AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 daemon ∇ love is weird (HOT).

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). EmptySam 1 Avr 2017 - 16:08

daemon ∞ devan
Ce soir Devan s’apprêtait à parler d’Ezraël. Il n’en était pas obligé, mais ça lui ferait sans doute du bien de vider son sac. C’était d’ailleurs ce qu’il aurait dû faire après sa rupture avec Daemon. Ca l’aurait empêché de ressasser pendant une dizaine d’années et de se retrouver comme un con maintenant. Mais tout n’était pas perdu : petit à petit il renouait avec son ex et les choses semblaient bien se passer. Mieux qu’il ne l’aurait cru en tout cas. Devan devait pour ça mettre beaucoup d’eau dans son vin et faire pas mal d’efforts. Et pour qu’il en fasse autant, c’était que ça lui tenait à cœur. Et que justement, dans son cœur, la place de Daemon n’était pas totalement effacée…
Il n’avait pas voulu lui parler d’Ezra. C’était bizarre de parler à son ex d’un garçon qui venait de nous mettre un râteau monumental. Mais il avait finalement changé d’avis. Raconter quelque chose comme ça à Daemon c’était comme essayer d’instaurer une nouvelle relation de confiance, sans trop savoir s’ils allaient y arriver. Et puis dans l’immédiat il ne savait pas trop à qui en parler d’autre… Il faisait profil bas auprès de son frère et n’avait pas tant d’amis. Ca ne lui posait pas trop de soucis en général comme il ne se confiait pas beaucoup… Mais il voyait là l’occasion de passer à autre chose. Essayer un nouveau départ.

Encore une fois il passa un moment à chercher quoi mettre. Comme l’autre soir pour le concert de son ancien petit-ami. Cette fois il laissa tomber le costume et mit quelque chose de plus décontracté : un jean et un t-shirt noir avec des manches courtes. De toute façon Daemon lui avait déjà dit qu’il le trouvait bien peu importe sa tenue… Et puis le but était-il de lui plaire ? Se faire trop beau pour lui pourrait bien éveiller les soupçons.
Il fut le premier arrivé au restaurant. Sachant qu’il était un peu en avance, Devan entra dans l’établissement et alla voir le nouveau en cuisine. Il le salua et le remercia surtout de le remplacer, c’aurait été pire s’ils avaient dû fermer le restaurant à cause de sa connerie et la culpabilité n’aurait été que décuplée.
Ressortant de la cuisine, il retourna dehors pour attendre son ami.

Daemon fit finalement son apparition, Devan s’approcha pour lui serrer la main. Une chose à la fois, ils n’en étaient pas encore à l’accolade amicale. « Salut. Content d’te voir. » Il n’aurait jamais cru lui redire ça un jour ! Mais il apprenait petit à petit à apprécier de nouveau la présence du garçon. « Comment tu vas ? »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Devan Matthews le Lun 1 Mai 2017 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). EmptySam 1 Avr 2017 - 17:32



" L'amour est un trésor précieux qu'on perd facilement. Donnez-lui donc une base, afin qu'il soit éternel, l'estime et la confiance."

Daemon a la sensation que l’après midi s’éternise. Il ne cesse de regarder l’heure. Il ne pense qu’à une chose : la soirée qu’il va passer avec Devan. Il voudrait déjà qu’il soit vingt heures. Mais la journée à l’air de vouloir prendre tout son temps. Alors pour que les heures s’égrainent plus vite  et surtout pour arrêter de penser aux sujets qu’il aimerait aborder, il se met à son piano. Il laisse ses doigts courir sur les touches. Il commence d’abord par un morceau de jazz qui  fait parti de son répertoire depuis quelques années maintenant. Et puis il se remet à bosser le morceau qu’il a écrit après la soirée passé avec Devan. Il retouche certains accords, en ajoutent d’autres. Finalement les heures s’accélèrent et quand il regarde à nouveau sa montre il est plus de dix huit heures. Du coup il file dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Il est plutôt stressé même s’il sait que cette soirée va bien se passer. Pourquoi elle ne se passerait pas bien de toute façon ? Devan a l’air prêt à faire des efforts pour lui donner à nouveau sa chance. Bien entendu Daemon sait que tout n’est pas encore gagné. Qu’il va falloir qu’il montre pate blanche, mais il reste confiant et positif. Et puis il est prêt à se battre pour reconquérir l’homme qu’il aime. Et qu’il a toujours aimé. Au final il n’a jamais cherché à s’attacher à quelque d’autre parce que Devan n’est jamais sorti de son cœur. Il y est resté ancré durant ces dix années. Et ses sentiments pour lui sont toujours aussi puissants que par le passé. Il reste un moment sous la douche. Et puis il s’enroule dans une serviette et file dans sa chambre. Il hésite un moment au niveau de sa tenue. Il a envie de lui plaire mais il ne veut pas que cela soit trop flagrant. Même si le voir tomber entre ses bras d’entré de soirée lui plairait énormément. Il se décide pour un jean noir et une chemise beige. Soft mais élégant. Il laisse les deux derniers boutons ouverts comme à son habitude. Il pose sur sa peau une touche de parfum aux fragrances boisées. Il arrange sa mèche un peu rebelle. Puis il récupère son blouson et les clés de sa voiture. Direction le restaurant où l’attend le beau gosse. Il sera pile à l’heure.

Daemon trouve rapidement une place à quelques pas du restaurant. Il aperçoit la silhouette de Devan juste sur le seuil de la porte. Il s’avance sourire aux lèvres. Il lui serre la main, peut être que l’au revoir aura une autre saveur. Il ne désespère pas. « Salut ! Content de te voir aussi. » Il sent son ex petit ami détendu,  pas de mise en place de distance comme la dernière fois. « Moi je vais très bien et toi ? La guérison est en bonne voie ? » En tout cas il le trouve un peu plus reposer même si ses yeux sont encore un peu cernés. Mais il se dit que c’est logique après tout il y a peu de temps qu’il a eu son accident. « J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. » Il lui colle une tape amicale dans le dos. Il a comme un besoin de le toucher. De retrouver la chaleur de sa peau contre la sienne. Puis ils rentrent dans le restaurant et Daemon suit Devan jusqu’à la table où ils s’installent. « Du coup tu as vu ton remplaçant ? Il s’en sort ? » Son regard se fait doux quand il rencontre celui de Devan. Il lui a proposé lors de l’échange de SMS de l’écouter s’il avait besoin de parler. Daemon espère que Devan se laissera aller car il pense qu’il en a besoin. Devan pourra se rendre compte qu’il peut avoir à nouveau confiance et que leur complicité peut retrouver sa place.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). EmptySam 1 Avr 2017 - 20:12

daemon ∞ devan
A chaque fois qu’il revoyait Daemon, il ne pouvait s’empêcher de se dire que la trentaine lui allait à la perfection. Il n’avait rien de l’homme d’il y a dix ans, ou plutôt du gamin de cette époque-là physiquement parlant. Et Devan espérait aussi que le gamin qui avait peur de s’engager avait également disparu car c’était à cause de ça qu’il était allé voir ailleurs. Daemon l’avait dit lui-même : il avait eu la trouille de leurs sentiments. Cette peur de l’engagement avait totalement déteint sur Devan à leur rupture qui n’avait plus voulu aucune relation sérieuse depuis. Mais si son ex petit-ami parvenait à voir les choses différemment aujourd’hui, peut-être le pourrait-il lui aussi. Après tout il avait réussi pour Ezraël même si les choses ne s’étaient pas très bien passées. Peut-être que s’il arrivait à retrouver totalement confiance en cet homme, alors il pourrait envisager qu’il se passe à nouveau quelque chose. Il fallait noter encore une fois un certain progrès : cette possibilité ne semblait pas du tout d’actualité quand Daemon était venu le voir à l’hôpital. Devan faisait son chemin, petit à petit tous les jours. Il déprimait mais il changeait aussi et pas forcément pour le pire. Il lui faudrait juste un peu de temps.
« Ouais, la guérison est en bonne voie. Je me sens plus ou moins bien, ça va. » Il haussa les épaules. Ce n’était pas tant les douleurs physiques le problème. Mais le reste… Ce garçon qui ne sortait pas de sa tête, et Daemon qui s’ajoutait à tout ça. Parfois il avait l’impression qu’il allait perdre pied et en général un verre d’alcool – ou deux – arrangeait bien le truc à ce moment-là. Très mauvaise habitude. « Du tout, t’as toujours été assez ponctuel, pas de souci là-dessus. »

Lui-même avait bien remarqué qu’il mettait moins de barrières que la dernière fois. Il semblait plus cool, plus détendu. Moins aigri à chaque remarque. Mais fais attention Devan, n’y va pas trop vite. Il mérite bien de poireauter un peu. Rien qu’encore un peu. Car si ça ne tenait qu’à lui, peut-être l’aurait-il déjà embrassé.
Ils s’installèrent finalement à une table du restaurant. Devan demanda du vin pour eux deux. Il fallait bien fêter le fait qu’ils enterraient la hache de guerre non ? « Ouais, j’suis passé le voir deux secondes. Il a l’air de bien s’en sortir. J’espère juste qu’il ne prendra pas trop ses aises, je compte bien reprendre ma place. Sauf si… sauf si j’accepte la proposition d’Aiden, peut-être. » Il haussa les épaules. Il réfléchissait encore à cette éventualité car elle était plus que tentante. Et puis ce garçon avait l’air vraiment sympathique. « Tu imagines ? Tu pars en tournée, je pars en tournée, impossible de se croiser du coup. » C’était un triste constat malgré tout. Ils ne pouvaient pas vraiment démarrer quelque chose de nouveau avec ça et il fallait qu’ils en prennent conscience tous les deux. « T’en penses quoi toi ? »
Un serveur vint les interrompre juste avant qu’il ne puisse répondre. Devan commanda rapidement puisqu’il connaissait la carte par cœur, laissant ensuite Daemon en faire de même.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:56



" L'amour est un trésor précieux qu'on perd facilement. Donnez-lui donc une base, afin qu'il soit éternel, l'estime et la confiance."

Daemon se fait une joie de cette soirée. Il a son cœur qui explose de bonheur dans sa poitrine. Ses entrailles sont retournées comme quand son ex petit ami le provoquait par le passé. Une vague de chaleur envahit ses veines, inondant son corps en n’épargnant rien. Et plus il avance vers Devan. Plus toutes ces émotions le titillent lui montrant à quel point il tient à lui. Elle lui rappelle par la même occasion qu’il n’a été qu’un gros con il y a dix ans. La frousse de toutes ses sensations l’avait poussé à découvrir autre chose et au final il avait tout perdu. Mais son cœur lui avait gardé prisonnier cet amour. Et là, il en profiter pour lui rejeter  à la figure sans aucun ménagement. Et le pianiste se sent vivant comme jamais. Il sait que rien n’est gagné, ni acquis, mais il a bon espoir. Et cet espoir est renforcé par le fait que Devan veuille le revoir. Et quand il le retrouve devant le restaurant il sent rapidement que le plaisir de passer un moment ensemble est partagé. Ce qui ne fait qu’augmenter son bonheur.

Daemon laisse son regard glisser sur la silhouette de son ex, alors qu’il prend de ses nouvelles. Il le trouve terriblement séduisant, les années écoulées n’ont fait que le rendre plus attirant. « Tant mieux alors. Et j’espère que tu te sens plus dans les hauts que dans les bas. » Il essaie de ne pas penser à toutes les questions qu’il c'est posé le soir ou il l’a retrouvé après le concert. Il essaie de ne pas penser au fait qu’il a vidé son verre de whisky comme si c’était du petit lait. Il est conscient que quelque chose le tracasse, que c’est bien au-delà de l’accident. Daemon n’est pas en cause, enfin c’est ce que lui a écrit Devan dans ses SMS. Du coup le pianiste voudrait bien comprendre d’où vient le malaise. Car il n’arrive pas à ce sortir cela de la tête. Même si son sourire lui fait oublier un instant toutes ses préoccupations. Ils finissent par rentrer dans le restaurant et ils s’installent à une table. Devan commande une bouteille de vin tout en parlant de sa rencontre avec son remplaçant en cuisine. Il n’a pas l’air de trop savoir ce qu’il souhaite faire. Reprendre sa place le tente mais la proposition d’Aiden par rapport au groupe a l’air de le titiller pas mal. Pour Daemon c’est assez logique, quand on aime la musique une proposition comme ça est toujours très engageante même si elle a certains inconvénients. « Ce sont deux passions bien différentes à toi de voir celle qui te tente le plus. De toute façon tant que tu n’as pas repris le boulot tu peux y réfléchir. Au pire aller faire un essai avec Aiden. Si tu n’en as pas fais déjà un. » Mais la suite de la discussion surprend Daemon. Il n’avait pas pensé à ça, Il est vrai que s’ils partent en tournée chacun de leur côté une vie à deux est plus difficilement envisageable. Mais parfois il faut savoir faire des sacrifices pour voir un bonheur éclore. Daemon profite de l’intervention du serveur pour réfléchir. Il ne veut pas perdre Devan une seconde fois, c'est une évidence pour lui. « Tu me conseilles quoi ? Vu que tu connais bien la carte, je te fais confiance choisi pour moi. » Il n’est pas du genre difficile et apprécie les bons mets. Du coup il laisse carte blanche à son ex pour le choix de son menu. Il est certain qu’il va se régaler. Puis le serveur repart. Il plonge son regard dans celui de Devan. Et Daemon en profite pour revenir sur ce qu’il lui a demandé tout à l’heure. « Je pense que l’on peut trouver une solution. Si jouer avec Aiden te tente vraiment. Si partir en tournée te fait envie. Faut pas t’en priver. Je peux trouver de mon côté des arrangements pour que l’on puisse passer du temps ensemble. Enfin que l’on puisse se voir. Avec l’orchestre on veut faire un autre disque. Si cela se fait c’est moins de concert pendant l’enregistrement. On peut voir aussi pour que les dates et les villes coïncident. Il y a toujours moyen quand l’envie est là. » Et chez Daemon elle est là. Brulante au creux de ses entrailles. Il avance sa main pour frôler celle de Devan. « Et puis cela fait huit ans que je fais le tour du monde, je peux m’arrêter. Si tu as envie que l’on reconstruise un truc ensemble. J’ai d’autre possibilité pour vivre de ma musique. » Son regard se fait plus intense dans le sien. Il a envie de lier ses doigts aux siens mais il hésite, il ne veut pas brusquer Devan. Même si ces demandes laissent à penser qu’il ne dirait pas non. Il est troublé et fébrile, et son ex doit facilement s'en rendre compte.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:09

daemon ∞ devan
Maintenant Devan en était persuadé : le brun rêvait de recommencer quelque chose avec lui. Pas seulement une aventure, pas seulement une partie de jambes en l’air, mais reprendre leur histoire là où ils l’avaient arrêtée. Sa réponse en disait long sur ses projets, sur ses envies. Et probablement que la question de Devan donnait tout autant d’indications. S’il n’y songeait pas, il n’aurait pas soulevé le problème… « Wow va pas trop vite, je n’ai pas exactement parlé de reconstruire quelque chose. » préféra préciser Devan. Il se rendait compte que ses paroles pouvaient porter à confusion… Pourtant lui il s’était contenté d’utiliser le verbe se croiser alors que Daemon allait carrément plus loin. D’ailleurs, il observa sur la table le mouvement de sa main et sourit doucement. En temps normal il aurait pu avoir un mouvement de recul… Mais pour le coup il se sentait plutôt comme un adolescent face à son premier grand amour. Et ce n’était pas faux dans le fond : Daemon l’avait été. La question était de savoir : l’était-il toujours ?
Le serveur apporta tout d’abord le vin. Devan le remercia pour la bouteille et la prit dans ses mains. « Tu en veux un verre ? » Il espérait, parce que ce serait un peu trop flagrant que de se siffler la bouteille à lui tout seul. Il attendit donc sa réponse et se servit par la suite.

« Doooonc tu aimerais reconstruire quelque chose, toi ? » dit-il pour le taquiner très légèrement. Il ne le prenait pas mal. Il était au contraire flatté. Devan ne ressemblait en tout cas en rien à celui des deux autres dernières fois. Premièrement c’était lui qui avait plus ou moins proposé ce rendez-vous et ensuite il mettait beaucoup moins de barrières entre eux deux. La preuve, il avait bien remarqué la main de Daemon mais ne l’avait pas repoussée pour autant. Seulement, il n’irait pas prendre la sienne. Il laissait l’occasion au brun de faire le premier pas car c’était un peu trop lui demander d’être agréable et d’en plus prendre les devants. C’était assez drôle d’imaginer la torture psychologique chez Daemon qui se posait certainement la question : est-ce qu’il va me foutre un pain si je lui prends la main ? C’en était presque mignon. « Et tu arrêterais vraiment de faire le tour du monde pour moi ? Tu m’en vois touché ! En tout cas… Ouais, j’y ai pas mal réfléchi et ça me tenterait bien de jouer avec lui. On devrait se voir bientôt pour en parler… Même si je ne suis toujours pas persuadé d’être quelqu’un d’assez fiable pour ça. » L’alcool et son caractère de merde, Aiden allait en baver, très probablement.

Il prit finalement une grande inspiration. Devan préférait se débarrasser du sujet Ezraël tout de suite afin de se sentir plus libre pour le reste de la soirée. « En fait, je voulais te parler de quelque chose ce soir. De la cause de mon accident, en quelque sorte… » Non pas l’alcool comme Daemon pourrait le croire – même si c’était un dommage collatéral – mais de la personne qui l’avait blessé au point de se réfugier là-dedans.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). EmptyDim 2 Avr 2017 - 18:09



" L'amour est un trésor précieux qu'on perd facilement. Donnez-lui donc une base, afin qu'il soit éternel, l'estime et la confiance."

Une fois à table la discussion démarre assez vite. Daemon voit dans l’échange la possibilité de faire comprendre à Devan ce qu’il aimerait. Bien entendu il n’est pas certain que cela soit partagé, mais après tout qui ne tente rien à rien. Mais il veut être honnête et il ne veut plus perdre de temps. Dix ans se sont déjà écoulés. Et vu ce que son cœur lui dicte, il y va franco vu que Devan entre ouvre une porte. Et tant pis s’il se prend une baffe au propre comme au figuré en pleine tronche. « Désolé. Je m’emballe .. mais j’ai la sensation que c’est ce que tu veux aussi .. je me trompe. » Difficile d’ignorer pour Daemon toutes les émotions qui l’assaillent. Et peut être que Devan ne s’en rend pas compte mais l’image qu’il lui renvoie à cet instant lui fait comprendre qu’au fond il se serait pas contre. Après c’est peut être le pianiste qui voit ce qu’il aimerait voir. Sur le coup il ne sait plus trop. Mais il laisse quand même sa main s’approcher de celle de son ex. Il a besoin de retrouver ce contact qu'ils ont souvent partagé. Il a l’impression de revenir dix ans en arrière, quand ils étaient encore hésitants dans leurs gestes. Alors que leurs regards criaient leur envie. En tout cas il constate une chose c’est que Devan n’a aucun geste de recul. Peut être lui aussi rêve t’il de retrouver sa chair, mais il a encore peur de se l’avouer. Par peur d’être trahit comme il l’a été par le passé. Daemon comprend et il ne lui en veut pas. Mais il compte bien profiter de toutes les occasions pour le séduire. Le serveur revient avec la bouteille de vin. « Oui bien sur. Je ne compte pas te laisser boire seul. » Il essaie encore une fois de ne pas penser à ses doutes éveillés par Lennox et renforcé lors de leur dernier rendez vous. Cela parait idiot. D’accord il le sent fragile mais pas au point de succomber aux affres de l’alcool. Enfin c’est ce qu’il espère.

Devan leur sert un verre et puis revient sur ce qui a été dit avant l’intervention du serveur. « En effet. Si tu es prêt à me laisser ma chance bien entendu. » Daemon lui fait un clin d’œil laissant jouer son charme. Ses doigts frôlent une fois ceux de Devan. Puis deux. Puis trois. Il guette dans son regard quelque chose qui pourrait se changer en rage. Après tout il sait qu’il n’est pas à l’abri s’il fait un pas de travers de s’en prendre une en pleine gueule. Et ce n’est pas le lieu qui empêchera Devan de le remettre à sa place si pour lui il va trop vite ou trop loin. Mais comme il le pense  il a déjà laissé passer trop de temps. Même s’il ne veut pas bruler les étapes. Alors il ose et laisse ses doigts se lier à ceux de Devan. Il verra bien. Et son ex reprend la discussion. Le fait que Daemon soit prêt à arrêter de faire le tour de monde pour lui le touche. Daemon lui sourit. « Oui ce ne sont pas des paroles en l’air. Et puis tu sais c’est épuisant de courir le monde pour au final rentrer chez soi et ne retrouver que la solitude d’une maison vide. » C’est souvent le plus dur. Il est vrai que Daemon a besoin de ce calme après la tempête mais le silence n’est pas toujours évident à vivre. « C’est super .. pourquoi tu ne serais pas quelqu’un de fiable Dev. Arrête de te dévaloriser. Je suis certain que tu t’en sortiras très bien. » Ses paroles sont sincères. Comme tout le monde Devan a fait des erreurs dans sa vie. Daemon aussi. Mais si l’envie est là brulante au fond de ses tripes il doit la laisser parler. Bon il n’est pas toujours facile à vivre, mais aucun homme n’est parfait. Le pianiste perdait parfois son calme durant les tournées. La fatigue, le stress, le trop de tout et le pas assez d’autre chose. Pas toujours évident d’être un artiste et de ne pas se laisser bouffer par cette vie. « Je suis prêt à t’aider à gérer tout ça. » Daemon prend son verre et le soulève. « On trinque à ta future carrière. » Il rigole gentiment. Heureux de partager cet instant avec Devan. Mais celui-ci a l’air préoccupé par autre chose. La cause de son accident. Daemon pense encore une fois à l’alcool. « Vas y je t’écoute. Tu peux tout me dire je ne te jugerais pas. » Le pianiste n’a aucune idée de ce qui va suivre. Mais il est vrai qu’il a peur d’entendre Devan lui dire qu’il est dépendant de l'alcool. Mais il reste positif, après tout Lennox s’en était sorti. Et il avait traversé pas mal d’épreuve. Alors il est sur que son Devan pourra s’en sortir. Et puis il ne compte pas le lâcher. Pas maintenant. Plus maintenant. Il ne veut plus fuir ses sentiments. Il est amoureux. Et il veut l’assumer. Et le partager.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:29

daemon ∞ devan
« A l’hôpital je parle de te casser la gueule et maintenant tu penses que je veux reconstruire quelque chose avec toi ? Intéressant comme analyse. Ou tu es peut-être un peu maso… » Il sourit doucement. Il fallait dire que Devan avait laissé plein de signes pour lui faire comprendre que ce serait peut-être possible – sans pour autant se prononcer. Et ce qu’il s’apprêtait à lui révéler sur Ezra, le fait qu’il se confie, ça serait comme le signe ultime pour lui montrer qu’il était prêt à réessayer. Il n’avait juste pas envie de le dire à voix haute alors c’était plus facile de le lui faire deviner. Et plus drôle aussi ! Comme ça Daemon allait se poser autant de questions que lui, et c’était jouissif. Ils seraient donc deux à être un peu perdus. « Est-ce que tu es conscient, mon cher Daemon… Que si on ressortait ensemble, et je dis bien si, je n’arriverais pas à te faire confiance ? » Finies les plaisanteries. Il fallait aborder les vrais sujets. A savoir la jalousie maladive qui était apparue juste avant leur rupture, mais aussi les voyages de l’un ou de l’autre. Ils ne pouvaient pas que se taquiner… S’ils voulaient vraiment songer à cette éventualité, il ne fallait rien oublier. Sous peine que ça se finisse mal encore une fois. « Parce que ça, ça me parait encore impossible aujourd’hui. » Malheureusement. Et il ne pouvait pas contrôler ce sentiment. Parce que Daemon l’avait trompé… Et qu’il pourrait très bien recommencer. Surtout avec les problèmes que se traînait Devan en ce moment, personne n’avait envie de supporter ça.
Il servit donc un verre à son ami, buvant quelques gorgées dans le sien.

Daemon prit finalement la main de Devan dans la sienne. Il observa un moment leurs doigts entrelacés… puis se contenta de sourire. Comme si c’était totalement normal. En réalité son cœur se mit à battre un peu plus fort. Mais il allait avoir besoin de ce contact physique pour la suite de la conversation de toute façon. « On verra écoute… Si ça se trouve Aiden ne voudra même pas de moi et je resterais à Bowen toute ma vie. » Et cette idée l’ennuyait profondément. Quoique si Daemon restait près de lui ou bien qu’il l’invitait de temps en temps en tournée, l’ennui serait moins profond. « Merci de m’encourager en tout cas. J’apprécie… Même si je sais que c’est en partie pour te racheter. » Il n’était pas dupe ! Mais c’était plutôt chouette que le pianiste cherche à réparer son erreur. Ca voulait dire qu’il avait conscience de sa connerie et qu’il s’en voulait au point de chercher à arranger tout ça. C’était un bon début. « Allons-y, trinquons. » Il sourit doucement et de sa main libre, prit son verre pour le faire tinter contre celui de Daemon, buvant alors quelques gorgées.
Non il ne voulait pas lâcher sa main. C’était pas si mal… « J’ai rencontré quelqu’un, y’a un petit moment. » Il sentit d’un coup le regard de Daemon changer. Forcément, sans connaître la suite, ça devait lui foutre un petit coup au moral. « On jouait de la musique ensemble, on s’entendait bien. Il s’assumait pas vraiment… Et moi je l’avais vu. Alors… Ouais non, attends. J’vais faire court parce que c’est chiant là. » Il n’allait pas tout raconter, on s’en foutait de ça ! « En bref, j’ai commencé à avoir… des sentiments pour lui. Ca avait l’air réciproque, alors j’ai essayé de laisser tomber la carapace. Je lui ai dit… Il s’est barré. » Triste réalité. Il serra un peu plus fort sa main aux derniers mots. « Daemon… Est-ce que tu peux me répondre franchement ? Pourquoi est-ce que je fais fuir les hommes ? » Il n’avait pas parlé de la boisson. Il n’assumait pas. Daemon ferait le rapprochement ou non…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:36



" L'amour est un trésor précieux qu'on perd facilement. Donnez-lui donc une base, afin qu'il soit éternel, l'estime et la confiance."

Daemon s’emballe. Devan garde les pieds sur terre. Il vient doucement faire redescendre le pianiste de son petit nuage. Mais tout se fait sur le ton de la taquinerie, aucune méchanceté dans les paroles prononcées. Une façon détournée de dire que tout n’allait pas lui tomber tout cuit sur un plateau d’argent. « Oui je dois être un peu maso. Ou alors j’aime l’amour vache. Et tu as toujours envie de me casser la gueule ?  Juste pour savoir si je dois rester dans la réserve par rapport à mes gestes. » Il répond à son sourire. Et laisse son regard se perdre dans le sien. Il a la sensation de saisir une lueur de malice dans les yeux de Devan. Il s’y laisse couler avec délice. Profitant du moment avant qu’à nouveau Devan le titille de ses mots. Mais cette fois ils font plus mal. Ils le touchent en plein cœur. Il essaie de le cacher mais durant quelques secondes le poids de sa culpabilité passe dans son regard. Après tout il ne peut en vouloir à Devan de lui rappeler ce fait. C’est lui qui a brisé sa confiance en allant voir ailleurs. A présent ils doivent jouer carte sur table s’ils veulent que leur future relation soit construite sur des bases solides. Pas question cette fois de jouer au con et de commettre les mêmes erreurs. Daemon a pris du plomb dans la tronche en dix ans, et il se sent prêt à assumer une relation de couple. De conquérir à nouveau Devan et surtout de tout faire pour le garder. « J’en suis parfaitement conscient Devan. Et je comprends. C’est même logique. Je sais que je vais devoir faire mes preuves. Mais j’ai vraiment envie de retenter .. enfin si tu en as envie. » Il devient plus fébrile sur le coup. Autant dans sa voix que dans ses gestes. Il sait que la confiance sera la chose la plus difficile à regagner au prêt de son ex. Il ne le loupera pas et risque même de mettre en doute le moindre regard suspicieux. Devan leur sert le vin et chacun en boit quelques gorgés.

Daemon a fini par lier ses doigts aux doigts de Devan. Prêt à accepter le rejet de son geste mais au contraire, cela a l’air de ravir Devan autant que lui. Du coup il apprécie pleinement ce contact déroutant. Retrouver la chaleur de la chair de son ex lui colle des frissons dans tout son être. C’est à la fois très agréable et très grisant. Cela lui a tellement manqué. « Mais non tu ne resteras pas toujours à Bowen .. si Aiden ne veut pas de toi .. et bien moi je t’embarque dans ma prochaine tournée. Je te trouverais un tas de chose à faire. Tu verras les journées passeront à une vitesse folle. »  L’idée d’avoir Devan à ses côtés rendrait les tournées de Daemon encore plus intense. Il pourrait partager ses moments de doute, ses moments de stress. Mais aussi lui faire écouter toutes ces notes qui lui traversent la tête dans ces instants là. Et lui faire découvrir le monde qu’il connait déjà. Devan oublierait vite l’ennuie qui le tiraille ici. « Je pense qu’il va en falloir encore plus pour me racheter .. genre même te donner mon corps .. désolé mais cela peut aussi compter dans la balance non. » Son regard se fait joueur alors qu’ils triquent. Dans un geste doux  le pouce de Daemon caresse le dessus de la main de Devan. Il est heureux de constater que Devan ne relâche pas l’étreinte. Pourtant l'instant le bonheur du pianiste est mis à rude épreuve. Il regarde avec surprise et stupeur son ex quand il lui dit qu’il a rencontré quelqu’un. Il ne saisit pas le message qu’il cherche à faire passer. Se fout-il de sa gueule pour se venger ? En tout cas sur le coup c’est une douche glacée que Daemon se prend sur la gueule. Mais il ne dit mot, ne lâche pas non plus la main de Devan. Il l’écoute se demandant comment son cœur allait finir. Surement en petit morceau et brisé à jamais, vu la teneur des premières phrases. Il a la sensation que l'échange s’éternise. Il doit passer par toutes les couleurs du blanc au pâle. Et Devan doit bien s’amuser à le voir se décomposer. Et puis il y a les derniers mots. "Il c’est barré". Il a la sensation d’étouffer et de ne pas tout saisir. Il sent la main de Devan se faire plus présente contre la sienne. Il analyse ce qu’il croit avoir compris. Devan était amoureux mais ce n’était pas réciproque. Est-ce bien ça le bilan de ces phrases enchainées. Il le regarde, reste silencieux. Et sa question le surprend. Et certaines choses s’entremêlent. L’accident, l’alcool, un chagrin d’amour. Daemon se racle la gorge. « Te répondre franchement .. je ne sais pas . parce que moi  je ne voulais pas fuir .. j’ai juste flippé parce que je t’aimais trop et  .. enfin tu sais . mais je ne voulais pas te quitter .. je n’ai jamais voulu te quitter Dev.. » Daemon ne le trompait pas pour le quitter, c’était un moyen de se perdre et d’affronter ce trop d’amour qu’il éprouvait. Bon il n’avait pas choisi la meilleure des solutions. Mais quitter Devan jamais le pianiste n’avait voulu cela. En tout cas il est sérieusement chamboulé par tout ça.  




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:51

daemon ∞ devan
Devan secoua la tête, pas forcément convaincu. « J’en sais trop rien. Je crois pas. Je me sens un peu moins… énervé contre toi. Je t’en veux toujours, mais peut-être pas au point de te frapper. Alors tu peux baisser ta garde… Mais je t’ai à l’œil hein ! » Frapper Daemon ne changerait rien à ce qu’il avait fait. Et puis il finirait par regretter son geste… Pour une fois Devan essayait de se conduire en adulte et de lui donner une seconde chance sans avoir à lui casser la gueule avant, c’était mieux pour tout le monde. Oui, le cuisinier avait évolué pour ne pas tout résoudre par la violence. Enfin… Ce n’était pas pour autant qu’il s’était retenu de casser la gueule au type qui avait dragué Ezra en boite. Disons qu’il avait évolué à moitié et qu’il n’avait pas totalement réglé ses accès de colère. Daemon avait donc pas mal de chance qu’il se soit retenu jusque-là ! Maintenant c’était trop tard, ils s’étaient bien trop rapprochés déjà pour qu’il ne lui tape dessus. Et puis abîmer un si joli visage... Ce serait du gâchis. « Pas sûr que tu supporterais ma jalousie. » Car jalousie il allait y avoir, c’était comme une obligation. « Je ne sais pas vraiment ce dont j’ai envie. » Mais il se promit d’y réfléchir.

« Arrête, on se supporterait pas si on passait tout notre temps ensemble. » Devan avait besoin de son indépendance, de son temps libre à lui tout seul. L’idée était toutefois plutôt intéressante… tout comme l’idée de lui donner son corps ! Il ne put s’empêcher de rire doucement, buvant quelques gorgées de vin. « Tu aimerais, hein ? Qu’on remette le couvert. Désolé mais ça n’est pas dans mes plans pour le moment. » Il lui fit un clin d’œil. Pure vengeance. Devan allait bien s’amuser à le faire tourner en bourrique un petit moment avant de lui donner ce qu’il désirait. Avant de partager à nouveau un moment de plaisir ensemble. Il voulait avant tout s’assurer que Daemon ne jouait pas sur deux tableaux, et aussi voir s’il n’était pas tenté d’aller draguer ailleurs si Devan se refusait à lui sur le plan sexuel. C’était comme un test.
Il lui parla enfin d’Ezra. Il remarqua que ses mots blessaient Daemon mais ça n’était pas intentionnel. De toute façon c’était terminé maintenant et ça le pianiste devait le comprendre. « T’es quand même allé voir ailleurs. Et lui il s’est barré. Dans les deux cas ça s’est mal passé. Et c’est moi le fautif. » Il soupira doucement et relâcha sa main. « Je sais pas si je suis prêt à tenter le coup une troisième fois, sincèrement. J’en ai marre, tu comprends ? Je… je sais pas gérer ça. La preuve, l’accident… J’avais trop bu Daemon. Et j’ai pris la voiture comme un gros con. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:08



" L'amour est un trésor précieux qu'on perd facilement. Donnez-lui donc une base, afin qu'il soit éternel, l'estime et la confiance."

Tout en restant taquine, la discussion se fait plus sérieuse. Ils sont conscients l’un comme l’autre que s’ils veulent avancer, il faut que certaines choses soient éclaircies. Pour éviter la mise en porte à faux et ne pas risquer l’embrouille. Devan est moins en colère, l’envie de frapper Daemon s’estompe, mais il compte bien le garder à l’œil.  Ce que le pianiste comprend parfaitement.  Il voit même un côté positif dans tous ses propos, sauf que Devan met en avant sa jalousie et le fait qu’il ne sait pas encore trop où il va dans tout ça. « Je ne te donnerais pas de raison d’être jaloux. J’ai vraiment envie de construire quelque chose de solide avec toi. » Il n’y a pas spécialement pensé pendant ces dix années. Ou plutôt il a refusé de s’y attarder se disant que Devan ne pardonnerait jamais. Mais là il voit une issue. La lumière au bout du tunnel. Et il ne veut pas passer à côté de cette chance que lui redonne la vie. Que lui redonne Devan. Il veut même la saisir à bras le corps. Même si Devan a encore besoin de temps et d’espace. « Prends ton temps pour y réfléchir. En parler. Je ne compte pas bouffer tout ton espace vital. Même si tu me suis en tournée il y a des moments ou nous serons séparés. Et puis j’ai également besoin d’espace. Surtout que depuis dix ans je vis en solitaire. » Il a eu juste des aventures et des relations de passage au cours de ces années passées. La plus longue  a du durer deux mois ou à peine plus. Faut dire qu’il n’avait pas la tête, ni le temps pour s’impliquer dans une histoire sérieuse. Même pas l’envie. Mais il n’en peut plus de cette vie de solitude. Surtout qu’il aime toujours Devan.

La complicité se glisse dans leurs paroles, dans leur regard. Daemon en profite même pour chercher le contact physique. Et Devan ne le refuse pas, ce qui le ravit. Le pianiste se laisse aller à quelques sous entendus. Pas qu’il pense qu’ils vont finir dans le même lit ce soir. Mais Daemon sème des petits cailloux pour montrer à Devan que de ce côté-là il ne dira pas non. « Franchement oui. J’adorerais ça. Mais si tu es du genre à ne pas coucher au premier rendez vous, pas de souci pour moi. » Il lui fait un clin d’œil. Jouant de son charme, après tout se livrer à un jeu de drague sera encore plus enivrant que de céder de suite. « Par contre je ne compte pas me priver pour te titiller. Je vais doucement allumer ton corps de plein de manière. » Il a un tas d’idée pour le perturber. Le chambouler. Le faire craquer. Refaire naitre le désir et l’envie, l’excite encore plus. Un souffle qui glisse sur une chair qui frissonne. Un baiser ou une main qui s’égarent sur des courbes délicieuses. Des promesses dans un regard. Il est prêt à tout pour faire chavirer Devan. Comme là avec sa main liée dans la sienne. Daemon boit quelques gorgées de son verre de vin. Écoutant Devan. Il y a quelques secondes, sa chair frissonnait en pensant à tout ce qui pourrait partager à nouveau. Les mots prononcés par son ex viennent le remettre en face de la dure réalité. Avant de comprendre combien toute cette situation perturbe Devan. Avant de comprendre que l’accident n’était pas le fruit d’un simple hasard. Mais que l’alcool en était le maitre. Il le regarde troublé. « Je suis allé voir ailleurs mais cela n’avait rien à voir avec toi .. c’était juste moi Dev .. juste moi .. tu n’as jamais été le fautif dans cette erreur  .. non jamais. » Sa voix est presque éteinte, il s’en veut que Devan puisse penser cela. Il avait juste ce besoin de ce perdre dans cette luxure rageuse. Alors qu’au final il était plus heureux quand il se perdait entre les bras de Devan. Mais à cette époque c’était plus fort que lui. « Après pour ton autre histoire je ne sais pas, je ne peux pas juger. Mais je te jure que pour nous c’est moi le seul fautif. » Il baisse les yeux un instant avant de chercher à retrouver le regard de Devan. Celui –ci soupire et lui lâche la main. « On peut gérer ça ensemble Dev .. je veux dire l’alcool … et puis le reste ..  sur le coup tu étais malheureux .. on fait n’importe quoi quand on a mal … mais tu peux compter sur moi .. tu vas t’en sortir .. on va s’en sortir ensemble .. crois-moi. » Sa voix est sincère. Il veut être là pour lui ce soir et tous les jours qui vont suivre.
 




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:02

daemon ∞ devan
« C’est le souci Daemon. J’ai plus besoin de bonnes raisons pour être jaloux. C’est devenu… ouais, maladif. Rien que tous les types qui te regardaient pendant ton concert ça m’a saoulé. » Oups, c’était peut-être une petite erreur de stratégie que d’avouer qu’il avait été jaloux ce soir-là, car après tout ils n’étaient pas ensemble et ne se devaient rien. « J’aimerais beaucoup croire que je n’aurais aucune raison d’être jaloux mais ça c’est au-dessus de mes forces. Pour le moment en tout cas… La confiance ça se gagne. Et tu n’as pas encore la mienne. Pas du tout même. » Il savait à quel point son ex pouvait être un beau parleur quand il voulait quelque chose ou plutôt quelqu’un, simplement parce que Devan était tout comme lui. Alors il voulait plus que des mots, lui il voulait des preuves. Malheureusement il était bien plus difficile de prouver la fidélité que l’infidélité… « Moi aussi je suis du genre solitaire. Pas trop fan des soirées romantiques… enfin tu me connais hein. On se ressemble pas mal là-dessus, même si t’es plus fleur bleue que moi. » Ils avaient toujours su respecter l’espace vital de l’autre. De toute façon Devan était incapable de passer vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept avec la même personne. Il s’agaçait vite, puis il avait besoin de se poser tout seul ne serait-ce qu’une petite journée. Et c’était pareil la nuit, il restait collé contre l’autre quelques minutes avant de se mettre tranquillement sur le côté pour respirer et dormir à son aise.

Reprendre tout à zéro, c’était cool. Alors quand Daemon parla de premier rendez-vous, il ne put s’empêcher de sourire. « A vrai dire si. Il y a même assez rarement de deuxième rendez-vous… » Puisqu’il ne faisait qu’enchaîner les relations d’un soir, il avait rarement l’occasion de revoir ces garçons. « Mais j’ai envie de t’en faire baver un peu, sinon c’est pas drôle. » Il lui fit un petit clin d’œil. « On verra qui craquera en premier. » Et s’ils ne s’étaient pas lancé sur un sujet aussi sérieux qu’Ezra, probablement qu’il se serait mis à lui faire du pied.
« Tu vas t’en sortir. » Devan fronça les sourcils. A l’entendre, on croirait qu’il était malade, voire qu’il était à l’agonie. Mais il n’était pas alcoolique ! Pas selon lui en tout cas. Il avait certes eu un petit problème avec l’alcool… Mais rien d’insurmontable, non ? C’était en tout cas son point de vue. Donc pas la peine qu’on l’aide, qu’il se soigne ou ce genre de conneries. « J’suis pas malade. J’ai pas besoin de m’en sortir Daemon. Alors ta pitié tu peux la garder pour toi okay ? J’ai fait une connerie, mais c’est terminé maintenant. » Il ne se rendait juste pas compte qu’à partir du moment où on buvait un peu tous les jours, sans même se saouler pour autant jusqu’à en oublier sa soirée, c’était ça l’alcoolisme. « J’aurais pas dû te parler de ça, j’préfère encore qu’on change de sujet si tu veux bien. » Ca y est, il avait froissé Devan ! Et difficile de briser la barrière qu’il venait de reconstruire en deux secondes à peine. La soirée était pourtant si bien partie…
On leur apporta finalement leurs plats. Devan lui souhaita un bon appétit et commença à manger dans le silence.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:29



" L'amour est un trésor précieux qu'on perd facilement. Donnez-lui donc une base, afin qu'il soit éternel, l'estime et la confiance."

Daemon écoute attentivement Devan. Il tique un peu quand son ex lui parle de sa jalousie et de ce qu’il a ressenti le soir du concert. Mais il essaie de prendre cet aveu du bon côté en restant plus taquin qu’autre chose, un moyen aussi de ne pas rendre cette situation pesante. « De toute façon on est tous jaloux de ce que l’on aime. » Il n’en dit pas plus pour ne pas voir partir cette discussion en vrille. Il veut rester positif. Et puis savoir que Devan avait éprouvé de la jalousie ce soir là était un bon signe pour leur avenir. S’il n’en avait eu rien à foutre, il n’aurait pas ressenti ce sentiment. Même si cela peut être un souci pour plus tard vu comme il en parle. Mais autant y aller étape par étape.  « Je ferais avec ta jalousie. Je sais que je n’ai pas ta confiance. Je vais tout faire pour la regagner … parce que j’ai vraiment envie qu’il y est un NOUS à nouveau. » Il n’y a pas de tension, ni d’appréhension du côté de Daemon. Il y croit et il fera tout pour prouver à son ex qu’ils peuvent repartager une vie de couple. Le pianiste est prêt à faire des efforts et des sacrifices pour ça. « Oui je pense te connaitre, même si en dix ans on change tous un peu. Et une soirée romantique tu sais cela peut avoir beaucoup de charme et d’attrait. » Sa voix se fait plus sensuelle, il cherche à le séduire. Même s’il se doute que rien n’est gagné. Mais l’attrait de faire durer les choses est loin d’être déplaisante pour le pianiste. Même si l’envie de gouter à la chair de son ex lui titille les reins et caresse son corps.

La vie en dix ans les avait modelés différemment, mais ils avaient gardé au fond de leur cœur et de leur âme leur essence. Celle qui les avait fait craquer déjà une fois l’un pour l’autre.  « J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autre pour nous .. » Vu la réponse de Devan, Daemon se doute qu’il n’a vécu rien de sérieux depuis leur rupture. Ce qui est pareil pour lui, parfois le même amant durant plusieurs nuits, mais pas plus. Pas d’envie de s’impliquer. A croire que le pianiste attendait juste de pouvoir retrouver Devan pour partager à nouveau une vie à deux. « C’est sur et puis cela va pimenter le jeu de drague. Cela rendra le désir plus intense. Tu veux que l’on prenne les paris pour savoir qui va craquer en premier. » Il n’est pas sérieux pour deux sous. Il a juste envie de le taquiner. Cela lui permet aussi de voir jusqu’au il peut aller dans le jeu. Daemon est assez tactile, alors s’il a le feu vert de Devan pour rendre le jeu plus charnel, il ne se privera pas. Il est conscient qu’il va en baver mais les retrouvailles charnelles n’en seront que plus sensuelles et torride. Puis la discussion change, Devan aborde l’accident et l’alcool. Daemon lui fait part de son soutien dans l’épreuve. Rien de méchant pour le pianiste. Mais son ex le prend à contre pied et se referme tout de suite. Fini le sourire voilà que les barrières qui commençaient à se baisser se dresser à nouveau, plus solide que jamais. Il ne voulait nullement le blesser et sa réponse le met un instant à mal. Il ne sait pas comment lui répondre sur le coup. Il ne veut pas qu’il le voit en ennemi. Devan n’a pas l’air de prendre conscience du problème, mais Daemon ne peut l’ignorer surtout vu la discussion qu’il a eu avec Lennox. Mais il ne veut pas le buter. Du coup il joue profil bas. « Je n’ai jamais dit que tu étais malade .. et ce n’est pas de la pitié Devan. Ne mélange pas tout .. je te fais juste part de mon ressenti ..  mais si tout va bien pour toi c’est parfait. » Il ne lui parle pas du ressenti qu’il a éprouvé le soir du concert en le voyant avaler d’un trait son verre de whisky. Il va juste surveiller enfin si Devan lui en donne l’occasion. « Okay, on change de sujet ..  après tout tu sais mieux que moi ce que tu as fais et ce que tu fais. » Et pour apaiser l’ambiance le serveur amène leur plat. Devan se met à manger en silence. Daemon en fait de même. Il cherche comment rattraper tout ça, même si pour lui il n’a commis aucune erreur. « C’est délicieux. Tu as bien choisi. Merci. Et toi c’est bon ? Le chef est satisfait ou bien il a envie de retourner dans la cuisine pour faire mieux. » Encore une fois il use de taquinerie, il veut voir Devan se détendre et sourire. Il n’a pas envie que la soirée devienne pesante pour un quiproquo.





good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:31

daemon ∞ devan
Cette conversation sérieuse avait pour ainsi dire gâché la soirée. Devan savait qu’il n’aurait jamais dû parler de tout ça… L’ambiance n’était plus du tout la même maintenant. Et pire que tout : Daemon le prenait pour un alcoolique. C’était peut-être bien ce qu’il était, après tout… Mais Devan n’assumait pas franchement ce petit défaut. Ou plutôt cet autre défaut, il en avait tellement… Le pianiste avait beau dire que ce n’était pas de la pitié, Devan ne voulait pas le croire. Il n’y arrivait pas. Mais ça c’était typique de chacun des mots qui sortait de sa bouche, pour le moment il avait du mal à les accepter et à croire en ses paroles. Quand il parlait de fidélité, d’un nouvel avenir pour eux ou bien là, maintenant qu’il disait ne pas avoir pitié.
Il se sentit soudainement mal à l’aise, suffoquant presque. Le cuisinier n’avait parlé d’Ezra à personne quasiment et ça le bouffait depuis son départ mais maintenant qu’il avait essayé de le faire avec son ex, il s’en sentait mal. Comme s’il attendait plus de réconfort… Une étreinte peut-être ? Le constat était en tout cas évident : il n’aurait pas dû garder ça pour lui jusqu’à maintenant. Ca aurait pu lui éviter l’alcool, l’accident, toute cette déprime inutile et cette perte de temps.

Daemon tenta vaguement de changer de sujet mais le garçon ne parvint pas à faire semblant. Alors il haussa simplement les épaules, mangeant quelques bouchées de son plat sans grande conviction. « Il se débrouille pas mal. » C’aurait été mentir que de dire le contraire. Devan devait admettre que ce gamin se débrouillait bien… Et ça n’était pas pour le réjouir. Un cuisinier plus jeune, avec un casier plus vierge que le sien, qui se débrouillait bien et avait encore beaucoup à apprendre… Il ne faudrait pas que son congé ne dure trop longtemps s’il ne voulait se faire remplacer. « Ca me tue de l’admettre. » avoua-t-il finalement. Daemon ne pouvait pas vraiment juger, il n’avait pas pu goûter au moindre de ses plats depuis dix ans.
Il se frotta le visage, terminant ensuite son verre. « Désolé, faut que j’aille prendre l’air. Je reviens dans deux minutes. » Il s’en voulait de le laisser en plan comme ça mais cette discussion l’avait complètement retourné. Il lui offrit un léger sourire forcé avant de se lever et de sortir du restaurant pour s’asseoir sur les marches à côté.

Il fallait croire que parler d’Ezra c’était un peu trop lui demander. Il avait juste besoin de respirer un peu pour reprendre une soirée normale et surtout pour ne pas s’emporter contre Daemon, le pauvre qui n’avait rien fait et rien demandé.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:58



" L'amour est un trésor précieux qu'on perd facilement. Donnez-lui donc une base, afin qu'il soit éternel, l'estime et la confiance."

L’ambiance se fait pesante d’un coup. Un grand froid se glisse entre les deux hommes. Daemon se sent coupable. Coupable d’avoir utilisé des mots qui ont blessé involontairement Devan. Et ce n’est pas ce qu’il souhaitait. Il cherchait juste à lui apporter son soutien et bien entendu son ex a pris tout de travers. Il c’est à nouveau fermé. Remettant dans la discussion les barrières que le pianiste pensait détruites. Il ne sait pas comment rectifier le tir. Il essaie d’apaiser la lueur de trouble qu’il voit dans le regard de son ex. Mais rien n’y fait. Il a la désagréable sensation  que tout vient de se briser une fois de plus. Il ne sait pas comment agir, il se fait rassurant dans ses mots, mais cela n’a pas l’air d’apporter l’effet escompté. Il se sent dérouté et il sent Devan perturbé. Il pense même le réconforter par un geste de tendresse mais Devan pourrait se buter d’avantage. Et tout pourrait partir en vrille. Alors il garde ses distances, retenant même un soupir. Pourtant il crève d’envie de rompre cette distance. Mais comme il se sent le cul entre deux chaises il attend de voir venir. Daemon connait Devan et il sait que dans un cas comme ça il faut mieux y aller doucement. Sinon il y a risque de tempête. Il change de conversation. Peut être que Devan se détendra à nouveau et que la soirée pourra reprendre de sa légèreté. Mais il n’obtient qu’un haussement d’épaule et quelques mots comme s’il était blasé par rapport au constat qu’il fait. Daemon reste silencieux et continue à manger. Il aurait du mal à comparer les deux cuisiniers vu qu’il n’a pas gouté à la cuisine de son ex depuis un bail. Mais il sent que Devan ne va pas bien. Il voit son malaise. Et il a du mal à le supporter. Il se sent impuissant parce qu’il a peur que ses mots ou ses gestes soient mal interprétés par son ex. Cela le mine. Bordel. « Cela te tue d’admettre qu’il se débrouille bien .. » Il sent comme de la peur dans ses paroles, mais il n’en dit pas plus. Il a assez fait de dégâts comme ça. Même sans le vouloir. Daemon se doute que cela doit être la panique dans la tête de Devan. Même s’il ne saisit pas toute l’ampleur de cette panique. Il reste surpris quand il lui dit qu’il a besoin de prendre l’air. « Okay je ne bouge pas. » Daemon le regarde se lever et sortir du restaurant. Il a l’appétit coupé. Il triture son assiette déchiré par tout ce qu’il éprouve à cet instant. Il attend quelques secondes qui lui semblent interminables et puis il se lève pour rejoindre Devan. Il ne supporte pas l’idée de le savoir seul alors qu’il a l’esprit tourmenté. Il a besoin de le réconforter. Tant pis s’il se fait rembarrer.

Daemon sort et cherche Devan du regard. Il est juste assis sur les marches. Il a l’air perdu et cela lui serre le cœur. Il s’approche. « Je peux. » Il n’attend pas sa réponse et se pose à ses côtés. Il laisse une fine distance entre leurs deux corps. « Tu vas bien ? Je ne voulais pas te chambouler de la sorte. Désolé si je t’ai blessé ou vexé. » Sa voix est sincère mais légèrement teinté de tristesse. Il se sent mal lui aussi. Il hésite un peu puis il passe son bras autour des épaules de son ex. Finissant pas briser le peu de distance qu’il avait laissé entre eux. Il le serre légèrement contre lui. Il ne parle pas, il laisse le soin à Devan de dire ce qu’il a sur le cœur. Enfin s’il en a envie. En attendant il lui apporte son soutien de façon physique. De sentir Devan coller contre lui éveille bien des émotions au creux du cœur de Daemon. Et pas qu’au creux de son cœur. Son corps aussi est troublé.






good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:31

daemon ∞ devan
Devan était à peu près certain que Daemon finirait par le rejoindre dehors. Et effectivement… Le pianiste ne tarda pas à venir s’asseoir près de lui. « Oui, tu peux. » Le cuisinier avait besoin d’air frais mais n’avait pas franchement envie de se retrouver seul. Parce qu’en réalité, depuis qu’Ezra était parti, il se sentait empreint de ce goût amer de solitude et il commençait à en avoir marre. Il voulait pour une fois qu’on s’occupe de lui, qu’on ne le laisse pas tomber et qu’on lui prouve que bordel, il n’était pas tout seul. Qu’il valait la peine qu’on se batte pour lui, aussi… Même s’il n’y avait d’assez fou que Daemon pour faire une chose pareille.
C’était aussi pour ça que Devan lui en faisait baver un peu. Pour s’assurer que malgré la difficulté le pianiste ne lâcherait pas l’affaire tout de suite et qu’il tenait assez à Devan pour persévérer.

« Je vais pas te cacher que j’ai vu mieux. » Il haussa les épaules. Quand Daemon le prit contre lui, il fut d’abord surpris… puis se laissa finalement faire, posant sa tête sur son épaule. Comme s’ils étaient amoureux. Comme avant. Comme si dix ans de silence ne s’étaient jamais écoulés. « J’ai l’impression qu’à tout moment je peux tout envoyer balader. J’en ai un peu marre d’être moi, tu sais. J’suis qu’un délinquant qui a cru qu’il pourrait un jour ouvrir son resto. Mais c’est pas vrai, ça c’est pas possible. J’ai pas les couilles et encore moins le pognon suffisant. Et ce gamin, là… Ouais il cuisine bien. Et lui il a probablement pas de casier judiciaire. Si j’étais patron, le choix serait assez vite fait. » Pourtant il s’entendait bien avec son boss. Mais depuis qu’un employé avait accusé Devan de piquer dans la caisse – accusation fausse – il sentait que la relation de confiance n’était plus la même. Plus exactement. « Je suis tellement con que j’aurais pu ne jamais me réconcilier avec mon frère. Et si je l’avais pas fait, j’aurais quoi aujourd’hui hein ? Bah rien. Et ce constat… ça me tue, c’est tout. » Il soupira doucement. Maintenant il avait retrouvé son frère et avait même gagné un neveu mais il avait peur d’être un poids pour lui qui avait déjà tellement à supporter au quotidien. « T’as sans doute raison. Je dois avoir un problème avec… L’alcool. Et ma vie en général. J’sais pas quoi en faire. J’sais pas où je vais. J’ai trente ans et j’enchaîne encore les aventures d’un soir. J’pensais être prêt pour que ça change avec lui… Mais non, il s’est barré. »

Devan ne se serait pas cru capable de lui dire autant de choses personnelles. Mais il fallait croire qu’il avait besoin de parler.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
daemon ∇ love is weird (HOT). Empty
MessageSujet: Re: daemon ∇ love is weird (HOT).   daemon ∇ love is weird (HOT). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daemon ∇ love is weird (HOT).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» weird moment -r.
» too weird to live, too rare to die ▬ free
» What a weird place to meet ft. Kelia Marshall
» délicate maladresse (daemon)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: