AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Collin ¤ Funny game

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game EmptyMer 3 Mai 2017 - 4:03

Funny game
Mais qu'est-ce qui m'a pris de l'inviter à dîner ce soir ?? C'est évident que le timing n'est pas idéal !! D'abord, il pleut à boire debout à l'extérieure. On dirait qu'on se prépare pour un remake de l'arche de Noé, sans déconner. Deuxièmement, mon chat Pistache est absolument intenable. Il miaule à s'en époumoner depuis ce matin, ça en est étourdissant. Pour finir, je ne suis pas parvenue à faire la recette que j'avais prévue pour la bonne raison qu'il me manque des ingrédients. Résultat : j'ai dû me rabattre sur une pizza végétarienne surgelée. La grande classe !! Mais bon, je me dis que si ce crétin vient ce soir c'est pour ma merveilleuse compagnie et non pas pour mes talents culinaires, n'est-ce pas ??

Vêtue d'un simple T-shirt noir à l'effigie DC/DC et d'un vieux jean, je m'efforce de préparer une salade à base de fruits de mer pour au moins accompagner notre délicieux repas. Il passe légèrement 19h30. Mes minutes sont comptées. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il ne viendra peut-être pas. Après tout, je ne lui ai même pas laissée le temps de me répondre hier soir. Peut-être qu'il avait déjà quelque chose de prévu. Peut-être qu'il bosse. Peut-être... Merde, c'est la porte !! Je verse mon mélange de salade dans un bol avant de me précipiter vers la porte. J'ouvre rapidement, m'efforçant d'esquisser mon plus beau sourire. « Hey, bonsoir toi !! Merci d'être venu malgré ce soleil éclatant !! » lui lançais-je d'un ton sarcastique. Je le détaille malgré moi de la tête aux pieds avant de reprendre : « Bah entres, ne restes pas sous la pluie. » Je me dégage pour le laisser passer,
retournant à mon comptoir. « Heureuse que tu sois venu. Je craignais que tu me poses un lapin vu ce temps.
»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game EmptyMer 3 Mai 2017 - 23:12

Wearing | « Arrête de te regarder dans le miroir, je t'avais dit que t'étais beau ! » Commentaire de Stella qui trouve bizarre que je reste devant un miroir plus que les deux minutes habituelles, grand max. « La ferme. » Adossée à la porte de la salle de bains, elle hausse les épaules, essayant toujours de deviner où je vais. Ou de confirmer son hypothèse plutôt. Mais elle ne pose plus de questions. Elle sait qu'à une heure pareille, je ne bosse pas et que Andy, mon meilleur pote est occupé. Du coup, elle pouffe juste de rire après m'avoir examiné du regard et file. « Achète-lui un bouquet de fleurs au moins ! Les filles aiment ça. » Depuis quand je suis devenu si prévisible... ? Je fais la sourde oreille puis soupire en m'ébouriffant les cheveux et sortant de la maison.

C'est du grand n'importe quoi. Je ne suis pas obéissant, ni même gentil ou du genre à éviter de vexer les autres. Pourquoi alors me sens-je obligé de me rendre à ce fichu dîner ? Son invitation était clairement formulée sous forme d'un ordre, et j'aurais adoré envoyer chier n'importe qui d'autre pour m'en venger, mais elle... c'est pas n'importe qui. C'est la prof de ma sœur.

Bref, me voilà devant sa porte à 19h40, histoire de faire semblant d'avoir une vie en dehors du travail. Même le ciel grognant et la pluie n'affaiblissent pas ma motivation venue de nulle part. Oh ça crains, je vous le dis. Je devrais pas être là, il y a un match important ce soir et... « Hey. » Elle ouvre trop vite, et son salut est prononcé avec bien plus d'entrain. « C'est l'idée de Stella. » dis-je en lui passant le petit bouquet de fleurs que je viens d'acheter, tout mouillé. Je vous rassure, d'habitude je suis bien plus difficile à convaincre aussi. Puis c'était ça ou du champagne, et un Collin seul avec une femme attirante + l'alcool... mauvais mix. « C'est rien, je suis habitué à travailler dans ces conditions. » J'entre timidement, mon regard embrassant les lieux. C'est simple, rangé, décoré avec goût. Facile de s'y sentir à l'aise. Peut-être que c'est déjà mon cas d'ailleurs.

Je me sens un peu awkward, n'empêche, n'étant pas doué pour faire la conversation. « Alors, quel plat sophistiqué as-tu préparé ? Homard ? Canard ? Ou la spécialité australienne, kangourou ?  » ARGH. Pathétique comme blague. Mais en même temps, on ne peut pas vraiment dire que je suis dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game EmptyJeu 4 Mai 2017 - 4:22

Funny game
Je dois admettre que ce dîner improvisé n'était peut-être pas l'idée du siècle. Je comprendrais d'ailleurs que Collin ne montre pas le bout de son nez. Bon, je lui en voudrais à mort et je le menacerais probablement de l'assassiner en lui promettant de lui faire vivre les pires souffrances, mais je comprendrais... En même temps, j'ai déjà en partie fichu ce repas en l'air. On ne reçoit pas un visiteur avec une pizza végétarienne, voyons !! Ça ne se fait pas. Il va probablement détester...

Essayant de calmer la nervosité qui me gagne peu à peu, je m'efforce de faire une salade à peu près correcte. Je sens Pistache frôler ma jambe en signe d'encouragement et je souris légèrement. « Ohh toi t'es vraiment l'homme de ma vie. » Je le prends dans mes bras pour déposer un baiser au sommet de son petit crâne au moment où on frappe à la porte. 1940 : je commençais à craindre qu'il ne vienne pas. Me rendant à la porte, je lui ouvre joyeusement la porte, feignant que cette soirée improvisée ne me stresse pas du tout. Comme à son habitude, mon flic favori me salut d'une manière détachée. Il me tend un petit bouquet de fleurs, soufflant que c'était l'idée de Stella. « Je reconnais là les bonnes manières de ta sœur... » Je fronce les sourcils avant d'esquisser un petit sourire plus réjuie que je n'aurais voulue le montrer.« Merci beaucoup !! Elles sont très jolies.» Je le laisse entrer, craignant qu'il attrape froid vu ce temps de merde. Je sais qu'il doit avoir l'habitude de travailler dans de telles conditions, mais quand même, ce n.'est pas une manière d'accueillir son invité que de le laisser seul sous la pluie. Dans le pire des cas, j'aurais pu sortir aussi. Ça aurait pu être marrant...

Laissant Collin prendre ses marques, je retourne derrière mon comptoir pour mettre mes fleurs dans l'eau et continuer la préparation de notre repas. Il me demande ce que j'ai préparée et ses propositions me forcent à faire les gros yeux. « Canard ?? Kangourou ?? Mais t'es pas dingue !? Je suis végétarienne mon cher monsieur. » Un autre détail qu'il ignorait à mon sujet, tout comme le fait que je suis une piètre cuisinière... Me mordillant la lèvre inférieure, je reprends : « Je dois t'avouer un truc. J'avais prévue de nous préparer un pâté au tofu, mais étant donné que j'ai complètement oubliée d'acheter l'ingrédient principal, j'ai dû me rabattre sur une solution de secours. » Je m'approche du réfrigérateur pour en sortir notre véritable repas.« Ça sera donc une pizza végétarienne accompagnée d'une salade aux fruits de mer. » Je m'empresse de glisser la pizza au four avant de m'approcher de mon charmant invité. « Je t'offre une bière ?? » Autant le soûler pour ne pas qu'il se rende compte de ce fiasco...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game EmptyJeu 4 Mai 2017 - 23:27

A mes yeux, les fleurs flottent limite dans le bouquet, pas besoin de les mettre dans l'eau. Mais elle les trouve jolies. C'est gentil. Je réponds par un léger hochement de la tête : Stella l'entremetteuse a effectivement de bonnes manières, ou stratégies ? Je regarde Opale disparaître dans la cuisine, enfournant une poignée de chips déposés sur la table basse dans la bouche. Comme ça, je ne ferais plus de blagues Carambar. Mais je manque de m'étouffer avec, toussotant légèrement à l'entente du mot "végétarienne". « Ah... oups. » cette information rend ma plaisanterie deux fois plus nulle, voire vexante. Mais bon, ce n'est pas comme si j'étais plus agréable en temps normal. Pas grave.

Elle a soudainement l'air nerveuse, et je suis sur le point d'être contaminé, heureusement qu'elle se lance dans des explications pas nécessaires. Mon Dieu, elle allait me forcer à manger du tofu... « Crois-moi, t'as pas à t'excuser. » je dis dans un sourire. Entre la pizza végétarienne sous mes yeux là, et la substance étrange qui ne réussira jamais à remplacer la viande, le choix est vite fait. Puis végétarienne ou pas, une pizza est une pizza. Un de mes plats préférés. Et additionnée aux fruits de mer et de la bière... parfait.
« On dit pas non à une bière. Et t'as pas à t'en faire, ça peut pas être pire que les expérimentations de Stella. » Mes yeux tombent sur une petite boule de poils venant renifler le bas de mon pantalon, et je m'incline légèrement pour la caresser. « Je me demandais bien si t'avais un coloc... argh, merde. » je retire sèchement ma main, une jolie trace de griffures dessus. Il m'a pas manqué, le colocataire agressif.

Je prends la bière et trinque avec elle avant d'y tremper mes lèvres. « A une... bonne soirée ? » Elle a tout pour l'être. « D'ailleurs, c'est quand que tu comptes avouer d'avoir craqué pour le flic charmant que je suis ? » moi, direct ? Trop. Pour quelle autre raison elle m'aurait invité sinon ? Je suis très sûr de ma théorie. Je lui plais, et je tiens à l'entendre le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game EmptyVen 5 Mai 2017 - 1:11

Funny game
Pourquoi lui en vouloir pour ça ?? Il ne pouvait pas savoir. En même temps, si mon père ne m'avait pas fait vivre ce traumatisme d'enfance, je serais sans doute capable de manger de la viande aujourd'hui. Mais bon, le fait de visiter cet abattoir m'avait légèrement coupé l'envie. Encore aujourd'hui, j'entends toujours ces pauvres bêtes hurler de douleur. J'en ai des frissons. Bref, mieux vaut me concentrer sur le moment présent et oublier toute cette histoire.

Heureusement, mon dîner raté me ramène rapidement à la réalité. Je dois expliquer la situation à Collin et je me doute qu'il risque d'être déçu. Cependant, en lui avouant les faits, je suis surprise de constater qu'il ne l'est pas du tout. Au contraire, il me rassure en me disant que je n'ai pas à m'excuser. Tant mieux. Je voyais déjà cette soirée tourner au fiasco. Je glisse la pizza au four avant de lui offrir une bière qu'il accepte. Pendant que je les décapsule, je l'écoute me parler des piètres talents culinaires de Stella, esquissant un sourire amusé. « Ta sœur est donc nulle en cuisine aussi ?? Ça nous fait un autre point en commun. » Je ne peux nier que je suis encore soulagée d'avoir appris que Stella n'était pas sa copine, mais bien sa sœur. Disons que je me serais mal vu tourner autour d'un type qui était déjà dans une relation sérieuse.

Au moment de retourner au salon, je vois Collin se pencher pour caresser Pistache. Je n'ai cependant pas le temps de le prévenir que ma boule de poil ambulante lui laisse une grosse trace sur la main. « Pistache, vilain chat !! » Il s'enfuît en direction de ma chambre en crachant fortement. Je me retourne vers mon invité, légèrement mal à l'aise. « Désolée. J'aurais dû te prévenir qu'il n'est pas super sociable. Besoin d'un pansement ou... » On dit qu'un animal ressemble à son propriétaire. Pas ce matou apparemment. Mais bon, malgré ses sauts d'humeur, je l'aime quand même. Je donne sa bière à ma charmante compagnie pour que nous trinquions. Je prends une longue gorgée, immédiatement rassurée par le goût fort de l'alcool qui coule dans ma gorge. Cependant, la seconde phrase de Collin passe à deux doigts de me faire étouffer. « Dis donc, c'est pas l'assurance qui t'étouffe toi !! » dis-je d'un ton sarcastique. Cela dit, je ne suis pas le genre de fille à me défiler.
« Disons qu'au moment de notre rencontre,je t'ai pris pour un vrai taré, mais finalement, t'es pas trop mal comme gars. T'es plutôt sympa dans ton genre. Et assez sexy aussi. » dis-je en le détaillant rapidement du regard.  Je prend une autre longue gorgée pour me faire taire. Disons qu'on s'aventure déjà sur un sentier dangereux... « Mais je pourrais te retourner la question. Avoues que tu as bravé cette pluie uniquement pour mes beaux yeux. » J'esquisse un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:59

J'aurais employé un mot plus puissant que "nulle" pour qualifier les talents culinaires de ma chère sœur. Je veux dire, elle est même du genre à rater les pâtes, qui rate les pâtes, bon Dieu ? « C'est limite si on entend pas une musique thriller jouer au fond quand elle se met derrière les fourneaux... » je dis dans un faible sourire. « C'est pas du tout pareil. Toi tu sais décongeler un plat au moins. » Mais depuis le temps, elle a appris le numéro de téléphone du resto chinois du coin, notre sauveteur.

Pistache est un joli nom, mais perso, je l'aurais appelé Tornade ou un truc du genre. Elle me demande si j'ai besoin d'un pansement, et je réponds négativement par la tête. « C'est rien. » J'aurais bien réclamé le bisou magique, mais assez de blagues à deux balles pour une soirée. Au lieu de ça, je me décide à être courageux comme elle vient de le souligner, posant la question qui me martèle les tempes depuis hier soir. Et contre toute attente... elle ne le nie pas, je lui plait. Ha. HAAA. Je m'en réjouis plus que de raison, un grand sourire venant illuminer mon visage.

Je suis moins content quand elle me qualifie de taré, mais le message est explicite et, ouah, assez direct. Sexy hein. Je déglutis, papillonnant des paupières à deux reprises. « Oh bah, tu manques pas d'assurance non plus... mais je suis vexé, comment ça sympa ? » je souris encore, à moitié sérieux. Elle doit être la seule à le penser, et ne parlons même pas du fait de le dire à haute voix. Je m'approche d'un pas pour répondre à sa question. Suite à cette demi-victoire, je ne compte pas prendre mes jambes à mon cou. « J'ai rien d'un héros Disney qui ferait ce genre de choses, maiiis oui : j'ai craqué. » ça tombe bien, puisque c'est son cas également. Mine de rien, j'ai pas envie d'aller direct dans la chambre à coucher. On dirait même que j'apprécie la conversation.

Mon sourire s'efface un peu quand un vague sentiment de nostalgie et de déjà-vu me prend d'assaut. Je suis déjà passé par là une fois, avec Catherine, mon ex-fiancée. J'étais éperdument amoureux, et on sait tous comment ça a fini... à cette pensée, je porte la bière à mes lèvres puis me détourne d'Opale, agacé par mes états d'âme soudains. « Alors, cette pizza ? » je dis en fixant le four, un faux sourire inhabituel sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game EmptySam 6 Mai 2017 - 4:56

Funny game
Je ne dis rien en l'entendant rabaisser sa jeune soeur. Certes, ce jeune homme me plaît plus que de raison, mais je n'ai pas envie de dire du mal d'une fille avec qui je risque de m'entendre à merveille, d'Autant plus que nous sommes sur le point de développer une passion commune. J'adore Stella et bien que je sois une fille farouchement indépendante en général, je préfère qu'elle continue à m'apprécier aussi. Particulièrement si je garde encore pour un temps mon charmant interlocuteur dans ma vie. Je me concentre donc sur mes fourneaux, surveillant la pizza qui cuit doucement. Ce n'est qu'en entendant un grognement de Pistache que je retourne vers Collin, jetant un regard à sa main ensanglantée. Il refuse mon pansement, me promettant que ça va.

La conversation devient cependant rapidement ambiguë. En effet, mon séduisant flic juge bon de me demander de passer aux aveux. Il veut que je lui avoue qu'il me plaît. Certes, je n'ai pas franchement envie de flatter son égo démesuré, mais je ne suis pas le genre de fille qui se défile lorsqu'il s'agit de parler de ce qu'elle ressent. Du coup, je lui dis qu'effectivement, il ne me laisse pas indifférente, qu'il est plutôt sympa, voir sexy. Le large sourire qui se peint sur son visage ne peut que me faire sourire à mon tour. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de rire doucement à ses propos. « Tu aurais préféré que je demeure à l'air bougon auquel je songeais lors de notre première rencontre ??
»
J'hausse les épaules avant de lui demander d'avouer à son tour. Je ne suis pas dupe non plus. Je me rends bien compte que je ne le laisse pas indifférent non plus et cette idée me rend beaucoup plus euphorique que je ne le devrais. Il s'avance en faisant un pas vers moi, me disant qu'il a craqué également. À mon tour, je ne peux m'empêcher d'esquisser un large sourire.« C'est ce que j'espérais entendre... » Je m'efforce néanmoins de reprendre mes esprits, tentant une petite blague. « C'est sans doute le moment où on devrait se rendre dans ma chambre, mais je n'ai pas envie de gaspiller ce délicieux repas. » J'esquisse un sourire amusé.

Je me rends compte par contre qu'une ombre plane dans la pièce. En un instant, le visage de Collin est passé de la joie à la mélancolie et je ne comprends pas pourquoi. Reprenant son ton mi-autoritaire, il me demande si la pizza est prête. « Ça y est je crois... » dis-je en me penchant pour la sortir du four. Je l'installe dans une large assiette afin de la couper avant de guider mon invité vers la table.
« Si monsieur veut bien s'installer...
»
Je place les deux parts de pizza dans des assiettes avant d'y glisser deux petits bols de salade aux fruits de mer. Je me dirige à mon tour vers la table pour servir Collin et déposer mon assiette vis-à-vis de ma place. « Alors bonne appétit. » dis-je avant de prendre une gorgée de bière.

Mais je me rends bien compte que cette ombre qui plane dans les environs ne dit rien qui vaille et curieuse comme je suis, je ne peux m'empêcher d'avoir envie de savoir. « Il y a un problème ?? J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ??
»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game EmptySam 6 Mai 2017 - 23:46

Je me serais sans doute déjà pris une poêle en pleine tronche si Stella était là, mais je crois qu'elle aurait aussi ri. Et bien que je ne le montre pas, ça me fait plaisir de voir que Opale ne donne pas suite à mes médisances. Stella a trouvé une amie fidèle, plus fidèle que son propre frère quand on y pense. Notre fan numéro 01 aurait, d'ailleurs, été très satisfaite du déroulement pour le moins inattendu de la soirée. A chaque fois qu'une jolie demoiselle m'intéresse, ça finit en aveux, puis dans un lit et le lendemain j'oublie son prénom, elle me traite de connard et adieu, à jamais. Il n'y a pas de raison pour que ça soit différent cette fois-ci. Enfin, une partie de moi ne souhaite pas perdre cette fille. Mes sœurs l'adorent et elle, visiblement, aussi. Eh bah mince, je me retrouve tel un mec n'osant pas avouer ses sentiments à sa BFF de peur de perdre leur amitié.

Catherine y est aussi pour quelque chose. Pourquoi ? Parce que je pense à elle autant que je suis désagréable avec les gens, c'est-à-dire tout le temps. Je secoue la tête pour chasser mes pensées quand elle reprend la parole. « Ah non non, t'es plus jolie quand tu souris. » Même pas faux. Je suis content qu'elle soit si honnête par rapport à ses sentiments, d'autant plus qu'elle dit que c'est le moment où l'on est censés se rendre dans sa chambre. Oh well. « C'est ça, il parait qu'il faut être un minimum patient aussi. » On pourrait déjà commencer par un baiser, et j'en meurs d'envie mais mes états d'âme de midinette font surface, et c'est tout sauf le moment propice.

Avec un sourire qui ne me va pas, je la suis et me mets à manger, l'air plus morose qu'il y a cinq minutes. « Non t'inquiète, c'est moi. C'est la fatigue. » Voilà que je me sens coupable. « Merci pour le repas, c'est vraiment délicieux. » Ma politesse est souvent annonciatrice d'une connerie, ou d'une mauvaise décision. Je mange en silence, ne comptant rien ajouter mais avant de vider mon assiette, j'ose demander, clairement curieux : « Je te plais, tu me plais... alors, d'après toi, qu'est-ce qu'on est censés faire ? » aucun sous-entendu pervers, je suis réellement intéressé par son point de vue. Bien que j'aie mon idée sur sa réponse. C'est la mienne qui m'est inconnue, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game EmptyDim 7 Mai 2017 - 5:15

Funny game
J'adore Stella, tout comme les autres jeunes sœurs de Collin d'ailleurs. Hier soir, elles m'ont fait ressentir ce que ça fait d'avoir une vraie famille, de se sentir entourer par des gens sur lesquels on pourra toujours compter quoi qu'il arrive. Je ne connaissais pas ce sentiment. C'est d'autant plus positif puisque le frère aîné me plaît terriblement. Est-ce que les choses peuvent vraiment aller plus loin ?? Je ne sais pas trop pour l'instant. Je laisse cette soirée aller et j'attends de voir comment les choses tourneront.

Contre toutes attentes, je l'intéresse aussi. Ce fait me réjouis davantage que je ne le laisse voir. D'ailleurs, comme à mon habitude, je ne peux m'empêcher de lui lancer une vanne à deux balles comme quoi ce serait le moment de se rendre dans ma chambre si ce n'était pas du repas. Mon charmant invité entre dans le jeu en disant qu'il faut aussi se montrer patient et je ne peux m'empêcher de sourire d'amusement.

Le repas débute par contre de manière plutôt froide. Collin ne dit plus un mot, semblant même absent et je ne peux m'empêcher de croire que j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas. Ce ne serait pas la première fois venant de moi et ma grande langue. Je lui pose d'ailleurs directement la question. Autant être fixée tout de suite après tout. Il répond par contre par la négative, mettant son air morose sur le compte de la fatigue. « C'est ça aussi quand on fait trop d'heures supplémentaires. »
Je souris. Il me complimente sur le dîner et je le remercie, ressentant par contre que quelque chose cloche. La conversation ne va pas de bon train comme je l'avais prévue et bien que je n'ai pas envie de l'embêter avec ça, je ne peux nier que ça m'embête un peu. Cependant, au bout de quelques minutes, il finit par reprendre la parole, me demandant maladroitement ce qu'on est censés faire maintenant qu'on sait qu'on se plaît l'un à l'autre. C'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de déconner un peu. « Bah quand un papa et une maman s'aiment très fort... » Mais je sais que je dois me montrer honnête moi aussi, dire ce que je pense franchement. Aussi, je reprends un peu mon sérieux. « Non,sérieusement, je crois que le mieux à faire c'est d'apprendre à se connaître et voir comment les choses évolueront. »
Je marque une courte pause avant d'esquisser un petit sourire amusé. « Et qui sait, peut-être qu'à la fin de la soirée tu vas finalement m'embrasser. » J'hausse les épaules avant de lui lancer un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:35

Tâche de ne pas foirer cette fois, tâche de ne pas foirer... mais difficile de ne pas foutre en l'air l'occasion en or qui se présente à moi, alors que... alors que j'ai l'impression d'avoir passé toute ma vie à ne faire que ça : compliquer les choses. En l'occurrence, je doute que quiconque soutiendra mon point de vue sur le tournant qu'a pris la soirée, mais je reste sceptique quant à l'évolution de notre relation. Sans me voir tout de suite marié, je n'ai jamais espéré ou désiré que ça aille loin. Elle réussit à accentuer mon sentiment de culpabilité quand elle dit que je travaille trop. C'est pas faux, mais la fatigue n'est pas à l'origine de ma réticence soudaine et injustifiée.

Je trouve malgré tout la force de sourire à sa plaisanterie, sans la quitter des yeux pendant qu'elle m'explique son avis sur la prochaine étape. Tiens, elle me met pas directement la corde au cou, elle est prête à laisser le temps faire son oeuvre, et ça sous-entend "relation sérieuse en perspective". Je perds tout self-control quand elle ajoute qu'à la fin de la soirée, je pourrais l'embrasser. Mes doutes s'envolent et sous l'effet d'une pulsion irréfléchie, je me lève en quatrième vitesse pour m'approcher d'elle, m'incliner légèrement et afin de prendre son visage entre les paumes de mes mains : « Pourquoi attendre la fin de la soirée ? » Je m'empare de ses lèvres avec envie, instantanément victime de palpitations étranges. Probablement ce qu'on appelle "avoir des papillons dans le ventre", puis je me détache et m'agenouille - en raison de flemme intense de reprendre ma place, mais aussi parce que je crois avoir commis une grosse connerie. Again. Je la regarde dans les yeux, des étincelles dans la tête, et... c'est de la nausée ? Ma tête tourne un peu, non mais... « En fait, moi, tout ce que je voulais, c'était finir dans la chambre à coucher. » Autant être honnête dès le get go, qu'elle ne me prenne pas pour l'homme responsable que je ne suis pas. Je plisse légèrement les yeux, m'attendant à une grande baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game EmptyMer 10 Mai 2017 - 3:37

Funny game
S'il y a bien une chose que j'ai comprise, c'est que ce mec est une véritable énigme. Impossible de savoir à quoi il pense exactement. En même temps, je n'ai pas de difficulté à le croire lorsqu'il me dit qu'il est fatigué. Vu son boulot assez prenant, ce n'est guère surprenant. Certes, j'adore le taquiner à propos de son travail de flic, mais il n'en demeure pas moins que j'ai conscience des responsabilités d'un tel emploi, même s'il me dit que c'est plus ennuyeux qu'autre chose. Bref je ne le relance pas trop longtemps là-dessus, me contentant de manger en silence moi aussi.

Cependant, Cole vient subitement rompre ce silence en me demandant comment je vois les choses au sujet de l'évolution de notre relation. Après lui avoir balancée une blague à deux balles, je lui réponds qu'il nous faut apprendre à nous connaître réellement et laisser faire les choses pour voir ce qui peut arriver. C'est tout moi ça. Je n'ai jamais été du genre à prévoir d'avance. Sûrtout au sujet de mes relations amoureuses. D'ailleurs, quelles relations amoureuses ?? Je n'ai encore jamais rien connue de vraiment sérieux jusqu'ici. Chassant cette idée de mon esprit, j'ajoute que peut-être d'ici la fin de la soirée, il finira par m'embrasser. Cela dit, ce qu'il fait par la suite est loin d'être prévisible. Se relevant d'un bond de sa chaise, il s'approche de moi pour prendre mon visage entre ses mains. Je sens son souffle chaud contre mon visage lorsqu'il me demande pourquoi attendre. Lorsque ses lèvres touchent les miennes, je retiens mon souffle. Sa bouche est à la fois douce et ferme. C'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher d'y répondre, prolongeant un peu cette étreinte imprévue. C'est lui qui y met un terme, venant s'agenouiller en face de moi. Je m'efforce de reprendre mon souffle rapide, le regardant ouvrir la bouche pour reprendre la parole. Ce qu'il me dit alors est cependant encore plus surprenant que son baiser. La chambre à coucher ?? Sur le moment, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire amusé, convaincue qu'il use encore une fois de son sarcasme habituel. Cependant, la tête qu'il tire me démontre complètement le contraire.
« Quoi, c'est une blague !? » dis-je en fronçant les sourcils. Machinalement, je crois mes bras contre ma poitrine. « Alors quoi, tu as accepté cette invitation à dîner uniquement dans le but de me sauter, c'est ça !? Il n'y a rien d'autre qui t'intéresse !? » Je me relève d'un bond de mon siège à mon tour, le bousculant au passage.
« T'es qu'un connard. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:14

Me faire traiter de connard par ma compagne juste avant qu'elle s'en aille... ouai, ça ressemble plus aux soirées, ou aux lendemains de soirées, habituels avec les filles. Il ne manque plus que le verre d'eau déversé sur la tronche. Voilà que tout retombe dans la normalité. C'est ce que j'avais espéré, non ? Pourquoi alors, me sens-je... triste ? Je manque de tomber lorsqu'elle me bouscule, mais me lève sur-le-champ, lui attrapant le bras pour la retenir. Quand nos regards se croisent alors à nouveau, je me rends compte que j'ai rien à dire et que c'était un pur réflexe. Autant pour moi, mon corps agit toujours bizarrement, ce n'est pas encore un retour total à la normalité. « Ça le fait si je dis que je suis désolé ? » Maladroit, je suis maladroit. En même temps, je ne dis pas tous les jours aux gens que je suis désolé, même quand c'est légitime. Je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Je passe une main dans mes cheveux, jouant la carte de la vérité, toute la vérité. « Te sauter ? Je l'aurais pas dit comme ça, mais oui, j'en ai envie mais c'était pas le motif de ma visite. En fait, j'en sais pas grand-chose, je suis... juste venu. » à cause d'un sentiment d'obligation injustifié. « Ce que j'essaie de te dire, c'est que... c'est dénué de sentiments. Une histoire d'attirance, due au fait que t'es la fille la plus belle que j'ai jamais vue... » je lâche un "argh" en regardant ailleurs après avoir dit ça, m'en voulant tout de suite : « ... et ça me rend cheesy, gentil et j'en passe. Tout ce que je ne suis pas en temps normal. » Dans le fond, c'est exactement ce que j'essaie de fuir. « Je suis un connard infini, je sais, mais Stella et les autres, elles t'aiment vraiment, je voudrais pas gâcher ce que vous avez. » J'ai l'impression d'encore passer pour un mec égoïste en disant ça, mais Opale était aussi heureuse en leur compagnie, et je refuse de penser que c'est mon subconscient qui essaie de la garder dans mon périmètre de vie habituel. Même si je doute qu'elle me ré-adressera la parole un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:03

Funny game
Comment ai-je pu croire que ce mec puisse être sincère envers moi ?? Je me maudis intérieurement d'être tombée aussi facilement dans le panneau, moi qui suis pourtant capable de reconnaître les trous de cul à un kilomètre en général. Lorsque je tente de l'éloigner et qu'il m'attrape le bras, je donne un léger coup pour me déprendre de sa prise. En vérité, ça me déplaît d'admettre que son contact me plaît plus qu'il ne le devrait. Je m'attends à ce qu'il ouvre la bouche, mais il garde encore le silence pendant de longues secondes. Il n'a rien à dire et pourtant, il le devrait. Il doit absolument dire quelque chose s'il ne veut pas que je le jette sous la pluie à coups de pied au cul. Il finit par me dire qu'il est désolé et je ne peux m'empêcher de rouler des yeux. Non mais il me prend pour qui ?? Il pense vraiment que je vais pardonner un tel manque de délicatesse aussi facilement !?

Heureusement, il reprend la parole, disant qu'il n'aurait pas employé le terme sauter mais que oui, il avait envie de moi. Dans un sens, je ne peux lui en vouloir pour ça. Je ne peux nier que je me suis fait des images mentales également et qu'elles n'étaient pas toutes des plus catholiques. Il ajoute également qu'il n'était pas venu que pour ça. Le commentaire qu'il fait sur mon physique manque d'ailleurs de me faire pouffer de rire. La plus belle fille qu'il n'a jamais vu ?? C'est plutôt flatteur cette fois. « Tu te rattrapes. Continu... » dis-je en esquissant un sourire amusé. Il me dit que je le change en un être plus agréable et une nouvelle fois, je ne peux qu'en être réjouis. Même si je le considère toujours comme un goujat, je me dois d'admettre qu'on se fait du bien l'un à l'autre et que je ne verrais pas ma vie futur sans qu'il en fasse partie d'une manière ou d'une autre. Lorsqu'il mentionne ses sœurs, j'esquisse un sourire plus sincère. « Je les adore aussi donc ça ne risque pas. » Je marque une pause avant de froncer les sourcils. « Détrompes-toi,
je ne suis pas amoureuse moi non plus. Cependant, je dois admettre que moi aussi, je me suis déjà imaginée des choses. »

Je le détaille sans la moindre subtilité du regard avant de me mordre la lèvre inférieure. « J'aurais juste appréciée un peu plus de délicatesse dans le choix de tes propos.
Une femme n'apprécie pas trop d'entendre clairement qu'on se l'imagine dans un lit. »
Je souris avec amusement avant de croiser mes bras contre ma poitrine. « Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?? Est-ce que la plus belle fille que tu n'as jamais vu te montre sa chambre ou on fini ce repas comme si rien ne s'était passé ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:32

Je me rattrape ? Genre... c'était possible ? Pire encore, il semble qu'on ait trouvé un terrain d'entente. Woh, qu'est-ce qui se passe là ? J'ouvre grand les yeux, non mais elle est incroyable. Elle vient de me sourire en plus. Non non, ça n'est pas censé se passer comme ça. C'est le moment où elle devrait me foutre à la porte, et pourquoi diable sens-je un pincement au cœur quand elle dit qu'elle n'est pas amoureuse. J'écoute ses propos attentivement, incapable de répondre. Je pourrais régler le problème en acquiesçant, je pourrais... « Je crois que t'es passé à côté de quelque chose dans mes propos là... » Et sa question est le moment parfait pour détailler ma pensée. Je me trouve néanmoins hésitant, comme si j'étais conscient de recevoir une deuxième chance, que j'étais sur le point de la foutre en l'air, et qu'une troisième chance relèverait du miracle.

Je me racle la gorge, comme si j'allais commencer un speech qui changerait le sort de la nation. Pourquoi être heureux quand on peut s'en empêcher. Pourquoi garder une fille qui n'en demande pas trop dans sa vie quand on peut être seul. Ma logique est bizarre,
et pourtant j'agis en conséquence. « Bien que je sois très très tenté par la première proposition... » oui, ça, c'est plus fort que moi, « Je choisis l'option numéro trois : m'en aller. » Je m'approche d'elle, le visage aussi froid que pendant notre première rencontre bien que je sois désolé au fond. « Tu m'as mal compris. Je t'ai demandé de rester dans la vie de mes sœurs, parce qu'en ce qui concerne la mienne... » Je baisse la tête, marquant une petite pause et espérant que le message passe. « Ces histoires d'attirance, ça finit jamais bien. Jamais. » On croirait qu'il y ait encore tant à raconter, mais je n'y suis pas prêt. C'est pas mon truc de faire étalage de mes sentiments, surtout si je les pense inexistants. J'attrape ma veste et me dirige vers la porte. « Désolé. » J'aurais pas dû venir. J'aurais pas dû l'inviter chez nous. Je sais, je prends la mouche pour des raisons que j'ignore. Et je fuis je ne sais quoi, mais je suis convaincu que c'est la bonne décision à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game EmptyMer 24 Mai 2017 - 1:19

Funny game
Les choses semblent sur le point de se calmer. Encore heureux, je commençais à craindre que la soirée tourne au vinaigre. Heureusement, Colin semble disposé à se rattraper. Il me dit maladroitement qu'il est désolé avant de m'expliquer ce qu'il voulait dire exactement. Comment pourrais-je continuer à lui en vouloir pour un malheureux quiproquo ?? Ce serait un peu ridicule. Aussi, je reprends mon air jovial habituel, le charriant un peu sur ses propos. Puis, je ne peux m'empêcher de lui faire la grande proposition à mon tour : on passe aux choses sérieuses dans ma chambre ou on continue ce repas comme si rien de tout ça ne s'était passé.

Cependant, encore une fois, mon idiot d'interlocuteur me surprend en me disant préférer l'option trois : partir. J'ouvre la bouche pour parler, mais il se rapproche de moi, le visage impassible. Et qu'est-ce qu'il me balance là ?? Qu'il veut que je fasse simplement partie de la vie de ses sœurs ?? Il me mets donc volontairement en dehors de la sienne ?? Non mais il joue à quoi à la fin ?? Il se moque carrément de moi. « Non mais tu joue à quoi merde !?
»
Je le regarde prendre son manteau et se diriger vers la porte. Il me dit qu'il est désolé mais je l'ignore complètement.
« Tires-toi. Je m'en fiche. » dis-je d'un ton détaché avant qu'il ne claque la porte. C'est vrai, j'en ai rien à foutre qu'il parte. Alors pourquoi ça fait aussi mal dans ma poitrine ?? Pistache revient dans la cuisine et vient frôler mes jambes. Je le prends dans mes bras. Après tout, on n'est pas plus mal juste tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Collin ¤ Funny game Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Funny game   Collin ¤ Funny game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collin ¤ Funny game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's funny but it's not funny (dylan & elmo)
» funny meeting (sacha)
» Collin ¤ Are you crazy ??
» Collin ¤ Non je n'ai pas peur.
» Collin ¤ Et maintenant ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: