’heure !!

Arrivée sur le lien du rendez-vous, je m’installe à une table au calme, déposant mes affaires. Je trouve ça amusant qu’on me relook, surtout avec mes bijoux de licornes et d’étoiles et ce chemisier avec plein de tête de chats. On me demande alors ce que je souhaite boire, c’était un serveur qui ne me connaissait pas encore on dirait je lui souris Un verre de lait voyons … nan je déconne ! J’ai un ami qui va pas tarder à venir, on prendra ce qu’il faut en même temps lui dis je en souriant alors qu’il s’en alla après être resté con quelques instant. C’est alors que je l’aperçois et c’est avec un grand sourire que je m’approche de lui. Aaaaah … voilà la plus belle de mes compagnies lui dis je avec un grand sourire et en le prenant dans mes bras

Je l’amène à notre place et m’installe Les gens ne seront jamais habitué à mon look un peu funky quand même, ça me fera toujours autant rire, enfin bref tu as des idées de chansons sinon ? lui demande je alors que le serveur reviens vers nous pour prendre nos commandes avant de partir. J’ai hâte de faire la folle, bon ok je la fais tout le temps, mais je suis surtout contente de revoir Concho ça faisait un bail et puis, j’ai envie de lui faire changer les idées et c’est une mission de Super Canard tout ça ! Et je souhaite faire en sorte de réussir à lui faire changer les idées !

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Mer 1 Fév 2017 - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:53

J’avais des amis en or, ça ne faisait aucun doute. Depuis que la nouvelle s’était répandue qu’Ally avait quitté la ville sans prévenir, partant sur un coup de tête faire un parcours de je-ne-sais-combien de kilomètres seule avec son sac à dos et ses doutes – sur tout, sur moi, peut-être, je ne savais même pas -, je recevais un tas d’invitations à des activités. Ça me changerait les idées, ça me ferait du bien, qu’on me disait. Et c’était vrai, sur le coup, je m’amusais et je ne pensais plus à l’endroit où se trouvait ma copine et à notre situation. Malheureusement, à chaque fois que je revenais chez moi, seul, les coups de blues reprenaient de plus belle. C’est pourquoi, quand Zelda m’envoya un message pour prendre de mes nouvelles, je fus des plus honnêtes avec elle en lui signifiant que je n’étais pas au top de ma forme. Quelques échanges de textos plus tard, elle m’invitait à aller au bar de la plage, mardi soir, pour une soirée karaoké. Cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas laissés aller autant à la folie, tous les deux, et ça me manquait. Zelda était originale, extravertie, amusante et unique. Elle me faisait toujours rire aux éclats, parce que nous partagions le même sens de la folie et le même bon sens du ridicule. J’avais donc accepté son invitation sans hésiter et, quand mardi soir pointa enfin le bout de son nez, je m’empressai d’enfiler des vêtements confortables – un short et un t-shirt, pour profiter des belles soirées australiennes.

J’arrivai au bar de la plage et m’avançai vers la tignasse rousse que je n’avais pas tardé à repérer. On pouvait reconnaître Zelda parmi les plus grandes foules, par son style bien à elle. Elle était ravissante, comme toujours, et mon sourire s’agrandit quand mon regard croisa le sien. Elle s’approcha de moi, les bras ouverts. « Salut Zelda ! » Je la pris dans mes bras et la serrai contre moi, profitant de cette étreinte, de cette marque d’affection. Après s’être éloignée, elle me conduisit jusqu’à la place qu’elle occupait quelques secondes plus tôt. Je m’assis à ses côtés. « Je pense aussi que les gens sont plutôt surpris de te voir avec ton bonnet, tes gants et ton écharpe alors qu’il fait encore super chaud ! » Relevais-je dans un rire. C’était à croire que Zelda n’habitait pas le bon hémisphère et qu’elle se croyait en hiver. Elle me faisait rire, à ne jamais faire comme les autres. C’était d’ailleurs ce que j’appréciais le plus chez elle, ça et l’assurance avec laquelle elle agissait à contre-courant. Elle me demanda alors si j’avais des idées de chanson. « Woh-woh, laisse-moi avaler quelques verres avant hein, pour réchauffer ma gorge et avoir ma plus belle voix de ténor ! » Ça ne fonctionnait pas comme ça, je savais, et puis je n’avais jamais eu besoin d’alcool pour me ridiculiser en public mais, quand même, une bonne bière me tentait. Je ne tardai donc pas à commander un pichet de bière rousse – question d’être bien concept avec Zelda -, comptant le partager avec ma comparse si elle le voulait. « Pour les chansons, j’compte bien m’orienter vers des chansons bien joyeuses. Sorry Adele, toi et moi ce soir, ça ne se donnera pas ! » Dis-je en levant les yeux au ciel et en faisant le signe de croix, comme si je m’adressais au tout-puissant. Adele, c’était un peu ça, quand même. « Livin’ on a Prayer, Pour Some Sugar on Me, I Will Survive, I Want It That Way, I Wanna Dance with Somebody … tout ce que tu voudras, Zeld’, tu sais bien que je chanterais n’importe quoi pour toi ! » Dis-je avec un sourire, en nous versant un verre de bière à tous les deux.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) EmptySam 28 Jan 2017 - 22:00


Soirée bourés karaoké ... ohé ohé !
Bàhr’ & Zelda


Je le regarde et sourit Nan mais de dedans il paraissait froid, j'aime pas être malade et je me prépare pour s'il a faire froid le soir, en ce moment on sait jamais patate ! lui rétorque je en riant et en lui faisant une grimace. Je suis ravie de le revoir, je sais qu'en ce moment, il traverse une épreuve dure et que ce n'est pas évident ce genre de situation. Se faire larguer comme il le vit n'est pas drôle ni vraiment cool de la part de cette nana. Je me suis contrôler pour ne pas rager contre elle, je sais qu'il l'aurait mal prit et puis, ce n'est pas à moi de la juger, je ne suis pas là dans son quotidien. Ni même quand il était avec elle, il a peut être lui aussi une part de responsabilité dans leur couple et dans le fait qu'elle soit partie, bien que je trouve cette décision lâche. L'ayant écouté au téléphone plusieurs fois et lu par écrit, je l'avais ainsi invité à me rejoindre dans ce bar pour que l'on puisse passer une bonne soirée.

Le serveur nous prend nos commandes et s'en va, nous laissant seuls. Je ris à sa remarque Yu me déçois Bàhr, moi qui espérait que PAF t'allais attaque dans une chanson comme ça à chaud ... t'as changé ... j'suis déçue lui lance je avec une fausse note de déception dans la voix avant de dire. j'avais failli finir par un "jme casse", mais je me suis ravisée avant de le faire ! Non parce qu'il m'arrive de balancer ça comme connerie, déjà que je suis maladroite, là seserait une vanne de mauvais goût ... vraiment


Je le regarde et arque un sourcil c'est vrai que "sorry" est une chanson joyeuse lui dis je en seocuant la tête. Alors que notre bière rousse était là - en référence certainement à mes cheveux - il me sert un verre et continue de parler. Je souris ah ouais ? n'importe quoi ? lui dis je ene arquant mon sourcil plusieurs fois avec un regard malicieux dans les yeux et un grand sourire avant de rire jvais te faire chanter du Disney non mais oh ! dis je en levant mon verre avant de trinquer avec lui allez, santé ! Et surtout à nous ! dis je en riant tout en buvant cette délicieuse bière



AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Mer 1 Fév 2017 - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) EmptyDim 29 Jan 2017 - 2:38

« Pataaaate ? Moiiii ? Avec toutes les couches de vêtements que t’as sur le dos c’est toi la patate, bro’ !!! » Lançais-je avec enthousiasme. C’était l’effet que Zelda avait sur moi, elle rendait tout tellement drôle et simple. Elle prenait des sentiments tellement complexes et les rendaient si légers. Mon cœur si lourd ne pesait plus mille tonnes comme une heure plus tôt. Décidément, la rouquine était un remède-miracle contre le chagrin. Je me demandais qui la guérissait, qui la faisait rire, elle, quand elle n’allait pas bien. J’étais à moitié assis, une fesse dans le vide, que Zelda me parlait de karaoké, sujet auquel je mis les freins puisque je n’avais pas encore une goutte d’alcool dans le sang. Sa réponse me fit rire au départ mais, dans ses dernières paroles, je fus légèrement troublé. Était-ce vrai ? Avais-je réellement changé ? C’était possible. Avec une relation viennent certaines responsabilités, et peut-être étais-je plus sérieux et plus réfléchi depuis que j’étais en couple avec Ally. Pourtant, ce qui avait toujours fait de moi qui j’étais, c’était ma folie, mon impulsivité, le fait que je n’avais aucunement peur du ridicule. Alors pourquoi aurais-je besoin d’être ivre pour trouver la force de monter sur scène et de m’humilier ? « Bon, d’accord, juste une seule bière et dès qu’on la termine on passe notre demande spéciale. J’vais te prouver que j’suis encore le BàBàhr que tu connais ! » Ou me le prouver à moi-même, plutôt. Quand les bières rousses arrivèrent, je répondis tout de même à la question de mon amie, lui citant des chansons bien joyeuses comparativement à certains classiques d’Adele que je pouvais chanter habituellement. Je n’avais pas vraiment envie de me retrouver en pleurs sur scène, ce soir. Et Ally avait frappé fort, en partant. Elle m’avait laissé en mille morceaux. Je devais essayer de positiver un peu. « Ouaip’. N’impoooorte quoiiii. » Répétais-je. Je serais prêt à tout, même aux Disney, comme elle me le proposait. « J’les connais par cœur, c’est pas vraiment un défi pour moi ! En fait, j’te mets au défi de trouver LA chanson de karaoké que j’pourrai pas chanter comme un Dieu ! » Et c’était tout un défi, elle le savait elle-même. Nous étions venus si souvent ensemble, et même quand je ne connaissais pas encore Zelda, j’étais déjà friand des karaokés. Finalement, on trinqua, et j’affichai un grand sourire face à mon amie. « À nous !! » Lançais-je. Je pris trois bonnes gorgées du rafraîchissant liquide, fermant les yeux de contentement. « Tu feras des duos avec moi j’espère ? » Demandais-je à mon tour. Je me sentais bientôt prêt à monter sur scène avec Zelda. Fallait juste terminer nos verres, et je me lancerais.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) EmptyDim 29 Jan 2017 - 3:14


Soirée bourés karaoké ... ohé ohé !
Bàhr’ & Zelda


Vous sentez la soirée avec deux gens complètement déglingués qui vont finir bourré ? Enfin je pense plus lui que moi, en général les personnes tristes sont plus vite bourrés, bon ok moi aussi je serais bourrée ! En tout cas, je donne une tape à Bàahr, faisant genre j'étais vexée tu es un mufle, j't'aime pu' ! lui dis je, comme une enfant avant d'enchaîner sur le fait qu'il m'avait déçu de ne pas se jeter là comme un fou sur scène à commencer à chanter des bêtises. J'avoue faire fort, à peine arriver que PAF j'l'attaque avec des chansons et un karaoké de déglingué ! Et alors que nous rions, j'observe du coin de l’œil des jeunes femmes nous regarder. Je sais que certaines me jalousent et il faut l'avouer : Bàhr est un homme sacrément sexy, drôle, adorable, intelligent et séducteur. Et c'est un ami qui est important pour moi et un ami qui a besoin de moi. En tant que Super Princesse Zelda, qui ressemblerait plus à Link que la Zeldouille qui s'fait H24 kidnapper, il est de mon devoir de protéger et d'aider mon cher ami.

Alors qu'il m'énumère ses idées de chansons, j'arque un sourcil, faisait comprendre à mon ami que les chansons genre Adèle, ce n'est pas non plus quelque chose à chanter pour se sentir heureux ! Alors qu'il est prêt à chanter n'importe quoi, je lui propose du Disney, mais ... c'est là qu'il me provoque. Mes yeux s'illuminent, mon sourire s’agrandit et j'applaudis surexcitée en riant ahaaaaaaaa j'ai une chanson PAR-FAITE pour toi !! une chanson qui est pas mal connue ........ et qui est japonaise. Oui, il m'a cherché, il m'a trouvé ! Non mais ! Nous trinquons puis buvons ensemble. Tandis qu'il finit sa gorgée, j'en pris une autre et le regarde. Plaçant ma main sur la sienne, je lui dis alors  j'irais jusqu'au bout du monde s'il le fallait pour toi !Ooooh mon grand et beau Bàhr ! lui lance je amusée avec une petite note de fausse actrice de théâtre tout en faisant des tonnes pour marquer le côté humoristique. Je souris je suis contente que tu ais accepté lui dis je sincèrement


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Mer 1 Fév 2017 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:01

Prenant un air faussement indigné, je lui répondis du tac au tac : « M’en fous, moi j’t’ai jamais aimée ! » Ce qui était totalement faux, hein. Zelda et moi, c’était une belle histoire d’amitié, et elle serait aussi bien longue ! En effet, nos deux personnalités à la fois tellement simples et comiques faisaient en sorte que nous nous entendions à merveille. Honnêtement, j’avais beau songer à une raison pour une dispute entre elle et moi, rien ne me venait à l’esprit. Mis à part nos petites taquineries inoffensives, on ne cherchait jamais la guerre. C’était ce qui me faisait tellement de bien d’une personne comme Zelda : je pouvais être moi-même, dire tout ce que je voulais, sans me soucier que ce soit mal interprété et que ça devienne une grosse dispute basée sur un malentendu, ou sur un excès d’irritabilité ou de susceptibilité. Bref, on trinqua à cette soirée et surtout à nous, avant de prendre de bonnes et rafraîchissantes gorgées de nos bières rousses. Le sujet du karaoké ne tarda pas à revenir sur la table – ou plutôt sur le comptoir du bar – puisque c’était quand même la raison de notre venue jusqu’ici. Pour chanter à s’en faire exploser les poumons, en plus des tympans des autres. « Laquelle ? J’ai au moins droit de savoir avant, question de me préparer mentalement à épater la galerie ? » Demandais-je en sachant pertinemment que Zelda ne cracherait pas le morceau. Elle était bien trop joueuse pour gâcher tout le plaisir et me laisser le temps de me dégonfler avant de monter sur scène. Je savais qu’elle utiliserait l’effet de surprise à son avantage, et ça m’amusait encore plus. Je n’avais aucune idée de la chanson qu’elle pouvait avoir derrière la tête et j’avais bien hâte de voir ce qu’elle manigançait. Évidemment, question de me rassurer un peu, je lui demandai si elle ferait au moins des duos avec moi pendant la soirée, ce à quoi elle me répondit à l’affirmative d’un air théâtral, posant sa main sur la mienne. J’éclatai de rire alors que des regards se tournaient vers nous et notre duo improbable. « Oh Zelda, Zelda ! Pourquoi es-tu Zelda ?! » Renchéris-je en changeant complètement de répertoire, complètement à côté de la plaque, mais m’amusant de nos conneries inusitées. La rouquine reprit un peu de son sérieux afin de me partager sa joie que j’aie accepté de venir. « Et je suis content que tu aies proposé. Je pense que c’est exactement ce dont j’avais besoin. » Je lui souris, avant de caler ma bière en quelques énormes gorgées, la reposant sur le comptoir avec un air de viking. « Allez, envoie-la, ta chanson ! J’suis prêt ! » Je me levai, les épaules bien redressées, la tête haute.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:33


Soirée bourés karaoké ... ohé ohé !
Bàhr’ & Zelda


Je le regarde, fais mine de pleurer, Ah ok ... tu m'as jamais aimé .. et ces mots d'amours hein ? Cette lune de miel à Hawaï ?? Mon coeur se brise ... mon a ... ah non attend, j'ai pas de coeur au fait, bon bah ça va je vais vivre ! ayant d'abord joué les dramaturges, je finis par retrouver mon comportement habituel tout en riant, amusée de la situation. J'aime beaucoup notre relation, nous rions ensemble, se disons les choses clairement, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, il n'y a pas d'airs de faux semblants ente nous, c'est honnête et franc et j'adore ça. Bàhr voulait connaître la chanson, je lui tire la langue avec un air mystérieux tu la chantera pas tout de suite, d'abord on va commencer petit et mignon et après on attaquera les festivités dis je en tapant du poing sur la table en riant

Nos verres s'entrechoquent tandis que nos lèvres se portent à cette boisson délicieuse. Prenant une fois encore des faux airs d'actrice - je vais vraiment finir par prenre des cours un de ses quatre - Bàhr enchérie, je le regarde avec un sourire amusée Et bien pourquoi pas j'ai envie de te dire ! lui répondis je normalement. Oui, ce n'est pas la modestie qui m'étouffe dis donc ! Je finis par redevenir sérieuse, lui avouant ma joie d'être là avec lui. Je suis heureuse de pouvoir l'aider et de le soutenir en cette période sombre dans laquelle il traverse. Je souhaite être là même quand il sera heureux. Je souris à son remerciement et il finit par se relever. Je finis à mon tour ma bière et me frotte les mains On commence soft j't'ai dit  lui dis je en riant, amusée par cet air de viking qu'il venait de me faire. Je m'approche du DJ et lui demande de faire passer la chanson "Take on me" une chanson que j'affectionne particulièrement par son rythme et aussi son clip.



AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Mer 1 Fév 2017 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) EmptyMer 1 Fév 2017 - 3:11

Quand elle parla des mots d’amour, de la lune de miel à Hawaï, j’éclatai de rire. Ce qu’elle pouvait inventer n’importe quoi, Zelda ! Et c’était tellement facile de rentrer dans son jeu, du moins ça l’était pour moi. Je me demandais parfois si ses autres ami(e)s arrivaient aussi facilement à suivre son esprit des plus loufoques. Il faut dire, le fait que je sois moi-même un peu déjanté devant aider à notre cause. Ou nuire, tout dépend du point de vue. « Les psychiatres t’ont déjà dit que toutes ces scènes étaient une invention de pure pièce de ton imagination, Zelda … il faut que tu arrêtes de me mettre sur un piédestal … je ne suis pas celui que tu penses. » Répondis-je alors, l’air inquiet, posant mes deux mains sur la sienne, comme pour la conforter dans cette troublante – et très fausse – révélation que je lui faisais.

Je voulus alors connaître la chanson qui me ferait sans doute regretter d’être venu jusqu’ici ce soir, mais comme je l’avais prévu, elle contourna la question et m’affirma que je ne la chanterais pas tout de suite de toute façon. « Avec toi, petit et mignon, c’est genre Yatta de Pony Canyon, alors euh … j’pense que les festivités pourront déjà commencer ! » Affirmais-je avec un rire, avant de finalement rentrer dans un autre rôle, celui de Roméo version Zelda & Concho, et en fait j’avais plutôt le rôle de Juliette, si je me fiais à la réplique. Je n’avais jamais été un grand fan de Shakespeare, mais tout le monde connaissait plus ou moins les grandes lignes … Bref, la réponse de Zelda m’arracha un rire mais nous permis de conclure ce volet de notre délire. Puisque j’avais déjà bien entamée ma bière et que les gens mettaient du temps à mettre le feu aux poudres en cette soirée karaoké, je décidai de caler ce qu’il me restait de ma rousse et je me levai, prêt à relever tous les défis du monde du karaoké, duquel Zelda et moi étions le roi et la reine. « Soft ou pas, nous voilà ! » On se rendit ensemble jusqu’au DJ, tout près de la scène, et la rouquine lui demanda Take on Me qui, dès ses premiers coups de batterie et de synthétiseur, me fit danser dans toute ma splendeur. Nous avions chacun un micro, et nous allâmes nous placer au centre de la scène en dansant comme des imbéciles heureux. Quel dommage que nous n’arborions pas le style vestimentaire (et capillaire) des deux protagonistes du vidéoclip. C’aurait été … magique. Enfin, ça l’était déjà, surtout lorsque Zelda et moi commençâmes à chanter ensemble, en nous regardant dans les yeux, manquant d’éclater de rire dès qu’une fausse note se faisait entendre, ou dès que l’un ou l’autre se trompait légèrement dans les paroles ou le tempo. Peu importe, notre spectacle réjouissait pas mal les autres clients du bar de la plage, et nous aussi par le fait même.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:46


Soirée bourés karaoké ... ohé ohé !
Bàhr’ & Zelda


Nous sommes partis dans un délire abracadabrant, faut dire que je l'emmène aussi dans ce délire un peu étrange et je suis amusée et ravie qu'il continue ! Je le regarde ainsi, faisant semblant d'être choquée On m'aurait menti ! Je suis choquée ! et puis il me parle d'arrêter de le mettre dans un piédestal, je lui pose mon index sur les lèvres Shhhht ... tais toi, laisses moi encore espérer fis je en surjouant le drame.

Je ne voulais pas encore lui dévoiler la chanson, je voulais encore attendre. A sa remarque, je me mets à rire Allons bon c'est démodé ! lui dis je en riant, non j'avais une autre idée loufoque en tête. Nous nous levons tous les deux pour nous diriger vers le DJ, les gens dans la salle riaient aux éclats et chantaient avant que nous montions sur scène. Là, le DJ nous annonce, on nous applaudit et nous acclame, car il nous arrive de nous produire sur scène pour des moments épiques. Ce soir, je regarde le public et avant que la musique commence je laisse un Pour toi public ... je vous aiiiiime et PAF la musique débarque. Bàhr et moi, dans un duo complètement déglingué du bocal, commençons à danser sur les premiers coups du synthétiseur pour ensuite chanter en deux déglingués du siphon que nous sommes ...oui je change une fois c'est bocal, un fois c'est siphon, c'est comme ça.

Nous nous regardons, sourions, réalisons des fausses notes par manque de mourir de rire, je mets une main pour me cacher de lui, faisant genre je veux être sérieuse, mais ça ne marche pas. Pendant toute la prestation, nous faisons les fous, amusons la galerie et nous nous lançons des regards complices et comiques. Finalement, la chanson s'arrête après notre mise en scène de l'extrême. Reprenant mon souffle, je fais ma révérence en riant C'est pas trop mal dis donc ! Bon j'ai soif! dis je en rendant le micro pour aller boire un peu de ma bière ça fait du bien de se défouler quand même dis je avec le sourire ravi aux lèvres





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) EmptyDim 12 Fév 2017 - 2:24

Zelda posa ses doigts fins sur mes lèvres, m’obligeant à me taire. Toutefois, c’était mal me connaître que de croire que je ne réagirais pas face à ce geste. Alors donc que la rouquine me disait de me taire et de la laisser espérer, je sortis la langue pour lécher ses doigts de haut en bas, sans gêne. Entre elle et moi, il n’y en avait plus aucune, gêne ! Avec toutes les débilités qu’on se disait et les conneries qu’on faisait ensemble, les limites étaient repoussées depuis bien longtemps, et les barrières tombées en ruines. Finalement, nous parlèrent de l’éventuelle chanson que Zelda choisirait pour moi, et je ne pus m’empêcher de parler de Happai-Tai, Green Leaves, ou peu importe le nom de ce boys band japonais en fait, puisque leur seul hit était devenu une vraie légende dans ma culture musicale. C’est donc sans surprise que la remarque de Zelda à leur sujet me choqua. J’ouvris la bouche, indigné. « Dé-mo-dé ?! Mais … mais … comment oses-tu !?? » Je la poussai tout légèrement sur l’épaule, juste pour lui faire comprendre que ses paroles étaient punissables. Heureusement, je ne m’en fis pas davantage pour un tel blasphème et je décidai qu’il était temps d’aller enflammer la scène du bar de la plage. La rousse me suivit, et alla elle-même faire une demande spéciale au DJ pour que nous puissions agiter nos fessiers et faire vibrer nos cordes vocales devant tous ces spectateurs déjà légèrement ivres. Un peu comme nous – à avoir bu ma bière aussi vite, je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme. Après la déclaration d’amour de Zelda pour le public, la chanson débuta et c’est alors que nos talents les mieux cachés – ou pas – furent dévoilés au grand jour. Après notre magnifique prestation, les dernières notes se firent entendre, et les applaudissements ne tardèrent pas à remplacer ce bruit. J’attrapai la main de Zelda pour l’accompagner dans sa révérence, riant de bon cœur en la regardant et en croisant le regard de tout nouveaux admirateurs. « J’ai soif aussi, j’ai la gorge plus sèche que le désert du Sahara ! » Dis-je en rendant mon micro, n’ayant même pas pris soin de le fermer, ce qui fit en sorte que tout le monde entendit cette dernière remarque. Sans m’en rendre compte, je continuai mon chemin, suivant Zelda jusqu’à notre place initiale. Je commandai une seconde bière, puisque la mienne était terminée. « Et c’est pas fini, c’est rien qu’un début ! Le vrai soleil on l’a pas encore vu ! » Lançais-je, en chantonnant, avant de payer ma consommation et de prendre des gorgées pour me soigner la gorge – ou quelque chose comme ça. « Tu crois qu’on pourrait devenir officiellement le roi et la reine du Karaoké ? Un peu comme le roi et la reine de la Rosa Negra dans Dirty Dancing ? » Demandais-je avec une pointe d’espoir.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:26


Soirée bourés karaoké ... ohé ohé !
Bàhr’ & Zelda


Nous sommes un peu fous, mais c'est ça qui est drôle. Mettant mon doigt sur sa bouche, l'obligeant le taire, il sort sa langue pour le lécher. Ma réaction fut vive, d'une grimace, je fais une mine de dégoût Baaaah mais t'es dégoûtant !!! fis je en essuyant mon doigt sur son épaule ! Ma grimace se change en sourire et je me mets à rire, amusée. Je me mets à exploser de rire de plus belle, lorsqu'il fut choqué de ma remarque sur les chansons qu'il me proposait. Il me donne un coup à l'épaule, je vacille, mais ne tombe pas. Nous nous mettons à chanter comme deux chanteurs de boys band tout en faisant les cons. je sautais sur place, dansais comme une demeurée et lui donnais des coups de fesses pour l'embêter, amusée. Les gens nous regardaient, mort de rire, connaissant notre folie commune. A la fin de la chanson, je déclare voulant boire, lui aussi, sauf que contrairement à lui, j'avais coupé le micro. Les gens nous regardent amusés, tandis que je pouffe de rire en allant vers notre place. Il commande une seconde bière, la mienne n'était pas encore finie.Nous nous installons et je le regarde amusée. Prise d'un élan de folie, je lui prend la main et avec grands gestes et grandes exagérations je lui lance Mais oui mon n'amuuuur nous serons le roi et la reine de la chansooooon dis je en faisant de grands gestes d'espoir avec mon autre bras, regardant le ciel avec des yeux de merle en frit avant de le regarder pour en rire. Je lui lâche la main et bois ma bière tout en la terminant ça fait du bien de rire dis je en souriant et en soupirant d'aise avant de me commander un cocktail cette fois-ci au bar, revenant ensuite à notre place. Je bois une gorgée, pose mon verre tape dans mes mains tout en claquant dans mes doigts bon la prochaine, on fait les cons encore plus que celle là ok ? lui dis je en riant on va chanter ça je prends mon portable et le lui tend pour qu'il écoute la musique que je veux lui faire chanter et que je connais par coeur. Il s'agit de caramelldansen avec une choré assez rigolote qui va avec qui consiste à faire les oreilles de chats avec ses mains et bouger ses fesses. je le regarde et pouffe de rire

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:04

De retour à nos places, devant mon verre vide et la bière presque terminée de Zelda, celle-ci recommença un élan théâtral en me prenant la main et en faisant de grands gestes avec celle-ci. Aucune résistance de ma part, je me laissai faire, accompagnant ces grands gestes de mimiques faciales plutôt étranges. Quand elle déclara que nous serions le roi et la reine de la chanson, j’éclatai de rire, la regardant faire son numéro. Honnêtement, d’un point de vue extérieur, on avait sans doute l’air complètement tarés. Ou complètement ivres. Le pire était que ce n’était même pas le cas, alors imaginez quand nous le serions ! D’ailleurs, ma seconde bière arriva et je l’attrapai pour en boire de bonnes gorgées, en même temps que Zelda calait la sienne pour la terminer, avant de se commander un cocktail. Elle me montra finalement la prochaine chanson que nous chanterions. Je connaissais pas ce truc, mais je l’écoutai attentivement en riant de temps en temps. « Attends, attends, faut que tu me laisses le temps d’apprendre un minimum les mouvements. » Les paroles, on s’en foutait, elles seraient écrites. Et j’étais plutôt doué pour deviner la mélodie – ou alors c’est ce que je croyais. Pour ce qui était des mouvements, c’était le côté positif d’être un danseur et chorégraphe – en quelque sorte -, j’avais une bonne mémoire pour les gestes. Je l’écoutai deux fois, bien concentré, avant de déclarer : « C’est bon, je la connais. » Je tendis son téléphone à Zelda de nouveau. « Sauf qu’il nous manque un troisième chanteur-danseur, là, c’est pas cool. Faut trouver. » Je me levai, calai ma bière d’un coup comme si j’avais encore vingt ans, avant de déposer la pinte sur notre table. « À la recherche de la troisième collégienne ! » C’est de ça qu’elles avaient l’air, les filles animées de la vidéo, là. « Je shotgun celle habillée en matelot. J’me reconnais en elle. » Déclarais-je, le plus sérieux du monde, même si mes lèvres tremblaient légèrement parce que je me retenais de rire. Finalement, j’attrapai Zelda par la main, l’obligeant à se lever et à me suivre, et je commençai à aborder les gens sur la terrasse, homme ou femme. « Salut, tu connais Caramelldansen ? » Répétais-je à au moins neuf reprises avant qu’une jeune femme nous réponde que oui, elle connaissait. « ON A TROUVÉÉÉÉ ! » Lançais-je à Zelda en lui présentant mes deux mains en l’air, prêtes à recevoir son double high five.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:29


Soirée bourés karaoké ... ohé ohé !
Bàhr’ & Zelda


Nous sommes vraiment un duo pas très sérieux je dois le dire ! Mais qu'est ce que c'est drôle ! Je fais des manières, des airs à la mord moi le noeud et Bàhr m’accompagnant de mimiques faciales qui me font rire, mais rire ! Je le regarde et explose de rire, gardant sa main dans la mienne. J'agrémente le tout en balançant que nous seront le roi et la reine de la chanson et il explose à son tour de rire. Je m'assois pour prendre de l'air Nous bûmes notre bière, du moins, il en boit une bonne gorgée, j'ai fait un cul sec comme une folle tout en commandant une troisième et l voici en train de mémoriser la danse je ris et essaie de lui montrer sur ma chaise, bouger mes fesses et mes mains sur ma tête tout en riant, me rendant compte que je suis mais ridicule ! Il finit sa bière d'une traite et nous nous attelons à la recherche de notre troisième partenaire. Une fois chose faite et un highfive, nous voici sur scène à chanter, danser et hurler de rire. Enfin pour ma part j'arrivais pas à faire les trois et le public riait mais riait ! c'était si drôle ! Et qu'est ce que ça faisait du bien. Vraiment ! J'essaye de faire de mon mieux et la chanson se termine. Je prend Bàhr dans mes bras et rit Je vais ... prendre l'air tu viens ? lui propose je ... non e fait jlui impose puisque je lui chope sa main pour que l'on puisse sortir que tous les deux. Une fois dehors, l'air me frappe au visage, mais c'est agréable. Mes jambes tremblent et je m'adosse au mur ça fait un moment que je n'ai pas ris ainsi dis je en souriant
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) EmptyDim 30 Avr 2017 - 1:38

Après notre performance des plus spectaculaires, Zelda, notre troisième partenaire inconnue et moi redescendîmes de la scène sous les rires et les applaudissements de la foule du bar de la plage. Honnêtement, le staff devrait nous embaucher pour faire de l’animation. J’avais rarement vu l’ambiance aussi endiablée, sans vouloir vanter les talents de Zelda et de moi-même. Lorsque nous fûmes de retour sur la terre ferme, au même niveau que tous les autres, et que notre partenaire eut retrouvé sa table avec ses copains, Zelda me prit dans ses bras. En riant, je passai mes bras autour d’elle et je la serrai fort contre moi. « Ouais, allons-y ! » Certes, le bar de la plage était en quelque sorte semi-extérieur, avec sa terrasse couverte, mais il était vrai que la chaleur restait coincée quand même et qu’avec nos prestations qui s’enchaînaient, un peu de véritable air frais ne serait pas de refus. Zelda attrapa ma main sans plus attendre et m’entraîna avec elle jusqu’à l’extérieur. J’enlevai mes souliers et mes chaussettes, en titubant, pour m’avancer vers le sable et sentir les grains entre mes orteils. Je me tournai vers Zelda, adossée au mur, quand elle me parla. « Moi aussi … » Avec tout ce qui s’était passé avec Ally, ce n’était pas surprenant. Je broyais du noir depuis son départ, depuis l’incertitude quant à notre relation. À force de penser et à repenser aux raisons qui auraient pu la pousser à me laisser derrière, j’en devenais fou. Mais pas de la même douce folie qui m’habitait quand je me trouvais en compagnie de Zelda. Non, celle-là, elle me faisait des plus grands biens. Je rejoignis d’ailleurs mon amie. « J’crois qu’en fait, y’a aucun humour qui me fasse autant rire que te le tien … J’apprécie vraiment ce qu’on a, toi et moi. » Lui dis-je en m’adossant au mur à mon tour, à côté d’elle, nos épaules collées l’une à l’autre. « C’est le moment où on doit sortir les violons, là !! » Plaisantais-je en réalisant à quel point je venais de sortir une réplique pseudo-romantique, malgré qu’elle ait été purement amicale.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:11


Soirée bourrés karaoké ... ohé ohé !
Bàhr’ & Zelda


Nous faisions les fous sur scène, dansant comme deux déglingués du bocal. l'on riait en choeur tout en chantant avec nous, c'était vraiment génial. Nous n'étions pas beaucoup, mais l'ambiance était là. Finalement, nous descendons de scène et j'avais besoin de sortir pour prendre l'air. Emmenant Bàhr avec moi, nous sortons prendre l'air, nous prenant par la même occasion le vent tiède en pleine poire. C'était agréable. J'enlève mes escarpins et nous voici l'un à côté de l'autre. Je dois faire attention, parfois mes jambes me lancent alors, je fais quelques étirements. D'abord la gauche puis la droite. Doucement, juste pour les réhabituer. L'accident m'a gardé des séquelles. Mais je m'y suis faite. Je souris, nous sommes là, épaules collées l'une à l'autre. Je pouffe de rire à sa remarque tout en mimant grossièrement une violoniste dans les grandes lignes Et nous nous embrasserons sous la lune pleine, nous regardant avec beaucoup d'amuuuuur' !! lance je en faisant ensuite de grands gestes vers la lune puis me retournant vers lui avant d'hausser les épaules On fait une sacré pair tous les deux quand même dis je en riant Je suis contente que tu passes une bonne soirée ajoute je en souriant
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée, loin des tracas (Bàhr)
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Karaoké team citron !
» (loufie) Karaoké avec bébé ?
» Quand la joie est remplacée par la peur (Bàhr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: