AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 You're my superman (Nataby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're my superman (Nataby) Empty
MessageSujet: You're my superman (Nataby)   You're my superman (Nataby) EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:01

You're my superman
Natanaël & Ruby
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong. And he's gotta be fast. And he's gotta be fresh from the fight. I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the morning light. He's gotta be sure. And it's gotta be soon. And he's gotta be larger than life

Il y a trop de monde à cette fête. A croire qu’on a lâché tous les étudiants en chaleur dans ce foutu bar. Heureusement pour moi, je devais retrouver Freja et rien que son mordant tiendrait à l’écart tous les relous de la soirée. Je suis assise au bar avec un cocktail dans la main tandis que je regardai les gens présents à cette foutue soirée. Quelle idée de venir ici juste après la fin des exams. Tout le monde était en chaleur et n’avait qu’une envie : coucher. Ce qui n’est pas mon cas. Ce qui ne serait jamais mon cas. Certes soit disant on me sort des « tu es jeune » mais je préfère encore mettre une ceinture de chasteté que de laisser un de ses mecs tout en muscles passer entre mes cuisses. Je prends une gorgée de mon cocktail tandis que mon téléphone vibre dans mon sac. « Changement de plan, je ne peux pas venir mais je t’envoie Nate. » Nate ? Nate qui ? Je lui envoie un sms pour me demander plus de précisions tandis que je fronce le nez. Nate alias son ex-sexfriend. Bien sûr que j’avais entendu parler de lui. Si le jeune homme n’avait pas été en couple j’aurai pu prendre ça pour un arrangement débile venant de l’une de mes meilleures amies. Je range mon téléphone alors pour chercher ce « Nate » du regard.

Dix minutes plus tard, un blond avec un visage assez angélique se place à mes côtés pour me regarder. Avec un peu trop d’intensité. « C’est toi Nate ? » Le mec me sourit. Oui mais non. « Non mais pour toi, je veux bien être qui tu veux. » C’est quoi cette phrase toute faite à deux balles. Je m’apprête à l’éconduire mais le mec se fait plus insistant. « Je peux te payer un verre. » Je lui montre mon godet pour lui signaler que j’en ai déjà un. Pas de bol Roméo. Mon regard assassin devrait suffire mais comme majorité de la gente masculine, un non veut dire un oui. C’est vrai que les hommes dotés d’in pénis ont la fâcheuse tendance à avoir la cervelle inversée. Quoi ce dernier n’a pas l’air d’en avoir. Fous-moi la paix. Il pose sa main sur la mienne. « Bébé ne fais pas la difficile. » Mais what the ? J’en ai les cheveux qui se hérissent sur le sommet du crâne. Je me recule pour me heurter à une autre armoire à glace. Je me sens sur le coup comme une petite souris, prise entre deux gros chats. Pitié, que quelqu’un me vienne en aide. Même Superman fera l’affaire.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my superman (Nataby) Empty
MessageSujet: Re: You're my superman (Nataby)   You're my superman (Nataby) EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:37

    Ce soir là de base Nate n'avait pas grand chose de prévu, juste se poser chez, aucun de ses amis n'étaient dispo pour sortir, l'idée de rester chez lui, lui donnait l'impression d'avoir presque 100 ans de plus. Alors qu'il commençait à desespérer, zappant à la tv des programmes d'une débilité absolu, il entendit sa table basse vibrée, en fin de compte ce n'était juste que son tel qui était dessus qui vibrait. C'était Freja qui lui disait qu'une fête avait lieu, qu'elle ne pouvait pas y aller mais elle lui demandait d'aller tenir compagnie à Ruby, Nate répondit par l'affirmative et alla se préparer. Le jeune homme ne connaissait pas cette jeune femme, Freja lui en avait juste parler, il savait que c'était sa meilleure amie. Freja lui en avait tout de même fait une description précise et même envoyé sa photo. Le beau brun était heureux de sortir. Il opta pour une chemise noire ouverte de quelques boutons et un jeans bleu, classique mais ça faisait son effet. Il ne pris pas de vestes, on était en plein dans les jours les plus chauds.
    Le jeune homme pris sa voiture et roula jusqu'au lieu de la fête, il avait entrer les coordonnés dans son Gps et se laissa guider. Il gara sa voiture devant le bâtiment et y entra. C'était bondé ! On ne pouvait pas faire deux pas sans se cogner dans une personne. Son regard chercha la belle du regard, jusqu'à présent il ne trouvait aucune jeune fille correspondant à la description. Il la repéra mais un homme semblait l'importuner, c'est du moins l'impression que ça donnait d'où il était. Il avança vers Ruby qui n'était pas dans la meilleure des situation. Nate arrive par derrière le jeune homme blond, l'attrape par son bras et vient le coller au mur, l'immobilisant en lui faisant une clef au bras (merci les cours de karaté) "On t'as jamais appris de ne jamais embêter les jeunes femmes ?" il n'attend pas de réponds, quelques secondes plus tard et il le relâche, il se tourne vers la belle, c'est bien elle "Ruby ?" Il lui fit un doux sourire "C'est Freja qui m’envoie, tu vas bien ? viens on va se poser on sera surement mieux" coup d’œil au blond et à l'armoire à glace, ils ne semblaient plus près à l'embêter mais sait-on jamais ! Il se sentait l’âme de veiller sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my superman (Nataby) Empty
MessageSujet: Re: You're my superman (Nataby)   You're my superman (Nataby) EmptySam 25 Fév 2017 - 22:34

You're my superman
Natanaël & Ruby
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong. And he's gotta be fast. And he's gotta be fresh from the fight. I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the morning light. He's gotta be sure. And it's gotta be soon. And he's gotta be larger than life  

Je suis paniquée car à chaque fois que je viens dans ce genre de soirées, je me fais draguer par des gens très lourds. La preuve avec les mecs qui me regardent comme si j’étais un hors d’œuvre. Je me sens pâlir et j’essaie de me dégager lorsque d’un coup, le prince charmant surgit. Bon, il n’a pas de cheval blanc mais on lui pardonne. Le mec fait une clé de bras au gars qui m’importune et je sens ce dernier qui est sur le point de se retourner pour lui mettre une mandale. J’en ai le souffle coupé. Mes yeux s’attardent sur le visage de mon sauveur. Je l’ai déjà vu quelque part. Je crois qu’il s’agit du Nate en question. Mon nouvel héro relâche le mec qui s’en va comme un chien blessé non sans me jeter un regard noir. Je souris alors à Nate. « Oui, c’est ça. » Pourquoi est-ce que je ne bégaie pas ? Il est beau mais je sais qu’il est en couple grâce à Freja donc je ne suis pas pleine technique de drague. « Merci pour ce que tu viens de faire. Tu veux boire quelque chose ? Je te l’offre c’est la moindre des choses que je puisse faire. » Je lui souris avant de jouer avec mes cheveux. Freja avait raison lorsqu’elle me parlait de Nate. Il est chevaleresque, très gentil et une bonne gueule. Je sens que je vais bien l’aimer celui-là. « Ça ne serait pas de refus. J’en ai marre d’être vu comme de la chair fraiche par ces mecs. Je te jure, je me sens comme un poulet dans une rôtisserie. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my superman (Nataby) Empty
MessageSujet: Re: You're my superman (Nataby)   You're my superman (Nataby) EmptySam 25 Fév 2017 - 22:54

    Nate avait trouvé rapidemment la jeune femme en question, bon faut dire que la photo et la description de son amie avait beaucoup aidé. Par contre il ne s'attendait pas à la trouver en si mauvaise posture, mais en quelques instants seulement, il la débarrassa de ces deux lourds. Le beau brun lui offrit un large sourire amical, il détestait ces hommes qui se croyait tout permis avec les femmes juste parce qu'ils étaient un minimum mignon, totalement ridicule, les femmes ne sont pas des objets. Il acquiessa d'un signe de tête "Allez, oui je veux bien, mais t'inquiète c'est un minimum j'allais pas le laisser t’embêter de la sorte." Un verre pourra aider à ce qu'elle se remette de ses émotions puis ils pourront faire connaissance, après tout elle est aussi l'amie de Freja. Et peut être qu'ils se trouveront d'autres connaissances en commun et des poins commun tous les deux. Il ne pu s'empêcher de rire à sa comparaison, il comprenait bien ce qu'elle pouvait ressentir. "Tu veux changer d'endroit ?" Il y avait tout un tas de bar encore ouverts à cette heure, ce n'était pas le choix qui pouvait manquer. Nate jeta un regard autour d'eux, c'était la première fois qu'il venait ici, il avait pris ses habitudes dans un bar au centre ville, et n'allait pas vraiment explorer les autres lieux. Mais maintenant qu'il était auprès de la belle rousse, les hommes n'oseraient surement pas venir l'importuner. Et si ils le faisaient ils n'auraient vraiment aucun honneur ! Il se tourna vers elle et posa ses beaux yeux bleus dans les siens "Alors ça fait longtemps que tu connais Freja ?" Fit-il curieux, il ne connaissait pas depuis longtemps la belle blonde mais entre eux ça avait aussitôt collé, une relation assez particulière s'était instauré entre eux.
    Ils allèrent s'assoir dans un coin assez isolé, loin du blond et de l’armoire à glace, mais Nate continua de jeter des regards méfiants tout autour d'eux, puis un large sourire fendit son visage quand il croisa de nouveau le regard de la belle Ruby "Qu'est ce que tu voudrais boire ?" Lui surement un Mojito comme souvent. Il pris une paille et joua avec, il était un peu intimidé de rencontrer une amie de Freja. "Tu viens souvent ici ?" Demanda t-il avec gentillesse, c'est vrai qu'il était curieux, mais c'était surtout pour la mettre d'avantage à l'aise puis il était heureux de faire connaissance avec elle, et il se sentait protecteur envers elle, c'est une sensation vraiment étrange, vu que c'est la première fois qu'ils se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my superman (Nataby) Empty
MessageSujet: Re: You're my superman (Nataby)   You're my superman (Nataby) EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:18

You're my superman
Natanaël & Ruby
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong. And he's gotta be fast. And he's gotta be fresh from the fight. I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the morning light. He's gotta be sure. And it's gotta be soon. And he's gotta be larger than life  

Je déteste ce genre de mecs plein de testostérone qui fixent les nanas comme si elles n’étaient que des steaks. J’étais sur le point de me souvenir des cours donnés par mon clan lorsque quelqu’un surgit pour venir me sauver. Le prince charmant existe. Mais souvent, il est soit casé, soit gay, soit moche ou alors curé. Je fixe le garçon qui a fait irruption. Bon, il n’est pas moche. Deuxièmement je sais par ses parties de jambes en l’air avec ma meilleure amie qu’il aime les nanas, troisièmement il n’a donc pas fait vœu de chasteté. Donc ça doit être l’option numéro 4 : il est casé. Je me détends tandis que les mecs continuent de nous fixer méchamment. « Tu sais, je suis écossaise, dis-je à mon interlocuteur, donc je sais me défendre mais je te remercie. » Je le laisse passer sa commande tandis que la fête devient de plus en plus pénible. Les australiens sont quasiment aussi bruyants que les écossais. Quoique chez les McPhelps nous sommes aussi bruyants qu’un stade tout entier lorsqu’on fait la fête. Je souris à Nate et je comprends ce qui a plu à Freja chez lui. Les muscles. Nous aimons les muscles. Je ne suis pas non plus indifférente à la carrure du garçon mais non, on ne touche pas aux restes des copines et puis j’ai déjà assez de soucis comme ça. « Je veux bien. Tu veux m’emmener où ? » Pitié pas chez toi, ça serait tellement cliché. Je ne connais pas bien Bowen. Je viens juste dans ce bar pour retrouver Freja. Mais j’étais ouverte à toute proposition. Je porte mon verre à mes lèvres tandis que Nate me parle de Freja. Ma sublime blonde. Ma meilleure amie. Enfin c’est tout comme. « Oh depuis quelques années oui. Je devais avoir dix-sept, dix-huit ans. C’est un peu comme ma meilleure amie et toi ? »

On s’assoit dans un coin isolé et je retire ma veste sous la chaleur pour reporter mon attention sur Nate. Il est vraiment sympa comme mec. Je pense que je pourrais bien m’entendre avec lui. En même temps, je m’entends avec tout le monde. Quasiment. « Un cosmo mais je te préviens, je ne tiens pas l’alcool. Ça ne va pas de pair avec ma condition d’écossaise. » Je grimace en disant ça car je dois sans aucun doute tenir du côté anglais de ma mère. Les européens sont pourtant réputés pour tenir l’alcool mais visiblement, je dois être l’exception qui confirme la règle. « Pas vraiment. Entre le tournage, les promos, je n’ai pas trop le temps de sortir et toi ? » Je lui offre un large sourire comme une gamine de cinq ans. Je sais que je peux paraitre débile quand je m’y mets. Mais je me sens en sécurité avec lui. Bien que j’ignore pourquoi.
 

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my superman (Nataby) Empty
MessageSujet: Re: You're my superman (Nataby)   You're my superman (Nataby) EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:28

    Cette soirée aurai pu être terriblement ennuyante sans le SMS de Freja lui demandant de rejoindre Ruby à une soirée à sa place. Il avait facilement trouver la belle rousse, et une fois qu'elle fut hors de porté des mecs lourds qui l'entouraient les deux jeunes hommes purent enfin faire connaissance. Son regard était posé sur la jeune femme "Ah oui ? Il parait que les écossaises ont de sacré caractère ! " Il lui fit un petit sourire taquin, bien sur il plaisantait. Ils avaient tout deux une amie en commun, ils ne pouvaient donc que bien s'entendre. Sans Freja jamais il n'aurai fait la connaissance de Ruby. Nate reflechissait à où ils pourraient aller pour être tranquille, ce n'était pas les bars et autres restaurants qui manquaient dans la petite ville de Bowen. "Je t'emmène dans un petit bar tranquille, j'y vais quelques fois le soir, j'adore en plus ils font les meilleurs Mojito de la ville !" Et là bas il n"y avait aucun risque que la belle soit embêter. Nate curieux comme toujours venait de la questionner sur Freja et depuis combien de temps elles se connaissent, le beau brun haussa un sourcil "Ah oui ? Et elle était comment ? ça doit faire deux ou trois mois que je la connais, on s'est croisé au hasard elle était en panne sur la route, je l'ai juste aidé à redémarrer sa voiture" Il eut un sourire tendre tout en repensant à cette rencontre.
    Ils s'étaient installés sur des banquettes près à commander des boissons "Cosmo, bon choix ! Je vais prendre un Mojito " Fit-il dans un sourire, Nate fit signe à un serveur qui arriva en quelques secondes et commanda leur boissons. Il rit "Les origines ça ne fait pas tout ! Au moins vois les bons côté de la chose, t'as pas besoin de boire des litres d'alcool pour te sentir bien, plus tard ton foie t'en remerciera !" Il rit tout en jouant avec une paille. Le jeune homme avait toujours été doué pour voir le bon côté des choses. "ça m'arrive quelques fois, mais souvent après le boulot je n'ai qu'une envie c'est de me poser sur le canapé et de me mater une série" Fit-il en riant, il avait l'impression d'avoir 45 ans quand il rentrait chez lui et non plus 25. Surtout que ces dernières semaines quand il n'était pas devant la tv il sortait avec sa belle, il avait plus trop le temps de trainer dans les bars comme avant. "Tournages ? tu es comédienne ?" Dit-il tout en levant un sourcil impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my superman (Nataby) Empty
MessageSujet: Re: You're my superman (Nataby)   You're my superman (Nataby) EmptyMar 21 Mar 2017 - 0:26

You're my superman
Natanaël & Ruby
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong. And he's gotta be fast. And he's gotta be fresh from the fight. I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the morning light. He's gotta be sure. And it's gotta be soon. And he's gotta be larger than life  

Il était intimidant, il n’y avait pas de doute là-dessus. Nate devait faire trente centimètres de plus que moi mais je savais où viser. Les deux mecs partis, nous pûmes commencer à faire connaissance. Je détaillai un peu plus le jeune homme qui m’avait sauvée d’une bien piètre situation et dans un sens, il avait raison. J’étais une demoiselle en détresse. Un peu comme Mégara dans Hercule sauf que j’ai des amis et que mon prince charmant n’est toujours pas là. « Je suis timide certes mais quand on me cherche, on me trouve. » Je lui souris avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. Cependant Nate me fit un sourire qui me fit rougir. Je m’empourprai toujours pour un rien. J’étais une véritable calamité. J’en avais marre de moi. Je voulais juste être une nana normale qui pouvait rester naturelle en toute circonstance. « Ça marche ! Je te suis. » Je descends de ma chaise et il est encore plus imposant vu de debout. Oui bien, trente centimètres. Je les ai toujours aimés grand. Mais alors lui, c’était un géant et je me sentais plus petite que jamais. « Elle n’a pas changé. Elle était gentille, douce et tu vas rire mais elle était perdue dans Londres. J’ai vécu un temps à Londres avant de déménager à New-York puis c’est là qu’on m’a repéré. »

Dans le nouveau bar, nous sommes sur une banquette et l’ambiance est déjà mieux. Je souris donc franchement à mon nouvel ami. Car j’étais certaine qu’on allait devenir de très bons amis. « Une vraie boisson de nana. Si mon père me voyait, il ferait un arrêt cardiaque mais depuis que j’ai vu Sex and The City, je suis accro. » Je prends appui sur ma main tandis que je lui révèle ne pas du tout tenir l’alcool. En général, je bois deux-trois verres maximum en soirée. Je ne vais pas au-delà car je sais que sinon, je risque de faire des bêtises. Comme me marier à Las Vegas. « Et ma peau aussi. A force de boire beaucoup d’eau, j’ai une belle peau. Quoiqu’elle n’apprécie pas tellement le soleil australien. Elle préfère la pluie. Je dois être la seule nana en ville à me balader avec une ombrelle. » Je prends une gorgée de ma boisson et c’est vrai qu’elle est meilleure que celle que j’avais dans le bar d’avant. « On est d’accord là-dessus. » Enfin, quelqu’un qui ne me connait pas. Alléluia. Je pense que je pourrais faire une prière. J’éclate de rire. « Actrice. Pour une série télé qui se déroule durant la conquête de l’Ecosse par les Anglais. Nos personnages sont exilés en Australie. Raison pour laquelle je suis ici et toi tu fais quoi dans la vie ? »

 

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my superman (Nataby) Empty
MessageSujet: Re: You're my superman (Nataby)   You're my superman (Nataby) EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:41

    Qu'est ce qu'il aurai aimé rencontrer Freja un peu plus tôt, mais d'après le portait que son ami venait de lui en faire, elle semblait être resté la même, toujours aussi adorable et serviable. Même si ils ne couchaient plus ensemble à cause de différents événements, entre le tremblement de terre, son coup de foudre avec la belle Faith et le voyage de la belle blonde en Norvège ils ne s'étaient à peine vu durant plusieurs mois.Leur relation avait du coup évolué, ils étaient devenus bon amis, toujours là l'un pour l'autre. Ils venaient de commander les boissons et Nate rit à la réflexion de Ruby "L'autre jour Olivia m'a fait gouté le Cosmo et c'était bon" Son regard dans le sien le beau brun haussa un sourcil étonné "Ton père n'aime que les vrais alcool ?" C'est vrai que le Cosmo était assez léger mais ce n'était pas mauvais pour autant, ce n'était pas sa boisson préférée mais il pouvait comprendre que l'on aime. La belle rousse ne buvait pas beaucoup d'alcool, c'est ce que compris le jeune homme en tout cas, elle venait de lui avouer de ne pas tenir l'alcool, il ne voyait pas ça comme un défaut bien au contraire, plus tard quand tous ces étudiants qui passent leur vie à boire auront des cancer du foie, la belle sera toujours en bonne santé. "Tu peux lancer une mode avec ton ombrelle" Fit-il amusé "C'est vrai que quand la peau supporte mal le soleil, l'Australie n'est pas forcement la meilleure des destinations." Nate pose ses mains autour de son verre comme pour se rafraichir. Il porta son verre à ses lèvres tout en gardant son regard sur la jeune femme. "Oh ! Désolé je savais pas ! Quand je regarde une série je me sens obligé de faire 36 choses en même temps du coup je fais pas attention à ce que je regarde" L'histoire ne lui semblait pas familière mais ce genre de série avait tendance à beaucoup lui plaire, il se sentait tout gène. Il avait les joues qui rosirent doucement "Tu es actrice depuis longtemps ?" Demanda-il curieux avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson. Ce bar était vraiment calme, c'était agréable, ils pouvaient parler sans hausser la voix pour s'entendre. "Je suis mécanicien et nouvellement gérant dans un garage en ville" Fit-il dans un sourire "C'est moins glamour que ton métier mais j'aime ce que je fais" il lui fit un clin d'oeil tout en prenant une nouvelle gorgée "Tu veux manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my superman (Nataby) Empty
MessageSujet: Re: You're my superman (Nataby)   You're my superman (Nataby) EmptySam 22 Avr 2017 - 18:47

You're my superman
Natanaël & Ruby
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong. And he's gotta be fast. And he's gotta be fresh from the fight. I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the morning light. He's gotta be sure. And it's gotta be soon. And he's gotta be larger than life  

Je regarde Nate et je dois dire que je suis contente de l’avoir rencontré. Les amis de Freja sont toujours très gentils. Sauf ce Woody que je ne portais pas réellement dans mon cœur mais c’était sans doute dû au fait qu’il avait brisé le cœur de mon amie. J’écarquille les yeux tandis que Nate mentionne Olivia. Le monde est beaucoup, beaucoup trop petit quand j’y pense. « Tu connais Olivia ? C’est une amie à moi aussi. Le monde est trop petit. » J’éclate de rire tandis que j’en viens à parler de mon père. « Je viens d’Ecosse et on fabrique du scotch chez nous. Donc, disons qu’il n’apprécie pas les cocktails ou autres. » Je le fixe en lui souriant. Après, c’est vrai qu’un homme comme lui peut être gêné d’être en ma compagnie car je suis un peu étrange comme fille. Je n’hésite pas à lui en parler et sa remarque me fait doucement sourire. « J’en doute. Les gens me regardent toujours comme si je venais d’une autre époque. » Je découvre un peu mon avant-bras pour lui montrer le blanc laiteux de ma peau. « Une peau blanche comme Mortitia Addams et des cheveux aussi roux que Sally dans L’Etrange Noël de M. Jack. » Je remets l’étoffe dessus pour prendre une gorgée de mon verre. J’étais venue ici pour divorcer mais pas que. « Je suis venue pour retrouver Freja et j’ai rencontré des gens sympa. » Surtout depuis la mort de ma sœur. On va dire que ça n’a pas trop été la joie dans ma vie. Et aussi le fait que Lorenzo m’ait repoussé. Donc j’étais contente de pouvoir discuter avec des personnes ayant peu de préjugés. « C’est pas grave. Je préfère l’anonymat de toute façon. » Je lui fais un petit clin d’œil tandis que le bar se remplissait petit à petit. « Depuis quatre ans. Mais je tourne pour Netflix que depuis deux ans. » Raison pour laquelle je ne cessai de vanter les mérites de cette plateforme. « C’est bien aussi d’être mécanicien. J’ai une passion pour les voitures. » Je pensais à ma Audi R8 qui était stationné devant l’hotel où je vivais. Alors que je n’avais pas encore de logement. « Ouais, je veux bien. Mais je suis végétarienne. Donc s’ils ont des tomates à croquer ou des carottes je prends. »
 

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my superman (Nataby) Empty
MessageSujet: Re: You're my superman (Nataby)   You're my superman (Nataby) EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:18

    Nate haussa un sourcil tout en observant la réaction de la belle tandis qu'il parlait. Elle avait tiqué quand il avait parlé d'Olivia, et en effet elle semblait la connaitre aussi, c'est vraiment une petite ville Bowen ! Pas étonnant que les rumeurs fasse le tour de la ville en si peu de temps alors "Oui, en effet le monde est petit ! Je l'avais rencontrer au parc, je lui courais après pour lui rendre son téléphone qu'elle avait oublier sur un banc" Nate ne pu s'empêcher de rire en repensant à cette rencontre, ils avaient tout de suite bien accrocher. Nate bu une gorgée de sa boisson tout en écoutant Ruby, hochant la tête, il comprenait mieux à présent la réaction de son père fasse à certains alcool "En effet ça explique beaucoup de choses ! Tu y retournes quelques fois en Écosse ?" Même si ce n'est pas la porte à côté, en avion c'est largement faisable. Le beau brun baissa les yeux vers le bras de son amie, en effet sa peau était aussi blanche que de la neige. Ce ne devait pas être facile tous les jours avec le soleil qu'y y avait la majorité du temps. "Les gens ont trop peur de ce qui est différent d'eux, moi j'admire au contraire ceux qui osent d'être différents des autres" Ce qu'il trouvait aussi fascinant, c'était ses cheveux roux, tellement rare mais ça lui allait vraiment bien. Il lui sourit avant de boire une gorgée. "C'est chouette ça, elle est vraiment cool Freja, je l'aime beaucoup" Au moins elle n’était pas seule et avait déjà des amis à Bowen.
    Il se sentit tout bête, il ne savait pas qu'elle était actrice, pourtant c'était presque sur qu'il avait déjà vu une série dans laquelle elle jouait. Il en regardait des séries Netflix ! "Je me sens tout bête quand même ! De toute façon même si je t'avais reconnu je ne t'aurai pas sauter dessus pour te demander un autographe ce n'est pas mon style !" Il rit, le beau brun n'avait jamais était du style groupie. "Tu joues dans quelle série en ce moment ?" Il était tout de même un peu curieux. Nate acquiesça d'un mouvement de tête "Oui, j'adore ce métier, je crois que je n'aurais jamais pu travailler dans autre chose, c'est vrai, tu as quoi comme voiture ?" C'était suffisamment rare les femmes qui aimaient les belles voitures. La faim commençait à se faire sentir "ça marche, je vais nous commander quelque chose." Il se leva pour aller au bar et revint quelques minutes plus tard avec un assortiment de légumes et des sauces, il y en avait amplement suffisamment pour eux deux "ça te va ?" il lui sourit tout en prenant un morceau de carotte pour la tremper dans la sauce et croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're my superman (Nataby) Empty
MessageSujet: Re: You're my superman (Nataby)   You're my superman (Nataby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my superman (Nataby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» i'm no superman (marcus)
» ≈ she's waiting for superman. (briséïs)
» superman + alma-grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: