AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  EmptyDim 18 Juin 2017 - 9:10

Petit resto en bordure de plage ce soir. Un petit resto comme on pourrait en faire n'importe quel soir. Sauf que ce soir n'est pas n'importe quel soir. Ce soir j'ai une petite nouvelle à annoncer à Callie. Je crois, qu'une fois de plus, qu'elle ne se doute de rien. J'ai été suffisamment discret. Même si c'est pas évident. Forcément, s'arranger pour prendre congé, pour que Callie prenne des congés, sans qu'elle ne le sache, plus des tas d'autres trucs bah ça peut apporter son lot de surprises. Et par voie de fait, son lot de ruinage de surprise. Je sais, ruinage n'est pas un mot. Mais je l'aime bien alors je le dis. Ahah. Bon. On va tout de même attendre que l'apéritif arrive pour lui annoncer la nouvelle. Et je vais pas le faire de but en blanc. J'ai déjà ma petite idée sur le comment. On discute tranquillement tous les deux. Le serveur nous ramène notre petit apéro. Pina Colada pour moi. En attendant le rituel petit vin blanc pour l'entrée. Santé ! Je la regarde dans les yeux. Fais tinter nos verres. Et on boit une gorgée. Je sais qu'on s'était dit que le voyage se ferait une fois que Callie aurait retrouvé toutes ses capacités derrière le volant mais je ne pouvais pas ne pas saisir l'occasion. Une croisière comme ça qui s'arrête à Bowen, il ne va pas y en avoir chaque année. Et j'imagine que Callie ne va pas m'en vouloir. Ahah. Je dépose la main sur la table et l'avance vers la sienne pour venir caresser doucement ses doigts. T'as eu le temps d'écrire un peu ce soir ? Je sais qu'elle n'est pas partie à la salle pour faire son sport hebdomadaire. Elle en aura peut-être profité pour écrire quelque chose pour son blog. Ou faire du ménage. Ce qui est tout de suite beaucoup moins gai. Et doucement je dois réfléchir à un moyen d'arriver là où je veux en venir. En espérant que la nouvelle la ravisse. Une magnifique croisière sur un magnifique bateau. Qui va s'arrêter à plusieurs endroits d'Australie. Pour notre premier voyage à tous les deux, je crois que ce sera vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  EmptyDim 18 Juin 2017 - 12:11

En cette jolie soirée, Jake avait invité Callie dans un petit restau pas loin de la plage. Il fallait avouer que c'était plutôt romantique, et ça, Callie adorait ! Leurs apéritifs arrivaient, une Pina Colada pour Jake et une Caïpirinha pour Callie. Un petit voyage exotique rien que dans leurs verres. Ils trinquèrent les yeux dans les yeux et le sourire aux lèvres. « A nous ! » Une belle soirée s'annonçait encore. Les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas, ponctués de petites surprises et de toujours plus d'attentions et d'amour. « Oui, j'avais pas envie d'aller au sport alors que j'étais bien mieux dans mon canapé ! » Elle ne se forçait pas à aller à la salle. Parce qu'elle voulait que ça reste un plaisir et non une obligation. Se dégouter d'une routine qu'elle a eu du mal à trouver ça serait dommage. Surtout qu'elle avait du mal à se trouver du temps pour écrire. Avant elle faisait ça en soirée, mais maintenant elle était plutôt occupée. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Et puis comme ça elle avait pu prendre un petit peu de temps pour se faire un peu plus jolie que d'habitude avant de venir au restaurant. C'était Jake qui avait choisi l'endroit. Et tellement bien choisi ! Le bord de plage était vraiment joli le soir, même en sortant un peu de l'été. Quoiqu'en Australie il fasse presque toujours chaud. « En tout cas, j'adore quand tes idées pour la soirée se terminent en resto sur la plage, moi je m'attendais simplement à une soirée canapé film améliorée. » Elle sourit amusée. Elle adorait aussi ce genre de soirée mais bousculer le quotidien un peu plus que d'habitude, c'était quand même franchement géniale. Surtout si elle n'était pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  EmptyDim 18 Juin 2017 - 14:54

Je te veux bien croire qu'on est mieux dans son canapé ! Ahah. Enfin pas toujours. Je sais que ça lui plaît sa petite séance de sport. Mais je sais aussi que si elle n'a pas envie d'y aller et bien elle n'y va pas. C'est aussi simple que ça. Je ne veux pas que tu deviennes une bodybuildeuse gonflée de partout non plus ! Ahahah. Du coup elle a pris un peu de temps pour écrire. Bien. Faudra que je pense à aller lire ça moi. Et puis comme ça elle n'est pas fatiguée. C'aurait été dommage de venir à moitié endormie ici-même. Et d'écouter vaguement ce que j'ai à lui dire. Alors oui aujourd'hui j'ai opté pour un resto sympa. J'aurais tout aussi bien pu nous faire un repas romantique à l'appart mais je voulais aussi une vue sur l'océan pour cette surprise. Se dire que d'ici une semaine on sera sur le pont d'un bateau, au beau milieu de l'océan, à déguster un délicieux petit vin blanc après une journée bronzette, piscine et détente … Ouuuuuuh j'ai hâte ! Alors je ne peux pas me retenir de lui annoncer. Ah oui ? Faut bien que je change mon fusil d'épaule parfois. J'innove. Ahah. Je n'allais pas mettre un film Disney où les personnages partent en croisière. Ahah. Une fois ça suffit. Même si cela pourrait devenir une espèce de « running gag ». Sauf que ce n'est pas un gag. Mais je trouve pas comment dire. Ahah. Un rituel quoi. Je regarde alors Callie dans le blanc des yeux. Un sourire amusé sur mes lèvres. Et qu'est-ce que tu penserais si jamais je te disais que j'avais pris congé la semaine prochaine ? Qu'est-ce que tu penserais si jamais je te disais que je me suis arrangé pour que tu aies également congé ? Que je me suis arrangé avec Lorenzo pour Sparky ? Que ma valise est prête et qu'il ne manque plus que la tienne ? Parce qu'il se pourrait que je nous ai réservé une petite croisière qui part de Bowen ? Hein ? T'en penserais quoi … ? Mon sourire s'est doucement accentué au fur et à mesure de mes mots. Et maintenant j'attends sa réaction. J'espère qu'elle va aimer !! Si j'ai fait « tout ça » pour rien … Elle a pas le mal de mer. Ca je sais. Elle a pas peur non plus du bateau. Ca va bien se passer ! Je stress toujours pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:17

Comme si Callie avait une tête de bodybuildeuse... Pour ça il pouvait attendre longtemps ! « C'est pas mon rêve non plus si ça peut te rassurer... » Elle ajoute un petit clin d'oeil. Parce que oui Jake aimait bien lui dire qu'il avait vu son corps s'embellir un petit peu grâce au sport et ce genre de petits compliments lui vont toujours droit au coeur.« Et bien moi j'adore quand t'innove. » Ne pouvant pas se lever et venir directement l'embrasser, elle se contenta de soulever la main que Jake avait posé sur la sienne pour venir doucement l'embrasser. Moins agréable pour elle, mais suffisant pour lui montrer ce qu'elle ressentait à l'instant présent. Elle s'apprétait à rajouter quelque chose quand Jake pris la parole. Et commença une longue tirade. Au fur et à mesure elle fronçait les sourcils, ouvraient grand les yeux ou encore secouait la tête. Si bien que quand il eu terminé elle était estomaquée. Une croisière à Bowen, certes elle en avait entendu parlé parce que ce n'était pas commun dans leur ville mais de là à imaginer qu'ils y participeraient tous les deux ? Et surtout que Jake ai tout préparé pour lui faciliter la tâche et lui faire la plus belle des surprises ? Elle leva les deux mains paumes en l'air et secouant la tête ne sachant pas quoi dire. « Mais.. mais Jake t'es un grand fou ! » Elle continuait de sourire bêtement. « Vraiment. Mais c'est génial ! Ca a du te coûter une fortune ! Et puis que tu ais réussi à t'arranger avec tout le monde.... » Elle ne s'en remettait pas et était vraiment touchée par ce superbe cadeau.  « Je te jure je m'y attendais vraiment, pas c'est vraiment génial. Enfin non tu es génial ! » S'ils n'avaient pas été au beau milieu d'un restaurant, elle lui aurait sauté dans les bras. Oh et puis zut ! Elle se lève d'un bond et fit le tour de la table pour attraper le visage de Jake entre ses mains et de l'embrasser tendrement. Il avait au moins mérité cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:45

Ahahah. Me voila soulagé ! Et bah ce coup ci, je vous raconte pas … Elle sait que j'apprécie pas mal – euphémisme – le fait qu'elle se soit mise au sport. Bien qu'avec tout le vélo qu'elle fait j'aurais pu continuer à la taquiner sur ses jolies cuisses. Ahah. Mais pas trop de muscles hein Callie ! Pas d'inquiétudes à avoir. Ahah. Et oui ce soir c'est resto en bordure de plage plutôt que pique-nique au parc ou à l'appart. Parce que ce soir j'innove un peu plus ! C'est la première fois que j'ai réservé un voyage surprise. Et si j'avais voulu retenir la surprise jusqu'au dessert ce ne sont pas ces petites phrases bien distillées qui vont me faire garder le secret. En plus elle me tend ces petites perches comme si elle savait ce que j'avais derrière la tête ! Noooon. Impossible ! Sa façon de venir déposer ses lèvres sur mes doigts. Son regard. Aller je me lance ! Alors je lui pose toutes ces petites questions. « Est-ce que tu me croirais si ... ». Et j'apprécie chaque expression de son visage. Incompréhension, négation, stupéfaction ! Un vrai régal. Ca lui en a presque coupé le bec si je puis me permettre l'expression ! J'ai l'impression qu'elle veut parler mais que rien de veut sortir. Ce qui me fait amplement sourire. Alors ? Fou ! Je te remercie du compliment ! Ahah. Tu trouves ? Le ton est enjoué. Taquin. Ca lui fait plaisir. Et moi ça fait encore plus plaisir. Vraiment oui Callie ! J'hausse un peu les épaules quant au prix du voyage. Pas donné mais pas une fortune non plus. Je n'ai pas pris la chambre en première classe. Parce que ça coûte bonbon. Et puis parce que c'est moyennement notre style. Même si bon, si on nous l'offrait on ne dirait pas non ! Ahah. Et oui, j'ai du contacter quelques personnes ! Ouep. Et personne n'a vendu la mèche ! Ils ont été vraiment cool à ton boulot ! Elle a bien eu raison de changer ! Pas certain que j'aurais eu la même réussite avec l'hôpital … Elle s'y attendait pas ! J'en étais sûr ! Bon ok j'ai quand même douté un moment ! Ahah. Je souris à son compliment. Non c'est toi qui Pas le temps de finir que je la vois sauter de sa chaise. Faire quelques pas pour s'approcher de moi. De poser les mains sur mes joues et d'embrasser mes lèvres. Je ferme les yeux et laisse nos lippes s'amouracher les unes des autres. Tendrement. Je ne prolonge pas plus le baiser que nécessaire. J'écarte mon visage et plonge dans son regard. Les autres tables, les serveurs, ne sont plus l'espace de quelques instants. On la mérite tous les deux cette croisière. Je lui vole un dernier petit baiser et je la laisse aller se rasseoir. On ne va pas jouer à Tarzan et Jane en public ! Ahah. Je tends à nouveau la main pour venir caresser la sienne. Je suis content que ça te plaise. Pouvait-il en être autrement ? Je crois que ça va être génial oui ! J'ai toute la soirée pour te dire tout ce qui nous attend. Ca va être deux semaines magnifique j'en suis sûr. J'ai le cœur qui bat. Bronzette, piscine, massage, activité, repas, détente. Ne penser à rien pendant deux semaines. Ca va être parfait. Et je ponctue ce moment de ces derniers mots. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:16

Elle avait été prise par surprise. Parce que préparer tout cela sans qu'elle ne s'en rende compte n'avait pas du être une mince affaire. Mais il avait réussi ! Et le résultat en était plus que beau ! « Je réalise pas en fait... » C'était un peu un rêve de gamine, quelque chose de totalement inédit pour elle. Et qui lui permettrait en fin de découvrir un peu plus l'Australie, a défaut de le faire en voiture. Mais elle était assez lucide, pour aller embrasser Jake. C'était une preuve supplémentaire pour lui montrer à quel point elle était touchée par cette surprise. Et Jake paraissait tout aussi heureux de l'effet que cela avait eu sur Callie. Qui retourna sagement à sa place, sans que son sourire ne la quitte. « J'ai tellement hâte d'entendre tout ça ! » Et ils auraient toute la soirée pour en parler... Même si elle s'imaginait déjà ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Une semaine rien que tous les deux, oui ils le méritaient... Et de se découvrir encore plus qu'ils ne se connaissaient déjà. « Moi aussi. » Elle ne le quittait plus des yeux, n'en ayant plus grand chose à faire de ce qui pouvait se passer aux alentours. « On part quand ? »

~ une semaine plus tard ~

Faire rentrer toutes ses affaires dans sa valise n'avaient pas été chose aisée, elle avait tellement envie que tout soit parfait qu'elle aurait bien emmenée toutes sa garde robe avec elle. Mais elle avait du faire un tri et tout avait finit par rentrer. Non sans quelques moqueries de Jake ou de Lorenzo. Il avait accepté de garder son chien et même si elle le savait entre de bonnes mains, elle avait eu un peu de mal à le quitter. Plus d'un an qu'elle ne le quittait pas plus d'une journée, ça faisait quand même bizarre. L'organisation n'avait pas été des plus simple non plus. Jake était partit d'abord avec les valises en voiture et Callie l'avait rejoint en vélo à l’embarcadère. Bientôt ça changerait et ne ferait plus partie de leurs tracas quotidiens. « Bon, dernière mission avant d'y aller, faire rentrer ce vélo dans ton coffre... Tu crois que ça va rentrer ? » Il serait dommage qu'il disparaisse d'ici leur retour de croisière. Le simple fait de voir ce gros bateau devant eux la transformait en enfant excitée devant son cadeau. Bientôt ils allaient partir et pour une semaine ils allaient pouvoir se concentrer sur eux, et profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:08

Le bateau est devant nous. Ou presque. « Il n'y a plus qu'à comme on dit ». Je ne parlera pas pour Callie, même si je pourrais le faire, mais l'excitation grandissait de jour en jour. Jusqu'à atteindre son paroxysme aujourd'hui. Qu'est-ce qu'on va être bien sur ce bateau ! Je revois encore sa tête le soir où je lui ai annoncé. Ce petit bond et le baiser qui a suivi. Pour le reste je me souviens qu'on a beaucoup parlé de ce qu'on pourrait faire sur ce bateau. Il est maintenant temps de mettre nos paroles en action ! Mais d'abord … Mais oui … Au pire on dira à quelqu'un de venir le chercher. Maos ça n'arrivera pas ! Quand on y pense, c'est assez grotesque comme situation … Je suis peut-être pas le seul mais doit pas y'en avoir beaucoup des hommes qui viennent avec la voiture chargée de bagages et qui attendent leur femme qui arrive en vélo. Ahah. Les gens qui auront un peu prêté attention à nous nous aurons pris pour des fous ! Ahah. Et encore, ils ont pas tout vu ! Ahahah. Je rabats les sièges et le vélo entre par le coffre. En poussant un peu. Mais ça va. Et voila ! Billets pour la croisière en poche, valise à roulettes en main, je pense qu'on peut y aller. Bon bon bon. Dès qu'on a trouvé notre chambre on enfile les maillots et direction la piscine ! Ca me paraît être un bon plan. Le déballage des valises, on s'occupera de tout ça demain.  On a l'après-midi pour nous et du soir il y a une espèce de réception pour nous souhaiter la bienvenue. Ouuuuh j'ai tellement hâte. Je me sens comme un gamin. Ahah. Trois ans que je n'ai pas vraiment pris de vacances. Alors je vais profiter de chaque secondes. En plus je les passe avec la plus merveilleuse des femmes ! Je ne peux pas rêver mieux. Il va falloir qu'elle freine un peu mon entrain parce que j'ai envie de tout faire ! Ahah. Mais on a quinze jours alors inutile de nous précipiter. On pourra revoir et refaire notre petit programme demain. Un peu de calme Jake ! L'excitation du premier jour. D'ici deux heures ça ira beaucoup mieux. Allongé sur un transat avec un petit cocktail, ce sera pure détente. Et puis le doute. Merde … J'ai l'impression d'avoir oublié de fermer l'appart à clé … Bon … Je vais quand même pas me faire du mauvais sang avec ça ! Et au pire je téléphone au voisin ! Ouais … Allez, on embarque !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  EmptySam 24 Juin 2017 - 17:51

La situation était plutôt étrange oui, mais tout le monde autour d'eux n'en avait rien à faire de leur arrivée un petit peu atypique. Chacun étant bien trop occupé avec ses propres voyages et son éxcitation pour la croisière à venir. Et Callie et Jake ne manquaient pas à l'appel, c'était comme deux enfants qui recevaient enfin leur cadeau de Noël. Après avoir laissé Jake transformer sa voiture, ils y placèrent le vélo qui finit gentillement par rentrer dedans. Et un soucis de moins !« Merci ! » lança-t-elle à Jake en ponctuant cela d'un petit baiser sur sa joue. Chacun attrapa sa valise et mains dans la mains ils s'avancèrent vers le ponton d'embarquement. « Tu crois qu'on va se perdre dans ce gros bateau ? Parce que je te préviens, j'ai pas un très bon sens de l'orientation ! » On aurait pu croire qu'en étant londonienne se repérer dans des dédales de couloirs tels que ceux du métro auraient fini par être plus simple mais ce n'était pas du tout le cas pour Callie. Et au pire, ils avaient deux semaines pour ce perdre dans ce magnifique bateau. Alors à bas le stress, ils auraient tout le temps qu'ils voulaient. Sauf qu'à quelques pas de grimper sur la passerelle d'embarquement, Jake s'arrête net, pensant avoir oublié de fermer son appartement. Callie lève les yeux au ciel, plus amusée qu'autre chose. « Et bien au pire on retrouvera ton appartement infesté de bestioles venues te voler ce qu'il reste dans tes placards mais nous on aura bien profité ! » Elle était persuadé que c'était le stress du départ qui faisait avoir à Jake de tels idée. Pourquoi aurait il oublié aujourd'hui plutôt qu'un autre jour de fermer la porte ? Dans tous les cas, fermée ou non, Callie traina Jake pour monter sur la passerelle, montrant leurs tickets à l'employé chargé de vérifier les entrées sur le bateau. Aucun problème de billets, et ils purent ainsi pénétrer dans le grand hall du bateau. Les yeux émerveillés, Callie leva la tête devant les grands ascenseurs et les étages qui se dessinaient au dessus d'eux. « Waouuuh. On est minuscules... » C'était ça le début de leurs vacances de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:39

Roh mais pas la peine de me remercier enfin ! Pour un vélo dans une voiture ! Qu'est-ce que ça sera quand je lui aurais payé deux semaines sur un magnifique bateau de croisière ! Ahahah. Trêves de plaisanteries. Il est temps de s'avancer pour l'embarquement. Quelle excitation ! Je me demande si Callie est dans le même état que moi. Sans doute. Même si elle parvient à mieux se contrôler. Je crois. Ahah. Bah on est mal barré tous les deux ! Honnêtement ? Je pense qu'on peut réussir à se perdre oui. Ahah. On va instaurer une règle ! On ne se balade pas seul, sans notre téléphone ! Ahahah. Bon je rigole bien mais quand je me retrouverai dans la salle dans la machine je ferai moins le fier ! Ahah. N'empêche que Callie qui rêvait d'aventure, on va pouvoir partir dans l'exploration du bateau ! En plus, une fois au milieu de l'océan, même si on se fait chopper à un endroit où on devrait pas être, c'est pas comme s'ils pouvaient nous foutre dehors ! Ahahah. Enfin au pire on fera ça en fin de voyage. Ca peut être cool sérieusement ! Se prendre pour des agents secrets et se la jouer infiltration. Après Tarzan et Jane voici … Voici … Bon. J'ai pas trouvé. Mais ça viendra ! Ahah. Mes pensées s'égarent. Mon appart. Je l'ai fermé ? Je crois pas. Mince. Je fais part de mes doutes. La réponse ne se fait prier. J'en rigole. Ca doit être une sorte de réflexe de croire qu'on a oublié quelque chose. Ouais bin je te rappelle que tu as aussi des affaires chez moi alors hein ! Et une petite grimace au passage. Parfaitement mature. Ahah. Il est temps de monter sur le bateau. Callie semble décidée à me faire monter à bord en tout cas. On arrive bien vite dans un endroit magnifique. Si Callie ne me tenait pas, j'en serais probablement tombé sur le cul ! Ahah. Je tourne la tête et vois les yeux de Callie. Un regard rempli d'étoile. Je me rapproche un peu plus d'elle, passe le bras derrière son dos et serre doucement sa taille. Et je pense qu'on a encore rien vu … Je glisse à nouveau la main dans la sienne. Direction le pont supérieur maintenant ! On fait la mini-file pour l'ascenseur. C'est fou le monde qu'il y a ici ! Mais c'est parce c'est l'arrivée massive. Je crois que le bateau est assez grand pour qu'on ne se marche pas dessus. L'ascenseur donc. Je vais éviter de porter la poisse en disant à Callie que j'espère que sa mésaventure de la fois passée ne va pas se reproduire. Ahah. Nous déambulons dans le couloir. Direction notre chambre. Bon allez. Ferme les yeux ! C'est un peu nul vu qu'elle a vu quelques photos mais on va pousser la « surprise jusqu'au bout ». Ce qui n'est pas sans rappeler une soirée de février. J'ouvre, entre, guide Callie à l'intérieur. Ainsi que les valises. Et c'est magnifique. Ce n'est pas la chambre la plus chère mais cela n'en reste pas moins superbe. Je me place derrière ma chérie. J'enlace sa taille. Tu peux ouvrir. Et la vue sur l'océan. Vraiment incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:53

Dans tous les reportages ou films qu'elle avait déjà vu avec de tels paquebots, tous les couloirs semblaient se ressembler alors elle s'imaginait pouvoir s'y perdre facilement. Et Jake semblait aussi de cet avis. Ils n'allaient pas être aidés s'il n'y en n'avait pas un pour rattraper l'autre ! « Et si je vais au spa ou à la piscine je fais comment ? » lui lance-t-elle amusée. Dans tous les cas, même si ils allaient être amenés à faire quelques activités de leurs côtés, ces vacances avaient surtout pour but qu'ils passent du temps ensemble. Après tout, ils n'avaient jamais réellement vécu autant de temps ensemble et encore moins deux semaines. Pourvu qu'il arrivent facilement à se supporter ! Enfin, elle ne voyait pas comment ça pourrait déraper. En tout cas elle ne ferait rien pour et comptait bien profiter de cette semaine, sans stress de savoir son appartement était bien fermé à clé ou pas. « Déjà qui viendrait essayer d'ouvrir ta porte alors qu'elle est fermée ? Et puis au pire ça me fait pas peur ! » Parce qu'elle était persuadée que cette fichue porte était fermée au fond. D'où son calme olympien. Ils finirent par monter dans le bateau émerveillés avec leurs yeux d'enfants. Ni l'un ni l'autre n'avait l'habitude de ce genre d'endroit ce qui accentuait encore plus encore la chose. Heureusement que Jake prenait les devant pour les guider dans cet endroit si gigantesque. « On dirait que tu connais déjà l'endroit ! » Après tout ils avaient déjà bien épluché les brochures ensemble mais se repérer sur une carte ou en réalité, c'était pas exactement la même chose. Alors elle se laisse guidée, mais dans la main avec celle de Jake puis finit pas l'écouter sagement en fermant les yeux avant de rentrer dans la chambre. Il la guida comme il pouvait avant de lui donner le top départ. Elle ouvrit doucement les yeux et fixa droit devant la grande baie vitrée de leur chambre, avec l'océan qui s'étendait à perte de vue. Puis elle pivota doucement dans les bras de Jake et vint déposée un baiser sur ses lèvres avant de lui dire amusée: « Je pourrais passer mon temps à d'admirer mais pousse toi voir un peu que je découvre un peu ce qu'il y a derrière toi. » Il finit par s'exécuter et elle pu ainsi observer la chambre et le lit qui s'offraient à eux. Et la porte ouverte de la salle demain montrait une magnifique baignoire le tout en imitation marbre. « On se croirait dans une suite d'hotel c'est magnifique ! » murmura-t-elle émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  EmptyJeu 29 Juin 2017 - 23:02

Et bien on y va pas ! Ahah. A chaque problème sa solution ! Bon ok, venir en croisière pour pas aller dans la piscine, ni se promener en bikini – pas pour moi le bikini hein – c'est assez moyen. Mais c'est pas graaaave. Ahah. Je fais le détendu là comme ça. Mais la possibilité que la porte de mon appart soit restée ouverte m'inquiète. Ouverte mais fermée. Pas ouverte ouverte. Si vous voyez ce que je veux dire … Mais Callie me rassure en plaisantant. Ouais t'as raison. Puis je dois me faire des idées ! Pas de regrets Jake ? Pas de « je retourne vite fait à l'appart pour voir ? ». Non évidemment ! Manquerait plus que ça. Ahah. A bord donc ! On se dirige vers les ascenseurs tous les deux. On sort au niveau du pont supérieur, on déambule dans les couloirs. Effectivement, on dirait que je connais le bateau ! Bon en fait la réalité est bien moins incroyable. Je me penche doucement vers Callie pour pas que le couple cinq mètres devant nous nous entende. En fait j'ai entendu ce couple discuter toute à l'heure et en entendant leur numéro de chambre j'en ai déduis qu'on devait être une ou deux chambres à côté. Du coup si on se perd c'est de leur faute ! Ahah. Le premier numéro de chambre, indiquant l'étage, et les petits panneaux dans les couloirs semblent quand même me dire qu'on va dans la bonne direction. Et bingo, on arrive devant notre porte. Callie joue le jeu et on entre dans notre petit chez nous pour deux semaines. On perd quelques secondes, elle dans mes bras, son dos contre mon torse, à regarder l'océan. Pas grand-chose à voir pour le moment hormis de l'eau mais la vue reste assez incroyable. J'ai le droit à un petit baiser, un petit compliment, et un petit ordre. Ahah. Si je ne suis pas assez bien pour mademoiselle … J'affiche un sourire amusé et innocent avant de m'écarter. Elle n'a pas tort, profitons-en pour regarder le reste de la chambre. La salle de bain. Je partage son avis. Même si je n'ai jamais passé une nuit dans une grande suite. En tout cas, je sais que je ne vais regretter ses vacances avec elle. Oui … Tu sais quoi ?? On va passer nos deux semaines rien qu'ici et se faire apporter les repas !! Ahahah. Ce serait du gâchis. Et ennuyeux. Quoiqu'il y a un lit, une baignoire, qu'on est tous les deux, je pense qu'on peut trouver de quoi s'occuper … Hum hum. Bon ! On enfile les maillots et on fonce à la piscine. Je veux pas qu'on arrive trop en retard et qu'il y ait plus de places. Surtout qu'il va nous falloir une heure pour trouver le chemin ! Ahahah. J'exagère parce que j'ai déjà vu par où il fallait passer. Même s'il y a peut-être un passage plus court. Temps d'ouvrir les valises et de se mettre en grande tenue ! Là, c'est officiel, les vacances commencent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:50

Le petit doute de Jake à propos de sa porte d'entrée s'échappe bien rapidement quand ils prirent l'ascenseur et parcoururent rapidement les couloirs à la recherche de leur chambre. Et c'est avec une aisance assez étonnante que Jake les mena droit vers leur chambre. Ce qui époustoufla Callie. Sauf qu'il y a une très bonne raison à cela. « Ah parce que monsieur écoute les conversations des autres maintenant ? Je te croyais pas si curieux ? Ou alors ce que je dis n'est pas assez intéressant ? » Elle savait pertinemment que ce n'était pas le cas, mais elle ne pouvait réprimer ces petites piques qu'ils aimaient se lancer tous les deux. Elle recouvre le tout d'un sourire et ils finirent par découvrir tous les deux la chambre avec des yeux d'enfants. Serrés l'un contre l'autre, ils regardent un peu par la fenêtre puis ensuite l'intérieur de la chambre ou encore la salle de bain. Elle non plus n'avait jamais mis les pieds dans un hotel d'un tel standing. « On verra qui de toi ou de la douche massante masse le mieux ! » annonce Callie avec un petit air de défi. Mais de là à avoir l'idée de passer leur séjour dans cette chambre, ça serait vraiment dommage. « Tu dis ça en rigolant mais je suis persuadée que certaines personnes feront ça ! » Ou resteront contraints et forcés dans leurs chambres à cause du mal de mer ! Tout de suite moins drôle... Mais ça ne serait pas leur cas. En tout cas elle l'espérait, et sur le papier tout s'annoncait bien, mais on n'était jamais sûrs de rien sur un bateau. Mais ne parlons pas de malheur. Elle se retourne vers Jake qui semble vraiment enthousiaste à l'idée d'aller découvrir un peu les piscines. C'était quelque chose qui faisait vraiment plaisir à Callie de pouvoir le voir de si bonne humeur sans avoir à penser au boulot ou aux autres soucis du quotidien. « Tu m'as l'air bien pressé d'aller te baigner dis donc... » Elle se rapproche doucement de lui et vient se pendre à son cou. « En même temps je te comprends, t'as tellement de jolies filles en bikini à aller observer... » murmure-t-elle en levant doucement les yeux vers lui un sourire innocent sur les lèvres. « Sauf que moi je sais pas lequel mettre... je crois que tu vas devoir m'aider à choisir. » ajoute-t-elle en se mordillant la lèvre et en plantant ses yeux dans ceux de Jake.


Dernière édition par Callie I. Hogan le Ven 14 Juil 2017 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:24

Callie 1. Jake 0. Ahah. Très très bien envoyé je dois dire ! Mais ! C'est juste qu'ils parlaient super fort ! Ahahah. Bon. Ok j'ai peut-être laissé un peu trop traîner l'oreille. Mais c'est pour la bonne cause après tout ! Et puis je sais très bien que Callie plaisante. Et je préfère qu'elle m'envoie des petites plaisanteries de ce genre plutôt que de ne rien dire ou de vraiment prendre la mouche. Enfin si Callie était vraiment susceptible pour si peu … Et nous voila dans notre chambre pour les quinze prochains jours. Une très jolie chambre. On a beau avoir vu les photos, c'est toujours plus beau en vrai. Le moment de se retrouver rien que tous les deux et de regarder l'océan. Avant que Callie ne parte explorer la salle de bain. Endroit sacré pour les femmes. Ahah. Douche massante ? Et bien et bien. Voila une manière très habile de me demander de te masser … Egalisation de Jake. Ahah. Après je ne vais pas vous cacher que ça me fait autant plaisir de la masser qu'elle de se faire masser. La grande question c'est surtout, que vaut les soins beauté et massage présent sur le bateau. On aura tout le temps de faire la comparaison plus tard. A moins que l'on ne sorte pas de la chambre ? Ahah. A ce point là je ne pense pas. Mais oui il va sans doute y avoir des personnes qui passeront peu de temps hors de leur chambre. Quel dommage. Quel gâchis surtout ! Si c'est pour cela, autant rester chez soi. Surtout que l'on prend la place d'une personne qui aurait apprécié cent fois plus le voyage. Et oui j'ai envie d'aller de suite à la piscine ! C'est bien pour ça qu'on est là quand même ! Entre autres choses. Bah oui ! Ca fait deux semaines que j'en rêve de cette piscine ! Bon peut-être que j'exagère. Mais j'en ai envie oui. Callie s'approche et je pose les mains sur sa taille. Pffff. Avec une femme comme elle en ma compagnie ?? Ca m'étonnerait que je regarde les autres femmes. Je sais qu'il y en a qui ne se gênent pas trop même s'ils sont en couple mais ce n'est clairement pas mon genre. Je devrais plutôt avoir peur oui. Tu vas rendre toutes les femmes jalouses car les hommes ne regarderont que toi. Peut-être que je ne suis pas objectif. Mais s'il fallait élire la plus belle femme de la croisière ou de Bowen, Callie arriverait en tête. Alors il faudrait qu'elle enfile son maillot pour qu'on y aille au plus vite. Mais visiblement mademoiselle à une autre idée en tête. Et je dois dire que je préfère celle-là également. Ce sera avec plaisir. Je lui rend son regard innocent. Avant de lui voler un petit baiser envieux. Mais quelque chose me dit que tu as aussi besoin d'un peu d'aide pour les enlever et les enfiler ces maillots de bain … Et à mon tour je me mordille doucement la lèvre. Rivant mon regard dans les yeux de Callie. Mon regard teinté d'une petit lueur. Je passe les mains sous le haut de ma jolie femme et caresse la peau de sa taille, le bas de son dos. Attendant de voir si elle a besoin d'aide ou si elle préfère me laisser toucher avec les yeux et uniquement avec les yeux. Du moins pour un certain temps …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:21

En attendant, Callie avait été bien contente que Jake ait eu les oreilles un peu trop pendante parce que grâce à eux, ils avaient évité de perdre un temps inimaginable. Et puis ils pouvaient ainsi prendre tranquillement leur temps avant d'aller tester les piscines. Même si le massage serait pour plus tard, il faut savoir être raisonnable. « C'est fou comme tu sais décrypter mes pensées... Quand je serais courbaturée à cause du trop grand nombre de longueurs que j'aurais fais dans la piscine par contre... » annonce-t-elle d'un air faussement innocent. Parce qu'elle savait très bien que Jake ne saurait lui resister, elle savait argumenter en sa faveur.  « Ces gens là nous laisserons le champ libre à la piscine au moins ! » Parce que le risque dans ce genre de croisière était la surabondance de voyageurs au même endroit au même moment. Et malgré le grand nombre de piscines et d'activités, pas sûre que le flot de vacanciers arrive à s'éparpiller correctement. Mais avant d'y aller pour se faire sa propre idée là dessus, Callie est d'humeur joueuse. Après tout, ils avaient un peu le temps encore aujourd'hui...« Mouais, ça s'est encore toi qui le dis... » Mais elle sait très bien que ce n'était pas le genre de Jake d'avoir des yeux balladeurs. Quand à attirer elle-même les regards, c'était quelque chose dont elle n'avait pas du tout conscience et qu'à vrai dire elle ne recherchait pas du tout. L'autre jour quand Fleur le lui avait fait remarquer à la salle de sport, elle ne l'avait presque pas crue. Pourtant,face à Jake, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir belle, il savait dire les mots adéquats à lui donner cette sensation. Mais lui seul en était capable. « Je crois que t'as tout compris... » Le contact de ses mains sur la peau de Callie la fait doucement frissonner et pourtant, Jake sait rester sage. Ou du moins il attend son signal. Et d'un petit sourire, elle lui indique qu'il peut y aller, retirer son t-shirt, tandis qu'elle s'occupe en même temps de retirer son short. « Y a plus qu'à maintenant... » Enfin, peut être fallait-il aller les chercher dans la valise ces maillots de bain, pour ce fameux défilé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:45

Dans ce cas j'espère qu'elle nagera tous les jours ! Ahah. Ouiii je veux profiter à fond de ses vacances ! Ca m'étonnerait ! Avec les jolies cuisses doucement musclées que tu as aucun risque … Mais je ferais tout de même des massages préventifs … Petit regard. Petit sourire innocent. Je ne me moque pas d'elle évidemment. Callie sait parfaitement que j'aime ses jambes tout comme j'aime le reste de son corps. Et je ne cache pas que j'aime caresser et masser ses cuisses oui. Mais pas le temps de jouer à ça. Parce qu'on parle d'autre chose. Et des malheureuses personnes qui resteront dans leur chambre. Exactement ! Toujours voir le bon côté des choses ! Ahah. En tout cas, nous, je sais qu'on va tellement en profiter de cette croisière ! Un voyage sur un bateau en amoureux ? Que demander de plus ? Et non je ne vais pas regarder les autres femmes. Et oui les autres hommes risquent de poser les yeux sur Callie. Mais je sais que je n'ai aucun soucis à me faire. Mouais ? Tu vas me dire que tu te trouves pas top c'est ça ? En même temps, je préfère une femme modeste à une femme qui se prend pour la plus belle femme du monde. Mais Callie sait parfaitement qu'elle n'est pas moche. Ce serait fort quand même. Et elle sait parfaitement quelles sont les petites choses qui me font plaisir. Quelles sont les tenues que je préfère. Les coupes de cheveux. Les femmes ont quand même cette chance de s'habiller avec élégance, avec charme. Donner une pointe d'envie, une pointe de beauté, une pointe de retenue. Alors que les hommes … A part le fameux costard … Elle vient dans mes bras. Et j'oublie l'idée de partir de suite à la piscine. Je vais plutôt l'aider à choisir un maillot de bain oui. Un hochement de tête imperceptible et je remonte doucement les mains sur ses flancs. Caressant sa peau douce. Afin de lui enlever le haut. Elle se dandine pour enlever le bas. Et je glisse de nouveau les mains jusqu'au bas de son dos. Sa taille. Ses hanches. Je lui souris tendrement avant de capturer ses lèvres. D'accord, le défilé. Mais avant je parsème son cou de baisers. Descend même un peu plus et embrasse le dessus de son buste. Un nouveau doux baiser sur les lèvres et je m'éloigne presque à regret. A reculons pour me permettre de la voir. Absolument sexy. En rien provocante. Simplement belle. Je me retourne et ouvre la valise. Farfouille en vitesse. Ne sachant pas trop si Callie a envie de câlins maintenant ou si elle se contentera d'un défilé pour qu'on passe un moment intime un peu plus tard. Je trouve rapidement les différents maillots. Me dit déjà que celui-ci ira sans doute mieux que les autres. Et bien sûr mes mains trépignent d'impatience de lui enfiler tout ça. D'effleurer sa peau du bout de mes doigts. Je me lève et me retourne. Prêt à admirer ma Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur le même bateau (eve)
» tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: