AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lose yourself (ft. Jeremy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Lose yourself (ft. Jeremy) Empty
MessageSujet: Lose yourself (ft. Jeremy)   Lose yourself (ft. Jeremy) EmptySam 8 Avr 2017 - 20:48


Lose yourself

Malgré son arrivée assez récente à Bowen, Kristofer a déjà pu tisser quelques liens de ça et de là. Notamment avec un mec du nom de Jeremy, rencontré dans un bar quelques semaines plus tôt. Ils se sont tout de suite très bien entendus, tous les deux. A vue de nez, ils sont pourtant très différents. N'évoluent pas du tout dans le même monde. Ce qui ne les empêche pas d'avoir de nombreux points en commun, et, désormais, une amitié naissante. Ils se sont revus une fois ou deux depuis, mais jamais bien longtemps. Cette soirée, pourtant, ils prévoient de la passer ensemble. Dans le bar même où ils se sont rencontrés pour la toute première fois. Malgré ses années de voyage, Kristofer aime évoluer dans des environnements qu'ils connaît, qui lui sont familiers. Ce bar en fait partie, puisqu'il y a déjà passé pas mal de temps. Pas sûr que ce soit une bonne chose - surtout tourné de cette façon -, mais c'est un fait. Kris connaît, et apprécie cet endroit. Pas besoin, pour lui, de s'acclimater. A vrai dire, il a même sa petite table fétiche. Table sur laquelle il s'installe dès son arrivée. Ils n'ont pas prévu de manger là, il est de toute façon vingt et une heure passé donc le côté restaurant de l'établissement n'est plus trop d'actualité. Ils vont juste boire quelques verres, et discuter. Comme deux amis qui se connaissent depuis longtemps alors que, clairement, ce n'est pas le cas. Ce ne sont pas quelques rencontres qui forgent des amitiés sur la durée. Mais Kristofer est confiant ... sinon, il ne serait pas là. Il n'est pas du genre à faire dans la dentelle, pas du genre à se lier aux gens juste pour dire d'avoir des connaissances. Non, ça ne lui ressemble pas. C'est même plutôt un solitaire, qui ne se soucie guère de plaire ou de ne pas plaire aux autres. Il avance, sans trop savoir quand, comment et pourquoi. Il avance sans but précis, sans objectif prédéfini et ça lui va très bien comme ça. D'ailleurs, il ne sait pas pour combien de temps il est là, à Bowen. Si ça se trouve, dans un mois, il s'en ira. Mais quand on fait entrer en ligne de compte le facteur Ludmilla, évidemment, tout est différent. Il ne sait pas s'il a très envie de partir comme ça, alors qu'elle est là. Tout est devenu tellement bizarre, entre eux, qu'il ne peut pas se décider aussi vite. Et prendre les choses à la légère, non seulement ce n'est pas lui, mais en plus il ne veut pas se permettre de le faire avec Ludmilla. Il tient à elle, beaucoup plus qu'il ne le dira jamais. Bref, il chasse ces idées de sa tête. Il ne va pas se faire du souci ce soir, il est là pour s'amuser et passer un bon moment. En attendant que Jeremy arrive - quelle idée il a eu, aussi, d'arriver en avance -, Kris commande un café qu'on lui apporte assez vite.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lose yourself (ft. Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself (ft. Jeremy)   Lose yourself (ft. Jeremy) EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:45

On ne peut pas dire que je sois véritablement très social. Non pas que je n'avais pas d'amis, seulement ceux-ci se compter sur les doigts d'une main. Les  avis sur ma petite personne était tranché. Sois on m'apprécié ou bien on me détesté. Il n'y avait pas de demi-mesure et cela m'aller très bien comme ça.  Les faux semblant, très peu pour moi et je me fichais pas mal de ce qu'on pensait de moi derrière mon dos. Si, avec le boulot, je côtoyais, malgré moi, du monde, tout ses gens ne comptaient pas. Ils étaient insignifiants, au mieux un moyen de me faire gagner de l'argent. Ceux qui comptaient vraiment se comptaient sur les doigts d'une seule de mes grosses mains. Je ne m'en portais que mieux si vous voulez mon avis. J'avais de toute façon besoin d'avoir une total confiance en mon entourage pour être vraiment moi-même. Comment créer une relation si je ne peux pas être honnête sur mes activités, sur qui je suis vraiment même si ce n'est pas jolie et rose bonbon ?
Ce soir, je dois aller retrouver Kris dans le bar ou on avait fait connaissance quelques semaines auparavant. On avait sympathisés bien que l'on soit différent. Etrangement, je crois que c'était à cause de cette différence que je l'appréciais autant. Je me préparais donc rapidement, enfilant simplement un jean, un tee-shirt et mes chaussures. Je prenais mon porte feuille, mon portable et mes clefs avant de quitter mon appartement et de prendre la direction du bar. Une soirée entre mecs me ferait le plus grand bien. Je me rendis donc au lieu de rendez-vous avec mon nouvel amis. J'entre dans la bar/restau et balaye la salle des yeux pour trouver Kris. Une fois que je le repère, un sourire presque narquois s'affiche sur mes lèvres. Il semble dans ses pensées. En quelques pas je suis auprès de lui. " Tu verrai ta tête. On dirait vraiment que tu as besoin d'un break. " Je prend place à la table en lui souriant. " Comment tu vas ? " Lui demandais-je comme tout bon amis qui se respecte. Je regarde la tasse de café sur la table. Je ris. " Du café ? Il était vraiment temps que j'arrive. "

HJ : désolé c'est pas le mieux que je puisse faire ahah mais je voulais quand même te répondre Arrow J'espère que cela te va quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lose yourself (ft. Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself (ft. Jeremy)   Lose yourself (ft. Jeremy) EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:00


Lose yourself

Son café, Kristofer le boit d'une traite bien qu'il soit très chaud. Il en avait grand besoin et, visiblement, c'est écrit sur sa tronche. Il n'a pas entendu Jeremy arriver, et celui-ci lui fait remarquer. « Oh, désolé, je n'ai pas eu le temps de me maquiller. » Kris qui fait des blagues comme ça, c'est rare. Très, très rare. Mais bon, avec Jeremy il y a ce feeling qui passe alors il en profite pour être un peu plus proche de la personne qu'il était autrefois, que de celle qu'il est supposé être devenu. Un sourire étire ses lèvres, lorsqu'il se rend compte qu'il est vraiment content d'être là, avec lui. Il ne s'était pas rendu compte, ces dernières années, que ses différents voyages en solitaire l'avait épuisé. Son break à lui, ce n'est pas de prendre des vacances, finalement, c'est de se poser. D'arrêter de vagabonder et de faire comme si c'était sa manière à lui de vivre. Donc Jeremy n'a pas tort : il a vraiment besoin d'un break. Et pourquoi pas ici, à Bowen ? « Je vais bien, et toi ? » Réponse bateau mais ils ne sont quand même pas encore assez proches pour qu'il lui fasse part des déboires de sa vie privée. Sans parler des douleurs fantômes qu'il ne peut pas partager avec lui. Il ne sait même pas s'il lui dire un jour, tiens. « Je t'attendais voyons, maintenant, on peut passer aux choses sérieuses ! » Il rigole légèrement, conscient que son explication est un peu bancale. Mais que voulez-vous, il carbure au café. Ce soir, ce sera à autre chose. Il fait signe à une serveuse qui passait non loin de là et elle arrive à côté de la table où ils sont tous deux installés. « Pour moi, ce sera un scotch s'il vous plaît. » Puis il tourne la tête en direction de Jeremy, attendant que celui-ci passe sa commande. Il est curieux de savoir quel genre de personne il est, même s'il l'imagine plutôt du côté des alcools forts. Forcément.
copyright acidbrain


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lose yourself (ft. Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself (ft. Jeremy)   Lose yourself (ft. Jeremy) EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:58

Ce soir, je dois voir Kristofer, à l’endroit habituel, notre repère. Quand j’arrive sur place, je remarque de suite que Kris ne semble pas dans son assiette, pas comme d’habitude et je ne me gène pas pour le lui faire remarquer. En toute amitié, bien sûr. Il a vraiment l’air d’avoir besoin d’un break. « Oh, désolé, je n'ai pas eu le temps de me maquiller. » Je ris en prenant place à la table ou il s’était installé. Je glisse une main dans mes cheveux. « Comment, tu ne t’es pas fait beau pour moi ? Je suis très déçu Kristofer. » Clamais-je, feignant l’indignation. Je prend place sur la chaise, amusée et content de passer la soirée avec lui. Peut-être en avais-je autant besoin que lui au final. Pas pour les mêmes raisons sûrement. Je lui demande alors comment il allait même si je doutais qu’il me déballe tout comme ça. Sur ce point, je ne doute pas qu’on se ressemble et même si on s’entendait bien, nous n’étions pas non plus assez proche encore pour parler de nos petits secrets. « Je vais bien, et toi ? » Je joue avec ma montre en souriant. « Ca va aussi. Très occupé bien sur, mais ça va. » Je haussais les épaules. Bien peu enclin à parler de moi. Je regarde la tasse de café posé sur la table et ne peut que le taquiner une nouvelle fois. Ouais, il était vraiment tant que j’arrive pour sauver sa soirée. « Je t'attendais voyons, maintenant, on peut passer aux choses sérieuses ! » Dit-il en rigolant. Je souris et tambourine sur la table. « Que les choses sérieuses commencent mec ! » Lançais-je. Kris appela une serveuse qui passait non loin. La jeune femme arrive à notre table et prend nos commandes. Kris prend du scotch. « Vodka pour moi s’il vous plait. Mettez moi plusieurs shoots. » La jeune femme nota soigneusement ce qu’on prend avant de retourner vers le bar. De nouveau seuls, je me tourne à nouveau vers Kris. Quelques minutes plus tard, la serveuse revient avec son plateau, portant nos consommations. Elle dépose nos verres devant nous. " Merci bien. " Je lui souris et elle repart s'occuper d'une autre table. Je prend mon verre et tend mon bras vers mon tout nouvel ami. " A la tienne. " Je venais trinquer avec lui avant de boire cul sec mon premier petit verre remplis de vodka. La liquide brûle ma gorge avec délice. Souriant, je repose mon verre. Je regarde Kris. " Je ne sais pas ce que t'en pense mais je crois bien que tout est réuni pour qu'on passe une bonne soirée. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lose yourself (ft. Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself (ft. Jeremy)   Lose yourself (ft. Jeremy) EmptyMer 26 Avr 2017 - 11:27


Lose yourself

Plaisanter avec Jeremy ne semble pas bien compliqué à Kristofer. Même peut-être simple, alors qu'ils ne se connaissent pas depuis si longtemps, en fin de compte. Peut-être parce qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup, tous les deux. Ils ont pas mal de points en commun en tout cas. « Désolé, je ferai mieux la prochaine fois ... » Aucune difficulté, donc, pour entrer dans son jeu et surenchérir sur ses taquineries. Ils redeviennent un peu plus sérieux le temps de s'assurer que tout va bien, chez l'un comme chez l'autre. Comme toujours, ils ne s'attardent néanmoins pas là-dessus. Cela fait partie de l'un de leurs points en commun, que Kristofer a noté assez vite chez Jeremy : l'un comme l'autre, ils n'aiment pas parler d'eux. Pas vraiment, et pas plus que nécessaire en tout cas. Alors il hoche la tête en entendant dire que son ami est occupé, avant de passer à autre chose. Ils ne sont pas là pour se lamenter sur leur sort, cela ne leur ressemble de toute façon pas. Un rire franc s'échappe de la bouche de Kris quand il entend Jeremy s'emballer. Ouais, que les choses sérieuses commencent ! Une serveuse vient prendre leur commande, et disparaît juste après qu'ils aient tous les deux fait savoir ce qu'ils voulaient. Elle fait un rapide aller-retour, revenant vers eux avec un plateau de shooters que Kris accueille avec les gros yeux. Heureusement, son métabolisme accepte assez bien l'alcool. Mais il est sûr de ne pas pouvoir se permettre de boire autant que Jeremy, son corps ne l'accepterait pas. Enfin, il ne va pas se faire prier non plus pour se lancer, hein. « A la tienne ! » Lâche-t-il en même temps que Jeremy, en faisant s'entrechoquer leurs verres. D'un geste vif, il porte le sien à ses lèvres et le boit cul sec. Le whisky coule dans sa gorge, le brûlant au passage. Mais ce n'est pas douloureux, c'est même plutôt agréable. Il le repose sur le plateau presque en même temps que Jeremy avec le sien. « Oh oui, je suis tout à fait du même avis. » Il n'y a pas de raison, après tout, pour qu'ils ne s'éclatent pas. Ils ont tout ce qu'il faut, et Kristofer sent déjà ses problèmes s'évanouir dans sa tête. Parfait ! « En revanche, sache que je ne tiens pas très bien l'alcool. Alors il te faudra sans doute me porter jusque chez moi. » Il plaisante, bien sûr. Il fera en sorte de ne pas finir dans cet état-là ... Mais il n'a pas faux sur toute la ligne : il peut boire quelques shooters sans problème, mais il ne peut pas enchaîner les verres sans réfléchir un tant soit peu. Enfin, il sourit en regardant Jeremy, histoire qu'il comprenne bien que c'est une plaisanterie plus qu'autre chose.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lose yourself (ft. Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself (ft. Jeremy)   Lose yourself (ft. Jeremy) EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:09

Evidement, quand je vois la gueule de mon ami, je ne peux que le taquiner. Faisant mine d'être déçu qu'il ne se soit pas fait beau pour notre soirée entre pote. Je ne savais même pas si on pouvait déjà se considérait comme tels. Bien sur je l'appréciais mais on ne se connaissait pas encore assez pour que je puisse dire qu'on était vraiment ami. C'était néanmoins en bonne voie. « Désolé, je ferai mieux la prochaine ois ... » Je ris, hochant la tête. " J'espère bien, sinon tu comprendras que je ne pourrais plus me montrer en ta compagnie. J'ai une réputation à tenir monsieur. " Encore une fois, plaisanterie. Je m'en foutais pas mal de ma réputation. Les gens pouvaient bien pensées et dire ce qu'ils veulent, seuls l'avis des gens qui comptent pour moi est important. Le reste ? Bullshit.
Une fois que l'on a finit nos joyeuses conneries en guise de salutation, les choses sérieuses peuvent commencés. Non par ce que Kris me fait presque pitié avec son café. On appelle une serveuse pour de l'alcool. Premier verre d'une longue série. La soirée promet d'être belle. Enfin, je dois quand même rester relativement sage. Je me connais trop quand j'abuse de la boisson et j'ai pas envie d'être émasculer par ma rousse flamboyante par ce qu'elle aura appris les conneries que j'aurais faites. La serveuse repart prendre notre commande et revient rapidement nous déposés tout ça. Je pris un verre, Kris aussi et on trinqua. « A la tienne ! » Lança Kris en même temps que moi. Ouais, à la notre ! On engloutis cul sec notre premier verre. Je souris et annonce que tout était réunis pour que la soirée soit bonne. De l'alcool et pote en devenir. Que demandez de plus ? « Oh oui, je suis tout à fait du même avis. » Je ris en reposant mon verre vide sur la table. " Amen mon frère. " J'ai jamais ressenti le besoin d'avoir d'amis, de véritable amis. Je m'en sortais bien tout seul et personne ne risquait les emmerdes à cause de moi mais peut-être avais-je manqué quelques chose finalement. Avoir quelqu'un à qui tu peux tout dire, ou ne rien dire, c'était peut-être pas si mal. « En revanche, sache que je ne tiens pas très bien l'alcool. Alors il te faudra sans doute me porter jusque chez moi. » Je secoue la tête, hilare. " Franchement je te plains mais rassure toi, je te reconduirais sain et sauf chez toi. " Lançais-je, amusé. " Moi aussi faut que je fasse gaffe. Y a des conneries que je dois éviter maintenant. " Soupirais-je, avec un sentiment mitigée de nostalgie et en même temps je me disais que j'avais ce qu'il me fallait avec Lilas. Je prenais mon second verre et l'approchais de moi. Je levais les yeux vers Kris. " Comment ça va pour toi sinon ? " Lui demandais-je. Je sais que je n'étais surement pas le mieux placer pour dire ça et je ne connaissais peut-être pas assez Kris mais il me semblait avoir quelque chose sur le coeur et un grand besoin de ce vider la tête. L'alcool était parfais pour ça. Je ne le savais que trop bien. Seulement voilà, il me semblait être un gars bien et j'étais prêt à l'écouter ou bien à boire jusqu'à plus soif si c'était ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lose yourself (ft. Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Lose yourself (ft. Jeremy)   Lose yourself (ft. Jeremy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lose yourself (ft. Jeremy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lose your dreams and you will lose your mind + Chuck
» i'm sexy and i know it + jeremy
» (Jeremy) Glory Day
» The sound of silence + Jeremy
» ft jeremy › give me one more shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: