AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 You are gonna beat this shit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You are gonna beat this shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are gonna beat this shit   You are gonna beat this shit - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:42



Si Jim ne pensait qu'à Ingrid orsqu'il n'était pas avec elle, c'était parce qu'il était vraiment amoureux d'elle.

 - Ça c'est l'amourrrr, roucoula t-elle dans un sourire amusé.

L'amour. Ça nous fait pousser des ailes. On a l'impression constante d'être sur un petit nuage. L'amour, c'est l'accomplissement d'une vie. Ni le travail, ni l'argent, ni le sexe ne peuvent rendre aussi heureux que l'amour. Fleur avait essayé de le lui  expliqué lors de leur rencontre au cours de poterie. Entretenir une relation amoureuse, n'avait rien de comparable à une relation exclusivement sexuelle. À présent Jim devait l'avoir compris avec Ingrid.

Il méritait tout autant que Fleur d'avoir rencontré la bonne personne. Elle apprécia ce compliement, particulièrement touchant à ses yeux.  Il la considérait comme quelqu'un de bien tout comme il considérait Maxwell comme quelqu'un de bien.

 - Merci murmura t-elle quelque peu émue. Toi aussi, rajouta-t-elle ensuite.

Elle ne sait pas si sa relation avec Maxwell est semblable avec celle d'Ingrid, mais selon les dires de Jim, cela en avait tout l'air. Il lui dit alors qu'Ingrid était la plus belle femme qu'il n'ait jamais vu, et demanda à son tour si elle pensait la même chose de Maxwell.

 - Bien sûr qu'il est le plus bel homme pour moi! s'exclama-t-elle, comme si il s'agissait dune évidence.

Les stars du cinéma et les mannequins de magazine pouvaient se rhabiller. Elle aimait tout chez lui, absolument tout. Ses cheveux bruns, parfois broussailleux, mais qui lui rendaient un air irrésistible. Son petit nez. Son sourire rayonnant. La liste était longue...

- Je t'en veux pas! s'amusa-t-elle de répondre, bien que la deuxième place de femme la plus belle la convenait amplement. C'est normal. Moi j'ai des oeillets sur la tête, je ne vois que lui!

Elle rit, doucement face à cette absurde vérité.
 
- Tu as déjà présenté Ingrid à ton entourage? À Josepha? Quand vas-tu me la présenter?


Pour peu, elle avait oublié qu'elle était coincée à l'hôpital et qu'ensuite la chimiothérapie allait l'affaiblir. Elle était tellement contente d'avoir une discussion avec un de ses amis, quelqu'un en dehors de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You are gonna beat this shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are gonna beat this shit   You are gonna beat this shit - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:49

Il rigola en coeur avec son amie. Ce devait être ça l'amour oui. Même si, dans sa vie d'avant sa rencontre avec Ingrid, il pouvait penser aussi aux femmes avec qui il était. Des pensées pas très sages bien sûr. Alors qu'avec Ingrid c'était différent. Il ne pensait pas à elle que pour le côté charnel. Mais il y penait évidemment … Jim restait Jim. Le beau blond méritait peut-être d'être avec sa belle blonde. Mais ce qui était sûr, c'est que Fleur méritait d'être avec un homme aimant, romantique, attachant, et bien d'autres adjectifs encore. Des adjectifs qui collaient parfaitement au caractère de la jeune femme. Merci … Elle le méritait tout de même plus que lui. Une pensée qui le fit sourire. Maxwell était-il le plus bel homme de la Terre ? Objectivement, sans doute que non. Comme Jim ne l'était pas lui non plus. Et pour Fleur s'était différent. Et la manière dont elle répondit le fit presque éclater de rire. Elle avait les yeux qui pétillaient. Le mannequin aussi considérait sa belle comme la plus magnifique des femmes. Surtout lorsqu'elle revêtait de la lingerie sexy et qu'elle s'approchait de lui de manière sensuelle. A ça, il ne pouvait jamais résister. C'était qu'elle en jouait en plus ! Toujours à faire plaisir à son beau blond. Mais il le lui rendait bien. Fleur rit de nouveau et il l'accompagna dans sa bonne humeur. Ah … Oui ? … Tu … Pas … Me … Voir … Là … Alors ? … Tu … Parler … Tout … Seule ? … Il fit un petit « coucou » de la main en même temps qu'il prononça ses mots. Qu'il était bête. Il ne put retenir de rire une fois de plus. Mais … Je … Comprendre … Oui … Lui-même ne voyait qu'elle quand ils étaient entourés d'autres personnes. Tout comme il n'avait vu qu’elle cette soirée là, au gala. Dans une robe rouge qui lui avait fait perdre la tête. Quelle femme cette Ingrid ! On … Déjà … Rencontrer … Des … Personnes … Quand … On … Se … Balader … Ou … Quoi … Mais … On … Jamais … Faire … De … Rencontre … Exprès … Pour … Faire … Présentation … A vrai dire, ça ne lui était jamais venu à l'esprit de faire une chose pareille. Mais les gens commençaient à savoir qu'ils étaient ensemble. Josepha … Déjà … Rencontrer … Ingrid … Oui … … Elle … Venir … Dormir … A … La … Maison … Et … Partager … Repas … Parfois … Il se rappelait avoir été demandé la « permission » à Josepha. Elle avait alors éclaté de rire en disant que c'était chez lui aussi et qu'il pouvait amener « toutes les filles qu'il voulait ». Il n'oublia pas la dernière question de Fleur. Demain ? Fit-il avec un sourire. Mais … Oui … Tu … Devoir … La … Rencontrer ! … Vous … Aller … Bien … Vous … Entendre … Toutes … Les deux … Elles ne partageant peut-être pas tant de points communs mais elles étaient toutes les deux de bonnes personnes. Le courant passerait bien. Du moment qu'elle ne lui raconterait pas toutes les bêtises qu'ils pouvaient faire quand ils étaient seuls. Quoique. Cela pourrait donner des idées pour Fleur et son chéri. Si tant est qu'ils avaient besoin de ça. Et … Maxwell … Il … Etre … Parfait … Ou … Il … Avoir … Petit … Défaut … Tu … Détestes … ?? Il prit un air taquin. Il aimait leur conversation. Et il aimerait ressortir à l'occasion ces petites info croustillantes pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You are gonna beat this shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are gonna beat this shit   You are gonna beat this shit - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 17:27


Il se moqua d'elle, gentiment, jimiennement , comme il le faisait souvent. Elle rit.

- Non, je parle à mon ami imaginaire. Il s'appelle Jim! plaisanta-t-elle à son tour.

Mais elle disait vrai. Fleur portait des oeillets. Face à elle, il n'y avait que Maxwell. Tous les autres hommes qui se trouvaient sur le côté, n'avaient aucune chance. Noah avait bien tenté, et si elle n'avait pas été aussi amoureuse qu'elle l'était aujourd'hui, elle aurait cédé à la tentation. Voilà pourquoi il était l'homme de sa vie. Elle n'avait besoin que de lui. Que de son Maxwell.

Jim n'avait jamais présenter officiellement Ingrid à ses proches mais Ingrid avait fait connaissance certains d'entre eux. Ce n'était pas plus mal, les choses se faisaient plus naturellement ainsi. Étant donné que Josepha habitait avec Jim, la rencontre était inévitable. Surtout si Ingrid venait régulièrement dormir chez lui.

- Et ça va Josepha apprécie Ingrid? Le courant passe bien? lui questionna-t-elle.

Elle suppose que oui, sinon ils nauraient pas partagé plusieurs repas ensemble. Néanmoins elle posa la question pour en savoir plus. Josepha et Ingrid étaient les deux femmes qu'il devait le plus souvent fréquenter. Il était donc primordiale que ces deux femmes s'entendent bien.

 - J'ai hâte de la rencontrer, cette fameuse Madame Jim.
 


Ou plutôt Madame Matthews. Mais Fleur avait un trou de mémoire.

- Un défaut? répéta-t-elle bêtement, haussant les sourcils. Oh la la... Je sais pas... elle s'efforça de réfléchir. Je ne sais pas. insista t-elle avec sincérité.

Il était parfait, un point c'est tout.  Fleur s'attendait à des représailles, à des nouvelles moqueries, car elle n'était pas foutue de trouver un seul défaut à Maxwell. Surtout que depuis qu'elle lui a annoncé sa maladie, il était plus que jamais à ses petits soins. Elle ne pouvait pas lui reprocher quoi que ce soit.

- Elle est bien difficile ta question! Et toi? Tu trouves qu'elle a des défauts Ingrid?

Elle était prête à parier qu'il n'en trouverait pas un seul, lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You are gonna beat this shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are gonna beat this shit   You are gonna beat this shit - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:45

Il se mit à rire de nouveau. Aaaah … D'accord ! … Qui aurait cru qu'après de pareilles nouvelles, ils en seraient venus à plaisanter de la sorte. Mais après tout, Fleur avait sans doute plus besoin de cela que de continuer de broyer du noir. Une éclaircie dans sa journée. Un instant suspendu avant de retourner à la réalité. Ils parlaient d'amour. De Maxwelle et d'Ingrid. Tellement de choses avaient changé depuis ce fameux cours de poterie. En bien. Comme en mal. Jim avait prononcé ces deux mots presque grotesques à sa belle blonde juste après leurs ébats. Deux mots qu'elle avait habilement esquivés et ils étaient à présent ensemble. Josepha avait évidemment rencontré la demoiselle. Cette bonne femme était la gentillesse incarnée. Elle aurait pu s'entendre avec n'importe qui. Oh … Ouiii ! … Ingrid … Etre … Bonne … Et … Belle … Personne … Et … Josepha … Aimer … Tout … Le … Monde … Alors … Zéro … Soucis … Il sourit. Content que les deux femmes s'apprécient. Heureu-sement ! Auquel cas, il passerait plus de temps chez sa belle blonde que chez lui. Chose qu'il ne voulait pas forcément car il aimait certains petits moments qu'il passait avec Josepha. Un jour il partirait de chez elle c'était certain. Mais il n'y avait pas le feu. Le mannequin était sûr que son amie s'entendrait bien avec sa petite amie. Elles étaient différentes et si Ingrid se mettait à parler de câlin il voyait déjà le visage un peu gêné de Fleur mais elle s'entendrait bien ! Il ne pouvait en être autrement. Arrêêêête … Je … Etre … Pressé … Te … La … Présenter … Maintenant ! … Mais … Je … Te … Prévieindre … … Tu … Pas … Dire … De … Bêtises … Sur … Moi ! Il continua de rire. Elle pourrait bien dire autant qu'elle en voulait. Ce qui aurait le don de faire rire Ingrid. Il voulait entendre des petits détails sur ce Maxwell. Quels défauts il avait. Tout le monde avait des défauts ! Mais Fleur ne sembla pas en trouver. Il la sonda du regard. L'air faussement suspicieux. Tu … Mentir … Très … Bien … En … Plus ! Il éclata de rire de nouveau. Il ne mettait pas sa parole en doute. Il avait déjà pu croiser Maxwell et c'était un homme aussi incroyable que pouvait l'être Fleur. Mais il devait bien avoir des petites manies légèrement irritante. Et Ingrid alors ? Avait-elle des défauts ? Ingrid ? … Elle … Pue des pieds … Il éclata de rire à nouveau. Il avait dit cela le plus naturellement possible mais n'avait su garder son sérieux. Impossible. Non … Je … Plaisante … … Alors … Ce … Pas … Vraiment … Etre … Un … Défaut … Mais … Elle … Avoir … Phobie … De … L'eau … … Enfin … De … L'océan … Ou … La … Mer … Elle prenait volontiers des douches ou des bains, surtout lorsqu'elle était accompagnée de son beau blond. Mais ce n'était pas vraiment un défaut. Sinon … Euh … Bah … Elle … Avoir … Peut-être … Un … Peu … Trop … Confiance … En … Elle … Parfois ? … Une impression qu'il avait eu dès le départ. Pas qu'elle était vantarde. Mais ce n'était vraiment rien. Et il préférait une femme ayant trop confiance en elle que pas assez. Une femme qui se savait belle et qui en jouait, en abusait peut-être parfois. Elle n'était pas parfaite et lui non plus. Mais ensemble ils l'étaient, et c'était bien cela le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You are gonna beat this shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are gonna beat this shit   You are gonna beat this shit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 15:33



Josepha et Ingrid s’entendaient bien, heureusement car les deux femmes seront amener à se voir souvent. Jim vivait avec Josepha, une vielle dame qui l’aidait au quotidien. Qui sait avec le temps, il s’installera avec sa petite amie Ingrid. En tout cas, Fleur avait hâte de la rencontrer, cette fameuse Mme Jim Ingrid. Elle était ravie de voir qu’elle avait transformé son ami. Jim semblait épanoui dans son couple. Et à son grand bonheur, il s’agissait du début d’une histoire d’amour.

- Je ne lui dirais pas que tu es une quiche en poterie, promis. jura-t-elle dans un grand sourire exagéré.

Fleur n’était pas du genre à afficher honteusement un ami, ça non. Néanmoins il y a des chances qu’elle le taquine par-ci, par-là. Mais Jim était loin d’être susceptible en matière de taquineries, lui-même est un vrai boute-en-train.

Puis Jim lui demanda si Maxwell avait un défaut. Fleur peina à en trouver aucun. Ces derniers temps, il avait été si présent à ses côtés et surtout si patient. La seule chose qu’elle pourrait lui reprocher, était qu’il était le seul à pouvoir ruiner sa vie. S’il la quittait, elle ne s’en remettrait jamais. Mais ce reproche n’en était pas un. Comme le fait qu’Ingrid ait la phobie de l’eau ou qu’elle ait trop confiance en elle, n’avaient rien d’un défaut.

- T’es un tricheur ! Ce n’est même pas un défaut ! riposta-t-elle avant d’éclater de rire.

Peut-être étaient-ils trop amoureux pour trouver un défaut à leurs bien-aimés. Au début d’une relation, il y a cette magie des premiers jours et chacun est sur son petit nuage. Pourtant Fleur n’avait pas cette sensation d’un début de relation. Elle semblait connaitre Maxwell depuis toujours. Depuis son entrée à l’hôpital, ils vivaient leur vie comme un petit couple de mariés. Avec le même rituel. Il venait la rendre visite tous les jours, amenait et rapportait des affaires, et souvent restait tard à son chevet.

- Tu crois qu’on est tellement aveuglé par l’amour qu’on n’arrive pas à leur trouver un défaut ? Mince ! s’exclama-t-elle ébahie. Pour moi ce n’est pas une surprise, mais toi… !

Parce que Jim, lui, n’avait pas spécialement l’intention de tomber amoureux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You are gonna beat this shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are gonna beat this shit   You are gonna beat this shit - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 21:13

Cet atelier poterie resterait sans doute gravé dans leur mémoire pendant encore un sacré bout de temps. Se faire mettre dehors par l'animatrice alors que l'un était hilare et peinait à le cacher, et l'autre rouge de honte comme une tomate, forcément, ça marquait les esprits. Je … Etre … Sauvé … Alors ! Pourtant, il ne serait pas mécontent de reparler de cette soirée lorsqu'ils seraient tous les quatre. De quoi faire rougir Fleur de honte de nouveau et de voir son amoureux gentiment se moquer d'elle et rigoler. Pouvait-on considérer la timidité comme un défaut ? Jim aurait bien penser que oui. Enfin plus ou moins. Lui aimait les femmes plus « dévergondées ». Une femme avec qui il pouvait jouer de sous-entendus, de taquineries, sans lui faire monter le rouge aux joues. Ingrid était parfaite pour cela. Elle ne semblait avoir peur de rien et n'était gênée de rien. Une femme toujours à l'aise. Surtout quand il s'agissait de câlins. Mais Fleur n'était, et n'aurait jamais été, une femme qui intéressait Jim. Mais pour devenir ami, aucun problème. Ils échangèrent alors des défauts de leur amant. Du moins, ils essayèrent. Rien ne vint à l'esprit de Fleur. Et Jim tenta bien deux petits trucs mais son amie n'était pas d'accord avec lui. Mais … Eeeuuuhhh … … Je … Pas … Tricher … … Je … Essayer … Trouver … Moi … Au moins … Et … Pas … Faire … Semblant ! … Et dans un élan de maturité, il lui tira la langue. Nah ! Avant d'éclater de rire lui aussi. Avec Fleur, on aurait pu croire qu'il était un grand enfant. Pourtant, il était bel et bien un homme. Avec ses qualités et ses défauts. La remarque de son amie était intéressante. Le fameux « l'amour rend aveugle ». Elle sembla se surprendre elle-même. Parlant de surprise … Une surprise ? Il prit un air perplexe. Ne comprenant pas où elle voulait en venir. Et puis cela fit tilt. Qui … Aurait … Croire … Hein ? … Son sourire se fit plus attendri. Je … Sais … Pas … Vraiment … Comment … Se … Passer … Ensuite … … Tu … Sais … Je … Jamais … Rester … Très … Longtemps … Avec … Une … Femme … … Je … Espérer … Ce … Toujours … Etre … Comme … Maintenant … Entre … Ingrid … Et …Moi … Il n'avait jamais connu l'amour. Et maintenant qu'il découvrait ce que c'était, il espérait le vivre encore longtemps. Tu … Croire … On … Garder … La … Flamme ? … Le … Début … Amour … Toujours … Etre … Comme … Ca … Je … Imagine … Mais … Après ? … Passion … Se … Transformer … En … Autre … Chose ? … Il avait presque tout à apprendre en matière de romantisme, de relation de couple. Pas sûr que Fleur soit beaucoup plus avancée que lui mais s'il pouvait prendre le moindre conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You are gonna beat this shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are gonna beat this shit   You are gonna beat this shit - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:06




Jim et Fleur présentaient tout deux les symptômes d'un amour naissant. Aucun d'eux ne parvenaient à trouver un défaut acceptable à leur partenaire. Ingrid et Maxwell semblaient être parfaits, du moins à leurs yeux. Lors d'un rendez-vous entre couple ils pourront apprendre à mieux se connaître et ainsi vérifier leurs prétendus propos.

Jim espérait que sa relation avec Ingrid resterait ainsi. Avec la petite flamme des premiers jours, où la séduction se mêle aux sentiments. Au tout début d'une relation, on a des papillons dans le ventre. Mais est-ce que cette sensation durera? Fleur n'était pas la meilleure placée pour répondre à cette question. En tant qu'éternelle romantique, elle a toujours été convaincue que l'amour ne peut s'estomper au fil du temps.

- J'imagine que oui, murmura t-elle d'un ton hésitant. L'amour, le vrai, ne se lasse pas. Il ne reste pas intact, il grandit même!  Je pense définitivement qu'on a tous... Une moitié. acheva t-elle.

Elle plissa ses yeux afin de percevoir si, lui aussi, approuvait cette théorie.

 - Je l'aime tellement, Jim. avoua ensuite Fleur, avec un sourire timide. J'ai  l'impression d'avoir trouvé une autre partie de moi. Je suis sûre, non je le sais au plus profond de moi... Qu'on finira nos vieux jours ensemble. Oui ça peut paraitre fou, c'est dingue! Tu ne ressens pas ça?

Tous les jours, elle se disait avoir gagné le tirage d'une grosse loterie. Toutes ses peines amoureuses n'étaient que de vilains et moches souvenirs. Enfin, elle n'avait plus à se morfondre sur son sort en se posant mille et une questions. Fini les doutes. Fini le temps où elle se rendait malade de jalousie. Fini cette quête du grand amour. IL était son grand amour.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You are gonna beat this shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are gonna beat this shit   You are gonna beat this shit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:18

Elle paraissait tellement sûre d'elle, tellement confiante ! Elle aurait pu faire changer le plus borné des hommes sur le sujet. Maxwell avait décidément beaucoup de chance d'être tombé sur une femme si passionnée, si aimante. Jim était persuadé que leur amour à ce mignon petit couple ne ferait que grandir. Il avait des doutes sur sa passion à lui. Il n'avait jamais aimé une femme comme il aimait Ingrid. Alors il ne savait pas. Il ne savait pas si la flamme continuerait de brûler. Mais à entendre son amie, il se dit qu'il était sot de ne pas être hyper-optimiste. Ce … Tellement … Etre … Beau … Ce … Que … Tu … Dire … … Je … Me … Douter … Tu … Aimer … Romantisme … Et … Rêver … D'amour … Mais … Je … Jamais … Prendre … Vraiment … Conscience … Ce … Etre … Aussi … … Fort ! Il avait hésité sur le dernier mot. Ne trouvant pas vraiment celui qui convenait parfaitement à sa pensée. Il était amoureux lui aussi. Mais sans doute pas aussi fortement que pouvait l'être Fleur. Ressentait-elle cela car elle n'était qu'à l'aube d'une relation ? Et que tout était parfait au début avant de tomber dans une certaine routine. En serait-il toujours ainsi ? Il l'espérait en tout cas. Une déception amoureuse et le monde de Fleur s'écroulerait. Jim ne pouvait pas affirmer avec tant d'aisance et de convictions qu'il ressentait un amour aussi fort. Des femmes il en avait connu. Mais une seule lui manquait. Une seule lui faisait tourner la tête comme aucune autre. Sa belle blonde. Si … Un … Peu … … Je … Aimer … Etre … Aussi … Certain … Que … Toi … Mais … Je .. Pas … L'être … Encore … Il haussa un peu les épaules. Presque honteux. Je … Aimer … Ingrid … … Je … Aimer … Etre … Avec … Elle … Et … On … Etre … Passionnels … Tous … Les … Deux … Mais … Toi … Tu … Etre … Tellement … … Il lui sourit. Ne trouvant le mot exact. Le mot qui collerait parfaitement à Fleur. Ce … Dingue … Oui ! … Je … L'impression … Jamais … Te … Voir … Comme … Ca … Avant … … Et … Un … Jour … Peut-être … Quand … On … Etre … Tout … Vieux … Et … Tout … Ridé … On … Reparler … De … Ca … Et … Je … Te … Dire … Tu … Avoir … Raison … Fi-na-le-ment … Oui il en oubliait sa maladie. Son cancer. Oui il avait envie de continuer à parler de ce genre de choses avec elle. Elle était son amie. Il viendrait lui parler lorsqu'il aurait quelques petits doutes sur son amour. Et lorsqu'il l'entendrait dire une fois de plus que l'amour était plus fort que tout, il approuverait. Si Maxwell était un homme comme Fleur, il venait de trouver la perle rare. Il venait de tomber amoureux de la plus incroyable des amoureuses. Et Jim se dit à cet instant que s'il devait prendre exemple sur un homme en matière ce serait cet homme. Le grand amour de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You are gonna beat this shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are gonna beat this shit   You are gonna beat this shit - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:38



Entièrement convaincue qu'il existe une âme-soeur pour chaque individu sur terre, Fleur prônait de tout son coeur ce qu'elle pensait du grand amour avec un grand A. Jim paraissait moins perplexe que la dernière fois où ils ont eu cette discussion au cours de poterie. Toutefois il ne semblait pas aussi certain d'égaliser ce que ressentait Fleur pour Maxwell.

- Les hommes ne dévoilent pas aussi facilement leurs sentiments , fit remarquer Fleur pour le rassurer.

En aucun cas elle voulait que Jim remette en question sa relation avec Ingrid. Leur histoire était bien différente de celle qu'elle vivait avec Maxwell. D'ailleurs Maxwell était différent de Jim. Physiquement et caractériellement. Dès l'instant où ils se sont rencontrés, elle sut qu'ils avaient la même vision de vie. Les Fleurwell étaient destinés pour être ensemble.

 - Oui, on en reparlera quand on aura une tripotée de petits enfants! pouffa de rire Fleur.

La perspective de s'imaginer l'avenir la rendait mélancolique.

 - Un jour peut-être, murmura t-elle en baillant. Peut-être... répéta t-elle doucement.

La bonne humeur de Jim l'avait aidé à passer un bon moment mais Fleur commençait à se fatiguer. Ses paupières devenaient de plus en plus lourdes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You are gonna beat this shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are gonna beat this shit   You are gonna beat this shit - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:06

Il était amoureux oui. Autant que Fleur ? Il n'en avait pas vraiment l'impression. Elle parlait de son homme et de son amour avec tant de passion. Mais peut-être avait-elle raison. Peut-être que les hommes n'exprimaient pas leurs sentiments de la même manière que les femmes. Ce … Surement … Etre … Ca … Oui … Décidément, Fleur savait toujours trouvé les bons mots. Qu'il ait un jour un conseil à demander et il accourrait chez son amie. Bien que, avec sa maladie, peut-être ne l'embêterait-il pas avec ses problèmes. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas d'autres amis et amies. Il s'imaginait déjà plus vieux. A se raconter leur vie et leur discussion de cette journée là. Et la discussion le jour de cet atelier poterie. Comme d'autres qu'ils partageraient sûrement dans le futur. Ils seraient vieux et auraient plein de petits enfants ! Une perspective qui fit grandement sourire Jim. Ils étaient encore loin d'être à ce stade avec Ingrid. Idem pour Fleur et Maxwell. Mais sait-on jamais ! Ouiiii ! … Ex-ac-te-ment ! Peut-être même que leurs enfants seraient de bons amis s'ils naissaient à la même période. Enfin là il s'imaginait déjà beaucoup de chose. Mais comme le dit si bien Fleur, « un jour peut-être ... ». Elle était fatiguée. Elle devait souvent l'être. C'était sans doute le signal pour que Jim parte. Il avait passé un bon moment en sa compagnie. Même si la mauvaise nouvelle reprit bien vite le dessus sur leurs conversations bien plus légères. Je … Pas … Rester … Plus … Longtemps … Il se leva et lui sourit amicalement. S'approchant du lit pour faire un nouveau petit calin à Fleur. On … Se … Envoyer … Des … Messages … D'accord ? … En espérant qu'elle lui réponde cette fois. Repose … Toi … Bien … Une dernière bise et il partit. Se retournant une dernière fois avant de passer la porte pour lui faire un petit geste de la main. La vie était parfois vraiment trop injuste. Ils devaient malgré tout garder espoir. Car un jour viendra où tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You are gonna beat this shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are gonna beat this shit   You are gonna beat this shit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are gonna beat this shit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beat'em all
» and i need you like a heart needs a beat (lys)
» off beat and out of line (lilith)
» to the beat of our noisy hearts -r.
» the beat of our young hearts (bonnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: