AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (#1185) all the right moves + wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#1185) all the right moves + wilson Empty
MessageSujet: (#1185) all the right moves + wilson   (#1185) all the right moves + wilson EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:18

Depuis qu'Erlina était revenue, il savait très bien que quelque chose clochait. Mais il n'arrivait pas encore à savoir quoi. Elle lui avait servit des excuses sans trop y croire elle même et Jayson ne pouvait se satisfaire de ça. Même Nelligan n'en savait pas plus. Alors il avait fait ce dont il s'était toujours refusé de faire pendant ces années. Il avait décidé de faire appel à quelqu'un pour savoir ce qui s'était passé en Russie. Il ne pouvait prendre le risque de le faire lui même au commissariat, parce qu'il savait que ses moindres faits et gestes pouvaient être repris. Alors il s'était débrouillé pour pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait le faire pour lui. Et après quelques recommandations il avait réussit à trouver un nom. Une certaine Ivy. Et depuis qu'il avait récupéré ses coordonnées, il avait encore hésité de nombreux jours avant d'y aller. Par peur d'apprendre des choses qu'il n'aimerait pas entendre sans doute. Mais ce soir il avait décidé d'en finir. Alors il avait sauté sur sa moto en fin de service et c'était rendu à l'adresse indiqué sur ce papier froissé qu'il conservait précieusement au fond de la poche de sa veste. Le quartier était résidentiel, plutôt aisé pour le coin. Il avait d'ailleurs déjà eu affaire à des cambriolages dans le coin. Il gara sa bécane devant le portail puis se retint encore quelques secondes de sonner. Il hésitait encore. Il faillit repartir mais dans un dernier instant de courage, il appuya sur le bouton et un léger bruit se fit entendre. Encore fallait-il que la fameuse Ivy soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#1185) all the right moves + wilson Empty
MessageSujet: Re: (#1185) all the right moves + wilson   (#1185) all the right moves + wilson EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:58

Je crois que cette journée a manqué de me tuer, tellement de choses à faire, tellement de personnes à voir et je n'ai même pas eu le temps de manger ce midi. Heureusement, en rentrant à la maison, j'avais pu constater avec joie qu'Ivy avait pris la liberté de commander des pizzas. Il n'était pas tard, mais pourtant mon ventre criait famine. Une part de pizza dans une main, une bière dans l'autre, je me laissais tomber dans le canapé. Je n'avais pas allumé la télé non, regarder Ivy faire les quatre cent pas dans la maison pour se préparer était bien plus divertissant. Je riais parfois, observant cette petite blonde venir vers moi pour fermer sa robe ou avec une seule des deux chaussures. Pour tout dire, je me moquais pas mal de ce que les gens pensaient, Ivy était la meilleure amie et rien ni personne ne pouvait changer cela. « Bon et tu comptes me dire où tu vas, lâcheuse ? » Le regard assassin de ma petite soeur de cœur me laissait à penser que je m'étais engagé sur le mauvais chemin en lui posant cette question. « Ne me regarde pas ainsi ça va ! Ce n'est pas la reine ou la CIA que tu vas voir. C'est juste tes parents Iv! » À nouveau, ce regard perçait le mien. Outch. Elle était effrayante quand elle le voulait.
Peu de temps après le départ de la blonde qui squattait ma maison, la sonnette se mit à retenir. Bon sang, elle a pas déjà fait demi-tout.. En plus, elle a oublié ses clés ? Me demandais-je à moi même. Cela dit, un rapide coup d'œil au porte-clés me laissait croire que ce n'était pas elle qui était devant la porte. En ouvrant celle-ci, je me retrouvais nez à nez avec un homme. Cette situation me rappelait étrangement ma rencontre avec August, l'homme qui avait volé le cœur de celle que j'aimais. Je fronçais les sourcils en observant le brun devant la porte. « Bonsoir, je peux vous aider ? » Demandais-je pour l'inciter à parler lui qui donnait l'impression d'être une statue.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#1185) all the right moves + wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the turtle can't go out to play for when he moves, his house moves too (grace)
» all the right moves + enya
» getting the moves like jagger -r.
» Show me your moves (Pv Lucie)
» Moves like Jagger •• Hadès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: