AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago Empty
MessageSujet: Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago   Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago EmptySam 15 Juil 2017 - 0:51



It was a long time ago

@Maddie Ryan


Aujourd’hui est une journée off, pas de travaille, ce qui veut dire que tu as pu dormir toute la matinée, chose qui, en fin de compte, ne t’arrive que très rarement. Tu as tellement pris l’habitude de très peu dormir que faire la grasse mat’ était quelque chose que ton corps avait finit par repousser de lui même. Mais parfois ta fatigue prenait le dessus et c’était un de ses jours là. C’est donc réellement bien reposée que tu es sortie de ton là ce matin, et avec une étrange envie d’aller faire les magasins. On ne peut pas dire que tu sois réellement une vraie fille pour ça, tu détestes faire les boutiques, pour toi ce genre de choses est même une corvée, tu rentres et ressort bien souvent en un temps record, mais tu as tout de même conscience que cela devient nécessaire, ta garde robe commençant franchement à perdre tout son charme. Bon, ok, tu veux bien avouer que de savoir que tu peux croiser Sofia à tout moment désormais t’aide aussi à vouloir un peu rafraîchir les vêtements qui ornent ton dressing. Voilà pourquoi, après un bon petit dej et une bonne douche, tu as finis de te préparer pour te rendre dans la rue la plus commerçante de la ville. Tu passes de boutiques en boutiques, ayant bien du mal à trouver ton bonheur, jusqu’à ce que tu finisses par cesser tout mouvement en bloquant ton regard sur une jeune femme qui ne te semblait pas inconnu, bien que tu ne saches pas réellement de qui il s’agit. Tu la connais, tu en es certainement, mais tu n’arrives pas à savoir ni d’où, ni comment et ça te frustre énormément. Alors tu t’approches d’elle, doucement, observant chaque trait de son visage, prenant le risque qu’elle te prenne pour dingue...

Maddie ? C’est bien toi ?

En t’approchant e la sorte tu as finis par te souvenir. Cette magnifique jeune femme était en fait la petite fille que tu avais connus des années plus tôt. Cela devait faire près de dix ans que tu ne l’avais pas vu, alors oui elle avait énormément changé, il n’y avait aucun doute. Elle est devenue une femme et tu dois bien avouer que ça te met un sacré coup au moral de par le coup de vieux qui s’impose à toi. Maddie est la petit soeur d’un de tes amis d’enfance, et si tu te souviens bien elle n’était pas du genre à te porter dans son coeur alors tu n’est pas réellement sûr que ton intervention soit une bonne idée, mais désormais que c’était fait tu ne pouvais pas vraiment revenir en arrière. Tu esperes seulement ne pas t’être trompé qu’elle est bien la personne à laquelle tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago Empty
MessageSujet: Re: Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago   Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago EmptySam 15 Juil 2017 - 14:05

Je compte bien profiter de ma petite journée de repos pour aller faire un peu de shopping. Etant donné que je ne peux pas passer un peu de temps avec ma filleule parce qu'ils sont tous partis en vacances. Il y en a qui ont de la chance quand même ! Hihi. Je ne devrais pas partir cette année. Il faut dire que je n'ai pas envie de me faire des vacances seule. Et pas vraiment d'amie pour m'accompagner. Chacun ayant déjà prévu quelque chose ou ayant sa petite vie. A la place je vais plutôt me mettre à la recherche d'une coloc étant donné que Ruby m'a faussé compagnie. Enfin pas vraiment, c'est juste qu'elle est partie de Bowen, définitivement, pour les besoins de sa carrière. Ca, et je vais aussi adopter un petit chat. Quels grands projets de vacances ma petite Maddie ! Hihi. Et avec Tom qui est reparti pour l'armée. J'ai vraiment cru qu'il serait resté cette fois. Je me rappelle encore du jour où il est revenu en me faisant la surprise. Revoir son frère après de longs mois forcément ça fait un bien fou. Mais il n'est pas resté longtemps. Comme d'habitude dira-t-on. A force, je suis habituée. J'erre donc dans les allées d'un magasin de vêtements. Regarde un petit haut bien sympa et le mets en travers de mon bras pour aller l'essayer plus tard. Quand une jeune femme m'interpelle. Avec mon nom qui plus est. Elle me connaît. Je la regarde. Un peu perplexe. A vrai dire je n'arrive pas à me souvenir d'elle. Et la suite de ses paroles me rendent très légèrement gênée. Cela sonne comme si nous étions « proches ». Se peut-il que je ne reconnaisse pas une amie ? Non quand même. A moins qu'elle était blonde, avec des lunettes et un peu plus forte. Alors là à la rigueur. Euh oui c'est bien moi. Vous êtes ? Je ne m'avance pas à la tutoyer. Bien qu'elle ne se soit pas gênée pour le faire. Elle n'a rien à voir avec mon boulot je pense. En plus, elle a quand même un look qui se démarque. Sans non plus être trop excentrique. Je devrais la reconnaître … Excusez-moi c'est juste que je n'ai pas plus que ça la mémoire des visages. Bon peut-être que je mens un tout petit peu. Mais peut-être aussi que je me fourvoie un petit peu. Peut-être qu'elle n'était pas une amie. Mais pas une ennemie non plus ! Hihi. Je vais bien vite le découvrir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago Empty
MessageSujet: Re: Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago   Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:44



It was a long time ago

@Maddie Ryan


Tu n’étais vraiment pas sûr d’avoir opté pour la meilleure des options en arrêtant la jeune femme en t’adressant à elle, désormais que tes souvenirs remonte un peu à la surface, il te semble qu’elle ne te portait pas réellement dans son coeur, et de tes souvenirs de l’époque, tu ne pouvais surement pas la blamer, tu n’étais pas un très bonne exemple à suivre, ça tu ne le niera jamais, mais tu n’en restais pas moins quelqu’un de bien dans le fond. Quoi qu’il en soit, bonne idée ou pas tu l’avais fais désormais alors il ne te restait plus qu’à assumer et voir comment les choses allaient se dérouler. Après tout c’était il a près de dix ans, alors peut être que les choses allait se passer d’une manière totalement différente. La preuve elle ne semblait pas te reconnaître, elle s’en excuse même et tu avoue que tu as une petite hésitation, elle t’a confirmé être la personne à laquelle tu penses, mais tu pourrais très bien mentir, te faire passer pour quelqu’un d’autre histoire d'atténuer les choses, mais ce n’est pas dans ta nature, alors c’est avec un sourire sincère que tu lui réponds désormais.

Roxie… Je suis une amie de ton frère… Je passais souvent chez vous… Je sais que c’était il y a longtemps, mais je me souviens bien de toi… Enfin en version plus petite, et beaucoup moins femme…

Un rire s’échappe de tes lèvres, tu espères qu’elle ne prendra rien de mal dans ce que tu viens de dire, le tact et toi ça fait deux. Tu as l’habitude de voir les gens mal prendre tes paroles, mais tu fais ce que tu peux pour te corriger, même si tu n’y arrives pas toujours. Tu es du genre franche, à dire ce que tu penses au moment même ou tu le penses, et ce n’est pas toujours apprécié ça tu le sais que trop bien. Mais en attendant, tu essaie déjà de voir si ton prénom lui revient, si tu lui revient, et tu penses que son regard la trahira très vite si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago Empty
MessageSujet: Re: Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago   Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:10

Je ne vais pas dire que ça m'arrive souvent mais ça m'arrive oui ! De me faire reconnaître par une personne dont le visage ne me dit rien du tout. Enfin généralement ce n'est pas moi que l'on reconnaît mais plutôt « la sœur de » ou « la fille de ». Avec les amis et amies de mes frères ça va. Mais avec les anciennes connaissances de mes parents … « Je t'ai connu tu n'étais pas plus haute que ça ! ». Certes … En attendant moi je ne vous reconnais toujours pas. Hihi. Enfin je ne m'en plains pas car je ferais sûrement pareil quand je serai plus âgée. Hihi. Et je fais aussi parfois la même chose quand je croise un ancien ami de Tom, Kris ou Matt. Souvent des amis oui. Car pour les amiEs, c'est surtout leur copine de l'époque dont je me rappellerai le plus. Et je ne suis pas toujours trop tentée d'aller leur passer le bonjour. Sait-on jamais. Enfin après il n'y en a pas tant que ça non plus. Kris n'a jamais eu que Maya, Tom était assez discret là-dessus et Matt … Bon ok, Matt était peut-être un peu plus dragueur. Hihi. Mais quand j'entends son nom ça me revient ! Roxie ! Amie de Tom. Il est vrai que je resitue son visage chez nous maintenant. Il y a sacrément longtemps maintenant oui ! Et de ce que je me rappelle, à l'époque je pensais qu'elle avait une certaine mauvaise influence sur Tom. Tom qui n'est qu'amour et gentillesse évidemment. Hihi. Je rougis légèrement. Je suis une femme autant qu'elle peut l'être à présent. Roxie ! Mais oui je me souviens maintenant ! Pardon … J'aurais du me rappeler de toi car tu n'as tellement changé je trouve. Tu vas bien ? Changé, elle a forcément changé, mais on la reconnaît. Pareil pour moi, je dois avoir la même bouille que lorsque j'avais dix ans de moins. Hihi. Il t'arrive de revoir Tom de temps en temps ? Enfin quand il est là. Ce qui n'arrive pas très souvent. Et comme il passe toujours pas mal de temps avec nous lorsqu'il revient, pas sûr qu'il aille dire bonjour à tous ceux qui l'ont connu. D'ailleurs … Est-ce qu'elle sait qu'il est dans l'armée. Oui, je suppose. Il faut que je te demande parce qu'il n'a jamais rien voulu me dire à l'époque mais … Il se passait un truc entre toi et lui ? Je suis sûre qu'il y avait un truc ! Même si Tom n'était pas du genre à dire « Roxie par-ci, Roxie par-là », je sens qu'il devait parfois penser à elle. Ou je me trompe totalement, je verrais bien. Sauf si elle décide de se jouer un peu de moi, de laisser planer le mystère. Il faut que je t'avoue quelque chose, je ne voyais pas d'un bon œil votre rapprochement à tous les deux ! Hihihi. Est-ce que c'est parce que j'étais jalouse ? Peut-être un peu. Mais si Tom avait rencontré une femme extraordinaire, j'aurais été contente pour lui ! Pas que je considère Roxie comme étant une « mauvaise » fille non plus. Et puis depuis le temps elle a du changer. Même si je vois qu'elle entretient son look. Et je ne dis pas ça de manière péjorative. Ce n'est pas mon genre mais on ne peut nier que ça lui va plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago Empty
MessageSujet: Re: Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago   Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc-Aurèle & Roxie ▞ Best time with my best friend
» it's been a long long time...; pv.beth
» it's been a long, long time (elliot)
» It's been a long time
» long time no see (Eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: