AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un entre deux cours pas habituel -dess

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un entre deux cours pas habituel -dess Empty
MessageSujet: Un entre deux cours pas habituel -dess   Un entre deux cours pas habituel -dess EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:44


Derek & Bessie

Entre deux cours pas habituel


J’étais la adosser au cadre de porte a attende que le dernier de mes collègue sorte. Je venais de passer une heure assise à le regarder donner son cour et sans les notes que je prenais machinalement je ne crois pas que je pourrais me rappeler d’un seul mot qu’il avait prononcé. J’étais beaucoup trop absorber dans mes pensées pour avoir vraiment porté attention. C’était totalement le contraire de mon moi habituel jamais je n’avais été distraite a ce point par personne... Je ne comprenais donc pas vraiment ce qui m’arrivait!


Je le trouvais super sociale; gentil et j’appréciais réellement chaque instant passer avec lui cependant quelque chose en moi me disais que je devais rester sur mes garde que ce que je ressentais à l’intérieur n’étais pas normale.

J’étais donc la a attendre qu’on soit enfin seul pour lui proposer d’elle faire quelque chose pourquoi pas manger une boucher ou bien un jogging. A vrais dire mes raisons ne semblais pas très claire dans mon esprit. Je m’approchai de son bureau ‘, Bonsoir M. Hawkins; vous aller bien!?’’ Je gardais toujours une forme de politesse quand nous étions dans sa salle de classe mais cela sonnais bizarre de l’appeler par son nom de famille.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entre deux cours pas habituel -dess Empty
MessageSujet: Re: Un entre deux cours pas habituel -dess   Un entre deux cours pas habituel -dess EmptySam 3 Juin 2017 - 4:37

ENTRE DEUX COURS PAS HABITUEL

Bessie & Derek


Pourquoi les hommes commettent des crimes ? Avarice ? Jalousie ? Ego ? Oh... Je n'avais pas vu l'heure. C'est comme ça que le cours va finir. Bonne fin de soirée à tous !


J'éteins le rétroprojecteur qui notait les point important du cours. Il était déja 19h00, ça passait vite malgré tout. J'adorais l'enseignement et j'etais un passionné de criminalogie, il fallait bientot que mes élèves m'arrete sinon je pouvais continuer pendant des heures. Je rangeais mes documents soigneusement en regardant sortir tous les jeunes de mon cours, c'était surement leur dernier, il partirait manger après ça,étudieront un peu et iront soit faire la fête, soit dormir pour etre en forme pour le lendemain.
Je disposa mes documents dans mon sac à dos, celui où était rangeait aussi mes affaires de sport, faisant toujours un footing après les cours. Ca me permettait de me ressourcer, de prendre l'air pour ensuite me mettre a la cuisine, m'occuper de ma petite Madie et aller dormir tranquillement. J'étais sévère sur mon train de vie, mais je le voulais. C'était important pour moi.
Je finalisais mon départ quand une de mes fidèles élèves arriva dans salle apres que tout ses camarades soit partis. Je lui souria doucement, elle était intelligente, un peu trop rêveuse parfois mais bon, elle avait prit la criminalogie comme 'bonus' n'allant pas devenir flic ou autre.


Pour ma part ça va très bien Bessie, et toi ? Tu as une question ?


Je souria en prenant mon blouson de cuir et l'enfila, m'appretant à partir. Parfois je courrais avec mes élève, notamment Bessie. Ce bout de femme m'impressionnera toujours. Elle est gentille, intelligente,
sportive et belle, il fallait bien l'avouer.
J'avança vers la porte de sortie, les couloirs étaient quasiment vite et je l'invita a sortir de la salle pour pouvoir fermer la porte à clef et les ranger dans ma poche.


Je vais aller courir, tu m'accompagne? Je t'ouvre les vestiaires si tu as déjà des affaires sur toi si tu veux, de toute manière je dois me changer.



Je mis mon sac sur l'épaule en la regardant gentillement. Ca faisait longtemps que l'on ne s'etait pas vue en dehors des cours.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entre deux cours pas habituel -dess Empty
MessageSujet: Re: Un entre deux cours pas habituel -dess   Un entre deux cours pas habituel -dess EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:52


Derek & Bessie

Entre deux cours pas habituel


Cela fessais bien longtemps que nous n'avions pas passer du temps tout les deux. Je savais très bien que ce n'étais pas acceptable de voir son professeur a l'extérieur du cadre des cours. Mais disons que j'appréciait le temps passer avec lui! '' Je n'avais aucune question en particulier tout simplement l'envie de vous dire un beau bonjours!'' comme je sonnais bizarre il devais me trouver dérangeante de l'attendre la comme sa.. cependant cela ne l'empêcha pas de me proposer de l'accompagner a aller courir . '' J'ai toujours mon habit avec moi.. alors je ne dirais pas non pour t'accompagner si tu en a vraiment envie! cela fait un bout de temps que nous n'avons pas fait une activités ensemble'' je ne savais pas trop a quoi sa allait tourné mais j'avais bien envie de faire plus que courir ce soir.. j'avais envie d'en apprendre plus a son sujet et j'espérais qu'il serais apte a discuté tout en se mettant en forme!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un entre deux cours pas habituel -dess Empty
MessageSujet: Re: Un entre deux cours pas habituel -dess   Un entre deux cours pas habituel -dess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entre deux cours pas habituel -dess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre ou deux entre amis (Candice)
» Aller-Retour entre deux mondes {Naveen}
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» entre deux mondes en suspens, criminelle, la façon dont on tue l'temps - hazel
» une demande entre deux travaux universitaires (chut, faut pas le dire à mon copain, il croit que je travaille :aha:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: