AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sharp edges have consequences -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sharp edges have consequences -r. Empty
MessageSujet: sharp edges have consequences -r.   sharp edges have consequences -r. EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:16

Avec le retour de Nevaeh et la croisière qui se profilait, tu avais profité pour organiser une soirée entre fille, une soirée pyjama, rien que toutes les deux chez toi pour parler du bon vieux temps, de ce qui s'était passé dans la vie de chacune. Ce que tu n'avais pas prévu avec tout ça, c'était la rumeur des Writers quelques jours avant votre soirée. Tu lui avais envoyé un message pour savoir si elle voulait annuler, mais elle ne l'avait pas souhaité. Pourtant, tu avais repensé un peu à ta soirée, prévoyant d'autres choses. Après tout, elle était fiancée à cet homme, celui qui l'avait trahi. Mais tu ne jugeais pas. Tu ne savais pas pourquoi il l'avait fait, s'il s'était passé quelque chose. Tu pourrais faire comme tout le monde et le traiter de connard, lui dire que tout le monde l'avait prévenue mais tu ne le ferais pas. Ce n'était pas ça, être une amie. Bien au contraire. Lorsqu'elle sonnait à la porte, tu te dépêchais de lui ouvrir, un léger sourire sur le visage. « J'ai de la crème glacée, des films plus tristes les uns que les autres comme Titanic, The Notebook ou encore PS : I love you. » A peine était-elle rentrée que tu l'assaillais de propositions diverses et variée. Déjà habillée de ton joli pyjama élastique. Tu avais l'impression d'être de plus en plus grosse, de même être une baleine tellement ça se voyait. Tu ne pouvais plus te pencher en avant et toucher tes pieds parce que ton ventre faisait barrage. « Et même si je ne peux pas boire de vin, je peux volontier t'ouvrir une bouteille ! » Tu lui montrais ton ventre avec un grand sourire. De toute évidence, elle avait dû le voir en rentrant. Et pour l'annonce, tu avais mieux fait pour Concho, mais tu ne pouvais pas toujours le faire deviner à tout le monde. Surtout que là, tu ne voulais pas voler la vedette, elle avait besoin de toi, pas l'inverse. « Comment tu te sens, Nev ? » demandas-tu avec une petite moue. Tu te doutais bien que la réponse ne serait pas positive, qu'elle n'allait pas sauter de joie et éclater de rire.  

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
sharp edges have consequences -r. Empty
MessageSujet: Re: sharp edges have consequences -r.   sharp edges have consequences -r. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 9:01

sharp edges have consequences
Nevaeh et Lily
The strong bond of friendship is not always a balanced equation; friendship is not always about giving and taking in equal shares. Instead, friendship is grounded in a feeling that you know exactly who will be there for you when you need something, no matter what or when.

Lily avait décidé d'organiser une soirée pyjama, et même, si en apprenant la nouvelle de la rupture de Nevaeh, elle avait voulu annulé, Nevaeh elle, préférait, et de loin aller voir son amie d'enfance, celle qui avait toujours était le soleil de sa vie. Elle s'était dit que Lily trouverait les mots pour la réconforter comme elles avaient toujours su faire l'une avec l'autre. Leur amitié était quelque chose de spécial, d'important, de durable. Alors quand Nevaeh avait appris la nouvelle, elle espérait de tout cœur que Lily maintienne sa soirée. La petite brune avait enfilé un manteau par-dessus son pyjama, il fallait dire qu'elle se moquait pas mal de savoir qu'elle ne portait pas de vrais vêtements. Elle avait suffisamment traversé ses rues dans cette tenue pour ne plus être complexée à l'idée que quelqu'un puisse la voir ainsi. Et puis de toute façon, elle s'en moquait pas mal, elle allait à une soirée pyjama, rejoindre Lily, plus rien d'autre avait d'importance. Alors qu'elle frappa à la porte, Lily arriva aussi rapidement que la tornade qu'elle était. « J'ai de la crème glacée, des films plus tristes, les uns que les autres comme Titanic, The Notebook ou encore PS : I love you. » Nevaeh arrivait à peine à suivre la cadence de ses phrases, qu'elle se contenta de hocher la tête et de retirer son manteau. « Et même si je ne peux pas boire de vin, je peux volontier t'ouvrir une bouteille ! » Elle avait entrepris de retirer ses chaussures pendant qu'elle s'adressait à son amie. « Madame Malinowski, tu es la meil... Wow ! T'arrives encore à marcher avec cela ? » Demande-t-elle en riant alors qu'elle observa le ventre de son amie. Elle n'en savait rien, elle ne lui avait pas dit, mais elle était ravie pour elle. Connaissant Lily, elle ferait tout pour que l'attention soit portée sur son amie, mais Nevaeh, avec cette sublime nouvelle allait tout faire pour qu'elle soit la future maman et non autre chose. L'arrivé d'un bébé était bien plus important que ses problèmes de couple, pourtant Lily semblait intéressée. « Comment tu te sens, Nev ? » L'Australienne haussa les épaules en regardant son amie, elle plissa les lèvres et articula enfin « Comme-ci comme ça, on fait avec.. » Finit-elle par avouer. Elle s'avança vers le canapé pour se préparer à cette soirée. Manger, boire et regarder un film, tout ça avec une amie ? Il n'y avait pas meilleur remède à ce qu'elle pouvait vivre en ce moment.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sharp edges have consequences -r. Empty
MessageSujet: Re: sharp edges have consequences -r.   sharp edges have consequences -r. EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:35

La soirée allait se faire et même si tu te sentais triste pour ton amie et ce qui lui arrivait en ce moment, tu te sentais aussi heureuse à l'idée d'avoir une soirée en tête à tête avec elle. C'était ça les hormones, ça te détraquait dans tous les sens, tu pouvais passer du rire aux larmes en moins de trois secondes et ça devenait de plus en plus difficile à gérer. Mais tu n'étais que dans le début de ta grossesse et c'est ça qui te faisait peur. Pour le moment avec Nelligan, ça allait encore, mais tu ne voulais pas imaginer comment ça serait à sept mois. Ton amie passait le pas de la porte, retirant son manteau, sans avoir tout de suite réalisé la chose. Mais lorsqu'elle le vit, sa réaction fut très amusante. Très plaisante même. « Vas-y, dis que je suis grosse ! » Tu ouvrais la bouche en grand, posant ta main devant pour mimer la surprise mais tu n'étais pas choquée le moins du monde. Au contraire, tu riais. Et tu riais tellement qu'une larme coulait le long de ta joue. Et voilà, ça commençait déjà alors qu'elle n'avait rien dit. Tu n'étais pas sûre de pouvoir contrôler tes émotions tout au long de la soirée qui s'annonçait. « Je suis à peine à 5 mois, j'ai déjà pris 5 kg ! » Mais c'était une bonne chose. Tu avais lu à plusieurs endroits que dix kilos pour une grossesse, c'était en moyenne ce qui arrivait et qu'il ne fallait pas prendre plus de la moitié pendant les 5 premiers mois, donc tu t'en sortais assez bien. Mais tu étais si fine, que ça se voyait très vite. « Mais même si mon ventre devient imposant, ce n'est pas de moi qu'il s'agit ce soir ! » Tu secouais le doigt en même temps que ta tête. Tu aurais un autre moment avec elle pour parler de ça, à l'heure actuelle, il y avait plus important. Comme son état mental et physique. Tu ne pouvais penser à rien d'autre. « Est-ce que tu veux m'en parler ? » demandais-tu en l'invitant à te rejoindre sur le canapé, si elle ne le voulait, tu n'allais pas la forcer. Sur la table basse, il y avait tout l'attirail nécessaire pour que vous puissiez passer une bonne soirée. Sauf la glace, parce qu'elle risquait de fondre avant que vous ne la mangiez.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
sharp edges have consequences -r. Empty
MessageSujet: Re: sharp edges have consequences -r.   sharp edges have consequences -r. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 12:52

sharp edges have consequences
Nevaeh et Lily
The strong bond of friendship is not always a balanced equation; friendship is not always about giving and taking in equal shares. Instead, friendship is grounded in a feeling that you know exactly who will be there for you when you need something, no matter what or when.

« Vas-y, dis que je suis grosse ! » Elle secoua la tête et afficha un large sourire, non, elle n'allait pas lui dire puisque ce n'était pas le cas. 5 kg en soit ce n'était rien, quand on attendait un bébé certes, c'était visible mais, on voyait aisément que c'était un enfant qu'elle portait et non du gras. « Je suis à peine à 5 mois, j'ai déjà pris 5 kg ! » Elle haussa les sourcils, même écarquilla les yeux. « Cinq mois.. Lily.. Je n'en reviens pas. » Elle afficha un large sourire, elle était si fière de la vie de son amie. Elle n'arrêtait pas de penser qu'elle aurait pu être à sa place si l'homme qu'elle aimait n'avait pas joué au plus con. D'ailleurs, son amie ne tarda pas à lui rappeler qu'elle n'était pas là pour parler de son ventre. « Est-ce que tu veux m'en parler ? » Elle secoua plusieurs fois la tête pour lui faire comprendre que non, elle ne voulait pas, mais elle préféra le rajouter de vive voix. « Je t'en pris Lily, je n'ai pas envie d'en parler, tu sais, c'est... Trop frais, c'est trop tôt et puis, pour dire quoi hein ? Que l'homme que j'aime m'a prise pour une idiote ? Qu'il a brisé toutes ces promesses, non, je n'ai pas envie d'en parler. Mais, je veux bien du vin. » Elle piocha directement dans un paquet de sucreries, elle savait connaissant Lily qu'elle allait certainement repartir de la avec une crise de foie et 5 kg en plus au moins, elle serait solidaire avec son amie. Elle riait à cette pensée, Lily lui demanderait certainement ce qui la faisait rire et elle en était certaine, elle rirait aussi. Elle préférait largement passer sa soirée à rire du ventre de son amie, à faire des dessins dessus plutôt que de parler de son histoire avec CJ, elles auraient plusieurs occasions encore d'en parler mais, ce n'était pas tous les jours que l'une de ses plus vieilles amies attendait son premier enfant.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sharp edges have consequences -r. Empty
MessageSujet: Re: sharp edges have consequences -r.   sharp edges have consequences -r. EmptyMar 1 Aoû 2017 - 9:45

Tu n'étais pas une baleine, il ne fallait pas abuser. Mais tu avais du ventre, il poussait un petit peu plus chaque semaine et pour toi qui avait toujours etait mince, passer du 38 au 42 c'était énorme. Tu étais peut-être un bébé baleine et encore. C'était une pensée qui avait le don de te faire rire. Très vite, vous etiez installées dans le canapé, prête à lancer la conversation et à débuter cette grande soirée entre filles. « Oui je voulais te le dire plus tôt mais la vie est allée un peu trop vite ! » Tu avaisndeja mis presque trois mois pour le découvrir puis elle était revenue il y a quelques semaines, mais de vos côtés vous aviez toutes les deux une vie chargée et tu ne voulais pas lui envoyer un simple message, tu voulais lui dire de vive voix, après tout elle etait ta meilleure amie depuis tellement d'années, c'était la moindre des choses. « Tu as le droit d'être en colère. Et on en parlera une autre fois alors ! » Tu lui offrais un léger sourire en attrapant la bouteille de vin, tu lui servis un verre que tu lui donnais sans plus attendre et tu attrapais une briquette de jus de raisin pour toi. Une illusion parfaite. Ou presque. « Ton voyage à Perth s'est bien passé ? C'était pour un article sur quoi déjà ? » demandais-tu, curieuse. Tu prenais souvent le temps de lire ce qu'écrivait ton amie surtout si c'était publié dans le journal, mais tu n'avais pas souvenir d'avoir lu quoique ce soit d'elle depuis un moment alors peut-être que tu avais un soucis de mémoire avec les hormones.
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
sharp edges have consequences -r. Empty
MessageSujet: Re: sharp edges have consequences -r.   sharp edges have consequences -r. EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:50

sharp edges have consequences
Nevaeh et Lily
The strong bond of friendship is not always a balanced equation; friendship is not always about giving and taking in equal shares. Instead, friendship is grounded in a feeling that you know exactly who will be there for you when you need something, no matter what or when.

« Je ne t'en veux pas Lily, tu sais pourquoi ? Parce que je comprends, je comprends que tu n'as pas trouvé le moment de me le dire parce que moi aussi, je n'ai pas trouvé le moment de te parler de mon mariage. » Elle secoua la tête doucement, cette phrase lui avait donné envie de pleurer, mais, elle était tout de même heureuse d'avoir réalisé cela et encore plus de l'avoir réalisé grâce à Lily. « Quand on a assisté à ton mariage c'est la que j'ai prit conscience que oui, moi aussi je voulais cela et j'ai accepté la proposition de CJ. Et puis y'a eu la maison et Perth puis le gala et maintenant ça.. Désolée. » Elle se glissa dans les bras de son amie, elle la serra doucement, pour lui faire comprendre que non, elle n'était pas en colère contre elle et aussi parce qu'elle avait probablement besoin de réconfort. Elle ne voulait pas l'avouer, elle ne voulait pas en parler, mais oui, elle allait mal, oui, elle ne s'imaginait pas que sa vie allait prendre un tournant pareil. Elle se voyait déjà mariée à l'homme qu'elle aimait comme avait su le faire Lily, dans cette maison aux barrières blanche comme ils en avaient parlé une fois ou deux, avec ce chien et ses enfants, saluant leurs voisins qui étaient aussi leurs meilleurs amis parce que oui, Nevaeh se voyait déjà vivre dans un quartier comme dans Desperate housewives avec toutes ses meilleures amies autour d'elles et leurs enfants qui auraient joués ensembles. Ce qui la rassurait un peu c'était qu'au moins l'une d'elles, allait avoir cette vie-là et elle en était plus que ravie pour elle. Qu'importait le temps qu'elle avait mis à lui dire, qu'importait que maintenant, elle ne pourraient plus venir avec une boite de viennoiserie et du vin pour regarder des films à la con comme quand elles étaient ados, au moins, elle était heureuse et une part de Nevaeh l'était aussi, grâce a Lily. A la question de la brune, la jeune Rutkowski se retourna en agitant les bras. « C'était génial ! J'ai jamais été aussi excitée par un article, j'ai vu des choses merveilleuses, des endroits sublime et puis, c'est un autre boulot, d'autres responsabilités j'était sûr-excitée tout le temps, l'équipe avait du mal à me suivre et moi je vivais tellement ça a fond.. Bref. C'était super. Malheureusement je ne peux pas t'en dire plus, il est en court d'écriture, je dois peaufiner les derniers détails et la mise en pages tout ça.. Bref, tu le verras bientôt dans le journal. » Elle prit enfin la peine de respirer, et se tourna vers son amie, elle avala une petite gorgée de vin et lui offrit son plus beau sourire. « Et toi alors ta vie de jeune femme mariée c'est comment ? » lui demanda-t-elle alors qu'elle attendait avec impatience tous les détails de sa vie actuelle, comment elle vivait cela, comment elle s'en sortait avec Nell. Nevaeh était tellement excitée que ces deux-là, ce soit enfin trouvé même si elle n'avait jamais vraiment connu Nelligan, elle savait qu'il était le meilleur pour sa meilleure amie.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sharp edges have consequences -r. Empty
MessageSujet: Re: sharp edges have consequences -r.   sharp edges have consequences -r. EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:25

Elle ne t'en voulait pas et tu te sentais soulagée. C'est vrai qu'avoir tenu le secret aussi longtemps n'était pas évident. Tu lui offrais même un grand sourire, qui se dissipait presque aussi vite en entendant la fin de sa réponse. « Ton mariage ? » demandais-tu surprise, pas du tout au courant de cette histoire. Tu finissais même par te demander si tu n'avais pas râté un épisode, si tu n'avais pas une perte de mémoire parce que ça te semblait vraiment trop fou mais en l'entendant parler juste après, tu comprenais qu'elle aussi, avait gardé un secret pendant de nombreuses semaines. « Oh Nevaeh, je suis désolée. » Tu affichais une moue triste, suivie d'une grimace, lui attrapant un bol de bonbon pour lui mettre sous le nez. Tu n'avais pas grand chose à dire, tu ne savais pas si ça pourrait remarcher entre eux un jour ou non. Le sujet avait été vite dévié lorsqu'elle s'était mise à te parler de son article. Elle faisait même beaucoup de mystères autour que tu avais des questions qui n'arrêtaient pas de venir mais que tu gardais pour toi, puisque c'était encore secret et qu'il fallait attendre que ça sorte. « Oh la la, tu me donnes tellement envie d’en savoir plus, préviens -moi dès que c’est publié, que je puisse me jeter dessus ! » Tu en achèterais même plusieurs, tu pourrais en poser un dans ta librairie, un pour Nelligan, pour les parents de Nelligan, tu pourrais même aller faire la lecture à Fleur, à Willow, à Concho. Tout le monde y passerait. « C’est la belle vie, pour ne pas te mentir, tout roule. » Tu n’étais pas du genre à jeter ton bonheur à la figure des autres et tu restais assez normale face à la question de Nevaeh, tu étais heureuse oui, ça oui. Tu ne pouvais pas douter de ça, mais elle, elle ne l’était pas et tu ne voulais pas enfoncer le couteau dans la plaie. Tu ne pouvais pas non plus parler de CJ, alors tu essayais de trouver un autre sujet de conversation, ce qui ne tardait pas à arriver. « Et ta coloc avec Alfie alors, ça se passe toujours aussi bien ? Et Grace ? » demandais-tu avec un léger sourire. Tu avais appris ça il y a des mois de ça et à chaque fois tu avais oublié de lui parler de Grace, aujourd'hui, ce serait peut-être le bon moment.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
sharp edges have consequences -r. Empty
MessageSujet: Re: sharp edges have consequences -r.   sharp edges have consequences -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sharp edges have consequences -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goldfingers, sharp knife and bad coffee - ft aeddan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: