AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous ft Wyatt

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Rendez-vous  ft Wyatt Empty
MessageSujet: Rendez-vous ft Wyatt   Rendez-vous  ft Wyatt EmptySam 11 Mar 2017 - 14:12

Depuis quelques temps déjà, Mia, recevait des présents sans savoir de qui ils proviennent. Un soir, elle était rentrer chez elle, et Sara lui avait annoncer qu'un bouquet de rose rouge avait été livré pour elle, mais pas de carte de visite, un autre jour elle avait eu son café offert là où elle se pose pour corriger les devoirs des enfants, un autre c'était directement à l'école, bref plein de petits cadeaux,et toujours sans carte qui pourrait lui donner une idée de l'expéditeur. Elle se posait plein de question quand hier soir, elle avait reçu une petite carte qui l'invitait à venir voir le match de rugby dans le restaurant-bar qui faisait une soirée spéciale, une table était réservé au nom de "l'inconnu", il devait bien la connaitre pour l'avoir invité ce soir-là.

Mia a sauter sur l'occasion d'une part elle adore le rugby et n'aurait pas manqué le match pour rien au monde et elle était très curieuse de rencontrer son prétendant. Elle s'était habillée de façon à être jolie, car après tout c'est un rencart, mais c'est aussi une supportrice donc elle est au couleur de l'Australie ce soir, donc une robe jaune, talon vert. Elle est à la fois stressée et exitée. Elle entre de bar et demande la table de "l'inconnu" et on l'y mène tout juste devant l'écran pour bien voir le match. elle s'installe et elle patiente, alors que le bar se remplit et que bientôt il n'y aura plus de place assise.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Rendez-vous  ft Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ft Wyatt   Rendez-vous  ft Wyatt EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:45

Avoir un coup de cœur, un coup de foudre mais que cet attachement que vous avez pour l’autre ne soit pas réciproque c’est difficile. Mais peut-on dire que l’ignorance de l’autre est tout aussi douloureux à vivre ? L’intensité n’est peut-être pas la même mais c’est tout aussi difficile à supporter. Et pour cause notre cher Wyatt a eu un coup de cœur quand il était plus jeune pour une jeune femme enfin à l’époque jeune fille, une dénommé Mia. Il était aimable, serviable enfin ce qu’il est en général, il ne se forçait pas à l’être mais disons qu’il n’a jamais réussi à avoir une relation avec cette dernière que ce soit de l’ordre du personnelle ou de l’amicale. Il est toujours resté à distance et Mia a donc toujours ignoré les sentiments de notre cher Wyatt pour elle. Les années sont passées et il ne la voyait plus, il a fait sa vie de son côté et a eu des relations mais voilà qu’elle est de retour, qu’il recommence à croiser cette dernière. Pour tout dire elle est enseignante mais pas dans le même degré que Wyatt. Alors qu’elle enseigne aux petits bouts, notre homme lui enseigne à bien plus âgé. Mais voilà même s’il côtoie de temps à autres des personnes, s’il voit d’autres femmes, il ne peut guère s’empêcher d’avoir de nouveau ces envies d’offrir des petites attentions à Mia. Sans qu’elle soit au courant bien sûr. C’est pourquoi il a recommencé à lui envoyer quelques petits cadeaux comme une boîte de ses chocolats préférés ou encore un bouquet de fleur.


Le dernier petit geste farfelu et attentionné de notre jeune Wyatt était une réservation de table dans un restaurant-bar qui organisait une soirée pour un match de rugby. Sport que la jeune femme apprécie pas mal et étant donné qu’il se blinde assez rapidement, Wyatt avait pris le soin de réserver une table pour la jeune femme en espérant pouvoir se joindre à elle ni vu, ni connu. Wyatt s’est alors préparé, il a pris le soin de porter un maillot de l’équipe Australienne, pour le bas il avait pris un jean. Il était donc entré dans le resto-bar et regarda autour de lui. L’endroit était blindé et elle était là. Elle était installée à la table qu’il avait réservée. Il s’avança vers la table, pose ses mains sur la chaise et demanda à la jeune femme.


« Excuses-moi l’endroit est un peu plein je peux m’assoir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Rendez-vous  ft Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ft Wyatt   Rendez-vous  ft Wyatt EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:28

Mia est assise sur sa chaise, le bar se remplit doucement mais surement et rapidement il n'y a plus de place. Elle fixe la porte d'entrée du bar attendant de voir, si une personne se dirige vers elle, mais personne, même si parfois elle a eu de l'espoir en apercevant certain homme. Bon oui, elle espère surtout que son admirateur est un homme, car si c'est une femme se sera un peu gênant.
Elle commence à se dire que personne ne viendra et l'écran géant s'allume sur l'entrée des équipes dans le stade, elle va finir la soirée toute seule au finale. C'est à ce moment là qu'elle entend une question. Elle relève le regard vers l'homme qui se tient devant elle, doucement passant de ses pieds, à ses jambes cachées sous un jean, un torse mis en valeur sous un t-shirt de l'équipe d'Australie, et enfin sa tête, un machoire carrée mais caché sous une légère barbe de trois jours, et des yeux d'un bleu clair intense. Il est grand
et il a un sourire magnifique qui illumine ses yeux. Elle sourit et regarde la porte hésitant à accepter car si son prétendant débarque et la voit avec un autre il pourrait disparaitre, mais d'un autre côté si il ne vient pas elle va avoir empêcher quelqu'un de s'asseoir, elle hésite.

En fait, j’attends quelqu'un, mais si vous voulez, en attendant pourquoi pas.

Elle lui sourit, et regarde de nouveau la porte d'entrée, inquiète, elle commence à se dire qu'on lui a probablement poser un lapin. Elle pousse un soupir et regard le jeune homme à côté d'elle.

Vous avez un super t-shirt !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Rendez-vous  ft Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ft Wyatt   Rendez-vous  ft Wyatt EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:30

Cela allait être compliqué de demander à la jeune femme de savoir à une place qui normalement est censé être réservée à un homme qu’elle attend. Malheureusement il n’a pas précisé son nom en en envoyant l’invitation alors elle est loin de pouvoir s’imaginer que cet homme qui doit s’assoir à côté d’elle, c’est bel et bien celui qu’elle va avoir à ses côtés tout au long de la soirée. Mais il n’arrivait pas à dire que c’était lui. Et puis à quoi bon laisser son nom et son prénom. Du côté de Wyatt c’est clair comme de l’eau de roche, il sait qui elle est et cela depuis des années. Il est capable d’en dire des tonnes sur Mia sans qu’elle n’ait à dire quoique ce soit alors que de son côté elle a été dans le même établissement que lui mais elle n’est sûrement pas capable de lui en dire la moitié à son propos. Il fait donc mine de demander à la jeune femme s’il lui est possible de s’installer à la même table qu’elle étant donné que l’endroit est assez rempli alors qu’en réalité c’est tout simplement sa place. La réponse n’est pas entièrement positive car il sent dans la voix de la jeune femme comme une hésitation en même temps si elle n’a pas idée qu’il est l’homme qu’elle attend, il est compréhensible de percevoir cette petite hésitation.


« Merci beaucoup ! Si jamais cette personne arrive je céderai ma place pour votre rendez-vous. »


Il s’installa donc sur la chaise, se rapprochant de la table pour pouvoir permettre aux gens de circuler librement sans devoir sans cesse taper dans les pieds de sa chaise et le gêner à chaque fois. Ainsi cela était quelque chose d’utile autant pour lui que pour les autres clients. Lorsque la jeune femme lui fait un compliment sur son maillot, il ne peut que rétorquer quelque chose en y mêlant un large sourire.


« Merci beaucoup du compliment ! Je ne peux qu’approuver tes choix de couleurs également ! Belle référence, discret mais efficace. J’espère que ça ne te dérange pas que je te tutoie, c’est ce qui arrive en général pour ce genre d’évènement. Je m’appelle Wyatt Brody. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Rendez-vous  ft Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ft Wyatt   Rendez-vous  ft Wyatt EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:17

Mia était assise probablement à la meilleure table de toute la salle, et elle était seule, attendant de voir si son prétendant allait pointer le bout de son nez. Mais apparemment elle s'est fait poser un râteau, ou alors il va être très en retard, surtout quand sur l'écran les deux équipes entre sur le terrain et son prêt à passer au hymnes. Elle voit ce jeune homme lui demander si il peut s'asseoir à côté d'elle, elle hésite mais accepte de toute façon elle se demande vraiment si elle va pas être seule au final toute la soirée donc autant essayer de la passer en bonne compagnie. Elle lui sourit quand il dit qu'il partira dès que son rendez-vous arrivera. Elle le regarde s'installer avec un léger sourire sur les lèvres, l'observant avec attention, c'est bizarre mais il lui semble familier, comme si elle l'avait déjà vu, bon c'est fort probable Bowen n'est pas une grande ville non plus, et puis si il est de la ville, ils ont probablement fait l'école ensemble, ils doivent avoir le même age à peu de chose prêt. Mia le complimente sur son t-shirt. Elle est une vrai supportrice.

« Oh disons que c'est pour le rendez-vous, enfin sinon, je serait plutôt avec un jean et un t-shirt dans le genre du votre. et la casquette, du maquillage sur les joues, enfin la totale quoi ! Et non cela ne me dérange pas du tout. Je ferais pareil.»

Elle fronce les sourcils à son prénom, elle a l'impression d'avoir déjà entendu ce nom mais elle ne sait plus où. Elle lui sourit et bien sur se présente à son tour.

Mia, Mia Thomas ! Ravie de faire ta connaissance, Wyatt. dit on se serait pas déjà croiser ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu et ton nom me semble familier ?

Oui Mia est directe, enfin presque tout le temps, disons qu'elle est curieuse donc elle pose des questions quand elle veut savoir, sinon elle cherchera jusqu'à trouver.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Rendez-vous  ft Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ft Wyatt   Rendez-vous  ft Wyatt EmptyMar 11 Avr 2017 - 0:04

Elle s’était habillé ainsi pour le rendez-vous. Comme quoi elle était du genre à jouer le jeu. Après tout elle n’avait aucune idée de la personne qui lui faisait toutes ces petites attentions depuis un moment et pourtant quand la personne en question, en l’occurrence Wyatt, réservait une table pour une occasion spéciale comme le match, elle n’hésitait pas à se mettre quasiment sur son 31. C’est plutôt une bonne chose, un point à noter et ne surtout pas oublier si jamais il souhaite réitérer l’expérience. Il devait faire comme si il n’était au courant de rien et d’ailleurs il se décida à endosser la cape de l’ignorant et pourquoi pas lui poser des questions comme s’il s’intéressait énormément à la personne avec qui elle devait avoir rendez-vous. Si seulement elle savait que son rendez-vous est bel et bien arrivé et qu’il se trouve juste à côté d’elle.


« Oh je vois…et cela fait longtemps que vous êtes avec la personne avec qui vous avez rendez-vous ? Après tout je ne voudrais pas gâcher la célébration d’un couple et le faire fuir si jamais il entre et nous voir ensemble à la même table. Il ne manquerait plus qu’une scène se joue par ma faute. »


Mais oui Wyatt et si tu jouais l’innocent sans exagérer ça ne serait pas mieux peut-être ? Autant s’amuser de la situation puisqu’il n’est pas capable ou ne se sent du moins pas prêt, craintif de la voir partir déçu de la personne se trouvant en face de lui. Des années d’ignorance, il faut bien comprendre pourquoi Wyatt n’ose pas forcément lui dire maintenant de but en blanc qu’il est à l’origine de toutes ses petites attentions. Quand elle fit une remarque sur son prénom et le fait de s’être déjà croisé, il eut un petit moment de panique.


« Euh…si on était dans le même établissement, mêmes cours à certains moments. »

Il afficha un léger sourire en coin, un peu perdu. On est à peu de choses de perdre notre cher Wyatt en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Rendez-vous  ft Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ft Wyatt   Rendez-vous  ft Wyatt EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:34

Mia guettait la porte d'entrée, sans pour autant être impoli avec le jeune homme qui est présent avec elle. elle commençait vraiment à se dire qu'on lui a posé un lapin et pas un petit, elle commençait même à être déçue. elle repose son regard sur le jeune homme à ses côtés en haussant les épaules.

Heu en fait je ne l'ai jamais vu. je ne sais même pas qui sait. C'est assez compliquer, j'ai juste reçu un petit mot qui accompagnait un bouquet de fleur.

elle sourit il doit probablement la prendre pour une folle, une femme seule venir à un rendez-vous avec un homme qu'elle n'a jamais vu, même jamais parler, enfin au moins ils auraient été dans un lieu public.

Donc ne vous inquiétez pas, il n'y aura aucune scène de ménage, et puis personne ne pourra le faire vu que je suis célibataire.


Elle lui sourit avant de repenser à son ex et de grimacer. Elle baisse un peu les yeux et relève le regard, elle n'a pas à avoir honte, mais son ex oui, enfin elle aurait aimer avoir ouvert les yeux avant d'avoir vu la scène auquel avait assister. Enfin elle fait la connaissance de l'homme qui est assis avec elle. elle le regarde fronçant les sourcils, ils ont été dans la même écoles et mêmes des cours en commun et elle ne se souvient pas de lui ? Elle est étonnée, enfin à l'époque elle trainait avec toujours les mêmes, surtout les gars.

Oh je suis désolé je me souvient pas de toi ! Je suis nulle non ? je devrais me souvenir, mais j'y arrive pas.

Elle se sentait un peu nulle de pas se souvenir de lui, surtout si ils ont été dans la même classe encore dans le même lycée normal on peut pas connaitre tout le monde, mais là c'est la même classe franchement, c'est idiot mais elle pensait se souvenir de tout le monde, enfin quand on avait léo, Woody, Liam comme pote elle était assez occupé. enfin elle va pas se donner des excuses pour cela, elle est nulle c'est tout. elle cherche mais elle arrive pas à se souvenir, enfin au moins elle comprend pourquoi le nom et le visage lui semble familier.

Bon je crois qu'on m'a poser un lapin, le match va commencer enfin les hymnes et personne. donc vous avez bien fait de prendre la place ou tu as bien fait ...

elle pousse un soupir et regarde l'écran qui affiche un stade plein, et des équipes qui entrent sur le terrain pour les traditionnelles hymnes nationnales.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Rendez-vous  ft Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ft Wyatt   Rendez-vous  ft Wyatt EmptyMar 25 Avr 2017 - 2:09

Quelques regards vers la porte de l’établissement, c’était quelque chose que notre cher homme avait plus ou moins remarqué mais il n’en faisait pas la remarque après tout il était mal placé, il n’allait pas lui faire une remarque alors qu’il savait très bien ce que la jeune femme regardait en lançant un regard vers la porte. Elle attendait tout simplement lui-même sauf qu’il n’avait sans doute pas l’air du genre de mec qui l’intéresse ou qui est du genre à faire ce genre de plan et à avoir ces petites attentions. Sinon pourquoi n’aurait-elle pas eu à un seul moment l’idée que cela pouvait être lui son rencard ?


« Oh je vois un premier rencard donc…un rencard mystère. Vous avez le goût du risque c’est plutôt agréable chez une femme. »


Et oui c’est ça aussi qu’il aimait chez elle. Elle n’avait pas idée de la personne qui lui faisait toutes ces petites attentions et pourtant elle les prend à cœur, elle s’y intéresse et les reçoit avec plaisir, elle les découvre sans doute comme un enfant qui découvre ses cadeaux de noël. Une confirmation si jamais Wyatt avait un doute, elle est célibataire, elle venait de le confirmer et de mettre le doigt dessus. Ce n’est pas une information inutile et il va surement en tenir compte pour les jours, mois à venir. Après tout peut-être que cela peut l’amener à finir par faire un pas à un moment ou un autre.


« Oh non ne t’inquiète pas j’étais pas forcément grande gueule du genre à me faire remarquer pendant les cours ou les pauses donc bon c’est sans doute normal que tu ne te souviennes pas de moi. »


Elle était déçue, l’heure du match était là et la dites personne n’était pas là enfin c’était ce qu’elle pensait car son rendez-vous était bien évidemment arrivé. Il fit la moue en voyant sa déception sur son visage.

« J’suis peut-être pas le choix de luxe mais je peux bien essayer de rendre cette soirée inoubliable avec mon humour un peu douteux et mes commentaires un peu idiots si tu veux. »

Il lui adressa un large sourire pour essayer d’en ramener un sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Rendez-vous  ft Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ft Wyatt   Rendez-vous  ft Wyatt EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:10

Mia espérait rencontrer son mystérieux prétendant, et puis qui sait il est peut-être déjà présent dans le bar mais ne veut pas se montrer, enfin elle en sait rien et elle en est triste, elle doit vraiment paraitre horrible pour qu'il n'ose pas se montrer, elle doit faire peur, c'est franchement déprimant pour elle. Enfin elle ne veut pas trop y penser, elle se concentre sur l'homme en face d'elle, qui est plaisant, charmant, qui lui plait en un sens, et puis lui au moins est là. Elle lui sourit.

Je sais pas, je suis surtout curieuse je pense ! Ce qui est peut-être pas une qualité si on en a de trop !

Elle lui sourit, même si le fait qu'elle ne se souvient pas de lui, la met mal à l'aise, enfin il la rassure mais elle se sent quand même confuse pour lui, parce que lui ne l'a pas oublier.

Bon sinon dit moi, maintenant, tu fais quoi dans la vie ? enfin depuis le lycée quoi ?

L'heure du match était arrivé et son Rendez-vous n'était pas là. elle regarde Wyatt et grimace, franchement elle se rend compte qu'elle n'est pas du tout poli envers lui, et soupir.

Je suis désolé je suis vraiment mal polie, je te promet que tu es bien plus qu'un second choix, c'est ma curiosité qui n'est pas satisfaite, enfin je suis contente que tu sois avec moi, et ton humour et tes commentaires.

elle lui fait un sourire sincère et étouffe même un rire. Elle regarde les équipes entrées sur le terrain et les hymnes commencées. Puis se tournent vers lui en pensant un truc.

Ah j'espère que j'aurais pas de problème si je passe ce moment avec toi, enfin que ta copine viendra pas me faire un scandale. Je suis pas fan des scènes en publique.

Ben oui il y a pas que lui qui risque quelques choses, les filles entre elles peuvent être bien pire que 2 mecs, et puis elle tient à ses cheveux.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Rendez-vous  ft Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ft Wyatt   Rendez-vous  ft Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ft Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )
» Rendez-vous (Eliam)
» Rendez vous professionnel (edward)
» Detlev Schröder - Un rendez vous
» (Tiana) Un rendez-vous arrangé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: