AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accrochage {Trevor}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Accrochage {Trevor} Empty
MessageSujet: Accrochage {Trevor}   Accrochage {Trevor} EmptyMer 21 Juin - 6:35

Je n’ai pas envie de rester à l’appartement d’Eibell. J’ai l’impression de devenir dingue. Troquer le chalet de montagne dans lequel j’ai grandi pour un petit appartement, c’est violent, autant pour moi que pour Lokhen.  Lokhen est un chien des pyrénées qui a besoin de  se dépenser et certainement pas de vivre dans un appartement. Je sors donc en short et en T-Shirt pour me faire un petit jogging accompagné de Lokhen.

Je longe la rue en prenant soin de faire attention à ce que Lokhen n’aille pas sur la route. Je ne l’attache jamais alors je reste prudent. J’ignore si c’est légal en Australie, mais pour être honnête, je m’en fou.  Lokhen reste sur mes talons. Alors que je vais emprunter un passage piéton et que j’ai la priorité une voiture manque de peu de nous percuter. L’abruti ! Je m’énerve alors qu’il a failli renverser Lokhen «  Connard ! Apprends le code de la route ! » Lui balançais-je en français par réflexe, en frappant d’un coup de poing violent sur le capot de la voiture.

J’en ai rien à faire de me prendre la tête avec quelqu’un. Je n’en ai rien à faire d’être violent, même avec quelqu’un de plus âgé que moi. J’en ai plus rien à faire de grand-chose en fait, sauf de mon chien. Et c’’est d’ailleurs pour ça que je m’énerve là. «  Viens Lokhen » lui fis-je en lui attrapant son collier pour qu’il me suive...

{HJ: tu n'es pas forcément le conducteur, tu peux avoir assister à la scène XD}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage {Trevor} Empty
MessageSujet: Re: Accrochage {Trevor}   Accrochage {Trevor} EmptyMer 21 Juin - 23:13

j'était en train de courir sur le trottoir quand j'aperçois une voiture qui arrive à toute vitesse. Elle arrive vers le piéton qui commençais a s'engager sur le passage clouté. je cours allez vers le jeune home et son chiens et le porter sur le trottoir d'en face pour le sauver; je vois le véhicule arrivez plus vite que je pensais, alors je cris et le jeune réagit
- est ce que ça va?  j'ai appelez des collègue , j'ai pris son numéro de plaque il va avoir des ennuis. voilà vous êtes en sécurité , je m'appelle Trevor Leblanc, voilà ma carte  
je vois le jeune homme reprendre des couleurs, j'ai comme l'impression qu'il a besoin d'une figure paternelle
- tu est seul , tu vis quelque part?
je m'apprête a repartir courir quand le chien du jeune homme me colle comme ci il m'appréciais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage {Trevor} Empty
MessageSujet: Re: Accrochage {Trevor}   Accrochage {Trevor} EmptyJeu 22 Juin - 9:59

Putain, je lui aurai bien casser son pare-brise à l’autre chauffard. Sérieusement, je hais la ville, je hais Bowen et je hais l’Australie. Il ne manquerait plus qu’on m’enlève Lokhen qui est la dernière chose à laquelle je suis encore attaché. Heureusement, j’ai rien et surtout, Lokhen n’a rien. Je vais pour reprendre la route lorsqu’un gars sortie de nulle part vient et m’adresse la parole à toute vitesse. Je peine à tout comprendre tellement il parle vite. J’ai beau être bilingue, entre le flot de parole et l’accent australien, j’avoue que j’ai du mal à tout piger. Je le regarde en écarquillant les yeux pas sur d’avoir tout compris.

« -Euh, m’sieur. J’ai pas tout compris ce que vous avez dit là » lui fis-je remarqué avec mon accent de français du sud.

Je capte la suite de sa phrase et j’acquiesce d’un signe de tête. Il semble inquiet pour moi, mais la voiture ne m’a pas toucher, ni mon chien. Et puis faut reconnaître qu’en France, les chauffard dans les petites villes se comptent par dizaines. C’est le premier que je vois en une semaine, c’est franchement peu comparer à chez moi.

« - Bah ouais, je vis quelques part, pourquoi ? J’ai l’air d’être un clodo ? » Lui demandais-je avec un peu de cynisme, presque vexé.

Lokhen vient devant mes jambes et se poste entre l’homme et moi alors que j’en profite pour lui caresser le flan. C’est un chien doux et protecteur, du moins avec moi et… mes parents… Je le rassure par mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage {Trevor} Empty
MessageSujet: Re: Accrochage {Trevor}   Accrochage {Trevor} EmptyVen 23 Juin - 3:11

je sais que je parles vite quand j'ai eu peur et là j'ai eu peur pour le petit garçon. je caresse le chient et j'ai comme l'impression de connaître ce jeune garçon mais comment cela est possible
- super que tu n'ai rien; lui dit je plus doucement. tiens voilà une photo que je voudrais te montré le grand c'est moi et le petit dans mes bras c'est mon petit frère mais il a disparu et mes parent doris et Franck m'on demander de le retrouver . et j'ai comme l'impression de te connaître .
je vois que la foto, lui parle et je lui dit
- tu a l'aire d'etre touchez par la photo elle te parles lui dit je .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage {Trevor} Empty
MessageSujet: Re: Accrochage {Trevor}   Accrochage {Trevor} EmptyVen 23 Juin - 3:44

Je m’apprête à reprendre ma route, mais l’homme m’interpelle en sortant une photo de son portefeuille. Je la regarde dubitatif alors qu’il m’explique rapidement qui sont ces personnes. C’est triste pour lui, mais je ne vois pas tellement en quoi je peux l’aider. J’ai déjà suffisamment d’emmerdes pour m’occuper de celles des autres. L’homme me dit qu’il a l’impression de me connaître, mais je vois pas du tout comment. J’ai été adopté juste après ma naissance et j’ai grandi en France alors bon.

« -Désolé, je ne vous ai jamais vu. »
lui dis-je après avoir jeter un nouveau coup d’œil à la photo. « Et désolé pour votre frère, votre histoire est touchante, mais je ne peux pas vous aider. J’espère que vous le retrouverez. » dis-je en tenant toujours Lokhen par son collier.

Je regarde autour de nous, et j’attends que le feu piéton passe au vert pour pouvoir traverser, en espérant que cette fois-ci, les conducteurs ne tentent pas un fast and furious dans l’artère principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Accrochage {Trevor} Empty
MessageSujet: Re: Accrochage {Trevor}   Accrochage {Trevor} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochage {Trevor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accrochage sévère - Jeff
» mad world ➳ trévor
» ah, push it, push it real good (trevor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: