AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 hey you ! ▬ phoebe

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hey you ! ▬ phoebe Empty
MessageSujet: hey you ! ▬ phoebe   hey you ! ▬ phoebe EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:53


hey you !


Revenue à Bowen depuis deux mois environ, les habitants avaient eu le temps de se faire à la présence de Victoria. Il lui arrivait encore de se faire arrêter lorsqu'elle se baladait en pleine rue ou dans un endroit public, mais cela se tassait doucement. L'enfant prodige du mannequinat originaire de Bowen faisait chavirer les coeurs sur son passage, même parfois à l'hôpital lorsqu'elle accompagnait sa mère à ses examens elle se faisait alpaguer par telle infirmière ou tel médecin qui lui demandaient soit une photo soit un autographe. Sa mère râlait en voyant un tel irrespect car, disait-elle, "tout de même, on est à l'hôpital..." mais Victoria voyait bien qu'elle cachait un petit sourire en coin car elle était fière de sa fille qui reprenait son flambeau comme une chef.
Ce jour-là, Victoria décida de faire un peu de shopping, aussi sortit-elle en début d'après-midi dans la chaleur de l'été. Quand elle était partie de New-York, l'hiver faisait frissonner tous les habitants de la grosse pomme, alors qu'à Bowen c'était la plus belle saison de l'année et aussi celle de tous les vêtements les plus dénudants. D'ailleurs, Victoria se donnait un malin plaisir en montrant les courbes de son corps aussi bien dans des courts shorts ou des robes très moulantes. C'est l'une de ces dernières qu'elle avait choisi de porter aujourd'hui, pour s'acheter quelques paires de chaussures. Elle avait fait le tri en déménageant, car les chaussures étaient vraiment lourdes dans les cartons, par rapport à ses vêtements.
Le soleil brillait fort, et Victoria mourait de chaud. Elle avait déjà quelques sacs sur les bras, et hésitait fort à appeler un chauffeur pour faire un aller-retour chez elle. Elle vit une petite camionnette ambulante qui avait l'air de vendre des glaces et autres victuailles rafraîchissantes, et s'y arrêta afin de se commander quelque chose à boire. En se faufilant dans la file d'attente, elle saisit son téléphone dans son petit sac à main et commença à taper un sms à destination de son chauffeur, quand une main timide lui tapota l'épaule.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey you ! ▬ phoebe Empty
MessageSujet: Re: hey you ! ▬ phoebe   hey you ! ▬ phoebe EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:31



   

Victoria
&
Phoebe
Hey you!
Ouf...ça faisait environ un bon 30 minutes que je courrais j'était plus capable. C'était une des journées les plus chaude de la semaine. Dire qu'au Texas ils ont de la neige. De la neige..ça faisait longtemps que j'en avais pas vue. En rentrant chez moi je me dépêchas à sauter dans la douche, car je voulais sortir en ville me chercher un slush. Ça faisait si longtemps. Je décidas de porter un short..assez court et une camisole de style crop-top. Je mis mes sandale et pour mes cheveux je décidas des plaquer. Ont sait jamais qui nous pouvons croiser. Surtout que ma carrière de mannequin est qu'à sont début. Une fois en ville, je vis une petite camionnette ambulante. Ils doivent bien avoir des sulshs je peux pas croire! En me dirigeant vers la camionnette, je vis une personne que j'admire depuis le début de ma carrière de mannequin. C'était Victoria Montgomery!! J'en croyais pas mes yeux. Je devais aller lui parler. Je lui tapotas donc l'épaule. Elle se retourna et me contempla avec un gros point d'interrogation sur le visage. Je sais que vous devez souvent vous faire arrêter sur la rue, mais je suis Phoebe Hamilton. Futur mannequin et je suis une fan de vous. Littéralement. Je lui dit tout. Mes début de mannequin au Texas, mon déménagement, mon rêve de poursuivre le mannequinat et je lui avouas que j'était perdu un peu puisque je n'avais jamais travaille pour une grande compagnie de vêtement comme celle qui m'Ùa recruté. Je lui demanda de l'aide..En espérant qu'elle accepte.    

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey you ! ▬ phoebe Empty
MessageSujet: Re: hey you ! ▬ phoebe   hey you ! ▬ phoebe EmptyMar 7 Mar 2017 - 1:52


hey you !


Comme toujours, perdue dans un égoïsme sans pareil, Victoria décida de terminer son sms avant de se retourner. "Venez me chercher, je dois repasser à la maison. Est de la ville, près du bar de la plage." Elle verrouilla son téléphone en levant la tête, tout en faisant pivoter le haut de son corps pour voir qui pouvait la déranger ainsi.
A travers ses lunettes de soleil, Victoria vit une jeune femme au teint légèrement halé, à peine plus grande qu'elle, et avec des yeux pétillants. A peine Victoria eut-elle ouvert la bouche pour lui demander ce qu'elle voulait que la jeune fille devant elle se mit à débiter tout un flot de paroles que le mannequin eut du mal à assimiler. Elle semblait s'appeler Phoebe, disait être de la même profession, et surtout, le plus important pour Victoria : être fan de cette dernière. Quand la dénommée Phobe eut fini sa logorrhée, Victoria afficha un grand sourire sur son visage.

- Fan de moi ? Vraiment ?  

Avant que son interlocutrice puisse répondre, Victoria enchaîna directement, s'intéressant quand même à son discours. Après tout, cette fille avait l'air fan d'elle et n'avait pas l'air méchante pour un sou, du moins le mannequin l'espérait-elle. Il lui était malheureusement déjà arrivé de tomber sur des fous.

- Futur mannequin ? Ca veut dire que vous n'avez pas encore entamé quoique ce soit dans le métier ?

Mettant toujours ses intérêts avant ceux du monde entier hormis sa famille, Victoria se demanda si parrainer une nouvelle recrue du mannequinat pouvait augmenter encore sa cote dans le monde de la mode. Elle toisa discrètement la fille aux yeux bleus : elle avait un joli visage, de belles courbes et de longues jambes. Elle était faite pour le podium, pas pour les photos. Victoria avait déjà défilé au cours de sa carrière, mais elle préférait en général les séances photos ou vidéos afin qu'on ne l'embête pas avec sa petite taille.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey you ! ▬ phoebe Empty
MessageSujet: Re: hey you ! ▬ phoebe   hey you ! ▬ phoebe EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:52



   

Victoria
&
Phoebe
Hey you!
Elle me parlait. J'en revenais pas mes yeux. Quand je vais dire ça à Hayden il va tomber par terre. En faite, avant d'être à Bowen j'étais au Texas et j'étais ambassadrice pour certaine compagnie de vêtement et maillot de bain du coin. J'ai jamais été internationale par contre. J'ai regarder TOUTES vos photos et enregistré TOUT les défilés. J'avais quelques photos de moi dans mon sac entrain de poser justement. Je pourrais peut-être lui montrer. Elle avait l'air bien intérèsser par ce que j'étais entrain de lui dire. Surtout quand ça parlait d'elle. Je m'y connais un peu quand même, je sais que pour avoir un mannequin dans sa poche, il faut lui dire des flaterit. Je le sais parce que je comme ça moi aussi. Par contre, tout ce que je lui disais, je le pensais réellement. J'avais un argument de béton. Vous savez, me parrainer pourrait encore plus vous emportez des contrats et augmenterait votre cote. Je la vis me regarder de la tête au pied. Elle venait de voir mes longues jambes. Elle devait sûrement ce dire que je n'étais pas faite pour les photos, mais je vais lui montrer le contraire. Je lui sortas mes photos. Je vis son regard changer et un sourire apparut sur mes lèvres. Les photographes étaient toujours très surpris de mes photos. Quand j'arrivais, ils me disaient tous que ça servait à rien, que j'étais fais pour le podium seulement, mais je réussissais toujours à leur prouver le contraire, dis-je fière. Qu'en pensez-vous?    

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey you ! ▬ phoebe Empty
MessageSujet: Re: hey you ! ▬ phoebe   hey you ! ▬ phoebe EmptyDim 19 Mar 2017 - 1:05


hey you !


Victoria adressa un sourire à la dénommée Phoebe lorsqu'elle lui raconta qu'elle avait vu toutes ses photos et enregistré tous ses défilés. Elle trouva cela quelque peu abusé, mais ressentait pour la fille face à elle quelque chose qui ressemblait à de la tendresse, comme ce que pourrait ressentir un mentor face à son élève.

- Comme c'est touchant !

Victoria n'exagéra pas trop son air lorsqu'elle porta sa main à sa clavicule pour faire mine que cela la touchait. Au même moment, elle sentit la file avancer, et fit donc quelques pas en arrière en détournant légèrement le regard pour ne pas se prendre la personne avant elle dans la file. Puis Victoria reporta de nouveau son attention sur le mannequin qui l'avait alpaguée. Elle venait de lui proposer de la parrainer. Victoria crut qu'elle avait lu dans ses pensées, aussi elle lui adressa un nouveau sourire, plus sincère cette fois-ci.
Son téléphone vibra dans sa main. Pendant que Phoebe était en train de farfouiller dans son sac à main, Victoria en profita pour lire la notification qu'elle venait de recevoir. Il s'agissait de son chauffeur qui lui confirmait qu'il serait là le plus tôt possible, et qu'il l'appellerait lorsqu'il serait devant le bar de la plage. La rousse se sentit soulagée. Elle n'avait même plus envie de continuer son shopping finalement. Il faisait bien trop chaud, et elle voulait se détendre sur son balcon, avec un bon verre de thé glacé.
Elle releva la tête et vit que Phoebe avait cessé de fouiller dans son sac. Elle lui montra quelques photos papier d'elle, ce qui rappela Victoria à leur conversation. Phoebe plaça une anecdote sur son expérience avec les photographes, qui rappela à Victoria ses débuts. Pour elle, c'étaient les podiums qui avaient quelque peu posé problème à cause de sa taille.

- Je verrai ce que je peux faire. Belles photos, en effet...

Elle marqua une pause avant d'ajouter :

- Mais je me situe beaucoup plus du côté des photos, que cela soit promotionnel ou artistique, et vous avez le profil que les créateurs recherchent pour leurs défilés, croyez-moi. Vous avez déjà fait quelque chose ici à Bowen ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey you ! ▬ phoebe Empty
MessageSujet: Re: hey you ! ▬ phoebe   hey you ! ▬ phoebe EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:34



   

Victoria
&
Phoebe
Hey you!
Elle avait l'air super touché par ce que je lui disais. Je souhaitais seulement qu'elle me prennent au sérieux. Oui j'étais une fan, mais je voulais vraiment de son aide. Si je marquais dans mon cv qu'elle est mon mentor, j'aurais beaucoup de contrats. Du moins, ça m'aiderait beaucoup. Je sentis de la fierté quand elle me dit que j'avais des belles photos. Les gens étaient toujours impressioner par mes talents. Sans vouloir me venter. Je savais que j'étais douée dans ce domaine. Quand j'étais petite je faisais des photos avec des costumes. J'adorais ça. J'avais jamais fais de défilés. J'étais tue excitée quand elle m'annonça que je pourrais faire du défilés. J'ai pratiquer ma démarche toute ma vie. J'ai également regarder tout les American next top model. J'ai suivis les conseilles de Tira à la lettre. Je n'ai jamais fais quelques choses à Bowen. J'ai vue que le créateur Stanislav était en ville. Je compte aller le voir et lui montrer quelques photos de moi. Je voulais vraiment qu'il me prenne puisque c'est une grand créateur. Je trouve que c'est créations sont magnifique. Je bave presque quand je vois ses nouvelles créations. Je suis un peu pressé, mais j'aimerais vraiment que l'ont se revoit. Je suis prête à bosser dur. J'aimerais beaucoup travailler avec vous.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey you ! ▬ phoebe Empty
MessageSujet: Re: hey you ! ▬ phoebe   hey you ! ▬ phoebe EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:12


hey you !


Lorsque la jeune modèle devant elle prénommée Phoebe prononça le nom de Stanislav, Victoria ressentit deux émotions précises à la fois : d'un côté elle bondit intérieurement de joie d'avoir une bonne occasion de le déranger, et d'un autre elle éprouva une jalousie et une angoisse intense qu'il lui préfère Phoebe si elle la lui présentait. Vic connaissait ce créateur depuis qu'elle avait débuté dans le métier, et il l'avait beaucoup aidée car il l'avait prise sous son aile à cause des points communs qu'ils avaient présenté la première fois qu'elle l'avait rencontré, à la sortie d'un shooting photo qu'elle avait fait pour sa marque. La vie avait fait qu'elle l'avait connu à cet instant alors qu'au départ il ne devait même pas assister à la séance photo. Depuis, ils se voyaient assez régulièrement pour se tenir au courant de l'évolution de la carrière de l'un et de l'autre, même si du côté de Victoria c'était beaucoup plus facile, surtout lorsqu'un paparazzi la prenait en chasse. Stanislav lui avait signifié qu'il passerait quelques semaines à Bowen pour affaires, mais qu'il douterait fort avoir le temps de lui accorder un déjeuner, qu'ils verraient bien au moment donné, parce qu'il était très occupé. Victoria préféra dire directement la vérité à Phoebe.

- Oui je suis au courant ! C'est l'un de mes amis. Malheureusement, je doute qu'il ait du temps pour vous recevoir étant donné qu'il n'a même pas encore pu me faire une place pour ne serait-ce qu'un déjeuner...

Phoebe fit ensuite un geste d'impatience pour signifier qu'elle était pressée. Victoria fit un léger et rapide demi-tour sur elle-même pour voir où en était la file du petit stand de rafraîchissement et grignotage, mais cela n'avait toujours pas avancé. Elle soupira silencieusement et fit un pas de côté pour s'en retirer. Tant pis, elle boirait en arrivant chez elle.

- Oui je comprends pas de problème. Échangeons nos numéros, ça sera plus facile. Je vais vous donner mon professionnel. Normalement il n'est accessible qu'à mon entourage haut-placé, mais je vous fais confiance pour ne pas le divulguer.

La rousse déverrouilla son smartphone qui était resté dans sa main depuis qu'elle avait lu la notification de son chauffeur, et regarda Phoebe en attendant qu'elle lui donne son numéro afin qu'elle puisse la faire sonner et lui communiquer plus rapidement son numéro.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey you ! ▬ phoebe Empty
MessageSujet: Re: hey you ! ▬ phoebe   hey you ! ▬ phoebe EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:48



   

Victoria
&
Phoebe
Hey you!
Je fus un peu déçu et mélanger quand elle me dit que Stanislav n'aurait pas le temps. C'est bizarre, car j'attend son appel, dis-je confuse. Je sentis un léger froid quand je parlas de Stanislav. Elle le connaissait donc. Je me demande qu'elle relation elle avait avec cet homme. Comme il était. Était-il comme les gens disent? Profiteur, mesquin et plein d'autre nom assez méchant. Je ne savais pas à quoi m'attendre. J'acceptas de prendre son numéro et lui donna le mien. Je vais être assez occuper ces temps-si, j'ai acheté une terre au limite de Bowen et je vais construire mon ranch et ma maison. Alors, je suis un peu dans les préparatifs. C'était vrai. Je devais aller au Texas chez mon père, revenir. Dire oui pour les plans du ranch et de la maison. Trouver les gens qui allaient m'aider. J'avais du pain sur la planche je n'allais pas m'ennuyer. En plus, je devais penser à ma carrière de mannequin. Je sais ce que vous allez dire, Comment va-t-elle faire pour s'occuper du ranch et être mannequin en même temps. Je le savais, car tout le monde me posait cette foutu question. J'ai trouvé la solution. Inquiétez-vous pas, si ont prend une entente ensemble, je vous laisserais pas tombez.  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey you ! ▬ phoebe Empty
MessageSujet: Re: hey you ! ▬ phoebe   hey you ! ▬ phoebe EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:29


hey you !

Ainsi, la dénommée Phoebe qui l'avait alpaguée attendait un appel de Stanislav. Sans donner l'air de paraître trop intriguée, Victoria haussa néanmoins un sourcil en lu demandant :

- Un appel ? Comment ça ?

Si son ami styliste ne l'avait pas appelée pour prévoir un rendez-vous détente, c'était certainement qu'il préférait pour cette visite privilégier le professionnel plutôt que le relationnel. Victoria pouvait tout à fait comprendre cette démarche, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur.

Pendant qu'elles s'échangeaient leurs numéros, Phoebe raconta à Vic pourquoi elle ne serait pas disponible avant un moment. Un ranch ? La rousse trouva qu'elle n'avait pas du tout la tête d'une fermière ou de quelqu'un qui aimait mettre la main à la pâte de la sorte, mais Victoria était l'une des mieux placées pour savoir qu'il ne fallait pas juger quelqu'un à la tête, malgré le milieu professionnel dans lequel elle évoluait depuis quelques années.

- Ca a l'air passionnant, fit-elle remarquer à son acolyte.

Peut-être que maintenant que Victoria était en pause côté mode pourrait-elle donner un coup de main à Phoebe si elle venait à en avoir besoin et que leur relation évoluait vers le positif ?
Sans pour autant faire de plans sur la comète, la rousse acquiesça à sa remarque.

- Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas cela du tout. Si jamais vous avez besoin d'aide en tout cas, n'hésitez pas à me prévenir ! J'ai assez de temps libre et j'aimerais faire quelque chose d'utile.

En réalité, elle cherchait par tous les moyens à se changer les idées par rapport à sa mère, dont l'état n'allait pas en s'améliorant, ce qui la minait complètement même si elle ne le montrait qu'à ses plus proches amis.




© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hey you ! ▬ phoebe Empty
MessageSujet: Re: hey you ! ▬ phoebe   hey you ! ▬ phoebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey you ! ▬ phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phoebe's phone
» safe and sound (phoebe)
» Go to Perth (Phoebe & Hayden)
»  neighbor of flight ft. phoebe
» there's no more days to count (phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: