AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:59



Retrouvailles..
ft. Milena & Jack .



Nous rentrions du bar, il était assez tard, à vrai dire je ne connaissais pas l'heure exacte mais remarquant la noirceur du ciel il devait bien être aux alentours de 00h - 01h00 du matin, tu conduisais ta bécane, je te sentais heureux et sûr de toi, nous étions en direction vers ta caravane, tu n'avais pas changé toujours toi et ta caravane, libre comme l'air, jouais-tu encore de la guitare? je ne savais pas, j'espérais, je voulais pouvoir gratter ses cordes comme avant et t'entendre me chanter un petit air d'Eddie Vedder, le sourire aux lèvres.. Ce sourire, je donnerais tout pour le voir toute ma vie le matin au réveil..

Tu t'arrêtais à côté de ton chez toi, je descendais de la moto, enlevant mon casque je secouais mes cheveux et marcha jusque la porte de ta caravane, un sourire en coin je t'attendais, la hanche appuyée contre la paroi métallique de celle-ci "Bah alors Jack tu attends le déluge pour ouvrir cette porte?", tu me regardais en souriant, je te sentais comme buggé face à moi, alors je me mise à tapoter ta joue "Ehhh.. !" j'éclatais de rire passant ma main devant ma bouche devant ta tête surprise que je te secoue un peu.


Spoiler:


made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Milena H. Robbins le Mer 22 Fév 2017 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:44

Je roule le plus tranquillement possible, j'apprécie ce moment sur la route où tu te colles à moi. Nous longeons la plages sous le clair de lune jusqu'à arrivée à ma caravane. Je te vois t'avancer en direction de mon domicile, tu t'adosses contre la carrosserie, ce geste si banal mais j'ai imaginé mille fois au cours de ces dernières années.

Je reste figé un instant, le sourire au coin des lèvre, je m'avance en direction de la caravane assez pressement. Je mets les clés dans la serrure dans le cylindre, je m'assois pour recevoir une charge imminente alors que tu entends des aboiement juvénile dans le camping-car, j'ouvre la porte, Leïka se jette sur moi. Je caresse ma petite chienne avant de la libérer de cette prison d'acier, elle s'enfuit ensuite pour se promener, je savais qu'elle n'irait pas loin donc je la laisse faire.

Je me relève, je te tends ma main et je t'invite à me suivre à l'intérieur. Je te fais signe de t'asseoir sur le lit pendant que je pars allumer des bougies éparpillées un peu partout dans le camping-car, je disparais un instant à l'avant pour ensuite réapparaître avec deux verres de vin.

Je m'assis à côtés de toi, je te tends le verre et je reste figé à te regarder dans le blanc des yeux en souriant bêtement alors que je pose ma main sur tes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack EmptySam 4 Fév 2017 - 12:23


Je fus surprise par le bonds du petit animal qui allait devenir bien grand, je souris et m'assieds sur ton lit te regardant tendrement je croisais par la suite mes jambes, la caravane n'était pas bien grande néanmoins elle était très bien tenue, c'était tout toi ça, maniaque dans l'âme, la perfection ou rien, tu exigeais toujours le meilleur de toi même, que ce soit dans ton travail comme dans ta vie privée, rien ne devait être laissé au hasard, ce qui m'agaçais un peu parfois.
Je remarquais alors que tu allumais des bougies, et en riant doucement je rétorqua " Oh Roméo pourquoi es-tu Roméo?, crois-tu vraiment que nous avons besoin de bougies?" je mis ma main devant ma bouche et pris avec plaisir le verre de vin que tu me tendais, et te re-voilà complétement envouté, tu buggais encore en me regardant, j'étais un peu gênée alors je bus une gorgée du vin que j'appréciais beaucoup, je ne savais pas que tu t'étais autant intéressé au vin depuis, il faut dire qu'avant tu n'y connaissais rien.. et ça n'était pas plus mal car j'avais l'impression de te faire découvrir des choses.
Je me plonge en arrière sur ton lit en fixant le plafond, déposant le verre au sol et je me mise à réfléchir " Tu penses déménager un jour ? je veux dire construire une maison? j'en rêve, je sais déjà à quoi je veux qu'elle ressemble.. Elle serait en bois, toute blanche avec des volets bleus ciel, sur deux étages, un porche à l'entré.." j'étais perdue dans mes pensées et ne pensais plus qu'a ça je m'y voyais déjà..





made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:46

Face à cette demande qui m'étonné presque venant de toi, je repris un peu confus en restant debout, en répondant par:
-Bien sur que je souhaite m'installer, me poser et me construire un avenir avec toi... Tu sais tous les trucs cool: maison, 1 ou 2 enfants, chien, un atelier pour nous deux et tous ça dans un coin un peu tranquille, à peine éloigné de la ville sur les bords de la plage. dis-je de manière mélancolique. Vu que nous serions isolés, on pourra organiser des concerts et des festochs dans le jardin, des soirées énormes avec 200 personnes où l'alcool coule à flot sans avoir des voisins qui gueule et faire 100 mètre pour aller nager dans l'océan... dis-je de plus en plus excité par le projet puis je redescend sur terre.

Puis je me pose à tes côtés sur le lit, je regarde le plafond où est accroché mon drapeau de l’Australie en haillon lié par les drapeaux des 7 états du pays. Ne sachant pas quoi faire dans cette situation, je me gratte les cheveux en pensant "je parle d'emménager, de faire des enfants et de construire un baraque et de un cabanon pour les amis qui viendraient en week-end pour faire un barbecue, tous les amis que je me suis fait sur la route sauf les Perkims, ils savent pas ce tenir en soirée et n'hésite pas à partir avec les draps... mais merde Jack, qu'est ce que tu fous, c'est pas le moment de penser à ça, tu viens de lui dire quasiment mot pour mot ce que tu viens de penser"

Je me mets de flanc et j'attends ta réaction fasse à ma révélation, ma final et mon étonnante envie de m'installer dans une vraie maison avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:33


Lorsque tu te mis à énumérer tout cela je fus un instant rêveuse, il faut dire que tout ce que tu disais que plaisait bien.. Mais quelque chose me dérangeais un peu, bon d'accord beaucoup.. Tu te tournais alors vers moi et je me mise à sourire me mettant également sur le flanc je passais ma main sur ta joue délicatement, et poursuivis "Tu sais, j'en rêve de tout ça, nous deux, des enfants, un chien, des vacances.. mais tu crois vraiment que ça sera possible?Je veux dire tu nous as vu un instant? Nous sommes beaucoup trop rabats-joies pour avoir une vie posée.. Qui sait ? dans 2 ans nous reviendras-t'il la folie de repartir ? .. j'ai encore quelques années devant moi pour penser aux enfants cela dit.." me redressant alors je te fis pivoter doucement sur le dos pour pouvoir t'enjamber, me retrouvant ainsi assise sur toi, je me penchais en avant pour pouvoir embrasser sensuellement ton cou, caressant en même temps tes cheveux d'une main, j'aimais sentir ta présence, te sentir contre moi, c'était une sensation qui m'avais manquée..




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack EmptyMar 14 Fév 2017 - 8:47







made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:51

Je fus étonné de ce retournement d'ambiance, même si j'avais apprécié ce bref massage et ta caresse.
Je te regardais le proposant de prendre la douche ensemble, je te réponds par :
-C'est pas possible de prendre la douche à deux ici, c'est une douche de camping-car. Vas y, je la prendrais après. dis-je gentilement alors que tu partais.

Je profite que tu prennes ta douches pour allumer la chaine audio pour diffuser du Esme Patterson et je vais nous préparer un petit en-cas rapide.

Je me prends une bonne bière brune, je sors de la caravane pour la boire tranquillement en fumant une clope tout en écoutant la musique sur ma chaise longue.
Je lâche un grand écran de fumée en faisant un soupire de joie en pensant "on est de nouveau ensemble..."


Leïka revint quelques instants après ma pensée, la petite chipie a du s'amuse comme un petit démon dans le sable. Je me lève pour récupérer une serviette qui était en train de sécher.
Je siffle pour qu'elle se mette devant moi, le jeune chiot-loup s'exécute en se plaçant fasse à moi à genou. Je la prend dans mes bras pour lui retirer toutes les saletés qu'elle avait dans son pelage.
Je la redépose puis je lui tends ma main devant elle. Leïka comprit ma logique et me tendit sa patte, puis je lui fis un signe de tête et elle me donna son autre patte. Je rigole en la félicitant et en lui donnant un morceau de saucisse sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:14

Spoiler:


Dernière édition par Milena H. Robbins le Sam 18 Fév 2017 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:46

Je fis une dernière caresse à mon adorable petit chiot en souriant. Je me relève dans un petit saut agile, je m'approche de toi pour te donner un petit baiser en te disant ensuite:

- Regarde-là, je nous ai quelques crocs-dames. dis-je en te souriant satisfait en t'indiquant la table de jardin.

Je fis route en direction de la douche en me déshabillant sur la route. Avant de rentrer dans la salle de bain, je mets mon linge sale dans la panière puis je rentre dans la pièce.

Je passe le sas, sachant pertinemment que je n'aurais pas de l'eau chaude pour toute la durée de la douche. Pour éviter un tel désagrément, je me savonne avant d'allumer l'eau pour économiser le plus possible cette denrée précieuse de l'instant.
Je démarre le pommeau de douche qui crache pendant quelques minutes de l'eau chaude pour dériver progressivement vers de l'eau givré mais je subis celles-ci que quelques instant. Je sors de ma douche, j'enfile mon peignoir et ma serviette pour m'essuyer puis je mets mon sous-vêtements pour sauter de façon enfantin sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack EmptySam 18 Fév 2017 - 23:14


Je ris à la façon dont tu te mis à sautiller sur le lit, dans ton petit caleçon blanc qui te moule parfaitement les fesses, je lève un instant les yeux au ciel et passe ma main sur ta joue en murmurant "C'est parfait des crocs-dames m'sieur!" en attrape un du bout des doigts et le grignote en te regardant à une idée juste dingue, je te saute dessus et te met le croc dans le bouche pour que tu me laisses parler sans me couper la parole et surtout pour ne pas que tu hurle, je mordille ma lèvre et poursuis "Je veux qu'on s'installe ensemble.. et qu'on est un enfant, tout de suite ou pas si tu n'en as pas envie, c'est pas la question mais je veux le faire.." je te regarde les yeux pétillants et reprend mon croc en mange un gros bout et mâchouille devant toi en attendant de te voir réagir.. ne sachant pas vraiment ce que tu va en penser, je finis d'engloutir le croc et me glisse sous la couverture de ton lit en ayant un peu froid, demain une nouvelle journée m'attendais, le garage ainsi que le bar ne seraient certainement pas vides, je me mise à bailler "Je veux que l'on commence à construire notre maison.." je me met alors sur la tranche de mon corps et me frotte les yeux.




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:37

Les choses sont arrivés en un instant aussi rapidement et de manière aussi inattendu que les dinosaures avaient prévu les météores qui les ont détruit ... Le croc-madame dans ma bouche, ta demande de vivre ensemble et de faire des enfants, ce qui ressemblait presque à mes oreilles comme une demande de mariage.
J'ai senti pendant un bref instant comme le bruit d'une porte de cellule qui se referme et qui se verrouille dans un écho terrifiant.

J'ouvrais les yeux grand ouvert ébahi montrant un sentiment apocalyptique mais celui-ci disparu aussi tôt qu'il était apparu pour laisser apparaître une expression faciale sereine et éblouissante.
Je te donne mon plus beau sourire en commençant à caresser tes cheveux en te disant :

-Mila... Ma petite Mila... Je ne souhaite que ça mais ça fait maintenant 6 ans que nous nous étions pas vu et je préfère prendre le risque d'attendre un peu que nous nous redécouvrions avant d'aller sur cette voie. dis-je  avec une voix désolé. Je ne veux pas que tu crois pas non plus que je ne veux pas vivre cette aventure, c'est faux, je veux la faire parce que je t'aime Milena... Oh oui, je t'aime comme un fou malgré toutes ses années de distance mais je veux pas tout gâcher dans la précipitation. continuais-je en concluant par un baiser sur ta joue puis je me relève hors du lit pour aller à l'avant du camion pour en revenir avec un étui à bijou, je m'assis à tes côtés, je l'ouvre où tu vois une bague en argent forgé que je pose la boîte sur la table de chevet en terminant par. Elle sera un jour à ton doigt, quand je me serais sentirai prêt mais avant de fabriquer les fondations de notre maison, je veux rebâtir les fondations de notre couple.

And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack 4bb78dd40dbb96da574aed2cf0877d53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:58


Je te regarde mais ne réponds rien à tout cela, étant quelque peu blessée de mettre lancée aussi vite, je ravale ma fierté et me décide à fermer mes yeux pour me plonger dans le noir le plus profond, te tournant le dos j'arrange la couverture sous laquelle je me suis mise "Bonne nuit Jack.." , j'en avais prise l'entière responsabilité, peut-être que je le regretterais, peut-être pas? mais je n'avais guère envie d'en parler plus que ça, j'avais atteints mes limites, je me raclais la gorge et serrant d'une main un bout de la couverture contre ma poitrine je soupire délicatement faisant mine de bailler pour ne paste montrer ma déception.
Je devais me lever tôt demain et amener mes papiers au garage de Nate pour pouvoir enfin travailler là-bas, alors je ne traîna pas un instant de plus et m'endormis paisiblement au bout d'une dizaine de minutes à ressentir ton regard posé sur mon dos, tu étais-là assis dans le calme le plus absolue, en même temps la situation n'avait pas besoin d'être commentée de plus belle. L'évolution de notre relation dépendrais de beaucoup de choses, et plus jamais mon enthousiasme ne se laisserait avoir par tes beaux yeux.





made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:25

Tu me regardes avec un visage plein de déception fasse à ma déclaration, je savais à l'avance ce résultat mais je préférais mettre un coup de frein dans la machine avant qu'elle ne se dévie de la route pour tomber dans le bas-côté.
Ca ne m'empêchais pas d'être triste de t'avoir fait du mal, je te regarde t'endormir sans un mot, voyant le mal nécessaire que je t'ai infligé... une fois encore.

Une fois que tu te sois assoupis, je me lève le plus discrètement en prenant mon pantalon et une chemise. Je sors de la caravane, je me roule une cigarette et je pars en balade avec Leïka qui est étrangement calme, peut-être qu'elle comprend que je suis dans le mal et que son agitation normal m'énerverais rapidement mais voir mon petit chiot aussi calme me faisait également de la peine.

Pour me faire pardonner, je l'amène à la plage et je joue avec elle au bâton jusqu'à que le bout de chou s'épuise. Le temps qu'elle récupère, je m'assois sur le sable, je check mes réseaux-sociaux, mes e-mails et mes messages. J'en profite pour y répondre et pour en envoyer à des personnes que je n'ai eu l'occasion d'avoir depuis longtemps.

Je soupire un bref instant, je me lève péniblement et je reprend ma route jusqu'à ma caravane en traînant la patte mais lorsque je fus devant elle, j'hésitais à rentrer à cause du remord... J'étais pas digne de partager ma couche avec toi se soir... Je prend une couette qui séchais sur l'étendoir, je prends ma chemise pour faire office de coussin et je m'installe tout ça dans ma chaise longue.

Je me fumes une dernière cigarette en somnolant sur ma chaise en contemplant les étoiles quand j'eus finis celle-ci, je la balance dans mon cendrier, je m'installe et je commence à m'endormir avec Leïka sur mes genoux.

Je lève comme tous les matins à 6h30 pour faire mon joggins où j'en profite pour aller à la boulangerie pour nous récupérer des donuts frais, je récupère deux boissons chaudes et je passe chez le fleuriste te récupérer une rose.

Je reviens à mon domicile où je m'assois juste à tes côtés puis je te réveille doucement en te déposant un plateau petit-déjeuner, avec la fleur dans une bouteille de bière en guise de vase, au lit avec un petit mot "Je t'aime... désolé d'être qu'un idiot Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:19


Je me réveille un peu difficilement ayant complètement oubliée de mettre mon alarme, je sursaute et remarque le plateau contenant le petit déjeuner, une rose et surtout un petit mot "Je t'aime... désolé d'être qu'un idiot Wink ", je soupire légèrement en lisant cela et lève les yeux au plafond puis attrape un des donuts et croque dedans pensant que c'était vraiment gentil de ta part d'avoir pensé à me préparer tout cela, je te cherche du regard "Jack? t'es encore là?" je me lève du lit prenant le café et remonte mes cheveux en un chignon sur le haut de ma tête, je prend mes affaires et me change en enfilant mon jean, je regarde l'heure qu'il est et soupire plus que 20 petites minutes avant qu'il ne soit 9h00 je tenais à être ponctuelle, alors je me dépêche d'enfiler mon chemisier blanc et remontant la fermeture de mes bottines noires j'attrape du bout des doigts un dernier donuts et sort de la caravane, caressant au passage la belle Leïka "Salut toi!" qu'est-ce qu'elle pouvait être joyeuse et gentille celle-là !

Je m'allume une cigarette et commence le chemin à pieds étant donner que je suis venue en moto avec toi je n'ai pas de véhicule disponible, mes jambes feront l'affaire, je n'avais pas vraiment le choix et je n'avais pas confiance en les taxis, oui je sais la parano' dans toute sa splendeur ! Je pris mon téléphone et t'envoya un sms "merci pour cette petite attention, même si tu sais que ce n'est pas avec ça que tu m'achèteras ! Il te faudra bien plus de donuts ! :56: " je riais doucement et rangea le mobile dans ma poche arrière, puis continuant mon chemin je tirais quelques lattes sur ma cigarette qui se consumait à une allure folle.





made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack   And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long
» come face to face with the dark side, the battle begins on the inside (sean)
» "Curieux face à face" - Jackson Monroe
» Face à face {Vlad}
» face to face (alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: