AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (elysia) no more sad songs

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(elysia) no more sad songs Empty
MessageSujet: (elysia) no more sad songs   (elysia) no more sad songs EmptySam 1 Avr 2017 - 1:17

Gabrielle Elysia Sawyer
Feat Olivia Holt
21 ans
28 Juin 1995
Australienne
Célibataire
Bisexuelle
Etudiante en animation
NOM ‹ Le nom que je porte depuis ma naissance c’est Sawyer, celui de mon père PRÉNOM ‹ Gabrielle est mon prénom de naissance mais quand j’ai décidé de couper les ponts avec mes parents, j’ai choisis de me faire appeler Elysia, mon second prénom. ÂGE ‹ J’ai 21 ans, et c'est parce que je suis née le 28 Juin 1995. + NATIONALITÉ ‹ Je suis Australienne depuis toujours, née à Bowen. JOB/ETUDE ‹ Je suis étudiante en design et animation, pour les cinématique de jeu vidéo et les dessin animé. STATUT ‹ Je suis célibataire depuis un petit moment et par choix. SEXUALITÉ ‹ Je suis Bisexuelle depuis très longtemps je dois dire, j’ai toujours eu cette attirance forte pour les filles SITUATION FINANCIÈRE ‹ Je pense être dans la moyenne des gens de mon âge aujourd’hui GROUPE ‹ Je dirais plutôt Spring, je n’aime pas me prendre trop la tête AVATAR ‹ La magnifique Olivia Holt

➳ and more..
Elysia a en réalité deux facettes très distinctes l’une de l’autre, c’est une fille rebelle qui n’a peur de rien, qui aime le danger, faire des trucs un peu dingue, qui n’hésite pas à défier une personne qui lui prend la tête. C’est une fille plutôt libre en tout point de vue. Elle aime jouer avec les mecs, elle leur fait du charme mais ne les laisse jamais aller plus loin, les laissant sur leur faim. Il faut savoir qu’Elysia ne couche pas avec n’importe qui non plus et puis même si elle est bisexuelle, elle a toujours été plus attirée par les filles que par les garçons même si elle ne se prive pas. Ely peu se montrer quelque peu violente, dans ses paroles comme dans ses gestes, en effet elle s’est déjà battue, elle est rentrée avec un doigt cassé mais elle n’hésiterait pas à jouer de nouveau des poings.
Par rapport à sa famille, Elysia s’est toujours senti à l’écart, elle est le vilain petit canard. Ses parents la comparent tout le temps à sa grande sœur qui a la vie dont chaque parent rêve pour son enfant. Ce qui n’a pas aidé ses relations avec sa famille, ce fut surement le jour où ses parents ont voulu l’envoyer en cure de désintoxication après avoir trouvé de la drogue dans son sac. Ce fut un véritable déclique, c’est ce jour-là qu’elle a fugué pour aller vivre plus d’un mois avec Théia et qu’elle a décidé qu’il était fini pour le monde de la connaitre comme la petite Gabrielle qu’elle affichait partout, elle se fit à partir de la appeler Elysia son second prénom qu’elle utilisait déjà avec sa bande d’amis, beaucoup plus cool que Gabrielle comme prénom.
Mais bon, Elysia ce n’est pas juste une petite fille rebelle, au fond elle a quand même un cœur, elle aime son entourage, ceux qui la respecte tout du moins. Elle déteste qu’on blesse ceux qu’elle aime, elle est drôle et gentille quand on la connaît et qu’elle le veut. Sa situation familiale la blesse également beaucoup, elle aimerait qu’on la prenne comme elle est et qu’on arrête de la reprendre à chaque geste. Il faut dire qu’Ely fait bien attention à garder ce côté fragile pour elle, la seule personne ayant été au courant de ses faiblesses était Théia, en qui elle avait entièrement confiance. Elysia est beaucoup trop fière et sûre d’elle pour laisser paraître quoi que ce soit. C’est surement pour ça qu’elle aime prendre soin d’elle, se sentir belle, pour avoir un physique avantageux, qui cache un énorme manque de confiance en elle. Il faut bien avouer qu’elle a quand même peur d’une chose, c’est de finir seule, sans famille, sans amour, sans ami avec seulement son petit chiot Sparky.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Codage par Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(elysia) no more sad songs Empty
MessageSujet: Re: (elysia) no more sad songs   (elysia) no more sad songs EmptySam 1 Avr 2017 - 1:18

My Girls
Théia Hamilton
Do you love her ? → Théia et toi, vous avez longtemps fait partie du même groupe d'ami mais un soir, après une bonne dose d'alcool et de drogue, vous avez fini dans le même lit. Il faut dire que la tension entre vous avait toujours était palpable et il fallait bien que ça finisse comme ça. Vous êtes longtemps resté proche sans forcément parler de ces choses là. Puis Wal' est décédé, tu as appris que Théia souffrait d'une déformation cardiaque et vous vous êtes presque naturellement éloignées. Mais avoue le Ely, elle te manque. Tu ne l'aimerais pas un peu plus que ce que tu laisse paraître ?
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton




Dernière édition par G. Elysia Sawyer le Sam 1 Avr 2017 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(elysia) no more sad songs Empty
MessageSujet: Re: (elysia) no more sad songs   (elysia) no more sad songs EmptySam 1 Avr 2017 - 1:19

My Boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(elysia) no more sad songs Empty
MessageSujet: Re: (elysia) no more sad songs   (elysia) no more sad songs EmptySam 1 Avr 2017 - 1:20

Libre à vous :saute: :hug: :11: pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(elysia) no more sad songs Empty
MessageSujet: Re: (elysia) no more sad songs   (elysia) no more sad songs EmptySam 1 Avr 2017 - 15:57

héhé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(elysia) no more sad songs Empty
MessageSujet: Re: (elysia) no more sad songs   (elysia) no more sad songs EmptySam 1 Avr 2017 - 18:41

Théia d'amour je te préfère sans moustache pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(elysia) no more sad songs Empty
MessageSujet: Re: (elysia) no more sad songs   (elysia) no more sad songs EmptySam 1 Avr 2017 - 18:42

:14: :14: ce n'est que le temps d'une journée HA
on se fait notre rp bientôt ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(elysia) no more sad songs Empty
MessageSujet: Re: (elysia) no more sad songs   (elysia) no more sad songs EmptySam 1 Avr 2017 - 18:44

Je suis totalement open moi, c'est quand tu veux (j'ai pas tenu la journée moi :59: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(elysia) no more sad songs Empty
MessageSujet: Re: (elysia) no more sad songs   (elysia) no more sad songs EmptySam 1 Avr 2017 - 18:50

(je suis la créatrice de cette beauté alors je dois l'inaugurer Arrow )
je me dis que théia aurait pu avoir envie de reprendre contact avec ely parce que ça va pas dans son couple, qu'elle a besoin de son amie ( pervers ) et du coup elle essaie de renouer les liens sans savoir quelle sera la réaction d'elysia ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(elysia) no more sad songs Empty
MessageSujet: Re: (elysia) no more sad songs   (elysia) no more sad songs EmptySam 1 Avr 2017 - 18:59

Théia Hamilton a écrit:
(je suis la créatrice de cette beauté alors je dois l'inaugurer Arrow )
je me dis que théia aurait pu avoir envie de reprendre contact avec ely parce que ça va pas dans son couple, qu'elle a besoin de son amie ( pervers ) et du coup elle essaie de renouer les liens sans savoir quelle sera la réaction d'elysia ? ohh

J'aime beaucoup l'idée que ce soit elle qui revienne après le fait de la savoir en couple va brisé le petit coeur d'Ely mais savoir que ca bat de l'aile va lui faire très plaisir :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(elysia) no more sad songs Empty
MessageSujet: Re: (elysia) no more sad songs   (elysia) no more sad songs EmptySam 1 Avr 2017 - 20:10

heeen aha :coeur: écoute, je nous ouvre ça bientôt et je mpotte love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(elysia) no more sad songs Empty
MessageSujet: Re: (elysia) no more sad songs   (elysia) no more sad songs EmptySam 1 Avr 2017 - 23:13

Avec grand plaisir, j'ai hâte (elysia) no more sad songs 2826614466 (elysia) no more sad songs 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(elysia) no more sad songs Empty
MessageSujet: Re: (elysia) no more sad songs   (elysia) no more sad songs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(elysia) no more sad songs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all I know are sad songs (naomi & oscar)
» I won't let you down ∞ Elysia
» we missed something (elysia)
» Singin' sweet songs of melodies pure and true
» Just keep dancing [Ingrid-Elysia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: