AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 T.G.I.F. / T&F

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:59


D'habitude, Fleur aurait mis ses pieds dans ses pantoufles les plus confortables et lu un grand classique de Émile Zola. Elle avait cherché un prétexte pour fuir la proposition de Tahlia: une sortie en boîte de nuit. Le genre de lieu dont Fleur évitait comme la peste, par peur de nouvelles rencontres. Surtout que ces personnes, adeptes à la fête, l'intimidaient beaucoup.

Après trois prétextes extracadabrantes, Fleur se résolut. Tahlia n'allait pas lâcher le morceau, et puis, elle était trop partagée à l'envie de revoir son amie. S'habiller en tenue de soirée relevait d'un autre effort, et même en épluchant tenue par tenue, elle ne trouva aucune robe qui n'avait pas l'air trop protocole. Elle se laissa convaincre par un jean, simple, prêt du corps, et un pull manche trois-quart noir. Plus simple, tu meurs.

La porte toque. Tahlia est à l'heure.


Dernière édition par Fleur Delacroix le Ven 12 Mai 2017 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: Re: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:07

Ce soir, c'était virée en boîte de nuit. Tahlia était fêtarde, cela n'était plus à prouver. Encore plus ces derniers temps alors qu'elle avait l'impression que sa vie prenait un mauvais chemin. En revanche, la personne qui allait l'accompagner ce soir était une véritable surprise. Elle avait demandé à Fleur de venir avec elle. Demander, ou plutôt batailler. Il fallait dire que les deux jeunes femmes étaient à mille lieues l'une de l'autre. C'était le feu et la glace. La jeune policière s'était mise au défi d'annihiler l'incroyable timidité de la bibliothécaire. Ce qui n'allait pas être simple. Elle enfila une robe noire - une valeur sûre -, laissa ses longs cheveux bruns tomber en cascade sur ses épaules, se maquilla légèrement et mit ses hauts talons. Deux ans auparavant, il était presque impossible de voir Tahlia dans une robe. Comme quoi, tout le monde pouvait changer. Et Fleur ne dérogerait pas à la règle. Sur ces pensées-là, Tahlia attrapa sa pochette, une petite veste et ses clés de voiture, et sortit de l'appartement. Une fois arrivée chez Fleur, elle frappa à la porte. Elle attendit quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre sur une Fleur, habillée toute en simplicité. Mais au fond, cela ne dérangeait pas Tahlia. Elle voulait vraiment qu'elle soit à l'aise et qu'elle n'ait pas cette impression de partir à l'abattoir. Un large sourire aux lèvres, elle serra la jeune femme dans ses bras : "Salut ma belle, tu vas bien ? Prête à faire la fête ?" Bien sûr, cette dernière question, c'était pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: Re: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:42


En ouvrant la porte, Fleur se rendit compte une fois de plus combien Tahlia était une belle femme. Son genre de femme, d'ailleurs. Brune, aux yeux clairs, aux allures sexy. Entre elle et Fleur, tout les opposait. Pourtant elles étaient inexplicablement attachée l'une à l'autre.

En rentrant Tahlia lui demanda si elle était prête à faire la fête.

- Si je dis non, est-ce qu'on va rester gentiment à la maison? risqua t-elle de lui demander sur le ton de la plaisanterie.

Beh quoi? Ça peut toujours marcher...



Dernière édition par Fleur Delacroix le Ven 12 Mai 2017 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: Re: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:21

Evidemment, en lui demandant si Fleur était prête à faire la fête, Tahlia n'attendait pas moins qu'une tentative pour échapper à cette soirée qui se profilait. Elle commençait à connaître Fleur et ses doutes se confirmèrent bien vite. Tahlia lui adressa un large sourire et haussa les épaules : "Si j'étais gentille et compréhensive, je te proposerai de rester ici, devant un film à l'eau de rose et du pop-corn." Elle s'arrêta un instant, comme pour instaurer un faux suspense. "Mais comme je suis tyrannique, je vais t'embarquer avec moi et on restera là-bas jusqu'à cinq heures du matin ! Au moins !" Ses lèvres s'étirèrent encore plus dans un sourire, accompagné d'une mine angélique qui faisait que l'on acceptait beaucoup de choses de la part de Tahlia. "Allez... on va s'amuser, je te le promets." Bon, ça, ce n'était pas gagné. Elle retourna vers la porte et regarda Fleur. "On peut y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: Re: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:01


Voir un film à l'eau de rose tout en mangeant du pop corn était une proposition bien plus alléchante pour Fleur. Elle souriait déjà d'excitation devant l'entrain de Tahlia qui au fait la taquinait. Son sourire s'échappa.

- Tu es tyrannique! confirma Fleur d'un air suppliant.

Elle s'avoua vaincue et la suivit sur le pas de la porte.

- Il va falloir que je bois énormément de mojitos pour me détendre...

Ce qui était complètement faux. Tahlia le savait. Elle le savait. La terre entière le savait. Fleur ne tenait pas l'alcool. Un verre lui suffisait pour qu'elle ait suffisamment chaud, et le deuxième l'aidait à enlever son costume de fille timide. 


Dernière édition par Fleur Delacroix le Ven 12 Mai 2017 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: Re: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:36

Elle n'avait tout de même pas cru à sa proposition de film à l'eau de rose ?! Tahlia était allergique à ce genre de film. Pourtant, la brune esquissa un sourire, un poil tyrannique, quand Fleur comprit qu'elle plaisantait. Elle se mit à rire à sa remarque : "Je l'assume." Alors qu'elle se dirigea vers la porte, Fleur la suivit, l'air abattu, ce qui fit sourire Tahlia. Mais ce fut sa dernière phrase qui l'interpella. La jeune policière savait que Fleur ne tenait pas l'alcool. "Pour te détendre ? Mais bien sûr ! Un verre et je te retrouve en train de danser sur le comptoir du bar... Non non non, sans alcool, la fête est plus folle." D'un côté, ça pourrait être marrant à voir, mais Tahlia n'était pas aussi horrible que cela. Elle voulait simplement que Fleur s'amuse quelque peu. Elle ne voulait pas la voir se dévergonder au point qu'elle fasse des choses qu'elle viendrait à regretter. Franchir la limite était facile. Trop facile. "Allons-y..." Elles quittèrent l'appartement de Fleur et prirent le véhicule de Tahlia. Une fois arrivées devant l'établissement, le videur les laissa passer en leur souhaitant une bonne soirée. La musique retentissait, les gens se trémoussaient. Tahlia entraîna son amie jusqu'au bar. "Qu'est-ce que tu veux boire ? Et affiche-moi un sourire sur ton joli visage, s'il te plaît !" lui lança-t-elle avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: Re: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:51

 
Fleur se laissa porter par les directions de son amie Tahlia. Une fois rentrées dans la boîte de nuit, elle eut l'atroce impression d'être l'invité de trop. Elle ne se s'y sentait pas à sa place.

Bien entendu elle ne voulait pas servir une soupe à la grimace tout le long de la soirée.  Tahlia avait de bonnes intentions, malgré tout. Même si elle ne changerait pas la nature de notre timide Fleur, elle parviendrait peut-être à lui donner quelques astuces pour la détendre.

- Vas-y je te laisse choisir pour moi. Surprend-moi... rajouta t-elle sur un ton mystérieux.

Elle connaissait rien au monde de la nuit. D'ailleurs elle n'avait pas du tout l'habitude de boire de l'alcool et ça même occasionnellement. Tahlia fera un choix judicieux pour elle.


Dernière édition par Fleur Delacroix le Ven 12 Mai 2017 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: Re: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F EmptyJeu 11 Mai 2017 - 16:57

Tahlia esquissa un léger sourire quand Fleur lui demanda de la surprendre. "Eh bien, je ne pensais pas que tu avais une telle confiance en moi." répliqua-t-elle en riant. Mais la jeune policière n'était pas, non plus, du genre à faire des coups en douce. Elle se tourna alors vers le barman et lui demanda sa spécialité, un cocktail très doux, vraiment très peu corsé en alcool, parce qu'elle ne voulait pas que Fleur se sente mal. Tahlia, quant à elle, opta pour un Virgin Mojito, parce qu'elle était celle qui conduisait au retour. Quand leurs boissons furent prêtes, Tahlia revint vers Fleur et lui donna sa boisson, en riant : "Ne t'en fais pas, il y a plus de jus de fruits que d'alcool." Elle lui lança un regard complice et trinqua avec elle, avant de boire une gorgée. Le regard de Tahlia balaya la salle, s'arrêtant un instant sur un groupe de jeunes hommes. Mais elle se tourna vers Fleur, se pencha vers elle pour qu'elles puissent s'entendre. "Au fait, tu ne m'as pas dit, mais comment s'est passée ta sortie de la Love Experience ? ça s'est avérait fructueux, du coup ?" Elle voulait savoir si elle avait trouvé chaussure à son pied ou si cela avait été un échec total, comme pour Tahlia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: Re: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:28

À ses propos, Fleur en viendrait presque à regretter de lui avoir proposé de choisir son cocktail. Bien que non, Talhia n’était pas le genre d’amie à faire un sale coup. Elle ne serait pas aussi fourbe, pas au point d’envisager de lui faire boire quelque chose qui décollerait ses sourcils. Toutefois, Fleur prit son verre et l’examiner de près. Yeux dans les yeux, elle trinqua avec son amie - à la tienne, étienne.

- Qu’est-ce-que c’est ? demanda-t-elle avant de siroter une première gorgée.

Tahlia avait vu juste, c’était très bon. Cela avait plus un goût de jus de fruits que d’alcool.

- Hummm, c’est super bon! J’en boirais même dix, des comme ça.

Toujours impressionnée par le goût de son cocktail, Fleur n’avait pas la tête à observer ce qu’il se passait autour d’elle. Elle porta alors son attention sur la question de Tahlia, concernant son expérience à la Love Experience.

- Oh oui, génial. Très fructueux... La preuve, je suis toujours célibataire !

Puis elle se mit à rire, levant les yeux au ciel.

- Non mais le problème, c’est qu’en général tout le monde était là pour le « fun ». Moi j’voulais vraiment trouver l’amour, tu vois ?

Au son de sa voix, elle ne put cacher sa déception. Elle sait que Tahlia faisait partie du deuxième groupe de la Love Experience, d’ailleurs lorsqu’elle l’apprit elle regrettait de ne pas avoir eu la chance d’être sélectionnée à ses côtés dans ce groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: Re: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:22

Tahlia avait bien vu que Fleur examinait son cocktail, comme si elle s'attendait à un mauvais coup de la part de la policière. Mais la jeune femme prit tout de même une gorgée, ce qui fit sourire Tahlia qui but, à son tour, une gorgée de sa boisson. "C'est la spécialité du barman ! Je ne sais pas ce que c'est exactement, mais c'est bon." Elle se mit toutefois à rire quand Fleur lui affirma qu'elle pourrait en boire dix. "Ah ça, je ne te laisserai pas faire. Ils sont traîtres, ces cocktails." C'était bien connu, c'était toujours les cocktails les plus doux qui enivraient le plus. C'était bien pour cela qu'elle avait demandé au barman d'alléger les doses. Alors que le regard de Tahlia se perdait sur les beaux phénomènes masculins qui se dandinaient sur le son actuel, la jeune femme demanda à Fleur comment s'était passée sa Love Experience. La policière se mit à rire face à sa réponse : "Cette émission n'aura réussi à personne, je crois." Mais Fleur mit le doigt sur le problème. Beaucoup étaient venus uniquement pour le fun. Tahlia hocha la tête et répondit : "ça, c'est bien vrai !" Pour autant, la brune n'en resta pas là. "Mais il n'y en avait pas un qui te plaisait ? Fun ou pas fun, si tu fonçais, peut-être que tu aurais réussi à le faire changer d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: Re: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F EmptyVen 19 Mai 2017 - 13:49

Fleur se promit de ne pas enchainer ces délicieux cocktails, au risque d’obliger Tahlia à la porter jusqu’au palier de sa porte. Attentive à son conseil, elle but plus lentement son verre, savourant l’instant présent. Le fil de la discussion s’orienta sur la Love Experience, télé-réalité qui avait pour but premier de trouver l’amour. Fleur ne sait pas bien si c’est parce qu’elle était bien trop fleur bleue pour le marché, mais ce fut un échec. Célibataire elle vint, célibataire elle en revint.

- Je suis rassurée de te l’entendre dire, ça n’a pas fonctionné dans votre groupe non plus ? demanda t-elle à son tour.

De son côté Tahlia avait participé à l’émission mais en étant candidate dans le groupe opposé. Personne ne savait ce qu’il se passait dans les groupes adverses. Puis elle lui demanda si quelqu’un lui avait tapé dans l’œil.

- Oh si, ils étaient tous supers mignons. Dans le top il y avait Dustin, un grand blond aux yeux bleus. Woody, était pas mal non plus. Et puis il y avait Xavier, canon ! Il avait beau avoir dix ans de plus, vraiment canon !

Jamais Fleur n’aurait osé dire cela en la présence de ces messieurs. Elle avait beaucoup plus d’aisance auprès de son amie Tahlia, et sauf erreur de sa part, elle ne croit pas qu’elle ait connaissance d’un d’entre eux. Sinon, elle ne se serait pas permise d’avoir autant d’éloges à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: Re: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:49

C'était évident que les deux filles allaient discuter de la Love Experience. Tahlia était curieuse de savoir si cela avait fonctionné pour Fleur. Elle en serait très heureuse pour elle. Fleur était une jeune femme formidable. Elle méritait de trouver chaussure à son pied. Malheureusement, elle confirma ses doutes. Tahlia l'avoua elle-même : tout le monde était venu pour le fun, ou presque. Elle hocha la tête à sa question. "Non, je ne pense pas. Ou alors, ils n'ont rien laissé paraître." Elle savait pour Jackson, parce qu'il était son meilleur ami et qu'il avait détesté cette aventure. Mais pour les autres, cela restait un grand mystère. Elle lui demanda alors si elle avait quand même eu quelques vues sur un ou des jeunes hommes de la maison. Tahlia esquissa un large sourire en entendant quelques noms. Elle répliqua doucement : "Ah Dustin... je crois qu'il nous fait toutes chavirer." Étrangement, son sourire s'était crispé en évoquant le grand blond aux yeux bleus. Tahlia l'avait connu avant la Love Experience et il y avait eu anguille sous roche entre eux. "Quant à Woody, il faut dire qu'il a beaucoup de charme, mais il se traîne quand même une belle réputation." Il n'y avait que Xavier qu'elle connaissait très peu. Ils s'étaient croisés à la fin de l'aventure, mais elle n'avait pas vraiment parlé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: Re: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:24



La Love Experience fut donc un échec total pour tous. Aussi bien pour le groupe de Tahlia que pour le groupe de Fleur. Du moins d’un point de vu sentimental ce fut un échec, car au-delà, Fleur a fait de nouvelles rencontres. De belles rencontres, comme Andrea, avec qui elle s’est attachée amicalement. Pour d’autres, Fleur n’avait gardé aucun contact. Pas parce qu’elle ne le voulait pas, non, seulement parce qu’elle n’avait pas accroché.

- Tu connaissais Dustin ? demanda t-elle curieusement.

Fleur n’avait pas eu l’occasion de mieux le connaitre. Ils n’avaient pas « d’atomes crochus », les discussions entre eux restaient cordiales. Parfois elle se demandait bien ce qui se cachait derrière ce visage d’ange. Peut-être qu’elle en saura un peu plus grâce à Tahlia.

Elles parlèrent ensuite de Woody, qui trainait (selon Tahlia) une belle réputation. Elle fut surprise, car au premier abord, la naïve Fleur s’était persuadé qu’il était quelqu’un de bien, en quête du grand d’amour.

- Pourtant, il semble si gentil !

Avait-elle dit, ébahie, comme si elle abordait le ragot du siècle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: Re: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:41

Evidemment, Fleur lui posa des questions vis-à-vis de Dustin. Tahlia resta un instant silencieuse, touillant distraitement son cocktail. Puis elle hocha doucement la tête, alors que son visage se tourna vers son amie. "Nous nous sommes rencontrés dès son arrivée à Bowen. Donc oui, je le connais, et suffisamment pour te dire qu'il embrasse bien." La lueur malicieuse dans son regard disparut cependant quand elle reprit la parole : "J'avais envie de croire qu'il n'était qu'un ami. Mais la Love Experience a fini par me montrer qu'il était peut-être plus que cela." Tahlia l'avait compris en le voyant s'éloigner d'elle. Elle avait su après qu'il y avait une autre femme en jeu, ce qui avait étonnamment blessé Tahlia, qui n'avait pas cru avoir de tels sentiments pour le jeune Myers. "Enfin, c'est réglé. Il est parti, l'histoire est finie." Elle adressa un sourire à Fleur, tentant de masquer la tristesse. Fort heureusement, le sujet dévia sur Woody. Tahlia sirota une gorgée de son cocktail, avant de répondre, amusée par l'air ébahi de Fleur : "Je ne dis pas qu'il n'est pas gentil. Je dis juste qu'il aime les femmes. Il les aime beaucoup. Enfin... c'est ce que j'ai pu entendre à son propos, après, je ne sais pas ce qu'il en est, en réalité. Pourquoi ? Il te plaisait tant que cela ?" Elle la regarda avec complicité, attendant quand même une réponse. "Sinon, il y a deux beaux garçons qui n'attendent que nous, là-bas, près du bar."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: Re: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:06

Fleur perçut au son de sa voix que Tahlia avait été touché par ce garçon, Dustin. Si elle avait bien compris, ils ont vécu une histoire ou un flirt. Malheureusement la Love Experience a fait comprendre à Tahlia que Dustin n’était pas qu’un ami. Il était parti, disait-elle.

- Oh, mince. Je ne savais pas, se désola Fleur qui ne se doutait pas qu’elle allait évoquer de mauvais souvenirs pour Tahlia.

Elle lui caressa amicalement la main.

- De toute façon, tu ne perds rien. Il avait mauvaise haleine le matin !

A vrai dire, elle n’en avait aucune idée mais c’était pour obtenir un vrai sourire de Tahlia. En tout cas, ça faisait marrer Fleur, qui s’imaginait Dustin le beau gosse blond & propre sur lui, à l’haleine de chacal. En parlant de beau gosse, Tahlia se demandait si Woody lui plaisait.

- Je le trouvais sympa, quoi. Et mignon. Mais maintenant que tu dis ça, je ne le trouve plus mignon du tout.

Ce genre de type, faut les fuir comme la peste. Les bad boys, les coureurs de jupons, les indécis, sont à rayer de la liste. Next. Fleur avait assez bien souffert comme ça. L’objectif est de trouver un mec bien, qui ne lui brisera pas le cœur du jour au lendemain.

Tahlia désigna deux hommes, près du bar. Effectivement, ils avaient l’air intéressés et ne cessait de les regarder.

- Non, t’es dingue !

Fleur détourna immédiatement la tête, très gênée, les joues rouges pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
T.G.I.F. / T&F Empty
MessageSujet: Re: T.G.I.F. / T&F   T.G.I.F. / T&F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.G.I.F. / T&F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: