AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Epic failure [Jim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:03

    Une cible. Une cible comme une autre. Une connard comme un autre. La seule chose que Karel savait c'est qu'il s'agissait de quelqu'un qui avait orchestré une demi-douzaine de meurtres et qui avait été acquitté. La fortune, vous savez, ça fait tout. La personne qui l'avait engagé était sûrement un parent d'une des victimes. Karel ne demandait pas la carte d'identité avant d'accepter un contrat.

    Il était là, sur le toit, une arme longue portée au bout de son œil. Il avait l'arrière de la tête de sa cible dans son viseur mais alors qu'il tirait le garde du corps, qui avait dû le repérer, poussa la cible. La balle vint alors se loger dans la voiture et tous les regards se tournèrent vers lui.

    -Et merde.

    Les balles commencèrent alors à pleuvoir. Il balança l'arme du haut du toit dans une benne à ordures avant de sauter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Re: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:28

C'était à ce demander ce qu'il faisait là en cette heure relativement tardive. Pas de plans prévu avec Ingrid ce soir. Du coup il était passé chez Isaiah pour chanter un peu. Une musique en entraînant une autre, il n'avait pas vu l'heure tourner. Il était venu à pied. Et devait donc repartir à pied. Inutile de déranger plus son ami guitariste ou un taxi. La marche ça le connaissait, il n'avait pas peur de faire quelques bornes. Il avançait d'un pas assez tranquille dans les rues de Bowen. Bougre qu'il était, il avait loupé une rue, s'était très légèrement perdu, se retrouvant à faire un petit détour. Son destin l'amena dans cette rue où étaient stationnées quelques voitures. Des espèces de grosses berlines noires aux vitres teintées. Il jeta un rapide coup d'oeil en direction des hommes présents près des voitures. Ils allaient entrer dans un bâtiment. Jim n'aurait su dire pourquoi mais il leur trouvait un petit style gangster. Il n'insista pas de son regard pour ne pas s'attirer d'éventuels ennuis. Il se mêlerait de ses affaires et ce serait très bien comme ça ! Il entendit un gros bruit sourd. Une détonation. Suivi d'un « poc » dans une des voitures. Des cris. De l'agitation. Son coeur s'emballa. Les supposés gangsters mirent leur main à la poche et dégainèrent leur arme. Tirèrent sur le toit du bâtiment de la rue d'en face. Rue où était ce cher Jim. Le mannequin croise le regard d'un garde du corps. Il y eut une seconde. Une éternité. Sa vie défila devant ses yeux. Il n'avait rien fait. Mais il était là au mauvais endroit, au mauvais moment. Et avant que l'homme n'est pu esquisser le moindre geste, Jim se mit à courir, tournant dans la première ruelle venu. Les balles semblaient fuser près de lui. Il courrait pour sa vie. Il vit un truc tomber dans une benne. Suivi de quelqu'un. Il avait peut-être quelques difficultés au niveau du cerveau mais il ne lui fallut pas deux secondes pour comprendre qui était cet homme. Sa tête dépassa de la benne à ordure. Une seconde. Une éternité. Sa vie défila de nouveau. Il allait mourir ici-même. Abattu par cet homme. Il pointa de l'index le bout de la rue. Tout allait trop vit. Co … Il était pétrifié. Coouuuuurs. Le mot était prononcé tellement normalement que Sara en aurait été fière. Ils … Arrivent !!! Il prit une autre poubelle et la mit en travers du chemin pour leur barrer la route. Une seconde de gagnée était une seconde de gagnée. Il approcha au pas de cours de la benne et de ce type. Il avait clairement une tête de mauvais gars. Il ne devrait pas lui dire deux fois de se dépêcher … A priori il ne devrait même pas l'aider à sortir de là. Sa peau. Il devait sauver sa peau. Il venait de trouver l'amour, ce n'était pas le moment pour aller au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Re: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] EmptyDim 2 Juil 2017 - 20:17


    Un tir raté, ça lui avait rarement, mais il risquait de le payer de sa vie cette fois. Heureusement qu'il avait de bons réflexes et que le terrain lui était favorable. Au moment où il atterrit dans la benne, il remarqua qu'il y avait un témoin à toute cette histoire, un témoin qui n'allait pas tarder à se faire tuer s'il restait là trop longtemps. Il mit son arme sur son épaule avant de sauter hors de la poubelle. Cours ? Oui, il y aurait pensé, et lui aussi il aurait plutôt intérêt à courir. Au moins, il pouvait admettre qu'il était assez efficace, la poubelle les ralentirait au moins. Mais là, il était surtout entrain de se demander pourquoi il l'aidait. Mais enfin, il n'eut pas le temps de raisonner plus que ça puisqu'il entendait des pas dans leur direction.

    -Toi aussi cours.

    Il attrapa l'inconnu par l'épaule pour l'entraîner derrière lui dans une ruelle où il avait garé sa moto.

    -Prends le casque et tiens toi.

    Avec leurs grosses berlines, ils ne pourraient jamais le rattraper, enfin, c'est ce qu'il espérait. Il enfourcha la moto et démarra le moteur, attendant que le témoin passe derrière lui pour se lancer à la vitesse de l'éclair hors du centre ville.

    -On peut savoir pourquoi tu m'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Re: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:50

Sans plus discuter, sans plus tarder, Jim appliqua son propre conseil. Celui de courir. Un conseil également divulgué par cet … assassin ? Enfin, pas ce jour-là étant donné qu'il avait raté sa cible. Pourquoi le mannequin se retrouvait-il dans une affaire comme celle-ci ? Et si l'un des hommes qui lui courait après le reconnaîtrait quelques jours plus tard ? Et s'ils se lanceraient à sa poursuite ? Pour maintenant, évidemment, et pour toujours ? Chaque chose en son temps, pour l'instant, il se contenta de suivre cet homme. Cet homme qui pouvait se révéler être son sauveur. Ou son bourreau. Après tout, s'il était du genre à sniper des gangsters, une balle dans la tête d'un citoyen ne devrait pas l'empêcher de dormir la nuit. Ils tournèrent au coin de la ruelle. Jim reçut presque un coup de casque en plein torse lorsque le type le lui tendit. Tout allait vite. Bien trop vite. Il n'avait le temps de penser à rien. Son instinct faisait le travail. Prenant le casque et le mettant sur sa tête. Sautant sur la moto, derrière ce gars qui semblait finalement vouloir l'aider. Alors qu'il aurait très bien pu le pousser et l'offrir à leurs poursuivants pour un bref instant de répit. D'accord … Il enlaça l'homme. Et le serra peut-être un peu trop fort. La situation pouvait paraître un peu grotesque. Les jambes de Jim prenaient l'arrière de la moto en étreinte. Il se cramponnait à l'homme et à sa bécane comme il se cramponnait à la vie. Et puis le démarrage. L''accélération fut si incroyable que s'il ne s'était pas tenu de la sorte, il se serait sûrement retrouvé le cul par terre. A la merci de leurs poursuivants. Des poursuivants qu'ils parviendraient sans doute à semer. Et durant le cours trajet, il pria. Envoya des messages d'amour à ses parents. A Ingrid aussi. Avant d'être déconcentré par l'homme. La question pouvait se poser dans les deux sens. Jim, toujours beaucoup paniqué, tenta de répondre. Je … Euh … Bah … Il … Me … Tirer … Dessus … Aussi … Euh … Alors … Je … Courir … Et … Euh … Je … C'était encore pire que d'habitude. Il ne savait même plus quoi dire. Il était tombé sur ce type et puis il connaissait la suite. Et toi ? … Pourquoi … Tu … Me … Aides ? … Bravo Jim, comme ça, si le bonhomme n'avait pas réellement pris conscience qu'il embarquait avec lui un témoin, là, ce fut fait. Et s'il lui prenait envie de se diriger vers les falaises, de faire descendre le mannequin, et de lui dire de se jeter dans les rochers, rien ne l'empêchait. Mais … Je … Euh … … Merci ! Merci merci … Mouais. Sachant que si cet homme ne s'était jamais pointé en haut de ce bâtiment pour coller une balle à une cible, il n'y aurait jamais eu de course-poursuite. Alors merci … Jim se serait clairement bien passé de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Re: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] EmptyDim 16 Juil 2017 - 22:20

    Si l'homme lui avait semblé dégourdi au premier abord, il était maintenant totalement paniqué. Karel ne dit rien alors qu'il se tenait à lui plus ou moins n'importe comment. En même temps si c'était un mec qui n'avait rien à voir avec le milieu et qui se retrouvait là par hasard, il était assez normal qu'il soit dans une situation de panique extrême. Et qu'il pense qu'il allait mourir. Enfin cela dit, ce serait peut-être le cas. Le tueur à gage espérait que non, mais leurs poursuivants avaient peut-être plus de ressources qu'il ne le pensait.
    Comme réponse, il se mit à bégayer. Karel pouvait conclure qu'il n'avait juste pas réfléchi à ce qu'il se passait, soit.

    -Parce que t'as rien à voir là dedans mais qu'ils ne le savent pas et qu'ils s'en foutent.

    Karel ne releva pas le merci. Il continua d'accélérer en passant dans les ruelles les plus tordues avant de décélérer le plus silencieusement possible, s'arrêtant finalement dans une rue assez sombre et éloignée du centre-ville.

    -On va attendre là, je pense qu'on les a semé mais on ne sait jamais. Et vaut mieux pas que vous rentiez tout de suite chez vous.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Re: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:12

Cet homme semblait être un tueur. Un assassin. Tueur à gages sans doute. Drôle de manière de gagner sa vie. Pourtant il semblait aussi avoir certains principes. Pas le genre bête et méchant qui tuait n'importe qui mais choisissait ses victimes. Potentielles victimes. Car celle d'aujourd'hui devait sans doute toujours être en vie. Jim n'avait pas eu le temps de voir si la balle avait atteint pleinement sa cible. D'accord … Il ne savait plus quoi dire. Paralysé par la peur. Se tenant fermement à cet homme pour ne pas chuter de la moto. La mort était peut-être derrière lui. Ou peut-être devant. Surtout qu'il voyait bien où se diriger l'homme. Il voulait certes semer leurs poursuivants. Mais il faisait aussi coup double. Amener Jim dans un endroit tranquille pour se débarasser d'un témoin plus que gênant. Suffisait qu'il le prenne en plus pour un attardé mental et coller une balle dans la tête du mannequin ne ferait ni chaud ni froid au tueur. Voilà les pensées qui traversaient la tête de l'australien. En même temps qu'il pensait à ses parents. La moto s'arrêta. Un coin paumé. Pas un chat à l'horizon. Un lieu d'exécution propre. On ne retrouverai peut-être même pas son corps d'ici deux jours … Pourtant, il s'adressa à Jim normalement. Lui conseillant même de ne pas rentrer pour augmenter ses chances de survie. Ou alors il s'agissait d'un leurre. Le mannequin ne savait plus sur quel pied danser. Vous … … Vous … Pas … Vous … Déba … Débarrasser … De … … De moi …. Hein ? … S'il continuait à poser ses questions débiles, c'était peut-être ce qui allait arriver. Je … Je … Je … Rien … Voir … … Je … Jamais … Rien … Dire … A … Personne … Il avait le cœur qui battait à tout rompre. Des milliers de scénarios se jouer dans sa tête. Et tous se finissaient de la même façon. Jim. Une balle entre les deux yeux. Je … Je … Venir … A … Peine … Découvrir … L'amour … Cela en devenaient presque grotesque. Comme si cet argument allait changer quelque chose. Mais oui il pensa à sa belle blonde. Réalisa une fois de plus qu'il l'aimait. Il était trop jeune pour mourir. Il avait encore des tonnes et des tonnes de choses à faire dans la vie …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Re: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:52

    Karel était sur le qui-vive, tendant l'oreille au moindre bruit. Mais pour l'instant rien, rien qui puisse ressembler à un moteur ou bien à un coup de feu. Il reporta alors son attention sur l'homme qu'il avait emmené avec lui et qui semblait bien apeuré. Enfin, c'était sans doute une réaction normale. Grâce au ciel, au moins il ne criait pas. Il fronça les sourcils quand il prit la parole. Il semblait avoir des problèmes d'élocution, mais enfin, ça ne le regardait pas tellement.

    -Non, j'ai pas l'intention de me débarrasser de toi.


    Sinon, Karel l'aurait sans hésité laisser avec ses poursuivants qui se seraient fait un plaisir de s'en occuper, plutôt que de se salir les mains.
    Rien dire à personne, ouais, valait mieux. Il le regarda quelques secondes avant d'esquisser un léger sourire en coin.

    -T'as une idée de l'identité du mec sur qui j'ai tiré ?


    Karel se retint d'éclater de rire à ses derniers mots. Ca c'était de l'argument.

    -Tu la reverras ta douce, mais va falloir qu'on parle un peu avant.


    Sinon il risque de se mettre en danger comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Re: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] EmptySam 29 Juil 2017 - 12:36

Jim n'était pas rassuré pour autant. Cet homme pouvait parfaitement être en train de lui mentir. C'était quand on pensait que le danger était écarté qu'il nous resautait en pleine face. Oui … Euh … D'accord … Le point positif dans tout ça, c'était que l'homme l'avait pris « sous son aile » et qu'ils s'étaient enfuis ensemble. Jim se raccrochait à cette pensée. Et puis, s'il avait voulu se débarrasser d'un témoin gênant, il l'aurait déjà fait. Il n'aurait pas perdu son temps à blablater avec lui, à lui dire de s'accrocher. Le mannequin plaida néanmoins sa cause. Il n'avait rien vu, rien entendu. Sauf si l'homme lui disait le contraire. S'il avait maintenant bien son visage en mémoire, il ne connaissait toujours pas son nom. Et il ne semblait jamais l'avoir rencontré à Bowen. Et pour la moto, il n'y connaissait rien. Alors à part si on lui montrait une photo, il n'aurait aucune idée de la marque et de tout le reste, hormis la couleur de la bécane. Un petit sourire s'afficha sur le visage de l'homme. L'identité de la victime ? Je … … Non … Je … Sais … Pas … Un détail qui pouvait pourtant avoir son importance. Notamment vu « l'armée » qu'il y avait eu autour du bonhomme. Pourquoi ? … Ce … Qui ? … Pas certain que se montrer curieux soit la meilleure des options mais c'était bien là où voulait en venir cet homme non ? Ou peut-être voulait-il simplement s'assurer que Jim ne le connaissait pas et que dès lors, il ne pourrait aller le retrouver. Il en fit peut-être un peu de trop lorsqu'il supplia encore le blond de le laisser vivre. C'était dans des situations comme celles-là que l'on se rendait compte que l'on aimait terriblement ses proches. Il ne pouvait mourir pour sa belle blonde. Le visage du tueur sembla s'adoucir un peu plus. Quoique. C'était peut-être un leurre. Jim reverrait sa belle … « mais » … Il voyait clair dans ce qu'il allait lui dire. « Si jamais j'apprends quoique ce soit, je tuerai cette femme, tes parents, tes frères et sœurs, tes cousins, ... ». L'ombre de la mort planerait à jamais sur Jim et Ingrid. Ou...i ? … Je … Vous … Ecouter … Il ravala sa salive, hocha doucement de la tête. Prêt à entendre les menaces. Même si son coeur se faisait un peu plus calme qu'il y a trente secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Re: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:17

    Non. C'était bien ce qu'il pensait, il n'avait aucune idée du nom de sa cible. Très bien, il ne s'en sortirait que mieux. Enfin, eux deux ne s'en sortiraient que mieux même.

    -Bien. Et mon nom, t'en as une idée ?


    Ce mec avait l'air bien trop honnête, innocent et apeuré pour lui mentir. Il lui demanda alors qui c'était. Il y avait des chances qu'il le découvre bien assez tôt, au détour d'un article qui raconte sa mort, puisque même s'il l'avait raté aujourd'hui, ses jours étaient clairement comptés.

    -Au moins, je suis sûr que tu n'iras pas l'aider si tu n'as aucune idée de qui c'est. Ni que t'aille me dénoncer à la police d'ailleurs.


    Ce serait un peu ridicule. "J'ai vu quelqu'un tirer sur quelqu'un mais je sais pas qui c'est et je ne sais pas sur qui il a tiré". Parce qu'une chose était sûre, ce n'est pas sa cible qui allait porter plainte. Il allait plutôt le rechercher et le tuer. Enfin ça, c'était s'il ne mourrait pas en premier, et pour l'instant il avait de bonnes chances.

    Il l'écoutait, bon ce qui est bien, c'est qu'il n'en doutait pas. Il regarda une dernière fois autour d'eux pour être sûr que leurs assaillants n'arrivaient pas.

    -Bien évidemment, t'as rien vu, rien entendu, t'en parle jamais à personne, même à tes proches, tu n'y fais même pas allusion. Mais ça j'en doute pas trop. Ensuite, vérifies avant de rentrer chez toi, ou chez ta copine, que tu n'es pas suivi. Ce soir, mais aussi les autres soirs. On ne sait jamais, ils ont vu ton visage, ils pourraient te reconnaître.


    Ils n'avaient pas d'autres idées de conseils à lui donner. Pour lui tout était naturel, mais de toute évidence, pas pour l'inconnu. Mais il avait l'air tellement apeuré qu'au moins il savait qu'il ne devait rien dire. Après pour la sécurité... Il n'était pas sûr que son esprit soit très affûté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Re: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] EmptyVen 4 Aoû 2017 - 17:31

Il ne connaissait pas la potentielle victime. Et il ne connaissait pas non plus cet homme qu'il avait devant lui. Mais la manière dont il l'interrogeait le mettait clairement mal à l'aise. Heureusement que Jim ne le connaissait pas sinon, c'était une balle entre les deux yeux et adios. Je … Il hocha fortement la tête de droite à gauche. Non … Pas … Du … Tout … En espérant qu'il le croit. Le mannequin jouait sans doute avec sa vie en ce moment même. Mais pourquoi toute ces questions exactement. Y'avait-il un monde où cet homme dirait qu'il était un « Punisher » et que l'homme qu'il essayait d'atteindre était un dangereux mafieux, meurtrier, trafiquant et pourri jusqu'à la moelle ? Sans doute pas non. Du moins, Jim était loin de se faire ce genre de film. Pourquoi interrogeait-il le mannequin comme ça ? Pour savoir. Pour être sûr qu'il ne se ferait pas balancer. Je … Pas … Aller … A … La … Police … … Jamais … Il continuait à faire de grands « non » de la tête. Ses mains aussi faisaient ce « non non non ». Il priait pour sa vie. De plus, il se doutait bien que ce gars n'était pas n'importe qui. Qu'il s'en sortirait même s'il témoignait contre lui. Que valait réellement sa parole s'il était seul à l'avoir vu ? Et qu'il aille dire quelque chose à quelqu'un et c'était la balle entre les yeux assurée. Il n'avait donc rien vu, rien entendu. N'en parlerait à personne. Ces conseils, il les suivrait précieusement afin de vivre vieux, de se marier et d'avoir trois ou quatre enfants. A moins que. Il paniqua un peu plus. Se faire suivre … Ingrid. Et si quelqu'un s'en prenait à elle ? Le type qui lui avait tiré dessus avait-il imprégné le visage du blondinet sur sa rétine ? Des tas de pensées et d'idées terribles fusaient dans sa tête. Vous … … Je … … Vous … Penser … Il … Me … Suivre ? … Et … Parce qu'une nouvelle question se posait. Et … Si … Je … Me … Faire … Suivre ? … Et … S'il … Etre … Sur … Me … Reconnaître ? … Je … Ne pouvant aller à la police, il était comme pris au piège. Je … Vous … Appeler ? … Et qu'en serait-il alors ? Si l'homme qui suivait Jim venait à disparaître, ses compères feraient vite le lien. Pourrait-il faire « comme si de rien n'était », jouer les innocents ? Il s'inquiétait énormément alors qu'il n'y avait certainement pas matière à. L'homme qui lui avait tiré dessus n'avait pas eu le temps de voir correctement son visage. Mais ça, Jim ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Re: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:50

    Il ne connaissait ni le nom de sa cible ni son nom, il ne craignait alors pas grand chose. Et il lui promettait encore de ne pas aller à la police, au moins il n'avait pas trop de soucis à se faire sur la question.

    -Je ne sais pas, c'est possible s'ils te reconnaissent dans la rue. Je ne sais pas s'ils ont eu le temps de voir ton visage.


    Dans ce moment, il avait fait plus attention à lui qu'à son sauveur, question de priorité. Il eut un léger soupire. Oui évidemment qu'il fallait qu'il l'appelle si quelqu'un le suivait. Il se doutait bien que ce n'était pas lui qui allait s'occuper du problème.

    -Oui tu m'appelles. Donne moi ton téléphone.


    Après qu'il ait daigné le lui donner, Karel entra son numéro au nom Urgence.
    Il lui rendit et releva les yeux vers lui. Il devait être stressé... Mais bon, il ne pouvait pas faire grand chose pour lui, il avait été au mauvais endroit au mauvais moment.

    -Quand vous verrez dans le journal qu'un célèbre mafieux a été assassiné, vous pourrez arrêter de vous inquiétez. Avec un peu de chance, dans une semaine au plus tard ce sera réglé.


    Ce n'était pas le genre d'affaire qu'il aimait faire traîner, et puis,
    il ne voulait pas lui laisser le temps de rassembler trop d'hommes pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Re: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:04

Bien sûr qu'il était tout paniqué ! S'il semblait de plus en plus certain que cet homme n'allait pas le liquider, là, dans cette ruelle, n'en restait pas moins la bande de truands qui leur avait collé au basque. Dont un en particulier qui avait peut-être vu la tête de Jim. Ces hommes iraient-ils jusqu'à tuer un parfait innocent qui aurait eu le malheur de ressembler à Jim ? Rien n'était impossible. Je … Sais … Pas … Non … Plus … … Je … Pas … Sur … Se poser alors une question essentielle. Que faire si quelqu'un le suivait ? Jim ne pouvait en parler à personne sauf à l'homme juste devant. Un homme qui se montra peut-être un peu exaspérer. Mais pourtant, il ne le laissa pas dans sa misère. Lui proposant de donner son numéro. Ce que Jim ne comprit pas de suite. Il avait compris l'inverse. Oui … 61 … Il s'arrêta devant le visage encore plus perplexe du bonhomme avant de tilter. Alors, lentement, il mit la main à la poche et en ressortit, toujours aussi lentement, son téléphone avant de le donner à ce monsieur. Pardon … Le stress lui faisait faire n'importe quoi. Il reprit alors le téléphone et nota le nom du contact dans sa tête. « Urgence ». Il espérait que personne ne remarquerait ce numéro dans son téléphone. Toute cette histoire disparaîtrait-elle du jour au lendemain ? Sans doute selon l'assassin. Il parlait avec tant d'aisance d'un meurtre qu'il allait commettre d'ici quelques jours … Cela donnait froid dans le dos. Je … Regarder … Les … News … Alors … Il hocha de la tête. C'était … particulier. Ce type avait l'air « relativement » sympa en vérité. Aidant Jim et essayant de le rassurer. S'attaquant à un type qui ne devait pas être un enfant de choeur. Un peu comme un espère de justicier. Jim était partagé entre lui poser certaines questions. Mais il ne vallait mieux ne pas se montrer trop curieux. On … Devoir … Attendre … Encore … Longtemps ? … Il attendrait encore trois heures s'il le lui demandait. Il n'allait pas le contrarier. Mais il voulait être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Re: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:10

    Ils avaient visiblement du mal à se comprendre. Mais comment en vouloir à quelqu'un qui n'était pas de ce monde là ? A un parfait innocent qui s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment ? Karel n'eut donc qu'un léger soupire quand l'inconnu commença à lui épeler son numéro plutôt que de lui donner le téléphone. Une fois qu'il eut comprendre, Karel entra son numéro de téléphone dans son portable.

    L'assassin acquiesça d'un signe de tête quand il lui dit qu'il regarderait les news. C'était sans doute la meilleure chose à faire pour lui.

    -Je pense que tu ne devrais pas le rater.


    A sa question il regarda autour d'eux, écouta attentivement mais rien ne lui paraissait suspect.

    -Je pense que ça va être bon. Je vais partir dans une direction et toi dans l'autre. Fais quelques détours avant d'arriver chez toi et si tu as l'impression d'être suivi, appelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Re: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:45

Le fait qu'il était sorti du pétrin et que l'homme devant lui ne voulait pas le tuer ne déstressait pas Jim pour autant. Preuve en était alors qu'il commençait à déballer son propre numéro de téléphone. Pas très malin le Jim sur le coup. Et si un bref instant il vit l'exaspération sur la tête de cet homme, ce n'était pas pour autant qu'il perdait patience. Et bientôt, le mannequin n'aurait plus trop de soucis à se faire car le tueur tenterait à nouveau de passer à l'acte. En espérant que le beau blond ne passe par là une fois de plus … Alors bien sûr il suivrait les news. Et forcément, un meurtre dans sa ville ou aux alentours dans des circonstances digne des plus grands films, cela ne pouvait se rater. D'accord … Il hocha vivement de la tête. Quand bien même il aurait des problèmes, il ne suffirait qu'à composer le numéro « Urgence ». Il doutait de la sincérité de l'homme à s'occuper de son problème mais savait-on jamais … Et puis il ne pouvait pas aller voir la police alors … Pas le choix. Jim était impatient. Toute cette situation faisait trop battre son coeur. Il voulait retourner chez lui et prendre sa belle dans ses bras. Sans lui parler de ce qu'il venait de se passer. L'homme indiqua qu'ils pouvaient sans doute partir d'ici très peu de temps. Et heureusement qu'il lui précisait certaines choses. Jim aurait accouru chez lui directement … D'a … D'accord … … Je … Pas … Rentrer … Tout … Suite … … Et … Je … Faire … Attention … Il hocha une nouvelle fois la tête. Même s'il était tombé au mauvais endroit, au mauvais moment, il avait eu de la chance. Il avait de la chance pour son mois ! Voir son année. Et … Euh … Il regarda l'homme droit dans les yeux. Et lui dit le plus sincèrement du monde. Merci … En d'autres circonstances, il aurait pu être ami avec lui. Mais maintenant qu'ils savaient ce qu'ils savaient tous les deux, ce serait bien plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Re: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:04

    Au moins, l'inconnu semblait assez enclin à l'écouter, et c'était ce qu'il fallait pour rester envie. Karel hocha doucement la tête pour acquiescer ses paroles. Au moins il avait comprit. Il ne se faisait pas tant de soucis que ça pour lui, mais dans tous les cas il serait prêt à répondre dés qu'il l'appelait. Après tout, le pauvre n'y était pour rien.

    -Bien.

    Alors que Karel enfourchait de nouveau sa moto il le remercia. Il le regarda quelques secondes sans rien dire avant de hocher la tête.

    -De rien.

    Il mit son casque et indiqua d'un signe de tête une direction à prendre au petit rescapé, avant de lui-même partir dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Epic failure [Jim] Empty
MessageSujet: Re: Epic failure [Jim]   Epic failure [Jim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic failure [Jim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» that was such an epic fail (doug)
» our story is epic (LoVe)
» I only see my goals, I don't believe in failure ı Parvati
» failure's no success at all, unless it leads to you (joan)
» even the biggest failure beats the hell out of never trying. (hugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: