AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I gotta feeling [birthday party] + open

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017, 22:30

Mia avait biensur répondu présente pour la fête d'un de ses meilleurs ami, elle allait s'éclater et surtout lui rappeler sa folle jeunesse, ses betises et tout ce qu'elle a en stock comme dossier. Il est le roi de la fête non ? Alors faut en profiter. Elle avait revetue un bikini totalement blanc sur lequel avait glisser une robe tout aussi immaculée très légère et juste assez longue pour cacher ce qu'il faut et bien sur au pied des espadrilles à talon blanc pour parfaire ce look pure.
elle entre dans la maison avec en main un cadeau bien personnel. Elle avait rassembler toutes les photos qu'elle avait trouver de lui, avec les potes, seul, en cours, ou dehors, bref tout même les photos dossier et lui en avait fait un album photo. Elle s'approche de l'endroit d'où vient la musique, c'est pas la première fois qu'elle vient dans cette maison bien sur, mais là il y a déjà du monde et elle ne les connait pas tous.
Elle aperçois @Léo Emerson plus loin entourer et sourit. Elle s'avance et lui saute au cou, lui claquant un gros bisous sur la joue.

Joyeux anniversaire le vieux. Tien c'est pour toi, désolé j'ai pas eu le temps de l'emballer mais j'espère qu'il te plaira en tout cas. Il y a du monde !

elle lui sourit, et le serre encore dans les bras. Regardant partout si elle voit une tête connus observant les 2 jeunes femmes avec lui, leur souriant et elle se tourne vers Doug et lui souris.

Salut le fou ! tu vas bien ?

Elle lui claque aussi un gros bisous sur la joue et lui souris.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017, 19:26

J’avais réussi à obtenir une dérogation pour l’anniversaire de mon « frère ». Léo était ce qui s’en rapprochait le plus. J’avais même réussi à me faire glisser une belle robe en douce. Mais niveau maquillage, on n’en parlera pas. Je rejoins donc mon ami pour le saluer. Jouer la comédie, je sais faire. Je lui saute dessus pour l’étreindre. Le câlin de « je suis en vie, coucou. » Je le fixe avec un sourire pour lui donner mon cadeau. Tu parles une peluche de l’hopital. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Sans doute Théia puisque je voulais qu’elle ramène ses jolies petites fesses pour m’épauler. Je hausse les épaules tandis que Léo qualifie ma tenue, de tenue de gala. J’ai juste mis une robe. « Non, non pas de maillot de bain. Je n’ai que la permission de minuit. » Je tente un sourire pour lui donner également un cadeau pour son petit. Il est tellement adorable. « Y’en a un pour ton petit. Tu sais que je l’adore ! » Je souris plus franchement tandis qu’un garçon nous approche pour saluer Leo. Bon, je suis devenue la femme invisible. Donc j’en profite pour reculer un peu tandis qu’une autre fille vient se joindre à nous. Elle est très belle. Cleo visiblement. Je me sens devenir toute pâle. Trop de monde. Trop de monde. Je sors mon téléphone pour lire le sms de Théia. Elle ne viendra pas. Je soupire, déçue. Puis, j’adresse un petit signe de la main à Léo. « On se voit toute à l’heure. » Puis, je file aussi vite que possible dans un coin sombre et me poser en continuant d’envoyer des sms à Théia. Une véritable associable.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017, 15:49

Tu avais attrapé un verre d'eau, avec la grossesse, pas question de prendre une seule goutte d'alcool. Tu jetais un coup d'oeil dans les alentours, Léo semblait de plus en plus pris. Tous les nouveaux invités se dirigeaient vers lui, et ils avaient raison. Parmi la foule, tu avais vu le visage de Cleo, celle grâce à qui ton mariage avait pu se faire. Tu aurais bien été la saluer pour la remercier une nouvelle fois et prendre de ses nouvelles, mais une voix venait de se faire entendre juste à ta droite. « Oh Fleur, je suis contente de te voir aussi ! » Tu te tournais vers elle pour l'embrasser, mais c'était compliqué. Entre vous deux, il y avait un énorme panier de fruit. Un panier que Fleur devait avoir le secret et c'était une très belle attention, tu aimais beaucoup ce qu'elle avait su faire avec ses dix doigts. Très vite, elle te demandait si tu pouvais l'aider à trouver une place pour le poser et tu jetais un coup d'oeil à la table derrière toi. Entièrement dégagée et il y avait déjà deux petits paquets dessus. « Je pense que tu peux le poser là. » Tu lui donnais un coup de main à le poser en toute délicatesse. Lorsque ce fut fait, tu lui jetais un regard, accompagné d'un grand sourire. Cherchant un peu à gauche et à droite avant de reposer toute ton attention sur elle. « Tu es venue seule ? Où est donc ton amoureux mystérieux ? » Tu savais qu'elle avait un homme dans sa vie depuis le Gala, mais avec tout ça, vous n'aviez pas eu l'occasion de parler, alors tu comptais bien lui tirer les vers du nez ce soir, tant que tu le pourrais.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017, 11:03

Aidée par Lily, Fleur déposa son panier à fruits sur une table derrière elles. Léo ouvrira sûrement ses cadeaux plus tard dans la soirée, ou une fois qu’il se retrouva seul. Quoiqu’il en soit ce ne sera pas perdu, Fleur avait pris soin de laisser un petit mot avec son nom. Lily lui demanda ensuite si elle était venue seule et où était son amoureux mystérieux.

- Non, je suis venue avec mon cousin! dit-elle d’un ton las.

Elle espérait d’ailleurs que Lily ne le croise pas, mariée ou non, Arthur serait capable de la draguer. Quel goujat. Au moins, il a eu la gentillesse de l’amener alors que sa voiture était en panne.  Aux alentours, Fleur remarqua la présence de nombreux invités qui venaient de prendre ses aises dans le jardin. Elle pensait que la fête serait un peu plus intime et elle regretta de ne pas être venue aux côtés de Maxwell.

- Alors tu m’as vu au gala avec Maxwell? Il est beau, hein? s’émoustilla t-elle, toute excitée.

Certes, Lily était à présent une femme mariée, mais cela ne l’empêchait pas de confirmer que son amie sortait avec un canon. Depuis qu’elle est avec lui, Fleur vit un comte de fée. Aucun homme ne l’avait rendu aussi heureuse jusqu’à présent.  

Elle sortit son portable de son petit sac argenté.

- Je vais lui envoyer un message, voir si il peut venir.

Si elle le pouvait, elle resterait collée à lui toute la journée. Une vraie adolescente, la Fleur. Comme si elle vivait son premier amour de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017, 20:07


Léo était à son aise entouré de gens, il ne craignait pas la foule ni de devoir faire la conversation, sinon il n'aurait jamais invité autant de monde dans la maison parentale. Les invités arrivaient petit à petit, toujours un peu plus nombreux, il ne les comptait plus. Il entendait les plongeons dans la piscine et les éclats de rire, l'essentiel étant que tout ce monde s'amuse. Une petite moue se dessina sur le visage de notre homme quand Ludmilla dit n'avoir que la permission de minuit, il savait qu'elle était dans une phase compliquée en ce moment, c'était déjà bien qu'elle soit là. Son attention envers Jonathan le toucha, il connaissant l'attachement de la jeune fille pour son fils et c'était réciproque. Merci pour lui alors ! Il sera content. Il devrait arriver un peu plus tard avec sa maman, j'espère que tu pourras le voir, lui aussi a la permission de minuit, pour une fois. Léo n'était pas bien certain qu'Andréa viendrait mais il l'espérait, pour pouvoir voir son fils. Il hocha la tête en riant alors que Doug lui assurait que le club de la trentaine était cool, Léo n'en doutait pas, il se moquait de son âge du moment qu'il puisse toujours profiter de la vie. T'en fais pas, on la boira ensemble cette bouteille, autour d'un bon repas ! Répondit-il avec un sourire chaleureux, c'était tout l'avantage d'avoir de bons amis, pouvoir prévoir un dîner sympa autour d'une bonne bouteille, la base en somme. Cléo arriva alors qu'ils buvaient leur première gorgée, agrandissant le groupe et aussi l'angoisse de Ludmilla que Léo surveillait du coin de l'oeil par ce qu'il la savait mal à l'aise avec la foule. Il lui offrit donc un sourire encourageant avant de reporter son attention sur l'Irlandaise qui sembla finalement bien mieux une fois qu'il l'eut présentée aux autres et mis un verre de Champagne à la main. Doug aida à ce qu'elle se détende elle aussi et ils finirent par plaisanter sur le surnom qu'il lui avait donné. Une vraie rock star !
Mia fit une entrée fracassante dans le petit groupe, avec sa tenue qui la mettait clairement en valeur et démonstration d'amitié à Léo. Il rit alors qu'elle lui sautait au cou. Mia, tu es sublime, comme toujours ! Il lui rendit son bisou et feuilleta rapidement l'album, se rendant vite compte qu'il comportait quelques photos dossier il le referma en grimaçant. Je regarderai ça plus tard... seul. Merci ma belle ! Et alors que Mia captait toute l'attention, comme souvent, Ludmilla en profita pour s'éclipser doucement. Léo se tourna vers elle. Amuse-toi, il faut que tu profites, surtout si tu ne restes pas longtemps ! Il lui sourit doucement et la laissa s'éloigner avec son téléphone.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017, 03:02


That tonight's gonna be a good night
Ouvert à tous !


La petite rousse, pas si petite que ça d'ailleurs, qui était en compagnie de Leo quand j'étais arrivé prêt de lui ne semblait pas très bavarde. Je ne savais pas si c'était moi qui la mettait mal à l'aise ou si elle était juste tout le temps comme ça. En tout cas j'offrais la bouteille de vin à mon ami et ça lui plaisait beaucoup donc j'étais ravis ! Et encore plus quand il me dit qu'on la boirait ensemble ! Je me frottais les mains "Alors la j'ai hâte !" Une demoiselle nous rejoins rapidement voulant partir tout aussi rapidement mais finalement retenue par Leo qui fit les présentations. Cleo donc mais j'avais trouvé plus amusant de l'appeler par le surnom que Leo lui avait donné. Ce qui l'a fit sourire ! Un nom de scène, rock star, j'étais obligé de poser la question la "Tu joues dans un groupe ?" ou bien c'était juste un délire comme ça, ce qui était tout à fait possible. Mais si jamais elle était vraiment dans un groupe je voulais le savoir ! Alors que la rousse préférais partir une belle plante blonde que je connaissais bien rejoins le ptit groupe ! Quand Leo lui fit remarquer qu'elle était sublime j'hochai la tête "Je confirme !" elle était canon habillée comme ça ! Quand la star de la soirée commença a feuilleté l'album cadeau de Mia je ne pus m'empêcher d'y jeter un œil. Je n'eu pas le temps de voir grand chose avant qu'il ne se dépêche de fermé mais ce que j'avais vu me suffisait pour lâcher un rire après l'avoir vu grimacer. Je tournais à nouveau la tête vers Mia qui s'adressait à moi "Moi fou ? Je vois pas où t'as été chercher ça ! Mais ça va parfaitement bien !" Je passais mon bras sur les épaules de Leo "En même temps on est tellement bien entouré que ça pourrait difficilement aller mal !" suffisait de regarder Cleo et Mia, deux magnifiques femmes, qui aurait envie de se plaindre ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017, 12:57

Fleur t'annonçait qu'elle était venue en compagnie de son cousin et tu j'étais un coup d'œil dans les alentours pour le voir. Tu connaissais le cousin de Fleur, tu connaissais aussi sa réputation et meme si aujourd'hui tu es une femme mariée, à l'époque c'était une toute autre histoire, mais il n'y avait jamais rien eu, en partie grâce à Léo qui t'empêchait souvent de te retrouver seule avec lui. « Tu es venue avec Arthur ? Mais je croyais qu'avec Léo, ils ne s'entendaient pas ? » Tu savais que Léo ne le portait pas vraiment dans son cœur, du côté d'Arthur, tu ignorais pas mal ce qu'il en était mais tu te doutais que ça devait être réciproque, sûrement une guerre de garçons pour une fille ou pour de la fierté, tu ne saurais dire. « Disons que le Maire vous a mis en lumière et que quand j'ai essayé de venir vers toi, tu n'étais plus là ! Mais je n'ai pas eu la chance le voir comme il se doit alors je ne pourrais pas te dire ce soir ! » Tu haussais doucement les épaules en lui offrant un grand sourire. Tu ne savais même pas son prenom avant qu'elle ne te le dise. Maxwell. Au moins, c'était charmant. Et elle n'allait sûrement pas tarder à t'en dire beaucoup plus à son sujet, toi tu voulais tout savoir dans les moindres détails. « Tu as raison, j'aurais traîné mon mari avec moi si demain il n'avait pas un cours à la première heure ! » Et tu n'avais pas vraiment de raison de te plaindre parce que justement, tu étais mariée et tu vivais avec lui, alors même s'il n'était pas là ce soir, tu savais que tu pourrais y survivre sans trop de difficultés.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017, 09:59

Lily fut surprise d’apprendre la présence d’Arthur à l’anniversaire de Léo. Il est vrai que les deux garçons ne se sont jamais très bien entendus, et quand ils se parlaient c’était surtout pour se lancer quelques pics bien pointus. Fleur ne savait pas bien d’où venait cette rivalité, néanmoins elle ne pouvait nier qu’ils avaient chacun un caractère bien différent.

- Ma voiture était en panne, alors Arthur m’a emmené. Mais j’avoue que je pensais qu'il allait vite s'ennuyer et partir.

Elle fronça les sourcils en le cherchant du regard. Arthur était toujours et bien là, déjà en train d’aborder une fille. Il ne manquait pas une seule occasion celui-là ! Elle fut naïve de croire qu’il allait gentiment la déposer et repartir chez lui.

Son mécontentement fut de courte durée car la conversation se centra sur Maxwell, son petit ami. Fleur exaltait de joie. Lily invoqua le souvenir du gala, où effectivement le Maire avait dénoncé leur rapprochement. Quel doux souvenir… Le plus romantique de toute sa vie.

- S’il vient… ou pas d’ailleurs. Je te le présenterais, tu verras il est formidable! s’exclama Fleur, les yeux en cœur.

Lily, elle, était mariée. Mais malheureusement son époux ne viendra pas ce soir car il avait un cours le lendemain matin. Si ses souvenirs sont bons, il avait repris ses études en conception de jeux vidéo.

- Ah Nelligan n’est pas venu ? Dommage.

Elle afficha une triste moue. Fleur ne connaissait pas bien son mari, mais pour le peu qu’elle en savait, elle l’appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017, 13:36

Tandis qu'Effy fixait intensément Lennox, comme pour bien lui faire comprendre qu'elle attendait un choix de sa part, une voix nonchalante s'éleva à côté d'elle. Surprise, elle tourna d'un coup ses grands yeux bleu électrique vers l'homme qu'elle avait aperçu au bar un peu plus tôt et qui se trouvait maintenant juste à côté d'elle, en train de mâcher innocemment un de ces zakouskis prévus pour les invités. La jeune femme haussa un sourcil, l'emprisonnant de son regard de glace, avant de boire une nouvelle gorgée de champagne. Elle affichait cette expression de celle qui fait genre de rien, comme si cela ne faisait pas une minute complète que son regard était vrillé sur Lennox et que rien d'autre autour n'existait.

« Je regarde les gens, tout simplement. »

Répondit-elle sur un ton neutre avec cette petite touche de mystère qu'on ne parvenait jamais à déchiffrer. Ses immenses iris azur cerclés de noir étaient maintenant concentrés sur le jeune homme qui était venu lui adresser la parole, et elle s'efforçait de ne pas laisser dévier son regard vers Lennox. Et puis qu'est-ce qu'il lui voulait, ce gars-là ici ? L'étudiante au corps mince termina son verre d'une traite et s'en servit un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017, 14:14

Cette fille (Effy) avait une attitude mystérieuse, voir bizarre. Elle le regardait de ses grands yeux bleus, de façon insistante. Arthur restait figé.  Pour peu, il prendrait ses regards appuyés pour du maraboutage. Au bout du compte, ça le fit rire. Il éclata de rire, littéralement.

- C’est plutôt flippant de regarder les gens comme ça, t'sais? fit remarquer Arthur tout en se grattant le menton.

Il en rigolait encore. Il la trouvait vraiment étrange, mais ce qui était d’autant plus étrange, c’est qu’il n’avait pas envie de passer son chemin. Pas du tout, même. Au contraire, il voulait gratter à la surface et voir ce qu’elle cachait à l’intérieur. Il y avait bien quelque chose qui la tourmentait.

- Le mec, là ? C’est genre, ton ex ? Un truc comme ça ?

Au passage il attrapa lui aussi un deuxième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017, 18:18

L'expression indéchiffrable d'Effy restait collée à son visage, tandis qu'elle regardait le jeune homme sans ciller. Lorsqu'il qualifia son attitude de "flippante", la jolie brune lui servit son sourire en coin énigmatique, fascinant et malaisant à la fois.

« Je te fais flipper ? »

Fit-elle sur le ton cynique qu'elle employait souvent et qui lui allait si bien. Elle l'emprisonnait de son regard, conservant son sourire en coin. Question légitime, il la qualifiait de flippante, bien que ce ne soit pas son intention. Il n'était toutefois pas le premier à avoir cette réaction face à elle. Son sourire carnassier s'agrandit lorsqu'il lâcha quelques suppositions sur sa relation avec Lennox. Not even close, dude.

« Tu ne chauffes même pas. »

Répliqua-t-elle, une lueur amusée dansant dans son regard clair qu'elle détacha enfin de son interlocuteur. Elle se tourna vers la foule de personnes qui parlaient et venaient souhaiter un joyeux anniversaire à Léo, et elle avala quelques autres gorgées de champagne tout en contemplant les gens, sans se départir de son regard malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 16:06


Il ne connaissait pas encore son nom. Tout ce qu’il savait, c’est qu’elle (Efffy) regardait avec beaucoup d’insistance un type. Arthur ne s’était pas gêné de le lui faire remarquer. Il la trouvait pas seulement mystérieuse, elle était vraiment étrange cette fille. Elle lui demanda si elle lui faisait flipper. Arthur soupira bruyamment. Allait-il peser ses mots quant à la réponse ?

- Non, c’est ton regard qui est flippant, répondit-il avec sincérité.

Il essayait de deviner qui était cet homme qu’elle regardait à l’instant. Apparemment il ne s’agissait pas de son ex, loupé.

- Un plan cul ? Un pote ? Un connard ? Hum, non, attends. Un mec qui te doit des thunes ?

Il se mit à rire, jetant un bref regard au concerné (Lennox).

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017, 20:12

Mia avait toujours aimer faire de super entrée avec ses potes et puis elle était comme ça, elle adore les câlins, les bisous, et elle ne s'en cachait pas et en profitait, et puis personne ne le lui a jamais reprocher. Elle sourit à son meilleur ami, enfin un de ses meilleurs amis, car Mia a peut d'amie fille, mais elle s'en plaint pas, enfin elle a toujours sa coloc Sara. Bref c'est pas le moment d'y penser, là elle est avec @Léo Emerson et lui offre son cadeau après avoir accepter le compliment et lui avoir répondu par un clin d’œil. Elle le regarde feuilleter son album et étouffe un rire, avant de se tourner vers doug et l'autre jeune femme qui reste dans leur groupe, vu qu'une des jeunes femmes a décidé de disparaitre. Elle envoie un clin d'oeil a @Doug S. Davenport après qu'il est rit en remarquant certaine photo de l'album,

Oui toi ! mais tu sais que j'adore ta folie, et puis qui ne l'est pas ne serais-ce qu'un peu pour vivre dans ce monde !

Mia regarde les deux hommes et étouffe un rire avant de se pencher vers la jeune femme surnommé la rock Star @Cleo Donnelly, et lui sourit.

Et nous on se demande qui ont a autour de nous, Où sont les males !!

Elle envoie un clin d'oeil avant de rire, elle adore les taquiner, mais ils savent tous les deux, qu'elle les aimes et qu'ils sont surtout très sexy.

Bon et sinon il y a quoi de prévu ce soir ? j'ai bien envie de piquer une petite tête dans ta piscine.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017, 11:01


En utilisant le terme rock-star, Léo n'avait pas pensé que ça puisse être pris comme si Cleo jouait de la musique, même si, en y réfléchissant, c'était assez logique finalement. Mais en même temps, ne disait-on pas que tous les irlandais étaient un peu musiciens ? Sûrement que la jeune femme et lui avaient chanté à s'en époumoner dans les pubs à l'époque de leur tour d'Irlande, avec bien trop de bière et de whisky dans le sang et des voix plutôt approximatives, au moins dans le cas de Léo, sûrement qu'on les avait porté en triomphe à une certaine heure de la nuit, celle où toute la clientèle était saoule et qu'ils en avaient beaucoup ri, mais peut-être pas au point d'être élevés au rang de rock-stars ! Après, ça n'était pas à Léo que la question était adressée alors il laissa à son amie le loisir de répondre à Doug.
L'impétueuse Mia fit son apparition et comme à chaque fois toute l'attention fut concentrée sur elle, attention masculine surtout ! On ne pouvait pas lui en vouloir, elle était la joie de vivre incarnée, démonstrative et avenante, elle ne passait jamais inaperçue, surtout auprès de ses amis et c'était pour ça que Léo l'adorait, lui qui avait toujours été un peu plus réservé elle l'obligeait à sortir de cette pudeur et en avait fait un homme plus sûr de lui. On sait tous que tu réussiras bien à trouver un mâle qui te conviendra, je ne m'en fais pas pour toi... Il sourit malicieusement à la blonde. Ce soir on fait ce qu'on veut, il y a un barbecue au fond si tu as faim, de l'alcool à volonté et évidemment tu pourras nous ravir de ta plastique en piquant une tête dans la piscine ! Dit-il en haussant les sourcils, il aimait bien l'embêter sur ce sujet, sachant pertinemment que Mia aimait jouer de sa silhouette parfaite. Je t'y rejoindrai avec plaisir un peu plus tard ! Il avait beaucoup d'invité à saluer et certainement que Léo ne serait pas celui qui profiterait le plus des joies de la baignade ce soir.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017, 14:32

Cleo non plus ne s'attendait pas vraiment à ce qu'on la prenne pour une véritable rock star, du genre de celles qui font des tournées et qui savent jouer d'un instrument même avec des litres d'alcool dans le sang. Elle, elle est plutôt chanteuse de country dans les bars d'Irlande. Même pas officiellement, elle prenait possession de la scène sans prévenir qui que ce soit et mêlait sa voix à celle de la chanson qui passait sur le moment. Elle avait déjà connu ce genre de soirées avec Léo et les moments étaient restés à jamais gravés dans ses souvenirs, même si elle aurait aimé pouvoir s'en créer de nouveaux avec lui, ici à Bowen. La question de Doug la fait donc rire. « Non, je n'ai pas ce mérite. » Elle sourit toujours, son regard planté dans celui de l'homme à ses cotés avant qu'ils ne soient interrompus par l'arrivée d'une femme. Visiblement, tout le monde la connait à part Cleo. Le commentaire de Doug l'aide à retrouver son sourire et à gagner un peu confiance, l'empêchant de s'éclipser pour les laisser entre amis. Ce que lui glisse la nouvelle arrivante la fait rire de bon coeur. « Tu es trop dure avec eux, je suis sûre que tous les deux seraient capables de nous étonner. » Elle regarde Léo et Doug à tour de rôle avant que leur amie ne commence à parler de la piscine. « Ça pourrait être sympa ! » s'exclame-t-elle en portant son attention sur la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I gotta feeling [birthday party] + open
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I gotta feeling that tonight's gonna be a good night [PV Diego]
» quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡
» birthday party (perscar & les enfants)
» birthday party (aisling&aino&isaiah)
» feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: