AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 help me, i'm losing my mind (teddy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
help me, i'm losing my mind (teddy) Empty
MessageSujet: help me, i'm losing my mind (teddy)   help me, i'm losing my mind (teddy) EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:08

Elle est assise dans le sable, son portable entre les mains, pendant que chaque brise de vent qui passe fait virevolter ses longs cheveux châtains. Alors que ses doigts jouent nerveusement avec l'appareil, l'esprit de Théia est ailleurs. Elle repense à cette soirée, ces heures passées avec CJ qui ont été loin d'être innocentes. Elle était venue pour se plaindre, pour pleurer sur son sort une bonne fois pour toute, et elle a fini par partager avec lui le genre de moment trop intime qui est censé lui être interdit. Sa gorge est nouée, son ventre tordu, et elle attend Candy pour pouvoir enfin mettre un peu d'ordre dans tout ce bordel. Bien qu'elle ne parle pas souvent d'elle-même, Théia en ressent aujourd'hui le besoin. Elle a besoin de Candy, de cette amie qui a toujours été là pour elle même dans les situations les plus absurdes. Lorsqu'elle entend des pas dans le sable, elle se retourne brusquement. Ce n'est pas elle. Elle n'est pas seule sur la plage, il n'y a pas qu'elle qui a eu l'idée d'aller se poster devant ce coucher de soleil magnifique qui embellit la plage de Bowen. Après s'être tournée une énième fois, Théia finit par reconnaître la si jolie chevelure blonde et ondulée d'une de ses plus proches amies. Elle dirait même sa meilleure amie, même si elle n'a jamais vraiment été du genre à donner des titres aux autres. D'un bond, Théia se lève et force un sourire. « Hey, » murmure-t-elle. Sauf que sa voix se brise. Elle croise ses bras contre sa poitrine et baisse les yeux. « Candy j'ai... J'ai fait une bêtise. » Elle prévoyait d'attendre avant d'en parler, de ne pas sauter directement sur l'occasion de se plaindre alors qu'elle venait à peine de lui envoyer un SMS pour lui demander de venir, et que Candy avait très gentiment accepté. Sauf qu'elle n'y arrive pas. Elle a besoin de quelqu'un pour la rassurer, pour lui dire qu'elle n'est pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
help me, i'm losing my mind (teddy) Empty
MessageSujet: Re: help me, i'm losing my mind (teddy)   help me, i'm losing my mind (teddy) EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:08

Lorsque Candy a reçu un sms de Théia lui demandant à ce qu’elles se voient, elle a tout laissé tomber pour la retrouver sur la plage. En général elles prévoient de se voir un peu à l’avance pour que la blonde puisse un peu s’organiser entre toutes ses activités, études et travail mais là, c’était urgent. En tout cas c’est l’impression qu’avait eu la demoiselle en lisant le sms. Des fois elle a tendance à beaucoup trop s’en faire et à s’inquiéter plus que de raison pour ses amis. Théia compte énormément pour elle, même si elle ne lui parle pas beaucoup de sa vie, Candy sait qu’elle a des soucis de santé par exemple et elle imagine qu’elle doit aussi connaître des difficultés dans sa vie personnelle, sans le savoir.
La demoiselle pose les cours qu’elle était en train d’étudier et laisse tout en plan sur son bureau pour retrouver son amie sur la plage. Elle arrive presque en courant, le sable se projetant tout autour d’elle mais elle s’en fiche. Elle est inquiète et elle veut savoir ce qui arrive à Théia. Elle espère tout de même que ce n’est pas grave. Lorsqu’elle la voit, Candy trouve qu’elle a l’air triste, pas comme d’habitude, ce qui n’aide pas à la rassurer. Elle lui annonce qu’elle a fait une bêtise, sans lui dire quoi. La blonde imagine le pire : a-t-elle tué quelqu’un ? S’est-elle lancé dans le trafic de drogues ? Pourquoi faire autant de suspense. Avant de dire quoi que ce soit, elle la prend dans ses bras, pour la rassurer. Elle est là, elle va faire tout son possible pour l’aider. Candy la regarde droit dans les yeux avant de dire « Dis-moi tout. » Elle s’assoit ensuite dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
help me, i'm losing my mind (teddy) Empty
MessageSujet: Re: help me, i'm losing my mind (teddy)   help me, i'm losing my mind (teddy) EmptySam 1 Juil 2017 - 18:22

Depuis plusieurs semaines déjà, Théia a l'impression que sa vie est lentement en train de se transformer en un bordel sans nom. Il y a eu son opération, le départ d'Oliver, le retour d'Elysia dans sa vie, et pour conclure en beauté sa bêtise énorme avec CJ. Elle voudrait entièrement se vider la tête, ne plus penser à tout ça et pouvoir à nouveau faire ce qui autrefois la rendait heureuse. Elle aimerait être capable de se plonger dans ses études, terminer son année en beauté, savoir à nouveau tourner quelques films pour son seul plaisir. À la place, elle ressasse les mêmes pensées encore et encore tout en jouant avec le sable qui glisse entre ses doigts. Lorsque Candy est enfin là, Théia se redresse dans un mouvement si brusque qu'elle en a d'abord la tête qui tourne. Le câlin que son amie lui offre est certainement le cadeau dont elle avait le plus besoin en ce moment, si bien que les larmes lui montent au lieu lorsqu'elle sent son étreinte autour de son corps. Heureusement, elle arrive à garder ses larmes. Imitant Candy, Théia prend place dans le sable et commence à jouer avec le bord de son t-shirt. Un vêtement trop large avec, en imprimé, le nom d'un groupe de rock qu'elle écoutait quelques années plus tôt. Ne sachant pas comment tourner sa phrase, elle fixe l'horizon et entre-ouvre les lèvres bien qu'aucun son n'y sorte. Elle réfléchit, mais rapidement une nouvelle migraine prend d'assaut son pauvre crâne endolori. « J'ai... » Elle soupire avant de se lancer. « J'ai couché avec un homme fiancé. » Sa voix se brise sur la fin et elle inspire profondément, priant pour ne pas se mettre à pleurer. « Et je m'en veux, je ne sais pas ce qui ma pris. J'étais seule, triste, et il était là. » Elle tourne la tête vers Candy, effrayée à l'idée que son amie puisse la juger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
help me, i'm losing my mind (teddy) Empty
MessageSujet: Re: help me, i'm losing my mind (teddy)   help me, i'm losing my mind (teddy) EmptySam 22 Juil 2017 - 12:23

L’amour est un sujet bien complexe pour la blonde, entre entente cordiale et haine profonde. Sa vie amoureuse est faite de hauts mais surtout de bas, pourtant elle ne perd pas espoir et espère trouver un jour son prince charment. Celui qui la fera rêver, qu’elle aimera toute sa vie, peu importe les épreuves et qui l’aimera en retour. Candy plisse les yeux en regardant son amie, elle tente de savoir ce qui la tracasse autant. Tout comme elle, sa vie amoureuse n’est pas de tout repos. Même si elle ne lui en parle pas beaucoup, la blonde sait qu’elle n’est pas dans une relation stable depuis dix ans et va se marier dans six mois, non c’est plus compliqué que cela. C’est normal, après tout elles ont quasiment le même âge et lorsqu’on vient d’avoir vingt-et-un ans, tout le monde ne pense pas à se marier, à avoir des enfants et à vivre heureux en couple. Ce n’est pas parce qu’elle pense ça que c’est le cas de tout le monde.
Après quelques secondes d’hésitations, Théia se lance et avoue avoir couché avec un homme fiancé. La jeune femme ouvre d’abord la bouche, en réaction, étonnée de cette nouvelle. Elle décide de prendre son amie dans ses bras devant la mine triste qu’elle a. Candy ne lui en veut pas, ne la juge pas. Et concrètement ce n’est pas elle la plus fautive dans l’histoire. « Tu n’as pas à t’en vouloir, ce n’est pas de ta faute. » Et même si son amie veut toujours avoir l’air forte face à elle, la jeune femme sait que, comme tout le monde, elle peut avoir des moments de faiblesses. Si seulement elle savait que le mec en question est Cj, son ami, qui a trompé sa fiancée. « Mais...tu l’aimes bien ou c’était juste comme ça ? » demanda-t-elle curieuse. Parfois elle se pose des question sur les motivations qu’ont les gens à coucher ensemble, parce qu’ils s’aiment ? Juste parce qu’ils veulent passer du bon temps ? Candy ne peut pas réellement comprendre, elle ne sait pas ce que ça fait, de coucher avec quelqu’un en ayant envie, en le souhaitant, en passant un bon moment. Et pour elle, l’amour c’est sacré même s’il ne lui rend pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
help me, i'm losing my mind (teddy) Empty
MessageSujet: Re: help me, i'm losing my mind (teddy)   help me, i'm losing my mind (teddy) EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:33

En sentant les bras de Candy entourer son corps, Théia se laisse aller contre elle et sent le poids du monde entier s'envoler de ses épaules. Elle ne lui en veut pas, elle ne la déteste pas. Les larmes lui monte aux yeux, mais elle s'interdit de pleurer. Il y a tellement à dire, bien plus que ces simples mots qui la rendent coupable. Il y a une histoire derrière cet échange qui ne s'est pas reproduit, un semblant de raison, des dizaines d'émotions parfois positives, et d'autres négatives. Sa tristesse qui l'a poussée à trouver du réconfort auprès de CJ, son affection pour lui qui l'a empêchée de le repousser. Et surtout, oui surtout, ce Gala où pour la première fois, elle s'est sentie à nouveau bien, heureuse, loin de toute pensée négative. Elle ne pourrait cependant pas lui décrire ce nuage sur lequel elle s'est senti pendant quelques jours, tout comme elle ne pourrait pas mettre des mots sur la descente aux enfers qui a suivi. Aujourd'hui, Théia est plus perdue que jamais. Maladroitement, elle appuie ses mains sur le dos de Candy et inspire profondément. « Merci, » balbutie-t-elle entre deux sanglots qu'elle retient à tour de rôle. Tout ira bien. Elle n'est pas seule, alors tout ira bien. Lentement, elle se détache de son amie avant que celle-ci ne lui pose la question qui lui a pendant trop longtemps vrillé l'esprit, et à laquelle elle n'a pas été capable de répondre. Théia se mord la lèvre. Elle regarde le sol, la mer, tout sauf le regard de Candy qui pèse sur elle. « C'est pas "juste comme ça", tu sais bien que je ne suis pas du genre à me donner pour une simple partie de jambes en l'air. » Elle a déjà embrassé des amis pour rire, dragué sans aller plus loin. Mais jamais Théia n'a couché avec un homme auquel elle ne tenait pas un minimum. « Mais j'en sais rien. Enfin je l'apprécie, énormément même. Mais il va se marier Candy, et j'ai pas envie de me la jouer Marilyn Monroe. » Elle s'écarte de la blonde et passe une main dans ses cheveux, son coeur battant à vive allure dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
help me, i'm losing my mind (teddy) Empty
MessageSujet: Re: help me, i'm losing my mind (teddy)   help me, i'm losing my mind (teddy) EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:53

En sentant son amie dans ses bras, toute triste, Candy sent les larmes lui monter aux yeux. Elle pleure facilement et pour tellement de raisons différentes. Il lui suffit de voir une personne triste pour avoir envie de pleurer ou pour lâcher quelques larmes. Elle pleure aussi devant les bonnes actions des gens et la bonté humaine. C’est le genre de personne à s’émerveiller pour un rien et à croire en l’être humain et à sa capacité de compassion, de bienveillance sans pour autant éprouver de la pitié.
Bien sûr qu’elle connaît Théia et qu’elle sait qu’elle n’est pas le genre à coucher avec quelqu’un s’il n’y a rien derrière. Il y a forcément quelque chose, peut-être pas de l’amour mais au moins un attachement. Candy veut juste savoir si elle est beaucoup attaché à cet homme car elle ne veut pas voir son amie souffrir à nouveau, elle ne veut pas la voir triste, la voir pleurer comme aujourd’hui. La blonde l’écoute en hochant la tête et réfléchit un instant à ce qu’elle peut lui répondre. « Si tu veux mon avis il va plus trop se marier maintenant ou alors c’est vraiment pas un type bien donc tu loupes rien. » C’est vrai, s’il a trompé sa future femme pour Théia c’est peut-être qu’il ressent quelque chose et maintenant il n’est plus avec cette dite femme ou bien c’est un sacré con qui n’a rien dit auquel cas il vaut pas que son amie se rapproche de lui. Enfin Candy ne l’en empêchera pas si elle en a envie mais elle ne veut pas qu’elle finisse comme elle, toujours avec le mauvais homme. « De toute façon les gens qui pensent que c’est la fille la coupable là-dedans sont vraiment des cons. » Oui elle ne dit pas souvent de mots grossiers mais elle ne voit pas d’autres mots pour qualifier les gens comme ça. Ceux qui ne vont pas en vouloir au type d’avoir trompé sa copine mais à la fille avec qui il a couché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
help me, i'm losing my mind (teddy) Empty
MessageSujet: Re: help me, i'm losing my mind (teddy)   help me, i'm losing my mind (teddy) EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:14

Voir les larmes monter aux yeux de Candy suffit à amplifier celles de Théia. Plutôt que de laisser aller son chagrin, la brunette se met à rire nerveusement avant de ventiler son visage à l'aide de ses mains. « Interdiction de pleurer ! » s'exclame-t-elle entre deux rires. Elle se recule et porte son attention sur l'océan, ravalant ses larmes. L'air de la mer lui fait du bien, elle ne regrette pas d'être venue jusqu'ici. L'air est frais et s'engouffre dans ses poumons qui lui paraissaient vides depuis plusieurs jours. Le temps semble être mis sur pause, comme si la plage était un endroit hors du temps contrairement aux rues où tout fonctionne en accéléré. Mais bien vite, elle regarde à nouveau en direction de Candy. Ce qu'elle lui dit lui fait un hausser un sourcil interrogateur. « Je ne crois pas qu'il soit quelqu'un de mauvais, ou alors je ne le connais vraiment pas. J'ai plus l'impression que, enfin... » Elle baisse les yeux vers ses doigts qu'elle tire nerveusement. « Tu sais, tu ne contrôles pas vraiment tes sentiments. Même si je n'ai aucune idée de si il en a.. pour moi. » Elle se sent stupide, Théia. Une gamine, une ado de quatorze ans qui tombe sous le charme du mauvais garçon. Elle ne peut que hocher la tête à la suite de ses paroles sans pour y ajouter quoi que ce soit, préférant ne pas s'étendre trop longtemps sur le sujet. « Mais assez parler de mes problèmes, » dit-elle en plongeant son regard dans celui de sa meilleure amie, un sourire naissant lentement sur ses lèvres. « Comment tu vas, toi ? Je veux tout savoir, » ajoute-t-elle, non seulement intéressée par les actus de la vie de Candy, mais ayant aussi envie d'oublier celles qui animent la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
help me, i'm losing my mind (teddy) Empty
MessageSujet: Re: help me, i'm losing my mind (teddy)   help me, i'm losing my mind (teddy) EmptySam 19 Aoû 2017 - 12:05

Candy se mit à rire elle aussi lorsque sa meilleure amie lui dit qu’il est interdit de pleurer. Elle a raison, il faut qu’elle soit moins sensible, plus forte, qu’elle puisse être le rocher sur lequel on peut s’appuyer lorsque ça ne va pas. Sauf qu’elle est sensible, c’est comme ça. Elle peut pleurer en deux secondes, s’énerver sans qu’on s’y attende, rire à tout moment. Ses changements d’humeur sont aussi soudains que surprenants.
La blonde ne la questionne pas sur l’identité de cet homme même si elle a envie parce qu’elle est persuadée que même si elles sont meilleures amis, Théia le garderait pour elle, ce qu’elle peut totalement comprendre. « Si c’est quelqu’un de bien il doit forcément ressentir quelque chose. T’es géniale donc il est un peu obligé. » Là-dessus elle n’est pas très impartiale puisque forcément, sachant qu’il s’agit de sa meilleure amie, elle la trouve forcément géniale. La jeune femme veut ensuite parler de la vie de la blonde ce qui fait ouvrir un peu plus grand les yeux de celle-ci. « Tu vis tout un truc hyper compliqué et tout et tu veux qu’on parle de...moi ?! » Elle peut comprendre que Théia n’ait pas plus que ça envie de parler de ce qu’il s’est passé mais elle ne veut pas non plus qu’elle garde tout dans sa tête. « Je vais bien, c’est plutôt à moi de m’inquiéter. » Pas question qu’elle commence à étaler ses problèmes pour les rajouter à ceux de son amie. « Je peux te changer les idées si tu veux. » proposa-t-elle avec un sourire sincère. Au moins ça elle peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
help me, i'm losing my mind (teddy) Empty
MessageSujet: Re: help me, i'm losing my mind (teddy)   help me, i'm losing my mind (teddy) EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 17:20

C'est vrai, Théia n'aurait probablement cité aucun prénom. Elle l'aurait fait si elle savait que Candy ne connaissait pas CJ, quoi que la ville semble si petite ces derniers temps et qu'elle aurait très bien pu finir par le rencontrer un jour où l'autre. Et si ils sont amis, Théia n'a pas envie que Candy ait soudainement une mauvaise image de lui. Elle veut qu'elle puisse continuer à le voir comme elle le voit, comme l'homme extraordinaire et plein de surprises qu'il est. La réponse de Candy fait sourire Théia qui s'empresse de lever les yeux au ciel. « N'importe quoi, tu dis juste ça pour me faire rougir. » C'est d'ailleurs comme ça que ça a commencé à déraper, avec CJ. Il voulait la voir rougir, il a repoussé les limites jusqu'à voir ses joues s'empourprer. Et il a réussi, puis ils ont perdu. La question que lui pose ensuite son amie lui fait hausser les épaules. « Bah carrément. Je veux savoir comment tu vas, si la vie est belle de ton coté. » Ce qu'elle trouve normal, après tout. Non seulement Théia n'a jamais aimé étendre ses malheurs devant les autres, mais elle a également toujours aimé s'intéresser à leur vie à eux. Elle est curieuse, parfois trop. Cependant, Candy se contente de trois mots. Elle va bien. C'est déjà positif, après tout. « T'as pas à t'inquiéter, » réplique Théia en soulevant du sable du bout de sa chaussure. Mais sa proposition lui fait brusquement relever la tête. « Je suis bien curieuse de savoir comment tu comptes t'y prendre. » Elle plante son regard dans le sien pendant qu'un fin sourire vient lentement étirer ses lèvres, et que ses pupilles se mettent à briller sous le coup de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
help me, i'm losing my mind (teddy) Empty
MessageSujet: Re: help me, i'm losing my mind (teddy)   help me, i'm losing my mind (teddy) EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:07

Si Candy a dit que sa meilleure amie est géniale c’est parce qu’elle le pense, en même temps sinon elles ne seraient pas meilleures amies. Le fait qu’elles aient toutes les deux des problèmes de santé, l’une psychologiques et l’autre physiques les a beaucoup rapprochées. La blonde sait qu’elle peut compter sur son amie si elle va mal et que jamais elle ne la laissera tomber. La preuve, alors qu’elle n’était pas elle même, elle a failli la frapper, Théia n’est pas partie, elle est restée et l’a aidée à redevenir elle-même et l’a consolée. La jeune femme sera également là si jamais sa meilleure amie a rendez-vous l’hôpital pour passer des examens à cause de sa malformation ou pour tout autre chose. « Mais non ! » dit-elle en la prenant furtivement dans ses bras. Du côté de Candy la vie n’est pas des plus palpitantes, pas d’homme à l’horizon seulement Oscar qui occupe ses pensées et dont elle ne peut pas se débarrasser mais ça elle ne compte pas en parler. D’habitude elle même bien passer des heures à parler des garçons, de ses histoires d’amour furtives mais là on ne peut pas dire que ce soit une histoire d’amour ou quoi que ce soit. Juste elle qui rigole à chaque fois qu’elle le voit et en a mal à force de sourire, elle aime passer du temps avec lui mais sait bien que ça ne sera jamais plus alors inutile de le mentionner. « Hey, j’m’inquiéterai toujours pour toi ! » lui répondit-elle en la regardant dans les yeux. A présent il est temps de penser à autre chose et de s’amuser. Sans un mot Candy se leva d’un bond, attrapant la main de Théia pour la traîner jusqu’à l’océan en riant, se jetant dans les vagues toute habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
help me, i'm losing my mind (teddy) Empty
MessageSujet: Re: help me, i'm losing my mind (teddy)   help me, i'm losing my mind (teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me, i'm losing my mind (teddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm losing my mind just a little {Tian Shu}
» Am I losing my mind? (Feat. Judas)
» losing control -r.
» please won't you tell me now why i'm losing myself again (karel)
» Love is a losing game ~ Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: